Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:17

Une nuit magique s'était entamée, presque irréelle tellement une douceur s'était installée entre les deux personnages qui se laissaient simplement guider par le désir et l'appel de leur deux corps. La jeune femme reposait ses paupières pour rejoindre le doux pays des songes se faisant bercer par son amant par de tendres caresses avant de lui susurrer quelques mots pour lui souhaiter une agréable nuit. Ces paroles flottèrent dans la pièce enivrée d'un bleu sombre qui illuminait ces deux êtres d'un soir; ces deux inconnus qui s'étaient croisés à un point dans leur vie, coupant cette routine, cette rancœur, ce désarroi, une certaine tristesse qui pouvait les envahir, balayant d'un geste, ce qui faisait d'eux des êtres reconnus dans le peuples, redevenant anonymat aux yeux de tous, juste un homme et une femme s'adonnant au plaisir et après tout, qu'importe les jugements, ce que les autres pouvaient penser d'eux, c'était leur moment, leur soirée, et personne ne pouvait voler ce trésor qui deviendra si cher à leurs yeux ...

- Le ciel est si beau, j'avais envie de toucher chaque étoile qui la domptait formant des cercles étranges, signe d'une journée des plus agréables qui allait s'annoncer. Mais mon regard fut attirer, cet homme, il avait ce regard si froid, mais son corps était incroyablement bien dessiné, preuve de bon nombre d'entraînement. Je le vis s'approcher de moi ce qui me faisait esquisser un sourire flatté avant qu'il ne vienne déposer ses mains à mes épaules, les descendant délicatement le long de mes bras; laissant sa bouche me couvrir de poèmes à mon coup. Ma tête se balançait au rythme de ses gestes, mes yeux restèrent à semi ouverts appréciant cet instant, cette délicatesse dans ces mouvements qui me faisait frissonner. Peu à peu, je vis son ombre disparaître, me retournant à l'arrière, sa main était levée comme pour dire au revoir avant de s'effacer dans ce lieu improvisé. Je m'étais redressée aussi vite, essayant de courir après ce fantôme, criant de tout mon être son nom, de le supplier de revenir ... -

Une soirée des plus envoûtante aurait fait de la plupart de ces femmes, un séjour dans les bras de Morphée des plus intenses, malheureusement pour notre enfant, son sommeil semblait agité bien qu'agréable. Ses rêves se ressemblèrent plus ou moins tous, de son souvenir, celui de son frère et de ce massacre qui a coûté la vie de la moitié de son village. La respiration de la jeune femme se faisait de plus en plus forte, son coup suait à sous la chaleur de l'émotion avant d'ouvrir ses yeux d'une trait se redressant dans la lit. Une couverture avait été rabattue sur son corps, son regard se déposa sur cet homme, si beau, pourtant, elle ne le regardait pas de la même façon que dans son bar, cette provocation, non, ce n'était pas cette même beauté. Il semblait si paisible en train de dormir quand des petits bruits sourds l'interpella.

*On dirait que ça vient de dehors*
Doucement sans faire de bruit pour ne pas déranger le repos son bienfaiteur, elle se glissa hors du lit, ne prenant pas la peine de s'habiller, tellement elle était intriguée; la douce descendit gentiment les marches avant de se retrouver un peu plus loin dans la pièce principale dans laquelle une magnifique baie montrait les environs. Le soleil allait se lever dans très peu de temps, le ciel s'était éclaircit, mais des nuages immenses venaient pleurer toutes leur larmes tapotant sur la vitre de ce lieu magique. Sa main vint se déposer sur cette matière froide sur lequel se dessina des petites vagues dos montrant les flots qui ne cessaient d'envahir cette nouvelle journée qui s'annonçait bien maussade. Et dire que quelque part dehors, se trouvait l'être tant recherché.

*Mais où peux-tu bien être ? ... Kyle ...*
Sa main glissa le long de la baie alors que les frissons de ce temps glacial parcouru tout son corps; délicatement, l'umbrienne se retira et naviguait dans cet appartement, se remémorant peu à peu les gestes de cette nuit qui la faisait sourire d'envie, de plaisir avant de se diriger vers la salle de bain. Ses affaires étaient toujours bien pliés, son arme au-dessus. Un pas après l'autre, l'adolescente entra dans la douche faisant bien attention à ne pas répandre trop d'eau chaude. L'eau dansait sur son corps, c'était si bon, sous ses caresses, elle s'imaginait Stayn, présent en ce moment la touchant au rythme des gouttes tombant sur ses épaules, son visage. Sa main passa à ses hanches, sentant la cicatrice qui s'était bien remise. Le bandage avait disparu, il était sûrement tombé dans leur échange hier soir.

"- Ho, j'ai une idée ..."

Dès que Nessa eut terminé son moment de plaisir, elle se retira de la douche s'habillant d'un bout de tissu qui était posé avec soin, une sorte de linge pour éponger les dernières gouttes qui restaient, avant de se diriger vers la cuisine mettant de l'eau à chauffer. Elle en sortit deux gros bol sculptés dans un bois magnifique et y versa l'eau qu'elle le mélangea à plusieurs herbes trouvées. C'était une très bonne boisson revitalisante très appréciée par chez elle au petit matin. Enfin sèche, l'umbrienne déposa le bout de tissu plié sur une petite table et s'empara des deux bols remplis qu'elle fit bien attention de ne pas faire renverser quand elle monta les marches menant au lit sur lequel son amant semblait toujours en train de dormir. La douce déposa son bol près de sa table avant de se glisser à nouveau sous les draps à son côté. Elle déposa le deuxième bol sur un petit tabouret au bas du lit avant de se pencher vers son amant, caressant ses cheveux pour venir effleurer ses lèvres sa bouche endormie.

"- Bonjour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:10

La nuit avait reposé Stayn et l'avait guérit de toutes blessures pendant quelques heures, il s'était endormi avec cette sensation de bien être et de paix où le lendemain n'a aucune importance.Sa nuit n'était pas plus tourmentée qu'à son habitude, au contraire elle lui était plus reposante que la plupart des nuit qu'il vivait; il lui arrivait des fois de se réveiller et de finir la nuit assis face à sa baie vitrée, ou assis sur le bar de la cuisine en direction du tableau de sa mère, mais cette fois contrairement à son habitude sa nuit fut entière.

