Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 8:59

Za’hal venait d’apparaitre sur Umbra. Il ne savait pas qui était ce jeune garçon qui lui avait parlé, puis disparut. Tout ce qui se rappelait, c’était que le garçon lui avait parlé d’un trésor caché sur Harmonia. Un trésor ! Za’hal voulait ce trésor ! Il était prêt à tout pour l’obtenir. Tenant son épée runique dans sa main droite, la lame pointant à l’inverse de la direction de Za’hal, il regarda autour de lui. Il se trouvait pas très loin du sommet de la montagne aux hurlements. De là, il avait une superbe vue sur l’ensemble du continent, c’est ainsi qu’il put observer qu’Umbra ressemblait à l’enfer, lui qui n’avait connu jusqu’à se jour que l’ombre, il était aveuglé par cette lumière féroce qui l’agressait. Etant debout, sa cape recouvrant la partie gauche de son corps, il passa la main dans ses cheveux avant de sauter et de se réceptionné quelques mètres plus bas. Il était très agile, très commun pour un drow que d’être agile. Un drow où un elfe, pourrait sauter de très haut sans se faire trop mal, au contraire, un humain où un nain sauterait de la même hauteur, il se casserait les jambes. Il descendit de la montagne tout en faisant attention de ne pas tomber, une chute pourrait être fatal même si c’est un Drow. Il réalisa qu’il y avait un village non loin de là. Il ne connaissait pas encore cet endroit, il avait rêvé de ce petit bonhomme en sortant d’une grotte. Il y repensait encore et savait que ce petit être ne reviendrait plus dans ses rêves.

Il était bientôt descendu, en bas, il avait fait la moitié du chemin, cela lui avait prit une heure, la montagne était haute et pour descendre, il fallait être rapide. Il décida de faire une pose, il était arrivé dans un bois sur la montagne, cela le surprit, il décida d’y entré et chercha à mangé. Il trouva un sanglier, s’approcha discrètement mais marcha malheureusement sur une branche qui se craqua et fit du bruit. Le sanglier se retourna et chargea le Drow qui esquiva avant de donné un coup d’épée sur la tête du sanglier afin de lui découpé la tête. Ceci marcha du premier coup. Il prit des pierres, les disposa en rond puis prit des branches et les mit a l’intérieur, il alluma un feu et mit le sanglier au-dessus du feu afin qu’il cuise. Il faisait froid, Za’hal ne craignait pas trop le froid mais cette nuit était glacial, il mit ses mains en face du feu afin de se réchauffer. Puis, quand le sanglier fut cuit, il en prit un morceau et le mangea. Il s’allongea par la suite et ferma les yeux, quand il se réveilla, le feu venait de s’éteindre et il ne restait que quelques braises, Za’hal fit tout ce qu’il put pour rallumer le feu mais n’y arriva pas. Il se leva alors, prit le sanglier et le jeta avant d’éteindre les quelques braises avec son pied. Puis il partit. Il emprunta le chemin le plus simple pour descendre. Mais il était bientôt épuisé, bien qu’il soit endurant, son corps était a bout, il s’endormit a nouveau, au tout dessus d’un arbre pour ne pas se faire dévorer par une créature féroce qui pourrait vivre ici.

Quand il se réveilla, les oiseaux chantaient, le matin venait de montré son bout du nez. En dessus, Za’hal put apercevoir un loup, le loup c’était endormit, il sauta tout en faisant le moins de bruit possible et partit. Il se trouva bientôt au bas de la montagne. Enfin son périple avait trouvé la mort, il aperçut un ruisseau, s’approcha et s’abreuva de l’eau, il se nettoya aussi le visage avant de continuer sa route. Il y avait aussi un bois comme plus haut, derrière se bois, il y avait un village. Il entra dans le bois, tout était calme quand il entendit un bruit venant d’un buisson, une forme noir s’échappa, Za’hal poursuivit la forme noir, il était plus rapide que celui qu’il poursuivait, il sauta et atterit sur l’humain, il le retourna et se releva en pointant son épée sur la créature, qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga103/30Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga1145/40Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 22:37

Je venais de me retrouver dans une montagne, lorsque j'étais sur le chemin je vis le ciel devenir sombre, lugubre. Je venais d'arriver sur Umbra, il était temps que je me repose, je fis une halte dans une taverne à l'intérieur d'un village. Ce village sembler bien malsain, la taverne était insalubre et des malfrat en avais fait leur basse, j'entrai dans ces ténèbres pour y ramener la lumière. Je m'adressais au tavernier pour lui demander qui, qui est l'auteur de ce désordre, il n'osait pas répondre. Puis il finit par me raconter ce qui se passait ici, de sa voix craintive et basse de façon à ce que personne ne l'entende. Il me dit que des brigands ont pris le village et que seulement lorsque leur chef sera mis en fuite, que les habitants du village pourrons vivre paisiblement. Pour ne pas changer je tenterais de m'occuper de ce petit problème. Après qu'il me donna une bref description de l'individu je m'en allais.

je vis une silhouette, les oreilles pointues, le corps mince, un Draw en jugent par son teint sombre. Je le voyais de dos, il semblait perturber par le bruit qu'il y avait derrière le buisson qu'il regardait, le bruit était dû à une forme noire qui échappait du buisson, l'homme correspondait à la description que l'on m'en avait fait. le Draw lui tomba dessus comme un chien sur un os, je m'approchais du malfrat étendu sur le sol et je m'adressais au Draw qui l'avait attrapé.

"tu peu être fière, tu viens d'attraper Le Brigand qui terrorise le village d'accoter." dit-je en rigolant.

je tournais mon regard vers le Draw, il ne semblait pas transpirer le mal comme ce de sa race, je lui sourie comme pour dire merci, il venait de mettre la main sur celui que je cherchais à faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 19:16

Il sauta et atterit sur l’humain, il le retourna et se releva en pointant son épée sur la créature, qui était-il ? Il sortit une dague et la mit sur le coup de l'étranger et lui dit :

- Pourquoi m'observais-tu ?!

L'étranger était appeuré... Il ne pouvait pas répondre, Za'hal l'intimida comme il savait bien le faire :

- Tu veux que je te découpe chaque morceau de doigt et que je te les fasses manger ?!

L'étranger, toujours appeuré réussit a prononçé quelques mots qui sortirent de sa bouche sèche...

- N... Non...

- Alors répond !

Puis il entendit quelqu'un s'approché. Il se tourna vers lui, un regard féroce, sortit son autre lame et planta sa dague dans la main de celui à terre et l'enfonça profondément afin qu'il ne puisse bougé... Il se leva et regarda l'autre. Il était torse nue, on pouvait voir ses abdos très développés. Il avait les cheveux châtains mi-long, ses yeux étaient marrant. Il portait un Jean noir avec des motifs ressemblant à des flammes sur la jambe droite qui était maintenu par une ceinture. Il portait égalemment des gants. Puis Za'hal commença la discution avec le Lumineux, il les appellait comme cela car ils venaient d'un autre monde.

- Un Lumineux, ici... Dans ses endroits reculés d'Umbra. Je ne m'attendais pas à cela. Tu te demande certainement comment j'ai pu deviné que tu étais un lucinien ? Il tourna autour de lui. C'est simple, tu ne ressemble pas a un monstre, ta peau est saine, ton sang ne semble pas être souillé. Tu ne ressemble a aucune créature vivant ici, sur Umbra... Qu'es-tu venu faire ici ? Il s'arrêta et le regarda. Tu sais... Lucinien, je n'ai pas pour habitude d'être agressif envers des inconnus... Je m'en escuse sincèrement. Il se courba puis se releva. Je m'appelle Za'hal. Za'hal El'Op. Et je suis un Drow comme tu as pu le voir. Il ria quelque peut avant de reprendre. Bien. Qui es-tu ? Tu connais cet homme ?

Za'hal montrait l'homme par terre, il essayait de s'échapper, il avait presque retiré la dague mais Za'hal appuya de son lourd pied sur la dague qui se renfonca dans le sol, l'étranger à terre hurla de douleur et se plia. Le Lumineux lui dit qu'il venait de capturé le brigand qui terrorisait le village d'à côté.

- Oh... Je vois, c'est une bonne nouvelle alors. Il sourrit. Quel est ton nom ? Tu n'as pas l'air de vouloir te battre, j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga103/30Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga1145/40Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 0:05

- Un Lumineux, ici... Dans ses endroits reculés d'Umbra. Je ne m'attendais pas à cela. Tu te demande certainement comment j'ai pu deviné que tu étais un lucinien ? Il tourna autour de lui. C'est simple, tu ne ressemble pas a un monstre, ta peau est saine, ton sang ne semble pas être souillé. Tu ne ressemble a aucune créature vivant ici, sur Umbra... Qu'es-tu venu faire ici ? Il s'arrêta et le regarda. Tu sais... Lucinien, je n'ai pas pour habitude d'être agressif envers des inconnus... Je m'en escuse sincèrement. Il se courba puis se releva. Je m'appelle Za'hal. Za'hal El'Op. Et je suis un Drow comme tu as pu le voir. Il ria quelque peut avant de reprendre. Bien. Qui es-tu ? Tu connais cet homme ?

l'homme par terre essayait de s'échapper, Za'hal appuya de son pied sur la dague ce qui l'enfonça de nouveau dans le sol, le tyran hurlait de douleur. Cela me fessais plaisir de voir ce mal être châtier

"Oh... Je vois, c'est une bonne nouvelle alors. Il sourrit. Quel est ton nom ? Tu n'as pas l'air de vouloir te battre, j'ai tort ?"

Mon nom, il est vrai que hors de lucina peu de gens entendait parler de moi. Je ne comprenais même pas pourquoi il me demandait si je voulais me battre alors que notre force de mon point de vue semble égale.

"je m'appelle Gabriel, Gabriel Adams, et non tu na pas tord, je ne compte pas me lancer dans un combat que je ne peut ni gagner ni même perdre. et puis...
(interruption)"

je sentais que nous n'étions pas seuls les complices de l'ensanglanté semblait embusquer, je les sentais tout proche de nous, il allait passer à l'attaque, pour éviter de me blesser, je me préparais à l'assaut de ces brigands en me mettant en posture de combat. Puis comme il se devait je prévenue mon interlocuteur de notre soudaine interruption.

"nous reprendrons plus tard notre discussion, nous avons de la visite et pas des plus reposantes."

ils sont quatre, deux s'apprête à m'attaquer et il en est de même pour Za'hal, cela m'avait mis de très bonne humeur, un peu d'exercice cela me manquait depuis le temps. Mes gants de combat sont toujours à mon poing et ses brigands allaient gouter a force de mes uppercuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 12:35

Le lumineux semblait aimer lorsque Za’hal appuya sur la dague qui fit mal à l’homme. Il le regarda, perplexe et lui demanda :



Tu es sadique ?



L’homme se nommait Gabriel Adams. Un nom digne d’un Lumineux. Un Umbrien s’appelant comme ça se ferait tuer… Il était clair que ce ne pouvait définitivement pas être un Umbrien. Il ne voulait pas lancer de combat, mais que voulait-il alors ? Il entama une autre phrase mais s’arrêta. L’oreille de Za’hal bougea comme celle d’un chat, son interlocuteur tout comme lui devaient avoir sentit quelque chose où quelqu’un approché. Ils étaient plusieurs, puis Gabriel annonça à Za’hal qu’ils avaient de la compagnie et qu’ils reprendraient la discussion plus tard, ce à quoi, le Drow lui répondit après avoir lâché un soupire :



- Je sais, Gabriel. Pour un Drow, ne pas sentir cela serait déshonoré ma race. Bon, tu en prends la moitié ? D’accord ?



Il lui sourit avant de sortir son énorme épée runique à la lame bleue incrusté d’arcades et de langage Drow. Un langage inconnu pour ce jeune Gabriel. Deux bandits s’approchèrent vers lui, il saisie sa dague en découpant la gorge de celui à terre puis s’occupa de ses deux adversaires. L’un tenait un fouet ainsi qu’une épée courte, l’autre, quand à lui, tenait une masse et un bouclier de fer rouillé. Le premier était un orc, l’autre, celui à la masse, c’étais un Rat mutant. Celui au fouet se saisie de son épée en l’entourant du fouet mais Za’hal l’attira vers lui avant de planter sa dague dans son front, il se servit de lui comme bouclier face au Rat mutant avant de le jeter par terre et de se ruer vers l’autre ennemi. Il lui sauta dessus et prit sa dague comme un poing américain, il lui donna des coups dans le visage, la lame rentrant dans ses joues et en ressortant mais le rat utilisa ses pieds et se dégagea ainsi. Za’hal rangea son épée avant de sauter sur l’ennemi, de le désarmé et de lui planter son épée dans le ventre. Le bleue de la lame avait disparut. Il regarda son nouvel allié qui se battait a main nue à la façon des karatékas. Puis il lui dit :



-Gabriel, pourrais-tu m’apprendre à me battre ainsi ? Ce serait vraiment bénéfique pour moi, je t’apprendrais à te déplacer plus vite, même si tu n’es qu’un humain. Et… Que dirais-tu de voyager avec moi un bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga103/30Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga1145/40Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyDim 7 Fév - 16:00

- Je sais, Gabriel. Pour un Drow, ne pas sentir cela serait déshonoré ma race. Bon, tu en prends la moitié ? D’accord ?

A ces paroles je ne répondis que d'un signe de tête pour montrer mon contentement, être un drow n'est pas déjà déshonorant ? Le premier brigand qui m'attaquait tenter de m'écrabouiller sous sa massue cette brute pensait bien que le poids de son arme me tuerais si je restais là, lorsque cette masse allait se rabattre sur moi. Je donnais un coup-de-poing au niveau du torse et un autre coup en tranchant de main au niveau de la carotide. Il ne me restait plus qu'un ennemi à mettre hors d'état-de-nuire. Il me fessait face un homme avec une jolie armure noir voulu me trancher en deux. Il fit une erreur de débutant il m'attaqua de face, de haut en bas en même tant qu'il avançait sa jambe droite en avant, utilisa cette ouverture en avançant la jambe droite et levant la main gauche sur sont avant-bras. Je le stoppais puis pendant cette action je plaçais ma main droite sur sa gorge et serrer de toutes mes forces, je serais si fort que j'entendis un craquement dans son cou, il lâchait son épée qui se planta dans le sol à ma gauche, l'épée était noire son manche était protégé d'une garde classique de chevalier cela était bizarre pour un assassin médiocre comme lui. Je laissais l'individu s'écrouler au sol je retirais son épée du sol de la main droite puis je tranchais la tête, ce n'était pas le bute rechercher et je fus étonner du résultat moi qui voulue uniquement l'égorger j'avais mal jugé la longueur de l'arme. je dérobais sur le cadavre sans tête l'armure noire que je mis immédiatement et je prit le fourreau qu'il avait à la taille je mis l'épée dans son fourreau puis écouter ce que disait me disais ZA'hal


-Gabriel, pourrais-tu m’apprendre à me battre ainsi ? Ce serait vraiment bénéfique pour moi, je t’apprendrais à te déplacer plus vite, même si tu n’es qu’un humain. Et… Que dirais-tu de voyager avec moi un bout de temps ?

ce battre ainsi n'était pourtant pas très glorieux, mais il semble y tenir au point de me récompenser en m'apprenant aussi quelque chose, que veut-il dire par "tu n'est qu'un humain". De tous mes souvenirs de récit sur les elfes, ils sont que rarement très bon combattant au corps à corps. Même s'il est mal vu de trainer avec des Drow je trouvais ses offres très alléchante.

"je ne suis pas contre ses deux proposition."
dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyMer 10 Fév - 11:50


Za'hal regarda son compagnon affronté ses deux assaillants, il était vraiment doué au corps à corps. Il lui demanda pendant qu'il les achevaient s'il pouvait lui apprendre comment agir comme cela, il lui dit également qu'en échange, il lui apprendrait à se déplacé plus vite même si ce n'était qu'un humain. Za'hal se comprenait même si son interlocuteur n'avait pas trop saisie. Un humain était moins rapide qu'un elfe, donc il ne pourrait jamais battre un elfe même s'il s'entraîne toute sa vie. Mais il n'avait pas compris, une fois qu'il eut tué tout ses adversaires, le Drow lui expliqua jusqu'à ce qu'il comprenne. Il lui demanda aussi s'ils pouvaient formé un groupe, c'est un vrai qu'un Umbrien avec un lumineux n'était pas commun, mais bon, il faut de tout dans ce monde... Gabriel lui dit qu'il n'était pas contre ses deux propositions, Za'hal lui sourit et ramassa le butin sur les deux cadavres, il vit gabriel qui faisait de même puis lui dit :

- Que dirais-tu d'allez au village pour nous reposé, là-bas on pourrait voir s'il y a une quète à faire ?

Puis Za'hal attendit sa réponse et rajouta après :

- Dis, tu n'aurais pas entendu parlé d'un trésor inestimable sur l'un des trois continents ? Ce n'est pas que je suis attiré, mais juste curieux...

Za'hal attendit la réponse de l'interlocuteur, Gabriel, un lumineux comme les appellait le Drow.


[ Dzl du petit post, pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga103/30Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga1145/40Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 4:00

Cela fessait déjà quelques heures, presque une journée que je n'avais pas repris connaissance, j'avais mal au crâne et je me souvenais plus comment cette bosse c'était placé sur l'arrière de mon crâne. Je cherchais à m'en rappeler, puis à force de réfléchir à ce qui m'est arrivé, je finis par me rappelé du Drow qui m'accompagnai sur la route du village. Je ne voyais rien, la nuit était tombée. Il n'y avait aucune lumière dans ses ténèbres, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits. J'appelais la lumière qui venait m'éclairer, dans le creux de ma main droite une sphère d'énergie me servirait pour me repérais.

*Dans les ténèbres, la plus faible des lumières peut tout éclairer.*

je ne me rappelais plus de qui était cette citation, mais celui qui a dit ça c'est un nul, avec ma petite lumière je ne suis pas plus avancé en réalité, je vois avec difficulté. Un reflet à ma gauche, qu'es-ce je reconnue cette épée, ses celle Za'hal, elle était plantée dans le sol. J'étaie un peu trop loin pour remarquer à ce moment-là que le corps sans vie de son propriétaire était non loin. Je m'étais rapproché tête haute n'imaginant pas une seconde cette macabre découverte, à ce moment-là le bruit de mes pas était le seul son qui parvenait à mes Oreilles. Lorsque le bruit de mes pas foula le sang, je reculais immédiatement, regardant d'où provenais ce sang, je suivais cet traîné de sang qui passait au côté de l'épée runique. J'allais dans la direction du sang, je retirais du sol la colossale épée une fois au niveau de celle-ci. Continuant sur cet traîné de sang. Il ne restait que son corps sans tête, j'étaie sûr qu'il s'agissait de Za'hal, il n'y a pas de doute à avoir s'il n'avait pas la tête sur les épaules c'est que sa tête avait été mise à prix.

j'enterai son corps, puis repris route pour une meilleur destination avec mon nouvel équipier Za'hal l'épée runique. nous conférons un peu de nous même dans nos lame, ainsi Za'hal continuera son aventure avec moi, nous commençons ainsi notre aventure ensemble.

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga10900/900Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Boutga1140/40Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 19:31

Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Notati10

Gabriel Adams : 4 xp

Très court, dommage la suppression de l'autre compte Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]   Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Terminé]
» Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P
» Une nouvelle façon de tout voir avec une nouvelle arme [Terminé]
» Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]
» Nouvelle rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: