Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]

Aller en bas 
+3
Arcania D.Cysique
Konwen Leviaz
Mélusyne Shea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyLun 10 Mai - 21:40

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Nouvev10

Participants et ordre de postage : Toph / Arcania / Adam / Lily / Le maître des âmes / Faolin De Florem (MDJ)

Sujet de discussion : Cliquez ici
Mission : Retrouver le Lys des Anges
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster, attention, les modérateurs surveilleront de très près les sujets !

[MODE MDJ]

    Un vieil herboriste se terrant dans sa médiocre demeure fit des expériences des plus étranges. Il est très rare de le croiser dans les rues de Soleriès si ce n'est pour chercher quelques ingrédients indispensables pour ses créations. A l'aube d'une journée, ses idées se mirent en ébullition, sa tête grouillait de plans bien distincts imaginant peu à peu la confection d'une potion qui pourrait surpasser toute imagination débordante, fier de son idée, l'homme se mit de suite à la tâche durant plusieurs jours sans compter les nuits blanches passées à son atelier. S'arrachant ses cheveux à longueur de son avancée, le pauvre herboriste se mit à l'évidence qu'il lui fallait absolument une plante très rare pour achever son plus bel art. Sortant enfin de sa bâtisse après de longs mois sans donner de nouvelles, le curieux personnage s'aventura dans les ruelles de la ville, affichant bon nombre de pancartes écrites soigneusement à la main, voici ce qu'on pouvait y lire.

    "Recherche groupe d'hommes (femmes acceptées) races indifférentes ainsi que le peuple, pour me trouver une plante dénommée "Le Lys des Anges". Très belle récompense à la clé, intéressés, prière de vous présenter chez moi, troisième maison à l'entrée des rues commerçantes, étage 1er."

    R. Kelpygthon

    Lors de votre passage dans la ville et ses alentours, vous ne pouvez manquer l'une de ces pancartes qui vous interpelle. Votre arrivée se fait vous présentant au point de rendez-vous offrant votre main que ce soit pour l'aider, la récompense ou pour d'autres raisons plus obscurs... A vous de jouer !


C'est à Konwen de commencer Wink


Dernière édition par Mélusyne Shea le Lun 8 Nov - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Konwen Leviaz
Umbrien
Umbrien
Konwen Leviaz


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga101/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1151/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMar 11 Mai - 10:52


Soleriès… bien bruyante ville quand on a passé de longs mois à errer dans les autres lieux si paisibles de Lucina. Mais c’était son choix après tout. L’envie de revoir un endroit habité où la foule s’entremêle entre rires, cris et autres agitations.
Et tandis qu’il marchait au hasard dans les rues, une pancarte l’interpella.
Konwen prit le temps de la lire puis réfléchit un moment…

Certes la "très belle récompense" promise était alléchante. Mais il n’avait jamais entendu parler de ce Lys des Anges et n’avait donc en conséquence strictement aucune idée d’à quoi pouvait bien ressembler cette plante. De toute façon ils auraient sûrement des informations à ce sujet.


*L’argent avant tout !*

Se dit le futur chercheur avant de se diriger vers le lieu indiqué.

Pourtant Konwen poussa un long soupir. En effet, il devait trouver une chose qui lui était totalement inconnue et n’était même pas capable de se rendre au point de rendez-vous sans se perdre une bonne dizaine de fois.
Tant pis, après tout d’autres personnes étaient conviées. Il se contenterait donc de les suivre, d’approuver les décisions et d’empocher ensuite la récompense. Enfin si tout se passait aussi bien. On n'est jamais à l'abri d'un rebondissement inattendu, rien n'est jamais facile, il ne le savait que trop bien.

Ses pas finirent par le guider devant l’habitat de ce Monsieur Kelpygthon.
Une bâtisse d’ailleurs bien dénuée de richesses… Konwen commença à douter quant à la jolie récompense. Et si ce n’était pas de l’argent ?
Un nouveau soupir s’échappa. Il est vrai que Konwen cherchait juste à remplir sa bourse et que jusqu’à présent les rencontres qu’il avait faites ne l’avaient guère enchanté…
Dans quoi allait-il encore s’embarquer ? Nul ne savait, pas lui-même mais maintenant qu’il ‘était ici, il ne reculerait pas.
C’est ainsi que l’amateur d’argent s’arma d’un beau sourire, frappa trois coups et attendit qu’on lui ouvre pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMar 18 Mai - 16:22

Lucina ... Pays qu'Arcania détestait fouler de ses pieds ... Endroit qu'il désirait plus que tout éviter, mais non, son âme le forçait à se rendre encore et toujours dans ce monde détestable. Il marchait un peu au hasard à travers les routes qui se dressaient en face de lui dans ce monde de soit disant êtres gentils ... Le vent ne soufflait pas terriblement fort, mais assez tout de même pour soulever sa cape d'un blanc immaculé. Les bords de cette dernière étaient noirs, laissant au niveau du cou, se dessiner un signe très spécial ... Un signe dont personne ne connaissait la signification sauf Arcania ... Et il n'était pas vraiment décidé à dévoiler ce que c'était, du moins pas tout de suite, cela ruinerait sans doute le suspens ... ( Arca' ICI)

Il arrivait enfin après plusieurs jours de marche devant le grand bois de l'innocence, endroit où il souhaitait trouver un certain château du crépuscule dont il n'avait jamais ne serait-ce qu'entendu murmurer le nom. Ses raisons d'aller la bas étaient plutôt clairs, lors de sa dernière visite dans les rues de Soléries, il s'était arrêté devant une étrange affiche, qui demandait service pour trouver une plante rare en échange d'une assez importante récompense. Arcania ne pouvait pas résister à cet appel, qui était pour lui une chance d'avoir un peu d'action différente de celle que lui offre habituellement sa petite vie devenue tellement monotone.

Posant le pied dans le bois de l'innocence bien décidé à rejoindre au plus vite ce fameux château crépusculaire, il se mit à courir un peu. Son pas de course, soulevant assez fortement sa cape désormais. Passant entre les arbres en s'amusant parfois à prendre appui sur leur racines pour s'élancer un peu plus rapidement vers l'avant, il arriva enfin devant une barrière recouverte d'énorme plantes, bloquant l'entrée par cet endroit ... Se sentant désormais prit au piège, il fit demi tour, et retourna rapidement à Soléries, endroit où il découvrit la stupidité dont il avait légèrement fait preuve, en ne lisant pas toute l'affiche, voyant qu'en fait, il avait rendez vous dans la rue marchande au premier étage de la troisième maison à l'entrée de cette rue.

Il s'y rendit en marchant à un rythme tout fait normal. Traversant les rues comme s'il y avait toujours vécu, hors ce n'étiat pas le cas ... Il arriva finalement devant cette fameuse maison, où s'y trouvait déjà quelqu'un, qui semblait attendre patiemment devant la maison, surtout inutilement, vu qu'il fallait monter au premier étage et donc pas attendre dehors ...

Arcania ouvrit la porte sans adresser à quelconque mot au garçon présent et entra dans la maison comme si de rien n'était ... Se dirigeant vers les escaliers et les gravissant deux à deux, arrivant devant une porte qu'il ouvrit où se trouvait surement la personne qui les attendaient ...



[HRP: Assez bof, mais c'est que le début =P]
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 15:02

Soleriès. Ville lucinienne. Toph était allé dans cette ville, ou tout du moins y était resté depuis sa dernière aventure aux côtés de ce Krios. Elle y était restée pour être tranquille ou tout du moins, elle le croyait ! Elle marchait tranquillement dans les rues, utilisant sa maîtrise de la terre, qu'elle maniait dans les bases depuis sa dernière aventure. Elle c'était d'ailleurs mis à l'extérieur de la ville, dans les champs environnants pour s'entraîner contre des arbres, ou sans cibles, tout simplement. Cette maîtrise la fascinait, tout comme sa maîtrise du pouvoir de guérison. Elle était étrange et possédait des dons : elle était comme une envoyée de Dieu, pour réussir à vaincre les umbriens ou les harmoniens et protéger son peuple natal.

A l'heure de midi, elle se décida à rentrer dans la ville pour s'arrêter sur le marché de la ville ou chez un petit commerçant pour s'acheter quelque chose à grignoter. Elle trouva très vite un petit commerçant qui lui vendit un peu de pain et une pomme, ce qui lui allait parfaitement. De sa monnaie, elle paya l'homme et commença à manger en cours de route. Elle allait rejoindre son lieu d'entraînement où elle allait continuer à s'entraîner pour améliorer sa prise de position sur le pouvoir qu'elle possédait depuis peu.

Elle remontait donc la rue centrale pour accéder aux champs alentours où elle trouverait le lieu cherché. En remontant cette route, elle tomba nez à nez avec une sorte de pancarte placardé au mur. Elle s'approcha donc, intriguée et put lire que quelqu'un recherchait des personnes pour que ceux-ci cherchent une fleur appelée « Lys des Anges ». Rien que le nom de celle-ci résonna dans la tête de la jeune femme, qui se précipita à l'adresse indiquée pour participer à cette aventure. Toutes les races pouvaient venir, c'était peut-être l'occasion de défendre son peuple et d'en exterminer d'autres.

Elle arriva ainsi devant la maison et monta à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga109/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11243/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptySam 22 Mai - 15:04

Poum ! Poum ! Poum ! Poum ! Tac ! Faisaient les pas d'Adam sur le sol Solerièsien. Il tapait dans une pierre de belle taille arrachée du sol par un fait inconnu. La pierre parcourrait à chaque fois plusieurs mètres dans l'air avant de retomber. Il n'y avait pas beaucoup de passants aujourd'hui, ce qui facilitait la pratique de ce petit jeu sans doute amusant. Le plus amusant devait être pour les passant. Un gros rocher presque vivant qui tape du pied dans une autre pierre, voilà qui devait prêter à sourire.

Soudain, la pierre rebondit contre une autre et pris de la hauteur pour aller se ficher dans une pancarte qui se brisa à son support pour tomber par terre lentement. Adam soupira avant de ramasser la pancarte. Il la regarda et vit qu'elle était assez récente. Il lut alors la pancarte, comme ça, sans raison. Voici ce qui était marqué dessus :

"Recherche groupe d'hommes (femmes acceptées) races indifférentes ainsi que le peuple, pour me trouver une plante dénommée "Le Lys des Anges". Très belle récompense à la clé, intéressés, prière de vous présenter chez moi, troisième maison à l'entrée des rues commerçantes, étage 1er."
R. Kelpygthon

Haha. Et les Golems, sont-ils acceptés ? Oui, c'était marqué « races indifférentes » mais il a parlé d'homme ou de femme or, les Golems sont asexués, c'est bien connu ! Par contre... « troisième maison à l'entrée des rues commerçantes » ? Y'a au moins deux grandes rues commerçantes et puis... Par quel côté faut-il les prendre ? Par le Nord ou par le Sud ? Ah ! Lala ! Quel tête en l'air ce R. Kelpygthon... Toujours est-il qu'Adam avait envie de l'aider, non pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'il avait envie de savoir ce qu'était un Lys des Anges. Sans doute une plante très rare, se disait-il, pour n'en avoir jamais entendu parler.

Il se dirigea vers la troisième maison dans la rue commerçante la plus proche en se balançant de droite à gauche. Il arriva devant une maison dans laquelle plein de gens inconnus entrèrent. Ça devait être là, au premier étage donc... Il s'approcha d'une fenêtre à cet étage et frappa délicatement au carreau. Celui-ci vibra si fort qu'il fit un bruit monstrueux. Au moins, M. Kelpygthon sera prévenu de l'arrivée du Golem pour la mission. Adcam maintenant attendait les bras croiser que le bonhomme vienne ouvrir la fenêtre pour lui dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyVen 28 Mai - 2:43


Soleriès, une ville d'une structure magnifique. Une ville qui composait un château immense et des maisons toute aussi magnifique. La décoration était à en coupé le souffle, de plus ici semblait y vivre une sorte de paradis. Tout le monde semblait gentil, généreux et aimable. À cette heure du jour, les petits marchant était ouvert et les gens y fessait leur course. Le blabla quotidien d'une cité, des bruits de gens qui parlait en faisait un bruit de fond agréable. Au delà de son regardait ont y voyait des petits enfant jouer à chat simplement. Le sol composé de roche, était parfait pour le transport en chariot et pour les chevaux qui devait y marcher à tout les jours. Tout semblait plutôt vivant, mais pour Lily tout ceci était un moment de détente à sa vie de tout les jours. Être une aventurière n'est pas de tout repos, mais ici... le simple fait de marcher dans cette ville avait un effets relaxant. Sans but fixe, elle explorait, trop curieuse chaque coin de cette grande capital. Bien sur, en une journée elle ne ferait pas le tour. Mais à un moment, à force de marcher elle tomba dans une section un peu plus pauvre. Ont pouvait noté la différence par le sol qui était à présent fait de terre et non de roche. Le soleil était fort dans ce ciel sans nuage, ce qui donnait un air si lumineux à toute cette ville qui brulait de chaleur plaisante. Soudain, quand elle marcha elle pu sentir sous son pied un "Crack". Un bruit qui créa aussi vite un grand malaise chez elle. Ne voulant pas regarder ce que son lourd pied avait cassez, mais elle du bien regarder... Par chance, ce n'était qu'une vulgaire pancarte qui vraisemblablement était déjà pas mal amocher. Soulevent cette pancarte à présent cassé en deux, elle colla les bout dans ses mains pour y lire son contenue à voix haute.

"Recherche groupe d'hommes (femmes acceptées) races indifférentes ainsi que le peuple, pour me trouver une plante dénommée "Le Lys des Anges". Très belle récompense à la clé, intéressés, prière de vous présenter chez moi, troisième maison à l'entrée des rues commerçantes, étage 1er. Signer R. Kelpygthon."

Ses grands sourcil remonta alors un peu. Non pas qu'elle était énerver, mais elle y était presque. La mention "Femmes acceptées" lui avait surtout tapé dans l'oeil. Comme pour dire qu'il était assez désespéré pour demander de l'aide de femme. Plus elle y pensait, plus sa tempe sur son front devenait grosse et ses doigts ce serrait fort. Alors malgré qu'elle soit seule, ou qu'elle puisse semblé être une folle, elle ce parlait à elle même avec une voix plutôt énerver.

"Ce Kelpygthon.... Non mais !"

Puisque la pancarte était brisé, faut dire que c'était sa faute et qu'elle ce sentait mal de laissé là cette affiche brisé. Elle alla dans une des rues commerçante pas trop loin. Pour y acheter de nouvelle planche de bois ainsi qu'une petite fiol d'encre pour écrire. Munie d'une plume, elle recréa cette pencarte mais y changea quelque petit mot...

"Recherche groupe de femmes (Hommes acceptées), races indifférentes ainsi que le peuple, pour me trouver une plante dénommée "Le Lys des Anges". Très belle récompense à la clé, intéressés, prière de vous présenter chez moi, troisième maison à l'entrée des rues commerçantes, étage 1er."
R. Kelpygthon


Lily ne peut s'empêcher d'y lâcher un sourire. Bon faut dire que s'était rien de méchant... Mais une petite blague ne ferait surement pas de mal cette homme qui a composé la pancarte. À l'intérieur d'elle, s'était une petite victoire discrète. Sans un mot, elle replaça l'affiche là ou elle était, tout en balança au sol les bouts de bois cassé de la vielle pancarte. Ne perdant pas son temps s'avantage, elle marcha dans la direction de cette maison. Après tout, malgré ce contre temps cette personne semblait avoir besoin d'aide. De plus, rechercher une fleur serait une belle expérience. Faut avouer que Lily avait un certain plaisir à regarder les plantes. Ce serait avec plaisir qu'elle ferait cette quête aventureuse. Ainsi donc, une fois sur place la jeune Paladine nota un grand 'Monstre' de pierre vivant collé sur le mur de cette maison. C'était drôle car il était trop grand pour entrer. S'approchant de lui doucement, avec un regard un peu interrogateur. Ceci était la première fois pour elle de voir une chose normalement inerte vivante. Même intelligente, elle frappait à la fenêtre pour entendre la conversation à l'intérieur. Au fond d'elle, un sentiment de pitié humoristique la fit sourire tendrement. Passant dans la porte, sans dire un mot ou rien elle monta à l'étage et continua sa route dans un silence. Croisant un peu tout le monde mais ne fit pas une attention de plus. Elle alla directement vers la fenêtre pour l'ouvrir. Selon elle il avait bien assez attendu. Sans ne vouloir semblez brusque, elle ce tourna de nouveau vers le gens dans la pièce et coucha son dos contre le mur à coté de la fenêtre. Prête à écouter ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 16:19

Il y avait un immense banquet qui était organisé dans le palais d'une grande ville. La différence avec les banquets normaux était que celui-ci était ouvert à tout les rangs sociaux et surtout que le repas était à volonté et gratuit. La nouvelle s'était vite rependue à les villages voisins et avait atterrit par hasard à l'oreille du maître des âmes. Elle se trouvait alors à dix bons kilomètres de cette ville dans une petite auberge. Pensant que s'était une bonne occasion pour visiter et pour faire les boutiques tout en pouvant manger gratuit et de voler aux passants. Une si belle chance ne se présentait pas tout les jours alors, sans hésiter, elle décida de s'y rendre.

Elle parcouru les étendues d'herbes et de roches sur le dos de son fidèle équidé, Tor. La nuit allait tombé quand elle arriva dans la ville. La jeune fille trouva sans encombre le lieu du banquet grâce aux pancartes mais surtout avec l'odeur alléchante des plats qui se dégageait du palais et parfumait les rues. Le bâtiment même était une merveille d'architecture, tout en marbre blanc et noir et décoré par des sculptures recouvertes de feuilles d'or. Des imposantes colonnes dominaient l'entré du palais tel un temple. Une vingtaine de marches menaient à une porte en bois où deux soldats en uniformes accueillaient les arrivants. Devant tant de richesses le maître des âmes se sentit mal, elle qui n'avait pas de fortune et qui n'était vêtue qu'avec une tunique noire que le temps avait déchirée. De plus elle ne pouvait pas pénétrer dans cet édifice en compagnie de son cheval, cela salirait leur beau carrelage et le maître des âmes se ferait jeter à dehors. Sauf que la jeune fille ne désirait pas laisser son équidé seul dans ce monde hostile tandis qu'elle allait dégusté des plats délicieux. Les gens riaient à l'intérieur et un petit groupe sortit du palais avec différents mets et des coupes de vin, tout cela avaient vraiment l'ait succulent. Cependant le maître des âmes renonça à sa gourmandise et partit. Elle traversa les rues pleines de monde en caressant doucement Tor pour le rassurer, lui qui n'était jamais venu auparavant dans une grande ville était quelque peu effrayer par la foule bruyante. La jeune fille chercha une auberge car la nuit s'approchait de plus en plus. Elle en trouva une ou deux mais celles-là, trop distinguer, ne la laissèrent pas entrer. Ne trouvant pas d'auberge alors que la fatigue la prenait, elle alla dans une écurie ouverte à tous et s'endormit sur un tas de pailles, épuisée par sa longue journée.

Le lendemain alors que la lueur du soleil traversait les murs de bois et qu'il allait être midi, la jeune fille se réveilla doucement. Elle tendit le bas pour toucher Tor qui devait être juste à côté d'elle. Cependant elle ne le sentit pas, se levant en sursaut, elle s'affola, imaginant les pires catastrophes qui puissent lui arriver. Elle parcourut en courant toute l'écurie et ouvrit toutes les portes, même les armoires alors qu'un cheval n'aurait jamais pu y entrer. Peu après elle se rua vers la sortit, épée à la main, prête à tuer le premier qui touchera à un poil de Tor.

Le soleil l'aveugla un moment et quand ses yeux s'adaptèrent à la lumière, la jeune fille s'aperçut que son équidé se trouvait dans une fontaine, les sabots dans l'eau. Il était entouré de bambins et de leurs parents et avaient tous l'air de bien s'amuser. Le maître des âmes profita de la distraction de Tor pour effectuer l'un de ses plus grands plaisirs: voler. Elle ne volait et elle ne tuait jamais en présence de Tor, par respect pour lui. Se promenant dans les rues où la foule était la plus abondante, elle les croisait simplement. Tandis qu'ils s'occupaient de leurs affaires, la jeune fille glissait sa petite main habile dans les poches et à la taille des passants. Elle leur prenait leur bourse, leurs tissus et leurs armes. Quand elle en amassa suffisamment, elle se cacha dans une ruelle sombre à l'abri des regards. Puis elle sortait son butin et faisait le point: six bourses, deux écharpes, trois foulards et un couteau. La journée était plutôt mauvaise aujourd'hui et peu contente de ce vole, elle ne garda que le couteau, les bourses et une des écharpes qu'elle rangea dans son sac. Le reste elle le laissa par terre, à la portée de quelques pauvres qui parcourraient les rues à la recherche de quelque chose à prendre. Elle sortit de sa ruelle quand un petit papier jaunâtre tomba de sa poche et attira l'attention du maître des âmes. La jeune fille le ramassa et lut l'inscription dessous, écrite à la main:

"Recherche groupe d'hommes (femmes acceptées) races indifférentes ainsi que le peuple, pour me trouver une plante dénommée "Le Lys des Anges". Très belle récompense à la clé, intéressés, prière de vous présenter chez moi, troisième maison à l'entrée des rues commerçantes, étage 1er. Signer R. Kelpygthon."



Le maître des âmes était intriguée que ce papier se soit retrouvé par hasard dans sa poche. Elle avait déjà croisé le même genre de papier accroché à un arbre mais elle n'y avait pas porté attention.
Maintenant elle savait ce qu'était ce papier, l'apparition du papier ainsi que la récompense des plus alléchante la poussèrent à se rendre devant le lieu de rendez-vous. Par précaution, le maître des âmes ne voulu pas s'aventurer immédiatement dans le bâtiment. Elle déploya ses ailes et se plaça juste devant la fenêtre du premier étage. Cette fenêtre était sale et la salle trop mal éclairée pour que la jeune fille aperçoive quelque chose. Elle tenta alors de se rapprocher encore un peu quand l'une de ses grandes ailes heurta le mur. Le maître des âmes, déjà peu habile avec ses ailes, perdit tout de suite l'équilibre. Elle croisa ses bras devant son visage et ferma les yeux par reflex puis elle traversa la vitre et s'écrasa contre un membre avec un énorme BOUM. Pour les entrés fracassantes, le maître des âmes était la meilleure, même si ce n'était pas vraiment une bonne qualité. A peine blesser par les éclats de verre, elle se releva d'un bon elle s'adressa aux autres, si ils n'était pas seule car elle avait encore les yeux fermés:

"Bonjour tout le monde! "


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyDim 6 Juin - 19:53

[MODE MDJ]

    Dans la modeste demeure du vieil homme, une foule de personnes avaient répondu à son annonce. De différentes races, des hommes comme des femmes aux vécus tout aussi variés. Après un court instant, l'herboriste fit son apparition dans la pièce, il était très marqué à son visage signe de bien d'années qui le constituaient. S'appuyant sur une branche de bois qu'il se servait comme une canne, le sénile invita toutes les personnes à garder le silence le temps qu'il prenne parole.

    "- Pour commencer, je vous remercie tous d'avoir répondu à mon appel. Je me présente, Monsieur Kelpygthon, vieil herboriste de Lucina. Dans le cadre de ma dernière recherche, j'aurai besoin d'une plante très rare, malheureusement, sur mes petite gambette et mon âge fort avancé, je ne puis m'aventurer dans Le Bois au risque d'affronter certains êtres étranges qui me barreraient la route. Le nom de cette plante est : "Le Lys des Anges" c'est le dernier ingrédient qu'il me faut".

    Le mot "ingrédient" fit monter les chuchotements qui se donnaient dans la salle, plusieurs personnes s'interrogeaient sur le fait qu'il fallait autant de monde pour accomplir cette recherche, bien que cette plante était rare, il était clair que ce n'était pas la seule contrainte à cette mission. L'herboriste tapa de sa canne sur le vieux plancher afin de demander un peu de calme pour reprendre les raisons de cette aventure.

    "- Une potion d'excellence sera conçue, je vous en donnerai une fiole, sa capacité ne vous sera divulguée qu'à la fin de votre mission. Toutefois, je vous donnerai aussi une belle récompense ! Voici un dessin de la fleur que vous devrez trouver. Celle-ci ne se cache que dans l'antre du Château du Crépuscule. Les personnes toujours intéressées sont priées de s'approcher."

    Certains partirent quand d'autres s'avancèrent parfois avec une mine des plus pathétiques. Plusieurs groupes furent formés. Chacun reçu un dessin de la fleur, pourtant, étrangement, seul un groupe reçu un dessin différent des autres. Cette équipe était composée de 2 umbriens, 3 luciniens et d'un harmonien. Une fois les aventuriers mis gentiment à la porte pour vivre cette folle aventure, l'herboriste reparti dans une pièce isolée de sa demeure vaquer à son occupation favorite. C'est ainsi que la petite bande se dirigea au Bois de l'innocence cherchant le chemin menant au château du Crépuscule...

Les personnes n'ayant pas répondus au premier tour sont éliminées, elles ont de ce fait été retirées de l'ordre de postage. C'est à Konwen de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMar 15 Juin - 19:10

Toph était entré dans la pièce concernant cette fameuse pancarte. Un homme avait lu la pancarte à sa place, à sa demande. C'était sans nulles doutes qu'il l'avait fait par bonté. On était à Lucina, contrée connue pour porter des habitants plus que dévoués aux autres et au partage. Ainsi, se trouvait-elle dans l'escalier de la fameuse maison de monsieur Kelpygthon. Elle avançait pas à pas et le bruit qui était sourd au rez de chaussé devenait de plus en plus intense au fur et à mesure qu'elle approchait du premier étage. Le bruit sourd devint insupportable. Beaucoup de monde était déjà réuni. Elle poussa discrètement la porte, gardant sa discrétion apparemment, car le brouhaha de la foule n'avait pas sembler cessé depuis quelques secondes.

Un bout de bois tapa au sol. Il fit un bruit sourd sur le plancher. Les vibrations atteignirent la jeune femme, qui sembla comme frémir en sentant ceux-ci sous ses pieds. Son pouvoir commençait à se transformer apparemment. Elle ressentait la terre, plus qu'avant et l'évolution du pouvoir devrait sûrement lui permettre de ressentir des ennemis ou tout autre chose pour le futur. Pour le moment, elle tenta de se reculer légèrement. Elle était dans la foule, les yeux fermés, les oreilles ouvertes. Le monologue du concerné allait sûrement être intéressant. Toph écoutait.

Sa dernière recherche encore inconnue était incomplète et il fallait ce fameux « Lys des Anges » pour lui. Toph était partante pour aller la chercher. Elle attendait par ailleurs le reste des instructions pour être sûr d'elle. Cette plante se trouvait apparemment dans le Bois de l'Innocence où l'amusement et le combat faisaient comme rage. Cette mission n'était pas de l'amusement mais plutôt du combat et c'était avant tout, ce qui plaisait à la jeune femme. Elle n'hésitait pas, elle avait fait le bon choix dès le début.

L'homme promis une fiole à tous ceux qui l'aideraient. Elle se demandait de quel type elle serait, mais ce qui l'intrigua le plus, fut cette fameuse récompense qu'ils obtiendraient en prime. Il pensa bon de mentionner que la quête ne serait pas sans aventure et bon nombre partirent. Toph était encore là, accompagné de quelques autres. L'homme s'approcha alors d'elle et lui tendit une feuille qui représentait apparemment la fleur dont il était question. Toph la repoussa, ne prenant même pas la peine de la regarder. Elle pointa son doigt en direction de sa tête et ajouta une petite moquerie à l'encontre de l'homme.

- Les aveugles ne voient pas, je vous le rappelle.

Il était vrai qu'elle ne serait pas d'une grande utilité pour retrouver la plante, sauf si elle possédait un échantillon d'odeur de celle-ci. Elle viendrait pour tenir le groupe au courant des ennemis en approche ou autre, voilà tout !

Les groupes furent formés. Toph avait été reparti avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, absolument pas. Ils furent dirigés au Bois de l'Innocence. D'un air moqueur, Toph prit la parole.

- Battons-nous !

Elle souriait. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 13:32

Dans cette pièce, Arcania restait appuyé contre le mur. L'endroit commençait à se remplir de plus en plus, des gens de tout horizons semblaient avoir répondus à l'appel de ce vieil homme, certains par envie d'aventures, d'autres par envie d'obtenir la récompense dont parlait la personne qui les avait fait venir ici tous ensemble. La foule faisait beaucoup de bruit, ces personnes étaient de toutes races et de tout horizons, même une sorte de gros golem vint se poster devant la fenêtre de la pièce pour pouvoir participer à la belle aventure ou bien désastreuse peu être, qui allait s'offrir à eux. L'Harmonien s'était isolé dans un coin tranquille de la pièce, afin de ne pas être dérangé par les autres énergumènes qu'il ne connaissait pas. Soudain, la porte s'ouvrit une dernière fois, un homme bien assez âgé, pénétra dans l'endroit totalement bondé de monde. Il se révéla bien vite qu'il s'agissait de l'herboriste Lucinien qui était la raison de ce rassemblement qui se présentait en personne devant eux tous. De son bâton, il demanda le calme et le silence, le temps qu'il explique les quelques petites choses à savoir au sujet de cette quête, qui ne serait pas aussi simple qu'elle pouvait y paraitre.

Les explications terminés par un simple nom de plante, qui ne ferait que servir d'ingrédient à l'une des expérience de ce savant, peut être fou qui sait. La pièce fut vite envahit par les chuchotements et les interrogations de la plupart des gens qui se trouvaient présents, un vrai chahut vraiment très très dérangeant, fort heureusement, il ne dura que quelques secondes, avant que l'herboriste ne claque quelque peu sont bâton sur le sol, signe qu'il n'avait point finit ses explications et qu'il fallait se taire encore un peu, histoire qu'il puisse finir de donner les directives et autres choses importantes pour mener à bien cette mission sans trop de difficultés.

La plante servirait à faire une potion d'excellence, du moins c'était le genre de choses encore à prouver, surtout si on ne peut pas savoir quelle sont ses capacités avant qu'elle ne soit faite. Les gens intéressés se devaient d'avancer, les autres pouvaient dors et déjà partir, car ils n'avaient plus rien à faire ici. Arcania se décolla du mur et avança tranquillement près du vieil homme afin de pouvoir obtenir une image de la plante à trouver, bien qu'en fait ce n'est pas une plante mais plutôt une fleur. Le jeune Harmonien vit beaucoup de monde partir, soit par dégout de l'annonce de l'objectif de la mission, d'autres par manque d'envie tout simplement. Arcania se retrouva avec un groupe bien drôle, d'ailleurs, l'énorme golem qui se trouvait devant la fenêtre faisait partit de son groupe. De même de la part d'une vieille connaissance, Toph faisait aussi partit de son petit groupe pour la mission.

Tout les groupes sortirent de la pièce pour se diriger vers l'extérieur et pouvoir prendre part à cette belle mission. Arrivé dehors, Arcania tandis un papier au golem, l'image de la fleur à trouver, il n'avait pas eut l'occasion d'entendre lui à cause de sa présence dehors. Il lui expliqua par la même occasion les récompenses qui les attendaient à leur retour avec l'objet de convoitise de l'herboriste. Tout le groupe avança assez rapidement vers le château du crépuscule où était censé se dérouler la suite de leur petite mission. Un endroit totalement inconnu pour le jeune homme, ce serait la première fois qu'il pénètrerait dans cet endroit à proprement parler. En tout cas, on ne pouvait pas dire que l'endroit était des plus visités, en effet, les barrières et tout ce qui pouvait bien entourer le lieu où ils devaient tous se rendre, était entouré d'épaisses plantes qui bloquaient tout mouvement possible des portes et autres entrés, il allait falloir sans doute dès le début entrer en forçant le tout ...

- Battons-nous !

Ces paroles vinrent de Toph, qui se trouvait être assez inconsciente sur ce coup la, elle voulait se battre alors qu'ils ne savaient même pas s'ils auraient des soucis sur le chemin, qui sait, avec un peu de chance, il n'y aura aucun monstres sur la route, et ils ne devraient pas avoir à se battre et dépenser leur énergie. Arcania passa juste à coté de Toph, sans la regarder, vu que de toute façon elle n'aurait pas put le voir quoi qu'elle fasse. Il arriva juste devant elle, avec un ton assez froid mais qui restait tout de même plus prévenant qu'agressif.

Fais bien attention à toi, cette fois je ne te sauverais pas la mise à chaque soucis.

Lui dit il avant de se stopper devant l'une des barrières qui donnait l'entrée du château. Arcania se souvenait encore de la piètre performance de Toph lors du sauvetage de Serena, à plusieurs reprise il avait dû la sauver, tout simplement parce qu'elle fonçait trop tête baissée, sans prendre assez le temps de réfléchir, et c'était sans doute son pire défaut lors de combats ou d'aventures dans ce genre ci. En ce jour, sa mort était à Arcania totalement indifférente, il n'avait pas besoin de son aide aujourd'hui, il y avait d'autres personnes pour l'épauler. Et puis, elle avait surtout faillit finir comme étant le jouet d'Arcania dans la vallée des cristaux. Sourire aux lèvres, Arcania sortit son épée, et d'un geste rapide, il coupa les plantes qui empêchaient la porte de s'ouvrir, Arcania poussa alors cette dernière d'un puissant coup de pied, elle s'ouvrit facilement, et le groupe n'avait désormais plus qu'une chose à faire ... Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga109/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11243/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyLun 21 Juin - 17:36

Trente secondes d'attente, puis une minute. Peine perdue, personne ne vint lui ouvrir la fenêtre, pas de bol. Plein de personnes étaient entrées dans la bâtisse du savant mais aucun n'a eu l'idée d'ouvrir une fenêtre par laquelle pourtant on pouvait apercevoir le Golem. Après encore trois minutes passées à taper au carreau, les gens commencèrent à ressortir de la maison, le discours devait être terminé. D'ailleurs, beaucoup de ces personnes parlaient d'une « stupide fleur » et d'une « récompense bidon ». Rien de bien folichon, donc, mais pour le tas de pierre, ça avait quelque chose d'intéressant. D'ailleurs, un autre groupe de personnes sortit du lotissement et l'une d'elles lui tendit nonchalamment un papier avec un dessin d'une fleur dessus avant qu'il ne lui explique le topo de la mission.

- Exécution.

Lâcha alors le Golem en se mettant à suivre le groupe de personnes. Il s'avérait que celles-ci se dirigeaient vers le château du Crépuscule, lieu assez flou dans la mémoire artificielle du tas de roche. En chemin, le géant de pierre ne pouvait s'empêcher de chantonner une chanson Lucinienne, assez rythmée, qu'on sort habituellement dans les fêtes de jeunes névrosés du luth.

Arrivés sur place, Adam découvre les lieux... Pleins de verdure. En effet, partout où elle pouvait, la nature avait conquit l'espace de l'enceinte du château. Tandis que celui qui lui avait expliqué les choses prit la parole avant de venir ouvrir une barrière avec facilité. Adam, lui, dans la Lune, ouvrit le second battant en poussant la porte, arrachant les racines collées autour du portail et pénétra à l'intérieur de la zone allouée au palais et se planta au milieu du jardin pour admirer la flore plus que sauvage. Il y avait des fleurs de toute sorte, des arbres pèle-mêle et des buissons anarchiques partout. Aucune trace cependant de Lys des Anges, cela aurait été trop simple, beaucoup trop simple. Le Golem se retourna, les autres avaient déjà avancé un peu plus loin, et ne fit que quatre grands pas pour les rattraper, laissant de côté sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyVen 25 Juin - 18:27

Et ouais, mon premier rp sans image xD

Lily avait écouter le discourt du vielle homme. Une fleur de lys des anges? Avec un peu de chance, cette plante rare ressemblerait à ses cousines. Le nom de la jeune paladine en était vaguement inspiré, sa robe en était elle aussi vaguement inspiré et toute jeune Lily avait un jardin. Dans ce lot de fleur, il y avait du lys, une belle fleur blanche toute simple qui avait une bonne odeur. Déjà la version normal du lys est assez pure, ce 'Lys des anges' devrait quasi illuminer de lumière. C'était étrange de pensé qu'une fleur si pure, pouvait l'être encore plus. Sans doute n'était-ce que l'odeur et la texture qui est différente, mais son aspect reste aussi saint. Après discutions, un groupe s'était former. Lily n'avait pas choisi ce groupe, mais bon après quoi ils avaient tous l'air motiver et fort. Regardant quelque seconde le bout de papier au dessus d'un épaule. La plante était effectivement assez ressemblante à ses cousines. Après tout normal, sinon ont ne l'aurait pas appeler Lys des anges. Bref! Après observation, le groupe parti en route vers l'endroit indiqué. Le château du crépuscule. Un château qui faisait office d'histoire pour les enfants. Le groupe resta silencieux, visiblement tous semblait ne pas apprécier la présence des autres, mais savait qu'il était important de resté grouper. Lily resta silencieuse, n'accordant même pas un regard dans leur direction. Non pas par indifférence, simplement car elle n'était pas curieuse. Parlé semblait inutile et une perte de temps, une interférence à la mission. D'autre plus motiver semblait heureux d'être ici, d'autre semblait pas très sympathique et d'autre n'était carrément pas humain. Faut avouer que leur groupe était loin d'être homogène. Tous semblait avoir une personnalité différente et des façons de faire différente. Ce qui n'était pas prometteur. La petite blonde continua de jouer la muette. Son regard sérieux et déterminer laissait croire qu'elle n'était simplement trop timide pour parlé. Suivant le groupe sans donner son avis. À présent devant la porte des lieux, il fallait entré. L'une des personnes usa de son épée pour enlever les plantes gênante. Passant donc en premier, il (Ou elle... Cette personne n'avait pas un physique probant à deviner son sexe du premier regard) découpait la haute végétation. Alors que le colosse de pierre lui, carrément deux fois la taille de Lily, poussa des porte immense. Une porte qui était visiblement rouiller par les plantes. C'était d'ailleurs un miracle que la porte soit resté en place et ai ouverte normalement. Lily aurait parier que cette porte aurait brisé avant de s'ouvrir. Bref! Restant toujours la dernière, à l'arrière. Le colosse les laissa passé. Par pure respect, la jeune femme inclinant la tête devant lui. En signe de respect, pour avoir ouvert la porte pour eux. Elle était certes silencieuse, mais l'attitude de Lily restait plaisante malgré son silence. En fait elle était une très bonne personne. Une personne qui ne parle seulement jamais pour rien dire. Chaque pour qui sort de sa bouche, ont une importance. Suivant le peloton, aller savoir sur quoi ont allait tombé à force d'avancer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 14:03

Une fois les yeux ouvert, le maître des âmes se rendit compte qu'elle était la première dans cette étrange salle. Cette salle était principalement remplie de fioles colorées posées sur des étagères de bois que la poussières recouvrait presque totalement. La jeune fille eut a peine le temps d'observer ces vieux objets que déjà une personne entra dans la pièce. Une jeune femme, les cheveux ondulés, très belle. Cette jeune femme était une vendeuse de robe de soirée un peu plus loin dans la rue, le maître des âmes lui avait d'ailleurs déjà acheter l'un de ces vêtements. L'enfant s'approcha donc de la nouvelle arrivante et lui adressa la parole:

" Bonjour, vous êtes bien la vendeuse d'habit de l'autre jour? Comment allez vous? "

Et une longue discussion s'enchaina, elles parlaient de choses et d'autres sans importance mais cela suffit pour qu'elle ne se rendent pas compte que des dizaines d'autres personnes étaient entré dans la pièce. Personne ne s'était aperçut de l'entré fracassante du maître des âmes et s'était mieux ainsi, le contraire ne lui aurait pas permit d'effectuer cette mission. Après une bonne minute, le maître des âmes, la vendeuse et deux autres jeunes femmes s'étaient réunis en cercle pour bavarder. Elles étaient venues essentiellement pour ça, d'autres aussi pour apercevoir de beaux et grands guerriers mais le maître des âmes ne pensait pas qu'elles allaient vraiment en voir...
Cette passionnante discutions s'acheva quand un vieille homme que le maître des âmes n'avait pas vu venir, frappa sur le sol avec son bâton de bois. Tous les autres groupes se turent à leur tour et l'homme commença son monologue. Comme la définition d'un monologue le dit, ce fut un récit des plus ennuyant, tellement ennuyant qu'à force la jeune fille avait pris l'habitude de ne même plus écouter. Qui sait, c'était peut être intéressante, peut être même primordial! Cependant, avec tout ce monde autour d'elle, le maître des âmes ne pouvait pas se concentrer rien qu'une minute, elle gigotait dans tous les sens sans chercher à se calmer et tremblait légèrement. Elle tremblait, de peur, d'excitation ou d'impatience, elle ne pourrait surement pas le dire mais elle ne pensait qu'à une chose: partir rapidement à l'aventure.

L'homme qui devait être le propriétaire de la maison et la personne ayant demandé des combattant pour sa quête, il s'appelait Kelpygthon... Ce n'est pas vraiment un nom très rependu et le maître des âmes pensait même ne jamais l'avoir auparavant entendu. Cet homme donc, qui, parlait sans sentiment, sans monter le ton et sans interruption sauf pour une petite pause. L'enfant le regardait la tête penchée sur le côté, se disant au fond d'elle même:

* Il ne va pas bien celui-là, il frappe et martyrise le plancher! *

Après que le vieux personnage eut totalement finit son interminable monologue, quelques personnes s'avancèrent vers lui, d'autres partirent. Des groupes se formèrent rapidement et le maître des âmes, toujours dans la lune, alla dans le premier groupe qui vint. Il ne semblait pas si mal son groupe, il y avait même des femmes. L'homme distribua des sortes de prospectus à chacun des groupes dont celui de l'enfant. Sur ce petit morceau de papier était dessiné à la main une fleur jaune. En observant bien autour d'elle, la jeune fille s'aperçut vite que son groupe était les seuls à avoir une fleur jaune, les autres en avait une mais blanche.
Oubliant ce détail, plusieurs de ses compagnons partirent devant et sortirent de la maison. A écouter les paroles des personnes de son entourage, le maître des âmes crut comprendre qu'ils se rendaient dans un lieu très dangereux, remplis de monstre, cette quête s'annonçait de plus en plus excitant.

L'enfant s'éloigna légèrement de son petit groupe et partit chercher son compagnon. Celui-ci n'avait pas changer de place, il était même en train de manger de la paille marron.

* Une paille marron ? *

Ce bout de phrase résonna dans la tête de la jeune fille avant que celle-ci ne se rende compte que Tor mangeait les cheveux d'une jeune femme. Après réflexion elle se rua sur cette femme sortant son couteau pendant sa course puis lui coupa les cheveux d'un geste simple et efficace. Ensuite elle monta rapidement sur son étalon et partit au galop comme une voleuse. Elle n'eut aucun mal à retrouver son groupe, ils étaient partis devant mais les membres des autres groupes renonçaient un par un et ces hommes éparpillés formaient des points de repères du point de départ jusqu'au point d'arriver.
Quand elle fut de nouveau aux côtés de son petit groupe, elle constata que personne ne semblait avoir vu qu'elle les avait quitter un peu plus tôt. Pour l'enfant, c'était un signe d'arrogance, elle ne devait pas compter sur leur aide dans cette aventure. Une jeune femme s'approcha du groupe et leur dit:

" Battons-nous! "

Cependant tout le monde l'ignora. Le maître des âmes avait pourtant bien envie de se battre avec quelqu'un mais cette jeune femme semblait vraiment trop forte pour une gamine et en plus le maître des âmes saurait fait mal voir si elle l'avait combattu. A contre cœur elle passa devant elle sans lui adresser un seul regard. Plusieurs combattants de l'équipes se relayèrent pour les faire tous progresser dans ce vieux bâtiment tombant en ruine et que la végétation recouvrait. Le maître des âmes descendit de son cheval et passa par la première porte quand elle se stoppa de stupeur. Effectivement il y avait de quoi, un gros rocher était dans ce couloir, encore là tout va bien. Sauf que ce rocher bougeait, il se déplaçait. L'enfant se retenait comme elle le pouvait pour ne pas crier et partir en courant, à force de se retenir elle devint toute rouge comme si elle avait la fièvre, une chance que personne ne la regarder. Le tas de pierre maléfique dégagea la deuxième porte avec une facilité déconcertante, il ne valait mieux pas trop se frotter à cette étrange 'chose' vivante. Le maître des âmes dut passer à côté de lui pour pénétrer dans la nouvelle salle, elle était encore plus rouge. Une fois passer elle lança un léger "ouf" de satisfaction puis observa autour d'elle. Une nouvelle salle, assez grande et assez sombre pour tomber tout seul. N'ayant pas de bougie sur elle, l'enfant s'adossa contre un mur et attendit qu'une âme aimable allume une lanterne.


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyJeu 8 Juil - 20:43

[MODE MDJ]

    Avant que l'herboriste ne parte, l'intervention d'une voix féminine l'interpella, se retournant sagement, il esquissa un large sourire avant d'effectuer une belle grimace. Après son attitude qui laisse à désirer, l'homme prononça ses dernières paroles avant de s'isoler :

    "- Sache ma jeune enfant, que la Lys possède une odeur à vous crever le nez. Si vous êtes aveugle, je vous conseille vivement de vous le boucher, autrement, je ne vous promets de revenir dans votre meilleure forme ... Ha ha ha"

    La fine équipe entama son aventure en parcourant le bois de l'innocence jusqu'à arriver au Château du Crépuscule. Les "voyageurs" entrèrent dans cette endroit étrange est assez glacial, il fallait le dire, après les heures de marches parcourues, le jour n'allait pas tarder à se coucher, rendant ainsi la visibilité plus difficile, mais le problème n'était pas vraiment là. De curieuses présences se faisaient ressentirent, les murs semblaient respirer, écouter également les conversations sans oublier d'épier chaque fait et geste de ses invités non désirés. Au bout de leur recherche, les aventuriers trouveront une fois qu'ils emprunteront l'escalier pour descendre dans les donjons du Château, une pièce bien étrange, dans laquelle se trouve un lit de pierre. Sur ce lieu de repos, l'on pouvait apercevoir une silhouette pas très humaine, recouverte d'un drap. Seule sa respiration lente, informa les aventuriers que cette chose était vivante, mais avant qu'ils ne puissent dire quoique ce soit, une voix étrange se mit à raisonner :

    "- Vous en avez mis du temps ... Je vous attendais ... avec impatience ..."

Konwen n'ayant pas répondu, il est exclu de l'event. C'est à Toph de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptySam 10 Juil - 16:53

L'homme, avant que le groupe ne parte, répondit à la première exclamation de la jeune femme sur le fait qu'elle n'arriverait très certainement pas à voir cette plante sachant qu'elle s'avérait être aveugle. Il semblait s'être arrêté dans sa lancée, et se rapprochant de la jeune fille, d'une air agréable, il lui dit qu'elle n'avait aucun soucis à se faire de ce côté car la plante avait une odeur très forte et surtout particulièrement mal odorante. Il conseilla même à la jeune femme de se boucher le nez pour lui éviter de sentir infecte qui risquait, avec le développement des sens dû à son aveuglement, de lui causer différents troubles physiques ou moraux.

Toph acquiesça seulement et suivi les pas qui se dirigeait en direction du Bois de l'Innocence puis au final du Château du Crépuscule. Sa petite affirmation avant de partir avait semblé de mauvaise augure. Seul une voie assez connue passa à ses côtés et lâcha une petite affirmation. A la façon de parler, qui montrait que le personnage se croyait supérieur aux autres, elle comprit directement qu'il s'agissait d'Arcania. Ils avaient fait une sorte de mission ensemble qui n'avait pas été très glorieuse pour Toph et avait ainsi permis à monsieur de montrer qu'il avait une force sur dimensionnée qui lui permettait dorénavant de sauver autant de personnes qu'il le souhaitait. Selon Toph, il se morfondait. Il l'avait sauvé car elle était simplement un peu folle d'esprit et ne réalisait pas qu'elle se mettait souvent en danger lorsqu'elle combattait.

Elle souhaitait tellement répondre à cette blague aussi inutile soit-elle mais s'abstint pour éviter de créer des conflits dans le groupe resserré que créait l'équipe. Ils étaient apparemment six et les conflits pouvaient très vite arrivés entre eux. Elle marcha donc tranquillement. Elle portait son arc sur l'épaule ainsi que son carquois rempli de flèches. Elle en avait acheté une bonne dizaine au marché de Soleriès pour pouvoir ainsi tuer plus d'adversaires. Elle ramassait chaque fois ces flèches lorsqu'elle les lançait mais avant de les acheter, elle jugeait qu'elle en possédait trop peu pour pouvoir contre-attaquer plus de cinq adversaires.

La traversée du bois fut assez assidu. Elle suivait les bruits de pas, ne voyant rien. Elle écoutait tous les sons et tentait d'éviter toutes les branches, les arbres et tout ce qui s'en suivait. Arcania semblait à la tête du groupe. Cela lui allait plutôt bien. C'était la position parfaite pour monsieur le chef, qui se croyait supérieur à tout le monde. Toph l'aimait bien mais elle éprouvait une sorte de rancoeur face à son caractère. Il se croyait supérieure, alors qu'avec stratégie ou d'autres choses, des personnes pourrait très facilement le tuer, le blesser ou tout simplement le dominer pour qu'il ne devienne qu'un esclave ou quelque chose de la sorte.

Quelqu'un fit savoir que le château était maintenant devant eux. Il était temps ! La jeune femme mit ses mains en avant et construisit une armure légère et fluide autour d'elle. Seules ses mains, ses oreilles, son nez et sa bouche ne portaient pas de terre. Tous permettaient l'affusion des sens. Cette armure avait pour but de la protéger légèrement plus une fois à l'intérieur s'ils rencontraient quelques ennemis car la terre risquait d'être plutôt absente à l'intérieur d'un château. Elle y avait ainsi pensé soudainement et c'était dit qu'au pire, elle pouvait toujours dissoudre son armure en la détruisant simplement par le biais de son don.

Ils entrèrent quelques peu après dans l'antre du château. Toph se sentit directement oppressée dans cet univers plus que morbide. Elle était anxieuse, sentait de nouvelles respirations, d'autres mouvements, etc... Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire dès à présent mais au final, elle devait prévenir ses acolytes qu'ils n'étaient pas seuls. Ils allaient très certainement la prendre pour une demeurée mais elle souhaitait malgré tout les prévenir.

• Je ressens beaucoup d'autres présences ici. Des bruits de respirations, de pas, tout cela est très intense.


Son air de gamine dévergondée c'était dissipée. La peur se ressentait dans sa bouche. Elle était anxieuse, peut-être trop anxieuse. Ne souhaitant pas perdre le groupe, elle ne s'arrête pas. Elle suivait et continuerait à le suivre, de peur de disparaître totalement dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyDim 11 Juil - 22:55

Arcania venait d'entrer dans la cour très attaquée par la végétation des alentours. Le château était vraiment envahit par toutes ces plantes et fleurs de divers espèces, c'en était assez déconcertant. Derrière lui, l'énorme monstre de pierre, aussi appelé golem, enfonça la seconde barrière de sa propre force pure, un véritable barbare ce type. Cela fit sourire le jeune Harmonien, qui plus il regardait autour de lui et plus il pensait que cette force surhumaine serait utile pour cette fameuse mission. Mais en tout cas, pas question pour le jeune épéiste de tenter de tuer ses acolytes pour cette mission pour tenter d'obtenir seul cette récompense s'il était la, ce serait vraiment risqué, il pourrait même y perdre la vie quand il voyait une telle force qui traversait le corps d'un vulgaire amas de cailloux. Il tourna de nouveau la tête vers le reste du groupe, quand il y repensait, il se trouvait avec trois femmes et un véritable monstre. En fait c'était une véritable malchance. A moins que ces trois femmes soient de vraies guerrières ou des magiciennes de haut niveau magique, le golem serait son seul appui. Et il ne fallait pas compter sur la pauvre aveugle de Toph si elle faisait la même chose que dans les montagnes de glaces. Arcania en avait gardé de très mauvais souvenirs. C'était un peu trop risqué de se reposer sur elle. Restait désormais les deux autres demoiselles.

Arcania posa le pied devant lui, et se mit à avancer avec le reste du groupe, soufflant de l'air très chaud de sa bouche. Cet air faisait de la fumée dans la cour du château. Arcania ne savait pas pourquoi l'air qu'il expirait était aussi chaud, puisque l'atmosphère ambiante n'était pas très froide. Enfin, ce n'était qu'un simple petit détail sans aucune importance aux yeux du jeune homme qui continuait d'avancer en contemplant le magnifique environnement qui l'entourait. Dans son groupe en fait se trouvait une jeune femme blonde, qui il fallait l'avoué, ne laissait pas Arcania sans effet. Il la trouvait extrêmement belle. Au moins une demoiselle que la nature avait bien gâtée. Il regarda un peu toutes les fleurs sur son passage, mais soit elles semblaient véritablement horribles, où alors elles se trouvaient être vivantes et tentaient de manger Arcania lorsqu'il s'approchait d'elle. Tout cela le faisait d'autant plus reculer à chaque fois. Revenant à chaque fois à son point de départ. Il avait oublié son envie de tuer les individus de son groupe pour s'amuser à essayer d'en charmer l'une de ses alliées. Mais quel comportement bizarre il avait parfois cet idiot d'Arcania.

*Hum, celle la elle est belle.*

Sans trop réfléchir plus, le jeune épéiste s'en approcha et l'observa pour voir si cette dernière n'allait pas elle aussi tenter de le manger telle une vulgaire petite mouche. Elle semblait enfin être sans défense, elle était belle, elle sentait assez fort, mais Arcania n'arrivait pas à savoir si elle sentait bon ou mauvais, lui et les odeurs de fleurs, c'était pas trop ça. Et puis, son odeur n'était pas très facile à sentir, avec les odeurs de toutes les autres plantes et fleurs présentes ici. Son odorat était vraiment entravée. Un petit sourire aux lèvres, il fit un geste de la main, et son pouvoir de l'air s'activa pour extraire la fleur au raz du sol et éviter de l'abimer. Cette dernière extraite de sa position, Arcania la garda dans le creux de sa main et reprit la tête du groupe. Arrivé devant toute la troupe, il réactiva son pouvoir de l'air, afin que la fleur ne flotte dans ce dernier et ne se dirige tout droit vers la demoiselle qu'il visait parmi celles de son groupe. Ce dernier continuait d'avancer et ne se retournait pas, de toute façon, c'était visible que c'était lui qui lui envoyait la fleur, alors à quoi bon devait il s'amuser à encore la regarder.

La fleur arriva assez vite devant Lily, flottant dans les airs devant elle, allait elle la prendre, ou simplement refuser le cadeau d'Arcania ? Peu importait pour le moment, il restait assez concentré désormais et avançait avec une certaine prudence. Il passait à travers des couloirs froids et très peu accueillant. Son souffle devenait enfin moins chaud. Inexplicable réaction de l'organisme du jeune homme dans la cour ... Il touchait certains murs de la main, sentant les parois de ces derniers extrêmement glaciales. Il trouvait cela presque inquiétant. Comment des murs pouvaient ils se trouvaient être aussi froid ? Il n'en avait pas la réponse. Il n'allait même pas la chercher car ce n'était pas le point principal de sa mission. Enfin devant lui se trouvait une nouvelle route.

Bon et bien ça s'arrange pas ... On a toujours qu'une seule route.

Arcania se trouvait devant des escaliers qui descendent. Sans doute des escaliers qui allaient vers les donjons de cet immense château. Arcania commença à les emprunter et à descendre les marches deux par deux comme il avait toujours eut l'habitude de la faire par le passé. Il arriva enfin devant une porte juste deux mètres après le dernier escalier. Arcania l'observa quelque peu, avant que n'intervienne l'aveugle de service Toph. Les prévenant qu'il y avait quelque chose d'étrange dans les parages. Cette mission, dans un monde tel que celui dans lequel se trouvaient les aventuriers, allait confronter les jeunes aventuriers à des choses bien plus étranges que des voies qu'une aveugle entend dans sa petite caboche.

Posant sa main tiède sur la poignée de la porte en métal. Cette dernière était extrêmement froide. Arcania ouvrit lentement la porte, avant de l'ouvrir entièrement. Cette porte donnait sur une pièce étrange. Assez spacieuse, mais qui ne comportait pas énormément de chose en son antre. Il s'y trouvait un lit de pierre. Et sur ce même lit, on pouvait apercevoir une sorte de drap. Sous celui ci se trouvait quelque chose. Comme une silhouette mais qui n'était pas très humaine. La respiration de cette chose informa tout le groupe qu'il ou elle était vivant(e). Soudain, sa voie résonna dans la pièce.

"- Vous en avez mis du temps ... Je vous attendais ... avec impatience ..."

Le jeune épéiste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avait sortit de leur fourreau ses deux très chers sabres et les tenaient fermement en mains. Il fixait le lit où se trouvait l'étrange être qui venait de parler. Il serra les dents, avant de s'adresser de lui même à cette mystérieuse chose qui venait de leur adresser la parole comme s'il les connaissait depuis bien longtemps.

Si tu nous attendais tant que cela, lève toi et viens donc à notre rencontre.

Dit il en faisant claquer l'une contre l'autre, les deux lames de ses armes en les mettant en X devant son visage, attendant une quelconque réaction de cette chose qui osait rester couchée devant un groupe de cinq combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyLun 19 Juil - 20:50

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Imagerp281723

Le ciel était bleu, du moins avant que l'ont ai entré dans ce château. La végétation ici était si intense, si puissante... Sans doute du au fait de l'odeur parfumé, sans non plus en être exquise de la nature. Mais ce ciel ici était coloré vert. L'ambiance ici était beaucoup dans le vert... Une sorte brume verte, froide mais à la fois chaude. Il régnait ici même une forte humidité, la pluie ne semblait pas avoir tombé depuis longtemps et pourtant le sol était humide. Toute cette nature était vivante, très vivante même. Lily n'avait jamais vue un tel concentré de nature au même endroit. Mais au moins, rien ne semblait menaçant. Si ce n'était que de plante carnivore d'un mètre de haut, sans doute capable de manger un humain. Mais le gros dé-avantage pour ses plantes était que nous, humain, n'étions pas assez bête pour ce placer confortablement dans leur gueule. Mais le résultat semblait pas être le même avec les animaux du coin, qui semblait dévoré par la végétation... Laissant comme seul résidant une flore sans faune. Ici la nature était sauvage, et loin d'être jolie. Tout était surdimensionner, il y avait des arbres d'au minimum 4 mètres d'épais, et des fleurs plus grosse que des humains. Ici, certaine feuille verte de simple arbre semblait être une plante. Pour résumer, ce monde était comme celui normal, mais 5 fois plus gros. Mais malgré tout, tout était magnifique à regarder. Une végétation qui avait sans doute même réussit à chassé les anciens résident de ce château, un château qui lui aussi était surdimensionner. Peu être les habitants d'ici était des géants ? Enfin bref, le regard de la jeune blonde était fasciné par la nature, quand soudain devant ses yeux une toute petite fleur blanche. Le plus étrange était que c'était l'homme à la tête du groupe qui lui avait offerte de toute évidence. Délicatement, ne comprenant pas trop, elle prit la fleur et la regarda. Cette plante devait être rare, puisque depuis le début elle en avait jamais vue une non seulement de cette taille... mais ce cette finesse. Tout ici était sauvage et dangereux. Si ce n'était pas une plante carnivore, c'était une plante empoisonné, une plante doté d'épine ou de tout autre système de défense. Celle-ci, était comme perdu dans un monde trop sauvage pour elle. Délicate, comme une princesse perdu au milieu d'une guerre. Lily rougit légèrement, rien de très visible néanmoins. Ont lui avait offert un cadeau qui selon elle était magnifique. D'ailleurs, cette plante semblait être un Lys... Enfin un lys normal, et non celui de la quête. Le centre de la fleur était doré, alors qu'à ses extrémités elle était blanche. Une fleur qui représentait très bien Lily. Ne pouvant néanmoins la gardé dans ses mains, elle coupa légèrement la tige et l'installa dans ses cheveux sur le coté. Ce qui lui donnait un look plutôt féminine, malgré son armure de chevalier. Mais après quoi, Lily resta silencieuse. Cela ne changeait pas pour elle, Lily était une éternel silencieuse qui ne parlait qu'uniquement quand elle en était obliger.

Suite à cela, la femme aveugle exprima le fait qu'elle sentait une ou des présences. Exprimant aussi qu'elle entendait des bruits de pas, beaucoup de bruit de pas. Sans doute pour une aveugle, ce genre de sens devait pour elle être très développer. Dans le cas de Lily, c'était la vision le sens qui était très développer. Sans doute les créatures ce cachait derrière les arbres, car elle ne voyait rien de suspect. Mais pas un ne saurait l'approcher sans qu'elle ne les voit. Surtout que Lily dévouait toute sa concentration au paysage. Ne perdant pas son temps à parlé ou autre chose qui n'avait aucun rapport à la mission. Mais peu-être ses bruits venait de l'intérieur de cette endroit? Cette endroit, devant eux, semblait être une escalier qui allait directement dans les sous-sol de ce château. Tout semblait porter à croire que c'était la bonne endroit.. Puis de toute façon, ils n'avaient aucune endroit fixe ou chercher... Autant bien prendre n'importe quel route. Lily suivit, prenant la deuxième position derrière l'homme. Qui sait, avec l'avertissement de cette aveugle, la chevalière voulait être dans le front, au cas ou un danger arriverait. Puis une fois la porte ouverte...

"Vous en avez mis du temps ... Je vous attendais ... avec impatience ..."

Une fois que l'homme ai rentré dans la pièce, Lily en fit de même... Mais au lieu de resté derrière cette fois, elle prit la tête. Ce plaçant 2-3 pas devant le groupe, dans l'unique but de les défendre en cas besoin. Ou plutôt, s'il devait y avoir une attaque surprise, qu'elle soit la seule à prendre les coups. Lily était endurante, elle était pleine de santé et était spécialisé dans le fait de prendre les coups. C'était tout à fait logique qu'elle soit à l'avant. Cette créature était coucher dans son lit, sans doute était-il trop malade ou faible. Vue la situation, sans doute était-il une sorte de voyant doté d'une capacité physique moindre... Ou d'un vieux magicien qui avait enchanter ce château et dès que l'ont l'avait pénétré, il avait détecter notre présence. L'homme, à présent derrière Lily, avait déjà dégainé les armes. C'était plutôt impoli vue la situation, oser prendre les armes contre quelqu'un qui visiblement n'opposait aucune menace pour le moment. Il nous avait vue, mais rien ne disait que cette personne n'était pas là pour nous aider. D'ailleurs, s'il vivait ici, dans doute il savait bien mieux que nous tous ou ce trouverait cette plante. Tournant la tête, Lily regardait son allier armé, qui avait soif de combat et lui fit signe de baissé les armes. Puis regarda de nouveau droit devant, vers cette chose épuisé de toute évidence.

"Nous sommes ici en paix. Notre seul quête est de trouver une plante rare, le Lys des anges. Si vous aviez l'aimable gentillesse de nous donner n'importe quel information susceptible de la trouver. Je suis sûr que le marchant Lucinien qui nous a offert cette quête aura un grand plaisir à vous récompensez."

Depuis le début, Lily en avait rien à faire de la récompense. Elle avait juger que seul ceux qui en aurait vraiment besoin serait légitime de posséder n'importe quel présent. Cette homme, visiblement trop faible pourrait sans doute demander de l'aide de l'alchimiste pour une potion qui lui redonnerait de la vigueur. Puis s'il nous aiderait, Lily prendra personnellement le soins de le récompensé. Toute personne participant à cette quête, sauf elle même, méritait d'être récompenser pour avoir aider un vieux marchant. Si le monde entier peut s'entraider, que par le moyen de l'or et de la récompense, alors elle allait travailler pour offrir n'importe quel présent à n'importe qui. Dans le seul but d'une harmonie sans violence ou tous serait heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 13:05

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Foret_13

Le maître des âmes attendit patiemment, appuyée contre un mur et son cheval à ses côtés, les autres semblaient ne pas la voir ou peut être l'ignoraient-ils. Tor était très anxieux, il remuait sans arrêt, soufflait bruyamment et raclait le parquet poussiéreux de ses sabots. Il y avait de quoi être apeuré, tout le paysage, les murs, les arbres et même les fleurs donnaient une étrange impression de danger permanent, une végétation digne des forêts tropicales, étonnamment grande et luxuriante dans cette région peu humide. Les grands arbres et les buissons touffus ne portaient aucun fruit, les animaux sauvages de cette forêt les avaient surement tous dévorés avant la jeune fille. Le château aux crépuscule... rien que le nom pourrait faire peur, c'est bien ce genre de lieu mystérieux que les parents utilisent pour raconter des histoires de monstres aux plus jeunes, cela avait de quoi les effrayés pendant une bonne semaine.


Même si les membres du groupe s'efforçaient de le cachait, ils avaient sans aucun doute peur eux aussi et ils restaient constamment sur les gardes, prêt à bondir au moindre bruit suspect. La jeune fille, elle, se sentait bien à l'aise dans cet environnement mystérieux et hostile, au contraire la ville était bien lui semblait bien plus dangereuse que ce vieux bâtiment délabré et abandonné, envahi par une belle végétation particulièrement parfumée. La petite troupe ne semblait pas bien s'entendre, ils étaient tous bien différent autant physiquement que moralement mais cela formait une belle harmonie très rassurante.


Après quelques secondes d'attente, les autres membres du groupe arrivèrent dans la grande salle à première vue vide. Cependant aucun d'entre eux ne pensa à allumer une lanterne, la jeune fille ne voyait toujours pas où elle marchait, ses yeux s'habituaient difficilement à l'obscurité, comment les autres pouvaient-ils voir ?. Quittant son fidèle équidé pour rejoindre ses compagnons, elle avança les mains devant elle, pas bien rassurée, telle une aveugle ou un zombi étant sortit de sa tombe. Elle fit quelques pas, sans savoir où elle allait, frissonnant à cause des courants d'air froid et sentant le renfermer quand elle rencontra un obstacle, un rocher assez dur apparemment. En cherchant du bout des doigts l'enfant sentit un tissus très fin et doux qui recouvrait la grande pierre rectangulaire, elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'un lit. Sans plus réfléchir, un sourire enfantin apparut sur son visage car elle se dit :

* Il tombe très bien ce lit, je vais enfin pouvoir dormir un peu, quelle jour épuisante ! *

Puis elle se glissa sous le drap, s'installa confortablement malgré la dureté du lit de pierre, ferma les yeux et commença à s'endormir. Personne ne semblait l'avoir vu, ils étaient tous loin d'elle... Seulement une respiration assez faible demeurait bien plus proche, même pratiquement à côté d'elle, à quelques centimètre de la jeune fille. Bien entendu il lui fallait bien plus pour qu'elle songe à réagir, réaction dû à la fatigue du voyage mais pour vérifier elle déplaça son petit bras vers l'autre bout du lit. Ce fut vite l'horreur, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, une personne allongée comme elle et qui était bien vivante. L'enfant sursauta, tremblant de peur elle retira d'un geste le drap puis dans sa fuite, tomba du lit et s'écrasa au sol avec un gros fracas. Elle recula vivement de trois mètres en marchant à quatre pattes par terre quand le mystérieux inconnu s'adressa au groupe :

" Vous en avez mis du temps ... Je vous attendais ... avec impatience ... "

La première réaction du maître des âmes fut que cette personne parlait alors qu'elle ne l'avait pas prévenue qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le lit, ce n'était pas bien gentil de sa part. Puis elle déchiffra les paroles de cet étrange homme et calma sa fureur. Il n'était pas bien jeune, cela s'entendait à sa faible voix hésitante et un peu grinçante, comme celle des vieux moines vivant dans les temples reculés. Que faisait-il là, elle l'ignorait... Cependant il prétendait les avoir attendu, il allait peut être donner un objet très rare à la jeune fille, elle se dit donc :

* Avec un peu de chance, il va nous inviter à boire le thé et on aura de quoi manger ! *

En plus de la fatigue, elle avait faim et aurait donné n'importe quoi pour un bon morceau de viande soigneusement grillé, elle s'en léchait les babines à l'avance. Les autres semblaient plus tenus, ils n'avaient pas la même pensée puérile que la gamine, ils se préparaient plus ou moins à un combat. Tor était de plus en plus nerveux mais il se forçait de rester avec sa cavalière. Peu importe ce qui allait arriver, ce vieille homme serait incapable de leur faire du mal et même pourrait-il peut être les aider dans leur quête.


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptySam 24 Juil - 22:49

[MODE MDJ]

    Le groupe fit connaissance d'une étrange créature, alors que certains membres se mirent sur leur garde, d'autres restèrent naïves ou essayèrent de prendre contact. Mais le seul effet visible donné, n'était autre qu'un grand grognement venant de ce drap à la forme bien étrange. Un court silence s'installa quand le drap se leva, on pouvait comprendre que la créature se trouvait en position assise sous ce voile fixant en direction du groupe. A cet instant, un bruit sourd raisonnait dans toute la pièce : c'était la grande porte de métal qui se ferma derrière eux les enfermant dans ce lieux qui paraissait sans issue. Etait-ce un piège qui s'installait ? Il fallait être méfiant, rien ne disait qui vaille. La seule source de lumière qui restait encore laissant ainsi deviner les membres du groupe, était une petite bougie qui se consumait tout en haut de la pièce, elle semblait d'ailleurs léviter. Mais avant même que les invités de cette créature ne puisse réagir, celle-ci décida d'accélérer les choses. Son grognement était plus intense alors qu'une sorte de main boueuse sans réelle forme sortit du drap pour se le retirer montrant au grand jour sa véritable consistance. On aurait pu croire à une sorte de tas de boue qui se régénérait à l'infini portant deux globes oculaires et une sorte de bouche de quelques centimètres.

    "- Petite insolente, tu oses te présenter ainsi et m'informer que tu souhaites prendre l'élue de mon coeur ? Comment veux-tu que je réagisse, Lys restera dans les entrailles de ce château et ni toi, ni ta bande d'écervelés pourront la prendre !"


    Fou de rage, un cri sourd s'échappa de la chose avant que sa masse se mit plus ou moins à bouger. Il s'en était pris à la jeune lucienne qui pensait bien faire affirmant venir en paix, mais la plante recherchée n'était pas forcément celle que l'on pouvait croire. Sans plus d'explication, la forme immonde prit peu à peu une silhouette d'humain, plus précisément, une forme féminine détaillant de plus en plus les traits à en devenir la personne qui se posait juste devant la chose : Lily. Oui, la créature avait totalement prit son apparence sans omettre de détail, même sa voix était reprise à la perfection, mais ce n'était pas tout. Tous les objets que possédaient le personnage sans oublier ses pouvoirs étaient également les siens dorénavant. Une simple Lily2. Le clone se mit à rire en voyant les regards perplexes se former, dans un souffle de bonté, il éteignit la dernière source de lumière de la pièce, la rendant totalement noir avant qu'une chose étrange ne se produisit : Le sol entier disparu sous les pieds de ses hôtes les forçant à entamer une chute de plusieurs mètres avant de se trouver dans une nouvelle pièce bien éclairée par plusieurs chandelles. Bizarrement, ce n'était pas 6 corps, dont la créature qui se trouvaient sonnés par cette chute, mais 10 corps : Chaque membre du groupe pouvait voir son propre clone dans la pièce détaillé à la perfection. Mais qui était qui ?

C'est à Toph de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 21:22

Alors que la jeune aveugle, n'arrêtait pas d'entendre ses voix et sentir ses présences, un bruit vint résonner autour d'elle. La porte de métal venait de se refermer et cela montrait que maintenant leur sort était comme scellé. La fuite pour les plus trouillards était maintenant impossible et cela semblait faire peur à Toph. La jeune femme, qui d'habitude était plutôt de nature battante, semblait comme se laisser traîner au tapis par une créature qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne voyait pas et duquel elle ne connaissait absolument rien. Elle était plus que pitoyable, et encore plus que cela, mais rien ne semblait changer cela en elle. Le fait qu'elle soit aveugle rendait la chose encore plus affolante car il lui était simplement impossible de voir quelque chose et de voir ainsi l'action se déroulé devant elle.

La jeune femme qui accompagnait Toph venait de demander avec courtoisie s'il était possible de prendre le Lys d'Argent et de partir pour qu'ainsi leur quête se termine au plus vite. Malheureusement pour le petit groupe, la bête qui semblait avoir bouger, était maintenant folle de rage pensant que le petit groupe venait voler la pierre la plus précieuse de son château. Des cris venaient de la position de cette bête et rendait la jeune femme plus qu'anxieuse. Elle était maintenant les genoux au sol, ne sachant pas vraiment quand ce bruit incessant de cette présence allait s'arrêter.

Toph n'entendait maintenant plus aucun bruit de colère de la part de « l'hôte » et ne pouvait pas voir non plus ce qui se passait. Elle tentait désespérément de demander ce qui se passait mais les autres membres ne semblaient pas vouloir lui répondre. Elle reposa sa question et n'ayant aucune réponse, elle commença à croire à un complot contre elle, de la part des autres personnages, pour tenter de la tuer, de lui arracher les membres, de la torturer... Les larmes aux yeux, les genoux encore au sol, elle ne pensait plus qu'à la mort qui la prenait. Elle ne savait pas réellement ce qui allait se passer mais elle savait que sa destination finale serait très certainement la mort.

Finalement, elle comprit plus ou moins seule ce qui semblait lui arriver. Le sol venait de disparaître, car elle ne sentait plus vraiment rien sous ses genoux. Elle était maintenant en chute libre, la tête entre ses mains et sur ses genoux. Elle tomba au sol, se tapant légèrement. Elle croyait la mort enfin venue la chercher mais finalement, ce n'avait été qu'une vulgaire chute. Toujours au sol, les larmes coulaient sur son visage. Elle ne se remettait pas de cet échec constant et s'allongea même sur le sol, ne comprenant absolument pas ce qui se passait autour d'elle. Elle avait peur, très peur mais n'osait pas relever la tête.

Elle pensa soudainement à son plus beau souvenir. Elle revu subitement son grand-père à ses côtés, lui demandant de redoubler d'efforts quand elle serait devant un ennemi et de lui glisser une flèche, pour lui, à chaque adversaire. Ils s'entraînaient tous deux, le grand-père de la jeune femme glissant ses mains sur l'arc de Toph pour tenter de l'aider. La flèche qui partait à côté de la cible, venait, grâce à lui et à son aide, de frapper en plein coeur la cible, qui chuta sous l'attaque. Toph était souriante, fière de ce qu'elle avait entrepris dans cette journée. Elle voyait encore son grand-père à ses côtés pour l'épauler. Maintenant, il n'était plus là physiquement, mais au fond d'elle – et même si elle ne se l'avouait absolument pas – elle savait qu'il était encore présent, dans son coeur.

Enlevant subitement ses mains de sa tête, elle se leva et enleva les gouttes de pleurs qui c'étaient tranquillement mises sur son visage. La tête haute, elle sortir son arc et quelques flèches, prête à tirer. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire mais allait bientôt le savoir.

• J'ai besoin de quelques précisions sur la situation actuelle s'il vous plait.

Toph lâcha finalement un petit sourire dans ce moment critique. Elle aimait énervé les gens car cela lui provoquait beaucoup de plaisir psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 23:45

Les choses allèrent très vite, très très vite même. A une vitesse telle, qu'Arcania n'eut pas réellement le temps de comprendre tout ce qu'il se passait. Lorsque ce dernier avait empoigné l'une de ses armes afin pallier à la possibilité d'une attaque, la charmante Lily lui avait fait signe rapidement de ranger cette lame tueuse dans le fourreau d'où elle venait tout juste de sortir. Ce ne fut pas sans un léger soupir que le jeune humain s'exécuta et replaça lentement sa magnifique lame dans le fourreau d'où elle venait de sortir pour préparer un combat. Alors que le dernier claquement du début du pommeau touchant le fourreau de sa lame, Arcania releva la tête, observant la situation. La charmante épéiste Lucinienne s'était mise à parler bien gentiment à l'étrange chose qui se trouvait couchée de manière bien bizarre sur son lit de pierre qui intriguait de plus en plus l'épéiste d'Equilios. Ses sourcils se froncèrent très fortement lorsque la suite logique des évènements en résulta. Rien n'était de bonne augure dans cet endroit bien plus hostile que la plus sombre de cavernes infestées de galopins.

L'étrange chose se redressa, du moins si l'on pouvait appeler ça se redresser. Un effrayant cri sortit de ce qu'il restait de la bouche de l'être sans doute hostile. Peu à peu, les choses devinrent totalement hors de contrôle, le monstre se transforma en Lily, la copiant à la total perfection. Ce fut comme si les deux formes étaient jumelles. Si le jeune Harmonien n'avait pas eut la véritable Lily à ses cotés, il n'aurait sans doute pas su faire la différence entre le réel et le faux. C'en était totalement déconcertant. Soudain, la lumière s'éteignit et tout le groupe se trouvait désormais dans une obscurité des plus totale, laissant les cinq membres du groupes ( si on garde Adam ) en proie à toute attaque venant de la sixième personne présente dans la pièce. Mais malheureusement pour les aventuriers venus remplir la mission, les choses n'allaient certainement pas se stopper ici, tout cela aurait été bien trop facile si ça avait été le cas.

Le sol disparu très rapidement sous les pieds des membres du groupe, et ils tombèrent tous dans un trou profond de plusieurs mètres. L'atterrissage fut assez facile du coté d'Arcania, qui était de justesse parvenu à stopper sa chute à quelques centimètres du nouveau sol avec son pouvoir de l'air. S'il ne l'avait pas fait, il se serait brisé la nuque sur la pierre car il tombait tête la première. L'endroit semblait cette fois ci éclairé, plusieurs lumières se trouvaient dispersée de ci de là à travers tout l'endroit. Avant de tomber, ils étaient six à l'étage supérieur, tandis que dans cet endroit qui ne disait rien qui vaille, ils étaient dix. La vulgaire copie de Lily n'était désormais plus seule, se trouvait en face de chaque guerrier sa propre image. C'était totalement parfait, comme si l'on avait translaté Arcania en face de lui même. Il en restait totalement scié.

Qu'est-ce que ...

Dit il d'un air complètement étonné. La situation le dépassait largement, lui qui habituellement se trouvait assez confiant, il ne se sentait pas de taille à s'affronter lui même. Si la copie était aussi parfait sur le plan du combat que sur le plan du physique, tout cela promettait de durer non plus quelques minutes, mais de longues heures. Arcania connaissant lui même ses propres faiblesses mais aussi ses propres points forts ainsi que ses tactiques habituelles, il n'aurait aucun mal à contrer son clone, ce qui était une bonne chose, mais il n'aurait non plus aucun mal à se faire contrer par son clone. Le moment n'était pourtant pas venu pour le jeune membre de l'ordre de se mettre à hésiter, il devait absolument se ressaisir totalement, ou il ne ferait pas grand chose face à un ennemi qui n'esquissait de son coté pas une seule once d'une possible hésitation ou d'une quelconque appréhension à un combat interminable et mortel.

La première attaque déciderait pour Arcania de sa possibilité à gagner ou à perdre cet affrontement. A peine eut il soufflé devant lui pour laisser s'échapper une grande bouffée d'air qu'il venait d'inspirer, déjà avait dégainer ses deux lames Disturge et Fatal et se lançait sur sa vulgaire copie pour voir si oui ou non ses aptitudes au combat à la lame étaient les mêmes. en espérant bien que non, le jeune humain assena un violent coup d'épée en verticale à son adversaire, qui sans broncher contra de sa lame droite. La copie afficha le même sourire moqueur qu'il avait lorsqu'il se trouvait dans une situation de contre adverse en son avantage. Surprit, Arcania ne put point contrer le coup de pied latéral qu'il reçu et qui se logea directement dans son flanc. Deux mètres plus loin, on retrouvait l'Harmonien étalé qui se relevait rapidement. Décidément, il réagissait totalement comme lui. Simple coïncidence ou véritable clone vivant ? Arcania ne savait qu'en dire.

Putain, c'est vraiment mal barré.



{HRP: Pas très inspiré ... J'espère que la suite me relancera ^^. Je compte sur toi Mémél xD.}
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga109/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga11243/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyLun 2 Aoû - 11:53

Pom polom pompom, pompompom... Voilà ce qu'on aurait pu chanter lors de l'avancée totalement décontractée d'Adam qui suivait le groupe lentement et en observant les alentours. Les plantes avaient quelque chose de pas normal et le fait de manger un hérisson renforçait cette idée. Le tas de pierre, non content de savoir qu'elles étaient carnivores par ce fait, il ne put s('empêcher de fourrer son gros doigt dans la gueule de l'une d'elles, rien que pour voir la réaction qui ne se fit pas attendre. La plante se rétracta vivement, comme si elle avait senti que ce n'était pas de la chair mais de la pierre. Satisfait de lui, le gros tas de roche retourna vers ses compagnons d'un jour et franchit la porte d'entré principale. Celle-ci était massive mais complètement recouverte de plantes grimpantes, impossible de donner sa couleur d'origine à moins d'arracher ces végétaux. L'intérieur vert avait quelque chose de spécial. Oui, il y avait du marbre vert en dessous des plantes par endroit, ça devait être réellement un château magnifique en son temps. Tiens, le groupe prend une bifurcation du chemin.

Ce chemin était tellement étroit que le Golem décida de passer tout derrière, tellement il serait lent à avancer. Dans ce passage, deux, trois voix se font entendre comme des ragots prononcés sur les aventuriers bien impudents. Il n'en tint pas compte parce que les membres de son groupe le semaient bien comme il faut. Marcher en pas chassés, c'est déjà pas évident si en plus il se met à y avoir des escaliers... Descendant les marches très lentement, il finit par riper sur l'une d'elles et dégringola les escaliers dans un fracas épouvantable. Arrivé en bas, il eut à peine le temps de voir son point d'arrêt que la salle se noircit et il chuta à nouveau pour atterrir dans une salle éclairée.

Cette salle est composée de huit piliers verts, de huit murs en hexagone, de huit personnes et d'un Golem de pierre... Un Golem de pierre ? Hé ! Mais il ressemble à Adam, il s'est déjà vu dans une flaque plusieurs fois ! Bon, c'était un peu déformé mais il connait ses proportions. À bien de regarder, il y avait le clone de chacun des membres du groupe dans la pièce, génial. Adam se demande si les adversaires ont la même force que les originaux, mais dans ce cas, il est un peu dans le foin...

Sauf qu'en réfléchissant un temps soit peu, on se dit que pour tromper les alliés des gens, les clones ont tout intérêt à avoir le même caractère que l'original pour les tromper. Il n'est pas censé savoir que personne ne se connait, à la base. Donc pas trop de problème pour Adam si les clones sont réellement ainsi... Et une seule façon de le savoir, engager la conversation :

- Bonjour, monsieur Straub, comment vous portez-vous ?

La réponse ne se fit pas vraiment attendre :

- Ma foi, je me porte comme un charme, cependant, la vue de votre être m'incommode et j'aimerai que vous disparaissiez de ma vue.

- Et bien, pourquoi ne pas entreprendre l'initiative de partir de votre propre chef ? Non pas que je ne veux plus de vous, mais ne plus vous avoir dans cette pièce me rendrait un peu plus joyeux.

- Je vois ce que vous voulez dire, mais vous, vous ,ne voyez pas ce que j'insinue. J'essaie de vous dire que j'aimerai beaucoup vous tuer, hélas, je ne peux pas, et vous savez pourquoi, je suppose.

Génial, il est régit par les mêmes lois que l'original, ça risque d'être à la fois marrant pour Adam et ennuyeux pour les autres.

- Ah, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, pourrions-nous cependant discourir de ce qu'il se passe actuellement ?

- Que nenni, je ne souhaite point vous adresser la parole, ne seriez vous point dans la capacité de comprendre ceci ?

- Pourtant, nous savons tous les deux que nous sommes semblable, vous et moi, nous connaissons nos points forts et nos points faibles, se battre ne servirait pas à grand-chose si nous sommes à égalité.

- Certes, cependant, je sais comment m'ôter votre vision de la mienne en un tour de main, cependant, il me faudrait votre accord, seriez vous prêt à me le donner ?

- Je suis conscient de ce point-là et je n'ai aucunement l'intention de vous donner satisfaction. Non pas que je veuille paraître impoli, mais cela m'ennuierai beaucoup que vous me tuiez.

- Je vous comprends, cependant, il faudrait vraiment que vous me donniez cet accord, pour votre bien.

- Je n'en ferai rien, il n'est pas question que je vous donne mon accord, je serai bien embêté si je vous le donnais. J'y pense, pourquoi ne me donneriez-vous pas le vôtre ? Cela m'arrangerai beaucoup et éviterait ainsi un combat inutile.

- Que nenni, je préfèrerai vous voir disparaître que moi.

- Je comprends votre point de vue, mais refuse de la partager. Vous savez, j'ai déjà tué deux personnes, et ainsi transgressé plusieurs de mes lois, et je n'hésiterai pas beaucoup à le refaire pour mon bien.

- Sachez, cher monsieur, que je puis faire la même chose pour vous, alors donnez-moi cet accord où vous savez très bien ce qu'il puis se passer si nous transgressons ces lois.

- Certes, mais bon...

Soudain, la tête du clone se transforma en boue et les pierres composant les yeux de celui-ci des brisèrent au contact du sol. Adam baissa son bras et termina sa phrase :

- Je suis apparemment plus rapide que vous... Une loi du Golem transgressée, danger possible.

Sur ce, il se tourna vers les autres membres de son groupe pour voir où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] EmptyMar 3 Aoû - 0:04

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] Imagerp29833