Stayn se réveilla tranquillement, la pièce lui était familière, normal il était chez lui!Il se leva doucement et partit en direction du salon, tout était parfaitement rangé, comme d'habitude.
Quelqu'un frappa à la porte, il y alla et vit qu'une femme était déjà en train d'ouvrir la porte.
Stayn n'entendait pas ce que disait les hommes, ni ce que disait la jeune femme; une chose chez elle l'avait frappé, elle était particulièrement belle mais la vie avait du lui jouer des tours car elle était assise sur un fauteuil roulant.
Tout à coup les hommes s'énervèrent et frappèrent la femme qui tomba de sa chaise roulante, tentant de rebrousser chemin en rampant vers lui, mais le regard de la femme n'était pas arrêté sur Stayn mais sur quelqu'un derrière, il se tourna et vit un petit garçon brun, aux yeux noisette;son air n'était pas effrayé mais plutôt colérique.
La scène lui paraissait de plus en plus floue, il vit tout à coup les deux hommes emporter l'enfant qui hurlait tendant la main vers la femme qui était surement sa mère, aucun son en sortait de sa bouche bien qu'il hurlait de toute ses forces.Puis tout a coup il sentit quelque chose sur lui...


" - Bonjour toi ... "

*Putain d'rêve...*

Le garçon entrouvrit légèrement ses yeux yeux noisettes qui étaient un peu humide, puis il les referma, la pluie tombait a flot dehors. Le son que chaque gouttes produisaient sur la baie vitrée était magnifique.Ce n'était qu'un rêve, quelque chose d'éphémère venant de l'inconscient qui pourchasse le conscient pendant la nuit cherchant toujours plus à torturer la partie consciente de l'homme.
Une idée du rêve que Stayn avait depuis ses quinze ans, rien de très joli, son visage a peine éveillé était froid, ne laissant pas entrevoir de sourire ou autre mais il était facile de comprendre que Stayn était content de revoir Nessa.
Elle avait les cheveux légèrement humide, laissant supposer qu'elle sortait de la douche, elle s'était apparemment mieux débrouillée que la première fois, elle était encore belle et son visage lui paraissait aussi beau et mure qu'hier en s'endormant.
Il finit par murmurer difficilement:


" -Bonjour, ça fais longtemps que t'es debout ? "

Apparemment oui, le temps de se doucher, ça devait faire un petit moment que Nessa était partit en vadrouille dans sa maison, son esprit se vexa un peu de ne pas avoir sentit que la jeune fille s'était éveillée avant lui et qu'elle avait réussi a s'échapper du lit sans qu'il se rende compte.
La température du li était parfaite, il gardait les yeux fermés comme pour garder le moment a jamais, comme pour stopper le temps.
Il finit par les rouvrir pour retrouver le regard bleu Cyan de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:54

Tout était parfait, une douce mélodie des larmes se frottant à la baie, venait caresser légèrement les oreilles de nos deux personnages, à nouveau en sécurité dans un lit douillet à l'abri de tout regard. L'homme se réveilla gentiment adressant un regard à sa maîtresse d'une nuit. Les paroles de Nessa flottèrent encore dans la pièce, il n'y avait pas besoin pour le moment d'en dire plus, la chaleur de son coeur se faisait de plus en plus fort quand elle sentit ce regard sombre se poser sur elle. Il était si paisible et si magnifique à regarder, l'étranger paraissait bien simple, en train de dormir, pourtant quelque chose, un bien-être constant sans aucune méfiance avait imprégné le corps de la jeune femme à son encontre. Etrange qu'une simple rencontre puisse tourner ainsi; jusqu'à lors, l'umbrienne en avait d'ores et déjà faite depuis son départ, mais jamais, ho grand jamais elle aurait pu penser un moment de faire cet écart à ses principes, de laisser aller son désir à sa conscience, était-ce une faute ? Avait-elle échoué dans sa quête ? Peu importe, ce moment était bien trop important pour le gâcher avec des paroles si peu convaincantes.

*A quoi tu penses ?*
Tout en s'asseyant doucement dans le lit pour ne pas faire de mouvement trop brusque, l'enfant tira un peu la couverture la remontant à ses cuisse avant de prendre le bol déposé à sa table de chevet pendant que son inconnu la salua avec tendresse à son tour tout en lui demandant depuis combien de temps elle s'était levée. Un nouveau sourire se dessina sur son visage tout en lui offrant ce bon bol de thé d'arômes avant de prendre le sien buvant quelques gorgées pour s'hydrater un peu, écoutant cette mélodie enivrante.

"- Le temps de me rafraîchir un peu et de te faire son bon thé d'arômes"

Plusieurs gorgées après, baignant les deux personnages dans un silence des plus agréables, la douce reposa son bol et caressa son bienfaiteur de son regard cyan. Ses épaules, son torse, son visage, une parfaite harmonie; un dessin de son corps sans faille qui la faisait encore rêver la forçant à fermer peu à peu ses yeux, recopiant certains gestes que Stayn lui avait fait à son encontre, comme sous la douche, Nessa commença guidée par le bout de ses doigts, de se caresser la nuque, elle semblait ne plus se contrôler à nouveau; comme possédée par cet homme, par ce corps qui la faisait frissonner d'un bien-être avant que ses paupières ne s'ouvrire à nouveau se sentant le besoin de parler, de briser cet instant, pour lui avouer l'inavouable, avait-on le droit de le dire ?

"- Merci ... Je te remercie encore une fois pour tout ... Je ne pensais pas que deux êtres pouvait avoir, du moins atteindre un tel plaisir ... Ce plaisir divin, cette jouissance que l'on nomme "Orgasme" je pensais que cela existait que dans les contes pour faire rêver les jeunes enfants... Et pourtant, j'en ai connu des hommes dans mon enfance ... Merci"

Toute gênée, les joues rosies par ses paroles, combattant avec son esprit qui s'envahissait de regret, pourquoi avait-elle dit ça ? Stayn risquait de prendre peur, pourquoi avait-elle ajouter "enfance" c'était du pur délire, un frisson de sanglot lui parcouru, la jeune femme ne savait plus où se mettre, elle donnerait cher pour revenir sur ses mots interdits à son âme. Mais c'était si bon, cette libération qu'elle avait sur son coeur, cette sensation de légèreté, comme si de rien n'était se sentir simplement ... Vivant ... C'était le mot, pour la deuxième fois de sa vie, la douce se sentait réelle vivante, importante pour une personne, l'impression d'exister... Son regard se retourna remontant ses genoux à sa poitrine pour y déposer ses bras, regard la vue qui s'offrait à elle, elle laissa échapper un petit son.

"- Désolée"

Sentant le besoin de réconfort elle n'eut autre idée que de retrouver son épée, cette épée si cher à son coeur, offrande de son frère avant son départ. Doucement, la jeune femme se glissa à nouveau hors du lit pour se diriger vers la salle de bain où était toujours déposé ses affaires. La pièce était encore humide par son précédent passage, sa fidèle lame s'illuminait de sa blancheur; il suffit à Nessa d'en caresser son manche pour se raviver de bons souvenirs, pour que cette sensation de gêne s'efface peu à peu. Mais l'enfant n'osa pas remonter rejoindre son bienfaiteur, comment il le prendrait, quelle serait sa réaction. Pourquoi tant de question pour une situation qui paraissait si simple à première vue. L'umbrienne entra délicatement sous la douche sans prendre la peine d'allumer l'eau. Debout dans son habit d'Eve, la douce s'appuya contre les pierres fraîche de ce lieu, comme pour imprégner son corps de leur force, cherchant peut-être à fuir cette situation plus qu'embarrassante pour elle.

*Je suis qu'une idiote ...*
Les yeux fermés, les mains de l'enfant se mirent à caresser le mur, se frottant comme à nouveau possédée aux reliefs de cette pièce, laissant échapper un soupir de plaisir, repensant à ce rêve qui était si réelle de cette nuit avec son inconnu, reproduisant ses caresses sur son corps, la jeune femme se laissa glisser gentiment le long du mur, ses cheveux en bataille ...

*Et s'il me voyait ainsi ? Pourvu qu'il n'en juge rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:28

Stayn se redressa les cheveux un peu en bataille avant d'accepter le bol que Nessa lui avait offert.Enfin bien réveillé il sentit que Nessa était quelque peu gênée des paroles qu'elle venait de prononcer, certains mots comment " enfance " claquèrent à ses oreilles mais il préféra laisser le sujet s'échapper ne voulant pas blesser la jeune fille qui avait l'air d'avoir perdu un peu de sa joie d'hier.
Elle se leva et partit sans dire un seul mot, il finit par boire le bol d'une traite qui avait un gout magnifique, ce gout lui faisait penser aux nombreuses lumières qui passaient dans cette pièce la nuit, des milliers de couleurs et de sensation pour un seul instant.


*Hmm je délires un là...Pourquoi t'es partie j'étais bien ici...*

L'harmonien secoua sa tête puis passa une main dans ses cheveux avant de mettre son caleçon et son jogging, il déposa le bol sur la table de chevet et descendis les marches pour accéder à la pièce principale.Ses yeux s'arrêtèrent sur la baie vitrée, contemplant pendant quelque fractions de seconde le spectacle puis se mit en direction de la salle de bain où il vit la jeune fille seule caressant le mur, une chose lui vînt à l'esprit:

*Tu fais la même chose que sur le tableau ?Ou tu te sent mal ?Comment faire pour que tu te sentes simplement bien...*

Il soupira doucement avant de se rapprocher de Nessa, la grande avait l'air triste, il s'était accroupis pour la serrer contre lui tout en tenant sa nuque comme un jeune bébé par peur qu'elle se brise.Le sol était frais, la pluie résonnait jusqu'à la salle de bain, ses oreilles étaient aux aguets prêt a écouter tout les mots que Nessa pourrait dire...
Le garçon finit par couper le silence:


" -Je me demandes ce que tu lis avec tes petites mains sur mes tableaux, sur mes murs...Ne me remercie pas non plus, remercie toi toi même d'avoir la force d'avancer autant. "

Le jeune homme avait vu de nombreuses choses hors du commun, mais jamais il n'avait vu quelqu'un passer sa main sur des zones pour y lire des message ou autres; c'était une question à laquelle il aimerait avoir une réponse, bien que cela n'allait pas l'empêcher de dormir il était quand même curieux.De nombreuses chose venaient frapper sa tête pour le perturber, il finit par murmurer:

" -Tu peux encore , rester ça ne me déranges pas. "

Son ton bien qu'impassible était franc, c'est vrai il n'avait aucune idée de comment se passeraient les autres nuits si elle restait mais il avait envie de la voir partir sourire aux lèvres, cœur soigné...Enfin cela relevait surement de l'utopie pensa-t-il, puis il décida de sourire un peu pour lui dire:

" -Enfin tu peux rester si tu me dis ce que tu vois sur mes murs! ma maison est hantée?! "

Il tenta de prendre un faux air paniqué, cherchant à tout pris à rendre la jeune fille plus souriante. Décidément Stayn se surpassait au niveau relationnel, ca relevait du miracle! C'était la deuxième blague en douze heures, la première était celle du plongeoir de sa douche que d'ailleurs Nessa n'avait absolument pas relevé...Il finit par se dire que ses blagues étaient surement nulles.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:20

Enivrée par ce sens qui se développait au contact de ses doigts; ce toucher, même une matière si dure qu'est la pierre, rendait nostalgique la douce enfant qui paraissait comme possédée. Il suffit de quelques secondes pour qu'elle fut rejointe par son bien aimé de cette nuit inoubliable. Son visage ne voulait pas trahir ses émotions, l'homme ne voulait pas montrer son attachement au bien être de l'umbrienne, pourquoi avait-elle cet air triste et étrangement apaisée à la fois ? Celui-ci vint s'accroupir la serrant délicatement contre lui avant de prononcer quelques mots pour couper ce silence devenu pesant. Arrachée de sa transe, les yeux cyan de la jeune femme se fixèrent dans le regard sombre de son bienfaiteur l'aidant à se relever. La frimousse de l'enfant ne changea pas, comme paralysée par ce moment, il l'avait rejointe sans même la juger sur ses actes, sur ses paroles ni sur ce qu'elle était vraiment.

Une fois de bout, Nessa passa sa main dans les cheveux et caressa le bras de son inconnu le prenant gentiment pour l'attirer dans une pièce plus confortable dans laquelle se trouvait le coeur de ce lieu surmonté d'une baie magnifique offrant ce délicieux spectacle. Elle ne prit pas le temps de répondre à ses paroles bien qu'elle esquissa un grand sourire quand celui-ci essaya de faire de l'humour. Elle invité son hôte à prendre place sur le canapé lui demandant de ne pas bouger, se retournant en toute simplicité montant les escaliers pour rechercher le haut que lui prêta son protecteur qu'elle vêtit avant de redescendre le rejoindre. En toute douceur, elle vint s'asseoir à ses côtés et plongea dans son regard une fois encore levant sa paume touchant son visage, passant ses doigts dans sa courte chevelure avant de venir y déposer un long baisé enivrée de sa passion de cette journée qui s'annonçait.

"- Désolée ... Désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas te mettre à l'aise. Les mots sont si simples en apparence, mais si délicat quand ils sont mal choisis. Je suppose que pour toi tout n'a pas été bien joyeux dans ta vie ... C'est fou quand même, tu ne connais rien de moi et vice versa, cependant, tu as pris le soin de me protéger alors que j'étais insolant envers toi, tu ne t'es pas soumis à mes provocations, tu m'as offert ton hospitalité, fait don de ta protection ..."

*Tu t'es offert à moi...*
Nessa abaissa un court instant son visage laissant échapper un petit soupir de bien-être accompagné d'une larme qui vint danser au rythme de son coeur sur sa joue rosée par ces émotion. Cette larme n'avait pas le même goût salée qu'une autre, mais un goût sucrée avec un bin de pomme signe d'une magnifique larme de bonheur. Oui, elle était bien, la température de son corps le confirmait quand elle posa sa tête contre l'épaule de Stayn. Ses pensées s'étaient activées de plus en plus, tant de choses à dire, tant de choses qu'elle souhaitait faire, tant de gestes d'affection et de caresse, pourquoi cette envie ne cessait d'augmenter, ce désir, son corps qui voulait absolument sortir de son mutisme. Se redressant gentiment, elle retourna sa tête face à son inconnu et pensa que c'était le moment pour lui offrir quelques explications ...

"- Je viens d'Umbra, le peuple maudit comme on nous surnomme, quand un groupe d'ingénieurs réussirent à ouvrir les portes entre les mondes, un groupe d'expédition se monta. Dans ce groupe se trouvait ... Mon frère ... Kyle, Kyle Kaï ... C'est la seule famille qui me reste. Depuis que le groupe d'expédition a passé les portes, il y a de cela plusieurs mois, nous n'avons plus aucune nouvelle d'eux. Un groupe de recherche a donc été créé pour venir à leur rencontre, savoir ce qui se passe. J'étais une des commandantes chargée de cette recherche mais ... On s'est perdu à notre arrivée dans ce nouveau monde. Cela va faire une semaine maintenant."

Une légère bise vint caresser la nuque de la jeune femme, un petit courant d'air bien agréable qui lui permit de reprendre sa respiration, toujours le sourire aux lèvres, pour la première fois, elle arrivait à en parler sans partir dans ses pensées les plus noires, elle était en confiance, se sentait en sécurité.

"- C'est la première nuit durant laquelle je dors à l'abri, qui plus est, dans un abri aussi confortable avec un être tel que toi. Tu t'es peut-être posé la question, mais sache que ce n'est absolument pas dans mes habitudes de papillonner de ci, de là. Depuis mon départ, tu auras été le seul, et j'en suis bien heureuse. Tu m'as redonné l'envie de sourire, un sourire franc, je suis si heureuse, si apaisée dans tes bras. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais je me sens si bien à tes côtés."

Se retournant avec toute la délicatesse qui s'impose, elle suivit ses paroles en l'enlaçant fort dans ses bras, l'embrassant dans son coup remontant jusqu'à son oreille redescendant à ses lèvres envoûtantes, elles brûlaient de plaisir, les yeux de Nessa se fermèrent pour accompagner cet instant à nouveau unis sous la pluie qui avait pris possession de la journée. Sa bouche se retira gentiment pour revenir contre son torse avant de murmurer ces derniers mots.

"- Je ne souhaite pas abuser de ton hospitalité, bien que le désir ne me manque pas ... Mais il faut à tout prix que je retrouve les miens, avec cette guerre qui éclate, je ne peux m'attarder au plaisir, bien qu'il soit si divin."
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:05

La jeune fille le fit sortir de la salle de bain et le posa sur le canapé puis elle partit en direction des escaliers.Ne comprenant pas tout Stayn s'affala sur son canapé les yeux fermés écoutant la pluie s'écraser sur la baie vitrée.C'était une mélodie douce, chaque goutte qui écrasait la grande vitre lui faisait penser aux êtres vivants se butant sur leur rêve d'accéder un état de bonheur et de paix.Sauf qu'en ce moment même Stayn était une goutte qui par magie était passé au travers de la baie vitrée.
Il rouvrit les yeux lorsqu'elle redescendit vêtue de son fameux t-shirt noir de l'armée, ça lui allait à ravir, la jeune femme se rapprocha de lui pour dire:


"- Désolée ... Désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas te mettre à l'aise. Les mots sont si simples en apparence, mais si délicat quand ils sont mal choisis. Je suppose que pour toi tout n'a pas été bien joyeux dans ta vie ... C'est fou quand même, tu ne connais rien de moi et vice versa, cependant, tu as pris le soin de me protéger alors que j'étais insolant envers toi, tu ne t'es pas soumis à mes provocations, tu m'as offert ton hospitalité, fait don de ta protection ..."

Les mots étaient pour Stayn qu'un voile pouvant dissimuler, dévoiler ou même faire mal interpréter une chose qu'un personne prononce avec ceux-ci, une personnalité que l'on dévoile...Alors il ne la blâmait pas pour les mots qu'elle employait, surtout qu'il était quelqu'un qui ne faisait pas forcement attention aux paroles dites, parfois trop cru dans ses termes.Elle avait dit quelque chose de fondamentalement vrai dans sa phrase, c'était fou que ces deux êtres là se retrouvent ici dans une telle situation, "prendre soin de la protéger ", c'était malheureusement peine perdue ne sachant pas d'où venaient les blessures de son cœur.
Il vit une douce larme couler, il l'essuya doucement, caressant au passage la joue légèrement rose pour remonter jusqu'à ses cheveux, caressant son cuir chevelu il sentit sa tête se poser contre son épaule:


" -Je t'ai déjà dis d'arrêter de t'excuser. "

Stayn ressentait à chaque fois un profond mal aise quand elle s'excusait, il préféra lui dire doucement d'arrêter, elle reprit la parole et c'est ainsi que Stayn comprit pourquoi la jeune fille était ainsi.Elle avait perdu son ange gardien, son grand frère, ses yeux s'écarquillèrent très légèrement avant de se fermer une seconde ou deux.La pluie avait redoublée de force et coulait à flot sur la baie vitrée et le monde extérieur était alors totalement flou du point de vu intérieur de l'appartement.Il trouva qu'elle était particulièrement courageuse de réagir ainsi et de repartir à la recherches de son frère, il chercha dans sa mémoire :

* Kyle Kai...Jamais entendu parlé...C'est courageux de ta pat mais peut-être que tu cours après tes rêves...Enfin quoi de plus beau que de vivre pour voir ses rêves? Au fond c'est toi qui à raison, moi je ne recherches que mes cauchemars. *

Ce nom ne lui disait absolument rien, il put s'empêcher de laisser s'échapper un merci lorsqu'elle lui avoua qu'elle se sentait bien avec lui, a présent le temps s'était en quelque sorte arrêté, espérait que le temps s'arrêtent définitivement mais les secondes commencèrent a s'échapper de plus en plus vite lorsqu'elle le pris dans ses bras et que tout en les serrant elle prononça ces mots:

"- Je ne souhaite pas abuser de ton hospitalité... Mais il faut à tout prix que je retrouve les miens, avec cette guerre qui éclate ... "

Seuls certains mots de sa phrase résonnaient dans sa tête, elle allait donc partir, peut-être était-ce mieux, il en avait absolument aucune idée...Il eu juste l'impression que son cœur s'était arrêté pendant une seconde et qu'il avait du mal à reprendre ses pulsations, si elle le voulait elle pouvait rester ici, même si ce n'était que pour ses recherches, plus le temps avançait plus il compris que ce qui rapprochait les deux êtres était leur sentiment de vouloir récupérer une douce chaleur qui nous attendrissait étant plus jeune, il finit par dire:

" -Tu n'abuses de rien du tout, si tu veux rester ne serait-ce que pour rechercher ton frère ici, ça ne me déranges pas , de plus je ne suis pas souvent ici. Quoi que si tu devait venir ici tout les soirs je ne pense pas que je te laisserait chaque soir seule, enfin quoiqu'il en soit c'est toi qui décides je ne te force à rien. "

Il avait allongé sa tête sur le dossier du canapé regardant sombrement le canapé, elle était maître d'elle même et il savait même pas pourquoi son inconscient voulait tant qu'elle reste, peut-être parce que elle lui ressemblait un peu...Enfin de nombreuses question germaient dans son esprit, au fond Stayn était un éternel pensif, c'en était presque maladif.Et puis ce n'était pas de sa faute si la situation était compliquée à ce point! Rien n'était donc simple dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:05

*Ses bras musclés m'enlaçaient, me serraient fort contre lui, mes envies, mes désirs étaient en train de s'accélérer alors qu'il me demandait d'arrêter de m'excuser. Je sentis sa paume se déposer sur mon visage, fermant les yeux me laissant guider par cette extase, cette folie du moment, sa main vint me caresser le visage, je ne pus me retenir à nouveau et l'embrassa de mes lèvres brûlantes d'excitation, si mystérieux, pourquoi enivres-tu ma pensée ?*
Les paupières de la jeune femme s'ouvrirent à nouveau quand Stayn eut terminé sa dernière phrase. On pouvait tout à fait sentir son souhait que Nessa reste à ses côtés, malgré ses recherches, cependant, son frère pouvait être n'importe où, à Harmonia comme à Lucina, peut-être était-il rentré sans qu'elle ne sache. Balayant cette horrible pensée de sa tête, elle se redressa, venant s'assoir à cheval sur son amant, l'embrassant dans le coup redescendant à son torse tout en le caressant comme si elle c'était la première fois qu'elle découvrait son corps. Ses doigts redessinait les dessins sur sa peau avant de l'enlacer à nouveau appuyant gentiment ses ongles à son dos pour le faire frissonner.

"- Je veux ton bonheur ..."

Elle souffla ces quelques mots à l'oreille de son bien aimé avant de balancer sa tête en arrière rajustant sa longue chevelure sombre qui séchait peu à peu. Ses hanches bougèrent en cercle au-dessus de l'étranger au rythme des larmes du ciel frappant la vitre, cette mélodie rendait de plus en plus folle la douce enfant qui ne pu s'empêcher de se relever, entraînant avec elle Stayn, ouvrit la vitre. Son regard cyan était grand ouvert, un large balcon s'offrait à eux surplombant la ville qui se réveillait sous l'eau glacée. Les mains de Nessa s'élevèrent vers le ciel humide, crachant toutes ses larmes. La jeune femme était trempe, mais cela lui importait peu. Elle se sentait si vivante, ses mains se joignirent à nouveau à ses épaules, comme pour enlacer une personne non existante, tournoyant sur elle-même avant de s'arrêter et de se positionner devant son protecteur lui tendant la main.

"- M'accordes-tu cette danse ?"

Le sourire aux lèvres, la peau douce et humide, la douce entreprit commença à faire les premiers pas, la musique était naturellement et si belle, elle se mariait parfaitement avec cette harmonie du moment. Ses mains caressèrent le dos trempe de son étranger alors que ses lèvres ne quittait plus sa bouche, elle se sentait si passionnée, si appliquée dans ses gestes. Des passants pouvaient peut-être les voir, et alors ? Pour une fois dans sa vie, le regard et le jugement des autres, Nessa s'en foutait, elle voulait simplement son bonheur et celui de cet homme si mystérieux, si tendre avec elle, si attentionné ... Les pas de danses se faisaient de plus en plus enivrantes, les corps s'entre-choquèrent, se frottaient l'un à l'autre, une jambe remontée sur le côté vers le bassin de Stayn, s'étirant légèrement à l'arrière, balançant sa tête faisant toucher la pointe de ses cheveux au sol.

"- Mais toi ... Qui es-tu vraiment ? Parle moi un peu de toi ?"


Une pluie de plus en plus forte s'abattait sur la ville, pourtant, deux êtres remplis de désirs restaient sous ces flots, s'adonnant l'un à l'autre. La tête de la douce vint se poser à nouveau au creux des bras de son tendre amant avant de se baisser gentiment, l'entraînant par le col de son jogging, s'allongeant à terre. L'enfant le fit rouler sur le côté pour monter à son tour sur lui, le couvrant de baisé, lui caressant son visage avant de s'arrêter quelques minutes, ses lèvres encore proches des siennes.

"- Il faut que je parte, mais je reviendrai, tu as ma promesse ... Et qui sait, peut-être que nos chemins viendraient à se croiser à nouveau dans un autre lieu."

Un frisson parcouru tout le corps de la jeune femme qui se redressa sur le corps de bienfaiteur, caressant ses cheveux en arrière, le froid était présent, mais la chaleur des deux corps effacer ce sentiment, seul la poitrine durcie par l'excitation pouvait trahir notre douce umbrienne. Ses hanches bougèrent à nouveau sentant le désir monter encore une fois en elle, sa respiration se faisait plus bruyante à chaque goutte qui touchait son corps enflammé, son regard avait changé, ses yeux cyan semblaient bien plus apaisés qu'avant, ses formes se mariaient cette chanson allant à son rythme, se frottant contre lui... C'était plus fort qu'elle.

*Il faut que j'y aille, je ne peux pas risquer de perdre une journée supplémentaire ... je ... hmm Pourquoi c'est si bon ?*
Tiraillée entre sa conscience et son désir, sa voix laissa échapper un son de supplice... Elle devenait folle, ses mouvements s'accélèrent, profitant au passage de retirer le bas de son compagnon d'une nuit avant de remonter dans l'autre sens cette fois-ci sur lui, s'allongeant sur son dos, au contact dès lors de son torse, son bassin s'accélérait et se faisait plus intense, ses mains se déposèrent sur sa peau, caressant les larmes du ciel qui venaient danser à leur tour sur son corps suant de plaisir. Nessa n'arrivait pas à s'arrêter, sa bouche s'humidifiait d'excitation, se mordant de temps à autre le bout de ses doigts pour ne pas crier, crier à sa raison qui voulait la pousser à partir de ce moment si intense, pour une fois, son coeur avait pris le dessus.

*Stayn ...*
"- Protège-moi ... Protège-moi de ce désir qui m'enivre ..."


Dernière édition par Nessa Kaï le Ven 9 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:50

Les mots de Nessa résonnaient dans la tête de Stayn, ça faisait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas souhaité son bonheur, en général on lui souhaitait de rester en vie ou plus couramment de mourir! Une sensation de chaleur l'avait envahit au moment même où il avait compris le sens de la phrase, bien que sa raison le poussait à prendre le mot bonheur pour une Utopie, il chassa ses idées pessimistes pour se concentrer sur le baiser que la jeune fille lui offrait. Elle décolla tout à coup ses lèvres pour se diriger vers la baie vitrée qu'elle fit coulisser pour accéder sur le balcon.

Stayn observa chaque goutes s'écraser sur la belle jeune femme, la rendant trempée assez rapidement,son t-shirt se collait à sa poitrine laissant apparaître chaque forme et chaque détails de sa poitrine. Il se leva et s'approcha du balcon lorsqu'elle l'invita à la rejoindre.Bien que torse nu il savait qu'il ne tomberait pas malade, alors il passa la baie vitrée qu'il ferma derrière lui et s'approcha de Nessa pour danser avec elle.
Les cheveux de Stayn étaient trempés, l'eau dégoulinait de chaque pointes de sa tête brune, de son menton, de ses doigts, il ne pu s'empêcher de l'embrasser juste avant qu'elle ne lui demandes qui il était vraiment; c'était une question des plus pertinente qu'elle pouvait poser, car même lui il se posait la question et pensait ne pas avoir la réponse, il finit par lui dire doucement à l'oreille tout en la tenant contre lui:


" -Hmm je crois avoir déjà répondu à cette question...Je suis Stayn karhien, j'ai vingt-trois ans et puis euh je ne sais que dire de plus, ma mère est une elfe...Tu sais je suis quelqu'un de plutôt simple, la seule chose qui sort vraiment de l'ordinaire son ces deux tatouages, enfin encore faudrait-il que tu t'y connaisse en peu en légende elfique. "

En effet sa mère lui racontait de nombreuses histoires étant petit, notamment celle racontant que les elfes, l'une des races les plus vieilles qui soit , avait été parmi les premiers à maitriser la métamorphose.Sa mère lui racontait que c'était un gène qui se transmettait dans le sang elfique et parfois avec le métissage, d'autres races pouvait posséder ce don.
De tout évidence Stayn n'avait jamais fait l'expérience d'une métamorphose, mais dans ses souvenirs sa mère l'avait toujours considéré comme un être capable de le faire.Peut-être se trompait-elle?Stayn divaguait tout en dansant avec la belle Nessa, il finit par dire:


" -Pour en dire plus on va dire que la panthère noire sur mon omoplate droit, c'est un héritage de ma mère, qui avait hérité ça des elfes...Enfin c'est ce qu'elle me racontait!Et pour ce qui est du dragon je le gardes encore un peu pour moi. "

Stayn semblait gêné de parler autant de lui et de ressortir toute ces vieilles histoires, qui ressemblait d'ailleurs plus à des balivernes qu'à des histoires! Certes le " mythe elfique " était quelque chose de très attrayant , mais Stayn n'y avait jamais vraiment cru vu qu'il ne l'avait jamais vraiment vécu peut-être parce qu'il n'était pas resté assez longtemps avec sa mère pour apprendre ce don, le garçon avait l'impression d'ennuyer la jeune fille alors il recolla ses lèvres froide aux sienne.Elle l'allongea doucement tout en continuant ses baiser elle lui fit la promesse de revenir, mais comment pouvait-il être sûr qu'un jour ils allaient se revoir ?Elle le déshabilla un peu puis commençât a le caresser, écoutant chacun de ses mots il finit par avoir son idée.

" - Protège-moi ... Protège-moi de ce désir qui m'enivre ... "

Stayn retourna la jeune fille, il était à cheval sur elle, tout en lui mordillant l'oreille il lui chuchota assez fort pour qu'elle entende ses mots malgré la pluie:

" -Tu as promis de revenir, alors nous continuerons ça quand tu sera revenue ! "

Le garçon se redressa, remonta son jogging mouillé et lui tendit la main pour que la belle Nessa, c'est ainsi qu'il la surnommait dans ses pensées au lieu de Nessa la grande, puisse se relever sans efforts.Stayn se demandait si elle avait vraiment cru toute ces histoire de vieux elfes qui se transformaient...Plutôt incroyable et avait décidé de ne pas lui en vouloir si elle ne le croyait pas.Une fois relevée il embrassa la douce, ses lèvres étaient froides, il passa sa main dessus regardant les yeux cyan de Nessa de son regard noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1026/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1126/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:35

La pluie avait recueilli les deux êtres entre ses larmes, les caressant dans toute sa splendeur au fil de la mélodie qu'elle produisait. Ce délice intense procurait un plaisir, une envie de se laisser son corps parler de sa gestuel, de son touché. Un désir bien présent qui enivrait nos deux personnages ne pouvant plus se quitter alors qu'au début de leur rencontre, les pages de leur histoire n'étaient pas encore écrites ainsi. La jeune femme s'adonner à ce plaisir charnel en y mettant toute son âme, balayant tous ses souvenirs passés, ses douleurs, ses peines, ce qu'on avait fait à son corps, cette blessure était bien présente, bien qu'en apparence, une large cicatrice s'était dessinée, mais à l'intérieur d'elle-même, c'était une tout autre énigme. Nessa n'avait pas osé parler de sa peur du noir, non pas comme une enfant qui croit que des loups rôdes dans les parages, mais cette peur que cet homme ne ressurgissent de songes, devenant ainsi réel, se matérialisant à nouveau la forçant à s'offrir à elle ...

*Tu as réussi à me faire oublier, fais moi encore oublier le début de mon existence*
Heureusement, son compagnon de ce jour intervint pour remédier à sa pensée qui ne cessait de s'affoler, de mélanger à ce moment si magique. L'homme se retourna se mettant au-dessus de notre douce enfant lui faisant à nouveau don d'un baiser avant de lui chuchoter quelques mots tout à fait censés. L'umbrienne se releva, toute trempée, regardant les yeux sombres de son bien aimé quand elle repensa à ses paroles. Il s'était enfin ouvert un peu, il lui avait raconté des bribes de son histoire, de son origine qu'il avait de bien y tenir. Un nouveau sourire de satisfaction se dessina sur le visage encore rosie par l'émotion. Elle était heureuse, l'étranger l'avait comprise, il n'était peut-être pas si différent d'elle après tout. Un elfe ? Contrairement à ce que l'on pouvait penser, l'adolescente ne ria pas ni se moqua de cette révélation. Elle-même avait connu une race très similaire de celle-ci, des "Drows", très répandue à Umbra. Leur regard ne se quittait toujours pas, la douce s'avança gentiment, se mit sur la pointe des pieds et vint embrasser à nouveau son amant.

"- Pour le dragon, pourquoi ne pas m'en parler la prochaine fois ? Sache que je n'ai rien d'humain pour ma part ..."

Sur ses paroles, Nessa se retira laissant une dernière caresse de sa paume sur son bras, fit coulisser la baie prenant le chemin de la salle de bain. Elle en profita pour utiliser un bout de tissu pour essorer un peu ses cheveux imprégnés à la fois de pluie et de sueur, puis retira son haut qu'elle replia délicatement sur une petite table en bois. Ses affaires n'avaient pas bougé, elle commença à revêtir son short très court avant d'attacher le haut d'un bikini. Sa ceinture à nouveau à sa taille, portant son épée fétiche à son dos, elle termina d'enfiler sa longue cape, sortant des gants dans sa sacoche au vu du temps qui faisait dehors. Il ne manquait plus que les élastiques dans les cheveux pour devenir à nouveau cette inconnue qui repoussait tant son hôte auparavant. La jeune femme décida de ne pas les mettre, de toute façon, la pluie tombait de plus belle et sa tête était encore bien mouillée. Après les avoir rangés dans sa sacoche, elle prit dans celle-ci, un petit bout de parchemin et une plume avec un pot d'encre. Appuyée au mur, la douce se mit à rédiger ces quelques mots :

Toi qui a su me parler, me surmonter jusqu'à en faire tomber mon masque,
tu as réussi à toucher une corde dans mon âme, dans mon être,
tu m'as fait connaître ce bonheur qui encore un jour avant, ne pouvait exister à mes yeux.
Ne perds jamais espoir comme j'ai failli le perdre ce fameux jour. Ceci n'est pas un Adieu
mais un simple au revoir. Mon petit bout d'homme, tu me feras toujours
vibrer tous les sens de mon corps par la simple pensée de cette nuit,
de cette matinée que tu m'as accordée. On a encore tant de choses à
se découvrir mutuellement, mais je reviendrai, ceci est une certitude...
Les nuits seront bien longues sans toi. Je te remercie encore pour tout ce
que tu m'as offert, j'ai enfin pu retrouver un réel réconfort en toi.
Simplement merci.
La Douce
Une larme vint danser sur le visage de Nessa sous le dernier trait de sa plume avant de rouler le parchemin, l'attachant à l'aide d'un bout de ficelle, le déposant sur le haut précédemment prêter par son protecteur. L'enfant déposa sur sa paume un baiser avant de venir caresser de sa main le t-shirt portant le nom de son bienfaiteur avant de partir gentiment de cette pièce, de ce lieu si rempli de souvenir. S'approchant gentiment de la porte, elle le vit une dernière fois. Sa respiration était maintenant posée, l'umbrienne passa ses doigts dans les cheveux sombres de Stayn avant de s'approcher caressant ses épaules encore fraîches, l'enlaçant tendrement, ses mains déposées sur son dos s'agrippèrent quelques peu sur sa chair faisant frissonner la douce. Elle vin effleurer pour la dernière fois ses lèvres froides tout en remontant une de ses mains derrière la nuque de son bien aimé pour rendre ce baiser encore plus intense, encore plus passionnant. La jeune femme n'arrivait pas à quitter cette bouche si agréable, elle ne sut pas retenir ses larmes, cette tristesse, son cœur semblait se déchirer à l'idée de devoir partir.

"- Stayn, j'espère avoir pu te rendre heureux l'espace de quelques heures. Ton visage me réconforte, ton sourire aussi. Cela te va à ravir, tu devrais sourire plus souvent ..."

Ses paroles furent suivis par un petit rire avant d'embrasser une dernière fois son bienfaiteur. Sa démarche était lente avant d'ouvrir la porte descendant pas à pas les escaliers, ne souhaitant pas se retourner par peur d'être à nouveau attirée. Mais l'enfant savait pertinemment qu'elle devait continuer sa mission quoi qu'il arrive ! Sous les larmes du ciel, Nessa entreprit une course pour sortir au plus vite de cette ville, mais s'arrêta un court instant quand elle arriva sous la baie vitrée de son protecteur. L'adolescente s'accorda un moment, leva sa tête, un sourire avait à nouveau apparu. C'était le moment d'y aller. L'umbrienne releva sa cape cachant ainsi son visage, la protégeant quelque peu de la tempête qui régnait, avant de reprendre sa route tout en courant ...

*Mon âme t'es dédié... A bientôt mon petit bout d'homme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINE]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:22

La jeune fille accepta sans broncher le marché de Stayn, il en était d'ailleurs plutôt étonné, elle se releva doucement puis lui dit calmement qu'ils parleraient plus de son tatouage quand elle reviendrait, elle le caressa doucement une dernière fois avant de faire coulisser la baie vitrée pour partir en direction de la salle de bain.Stayn se retourna vers la ville,appuya ses coudes à la rambarde du balcon, en bas les gens devaient le prendre pour un fou de rester torse nu sous la pluie comme ça, mais il s'en fichait totalement.Ça y'est Nessa la grande, ou encore La belle Nessa s'en allait, elle pliait bagage pour partir à la recherche de son frère disparu, le garçon espérait seulement que Nessa allait trouver ce qu'elle cherchait et puis allait-il sans doute la retrouver sur sa route...Pourquoi pas?
Stayn passa la baie vitrée, la ferma derrière lui et prit une serviette pour se sécher un minimum avant le dernier au revoir, elle était belle.Habillée dans la même tenue qu'a leur rencontre à la différence des couettes qu'elle n'avait pas.Ses couettes la rajeunissait trop, alors que ses cheveux long détaché affinaient son visage et la rendait bien plus mûre.

*Tu es décidément bien mieux ainsi, je ne penses pas que ton comportement change radicalement, mais j'espère que petit à petit tu apprendra a rester Nessa la grande sans faire croire aux autres que tu es une immature écervelée comme j'aurais pu le croire... *

Au final Stayn était plutôt content que Nessa soit venue, il avait pu voir qu'il s'était trompé sur elle, ce n'était pas qu'une gamine, loin de là, sa petite facette immature n'était qu'un mur cachant la partir bien plus jolie qui faisait, selon lui, que Nessa portait le titre de Nessa la grande.Il finit par se secouer la tête pour sortir de ses esprits et voir qu'elle l'attendait à la porte de son appartement, il se dirigea vers sans envie de lui dire au revoir.Le jeune homme la serra contre elle, il sentit ses mains parcourir son dos, puis en larme elle lui fit un dernier baiser avant de lui dire:


" - Stayn, j'espère avoir pu te rendre heureux l'espace de quelques heures. Ton visage me réconforte, ton sourire aussi. Cela te va à ravir, tu devrais sourire plus souvent ... "

Ça lui allait à ravir ?Il gardait ce léger sourire sur ses lèvres, d'habitude il n'arrivait pas à sourire sans se forcer mais cette fois ce fût naturel, il finit même par laisser échapper un petit rire avant de lui dire doucement:

" -Plus les choses sont rares, meilleures elle sont quand elles apparaissent...N'est-ce pas ? "

Elle acquiesça de la tête avant de se tourner et partir, il ne ferma la porte de chez lui que quand Nessa avait quitté son champ de vision.Tout en fermant la porte il laissât échapper un grand soupire, il n'allait pas se laisser abattre après tout leur rencontre s'était terminée sur de bonnes notes, il décida alors de faire un peu de rangement, il monta les escaliers pour accéder à la mezzanine, il ramassa ses Katanas qu'il déposé à côté de son t-shirt qu'il lui avait prêté. Ce n'est que en repassant le regard une seconde fois sur le t-shirt qu'il remarqua qu'un message y était déposé, il prit doucement le papier qu'il déroula:

Toi qui a su me parler, me surmonter jusqu'à en faire tomber mon masque,
tu as réussi à toucher une corde dans mon âme, dans mon être,
tu m'as fait connaître ce bonheur qui encore un jour avant, ne pouvait exister à mes yeux.
Ne perds jamais espoir comme j'ai failli le perdre ce fameux jour. Ceci n'est pas un Adieu
mais un simple au revoir. Mon petit bout d'homme, tu me feras toujours
vibrer tous les sens de mon corps par la simple pensée de cette nuit,
de cette matinée que tu m'as accordée. On a encore tant de choses à
se découvrir mutuellement, mais je reviendrai, ceci est une certitude...
Les nuits seront bien longues sans toi. Je te remercie encore pour tout ce
que tu m'as offert, j'ai enfin pu retrouver un réel réconfort en toi.
Simplement merci.
La Douce


Le message était signé la douce, un mot qui fit sourire Stayn, il s'empressa de descendre les marches pour s'approcher de la baie vitrée, il remarqua Nessa et sa cape, il ne pouvait voir sa tête mais sa démarche était déterminée.Il rouvrit le parchemin comportant le message de Nessa , il resta là cinq bonnes minutes à le lire il finit par dire doucement:


" Je t'ai déjà dis de ne pas me remercier...Si tu avances dans la vie c'est parce que tu l'as décidé et non pas parce que quelqu'un t'y a aidé... "
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga106/30[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Boutga11164/40[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:05

Tout simplement magnifique! Y a pas de mots pour mieux décrire ce rp! L'atmosphère se crée, on palpe presque les personnages, on les voit presque, on s'imagine à leur place! Des Rps comme je les aime et sans aucune interruption. Bouclé en deux jours et avec 3 pages de RPs. On sent le plaisir que vous avez eu à RP ensemble. Merci beaucoup!

Notation exceptionnel!


Stayn >> 24 xp
Nessa >> 24 xp


EDIT BY ADMIN : Xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]   [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]
» A la recherche d'un passé [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
» A la recherche d'un objet long et dur.[Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: