Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'un jeu, case départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyMar 16 Fév - 21:46

Voila que le jour tombe et que la nuit se lève à Umbra. C’est une autre réalité de ce monde qui reprend le dessus dans l’imposante cité de Tenamas. Voleurs, assassins et autres malfrats aux activités douteuses se préparent à profiter de l’obscurité de la nuit pour commettre leurs méfaits. Et tandis que tout ce petit monde s’apprête à reprendre son quotidien, un chat sauvage qui n’est pas de cette ville, ni même de ce monde, œuvre dans l’ombre de la capitale en quête de destruction et chaos. Il arpente en ce moment même les toits de la ville à la recherche d’une souris avec laquelle il pourrait "jouer". Ce félin désire seulement s’amuser un peu aux dépends d’un pauvre malheureux, qui se verra d’abord devenir une vulgaire proie, et ensuite un jouet dénué d’intérêt. C’est un triste sort qui attendra cette personne à coup sûr. Elle ne pourra à la fin qu’implorer son prédateur de la tuer…Funeste destin n’est-ce pas ? Pourtant, ce genre de chose est courant dans la vie de ce chat. Il est sadique, cruel, terrifiant et fou ! Oui, c’est un chat complètement cinglé, corrompu par la démence de ses ancêtres. Il est atteint par la folie, une folie sanguinaire et meurtrière…une folie qu’il souhaite répandre autour de lui en semant les graines du chaos, de la destruction et de la tristesse partout où il passe. Cependant, son œuvre ne fait que commencer…il reste un répit aux mondes, une paix éphémère déjà bousculé par les évènements touchant les esprits…mais patience, son heure arrive !


« C’est une belle ville que voilà. Assez belle pour mériter de ne pas être détruite en première. C’est un honneur je trouve. Les habitants de cette cité devront m’en être reconnaissant … mais c’est bête, il me semble que se sont tous des ingrats et des ploucs. Dommage alors… »

Accroupi sur la corniche d’un toit, Tetsuko demeurait pour le moment immobile et calme. A la manière dont il se tenait, on pouvait le confondre avec une sinistre gargouille. D’autant plus que son expression de sadique à moitié révélé par la lueur de la lune lui donnait un aspect plus angoissant. Il faisait belle figure dans cette cité.
Le félin observait avec beaucoup d’intérêt les personnes qui passaient plus bas dans la ruelle qu’il surveillait. Il attendait la bonne proie, celle qui susciterait le plus d’intérêt pour lui. Depuis le début de la soirée il avait vu passé beaucoup de personne, mais aucuns de ces individus ne lui avait semblé intéressant. Il s’ennuyait, mais restait patient. Il savait que tôt ou tard, celui ou celle qu’il attendait passerait par là. Et bien sur, ce fut le cas. Un jeune enfant d’une dizaine d’année s’engouffra dans la ruelle qu’il surveillait. Tout de suite, cet enfant suscita en lui beaucoup d’intérêt. Il dégageait une sorte d’aura différente des autres habitants de la ville, quelque chose d’étrange qui titiller la curiosité de Tetsuko.

Il sourit un peu plus, et ces yeux prirent une expression satisfaite. Le demi-chat ne perdit pas de temps, il se lança à la poursuite du petit être. Il se laissa tomber en avant, et plongea dans le vide. Tête en avant, il piquait vers le sol qui se rapprochait de plus en plus. Il attendit le dernier moment, et se rattrapa à une fenêtre in extremis avant de se fracasser le crane sur la terre ferme. Il se rattrapa, mais relâcha sa prise aussi tôt. Il ne cherchait qu’à amortir sa chute, et au final il retomba sur ses quatre membres sans difficulté.
Puis, il se mit à courir rapidement sur ses quatre membres sans produire aucun bruit. C’était étonnant, et cela semblait irréel. Il rattrapa ainsi sa proie en quelques secondes. La petite souris, simple jouet de son délire sadique était à porté de main, une dizaine de mètre seulement les séparé désormais. Le jeu allait commencer Tetsuko en jubilait d’avance, mais il se passa quelque chose de troublant. L’enfant disparu brusquement de son champ de vision. Il venait de tourner à l’un des détours de la rue, un détour que le félin n’avait étrangement pas vu…rien de surprenant, mais lorsque le demi-chat tourna à son tour dans la rue le petit être avait disparu. Plus rien, la rue était déserte. Il tourna la tête dans tout les sens, et chercha du regard ce qui pouvait bien s’apparenter à une quelconque présence. Mais tout était désert, il n’y avait vraiment personne autour de lui.


* Fait chier ‘ !! J’suis sur que c’est encore un coup des esprits…ils perdent rien pour attendre eux !! Bordel ! *

Tetsuko pensait que cela était l’œuvre des esprits qui avaient voulu lui jouer un tour, mais peut-être avait-il simplement été la victime d’une illusion…oui, peut-être. Qui sait après tout ?
Quoiqu’il en soit, il était fou de rage et il ne comptait pas en rester la. Il allait se venger, se défouler sur la première personne qu’il verrait.
Il pesta quelques insultes à l’encontre des esprits, et tapa du poing sur le mur à coter de lui. Le mur s’effondra sans opposer la moindre résistance. Il regarda les débris du mur avec considération, donna un coup de pied dedans et revint sur ses pas.
La soirée ne faisait que commencer, et pourtant déjà, le reste de la nuit s’annoncer sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1011/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga11137/40Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (137/40)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyVen 19 Fév - 19:31

Tenamas... Ville faisant office de planque pour les tueurs sans pitié, voleurs en fuite et tout autre crime faisant mal aux autres. Hélas, toute la ville possédait autant de victimes que de fauteurs de troubles. Et il n'y avait rien pour régler ça. La loi était inexistante pour Tenamas, si ce n'était que bénéfice pour les politiciens véreux, punition à ceux qui avaient tué telle personne. Enfin, cette notion de règle était très abusée de la part des hommes politiques corrompus.

Enfin, Chocolat n'en savait rien. Ce qu'elle ne pouvait que faire, c'était étudier ce système judiciaire. Mais quelle idée de vouloir traîner là-bas ? Elle était soit folle, soit assez courageuse. Enfin, qu'importait pour elle, cette fillette n'était juste que curieuse. Mais on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut ou quelque chose comme ça...

Marchant dans les ruelles, grosse épée attachée sur son dos, l'Harmonienne n'était vraiment pas remarquée, les autres ayant une plus grosse artillerie qu'elle. Tant mieux, au moins, l'adolescente pouvait passer discrètement devant tout le monde. Seulement, elle était intimidée. Tous qui était autour d'elle pouvait bien des assassins ou des espions. On ne pouvait faire confiance à personne. Même les personnes ayant un air des plus innocents pouvaient très bien sauter derrière vous et vous poignarder sans remords.

Chocolat n'était pas seulement là pour faire une étude de la justice à Tenamas mais aussi pour une recherche. Apparemment, un tueur a fait des siennes à Equilios. Meurtres violents, torture... Cela impliquait toutes les classes sociales, donc il ne s'agissait que d'un meurtrier banal. Seulement, il semblait, d'après un témoin, avoir fuit vers Umbra. Bien sûr, elle n'allait pas à Tenamas pour le tuer... Seulement demander des explications. Oui, ces coups qu'il avait donné étaient d'une grande violence, comme s'il semblait étrangement dérangé.

Enfin, après quelques tours, l'Harmonienne s'arrêta à un marché de viande. Le vendeur semblait bien bourru et n'avait l'air que d'un homme ne voulant que la paix. Sous son œil montrait une cicatrice d'une bagarre contre certainement un voleur. Tout d'abord, elle salua l'homme et lui montrait un dessin désignant le meurtrier d'Equilios, fait par un enfant. Malgré que ce soit mal dessiné, il montrait bien les signes particuliers.


"Est-ce que vous connaissez cette personne, juste par hasard ? Il est assez grand... Cheveux noirs, il doit avoir la vingtaine. Il a des yeux rouges et une cicatrice au niveau du cou."

Après avoir regardé attentivement l'affiche, l'homme lui dit :

"Non, désolé petite, j'ai bien vu des gars avec des yeux rouges mais pas grand."

La fillette, malgré la réponse négative, lui remercia et s'excusa de lui avoir dérangé en s'inclinant poliment. Elle rangea soigneusement le dessin et au moment de partir, le marchand l'interpella.

"Au fait, gamine, tu devrais faire gaffe, je suis assez ciblé niveau vol, ces enfoirés n'arrêtent pas de me voir... Tiens, les voilà justement..."

Interpellée par la remarque du vendeur, l'adolescente se retourna, faisant face à quatre voleurs dangereusement armés... Évidemment, ils n'avaient rien à voir aux voleurs simplets d'Harmonia. Ils étaient bien différent. Celui qui semblait être le leader, avec un sourire suffisant, se dressait vers Chocolat. Il la regarda, avec amusement.

"Dis donc, vieux, je savais pas que tu engageais des gamines pour ta sécurité, maintenant. En manque d'argent ?
- Qu'elle reste en dehors tout ça. Viens qu'on règle ça entre nous deux."

Tout à coup, d'un geste, la fillette fit stopper le boucher, avec la conviction de les faire partir seule. Le jeu allait commencer pour elle. Après avoir reculé, le chef ordonna à ses subordonnées de la tuer. Tout de suite, Chocolat courut vers l'homme le plus maigre, le faisant tomber en le bousculant. Elle se chargea ensuite d'un autre voleur. En esquivant un coup, elle fit mine de s'accroupir afin que sa grosse épée soit plantée sur le pied de son adversaire puis se releva pour lui donner un pommeau sur la mâchoire. L'Harmonienne finit lui donner un coup de poing pour le terminer. Le troisième était en train de se faire cogner par le boucher, lui faisant subir son régime de coups de poing et de coups de pied. Il ne restait juste que le chef.

Hélas, prise de remords, l'Harmonienne se retourna et lui dit :


"C'est votre dernière chance... Je ne tiens pas à vous tuer... Ce serait trop pour moi."

Mais ignorant la situation critique, le criminel s'affola sur elle... Ce qui lui coûta la vie par l'épée de Chocolat. Il avait couru à sa propre perte. Avec une mine triste, la fillette enleva son épée du corps et la déposa sur son dos après l'avoir nettoyé. Les autres ayant fuit par peur, le boucher la remercia de l'avoir aidé. Elle repartit peu après vers un autre endroit vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1030/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1160/80Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (60/80)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyVen 19 Fév - 20:01

[HRP: ce rp est la suite direct de mon rp avec Vasco dans les plaines verdoyante.]

Au bout d’une ruelle, sombre comme la nuit, repoussante comme les démons et effrayante tel un cauchemar, une lueur s’y fit, rendant cette dernière désormais illuminé, cette ruelle était vide de monde, s’y trouvait uniquement des caisses, quelques rats vivants ou morts, tout dépendait d’où on regardait, contre le mur d’une maison, se trouvait le corps d’un homme, l’odeur qui émanait de ce de ce dernier était extrêmement repoussante, le corps à moitié décomposé, la main droite retournée sur le sol, tenant en son creux une bouteille d’un alcool inconnu à cause de la disparition de l’étiquette qui normalement devrait la recouvrir afin d’en indiquer la contenance. La lueur s’intensifiait, bientôt formant une ouverture, au loin dans ce dernier, on pouvait apercevoir une ombre noir qui grandissait toujours plus. Un homme en sang en jaillit, ses vêtements étaient dans un état lamentable, des tâches de sang couvraient toutes la surface de ces derniers, ces tâches de sang étaient toutes constituées de sang de provenance différentes, au total sept sang de provenance différentes étaient présents sur ces fameux vêtements. L'homme qui jaillissait de cette fameuse lumière que l'on devrait plutôt appeler portail tombait complètement sur le dos, au milieu de toutes ces horribles choses. Sa main droite portait une épée, couverte de sang, certaines couches de sang étaient visiblement sèches, sans doute au vue des combats fait avec cette dernière et qui n'était pas encore essuyé.

L'homme était désormais entouré de rats, d'énormes rats pourtant quasi inoffensifs qui commençaient déjà à sentir le corps de l'homme aux cheveux bruns, il constituerait peu être leur prochain repas à ces fameuses bestioles vivant dans les coins les plus affreux des villes. Ils n'auraient certes guère grand chose à manger, le corps de l'homme était visiblement bien affaiblit, il était trop maigre pour leur fournir à tous un repas, peu être que vingt rats pourraient y faire un succulent repas, mais plus, il n'y aurait pas assez. L'un des rats s'avança lentement en premier vers le corps qui désormais semblait inactif, peu être était il mort ? Le rat commença doucement à mordiller la jambe de l'homme aux cheveux bruns déchirant petit à petit son pantalon, jusqu'à arriver à cette fameuse jambe qu'il allait pouvoir commencer à déguster, jusqu'à arriver à rogner l'os. L'animal ouvrit la bouche, ses deux incisives très pointues prêtes à couper la peau pour permettre au mammifère de gouter au sang de l'individu, ses dents touchaient presque cette jambe, lorsque malheureusement pour lui, d'un geste surprenant raflant presque la jambe, jusqu'à la faire saigner encore plus qu'avant, une épée s'inclina sur l'animal. L'homme n'était finalement pas mort, il était juste resté là pensif, le sang de l'animal se mît à spitter partout sur la jambe déjà très ensanglantée de l'homme, rajoutant une nouvelle provenance de sang, désormais il y avait huit sangs différents présents sur lui.

L'homme se redressa difficilement, arrivant assit, observant devant lui une armée complète de rats, reculant secondes après secondes ayant peur de recevoir le même châtiment que leur courageux ami, qui l'était peu être un peu trop d'ailleurs. L'individu s'aidant de son arme, se releva lentement, arrivé debout sur ses deux jambes, il sentait de la douleur dans ses deux genoux, ils étaient très abimés, laissant couler sur tout le long des jambes de l'homme ce liquide rouge si précieux, vidant ce dernier toujours un peu plus de son énergie. Il avançait peu à peu, épée toujours présente dans la main droite, il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir ressortir de cette fameuse ruelle. Appuyé sur le mur de manière pitoyable, l'homme était désormais visible dans les rues, ses yeux verts observaient la foule qui passait devant lui, le dévisageant en voyant son état. Sa tête le faisait souffrir de plus en plus à chaque secondes, rendant certaines actions de l'homme incompréhensibles, il fixait un chien qui passait devant lui, accompagné d'une femme, ces deux choses insignifiantes passèrent devant lui, avant qu'il ne se mette à marcher au centre de la foule. A ce moment, ses pensées étaient toutes retournées, il avançait en titubant, personne ne semblait vouloir l'aider, les passants se rigolaient de lui, parfois lui lançait une phrase très abaissante sur son état actuel. Il ne détournait pas le regard, avançant comme s'il portait le poids du monde sur le dos, à travers ces rues bondées. A chacun de ses pas on pouvait observer une tâche de sang de la forme de ses chaussures se dessiner sur le sol sous la pression de ses semelles. Son épée dégoulinait, laissant s'effondrer sur le sol qu'empruntait tout les gens des tâches de sangs toujours de formes et de grosseurs différentes, le front du jeune homme couvert de plaies, laissait couler ce fameux liquide rouge sur tout le visage détruit du jeune homme, arrivant jusqu'à couler sur ses yeux, se collant dans ses cils et sourcils, coulant jusqu'à même ses pupilles, rendant sa vision rouge, le rendant lui même d'une certaine manière daltonien.

Une personne s'approcha de lui, s'inquiétant pour lui, voulant lui adresser la parole, voulant l'aider, Arcania continuait d'avancer. La personne se faisait insistante, l'homme se mit à serrer les dents, serrant son arme toujours plus fort. La parole qui suivit fît de l'interlocuteur de l'homme aux cheveux bruns sa fin. L'homme aux yeux verts lui assena un coup mortel en diagonal de l'épaule à la hanche. Le sang se mit à gicler partout, recouvrant toujours plus la tenue de l'homme de sang différent du sien, laissant son corps recouvert désormais de neuf liquide vital de provenances différentes. L'autre homme s'écroula au sol, vidé de son cher sang. Une femme se mit à crier. L'homme prit de colère lui envoya une boule constitué d'arcane, l'homme se montrait donc être un Harmonien, le boule d'arcane fit complètement exploser la cage thoracique de la femme qui se vit mourir en envoyant son sang sur la façade de la maison qui se trouvait en son dos. L'homme Harmonien se remit en marche, se dirigeant vers un point inconnu, laissant derrière lui ses deux victimes, sans vie et sans sang. L'Harmonien se colla contre un arbre, crachant son propre sang sur un pauvre oiseau qui se trouvait sur le sol. Le liquide vital de l'homme recouvrait la totalité de l'oiseau pourtant assez gros, il perdait beaucoup de sang. Se remettant à avancer, il laissa derrière lui la marque de sa main sur l'arbre bien portant. Son pied écrasa l'oiseau qui sous le poids du sang ne savait plus s'envoler. Le poids de l'Harmonien broya les os du volatile, recouvrant l'homme d'une dixième source de sang.

L'homme se vit perdre une larme qui tout au long de sa route sur son visage lava une lignée complète de sang, qui se retrouva de nouveau sale après seulement quelques secondes. L'Harmonien passa devant une maison, ou il trébucha contre le mur, s'écrasant lamentablement la cheville sur le sol. Cette dernière déjà mal en point se retrouva encore plus abimée, cela n'empêchant guère l'homme d'avancé, le rendit au contraire encore plus énervé. Arrivant à un tournant. Il aperçu une personne, qu'il n'arrivait pas à savoir homme ou femme, ses yeux le rendait fou, il ne reconnaissait rien. Il ne savait même pas quel nom portait l'immense cité ou il se trouvait. Il se savait hors d'Equilios, mais toute autre ville était envisageable. Posant douloureusement son épaule contre le coin de la maison, on pouvait voir sur le mur toute une longue trainée de sang présente. Ce sang lui appartenait mais seulement en une petite quantité, la plus grande provenance était celle de l'homme qui avait vu sa vie disparaitre pour avoir voulu aider l'Harmonien. L'homme s'approcha un peu plus, avant de se tenir la tête, et à la lueur du soleil disparaissant, laissant la nuit prendre le contrôle, l'Harmonien perdit un sourire, avant de serrer le poing gauche et de frapper dans le vide. Il fixait la personne qu'il avait remarqué plus tôt, le regard totalement rouge de sang et vide d'expression. Une seule phrase était à utiliser.

Je m'appelle Arcania D.Cysique, combattant courageux et sans reproche. J'ai en ce jour assisté à la mort de mon seul ami, Arès mon renard de compagnie.

Cette parole n'avait jamais été prononcée, mais elle aurait pu l'être, l'esprit d'Arcania se refusait de dévoiler ce genre de chose actuellement. Son esprit était détraqué, son envie était de tuer, sa langue voulait gouter le sang, son arme le faire couler, ses lèvres ensanglantée, Arcania se mit à les lécher, avalant son propre sang, seulement le sien, son visage n'avait reçu que le sang de son porteur. Il tourna légèrement son arme, laissant les coté vers sa jambe et vers le reste de la foule qui continuait de l'observer avec mépris et dégout. Le sang qui coulait de sa lame dessinait une énorme flaque, bientôt rejointe par cette fameuse larme perdue plus tôt, qui se mélangea au liquide si rouge, avant de disparaitre à l'intérieur de ce dernier, tel la sagesse disparait dans la folie, tel le mal aspire le bien.

Bonjour, je m'appelle Arcania et j'ai aujourd'hui, perdu la raison.

Cette phrase venue du ciel, ne fut entendue que par Arcania, qui ne bougea pas, restant fixe sur le sol, la rage au ventre, la rage au cœur, la tristesse aux yeux et la mort à l'esprit.

[HRP: Si mon intro est trop "poussée", hésitez pas à le dire, mais c'est juste pour qu'on comprenne bien mon état actuel ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyJeu 25 Mar - 6:35

Dans la noirceur de la nuit, alors qu’une nouvelle étoile vint briller dans le ciel, l’étincelle de vie d’un être vivant s’éteint. Cet être, qui avait été un homme bon et juste de son vivant, gisait en ce moment même dans une mare de sang au fond d’une impasse sordide de la cité de Tenamas. Cette pauvre personne avait été sauvagement assassinée devant sa compagne par une chose inhumaine dominée par une folie bestiale. Il n’avait rien fait si ce n’est être au mauvais endroit, au mauvais moment. Paralysé par la peur, la conjointe du défunt n’osait plus bougé, et pourtant le meurtrier de son compagnon était toujours présent et s’acharnait à réduire en charpie son cadavre. Un gémissement de crainte s’échappa des lèvres de la demoiselle terrorisée et, interpella le prédateur qui leva la tête dans sa direction et déposa son regard sur elle. Ses yeux de félin luisaient dans la pénombre de l’impasse, donnant à cette chose un air sinistre. Un sourire satisfait s’esquissa sur son visage avant que cette chose ne lâche un rugissement rauque. La jeune femme fit un pas en arrière, se mit à sangloter et ne sut que faire sur l’instant. Quant à l’animal, lui s’avança lentement vers sa nouvelle proie, se dévoila entièrement à la lumière d’une torche présente quelque part par-là, et se révéla être moins monstrueux qu’on aurait pu s’y attendre. Il s’agissait bien entendu de Tetsuko…il était recouvert du sang du pauvre bougre de la tête aux pieds, et en avait même qui dégoulinait depuis sa bouche. Il recracha de la chair fraichement arraché, et adressa un large sourire à sa nouvelle cible. Il ressemblait plus à un tigre sanguinaire qu’à un chat à vrai dire…mais peu importe, les gens s’en fiche à vrai dire dans des telles circonstances.

La demoiselle apeuré fit un nouveau pas en arrière, frémit encore une fois de terreur et se retourna brusquement pour se mettre à courir désespérément en ayant l’espoir d’échapper au démon qui avait brisé sa vie. Son instinct de survie avait a priori pris le dessus sur son état de choc, car elle n’était plus paralysé par la peur…mais malheureusement, cela était futile et ne faisait que rendre la chasse plus plaisante pour Tetsuko. Il lui laissa prendre un peu d’avance avant de se mettre à lui courir après sur ses quatre membres. Le félin fit bien attention de ne pas y aller trop vite, afin de laisser croire à sa proie qu’elle avait un espoir de lui échapper. C’était tellement plus satisfaisant de faire voler en éclat tous les espoirs et les rêves de quelqu’un avant d’en finir avec sa vie.

Il la suivit ainsi à travers les rues de Tenamas, attendant le moment le plus opportun pour son final. Quant à la demoiselle en fuite, elle commençait à être épuisée et elle ne tiendrait plus longtemps à courir de cette manière. Elle jeta un regard derrière elle, aperçu le demi-chat toujours à ses trousses, et se rendit compte que lui n’était même pas essoufflé. Elle se rendit compte à cet instant qu’elle n’avait aucune chance de lui échapper et que depuis le début il jouait avec elle. Quelques larmes de désespoir se mirent à couler depuis ses yeux.


« Pourquoi tu t’en es pris à nous ?!! Qu’est-ce qu’on t’a fait ??! »

Et le moment opportun que Tetsuko attendait tant se présenta... Subitement, il surgit de nulle part devant la femme apeuré qui se stoppa net. Il se tint debout face à elle, l’air comblé, un sourire sadique aux lèvres.

« Rien du tout mis à part exister, mais bon c’est pas vraiment votre faute ça ! Ecoute, là je suis juste de mauvaise humeur et je me détends ! Tu as été une proie marrante et satisfaisante mais ça s’arrête à là, alors soit gentil ma petite souris et fait moi un beau sourire pendant que je t’étripe ! »

La "petite souris" eut du mal à croire ce qu’elle venait d’entendre. Elle n’en revenait pas que cet être puisse dire de telles choses le sourire aux lèvres en plus. Elle ne savait plus quoi en pensait…mais elle était sûre d’une chose. Elle ne comptait pas lui donner plus de satisfaction à se faire manipulée d’avantage avant de faire tuer ! Soudainement, elle attrapa une poignée de terre et de poussière au sol, et l’envoya dans les yeux du félin pour l’aveugler. Elle se précipita ensuite dans une allée sur le côté, déboucha dans une autre ruelle, et tourna à un détour. La demoiselle en affolé tomba à sa plus grande surprise sur deux autres personnes, dont une presque entièrement recouverte de sang qui ne semblait pas amicale. Son instinct de survie se manifesta une nouvelle fois en l’amenant à solliciter l’aide des deux personnes présentes, mais à peine eu-t-elle le temps d’ouvrir la bouche que le mur du bâtiment qui se trouvait à côté d’elle éclata en plusieurs morceaux, et qu’une ombre surgit du passage ouvert dans la bâtisse et l’emporta avec elle à travers le mur de l’autre coté qui éclata lui aussi. Un horrible cri déchiré par la douleur s’échappa des ténèbres de l’intérieur du bâtiment où avait été emportée la demoiselle, suivit de quelques bruits de démembrements et de rires machiavéliques. S’en suivit un silence étonnant où le seul bruit perceptible fut la respiration forte d’une personne essoufflée. La pression monta, et la chose qui était dans caché dans les ténèbres se mit à observer les deux personnes qui avaient assisté à sa "représentation artistique", et plus précisément celui qui était recouvert de sang. Ses yeux de fauves brillaient dans l’obscurité, un peu à la manière de deux points rouges fluorescents. Ravi d’être tombé sur ces deux personnes, le félin sourit, et d’une voix élancée ouvrit le dialogue.

« Humains. Je me présente, je suis le chat perché, futur destructeur des mondes. Je vous propose de participer à un jeu unique auquel vous n’avez jamais joué ! Si vous gagnez la partie, votre vie ne sera plus jamais pareil, vous en ressortirez changer. Mais au contraire, si vous perdez la partie, je crains…que votre existence sera dénué de tout sens et d’intérêt et que l’issu final à votre destinée sera une mort atroce sans aucun espoir de repos éternel. Vous l’aurez compris, on ne peut y jouer qu’une fois et le dénouement de la partie affecte toute votre vie ! »

Le matou tout excité se tut un instant, repris sa respiration, puis continua.

« Cependant, on ne peut pas participer à ce jeu comme ça. Il y a certaines…prédispositions, à avoir et, quelques conditions à respectés. Ah, mais voilà que je vais trop vite…avant d’entrer dans les détails j’oublie de vous demander si vous souhaitez y participer… Mmmmh, donc ? Qu’en pensez-vous, souhaitez-vous… essayer d’y participer ? »

Un sourire narquois imperceptible se dessina sur les lèvres de Tetsuko, surnommé le chat perché et une pensée plutôt forte compléta son discours…

* Ou bien préférez-vous périr ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1011/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga11137/40Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (137/40)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptySam 27 Mar - 15:16

Les lieux que Chocolat fréquentait de plus en plus commençaient à devenir macabres. Du boucher, on avait droit à un marchand d'esclave, un vendeur d'organes, un assassin manquant de perdre son sang-froid à cause du manque de drogue. Finalement, rien qui pouvait aider la petite Harmonienne dans cette ville, si ce n'est que la petite fille qui se fit prendre par son père, lui interdisant de parler aux Harmoniens et Luciniens. Rien de plus déprimant qu'un échec. Autour se trouvait un enfer, habité par tout être insouciant du décor derrière eux. En entrant dans un bâtiment désaffecté où c'était désert, l'adolescente s'assit dans le noir.

Cette espèce de sentiment qu'elle ressentait après avoir tué quelqu'un... Chocolat n'avait jamais eu cette sensation de regret dans son âme qui commençait à peser de plus en plus lourd. Tuer une personne était différent par rapport à son passé. Des fois, son insouciance passait devant elle pour lui dire "T'aurais du rester comme avant."... Une folle et innocente tueuse, qui croyait en un paradis pour tous ceux qui sont morts, qui croyait en un monde tout beau, tout propre... Les temps avaient changé et Chocolat ne savait plus quoi faire de cette pensée. Y mettre en place maintenant ? Impossible... Si ça avait changé, ça ne pouvait revenir. Rien ne pouvait sortir de son petit crâne, trop mélangé par les histoires de cet époque et de son enfance. Le mieux était d'y réfléchir une autre fois.

Après être sortie de cet état d'âme, l'Harmonienne revint à l'extérieur. Voyant que l'obscurité régnait cet endroit, elle tenta de partir de ce lieu le plus vite possible... Seulement, derrière, la fillette sentit une sernsation... Un pressentiment... Comme quand on avait quelqu'un derrière... C'était une femme qui demandait de l'aide, comme si la Mort la poursuivait. C'est là qu'un gros bruit retentit dans cette rue. Une explosion venant d'un mur... Une entité en surgit et prit la personne pour l'absorder. On pouvait entendre un cri strident qui pouvait détruire des tympans, suivis de l'horreur... Le sang qui coulait destabilisait Chocolat, ses pupilles qui commençaient à rétrécir d'horreur à voir la scène... Vous savez, c'était interdit aux moins de seize ans, c'est pas pour rien... Ah, tentative d'humour à un moment inapproprié ? Désolé, mais mon boulot de narrateur me laissait peu d'occasions pour plaisanter.

L'adolescente, immobile, ne pouvait plus rien dire ni bouger son corps... Seuls ses yeux étaient capables de bouger dans ce moment. Et les pupilles rouges d'un félin rencontrèrent les siennes. Choquée, elle ne bougeait plus, sinon rester à cet endroit, avec une autre personne qu'elle connaissait étrangement... Mais son visage était caché par le nombre de sangs animals, humains... De quoi en faire paniquer une ville entière, même les psychopathes les plus impitoyables... Finalement, Tenamas est une ville formée par les péchés. Cela rendait quand même étrangement un très beau rendu.

Apparemment, l'entité qui se cachait dans l'obscurité proposait un jeu à ces deux personnes. Un jeu "unique" d'après lui. Seulement, Chocolat n'aimait pas trop faire confiance à un meurtrier quand il s'agissait de jouer. Surtout dans ces moments-là où les joueurs s'avéraient être des monstres à forme humaine... Surtout celui qu'elle n'arrivait pas à reconnaître, le visage ensanglanté... Y'a aussi cet enjeu : la vie. Et bien entendu, si elle perdait, elle mourait. Cela s'appelait être dans la mouise jusqu'au cou et décidément, ça promettait.

De plus en plus que le félin parlait, ce jeu semblait de plus en plus marrant, dans le contexte de l'humour noir, avec l'ajout des conditions... Enfin, ce n'était pas ce que pensait l'Harmonienne mais elle devait y jouer.


"Ce serait plutôt bien que vous nous disiez quel jeu allons-nous jouer... J'ai toujours horreur des surprises, surtout les imprévus... En même temps, pouvez vous nous dire les conditions pour jouer ? Je tiens quand même à ce que tout le monde ici aient tous les morceaux, pour éviter d'en perdre... Alors..."

Chocolat croisa les bras, attendant non seulement les explications de l'entité mais aussi les gestes de l'autre personne qui était encore resté silencieux, ce qui rendait l'instant encore plus stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1030/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1160/80Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (60/80)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptySam 27 Mar - 18:41

Tandis qu'il restait immobile, sa lame ne relâchait plus aucune goute de sang, comme si elle était totalement vidée de cette possibilité. Comme un homme vidé de son sang, plus rien ne coule, la flaque qu'elle avait formée en laissant s'évader de sa pointe le sang qu'avait arraché Arcania commençait à couler lentement entre les dalles qui faisaient le sol sur lequel Arcania était debout. L'Harmonien avait de plus en plus mal au crâne, il restait sous état de choc, il sentait que les gens le regardaient en le prenant de haut parce qu'ils étaient de leur coté propres tandis que lui n'était qu'un pauvre détritus couvert de sang qui le rendait tellement sale et donc tellement repoussant. La personne qu'il n'arrivait toujours pas à reconnaitre était en faite une fille, ses yeux lui avaient laissés quelques secondes pour pouvoir reconnaitre ce physique un peu féminin. Il avait réussit à entre voir entre deux goutes de sang qui coulent sur ses pupilles la chevelure brune de la demoiselle, très jeune apparemment de ce que sa vision lui permettait de comprendre.

Tandis qu'il voulait s'approcher d'elle pour tenter de faire la même chose qu'à la femme qu'il avait rencontré plus tôt, un énorme bruit, le bruit de fracas d'un mur qui s'écroule sur le sol. La foule observait tranquillement une sorte de monstre qui pourchassait une dame qui courait à toute vitesse, la pauvre se fit complètement écraser dans une maison par la puissance de la bête qui regarda quelques secondes Arcania depuis le noir total que lui offrait les décombres de la bâtisse qu'il venait totalement d'envoyer en éclat en détruisant la pauvre vie de sa proie. Arcania avec une case en moins comme avant, l'observait de manière totalement vide d'expression, il n'avait aucune pensées sur lui, que ce soit en bien ou en mal, il restait planté à l'observer. Alors qu'il ressortait des ruines qu'il venait de créer, la sorte de monstre s'adressa rapidement en direction d'Arcania et de la fille qui semblait si familière aux yeux de l'Harmonien.

« Humains. Je me présente, je suis le chat perché, futur destructeur des mondes. Je vous propose de participer à un jeu unique auquel vous n’avez jamais joué ! Si vous gagnez la partie, votre vie ne sera plus jamais pareil, vous en ressortirez changer. Mais au contraire, si vous perdez la partie, je crains…que votre existence sera dénué de tout sens et d’intérêt et que l’issu final à votre destinée sera une mort atroce sans aucun espoir de repos éternel. Vous l’aurez compris, on ne peut y jouer qu’une fois et le dénouement de la partie affecte toute votre vie ! »

Le jeune homme avait reçu ces paroles directement au fond des oreilles, il avait compris tout ce que lui disait son interlocuteur, malgré son actuel mal de crâne, il avait réussit à tout capter sans difficultés, mais seule une partie de son petit discours resta gravé dans le cerveau du jeune épéiste "destructeur des mondes", l'homme qui détruira Lucina, le monde de merde qui venait de détruire Arcania de l'intérieur en lui volant ce qu'il avait de plus cher, la terre qui lui avait volé son meilleur ami sans aucune pitié. L'endroit où il avait perdu son coté d'enfant et où il était ressortit changé psychologiquement. Arcania se retrouvait absorbé dans ses propres pensées, à point tel, qu'il ne prit pas la peine d'écouter la seconde partie du discours de l'homme qui semblait être "un chat", d'un geste presque naturel, Arcania rangea son épée dans son fourreau, se retrouvant les mains vides, quelques pointes de sang qui dégoulinaient le long de ses doigts fins et pourtant si meurtriers.

Le ciel obscurcit, laissant s'échapper de son antre la pluie, qui s'abattit très rapidement sur la grande ville de Tenamas, Arcania leva les yeux au ciel avant de ne répondre quoi que ce soit à l'étranger aux propositions si spéciales. La fine eau qui lui dégoulina sur le visage, fit disparaitre le sang qui le recouvrait, laissant voir au monde présent les traits de son visage ainsi que la personne qu'il était. En revanche, même en regardant correctement Chocolat, il n'arrivait pas à la recadrer correctement, certes il savait la connaitre, mais pas d'où ni comment ... Fixant de nouveau l'homme chat, il tandis la paume de sa main en sa direction, expulsant de cette dernière une boule d'arcane qui se logea pile poil dans le front d'une personne armée qui arrivait dans le dos de cet être étrange. Ce serait la seule réponse qu'il aurait d'Arcania qui n'était toujours pas résolu à ouvrir la bouche pour quoi que ce soit ...

Le sourire sadique apparut sur les lèvres, les cheveux trempées de forte manière, il serait de la partie, juste pour se venger de cette Lucina infecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyLun 12 Avr - 23:55

Tapis dans l’ombre, le félin observait calmement les réactions et réponses de ses deux invités. Tandis qu’il suscitait la curiosité de l’un, il obtenait la protection et le silence de l’autre. Car oui, alors qu’une des deux malheureuses proies du fauve tenta de lui soutirer quelques informations concernant son jeu, l’autre proie, elle mit un terme à la vie d’une pauvre personne qui était sur le point semblait-il d’attaquer Tetsuko. Pour le demi-chat, ses réponses étaient loin d’être explicite… mais il allait prendre ça pour un oui. Il jeta un regard à gauche, puis à droite, ensuite en en haut et enfin il huma l’air. Ça sentait le chien mouillé et la pluie…enfin, un peu normal étant qu’il pleuvait ! Puis, il prit une grande inspiration avant d’entreprendre de continuer son discours.

« Formidable. Vous semblez... mmmmmh … très motivé pour participer à mon jeu ! Certes, je prendrais cela pour un oui. Quoi qu’il en soit, nous verrons bien si vous êtes aptes à y jouer lors de mon test. D’ailleurs, il nous reste un peu de temps avant qu’il arrive ! »

Il se tut alors, et laissa le temps à ses paroles d’atteindre l’esprit de ses invités. Le félin hésita à s’aventurer en dehors de sa cachette, seulement, l’idée d’être mouillé ne lui plaisait guère, et cette simple pensée mit très vite fin à cette hésitation. Dommage, il aurait pu se montré aux yeux des deux Harmoniens. Remarque, ainsi il gardait une certaine part de mystère pour les deux êtres. Bref, il trouva que le temps qu’il avait laissé à ses deux jouets était suffisant, et qu’il était temps de reprendre là où il voulait en venir.

« Bien, comme nous allons devoir un patienter un petit moment, je vais répondre, pour faire passer le temps, aux questions que cette appétissante demoiselle m’a posé. »

Brièvement, entre deux phrases, Tetsuko leva les yeux vers le ciel, sourit, puis les rabaissa vers les deux Harmoniens pour alors relâcher un petit rire narquois à peine perceptible.

« Tout d’abord nous allons jouer à mon jeu ! Et malheureusement pour vous, les actes des autres participants sont souvent imprévisibles et plein de surprises. Quant aux conditions, eh bien comme je l’ai déjà dit, il suffit tout simplement de réussir une simple épreuve préliminaire dont le but sera de déterminer si vous êtes aptes à participer. Cette épreuve va en particulier tester vos capacités à survivre ou à vous défendre. Ce sera à vous de voir. J’espère que cela aura été suffisant pour satisfaire votre curiosité, car je ne vous donnerais plus aucune information gratuitement. »

Le discours du demi-homme prit fin, tout comme la pluie qui s’arrêta au même moment. Il était temps que l’épreuve de test commence, seulement, le principal acteur de cette épreuve n’était toujours pas là. Il fallait donc improviser, car Tetsuko ne voulait pas commencer la fête sans cet autre invité, cela serait, selon lui, très impoli ! Heureusement, il n’était pas en panne d’idée, et il savait déjà quoi faire pour occuper les deux inconnus. Bien sûr, Tetsuko ne leur réservé rien de bien méchant, car il était impératif que ses deux personnes restent en bonne état pour garder toute leur chance de réussir son test.

« Mes chères invités, le dernier être convié à cette petite fête semble avoir rencontré un imprévu et aura sans doute un léger retard. Et comme nous sommes tous courtois et bon joueur, nous allons l’attendre, d’autant plus qu’il est l’un des acteurs principaux de cette épreuve ! Mais pour ne pas vous pénalisez, je vais vous offrir un petit échauffement qui en vaudra le détour. »

Lorsque le demi-chat se tut, les ténèbres qui le dissimuler se fendirent tout autour de lui. De nombreuses fissures se dessinaient sur l’ombre de la cachette du chat perché, semblant être des déchirures de l’espace apparut comme par magie. Cependant, lentement les deux extrémités de chaque fissure s’écartèrent successivement, faisant ainsi apparaître progressivement de nombreux yeux, qui virent le jour sous la lueur de la lune. Ces yeux, étaient de toutes tailles, mais toujours de la même forme, celle d'un oeil humain. Dès leur ouverture, ils se mirent à fixer les deux Harmoniens en face d’eux. Maintenant, tout autour des deux lueurs rouges provenant des yeux de Tetsuko se trouvait une dizaine d’yeux spectateur sortit de nulle part. Ces yeux, ne faisaient rien d’autre que de scruter les deux Harmoniens devant eux. Mais alors qu’un rire malsain s’échappa de la bouche du félin, le spectacle ne faisait que commencer, car cette fois-ci, trois silhouettes floues se dessinèrent rapidement devant les deux Harmoniens. De ses trois silhouettes qui prirent brusquement forme apparurent une fragile petite fille d’une dizaine d’année, un vieillard centenaire à l’expression marqué par les années, et en dernier un inoffensif petit chat au regard attendrissant. Tous trois se mirent à regarder les deux Harmoniens à leur tour eux aussi. Bien sûr, le silence ne dura pas, car encore une fois le félin le brisa.

« Pour patienter, je vous propose une petite distraction bonus. Ces trois-là devant vous, vont chacun leur tour vous soumettre une énigme de leur choix, auquel vous aurez le droit de répondre. Si l’un d’entre vous trouve la solution à une énigme je vous offrirais un indice sur votre épreuve à venir, mais si vous échouez tous les deux, vous ne gagnerez ou ne perdrez rien. Vous n’avez le droit qu’à une réponse chacun par énigme, faites-en bon usage hu hu ! »

Alors que le chat perché éclata littéralement de rire sans raison dans son coin, le vieillard rongé par le temps qui était tout à gauche s’approcha de quelques pas vers les deux Harmoniens, et déclara d’une voix vacillante et fragile :

« Jeunes enfants, ma énigme est la suivante. Cette chose, toute chose dévore : oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Elle ronge le fer, mord l'acier, réduit les dures pierres en poudre, met à mort les rois, détruit les villes, et rabat les plus hautes montagnes. Qu’est-ce donc ? »

Lorsqu’il eut finit de narrer sa devinette, le vieillard fit apparaitre une canne, sur laquelle il s’appuya lourdement. Le pauvre n’avait plus la force de se tenir debout seul, le temps avait eu raison de lui ! Et de son coté, Tetsuko qui était toujours caché dans la noirceur de son antre, s’était finalement calmé, et attendait désormais avec grand intérêt les réponses de ses deux compères Harmoniens.

[HRP: J'ai ouvert un sujet partie "RP Terminé/Rechercherche de joueurs/Absences" pour parler de notre rp ailleurs que sur la CB xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1011/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga11137/40Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (137/40)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptySam 24 Avr - 19:28

L'enthousiasme du chat perché était plus troublant pour Chocolat qui était cette fois une participante d'un jeu dont elle ne pouvait pas connaître la nature vu qu'il était unique donc l'adolescente n'a pas pu y jouer. Donc, il fallait s'attendre au pire en face d'un psychopathe inconscient...Mais le plus étonnant était de voir quelqu'un qu'elle pouvait reconnaître... Arcania. Seulement, ce jeune homme ne semblait d'être du meilleur état possible, s'il y avait du sang sur son visage. La fillette n'osait pas du tout s'approcher de lui, de peur qu'il finisse par perdre le dernier silence qu'il voulait offrir comme cadeau de survie envers l'Harmonienne.
Enfin, ce jeu ne semblait pas encore commencer, il y avait encore des épreuves pour voir si ce jeu convenait bien à ces deux-là... Enfin, apparemment, d'autres personnes devaient aussi participer à cet évènement à l'expérience unique... Déjà, rien qu'avec ça, les pressentiments de Chocolat commençaient à se dissiper, laissant place aux inquiétudes beaucoup plus profondes. Qui allaient être les autres participants ? De quoi pouvaient-ils avoir l'air ? Aucune idée, le suspense allait durer à cause du retard d'une seule personne...
Eh oui, encore quelques instants avant le début du jeu. Les deux autres protagonistes devaient attendre. Le suspense ne pouvait plus durer pour Chocolat, plus le temps passait, plus elle allait devenir instable. Mais heureusement, ils pouvaient s'occuper avec un petit jeu... Et là, un petit moment glauque arriva. Dans ces ténèbres, des yeux apparurent et regardèrent les deux protagonistes, donnant une impression de terreur entrer en elle... La fillette n'osait plus du tout bouger, courir ou fuir. En même temps, qui aimerait voir des yeux gigantesques les fixer à part une personne qui a déjà vu beaucoup de choses ? Elle sentait ses mains trembler... alors qu'elle avait pourtant vu beaucoup de choses avec les cauchemars... Peut-être ne les avait-elle pas toutes vues. Trois silhouettes se dessinèrent à partir de cette entité qu'est l'obscurité et la première se dégagea du noir.
Il s'agissait là d'un vieillard appuyé sur sa vieille canne. Il ne semblait pas vouloir tenir sur place, sa force maintenant donnée au temps à l'échange de sa vie. Pour compenser le retard du dernier invité, le chat perché avait préparé des énigmes, dont une bonne réponse pouvait donner un indice sur les épreuves. Quelle stupide idée...


"Qui dit que vous ne serez pas capable de faire intervenir un accident au moment où vous allez donner cet indice... Aie aie aie..."

Elle prit, tout à coup, son épée qui était sur son dos... Et la planta au sol, épuisée de porter cette arme depuis très longtemps.

*Pfiou, ça m'étonnerait que je m'habitue à porter cette épée. C'est tellement lourd...*

Chocolat s'assit sur le sol, dos sur le plat de la lame, à attendre l'énigme de ce vieillard.

« Jeunes enfants, ma énigme est la suivante. Cette chose, toute chose dévore : oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Elle ronge le fer, mord l'acier, réduit les dures pierres en poudre, met à mort les rois, détruit les villes, et rabat les plus hautes montagnes. Qu’est-ce donc ? »

L'Harmonienne baissa sa tête, serrant son écharpe, réfléchissait à cet énigme. Quelque chose qui dévore tout être, que ce soit végétal, animal... Apparemment, que ce soit les rois ou pas, les humains meurent à cause de celle-ci, tout comme cette personne dont sa mort peut attendre quelques mois, années voire même minutes. Donc, le temps...

"Notre réponse sera le temps." dit-elle directement, sans détour. Evidemment, Chocolat disait "nous" étant donné qu'il n'y avait qu'une réponse pour les deux participants et Arcania ne semblait pas avoir les idées claires... Quelle dommage, un peu d'aide ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1030/30Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1160/80Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (60/80)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyMer 19 Mai - 19:39

[HRP: Donc comme dit, je fias un post de départ du topic, car je décide que mon personne ne serait pas fou, donc ce rp il n'a plus rien à y faire, ensuite, je ne suis plus motivé à le faire ... Le coup des énigmes m'a achevé désolé =/.]

Arcania était affalé contre le mur, tandis qu'en face de lui, la sorte d'humain chat commençait à se taper son petit délire personnel sur la grandeur de son petit jeu, Chocolat elle, l'écoutait attentivement. Arcania lui de son coté, reprenait peu à peu ses esprits. Il semblait redevenir normal, lucide, et regardait tout autour de lui. La mort de son animal de compagnie, l'avait complètement rendu zinzin pendant quelques minutes, voir heures, ça il n'était pas capable de le savoir ni de le deviner.

Il regardait autour de lui, il voyait Tetsuko commencer à faire des sortes d'illusions, en faisant apparaitre un vieux, une gamine et un chat ... Arcania n'avait pas de temps à perdre avec eux, il devait vite partir d'ici. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire et ce au plus vite. Le vieil homme apparu s'approcha des deux Harmoniens et se mit à parler, tandis qu'il finissait sa phrase et que Chocolat répondait, Arcania lui était déjà partit. Disparu au coin qui suivait, il avait laissé derrière lui Tetsuko et la jeune fille, pour tenter de retrouver son chemin, et de parvenir à reprendre la totalité de son esprit. Dans cette situation, il était beaucoup trop faible et facile à attaquer. Il devait à tout prit l'éviter.

Entrant dans la foule présente au centre des rues, il disparu des yeux de tous, et s'enfonça lentement dans Tenamas.



[HRP: Désolé c'est court aussi, mais inutile de vous faire un énorme post qu'il vous faudra encore attendre pour rien ... Bonne continuation de rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga10900/900Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le début d'un jeu, case départ ! Boutga1140/40Le début d'un jeu, case départ ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! EmptyLun 28 Juin - 22:02

Arcania >> 4 xp
Tetsuko >> 4 xp
Choco >> 4 xp

xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un jeu, case départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un jeu, case départ !   Le début d'un jeu, case départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un jeu, case départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case départ ? [PV : Tony de Loidir]
» Début de recherche [Libre]
» Un nouveau départ [Terminé]
» Le début d'une nouvelle aire ... [Terminé]
» toutes les belles histoires ont un début [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: