Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 17:19

*Fiuuuu, Il m'aura donner du fil à retordre celui là.*

Niamor Butuzei avait donner rendez vous à Deavy ici. Il venait d'arriver un peu en retard, du à un galopin qui faisait une ronde dans le coin. Il n'était surement pas seul, et Deavy n'avait pas vraiment l'intention d'aller le vérifier. Il venait donc de se faire courir après sur quelques kilomètres dans la plaines pour essayer de lui échapper. Celui ci courait vite et avait de l'endurance, il avait donc du se battre. Le combat avait durer environ une heure avant que Deavy ne réussisse à l'avoir, par un coup avec le manche de son épée sur la nuque, qui mis le galopin dans les pommes. Bref...

*QUOI ?*

Deavy venait d'arriver au lieux de rendez vous. Il se trouvait à la lisière du Bois de l'innocence. C'était la première fois qu'il venait ici. Oui... Le lieux de rendez vous, c'était le Bois de l'innocence. Il était devant une immense frontière entre la plaine et le bois. Le forêt s’étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres. Le lieux de rendez vous était plutôt vaste. Il fallait chercher dans toute la forêt ? Il y en avait pour plusieurs jours.

*Galère T-T*

Il était 19h30, la nuit allait tomber et il préférait dormir à la lisière et commencer ses recherche le lendemain. Il pris quelques temps dans la forêt pour ramasser des branches et des feuilles pour se faire un abri de fortune pour la nuit, et parti se coucher.
6h30, le soleil se levait. Et un bruit réveilla Deavy. Il se leva en vitesse, assez vite pour voire au loin 5 galopins, qui couraient vers lui. Ils étaient petits, avide de tuer. Tous petits, gris, armés jusqu'aux dents. Ils étaient là pour venger leur ami. Il ne tiendrait pas face à eux. Il n'y avait pas d'autres choix. Il fallait fuir. Il Ramassa ses affaires par terre et partit dans la forêt, où il s'enfonça. Il couru le plus vite qu'il pouvait, manquant de tomber plusieurs fois à cause de racines, ou de terrains glissants. Il arriva à une rivière. Il avait entendu parler de celle ci. La rivière de cristal. Il devait traverser s'il ne voulait pas se faire prendre. Il nagea à travers le plan d'eau et arriva de l'autre coté. Les galopins s'étaient stoppés. Ils ne savaient pas nager ? Ce seraient trop beau. Ils regardèrent Deavy, de l'autre coté, avec de larges sourires. Pourquoi donc ? Il se retourna pour regarder et constata la présence d'un loup gris qui était derrière lui.


*M*rde ! *

Il sauta rapidement pour attraper une branche au dessus de lui, et grimpa à l'arbre. Ça lui laissait le temps de sortir son sabre. Un long bruit métallique se fit entendre. Il descendit de la branche sur laquelle il était perché, pour commencer une lutte contre le loup gris. Celui ci lui mordu sauvagement le bras durant la lutte, qui ne s'était pas encore remit de son combat face à Niamor. Il lacha son sabre qui vint se planter dans le sol et poussa un cris de douleur.

Désarmé, il ne tiendrait pas longtemps.


Dernière édition par Deavy Hewer le Sam 9 Oct - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 23:52

*ay aya ay.... j'aurais peut-être pas du donner un endroit aussi vaste*
*Crétin...ça t'apprendra à rien penser à l'avance*

Effictivement il se trouvait bien à la lisière d'une forêt, mais ou, il ne savait pas. Il avait réussi à fuir la cité sans se faire remarquer; c'était un peu grâce au fait que toutes les défenses de la ville s'étaient regroupés vers le bar explosé en pensant à une attaque, il n'avait eu aucun mal à sortir par la porte d'entrée et se diriger vers les arbres.
Hereusement il n'eut aucune mauvaise rencontre et il put se dévoué entièrement à trouver son ami. Le combat précèdent l'avait bien fatigué et une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien.

Il se dirigeait un peu au hasard sur le bord de la forêt pour trouver un endroit plat ou dormir.
Il fut très surpris quand il vit une sorte de tente déjà préparé par un autre humain, il n'y avait presque aucune autre possibilité quant à l'identité de la personne, Daevy avait donc bien réussi à s'enfuir. Niamor hésita à le réveiller, puis, changea d'avis en repensant à toutes les épreuves endurés auparavant.

Il se cala donc sur une branche et essaya de méditer. Il réussit à tenir cinq minutes avant de s'endormir.
Un choc le frappa au visage, une attaque? Non, il était tout simplement tombé et s'était, il faut le dire, cassé la gueule lamentablement. Ce réveil avait quand même du bon; son compagnon dormait toujours.


*Bon on le réveille?*
*non, j'ai une meilleure idée*

Il s'éloigna dans la plaine afin de trouver quelques bêtes fouinant autour d'un cadavre, l'un des leurs apparemment. Il leur cria dessus, les excita pour enfin être pris en chasse par les monstres. Il les amenas directement à l'endroit ou dormait Deavy et se cacha en retenant sa respiration et faisant le moins de bruit possible.
L'aventurier se leva d'un bond avant de fuir. Il avait certainement entendu le bruit.


*Hmmmm, même endormi il est surprenant*
*Nimporte quoi, c'était trop facile*

Il suivit donc la course poursuite dans la forêt jusqu'à une rivière. Le Lucien avait trouvé refuge sur un arbre pour échapper à un loup gris, les autres monstres attendaient que le chien gigantesque ait fini. Sans prévenir, Deavy sauta de son arbre pour attaquer au corps à corps le loup. Il avait un désavantage et celui-ci se fit ressentir dès le début. Le loup avait le dessus.
Niamor était trop loin pour intervenir au corps à corps et les bombes étaient une mauvaise idée dans cette situation. Il n'avait pas le choix. Il sortit son katana de son fourreau et le lança vers l'animal.


*Ta vu? Je lance même super bien les épées*
*Raaahh!! Mon sabre!!!!!*

Malgrès la colère incroyable du mauvais lui, l'épée vient se planter dans le flanc du loup, qui était occupé avec Deavy, et arriva même à le clouer contre l'arbre. Niamor s'approcha de l'homme par-terre, l'aida à se relever et repris son sabre.

-On s'est entrainé ensemble non? Allez, montre moi un peu ce que tu peux faire. Tiens cadeau. Tu vois les monstres de l'autres côté de la rivière? Déscend s'en deux avant six minutes et je m'occupe des trois autres, deal?
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 6:16

-On s'est entrainé ensemble non ? Allez, montre moi un peu ce que tu peux faire. Tiens cadeau. Tu vois les monstres de l'autres côté de la rivière? Déscend s'en deux avant six minutes et je m'occupe des trois autres, deal ?

-Ça marche, merci.

Il Attrapa de sa main gauche son sabre, planté par terre et traversa la rivière pour engager un combat contre deux ennemis en même temps, ce qu'il n'avait jamais fait. L'assaut allait être rude, il ne pouvait se servir que d'un de ses bras. Ses deux ennemis étaient de part et d'autre de lui. Ils attaquèrent simultanément. Deavy commença à se baisser, mais réfléchi, et se rendit compte que c'était une très mauvaise idée, les galopins ne mesurant pas plus d'1m20. Il attendit qu'ils soient assez près et sauta au moment ou les deux allaient lui porter des coups de leurs lames. Ne voyant pas assez rapidement que Deavy n'était plus là, ils s’entretaillèrent le corps. L'un venait de se faire couper un bras, l'autre avait une épée planter dans le flanc. Deavy, voulant éviter de les laisser souffrir. Il attrapa le manche de l'épée planté dans le flanc du second galopin qui agonisait par terre, et la retira, pour lui trancher la gorge avec. le second voulait encore se battre apparemment. Deavy était comme lui, ils n'avaient qu'un bras valide. Leurs lames s'entrechoquèrent plusieurs fois, jusqu'à ce que le galopin fut désarmé. Son arme vola quelques mètres plus loin. Deavy lança un violent coup de pied dans la face de son ennemi, qui tomba à terre. Le combat était fini, il fallait lui donner le coup de grâce. Il pris son katana à deux mains, lame vers le bas, et l'enfonça dans le coeur de son adversaire, qui émis un cris strident de douleur, qui fit siffler les oreilles de Deavy pendant plusieurs minutes.

-Niamor ?

Il se retourna pour voir où en était son amis, qui n’avait eu aucun mal apparents pour vaincre trois galopins d'un coup, ce qui laissai Deavy bouche bée.

*Pourquoi quand moi je me bat, j'ai pas la classe comme lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 7:52

Niamor regardait Deavy engager le combat contre deux monstres; lui , attendait patiemment en bloquant quelques attaques données par ses adversaires tandis qu'il voyait le spectacle. L'autre avait failli se faire tuer, mais il avait utilisé l'avantage des positions des ennemies ainsi que leurs façons de combattre. Il voyait bien que le Lucien s'était grandement amélioré, peut-être que dans quelques temps il entendrait parler de lui par des gens de tous les milieux pour son habilité à l'épée.

Il n'eut même pas le temps de finir de penser, que c'était à son tour de gagner. Tenant sa promesse, il laissa sa flamme violette apparaitre. Il prit son sabre en le faisant tourner quelques fois en rentrant dans l'eau jusqu'au niveau de ses tibias.


*Allé, vas y *
*Pas besoin de me le dire.... mais toi tu fous jamais rien!!*

Pas le temps de parler, le premier arriva sur lui en courant.

*Forme défensif numéro trois: mur d'eau*

Il enfonça la pointe de son sabre dans l'eau et tourna rapidement sur lui-même, un mur d'eau apparut devant lui afin de cacher sa présence à son adversaire. Quand l'eau redescendit il n'était plus là.

-Je suis là.

Il émergea derrière le monstre, trempé, et remonta son katana le coupant en tranches. Plus que deux; il en avait mare de combattre et laissa son autre lui prendre la place.

*Hein?! hein?! Non j'veux pas y aller!!*
*M'en fout, tu fais jamais rien toi! Laisse-moi dormir*

Il était dorénavant seul contre les deux restants. Il lança une bombe qui fut coupé directement en deux par les petits démons. Il essaya une deuxième fois cette fois-ci avec plusieurs et le résultat fut le même. La moyenne portée était donc impossible et il se mit en garde tandis que les deux foncèrent sur lui. Prenant comme exemple le mouvement de Deavy il sauta par-dessus les deux tout en sous-poudrant le deuxième de la poudre se trouvant dans ses bâtons.
Celui-ci éternua à cause de la poussière, Niamor lança tout simplement son briquet sur lui et le regardait prendre feu; il n'aimait pas la violence et s'énerva un peu du fait que son lui intérieure ne se chargeait pas de ce cas.


*Le prochain il a pas intérêt à venir, normalement c'est toi qui fais ça!*
*Pfffff, la ferme*

Malgrès ça le dernier vint vers lui. Reculer, esquiver, allumer, enfoncer dans le bouche encore ouverte, placer une main sur le sabre ennemie pour défense et une main sur le visage de l'adversaire pour éviter que le bâton sorte et regarder l'explosion.
La tête explosa entre ses mains et il alla se les laver avant d'aller voir son compagnon.


-Bon, maintenant qu'on a fini, j'ai vu ce que tu pouvais faire. C'est génial. Ca te dit pas un plus grand qu'on doit tuer à deux? Voir comment marche ton travail d'équipe. Je te suis, je te laisse choisir lequel tu veux affronter.

Il se plaça derrière le Lucien en attente que celui-ci parte pour trouver un énorme problème.

Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 9:04

-Bon, maintenant qu'on a fini, j'ai vu ce que tu pouvais faire. C'est génial. Ça te dit pas un plus grand qu'on doit tuer à deux ? Voir comment marche ton travail d'équipe. Je te suis, je te laisse choisir lequel tu veux affronter.

-Ben justement, tout à l'heure j'ai remarquer qu'un arbre bougeait. Surement un Log-Burmper. J'ai entendu dire qu'ils observaient leurs proies avant d'attaquer. Si il nous a pris pour cible, il doitt pas être loin et il devrait pas tarder à venir.

Deavy tourna la tête, et d'un geste montre à Niamor cet "arbre" qui bougeait. En l'observant, on pouvait voir ses yeux qui bougeait sur son tronc. Il avait remarquer qu'il était à découvert. Son tronc se détacha du sol et sa forme se révéla. Une grande créature, de quelques mètres de hauts, de longues jambes et une petite tête, tout en bois. Celui se dressa sur ses 4 longues pattes, et leurs fonça dessus à une vitesse incroyable. Deavy eu juste le temps de pousser Niamor, qui tomba à terre, de sortir son sabre de son fourreau et d'entailler la jambe du monstre qui passait.

-Pok

Ce coup n'avait servi à rien, le bois dont était fait la créature était dur, et la lame de Deavy n'avait fait que l'entailler sur un centimètre de profondeur, ce qui n'avait pas l'air de lui faire mal. Il fallait trouver autre chose que des coups de sabre.

*OUI, le feu, il est fait de bois.*

-Le feu, il faut le brûler, essaye avec tes bombes, je te couvre.

Le Log-Burmper chargea une nouvelle fois. Deavy s'écarta et commença à courir vers un arbre. Le monstre le suivait. Bonne nouvelle. Il pris appuie avec son pied gauche sur le tronc et sauta sur un branche, assez haute pour qu'il puisse sauter sur le dos de la bête. Deavy sortit un foulard de sa sacoche et l'accrocha autour de sa tête. Il ne pouvait plus rien voir, ses yeux étant bandés, et étant dépourvu de mains, il ne pouvait pas l'enlever. Deavy sauta de son dos, et atterri à coté de son mentor. La créature commençait à faire un rodéo sur place. Il ne courait plus, ce qui laissait le temps à Niamor pour lancer un de ses bâtons.

-A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 9:39

L'énorme créature surgit de la forêt derrière eux. C'était étonnant pour lui, il n'avait jamais vu une telle chose dans son monde; les pacifistes avait ils raisons? Les arbres auraient t-ils une conscience? En tout cas, celui-la voulait se venger et il n'eut pas à attendre longtemps pour voir une attaque, son ami le poussa hors du chemin d'attaque et Niamor se retrouva par-terre à regarder la scène. Deavy choisit une façon bien étrange de procéder et il se retrouva sur le dos de la créature pour lui accrocher un bandeau devant les yeux.

Bien sûr elle ne pouvait pas voir mais peut-être qu'avec l'odeur....

Son apprenti lui disait d'utiliser ses bombes pour terminer le monstre. Apparemment les armes classiques ne marchaient pas bien sur le bois et le feu ferait très bien l'affaire. Il bougea donc le bras pour se retrouver avec un bâton de dynamite dans les mains. L'arbre avait certainement capté son mouvement, car il lui chargea dessus.

Niamor, n'alluma pas la mèche et n'eut pas le temps de bouger. Le choc le fit voler en arrière pour que son dos tapes le tronc derrière lui. L'air de ses poumons disparut et il se plia en deux pour essayer de rattraper un semblant de souffle.


*Je peux pas...le feu va faire cramer la forêt*
*Et alors!! On s'en fout!! Crame tout!*

Niamor prenait appui contre l'arbre; non, la dynamite n'était pas la solution et il se devait de trouver quelque chose d'autre, c'est vrai que ce monstre lui posait problème. Devait il utiliser sa téchnique? Devait-il vraiment rentrer dans cet état?

L'idée était dangereuse mais peut-être la seule possible. Il devait se concentrer pendant au moins quelques minutes afin de réaliser cet exploit. Il essaya de grimper, mais sa blessure l'en empêcha et il dut rester au sol avec les mains sur le ventre. Si la créature l'attaquait maintenant il ne pourrait pas se défendre...il lui fallait du temps et espérait que Deavy allait pouvoir se débrouiller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 14:44

Niamor allait tenter quelque chose, autre qu'une bombe ? Ça en avait l'air. Il essayait de grimper à l'arbre, en vain. Et la créature qui pouvait encore attaquer. Il fallait laisser du temps à Niamor, mais comment ? Le monstre allait charger à nouveau et l'homme en manteau ne pouvait pas se défendre. Il fallait faire vite, trouver une idée, mais quoi ? Le Log-Burmper commençait à courir vers ici. Il fallait faire diversion, c'était le seul moyen. Il ne pouvait pas rivaliser seul face à un monstre aussi fort. Il pris un bâton par terre et commença à courir de l'autre coté de là ou se trouvait Niamor. Il lança le bout de bois à droite pour tenter de le désorienter.

*Raté, merde*

Le monstre courait toujours derrière Deavy. Il le rattrapait de plus en plus vite. Il sauta dans un tas fougères sur sa droite. Avec sa vitesse et son poids, le Log-Bumper ne put s’arrêter tout de suite. Il continua sa course sur une dizaines de mètres avant de s'arrêter et de se retourner, mais Deavy était déjà parti. Il avait pu prendre une centaine de mètres d'avance avant que le monstre ne se remette à sa poursuite. En espérant que Niamor avait eu assez de temps pour se préparer, il repris sa direction. Trop tard, il n'avait pas eu le temps d'y retourner. Le Log l'avait rattraper. Il lui colla un gros coup de patte dans la jambe. Deavy tomba par terre, sa jambe étant en très mauvais état. Du sang coulait abondamment, imbibant le sol. Mais il ne fallait pas abandonner. Il se releva coûte que coûte, tenant sur une seule jambe. Il sauta, attrapa une branche, et se hissa, de branche en branche, n'utilisant que ses bras et sa jambe en bon état. La bête le suivait en dessous de lui, attendant une erreur de sa part pour l'attaquer. Il aperçu Niamor, au loin. Il lui ramenais la créature, espérant qu'il ai une technique à utiliser.

-Niamor, attention, je te le ramène. Tu t'en charge ?

Il s’arrêta sur une branche, et le Log, pris d'élan continua sa course pour aller s'écraser sur un rocher. Il était dans les vapes. Si Niamor avait une technique, il devait la faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 9 Oct - 15:30

N'ayant pas assez de forces pour monter sur l'arbre , il dut faire confiance à son ami qui pourrait , peut-être réussir à tenir le monstre éloigné. Heureusement c'est ce qu'il fit et Niamor put poser son dos contre l'arbre pour se retrouver dans une position confortable.

*On le fait vraiment? La dernière fois ça s'est mal passé, tu te souviens?*
*Hmmm, faudra faire avec, alors arrête de parler et concentre toi un peu!*

Etant deux dans son corps il avait pour faculté de , soit être bon et utiliser des explosifs, soit laisser sa soif pour le sang prendre le dessus et combattre au corps à corps; mais que se passerait t-il si les deux se retrouvaient en même temps au même endroit? Il avait déjà essayé et s'était rendu compte après de ce qui s'était passé, ni lui, ni son lui intérieur ne se souvenait de rien. On peut appeler ça un mode berserker blessant toutlemonde dans le passage, mais aussi lui-même.

Il n'avait vraiment pas le choix ici, mais avait peur de blesser Deavy. Il espérait que celui-ci s'enfuirait.
Concentration, pendant que l'autre distraiait la bête, lui, essayait de se retrouver au même endroit d'esprit que son côté obscure.

Il fait noir, une lumière, elle se rapproche, elle entre en contact avec lui, une étincelle...puis rien.
Il baissa la tête et s'écroula par-terre comme si mort.


*Soul Fusion*

Il se releva calmement pour se retrouver assis. Un homme en face de lui lui criait dessus; aucune importance sa cible était la chose entre les deux. Ses cheveux étaient devant son visage et en relevant la tête on put voir ce qui s'était passé. L'oeil était couverte d'une flemme et avait un air fou. Il sourit en montrant ses dents en regardant le monstre se relever de sa chute.

-Viensssssssss

Prenant son sabre d'une main et des explosifs dans l'autre il fila à toute vitesse vers l'ennemi. Celui-ci ne se rendait pas compte de ce qui se passait et commença à s'agiter lorsqu'il se rendit compte du guerrier sur son dos. Le berserk enfonçait sa lame à plusieurs reprises sans s'arrêter et de toutes ses forces créant, après quelques coups et quelques cris, une ouverture. De son autre main il mit les explosifs dans le trou crée et plaqua sa main dessus.
Il allait se blesser, mais entrainerait la chute du monstre.

L'explosion retentit faisant voler en mille éclats le morceau de bois et blessant sévèrement la main de Niamor; Il fut projeté contre un arbre, mais se releva aussi tôt. Il regarda sa main couvertes d'entailles et pissant le sang....non...tout son bras était rouge vif à cause des blessures de l'explosion. Il se remit d'aplomb ne ressentant pas la douleur et fixa le Lucien.
Il fit un geste et étala son sang contre la lame de son sabre; il en voulait plus. Il se propulsa contre l'arbre pour arriver devant le jeune-homme. Un coup le décapiterai; il lança le coup...et tomba. Son bras n'avait pas réagi à cause du manque de sang

Un tunnel noir ferma sa vision tandis qu'il tomba dans les profondeurs du coma

.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 11:28

Deavy observait la scène, dont il n'était, et ne pouvais qu'être un spectateur. Il ne pouvait rien faire, il était inutile face à ce combat. Lorsqu'il vit le sacrifice que fit Niamor pour les sauver tout les deux, il eu un immense respect pour pour lui, et en même temps, de l'horreur. Il vit son bras, complètement écorché. Le monstre était vaincu, mais plus difficilement que prévu. Niamor était en train de perdre connaissance, devant lui, suite à sa techniquea apres avoir essayer de l'attaquer. Deavy se précipita pour le rattraper, pour qu'il ne se blesse pas d'avantage.

-Niamor ? NIAMOR !

Il avait besoin de soins. le village le plus proche était à l'autre bout de la forêt. Deavy pris son maître sur son dos, et commença sa course à la recherche du village. Il espérait ne pas rencontrer d'autres créatures. Seul et devant protéger Niamor, il ne ferait pas long feu.

Il courait depuis plusieurs heures, et Niamor était toujours évanoui. Lorsqu’il entendit des voix. Surement des villageois.

-Il parait que Abelforth c'est fait complètement détruire sa taverne à la capitale. Les forces de sécurités sont en train de fouiller la ville pour retrouver les responsables.

-C'est incroyable que de tels sauvages existent.


Suite à leurs conversation, Deavy eu un leger sourire en coin. C'était bien des villageois. Il allaient peut-être pouvoir soigner Niamor. Deavy se précipita vers eux pour leurs demander la route pour le village, et d'un medecin s'ils en avait un.

-Tous droit, vous verrez un croisement. Tournez à droite, c'est là, la maison de Rupert, notre docteur. Bonne journée.

-Je vous remercie, bonne journée à vous aussi.


Deavy couru dans cette direction, pour arriver à cette maison. Une grande maison, entourés de fleurs. Tout le village était aussi ravissant. Très accueillant. Deavy rentra dans la maison, et demanda un médecin. Il aperçu une femme, en blouse blanche, qui fit signe de la suivre, ce qu'il fit. Elle examina son patient sur un lit, et alla chercher le docteur. Ils étaient à la porte de la salle, en trains de chuchoter.

-Docteur, je ne pourrais pas le soigner seule, j'ai besoin de vous, son état est critique.

-Bien, faite sortir son ami, j'arrive.


Elle fit sortir Deavy, et l'emmena voir une autre infirmière dans une pièce à coté, qui lui banda ses plais, puis il alla patienter dehors, en attendant que Niamor aille mieux.
Il sentit en lui une grande impuissance. Il ne pouvait rien faire.


Dernière édition par Deavy Hewer le Dim 10 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 12:21

Noir, complètement noir; il se trouvait là en apesanteur dans son esprit, il n'y avait personne autour de lui pour parler; il n'avait qu'à attendre. Pourquoi était il là? Il avait seulement des bribes de mémoires sur l'évènement qui s'était passé. Il se souvient....d'une attaque, explosion, rage. Il regarda son bras qui avait disparu de son corps; lui avait on arraché ce membre? s'était il fait ça tout seul? Peu importait, il était coincé ici.

Une chaleur se fit sentir, il avait l'impression qu'on lui versait un liquide chaud dans le corps et en regardant son membre disparu, il remarqua un changement de couleur, son membre apparaissait peu à peu. Soulagement, mais pour l'instant ça ne lui donnait rien.
Un autre morceau de mémoire revint à lui. Deavy! Que c'était-il passé, il se souvenait d'un instant de rage intense contre celui-ci. Pourquoi? Une bagarre, un duel? Non , impossible, il connaissait bien l'homme maintenant et une dispute aussi bête serait franchement stupide.


-C'est pas joli tout ça.

*Hein? J'entends des voix?*
*C'est ........débile...quesque j'ai de pas joli?!!*


-Bon y'a plus rien à faire, faut attendre.

Un bruit retentit dans sa tête tandis qu'il voyait une lumière vive s'installer devant lui. Elle grandissait petit à petit jusqu'à atteindre un stade d'aveuglement. Petit à petit il s'habituait à la lumière et se retrouvait à regarder le plafond blanc. Par réflexe, il se leva, mais du bien vite se recoucher, sa tête tournait. Son bras? Il regardait celui-ci entièrement recouvert de bandages; curieux il souleva un pan de bandage pour regarder à l'intérieur.

*Ouh la vache!*
*On dirait du steak haché!*

Sentent une ivresse monter en lui il se pencha sur le bord afin de vomir ses tripes. La bonne nouvelle? Son bras lui faisait extrêmement mal....donc il n'en avait pas perdu l'usage. Ce membre était désormais recouvert d'entailles recousus sur toute la longueur de sa peau. Un peu de son épaule avait été touchée. Par contre il sentait une odeur de poudre à feu. Il s'était donc fait ça lui-même?

Il leva la tête afin de parler à l'homme devant la porte.


-Deavy c'est toi? C'est toi qui m'a fait ça???

Il essaya de se relever encore une fois, mais réussit seulement à retomber lourdement sur son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga109/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1149/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 19:16

-Deavy c'est toi ? C'est toi qui m'a fait ça ?

Deavy était derrière la porte, en train de discuter de l'état de santé de Niamor, lorsque celui ci l'appela. Il rentra en vitesse. Il était réveiller, mais ne pouvais se relever par manque de force. Deavy lui cala un oreiller sous la tête pour le redresser et lui adresser la parole.

-Niamor ! ça va ? Tu ne te souviens de rien ? Tu a utilisé une technique qui t'a transformé
mentalement, et tu nous a sauvé tout les deux en te blessant toi même le bras, pour mettre fin a la vie d'un Log-Burmper. C'était héroïque, et je t'en remercie.


Deavy était reconnaissant envers Niamor, mais il avait peur pour lui. Et si ses lésions l’empêchait de combattre à nouveau ?

-Les médecins pensent que ton état est critique, mais tu guerri apparemment très vite. Tu devrait pouvoir partir d'ici une semaine ou deux. Je resterais ici le temps que tu guerrisse, et je partirai après, chercher quelqu'un.

Deux semaines passèrent, Niamor partais aujourd'hui, il était remit sur pied. Son bras était encore couvert de petites plaies à moitié cicatrisées, mais son état de santé était assez bon pour qu'il reparte. Deavy sortit du bâtiment avec à ses cotés Niamor. Il fallait se dire au revoir, c'était l'heure de la séparation.

-J'espere que l'on se reverra un jour. Merci de m'avoir aider dans mon apprentissage, même si ça a un peu mal tourner. Je te suis très reconnaissant. Au revoir.

Après ces paroles, Deavy pris la route pour sortir du village, et reparti en direction de la capitale, pour retourner à sa recherche, cette personne qui pourrait l'aider dans sa quête.
Il espérait sincèrement pouvoir revoir Niamor. Et avec un peu d'entrainement, qui sait, pouvoir le battre en combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1019/30Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1155/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 12 Oct - 2:26

Deavy Hewer > 6 xps
Niamor Butuzei > 6 xps

Belle suite de votre première rencontre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga10900/900Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1140/40Nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 12:32

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Terminé]   Nouvelle rencontre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon de tout voir avec une nouvelle arme [Terminé]
» Une nouvelle quête [Terminé]
» Une nouvelle vie qui commence [TERMINE]
» Le début d'une nouvelle aire ... [Terminé]
» Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: