Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]

Aller en bas 
+3
Arcania D.Cysique
Konwen Leviaz
Mélusyne Shea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:52

Toph attendait simplement une petite réponse, rien qu'une infime réponse mais les autres étaient déterminés à agir seuls, tout simplement seule. Elle devait comprendre ce qui se tramait et bien plus vite qu'elle ne le pensait. Elle réfléchissait actuelle, tentant d'avancer pas à pas, pouvant à tout moment tomber dans une crevasse ou quelque chose de la sorte. Elle était discrète mais très certainement trop peu pour la personne qui venait de lui envoyer une flèche avec une précision assez forte. Elle arriva juste à esquiver le coeur en la faisant rentrer dans son épaule, lui donnant une douleur atroce qu'elle avait bien du mal à contenir. Touchant la flèche, elle la reconnue aussitôt aux plumes spéciales qui se tenaient dessus. C'était les siennes, mais pourtant son carquois contenait toujours le nombre de flèches qu'elle avait déposé avant d'entrer dans le château. Tout cela était ainsi très surprenant mais elle commençait à comprendre de plus en plus.

Elle retira d'un coup sec la flèche qui lui fit lâché un peu rictus de douleur. Elle utilisa son pouvoir de régénération pour se soigner légèrement et contrairement à ce qu'elle attendait – un champ de force qui guérirait un peu sa plaie – se fut simplement elle qui arriva à réparer la chair qu'il y avait sur son corps. Son pouvoir se développait un peu et cela lui faisait plaisir de voir qu'elle allait mieux pouvoir aider qu'avant. Elle souriait car tout cela était très marrant et surtout très agréable comme idée d'exploiter au mieux ce talent, si unique.

De nombreuses flèches arrivèrent vers elle avec la rapidité qu'elle possédait elle aussi. Heureusement le fait de posséder le pouvoir de la terre lui permettait de contrer chacune des attaques qu'on lui lançait à son plus grand plaisir ! Elle esquivait ainsi, se mouvant entre chaque flèches, les durs attaques de son clone, qui ne semblait pas beaucoup faiblir comparé à elle. Pour le moment, elle s'en sortait bien et cela allait très certainement durer plus longtemps qu'elle ne le croyait.

A ses côtés le combat faisait rage. Le gros golem qui faisait énormément de bruit venait de détruire littéralement son adversaire pendant que l'autre Arcania se prenait de nombreuses attaques dures à riposter. Apparemment il était trop fort pour lui-même et Toph ne souhaitait que rire en voyant son acolyte avoir du mal encore plus qu'elle. Les deux jeunes femmes se battaient aussi avec leurs clones. L'une, la première clonée venait d'envoyer son épée céleste d'une couleur intense et très forte qui éblouit quelques peu les yeux de l'aveugle, n'ayant pas ressenti cette sensation depuis déjà quelques temps. La dernière jeune femme était maintenant au sol, en train de se mutiler pour tenter de réussir cette épreuve. Ce n'était très certainement à cause d'elle mais quand l'autre jeune femme asséna le dernier coup, tous les clones disparurent pour reformer apparemment le tas de boue un peu plus loin ainsi que la voie horrible.

Toph était plutôt partie pour aider la personne s'étant sacrifiée ou plutôt mutilée mais l'adversaire semblait atteint d'une sagesse plus importante qu'il n'en paraissait. Il la soigna apparemment entièrement et grâce à ce geste héroïque, elle venait de faire remporter l'épreuve à toute l'équipe. Il restait apparemment encore deux épreuves selon la voix et le lys serait à eux, s'ils restaient en ensemble et s'ils agissaient justement en équipe. Pour le moment, ils agissaient en solitaire alors ils n'avançaient pas vraiment vite. Le fait de se parler entre eux devraient les aider à avancer très certainement !

Pour le moment, la terre sembla comme trembler. La lumière était moins forte, et Toph ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle venait simplement de comprendre qu'ils ne devaient pas être dans un endroit identique. Enfin, le plus inquiétant était très certainement le fait que les murs glissaient dans leurs directions et que Toph souhaitait user de son pouvoir sans pouvoir y arriver. Tout était bloqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:26

{ HRP: Autorisation d'Adam pour faire bouger son personnage. }

Arcania se tenait debout, face à son clone. Son véritable reflet dans le miroir, capable de bouger et de réagir comme lui. La position du jeune homme était assez mauvaise, certes son adversaire avait surement les mêmes points forts ou les mêmes points faibles que sa version originale, mais l'Harmonien ne connaissait même pas ses propres points faibles. Il avait toujours réussit à se surpasser pour dépasser ce qui aurait pu être considéré comme ce qui pourrait causer sa défaite. Alors qu'il continuait de réfléchir autant qu'il le pouvait, il fut surprit par une offensive de son opposant, qui l'envoya valser comme un vulgaire débutant dans le mur qui se trouvait derrière lui. L'épéiste cracha un peu de sang au moment de l'impact qui fut assez violente, surement à cause de la force qu'y avait mit la vulgaire copie. Tandis qu'il se relevait lentement, il fut de nouveau surprit par le deuxième Arcania, qui lui plaça un bon coup de genou dans l'estomac, le renfonçant dans le mur une nouvelle fois. Ceux qui ne l'aimaient pas, devaient apprécier la scène, par exemple Toph, elle devait se délecter de cette position d'impuissance dans laquelle se retrouvait le jeune homme face à lui même. Dans une position où il n'était pas capable de se défendre ou d'utiliser toute sa force à son paroxysme. Tombant à genoux sur le sol, il eut la vision trouble en fixant son autre lui. Quelle honte pour lui, être vaincu en deux coups, et contre lui même qui plus est. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça, le jeune humain était trop fier pour pouvoir tolérer ça. Avant de tomber complètement face contre le sol humide, il planta sa lame dans la pierre, et se releva durement en s'appuyant sur son épée. Une fois debout, il partit un peu sur la droite puis un peu vers la gauche avant de se stabiliser correctement et de se redresser pour être à la hauteur de son adversaire. Le malheur du jeune homme aux cheveux bruns ne faisaient que commencer apparemment, la mission de son clone était de se débarrasser de lui et ce sans doute.

Deux secondes debout, que déjà sa lame contrait celle de son autre lui même. Petit détail qu'il n'avait pas oublié, c'était que son adversaire avait lui aussi trois épées sur lui pour se battre, et d'un geste rapide et précis, il put contrer la deuxième lame qui venait par sa gauche, se retrouvant comme dans un moment de duel, à celui qui lâcherait le premier, se poussant l'un l'autre en forcant sur les pommeaux qu'ils avaient en mains. Le vrai et l'unique Arcania commençait à prendre un peu l'avantage sur sa copie en avançant et en le faisant reculer. Au bout de quelques secondes, il parvint à mettre son homologue en position très désavantageuse et parvint à le faire trébucher. L'ultime point faible qu'il avait, le combat une fois dos au sol, il n'était pas du tout bon dans ce genre d'affrontement, et le vrai allait en profiter. Il leva son épée au niveau de son épaule avant de laisser s'abattre un coup d'une extrême violence vers celui qui était au sol. La lame du jeune homme ne se logea que dans le sol, le corps de son opposant venait sous ses yeux de disparaitre, un simple tas d'une sorte de boue était présente devant lui, se rapprochant du reste des tas de boue présents, afin de reformer un peu plus loin l'étrange monstre qui les avait envoyé ici. Il s'interrogeait sur ce qui les attendait désormais, relevant la tête totalement pour entendre la suite des évènements.

L'étrange monstre disparu, il était donc le gardien de cet immense château, les choses risquaient d'encore se corser, il y avait encore deux épreuves à réaliser, et à l'avis bien personnel du jeune Harmonien, elles n'allaient pas être plus faciles que celle qu'ils venaient de réaliser. Aussi tôt pensé, aussi tôt commencé, la seconde épreuve débuta très rapidement, avec les murs qui se mirent à bouger et à se rapprocher dangereusement du petit groupe qui était piégé la sans pouvoir rien faire, avec pour seul échappatoire une corde placée très haut, celle que tout le groupe devrait emprunter afin de survivre, mais vu la vitesse à laquelle se rapprochaient les deux murs l'un de l'autre pour compresser les aventuriers, ils n'auraient pas le temps de se mettre à réfléchir ensemble à un plan qui vaille la peine d'être mit en route. L'épéiste d'Equilios regardait partout autour de lui, et avait beau se demander quoi faire, quoi utiliser, quand et comment, il ne trouvait rien de bien concret qui pourrait les sortir de ce mauvais pas. Pour couronner le tout, son groupe avait une aveugle, elle serait en quelque sorte un poids pour cette épreuve, puisqu'elle ne voyait rien et qu'il serait donc difficile pour elle de voir la corde et l'attraper pour s'en sortir avec les autres. Arcania avait beau essayer d'utiliser encore, encore et encore son pouvoir de l'air, rien ne venait, cela ne fonctionnait pas, c'était comme si tout les pouvoirs étaient annihilés dans cet endroit, afin que les combattants se débrouillent par leur propres moyens. Il fixa Adam attentivement, avant d'avoir une idée, dans un premier temps, il s'occuperait d'emmener l'aveugle sur la corde, afin qu'elle passe première. Il s'approcha d'elle et la saisit par la taille, la faisant passer par dessus son épaule ( comme un sac de patates quoi ) et se dirigea vers le golem en courant sans laisser à la jeune femme le temps de dire quoi ou qu'est-ce.

Hey le golem, propulse moi en haut, je vais déjà sortir celle ci d'ici.

Sautant vers le golem, ce dernier comme il l'avait demandé l'envoya d'un simple revers de la main voler vers la corde, celle à laquelle il s'agrippa en prenant attention à ce que Toph s'y accroche aussi, malheureusement, le pauvre Arcania lâcha prise au moment où il faisait en sorte que la Lucinienne aveugle ne reste attachée, et tomba à pleine vitesse de la corde déjà située très haut ... Le jeune homme s'écrasa violemment sur le sol, dans un bruit ahurissant. Une chute à vous briser la colonne vertébrale ou même à vous tuer, mais lui n'avait aucun des deux, du moins à première vue. Après que son postérieur est affronter la dureté du sol, ce fut au tour de sa tête de s'y essayer, et sous la puissance du choc, il ne trouva rien de mieux à faire que de s'endormir, ou plutôt de s'évanouir ? Chacun pouvait voir la chose sous son propre angle, mais lui de son coté en tout cas, ne se relevait pas et ne bougeait plus d'un cil ... Dommage, le sacrifice était la première épreuve, la seconde ne serait plus ça, donc il s'était un peu sacrifié même sans être mort, pour rien ... En espérant que ses alliés ne l'oublient pas et ne le laissent pas la, broyés par les parois de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga11243/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (243/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:58

Après quelques minutes à passer les combats, les protagonistes furent débarrassés tous de leur double. La bestiole boueuse refit son apparition et leur dit qu'il avaient remportés la première manche sur trois que comptait au total l'épreuve. Après un faux encouragement, il disparut et laissa place à une salle étroite dont les murs se mirent à bouger immédiatement. Le Golem se sentant amoindrit, la magie d'émission devait s'être dissipée. Heureusement que toute la magie n'avait pas disparut, sinon, Adam serait mort là l'heure qu'il est.

- Hey le golem, propulse moi en haut, je vais déjà sortir celle ci d'ici.

Pas le temps de dire quoi que ce soit que le mec qui avait prononcé cette phrase tirant le Golem de ses songes se jeta sur lui en sautant. D'un revers de la main, il propulsa le type et sa compagne jusqu'au niveau de la corde où la fille s'accrocha avant que le type ne retombe. Ça a du faire mal. Toujours est-il qu'il n'y avait qu'une seule personne en haut sur cette corde, il fallait faire vite. Au diable les lois, mince alors ! Le tas de roche s'approche des personnes en bas et les propulse en l'air en disant à chaque fois :

- Excusez mon comportement déplacé.

Puis il regarda la flopée de personnes agglutinées sur la corde. Fier de son résultat, il regarde les murs se rapprocher de plus en plus. Il lui vient alors une idée de bourrin pour un golem bourrin. Il fonce sur les murs qui bougent et donne un gros coup de poing dedans. Il n'est pas brisé, mais il y a un gros impact dans le mur qui permet de s'accrocher dessus. C'est pas aussi bien qu'il ne l'espérait, mais Adam a pu grimper au mur ainsi.

Arrivé à hauteur de la corde, il saute vers elle, en espérant qu'elle tienne... Pourvu qu'elle tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:22

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Imagerp432122

Ayant vaincu son clone, le résultat ne fut que de la boue... Comme Lily l'avait vue plus haut. Heureusement, personne du groupe n'avait semblé vraiment blessé gravement par son propre clone. La jeune chevalière les aurait bien aidé, mais si elle avait laissé son propre clone tâché son honneur en tuant un de ses allier jamais elle ne ce l'aurait pardonné. Le groupe eux bien vite compris qu'il avait réussit et suite à cela. L'homme autre fois enrager de notre présence semblait légèrement plus courtois. Ont était passé du 'Jamais vous n'aurez cette plante' à 'Il vous reste des épreuves à franchir'. Sans doute avait t-il vue que nous n'étions pas des amateurs et respectait d'avantage le groupe? Mais bref... En un flash, voila qu'ils étaient tous téléporté dans une petite pièce. Environs 6mètres par 6. C'était assez large, mais pas trop quand ont y pense. Bien vite, ont comprit que resté sur place à rien faire allait nous couté la vie. Les murs ce rapprochait, et allait nous écrasé dans moins de deux minutes. Il fallait faire quelque chose... Bon en même temps, les murs n'était fait que de béton. Rien ne savait résisté, même pas la pierre à la lame d'Excalipur. Alors rien ne serait un problème, suffirait qu'elle découpe un trou dans un mur. Mais en même temps qu'elle tentait de faire briller sa lame et ainsi exécuté son plan, rien ne ce produit. Pour une raison qu'elle ignorait, son flux de mana ne pouvait plus atteindre son épée. C'était étrange... Jamais un tel phénomène ne lui avait arriver avant maintenant. L'épée ne pouvait pas être soudainement défectueuse, sans doute était-ce cette pièce qui coupait la circulation de la magie. La situation était critique, mais malgré le défaut de magie... quitte à usée que de force brute, Lily frappa de toute ses forces avec sa lame dans les murs. Elle avait surtout réussit à faire des entailles de quelque millimètre de profond. Il était plus qu'évidant que cette solution était pas la meilleur. Que faire? Puis l'homme qui lui avait plus tôt donné une fleur, demanda au golem de le lancer. Idée génial en soit, ce golem semblait posséder au moins une force physique 10 fois supérieur à la leur. Avec facilité, il avait lancé le duo d'Arcania et toph vers la corde. Mais malgré les efforts du garçon, il ne pu que aider l'aveugle et tomba pour lui au sol. Un dénouement un peu inattendu... Lily était sur qu'une fois en haut il aurait été en mesure d'y resté. Il s'était bien cassé la figure en tout cas. C'était presque dur de ne pas en rire, mais vue le sérieux de la situation... Elle en rira quand tout sera terminer. Pour l'instant, c'était leur vie qui était en danger. Ne perdant pas une seconde, sans doute sous l'adrénaline du moment elle couru vers lui et le souleva d'une seule mains. S'épatant elle même d'avoir une tel force physique. Puis elle le plaça sur son épaule, tout comme il l'avait fait pour l'aveugle (Sac à patate quoi =P). Le golem s'avança vers eux ensuite. Lançant le jeune maître des âmes qui était toujours avec eux au sol avant le duo de lily et d'arca. Puis le golem les lançant, en s'excusant malgré que c'était plus eux qui aurait du le remercier. La chevalière, déjà lourde de par son armure.. portait tout le poids d'un homme en plus. Sans aussi dire, sa mains gauche le tenait pour pas qu'il tombe. Alors une fois dans les airs, seule sa mains droite pouvait les sauver. Attrapant la corde, mais rien n'était gagner. Elle glissa le long de la corde. C'était un peu trop lourd pour que d'une seule mains elle puisse soutenir tout ce poids. Malgré tout, elle ne pouvait ce permettre de lâcher la corde.

"Ghnnn!...."

Des sueurs froide perlait sur son front, elle avait glissé tellement bas sur la corde que si elle glissait de quelque centimètre encore elle tomberait. Jamais elle n'avais autant forcé d'une seule mains.... sans doute qu'elle allait avoir mal à la mains durant des jours et des jours après cette épreuve. Heureusement que l'intérieur de ses gants était fait de cuir, pour une meilleur adhérence. Il fallait qu'elle attende quelque minute, le temps que le mur ce referme... après elle pourra tout lâcher. Mais quand elle y pensait... Le golem nous avait tous lancé, mais lui, qui allait le lancer? Baissant sa tête pour regarder plus bas, elle le vue en train de foncé tel un démon dans l'un des murs. Sans doute c'était-il dit que tant qu'à mourir bêtement, autant lutté jusqu'à la mort.

"Monsieur le golem!"

Elle s'inquiétait pour lui.. malgré qu'un tas de roche ne pouvait pas être classifier de 'vivant'. Le voir mourir sans qu'elle puisent l'aider la faisait bouillonner de l'intérieur. En même temps, cette rage était pas quelque chose de mauvais, elle avait besoin de force pour ce tenir à cette foutu corde. Mais heureusement, son plan aussi bête soit t-il avait été de faire des trou dans le mur et monter à la surface là ou ils étaient. Soulager, mais elle ne devait tout de même pas lâcher. Étant tout en bas de la corde, le mur pourrait sans doute lui écrasé les oreilles. Lily tenta de toute ses force de replier ses genoux, histoire de pas perdre les pieds dans la procédure. Mais ce lot d'effort plus que supérieur à ses capacités la faisait voir des petites étoiles. Un signe qui nous dit que le corps n'en peut plus. Mais coute que coute, elle ne devait pas lâcher, quitte à en perdre connaissance, sa mains ne devait pas laissé tombé. Ce n'était pas de sa vie qui était en jeu, mais celle d'une autre personne. Dévouer coeur et âme à protéger les autres, c'était plus qu'une question de survie, mais une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:16



Après s'être fait saigner le bras, la jeune fille observa la réaction de son clone avec surprise, celui-ci devint de la boue puis disparut devant ses yeux ébahis. Dans les secondes qui suivirent, tout les clones tenant encore debout disparurent de la même façon. Un rire étrange s'échappa d'une créature avant que celle-ci n'explique au maître des âmes qu'elle avait gagné la première épreuve. La gamine n'en était pas que peu fière, remporter une épreuve de groupe sans qu'aucune personne ne soit tuée ou gravement touchée, ses compagnons s'en sortaient plutôt bien. Cette créature était en réalité le gardien du château et le possesseur actuel du lys, l'objectif du petit groupe. Comme si ce monstre les avait vu venir, celui-ci avait déjà préparé des épreuves, trois, pour savoir si ces étrangers méritaient vraiment son lys.


Puis la créature disparut aussi vite qu'elle n'était venue et l'ensemble de l'équipe se retrouva dans un tout nouveau lieu. Une salle assez grande, sans porte ni fenêtre, juste une corde étrangement accrochée au plafond. L'enfant saisit rapidement la situation, les murs de cette pièce se rapprochaient du petit groupe, de gros murs qui n'attendaient que d'écraser leurs victimes. Tout les compagnons du maître des âmes avaient eux aussi comprit la situation dangereuse dans laquelle ils étaient. Aucun doute que cette pièce était le lieu de la deuxième épreuve, encore un test de plus que l'équipe devrait remporter. A son plus grand étonnement, il y eu comme un esprit d'équipe qui parcouru chaque personne du groupe, cet esprit se mit en place très rapidement et avec la force de plusieurs personnes combinée les membres du groupe n'avait pratiquement aucun mal à atteindre la corde. Si l'un était bloqué, un autre venait l'aider à avancer. Un magnifique travail d'équipe dont la pièce principale était le golem, des membres d'un groupe qui étaient solitaires et qui maintenant se serraient les coudes pour atteindre un même objectif, c'était impressionnant. Une équipe comprenant des personnes toutes aussi différentes les unes que les autres mais voulant une chose commune, c'était donc cela la recette d'un groupe soudé.


Le golem, sans dire le moindre mot, envoya propulser dans les airs le maître des âmes sans que celle-ci ne comprenne ce qui lui arrivait. Le geste était plus que brusque mais l'intention était au fond amicale. La jeune fille n'eut donc aucun mal à être à porter de cette fameuse corde où toute l'équipe s'entassait comme ils le pouvaient. D'un geste de réflex la gamine s'y accrocha avant de regarder les alentours afin de mieux comprendre. Elle vu vite que son équipe était maintenant réunit sur cette corde en espérant ne pas finir comme des crêpes sans sucre. Cependant le maître des âmes s'aperçut d'une chose plus inquiétante que ce tas de personne, son cheval avait disparu. Tor n'avait pas suivi et il était surement en ce moment dans la première salle, sentant les tremblements que ces murs provoquaient. La jeune fille s'en voulait de ne pas être à ses côtés dans l'un de ces moments où la peur vous gagne sans que vous ne puissiez rien faire. Une sorte de gémissement la remit sur terre, la jeune femme blonde semblait avoir un peu de mal à tenir sur la corde. Effectivement celle-ci portait également le corps inanimé d'un membre du groupe et elle ne se tenait à la corde qu'avec une seule main. Voyant que cette femme faisait beaucoup d'effort pour sauver cette personne qu'elle n'avait surement jamais connu avant, le maître des âmes ne put s'empêcher de lâcher la corde tout en se jetant le plus loin possible du groupe. Une fois suffisamment éloignée, elle déploya ses ailes et tout en planant le plus tranquillement du monde, elle s'approcha doucement de cette femme blonde et sans lui faire peur, plaça ses mains autour de la taille de l'homme assommé. N'étant qu'une gamine, elle n'avait pas la force de soulever totalement cet homme tout en planant dans les airs, mais elle parvient sans trop de mal à soulever légèrement cette personne afin que la charge paraisse moins lourde pour la jeune femme blonde. Voler demandait une concentration énorme pour qu'aucune de ses deux ailes ne percutent le plafond, la corde ou quelqu'un, ce qui provoquerait le déséquilibre de la jeune fille et tout en restant concentrée, le maître des âmes eut le temps de réfléchir au mécanisme de cette pièce.

* Une salle rectangulaire sans fenêtre ni porte, juste une corde qui n'empêche pas de se faire aplatir mais permet de se faire écraser en hauteur... Le poids de l'équipe tout entier devait pouvoir activer une sorte de mécanisme arrêtant la progression des mur.*

Avec le poids du golem et celui de l'équipe toute entière, cela devrait marcher malgré tout la jeune fille, d'un geste un peu fou, s'accrocha à la corde d'une main, ajoutant son poids à celui du groupe.


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:09

[MODE MDJ]

    Le groupe avait bien compris l'enjeu et la deuxième épreuve qui suivait. Les murs s'approchant, tous les membres ont réagit de la bonne manière, seulement, comment vont-ils faire fasse à la deuxième phase de cette pièce ? En action grâce à leur poids la corde. Les murs s'arrêtèrent de bouger et le sol quant à lui se mit à trembler. Gentiment, il était en train de s'effriter sous les pieds des aventuriers pour certains toujours accrochés à cette corde. Le sol avait totalement disparu faisant place à un trou comportant de l'eau et une étrange silhouette au fond de celui-ci. Ce n'était autre qu'un Péloas (c.f. bestiaire). Étrangement, l'énergie dans le corps de chaque personne revenait peu à peu retrouvant ainsi toute leur magie ...


C'est à Toph de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:13

Toph était là. Les murs se rapprochaient de plus en plus mais elle ne pouvait rien faire. Sa maîtrise de la terre était insuffisante dans la plupart mais même dans le cas présent, il lui était tout simplement impossible de l'utiliser. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation de posséder quelque chose dont elle ne pouvait en aucun cas profité. C'était comme donner un jouet à un enfant sans qu'il ne puisse l'utiliser pour diverses raisons. Elle n'arrivait plus à rien et donc, se laissa comme « tomber » moralement en se disant que sa fin viendrait ici. Elle ne voyait rien du monde extérieur et elle ne savait même pas si une issue était apparente et praticable. Pour elle, c'était comme un néant. Elle tentait bien d'entendre divers bruits mais ce n'était absolument pas suffisant.

Elle fut totalement en dehors de la situation quand un homme assez trapu la prit dans ses bras avant de la mettre telle un sac à patate sur son dos. A son odeur corporelle forte, elle comprit aussitôt qu'il s'agissait d'Arcania, cette personne qu'elle rencontrait énormément dans les lieux les plus étranges. Elle était maintenant sur son dos et tenta tout d'abord de se débattre. Elle s'arrêta nette quand elle entendit qu'il venait de demander au golem de les propulser. Il devait très certainement avoir quelque chose en l'air et pour la première fois depuis leur rencontre, Arcania tentait de la sauver en lui permettant d'y accéder en première pour qu'elle ne soit plus un poids conséquent pour l'équipe. Le saut fut assez impressionnant et encore plus quand l'homme sembla attraper une corde. Toph l'attrapa à son tour quand elle sentit que l'homme aux deux épées semblait tombé en direction du sol. Se tenant à la corde, elle glissa sa main dans le vide, en ne touchant aucune autre main. Un bruit épouvantable sonna dans l'immense pièce. L'homme venait très certainement de se fracasser au sol, comme une vulgaire crêpe.

Toph se sentait vraiment coupable d'avoir entraîner peut-être la mort de cet homme pour avoir été sauvé par celui-ci. Elle était triste, mais la vie continuait et elle devait maintenant tout faire pour aider les autres. Elle monta au plus haut de la corde, attendant les autres, une main dans le vide. Lily ne se fit pas attendre avec un poids des plus conséquents. Elle ne devait pas être seule vue le poids qui venait de se poser sur la corde. Le maître des âmes semblait l'avoir suivi mais apparemment le golem non. Heureusement, le poids total des personnages sur la corde semblait avoir arrêter le mécanisme de rapprochement des murs, au profit du dernier défi.

Un bruit de cassure se fit soudainement entendre. Le sol se trouvant à leur pied venait apparemment de céder et au vu du bruit qui avait suivi la craquelure, tous les morceaux du sol – ou au moins une bonne partie. Toph semblait nouvelle depuis quelques instants. Elle arrivait à maîtriser de nouveau la terre, mais vu son pouvoir faible cela n'allait pas lui servir à grand chose. Malgré tout elle devait aider Lily qui semblait lâcher de plus en plus. Attrapant la main lourde d'Arcania, elle tenta de le soulever vers elle. Son regard était vide mais si ses yeux avaient pu montrer quelque chose, ils auraient sûrement montré un mouvement d'aide envers la jeune femme.

• Je vais t'aider en soignant un peu Arcania. Si le maître des âmes peut m'aider, occupe de la bête qui grouille.

Sans forcement réfléchir, il avait été certain qu'une bête toute pas belle ce soit mise sous eux. Elle avait entendu des bruits étranges qui lui avait effectivement fait penser à un monstre du genre. Toph attrapa finalement Arcania et passa ses mains au-dessus des blessures qu'elle sentait à leurs contacts. Pour le moment, étant inconscient elle pouvait toucher son corps sans vraiment lui faire mal. Finalement, il fut réparé au niveau de la chair mais cela n'était peut-être tout simplement pas suffisant pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:16

Arcania était resté totalement assoupit, sans même bouger une seule seconde d'un seul petit millimètre. Il ne rêvait d'ailleurs pas du tout, sentant les environs et entendant malgré son état les divers bruits qui l'entouraient. Il se sentait d'ailleurs soulevé, sentant comme une sorte d'armure au niveau de sa main lorsqu'elle tomba le long du corps de celui ou celle qui le portait. De ce qu'il avait pu voir un peu plus tôt lors de la mission, il pensait être à coup sur, soulevé par la jeune femme à qui il avait offert une jolie fleur au début de la journée. Il se sentait un peu coupable et bête de devoir donner ce genre de travail à une dame pendant que lui roupillait gentiment à cause de sa mauvaise chute. Le pauvre avait pourtant horreur de traiter la demoiselles aussi mal, mais il n'avait pas le choix, et d'ailleurs même s'il l'avait ce choix, il ne serait pas en mesure de choisir, puisqu'il n'était même pas dans la capacité d'ouvrir les yeux de quelques centimètres. Son corps venait de quitter à la totalité le sol, et il était hors de question pour lui de rester dans ce genre de position encore longtemps. Après tout, c'était plutôt son job d'aider les femmes en détresse et de les sauver lorsqu'elles étaient en graves situations. Et la, c'était lui qui était soulevé tel un sac à patates par une jolie jeune femme. Quelle situation honteuse. Pourvu qu'il se réveille et que les choses reprennent leur place au plus vite.

Il sentit ensuite le vent lui pénétrer les cheveux, il avait été propulsé dans les airs avec sa sauveuse par la grande puissance du golem qui l'avait envoyé avec Toph un peu plus tôt. La corde fut la chose suivante qu'il reconnu, lorsque la jeune paladine s'y accrocha, le jeune homme sentit la main de la jeune femme glisser le long de la corde, il se sentait même dans son presque profond sommeil un peu coupable, après tout, elle risquait peut être de tomber aussi à cause de lui. La malchance allait peut être s'écraser encore une fois sur lui, comme son corps contre le sol froid de la salle juste avant. Il se sentit ensuite soulevé par une autre femme, peut être Agathe, ou peut être bien même Toph, même si pour la jeune aveugle, c'était un peu peu plausible. Il se sentait un peu moins reposer sur l'épaule de la jeune blonde Lucinienne, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir très mal de devoir infliger ce genre de problème aux dames.

Il sentait désormais ses blessures se refermer petit à petit et son énergie lui revenir à petits flots. Il ouvrait lentement les yeux, ayant une vue assez floue sur l'armure ventrale de la blonde, il tourna lentement la tête, voyant la jeune aveugle tenter de l'aider au mieux pour refermer totalement les plaies dues à sa grosse chute, mais elle n'y arriverait sans doute pas en entier, après tout, il fallait être un très puissant guérisseur pour réussir à refermer de telles blessures. Après tout, la dégringolade d'Arcania fut assez grande, plusieurs mètres, c'était donc normal qu'il soit dans une telle position. Malgré tout, il se sentait capable de s'en sortir seul. En dessous d'eux, le sol s'était retiré, et une énorme parcelle d'eau s'était mise à venir, emmenant avec elle un beau péloas, un monstre que le jeune homme détestait par dessus tout, tout simplement parce qu'il bouffait tout et n'importe quoi, et les humains étaient sans doute sur la carte des desserts. La main du jeune épéiste se leva, s'attachant lourdement à un endroit de la corde. Il tentait de se tirer, pour éviter de continuer à peser sur les épaules des jeunes demoiselles.

Lâchant son corps comme une masse en glissant sur l'épaule de Lily, il se retrouva enfin attaché lui aussi à la corde, tirant comme un forcené pour éviter de lâcher et de tomber à la flotte. Le moment était mal choisit pour risquer de mourir en se faisant déguster par un monstre qui voulait sa peau. Fermant autour de la corde sa deuxième main, il tira pour remonter un peu plus haut, son visage désormais au niveau du ventre de Lily, caché par son armure. Il rouvrit enfin les yeux totalement, voyant tout parfaitement bien. Malgré le retour de ses pouvoirs, il ne se trouvait pas dans la possibilité de faire quoi que ce soit pour le moment. D'un ton assez déçu, il s'exprima à son équipe.

Merci à tous pour votre aide, et désolé de n'être pas encore capable de faire quoi que ce soit.

Il secoua légèrement la tête avant de reprendre stupidement.

J'ai mal au crâne ...

Furent ses dernières paroles avant de soupirer et d'attendre de reprendre tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:08

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Imagerp777322

Heureusement que tout les entrainements physique de la petite chevalière blonde avait donné un résultat impressionnant pour une fille. Passer des heures à l'entrainement, seulement pour augmenter les capacités physique de son corps. Un corps ce rapprochant un peu trop à celui de l'homme à force d'entrainement trop poussé. Pour une fois, elle en était fière. Ce n'était pas n'importe qui était capable de supporter le poids de deux personnes d'une seule mains. Déjà pauvre sont les filles capables de supporter leur propre poids d'une seule mains. Même l'homme du groupe, celui qu'elle portait sur ses épaules semblait environs de la même taille musculaire de lily. Voir même qu'elle surpassait, porté une armure lourde toute la journée était sans doute une des très bonnes raisons pourquoi elle était si forte pour une fille. Mais malgré sa grande force physique, elle n'était pas un buffle non plus. Ses bras était plutôt chétif et l'ont voyait bien la sueur perlé sur son visage. Ses petits bras forçait tellement qu'elle pouvait sentir ses muscles trembler d'une façon incontrôlés. Elle tenait bon, ne pouvant ce permettre de lâcher. Les deux fille était situer plus haut sur la corde, au moins si elle tombait par manque de force lily n'allait pas entrainer les deux autres filles avec elle dans sa chute. Mais lueur d'espoir, le poids semblait soudainement devenir plus léger. La jeune blonde qui avait fermer les yeux tant elle forçait les ouvrit enfin pour voir la jeune fille doté d'aile tentez de soulever l'homme sur son épaule. Visiblement, elle n'avait pas la force de complètement le soulever. Mais le geste était grandement apprécier, puisque lily comptait en seconde le nombre de temps qu'elle serait capable de tenir encore.

"Me...Merci!"

Bien sur, elle ne remercia pas car elle lui sauvait la vie. Mais bien car elle sauvait la vie de l'homme qu'elle tenait. Puis un peu après, la corde fit comme un 'Click'. Un bruit qui laissa voir que le poids de l'équipe sur la corde avait actionné quelque chose. Observant, curieuse de savoir si enfin ils étaient hors de danger. La bonne nouvelle était que les murs avait stopper. La mauvaise était que à présent il y avait un trou de 15 mètres de profondeur. Heureusement, au fond du trou immense ce trouvait de l'eau. Ainsi même si le groupe lâchait prise et tombait à l'eau, ceci n'allait pas être mortel. Enfin sauf s'ils tombait face coucher. La hauteur était très grande, de quoi faire peur n'importe qui. Ont pouvait même voir un monstre à l'apparence humaine qui attendait le groupe au fond de l'eau. Sans doute il avait faim et attendait seulement que ses proies ce lâche dans l'eau. Au final, rien de bon. Lily devra encore resté sur la corde malgré tout... Mais dans une franche esprit d'équipe incroyable, la jeune aveugle qui jusqu'ici avait été d'avantage une victime qu'une aide venu porté son aide à l'homme suspendu. Toujours dans le but de rendre la tâche de lily plus facile. Cette franche camaraderie fit sourire lily qui était un peu gêner que l'ont l'aide ainsi. Elle affirma ensuite qu'elle allait s'occuper de lui et que Lily devrait aller s'occuper de la créature plus bas. Une affirmation que la jeune paladine trouva simplement logique. Les techniques de soins de cette aveugle semblait plus avancée que celle de lily. Instantanément après, l'homme semblait avoir gagner connaissance puisqu'il prit la corde de ses mains et quitta l'épaule de la chevalière pour arriver dans une position plutôt gênante. En effets, il avait la tête coller sur son ventre. Sans dire un mot, elle rougie simplement. Elle qui n'aimait pas que l'ont la regarde de trop près ou que l'ont la juge sur son physique, honteuse d'avoir un physique pas assez féminin. Mais vue la situation, elle ne pouvait rien dire sinon qu'éprouver de la gêne.

"Merci tout le monde, je vais faire en sorte que ce soit sécuritaire plus bas"

Par plus bas, elle parlait bien sur dans l'eau. Car même si Lily n'en pouvait plus, ce n'était qu'une question de temps avant que les autres n'en puisse plus eux non plus. À trop attendre, tout le groupe allait tombé à l'eau. L'aveugle ainsi que Arcania allait être de vrai problème s'ils tombaient à l'eau alors qu'il y a un grand danger plus bas. Sans pour ainsi dire que la fille ailé semblait encore un peu jeune pour pouvoir faire face à ce genre de créature dénudé de pitié. À présent, Lily avait une mains de libre. Ce tenant d'une seule mains à la corde mais sans le poids de l'homme. Ce qui semblait plutôt léger à présent. Usant de sa mains libre pour dégainer son épée qu'elle avait ranger, elle était à présent paré pour sauter.

"Venez me chercher dans 2 minutes, je sais pas nager"

Ah oui, petit détail stupide et sans importance que de nullement savoir nager. Surtout avec une armure de métal, les combats submerger était les réels point faible de la jeune chevalière. N'ayant aucune compétence dans le domaine aquatique et en plus doté d'une armure. Elle allait être à son plus grand désavantage une fois à l'eau. Mais malgré tout, elle restait tout de même celle qui pour le moment avait sans doute le plus de chance. Puis quitte à mourir noyez, elle allait tentez d'emporté la créature avec elle. Au moins ses compagnons aurait la vie sauve. Ne discutant pas d'avantage, pour la première fois de toute sa vie elle allait gouter au plaisir de sauter à l'eau à grande surface. Car mise à par lorsqu'elle ce lave dans une rivière ou dans une baignoire, jamais Lily n'était aller dans les grands point d'eau. Détestant l'eau en général, elle évitait toute situation qui impliquerait qu'elle doivent nager. Mais aujourd'hui, pas le choix! La chevalière lâcha ainsi la corde, ce laissant tombé vers l'enfer. Fallait avouer qu'une chute de 15 mètres avait de quoi donné une crisse cardiaque tant la chute était périlleuse. Mais ne ce faisant attendre, la créature sortir seulement sa tête hors de l'eau. Ouvrant grand sa bouche en direction de la noble paladine et crachant une boule verte de salive. Bien sur, ce n'était pas uniquement de la salive. Comme une sorte de poison, ou plutôt de l'acide. Peu importe ce que s'était, ce n'était sans aucun doute pas quelque chose qui allait faire du bien. Malgré sa chute libre, Lily usa du vent et de la gravité pour altérer sa trajectoire. Ce poussant un peu sur le coté, juste assez pour que la boule de salive passe tout près sans la toucher. C'était là que le premier signe démontrant l'agressivité de la bête. Qui désirait rapidement en finir pour nous manger au plus vite. Fallait avouer que ce n'était sans doute pas tout les jours que la bête recevait des visiteurs.

Puis dans une méga bombe d'eau, l'écrasement de Lily fut un réel spectacle tant l'eau avait monté haut suite à sa rentrer dans l'eau. Elle coula instantanément très profondément dans l'eau, allant jusqu'à 3 mètres sous l'eau et encore l'armure la faisait couler et non naturellement remonter à la surface. Ceci dit, avant de tomber à l'eau elle avait prit une très grande respiration. Espérant être capable d'enduré ce manque d'air assez longtemps. Lily coulait, sans ce faire attaquer par la créature. À 5 mètres de profondeur, enfin les pieds de la blonde toucha le sol. C'était plutôt profond, au point de faire horriblement mal aux oreilles, mais pas trop non plus. Il faisait très noir au fond de l'eau, déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière en temps normal, au fond du trou, complètement au fond de l'eau c'était très noir. Les yeux de Lily voyait à travers les ténèbres et pourtant... elle ne voyait toujours pas la créature. Enfin, il lui arrivait parfois de la voir, mais seulement un instant. C'était comme si la créature ce déplaçait à 80km/h sous l'eau. Une vitesse que même sur terre elle aurait du mal à suivre. Tout ceci était trop rapide, il était très clair que la créature était complètement en contrôle de la situation et lily une victime facile. La seule chose qu'elle peut comprendre, était que de profonde blessure de plusieurs centimètre apparaissait sans raison sur son corps. La vitesse de la bête était si rapide et la vitesse de Lily si réduite que même si elle voyait le coup arriver elle n'avait pas le temps de bouger. De nombreuse entaille suite à de puissant coup de griffe rendu l'eau autour de la jeune fille d'une couleur rouge.

*Mais... Comment je vais faire. Elle est bien trop rapide et moi bien trop lente*

Ne sachant trop quoi faire, elle allait faire le basique. Excalipur devenue brillante de mille feu comme elle l'avait fait plus tôt dans la première épreuve et d'un coup verticale, Lily tourna sur elle même espérant toucher quelque chose. Mais rien à faire, le monstre esquivait comme si Lily était figer dans le temps. Tout ce cirque n'inspirait rien de bon, surtout que la créature ne stoppait pas d'infliger des blessures toutes aussi grave et importante. En moins de 30 secondes, elle avait une 30aines de coupure profonde situer un peu partout sur le corps. Mais même si la situation semblait complètement perdu et sans avenir, un seul coup serait sans doute assez pour tuer la créature. Une seule réussite et le tour était jouer. Mais pour cela, Lily devrait usée d'un pouvoir nouveau. Un pouvoir qu'elle n'est pas fan d'utilisée tant son cout en mana est énorme. Sans doute trop gros, car même si elle parvenait à le faire, elle n'aurait pas assez d'énergie pour donné le coup final. Mais bon, toute façon elle n'avait pas prévu remonter à la surface, seulement emporté la créature avec elle. Ainsi, tout ce que l'ont pu voir pour la suite fut une explosion de lumière. C'était drôlement dit, mais c'était le cas. Cette fois la lumière ne venait pas uniquement de l'arme, mais de toute l'âme de la jeune paladine. Une lumière digne d'un soleil mais sans sa chaleur. L'eau autrefois au fond du trou fit expulsé dans toute les directions très sauvagement jusqu'à remonter presque au niveau de la corde, mais elle ne mouilla pas le groupe sinon que quelque petite goute stupide. L'explosion de lumière ne dura que une seule seconde, voir moins. Ce fut plutôt comme un flash, le résultat fut néanmoins celui souhaité. L'homme poisson était couper en deux sur le sens horizontale. Lily avait simplement perdu toutes ses forces sans néanmoins en perdre connaissance. Un vide complet de mana, il ne lui restait qu'un tout petit brin de mana, seulement de quoi la tenir encore en vie. Ce n'était qu'une question de seconde avant qu'elle meure noyez. Mais au moins la seule bonne nouvelle, malgré ses blessures ouvertes dans l'eau le sang ne semblait plus couler librement hors de son corps. Comme si cette explosion de lumière avait un peu améliorée sa santé physique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:44

Le maître des âmes soulevait le corps inanimé de l'homme avec difficulté, elle s'en voulait en voyant la jeune paladine souffrir pour un étranger, elle s'en voulait de ne pas savoir mieux voler. Il est vrai qu'avec la force d'une gamine de son âge, n'ayant en plus que très peu d'entrainement, elle n'aurait pas pu porter cet homme avec une meilleure maitrise de ses grandes ailes. La femme blonde sembla lui murmurer un petit merci, un simple mot sortant de la bouche d'une jeune femme qui était prête à souffrir pour sauver un étranger. Ce mot résonna dans la cœur de la gamine, normalement elle n'était pas aussi gentille, cela ne lui ressemblait pas du tout. C'était une autre elle même qui aider le groupe, c'était ce que le maître des âmes voulait devenir à tout prix mais elle n'y parvenait pas. Ce mot lui redonna du courage et souleva encore un peu le corps de l'homme. Alors l'enfant entendu comme un déclic et de l'eau apparu sous ses pieds. La hauteur qui séparait l'eau de la corde était à peine moins d'une vingtaine de mètres. Amplement de quoi donner un léger vertige aux personnes regardant en bas, comme le maître des âmes par exemple. Elle fit deux trois mouvements sur le côté pour se rassurer avant de s'apercevoir que la femme au dessus d'elle semblait l'appeler. Sans discuter l'enfant fit ce qu'elle lui demanda et grâce à l'un de ses pouvoirs, cette femme soigna l'homme inconscient. Après quelques gestes cet homme s'accrocha à la corde et le maître des âmes put donc le lâcher sans craindre sa chute. C'est alors que la gamine vit la paladine sauter dans l'eau sans raison apparente. Celle-ci coula dans ces eaux profondes pour une raison que le maître des âmes ignorait, il y avait un monstre en dessous de la petite troupe. En restant aux petits soins du groupe encore sur la corde, la gamine vit peu à peu l'eau prendre un teinte rouge sain, il se passait quelque chose de dangereux dans cette eau.


Ce fut alors comme un réflex, le maître des âmes plia ses ailes et commença sa chute vers l'eau, elle prenait pour excuse le fait d'aller porter secours à la jeune paladine mais elle avait surtout une envie folle de se battre vu qu'elle n'avait pas fiat grand chose jusqu'ici. La chute fut rapide, elle eut même le temps de faire un petit salto avant de plonger dans cette eau froide et bien sombre. Une personne normale et sans entrainement pourrait tenir deux trois minutes sous l'eau, étant une enfant le maître des âmes ne pouvait elle tenir qu'une minute au plus. Elle espérait donc que le combat serait bref. Arrivant dans les profondeurs des eaux, elle put distinguer une silhouette, surement celle de la jeune femme, mais il y avait une autre créature qui semblait tourner autour d'elle. Ne la voyait-elle pas ? Il est vrai que la lumière parvenait difficilement jusqu'à cet endroit et qu'une personne peu habituée à l'obscurité ne verrait que peu de choses, la jeune fille, elle, voyait assez bien, seulement l'eau lui piquait les yeux. Enfin ce n'était pas le moment de se plaindre d'une douleur aussi faible que le contacte de l'eau avec les yeux, le maître des âmes devait agir et vite. La mystérieuse créature semblait savoir bien nager et n'avait pas besoin de remonter à la surface pour respirer. Grâce ou à cause de la vitesse de ce monstre, la jeune femme ne parvenait pas à le blesser. C'est là que le maître des âmes intervenait, elle possédait des ailes et même si une fois mouillées elles ne lui servaient plus à rien, la gamine avait appris à s'en servir comme de grandes nageoires, augmentant considérablement sa vitesse. Avec cette avantage, elle parvint à approcher la fameuse créature, tout en esquivant ses coups et ceux de la femme. Sortant quelques couteaux, elle les tirait un par un espérant toucher sa cible mais ce monstre allait bien trop vite. Elle le poursuivit un moment jusqu'à pouvoir le coincer et se retrouver en face de lui, elle créa un nuage d'énergie sombre qu'elle envoya sur la créature. Celle-ci se prit l'attaque sur le bras mais elle n'avait pas vu que le maître des âmes avait profiter de la première attaque pour se rapprocher encore un peu plus de sa cible et, ayant dégainait son épée, elle porta un grand coup à cet affreux monstre. Avec la force d'une gamine qui de plus se trouvait dans l'eau, le coup ne fit que lui entaillé peu profondément le torse.


Le maître des âmes lâcha ses deux dernières bulles dans l'eau, elle était à court d'air, bien plus rapidement que prévu. Sans se soucier du monstre, elle nagea vers la surface. Quand elle atteignit la surface pour prendre une grande bouché d'air un grand flash de lumière apparu au fond de l'eau et la force de cette lumière propulsa la gamine à cinq mètres au dessus du niveau de l'eau. La jeune fille retomba alors doucement dans l'eau alors qu'une flaque de sang se dissipait peu à peu, quelqu'un venait de mourir, cela elle en était certain, il ne manquait plus qu'à savoir qui. Elle replongea alors et se dirigea où la jeune paladine devait se trouver, celle-ci semblait épuisé et à court d'air mais elle vivait. L'accrochant à la taille et avec la force de ses ailes-nageoires, la jeune fille parvint à déplacer la jeune femme. Elle était particulièrement lourde avec son armure et l'enfant aurait bien aimé qu'elle l'enlève mais elle ne pouvait pas parler dans l'eau et elle ne pouvait quand même pas lui retirer cette armure sans demander son avis.

Avec un grand courage, la jeune fille nagea vers la surface en portant la femme, une chance que le maître des âmes savait bien nager...


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:47

[MODE MDJ]

    La situation n'évoluait pas forcément dans le bon sens. Alors que le monstre s'excitait au fond de son bassin, deux jolies proies son arrivées mais l'une d'entre elle utilisa un sort bien étrange. La créature était touchée, cependant, elle n'était pas encore morte ! C'est coriace ces petites bêtes. Tout semblait à croire que la deuxième phase de coordination était réussie et que la troisième allait gentiment se mettre en place. Serait-ce peut-être le courage ? Ou l'acquisition d'une certaine sagesse ? Alors que la femme ailées remonta à la surface tant bien que mal avec sa compagne d'une aventure, un bruit sourd sur le côté des parois se fit entendre. De gros blocs de pierre sortirent de la parois, ceux-ci formaient un chemin depuis le bas de la corde jusqu'au sol devenu dès lors eau. Un appui de taille pour cette nouveau défi. Mais le groupe était loin d'être à l'abri, le Péloas se mit en action et balança un gros canon à eau en direction de la brochette de chair qui se tenait au-dessus de lui ...


C'est à Toph de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:27

Toph avait soigné Arcania du mieux qu'elle avait pu, et réussissait de plus en plus à assurer le rôle de personne pouvant soigner. Elle était contente d'aider des gens dans ce genre de cas et tentait de faire du mieux qu'elle pouvait. Outre son arc, elle n'avait rien d'offensif, autre que son pouvoir de la terre qu'elle maîtrisait trop peu pour tenter de faire une attaque convenable. Pour le moment, elle restait donc au sommet de la corde, comme un boulet qui devait resté dans une même position pour éviter de gêner son équipe, pour ainsi éviter qu'elle ne perde. Dans son cas, dire que son équipe perdait signifiait tout simplement que son équipe était morte, tuée par ce qui semblait être un Péloas, vivant dans l'eau.

Au fur et à mesure que la jeune femme avançait dans le soin des blessures du jeune homme, il reprenait de plus en plus connaissance. Une fois que tout fut terminé, il rouvrit difficilement les yeux et voyant qu'il était porté par deux dames, il attrapa rapidement la corde pour s'accrocher à celle-ci. Il remercia l'équipe et Toph inclina simplement la tête comme pour dire que cela n'était rien et que si elle avait été dans son cas, le rendu aurait été le même. Au fond d'elle, même si elle se disait qu'elle détestait cet homme, elle l'appréciait beaucoup, car il avait de nombreuses fois risqué sa vie pour elle, en mettant la sienne en péril, comme venait de le prouver l'acte d'il y a quelques minutes. Toph savait parfaitement qu'il était intelligent et servait aussi la bonne cause, même si parfois, ces expressions et paroles étaient parfois méchantes et sarcastiques. Au fond, elle l'excusait et tentait de se faire excuser auprès de lui comme par un chemin de pensée, sachant pertinemment que cela n'aurait pas vraiment de l'effet.

La jeune femme avec l'armure semblait enfin libérer d'un poids assez imposant et remercia elle aussi tout l'équipe. Toph ne comprenait pas vraiment pourquoi elle remerciait l'équipe, peut-être simplement pour la remercier d'avoir aider à porter Arcania. Toph inclina à nouveau la tête, en guise de même réponse à la jeune femme. Sa voix résonnait comme dans la tête de Toph, comme si elle se repassait certains moments dans ce lieu en boucle. Cela fut comme détruit par une nouvelle phrase de la jeune femme qui allait apparemment plongé pour tenter de vaincre la Péloas. Elle ajouta simplement qu'elle ne savait pas nager et qu'il faudrait peut-être venir la chercher. Toph voulait rire car elle s'imaginait, elle, aveugle, tenter d'aider la jeune femme, mais cela n'était guère possible pour le moment.

Un premier plongeon se fit entendre puis Toph n'entendait plus rien dans les minutes qui suivaient. Quelques mouvements se firent sentirent sur le corde, montrant simplement que l'autre jeune femme et Arcania, changeant de position pour mieux tenir, comme elle le faisait elle aussi. Soudainement, une lumière éblouissante, comme avant dans cette épopée venait de surgir. La jeune femme avait encore du user de son sortilège de lumière pour tenter d'aveugler ou bien même de tuer le Péloas. Des éclaboussures touchèrent Toph – et très certainement le groupe – mais cela ne la gênait pas trop. Ce qui la gênait surtout, c'était le fait de ne rien voir et surtout de ne quasiment rien pouvoir faire. Elle était comme inutile pour le moment, à nouveau.

La jeune femme qui semblait ailée venait d'aller chercher la jeune femme à l'armure dans l'eau car elle ne savait apparemment pas nager. Contrairement à ce qu'elle pensait, les deux jeunes femmes ne remontaient pas encore de l'eau et restaient donc dans cette étendue bleutée. Le combat risquait d'être difficile et périlleux pour elles. De son côté, elle attrapa de nouveau la corde et fut surprise par le cri effroyable du Péloas, qui contrairement à ce que l'on pensait, n'était pas encore mort. Toph avait eu peur de ce cri si soudain mais était maintenant déterminé à tuer cette immonde bête.

Elle trouva une position où elle pouvait tenir la corde et son arc et tira quelques flèches dans l'eau, deux ayant apparemment touchées leurs cibles. Elle était contente d'elle et de ce qu'elle avait fait, ayant légèrement aider ses compagnons, pour montrer quelques malgré tout, elle n'était pas si nulle. Enfin c'était ce qu'elle croyait tout du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:19

Arcania restait tel un homme inutile agrippé tant bien que mal à la fichu corde qui était la dernière chose qui pouvait l'aider à tenir encore en vie. Le péloas qui se trouvait dans l'eau en dessous de lui ne bougeait pas, il attendait dans son petit carré bleu, que l'un où l'autre lâche le gros fil qui retenait encore leur vie dans leur corps. Le premier qui tomberait, signerait sans doute son arrêt de mort. Après tout, ils étaient tous un peu essoufflé, voir quasiment hors de combat, l'Harmonien de son coté, lui se trouvait dans la seconde catégorie. Malgré les soins que lui avait fait Toph et l'aide que lui avaient également apportées le maître des âmes et Lily, il n'était pas encore au mieux de sa forme, loin de la d'ailleurs. Ses plaies les plus importantes s'étaient à moitié cicatrisées, tandis que les plus petites avaient totalement disparues. Ses pouvoirs revenaient petit à petit reprendre place dans son corps, mais pas en assez grande quantité pour pouvoir prétendre à aller affronter une bête aussi puissante que le carnivore qui se trouvait environ dix mètres plus bas. Il était peut être fou, mais il n'était pas suicidaire, et dans son état, le malheureux n'avait plus assez de courage que pour se lancer dans un tel assaut. Non, tout ce qu'il pouvait faire, c'était rester la, pendu sans bouger, à se contenter de respirer et de voler l'air que les autres auraient pu garder pour eux pour plus tard. Après tout, l'endroit était totalement clos, ils n'avaient donc qu'une quantité réduite d'oxygène pour eux tenir le coup, et un poids comme Arcania dans son actuelle position ne servait à rien d'autre qu'à raccourcir leur temps de respiration en volant leur précieux air. Peut être allait il devoir se laisser tomber pour permettre aux autres de tenir plus longtemps et ne pas mourir. Cet acte serait son dernier et sans doute son plus noble. Sa décision était presque prise, il s'était réduit à l'évidence et allait se laisser dévorer par l'immonde bestiole d'en bas pour aider les autres.

Alors que sa main commençait à desserrer lentement la corde, il fut stopper dans son élan par les paroles de Lily. Elle qui était en meilleure forme que le jeune homme allait de son plein gré aller affronter la bête et tenter de la tuer avec ce qu'il lui restait de son pouvoir. La pauvre malheureusement était en armure, et elle serait donc quoi qu'elle fasse, bien plus lente que le monstre dans son élément. C'était pour elle aussi, une action avec un grand danger à l'intérieur, mais elle semblait prêt à risquer sa vie pour tenter de faire ce qu'elle souhaitait faire. C'était également une femme très noble d'esprit. Alors qu'elle tombait à l'eau pour affronter le péloas qui en voulait en leur vie, l'épéiste lui serrait de toutes ses forces restantes la corde pour ne pas lâcher prise et éviter de tomber à l'eau, où il deviendrait un énorme poids pour la jeune paladine, qui devrait et s'occuper de son adversaire et de son allié en plus. Tout de même, quelle honte pour un combattant de son niveau que d'être dans une telle posture à un moment pareil, où les seules personnes capable d'affronter le danger étaient des femmes. Non pas qu'il pensait qu'elles étaient faibles, mais elles restaient tout de même des demoiselles, et ce n'était correct pour un homme tel que lui que de s'imaginer laisser ces demoiselles faire tout le sale boulot au péril de leur propre vie. Alors qu'il continuait à s'agripper à la corde, une puissante attaque de lumière fut lancée dans l'eau, c'était sans aucun doute la Lucinienne qui était déjà passée à l'attaque sur son adversaire aquatique. Arcania ne pouvait pas la laisser tout faire, et si en plus elle venait à être gravement blessée sans qu'il n'ai fait le moindre geste, il se sentirait encore plus honteux, et la honte, c'était bien la dernière des choses qu'il appréciait.

Tandis que l'épéiste d'Equilios reprenait encore un peu son souffle pour tenter de retrouver un peu plus vite ses forces, le maître des âmes prit à son tour la peine de descendre dans l'eau pour tenter à son tour de vaincre la bête et d'aider Lily, ou simplement pour aider Lily à sortir de ce petit carré d'eau bleue, afin que cette dernière n'y reste pas trop longtemps et évite de se faire délicatement dévorer par l'immonde monstre qui en voulait à leur peau et à leur chair. Paierait chère celui qui tenterait de toucher à la chaire de ses chers alliés ( oula, vive les rimes XD ). Tandis qu'il commençait à lâcher la corde, il prenait de grosses respirations qui gonflaient sont torse de manière ahurissante. Seulement deux doigts restaient encore à tenir la seule chose qui le retenait encore au plafond. Il ferma doucement les yeux, juste au moment où sortirent des parois qui les entouraient de gros blocs, qui se mirent à former un chemin du bas de la corde où se trouvaient encore Toph et Arcania, jusqu'à la sortie de la pièce. C'était par la qu'ils allaient devoir quitter l'endroit et s'enfuir. Ils n'avaient guère le choix, c'était leur dernière chance de pouvoir survivre à cette épreuve des plus dangereuse. Le jeune homme aurait très bien pu se laisser tomber et suivre le chemin en laissant les autres la, mais il n'était pas comme ça et ne le serait jamais. De sa main libre, il dégaina l'une de ses armes, coupa la corde où il était accroché, de sorte à ce que Toph tombe sur le chemin déjà dessiné et puisse poursuivre la route pour s'enfuir. Dans son cas, se fut une magnifique chute libre en direction du point d'eau qui commençait. Il devait impérativement rassembler ses forces pour sortir les deux jeunes femmes de la avant d'arriver dans l'eau, sous peine de risquer leur vie dans sa propre attaque.

Rassemblant ses forces, il parvint tout de même à soulever les corps de Lily et le maître des âmes de l'eau, les emmenant tant bien que mal sur le chemin de bloc, hors de portée du Péloas. Mais ce n'était pas avec ça que la bête allait s'arrêter, bien sur que non, cette satanée bestiole avait déjà commencée à lancer un canon à eau grâce à sa maitrise du pouvoir qui allait avec. En deux temps trois mouvements, l'Harmonien se trouva transformé en une étrange bête, sans aucun nom, tout ce que l'on pouvait voir, c'était que sa transformation portait à la place du nez une longue pointe, qui semblait pouvoir transpercer n'importe quelle chose. La quantité d'énergie du jeune homme, continuant à diminuer, il n'avait plus beaucoup de temps, et dans une dernière tentative, il rassembla toute l'énergie électrique qu'il lui restait dans la pointe qui lui servait de nez, un long nez pointu, d'environ un mètre de long. Voilà ce que représentait sa métamorphose, c'était un espadon, mais un espadon au nez bien plus long et bien plus épais. Ce dernier était également totalement électrique désormais. Le jeune homme venait de mettre sa dernière source d'énergie dans sa métamorphose et son électricité, si son attaque ratait, il serait totalement à la merci de son ennemi. Le corps entra en contact avec avec le canon à eau, passant au travers avec sa vitesse et la résistance de la bête dont Arcania venait de prendre la forme. Malheureusement ce ne fut pas sans contre partie. Les écailles de la bête s'arrachaient une à une, blessant par la même occasion le véritable corps de l'Harmonien caché derrière cette transformation. L'humain entra dans l'eau, avec la vitesse digne d'une véritable fusée, se dirigeant vers le Péloas, qui n'était désormais plus en mesure d'éviter le disciple de l'ordre ... La pointe du nez de l'espadon qu'était Arcania prit contact avec le ventre de la bête et pénétra la chaire de ce dernier. En à peine une faction de seconde, l'énorme poisson avait transpercé de part en part le corps du monstre aquatique, et laissait ce dernier sans doute sans vie.

Totalement vidé de son énergie, le jeune homme reprit sa forme humaine, le haut de ses vêtements était totalement en lambeaux, et son corps était couvert de blessures qui laissaient s'échapper une quantité plus ou moins importante de sang sans pouvoir rien y faire. C'était finit, ou du moins c'est ce dont était persuadé le jeune maitre de l'air au fond de sa tête. Ses yeux se fermèrent, comme s'il s'était endormit au beau milieu d'un combat dans l'eau. Le visage tourné vers la surface, plus aucune bulle d'air ne monta vers l'air d'en haut, il n'avait plus d'oxygène, et ne respirant plus, le corps quasi inanimé de l'Harmonien remonta vers cette fameuse surface. Son corps ressortit de l'eau, laissant son corps se réapprovisionner en air. Son sang se déversait sur la surface de l'eau, et son visage laissait paraitre un sourire fier, celui d'un homme victorieux et toujours debout après une guerre difficile et ampli de morts. Il ne bougeait plus, soit on le laissait la, et il finirait soit par mourir dans l'eau ou par se réveiller et se sauver seul, soit on viendrait le chercher pour l'aider à sortir de la. Au moins, grâce à cette dernière attaque, ils étaient libérés d'un puissant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 5:46

Spoiler:

De l'eau partout... Au combien cette source de vie, était source d'ennuis pour elle. Source de honte, tâchant à chaque fois légèrement sa fierté personnel. Honteuse d'avouer que la princesse du monde de la lumière avait, depuis sa très jeune enfance peur de l'eau. Un trauma, qu'elle affronte aujourd'hui. N'ayant peur de la mort, elle n'avait plus peur de l'eau. Le fait était qu'elle ne savait pas nager, car ce n'était jamais donné la peine d'essayer. Aimant être en contrôle, pied sur terre. L'eau était un mélange de liberté où le haut et le bas n'avait plus trop de sens. Ce n'était pas que sa famille et que toute les personnes de sa ville natal n'avait pas essayer de lui apprendre. Elle venait un village de pêcheur, sur une ile complètement à l'ouest. Entouré d'eau, vivant des fruits de la mer. Il en était quasi ironique qu'elle ne savait pas nager. Le métal coule, mais Lily aussi. Heureusement, la jeune enfant ailé semblait savoir nager. Malgré ses blessures et son manque de force, malgré qu'elle avait égoïstement demander que l'on vienne la sauver... Elle qui voulait défendre tout le monde. Quand elle y repensait... un sentiment de dégout la prenait. Elle avait échouer, s'en voulant ne serait-ce que pour avoir une pensé pour elle. Lily était rude avec elle même, mais au plus profond de son âme elle s'était juré de tuer toute forme égoïste. De ne pas valoir sa propre vie, vivre pour les autres et mourir pour les autres. Elle ce laissait porté dans sa lâcheté, la jeune femme faisait de son mieux si bravement. Lily avait les vêtements en lambeau, sans parlé de son armure de métal qui semblait avoir de sérieux dommage. Ceci était si on oubliait ses nombreuses blessures, parfois superficielle, parfois importante. Ayant l'air d'une femme qui s'était fait attaqué par une ordre de piranha et qui aurait magiquement survécu. À la surface, ses poumons était déjà plein d'eau. Voulant respiré... son corps ne pouvait pas. Par conséquent, elle s'étouffait. Toussant à plein poumon, tentant de vidé ses poumons. Le mouvement énergique de son manque d'air rendait pire ses blessures en rendant plus large les plaies. Malgré sa puissante auto-régénération, cela semblait pas suffire pour l'instant. Soudain, quelqu'un qui était en haut venu les rejoindre dans un 'Plouf'. C'était Arcania qui était venu les aider. Vidé de ses forces, Lily n'était même plus capable de tenir sa tête hors de l'eau par elle même. Heureusement qu'elle était soutenue et aidé par maintenant deux personnes.

Suite à une brève manipulation, elle fut sur la rive. Un bloque de pierre plutôt large qui rendait bien heureuse la paladine d'enfin retrouver sa précieuse gravité. Mais elle ne pouvait pas le festoyer. Elle resta couché, étendu sur le dos... Excalibur ranger derrière elle dans son fourreau. Son souffle était faible... Tremblotant, s'était sans doute le manque de force soudain et cette sorti de l'eau... Mais son corps semblait froid. Son armure de fer, aussi froide que glace n'aidait pas non plus. Elle tremblait, involontairement malgré ses efforts pour ne pas montré sa faiblesse. Après tout, même si lily faisait la dur. Elle n'était physiquement pas bien différente de cette jeune fille ailé. Malgré tout son vouloir, elle avait une constitution de femme et non celle d'un homme. Si elle était si forte, s'était uniquement sa volonté. Une volonté sans limite, dépassant les limites de son corps à chaque moment. Respirant avec sa bouche, s'était comme si elle manquait d'air. L'air ici était rare et elle en avait besoin de beaucoup pour reprendre son souffle perdu. Puis sans prévenir, une puissante attaque aquatique ce fit sur le groupe de 3 personnes. Lily, manque de force ne serait-ce que pour arrêter sa chute fut projeter comme une vulgaire poupée. Roulant sur le sol jusqu'à toucher le mur du fond. Poussant un léger cri de douleur suite à l'impact, mais ce n'était rien de très grave. Le monstre les avait poussé qu'avec de l'eau. Sans pour aussi dire que Arcania avait prit la majeur parti de l'attaque. Écrasé face contre la roche, s'était pas agréable mais elle n'avait pas la force ne serait-ce que pour ce tourner. Serrant les dents, énerver de ne savoir rien faire. Son corps ne suivait pas sa détermination, elle était déterminer, mais son corps abandonnait. Cette créature... Elle était toujours vivante. De sa faute, elle qui avait demander de l'aide... C'était maintenant ses allier qui était en danger. La petite fleur qu'était lily semblait perdre ses pétales, perdant sa force. Ses convictions de toujours continuer et vendre sa vie pour les autres... ne serait-ce que pour servir de bouclier humain. Lily devait faire quelque chose. Elle serrait si fort ses dents, qu'à un instant elle cru entendre l'une de ses dents fendre sous la pression. Si borné, si têtu. Même la mort ne saurait la faire flancher. Après tout, elle ne portait pas le titre de paladine pour rien.

En moins de deux, Arcania avait réussit à vaincre la créature. Payant de blessure regrettable. Mais le fait que la bête soit morte n'était pas encore ce qu'elle voulait. Pour rien au monde, elle ne voulait gêner ou mettre en danger la vie des autres de par sa propre existence. Des sueurs froide perlait sur son visage et ce à grande quantité. Un mélange entre l'eau restant et sa sueur, réussissant à ce placer à genoux et sur ses coudes. Ses bras tremblait tant le manque de force y était. Les seuls bruit que l'on entendit ensuite, fut d'énorme bruit lourd de métal tombant à l'eau. Puis un autre.... L'un à un, elle enlevait son armure. La rendant plus légère, elle retrouva même la force de ce redressé et d'enlever ses jambières de fer. Enlevant son buste de fer, tout. Ne gardant que excalipur... Chose qu'elle ne pouvait ce séparer qu'importe la situation. Son poids qui avait à présent réduit de moitié... elle qui s'était habituer à vivre avec une armure 24heures sur 24. Tout les jours de l'année et ce durant de nombreuses années. Le fait de l'enlever avait la sensation d'être aussi légère qu'une plume. C'était dans ses genres de moment qu'elle réalisait la faiblesse de son corps, un corps si frêle et féminin. Sa robe, en forme de fleur géante. Une robe blanche, si belle et soignez qu'elle serait une robe digne d'un mariage. Dévoilant honteusement son corps féminin à son groupe, elle qui avait tendance à ce prendre pour un homme et qui agissait comme un homme. On pouvait voir, sans son armure qu'elle portait une amulette bleu. N'importe qui, à vu d'oeil comprenait qu'il était magique. Ce l'arrachant de son propre coup avec violence, empoignant le cristal bleu de sa paume et le serrant fort dans son poing. Une lumière bleuté apparu autour de sa mains, aussi tôt l'énergie de sa mains alla directement sur le corps d'arcania. Le colier perdant toute sa lueur ensuite.

"Je... t'ai donné la mana que j'ai accumulé dans ce collier en réserve.. au cas ou je venais un jour à manqué de force. Tu devrais te sentir assez fort pour marcher et aider les filles.... à sortir d'ici."

Ne s'étant pas donné une seule goute de l'énergie accumuler. Elle qui avait déjà dépassé ses capacités physique voyait sa vision devenir noir. Le sang ne remontait plus à sa tête, le manque de sang dans son corps était pour grande cause. S'écroulant lentement, elle posa avant tout un genou au sol. Malgré la détresse de son corps, elle luttait contre ses propres limites. Forçant de tout son âme à resté debout et consciente. Acharnée et combative, son visage démontrait facilement toute la rage qu'elle avait envers elle même. Déterminer à regarder ses forces par magie et sauver tout le monde. Ne voulant pas être sauver, ne voulant pas être un poids à ses compagnons. Tombant sur le coté, s'était à ce demander si elle ne venait pas de faire un arrêt cardiaque. Après tout, à forcer son corps trop loin finissait par vous tuer. Mais tout ses muscles ce relâchant à la fois, elle tomba dans un profond sommeil. Ce n'était pas que perdre connaissance, même des coups de pieds au vissage ne saurait la réveiller. Ce rapprochant plus du comas temporaire, c'était toujours mieux que mourir bêtement pour s'était forcé un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 8:19

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Nager10

La jeune fille nageait toujours vers la surface, transportant avec elle le corps de la jeune paladine. Il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'arriver au bout de cet enfer bleu, mais elle le sentait bien, elle était épuisée. Elle voyait bien que sa vitesse diminuait, que ses ailes perdaient trop de plumes, que ses gestes étaient moins vifs et moins régulier. Cependant, il lui fallait remontrer la demoiselle à l'air libre, ce n'était plus une solution, mais un devoir pour la gamine. En pensant à son passé pour ne plus sentir la douleur de ses plumes qui s'en vont les unes après les autres, elle revoyait plusieurs de ses aventures, elle avait souvent tué des gens, mais en réalité elle préférait sauver des vies plutôt que de les prendre. Elle se demanda :

* Pourquoi je fais ça, moi ? *


Mais alors qu'elle se posa la question, sa tête lui fit soudainement mal, affreusement mal comme si elle venait de se prendre un coup. Sa vision se troubla quelque peu, l'obligeant à fermer les yeux et à avancer dans le noir complet. Peu de temps après, la douleur devint trop forte, elle lâcha d'une main de jeune femme qu'elle portait pour se tenir la tête. Elle aurait préféré utiliser ses deux mains, mais si elle l'avait fait tous ses efforts n'auraient servi à rien. La gamine cachait comme elle pouvait la douleur qu'elle avait dans une petite grimace tout en continuant toujours de nager vers le haut. Même les yeux fermés, elle semblait pouvoir voir la lueur du jour au-dessus d'elle, comme un rayon d'espoir, semblable à la lumière que l'on voit quand on va mourir. Cependant, la gamine n'allait pas mourir, pas dans cette eau lugubre en tout cas.

Après s'être bien donné du courage, le maître des âmes parvint enfin à la surface. Elle prit immédiatement une grande bouchée d'air avant de se sentir soulever puis en quelques gestes mise à l'écart avec Lily. La gamine cogna le mur puis se releva un peu abasourdie, ouvrant les yeux elle chercha la paladine du regard. Celle-ci était mal en point, elle était aussi à bout de force, toute l'équipe était épuisée. Le maître des âmes s'approcha lentement de la femme, avec beaucoup de mal, mais elle y parvint. Une fois devant elle, la gamine tenta de l'aider tant bien que mal en la faisant s'appuyer contre le mur. Une fois cela fait, elle repartit de son côté, son maux de crâne empirait de plus en plus et ses forces lui manquaient, même si elle ne se voyait pas elle savait que ses yeux commençaient à prendre une teinte rougeâtre. Il valait mieux pour elle, non pour tout le monde, sortir de cet endroit rapidement.

Elle vit alors l'homme qui les avait sauvés, la paladine et elle, il était transformé en une sorte de monstre-poisson et perdait du sang. Au loin, le corps du monstre des eaux flottait également à la surface, celui-ci était belle et bien mort. En observant encore la scène, la gamine vit une sorte de passage que la femme aveugle avait pris, elle était maintenant en sécurité. Faisant face à l'homme poisson elle lui demanda :

" Que fait-on maintenant ? "


Spoiler:


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:31

[MODE MDJ]

    Les épreuves semblaient bien réussies, alors que toute l'équipe en avait bavé, dès que la créature fut anéantie, l'eau se changea en sol de pierre et la pièce pris une forme plus typique pour une salle se trouvant dans un château. Au milieu de la pièce, sur un autel de verre, se trouvait une fleur qui lévitait dans son enceinte. Illuminée par une lueur azur, l'objet de la convoitise s'était enfin montrée pour leur plus grand voleur. Il suffit de quelques minutes avant qu'une porte se forma au fond de la pièce donnant directement sur la cour. L'équipe pouvait maintenant rentrer en ville et se faire soigner au plus vite afin de profiter du magnifique banquet qu'avait organisé leur employeur pour leur mission accomplie !


C'est à Toph de commencer Wink - Dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga108/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga11123/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:46

Toph tentait de ne pas tomber de cette corde mais, malgré tout, elle avait beaucoup de mal à rester accroché. Elle luttait pour ne pas tomber, son poids, assez important, l'entraînant vers le bas. Elle était aveugle mais semblait aussi être le boulet de l'équipe. Arcania, celui qu'elle faisait comme semblant de ne pas aimer, avait été prêt a sacrifier sa vie pour elle et cela l'avait comme rendue heureuse. Non pas qu'elle souhaitait la mort de cet homme, mais il venait de lui montrer que malgré son existence pitoyable, des personnes pouvaient être là pour aider les autres et cela faisait plus que chaud au coeur.

Elle souhaitait hurler de douleur mais elle se contenait, énormément. Quelques bruits aux alentours semblaient indiquer qu'un chemin venait de se créer et une petite minute après cela, la corde tomba. Elle mit les mains en avant, prête à plonger dans l'étendue bleutée. Finalement, elle eu un choc avec les pierres qui venaient de se créer juste en dessous de la corde. Arcania avait du voir qu'il y avait de la place au-dessous et avait ainsi pris l'initiative de couper la corde. Elle souhaitait lui parler, voir son état et elle entendit simplement un plongeon, qui venait de lui montrer que le jeune homme était allé au combat, pour aider les deux jeunes femmes qui y étaient depuis quelques minutes déjà.

Toph se sentait nulle. En fait, elle ne se sentait pas, elle était nulle. A chaque fois que des aventures se faisaient en équipe, elle était le boulet de l'équipe, celle qui de part son handicap, devait rester pour éviter de se faire tuer ou blesser. Non ! Elle en avait marre de tout cela, marre qu'on la traite comme une gamine que l'on devait protéger. Elle avait des dons et il était peut-être temps de s'en servir à des fins plus que personnelles. Elle était énervée, voir très énervée et venait juste de comprendre qu'Arcania venait d'asséner le coup final au Péloas. Le choc avait crée comme une vague invisible qu'avait ressentit Toph. Même s'ils étaient minoritaires sur le reste, son handicap lui permettait de nombreuses choses par rapport à d'autres personnes et ce n'était pas négligeable non plus !

D'un air déterminé elle restait sur sa petite marche. Apparemment Lily était en train d'enlever son armure qu'elle semblait porter assez régulièrement – il en fallait de la force pour tenir – pour tenter d'aller aider Arcania. Plus rien ne revint aux oreilles de la jeune femme. Elle n'entendait plus rien et ressentait... rien ! Tout était vide comme si personne ne faisait plus rien. Étaient-ils morts ? Elle aurait du mal à le savoir si elle ne faisait rien et qu'elle ne bougeait pas de sa position. Finalement, elle entendit le maître des âmes demander ce qu'ils allaient faire au jeune homme, qui avait apparemment plus de force que la jeune femme.

Le Péloas étant définitivement éradiqué, d'un geste inconscient, la jeune femme plongea à l'eau. Le boulet de l'équipe souhaitait enfin se révéler, montrer de quoi elle était capable ou tout un tas de trucs dans le genre. C'était purement égoïste mais cela allait – l'espérait-elle – porté vite ses fruits. Sa mission d'aider les personnes qui l'entouraient avait été effective dans son entrée dans les mondes et surtout dans l'aventure et c'était ainsi qu'elle c'était juré de fonctionner. Alors qu'elle repensait à l'aide qu'elle pouvait apporter aux personnes, elle repensa à son grand-père. Lui, qui était mort en aidant les autres était pour elle, une figure emblématique. Sous le regard froid qu'elle portait, des larmes venaient de couler. Elle allait se battre, pour lui !

Elle arriva tranquillement vers l'homme, qui semblait être remis petit à petit. Lily, par contre, semblait tout sauf bien et la jeune femme nagea jusqu'à elle, tant bien que mal. Elle attrapa la jeune femme et tenta tant bien que mal de refermé les plaies de celle-ci mais bien qu'elle le souhaitait, juste la peau arrivait à se refermer peu à peu. Toph ne comprenait. Elle souhaitait aider, comme elle pensait le faire sous les ordres des esprits, mais elle ne portait pas une maîtrise assez forte. Elle devait sauver une vie, avant que celle-ci ne s'éteigne et ces foutus esprits n'allaient très certainement l'en empêcher. Elle essayait de rendre ses pouvoirs plus forts mais elle n'y arrivait pas, tant bien que mal. Il fallait réagir ! D'un geste, elle hurla dans le vide, comme pour que quelqu'un de destiné entende ses paroles.

• J'ai besoin d'aide et si je ne la reçois pas, elle mourra, bande...


Elle souhaitait continuer dans cette lancée mais s'abstint. Elle ne devait pas braver l'interdit, surtout pas maintenant. Alors qu'elle posait à nouveau ses mains sur la plus grosse plaie de la jeune femme, elle sentit, à travers ses mains, les plaies se refermer, peu à peu. Elle perdit de sa puissance peu à peu mais termina de « réparer » la jeune femme qui semblait en bon état pour sortir de cette pièce et au plus vite. Elle tenta de la ramener vers l'endroit d'où elle avait plongé et demanda au maître des âmes de l'aider à la remettre sur la marche qui venait de se créer, il y a de ça quelques instants déjà. Toph sourit, même si au-dessus de celui-ci, son regard était froid.

Elle tourna la tête et plongea à nouveau. Elle n'était absolument pas dans son élément mais bizarrement, elle réussissait à nager de manière assez intéressante. Elle arriva finalement vers le jeune homme, qui lui, semblait saigner beaucoup. Elle stoppa les plus grosses entailles avant de stopper le reste. Tout à l'heure, elle n'avait fait que du superficiel et là, le boulot était enfin terminé. Elle tenta de le traîner mais le collier de Lily et les soins de la jeune femme devraient lui permettre de reprendre correctement ses forces. Elle tenta de le tirer et renonça. Elle avait tellement utiliser de pouvoirs magiques d'un seul coup, qu'elle se remit sur une marche... et tomba dans l'inconscience.

- - - -

Toph se réveilla. Le réveil fut tout d'abord difficile. Elle tenta de lever la tête et la recoucha aussitôt comme si elle avait la gueule de bois. La personne qui s'occupait d'elle venait de la voir et lui proposa aussitôt un verre d'eau. Elle accepta avec plaisir et petit à petit, elle reprit possession de son corps. Finalement, elle fut enfin prête pour le soir lorsqu'elle devait se rendre au banquet de l'homme qui les remercia. Ainsi, elle participa au banquet riant avec ses compères avant de ne partir dormir dans l'auberge. Sa route allait très certainement être bien longue derrière cela mais l'expérience qu'elle avait vécu avait été passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1160/80[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:02

Quelques heures, c'était tout ce qu'il aurait fallut au jeune homme pour récupérer la quasi totalité de ses forces, mais il n'avait pas ces quelques heures, et son groupe non plus ne les avait pas. Ils allaient devoir faire de plus en plus vite, car les membres de l'équipe tombaient et se retrouvaient sans aucune force. C'était le cas d'ailleurs de l'épéiste, qui suite à ses efforts pour terminer leur adversaire, s'était vidé de toute parcelle d'énergie présente dans son corps. Il se laissait encore et toujours flotter, fermant les yeux et repensant au plus profond de lui à toutes les choses qu'il avait fait tout au long de sa vie. Il avait beau tout retourner dans tout les sens, dans chacune des choses qu'il faisait, il y avait du mal. Pourtant, lors de cette mission ci, tout ce qu'il avait fait avait été pour le bien commun. Il n'avait pas laissé tomber les plus faibles lorsqu'ils avaient des soucis et ne se l'était pas encore joué perso ... Pourquoi ? Peut être était ce le fait de se sentir entouré par seulement des femmes qui lui faisait cet effet la et qui l'adoucissait lors de la mission ? Il n'en savait strictement rien, mais tout ce qu'il savait, c'est que si quelqu'un ne venait pas à lui pour lui apporter encore une fois une quelconque aide, il n'arriverait strictement à rien. Tout autour de lui, il entendait des bruits qui résonnaient jusqu'à ses oreilles. Disons que son état l'empêchait quelque peu de bien comprendre ce qu'on lui disait si on se mettait à lui parler. Tout ce qu'il était sur d'avoir entendu, c'était qu'on lui envoyait quelque chose capable de lui faire retrouver une partie de ses forces, suivit d'une sorte de plouf juste à coté de sa position. D'un mouvement du bras, il réussit à se saisir de sa main droite de l'objet en question. Le pauvre, on lui envoyait quelque chose, mais on ne lui disait même pas comment ça fonctionnait ... Ca allait vraiment lui être utile ...

Un second plouf se fit entendre jusqu'à lui, c'était apparemment une personne qui plongeait cette fois ci, sans doute Toph, puisque les deux autres n'avaient plus assez de force pour venir jusqu'à lui. Très rapidement, il sentit comme un peu avant les sensations que lui apportaient les soins même superficiels de la jeune fille. Elle ne possédait plus assez de puissance pour parvenir à cicatriser toutes les blessures qu'avaient subit le maitre de l'air, mais elle en avait encore assez pour refermer les plus grosses et alléger les plus légères qui étaient bien évidemment moins dangereuse pour sa vie. Ce fut d'ailleurs fait rapidement, et le jeune homme put enfin rouvrir les yeux entièrement. Il voyait au dessus de lui, le plafond qui s'élevait en fait très haut, bien plus haut qu'il ne l'avait jamais pensé depuis qu'il avait posé le premier pied dans cette étrange pièce où tant de choses s'étaient déroulées depuis le début de cette mission pleine de rebondissement. Soudain, alors qu'il sentait qu'il allait commencer à couler s'il ne se mettait à nager, il sentit l'eau qui disparaissait petit à petit alors que Toph était sortie de l'eau. Il ne restait plus que lui en train de se baigner ... Alors qu'il se demandait s'il n'était pas en train de se faire aspirer par une sorte de trou béant au fond de sa nouvelle piscine, l'Harmonien remarqua qu'en fait, c'était l'eau qui disparaissait pour laisser place à une simple étendu de pierre, qui était en fait le sol sur lequel le groupe avait marché à peine plus d'une heure plus tôt. Le dos du jeune homme se posa lentement sur ce sol humide au moment même où le dernier mètre de flotte sur lequel il était en train de flotter s'évapora sous le sol.

Lentement, alors qu'il poussait sur ses mains pour se relever, il put observer au centre de la pièce la fleur de lys qu'ils étaient venus chercher en pleine lévitation sous un couvercle de verre. L'humain l'observa durant quelques instants avant de se diriger vers les filles. Ces dernières étaient totalement à bout de souffle et Toph de son coté s'était même évanouie. Il avait complètement abandonné la fleur, et se saisit de la jeune aveugle pour la mettre sur son épaule gauche comme il l'avait déjà fait plus tôt pour s'accrocher à la corde avec elle. Il avança ensuite vers Lily, qui débarrassée de son armure, était il fallait le dire très légère ... Il parvint d'une manière assez bizarre à agripper cette dernière sur son dos, pour parvenir à la porter à destination en même temps que Toph. Il n'avait plus besoin de cette sorte de chaine magique que lui avait donné la Lucinienne auparavant et la donna au maître des âmes de manière à ce que la gamine puisse se soigner et suivre le rythme jusqu'à leur point de rendez vous pour remettre la fleur au savant. Avançant vers cet étrange lys, il s'en saisit de sa seule main encore libre, et avança assez lentement pour que le maître des âmes puisse suivre le mouvement et arriver plus ou moins en même temps que lui à Soleriès.

Arrivé dans la cour du château, le soleil tapa fort sur le visage du jeune épéiste qui était resté bien longtemps enfermé dans cet endroit qu'il ne viendrait sans doute plus visiter avant un long moment. Le moment de rentrer était désormais arrivé. Chargé des filles sur don dos et son épaule, le lys en main et le maître des âmes à sa suite, il partit en direction de la capitale du bien, avec des difficultés certes, mais il allait tenir jusqu'à l'arrivée pour au moins permettre aux dames de se reposer dans un endroit adéquat.

------------------

De retour à Soleriès, il se dirigea vers une petite auberge où il déposa les filles pour qu'elles puissent se reposer et ainsi reprendre leur forces avant d'aller faire la fête comme l'avait dit la savant à l'Harmonien lorsqu'il lui avait remit la fleur quelques minutes auparavant. C'était bien le moindre de ses soucis que de recevoir une fête en leur honneur, l'état de ses équipières. Les déposant sur leur lits respectifs, il redescendit de manière à les laisser reprendre leur force en paix et partit donc discuter avec le savant, avant d'aller boire un verre à la fête et de disparaitre très vite sans que personne ne le remarque après avoir prit sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:34

Le maître des âmes ne savait plus quoi faire, elle se sentait inutile d'être aussi faible devant l'homme qui avait vaincu si facilement le monstre. Ils avaient enfin réussi la dernière épreuve, la plus difficile et ma plus éprouvante. Une jeune femme était descendue pour venir aider les autres, elle demanda l'aide du maître des âmes. Puis, minutes après minutes, l'eau se retira pour laisser place au sol humide. Les membres de l'équipe prenaient soin les uns des autres, chacun était bien faible, mais pensait aux autres avant tout.

Maintenant le lys apparaissait au milieu de la salle, attendant que l'on la prenne. C'était une fleur magnifique et l'éclairage la mettait si joliment en valeur, mais à part l'enfant, personne ne semblait prêter attention à la beauté de la plante. Plus vite se sera fini, mieux se sera, qu'ils devaient se dire. L'homme-poisson s'était relevé après les soins attentifs d'un membre de l'équipe, il s'occupa des autres filles affaiblies et s'empara rapidement de la fleur.
Dommage... la jeune fille aurait beaucoup aimé l'avoir, au moins une fois. Cependant, ce qu'elle regrettait le plus dans cette histoire, c'était le fait qu'elle n'avait pas pu reparler à l'homme du tout début, si elle avait pu, elle l'aurait surement assassiné sauvagement pour lui faire payer.

Le mal de tête du maître des âmes ne faisait qu'empirer de plus en plus, elle sentait qu'elle allait bientôt tomber dans les pommes, laissant place à son démon. Ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire, elle devait continuer à se battre contre elle-même, tant qu'elle serait faible. Tenant à peine sur ses jambes, la vision flue et la tête qui tourne, elle quitta lentement cette salle. Une fois qu'elle fut dehors, elle se retourna pour regarder une dernière fois la salle, avec un peu de mélancolie. Les meilleures choses ont une fin, l'enfer aussi apparemment.

Tant mieux, cette petite aventure arrivait à sa fin, heureusement. Le plus étonnant se devait être le fait qu'une gamine comme le maître des âmes soit encore vivante après une telle excursion. Mais si tout c'était bien passé, c'était surtout grâce à l'esprit d'équipe, mettant en commun les facultés de chacun pour faire avancer tout le groupe. Le maître des âmes, qui n'aimait pas vraiment le contacte avec les gens, avait énormément apprécié cette expérience.

Alors que tout le groupe avait quitté le château maudit, elle vit son fidèle Tor qui l'attendait sagement à la sortie. Il était assis parmi les herbes et en broutait quelques-unes. Un sourire apparu sur la visage de la jeune fille, elle était rassurée que son animal adoré n'est rien. Cependant, avec tout ce qu'il avait mangé, il allait surement être un peu malade à l'étable. S'approchant de lui, le maître des âmes lui monta facilement sur le dos et sans qu'elle n'est besoin de dire quoi que ce soit, le cheval partit rejoindre les autres, même s'il restait derrière.

______________________________________

Le retour vers la ville avait semblé bien plus long qu'au départ, peut être à cause de la fatigue. La jeune fille apprit qu'on avait organisé un grand banquet pour fêter le retour du petit groupe. Ils devaient être les seuls à avoir trouvé la fleur, quelle chance ! Alors, en attendant la fête, elle alla dans l'étable pour pendre soin de son animal. Le soir venu, elle se redit avec Tor au banquet, obligeant les serviteurs à laisser rentrer le cheval.

La soirée se finit ainsi, le maître des âmes et son fidèle animal dévorant les plats les uns après les autres sans en laisser une miette aux autres personnes du banquet. Une fois que son ventre était rempli, que ses ailes étaient sèches et soignées, elle alla gentiment chercher sa récompense et partit aussi rapidement qu'elle était venue.


Dernière édition par Maître des âmes le Lun 15 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1015/30[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1119/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:52

Hrp: Merci à mel pour me permettre de rp... un mois plus tard xD

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Imagerp437812

Tombant dans l'inconscience, la jeune femme malgré son noble titre de chevalière devait s'avouer vaincu. Elle qui avait une endurance au blessure hors du commun, dépassant sans doute une limite humaine. Malgré toute cette dévotion, son sommeil ce voulait profond sans pour autant en être inquiétant. Sa vie n'était pas en danger, du moins pas si personne n'attentait à sa sécurité dans son sommeil. Ce doux luxe que de dormir, dans une situation qui ne le permettait sans doute pas. Nulle doute que marché soit même aurait été d'avantage utile. Heureusement, elle avait des amis. Des amis fraichement rencontrés qui lui tenu compagnie bravement lors de cette quête. Loyauté et justice avait triomphé en cette journée. Aucun graal n'aurait été en mesure d'équivaloir à cette entraide gratuite entre pur inconnu. Si seulement le monde était fait ainsi, partout. Voila le but ultime de la petite Lily. Faire en sorte que ce schémas de loyauté et de bonté entre dans les coeur de tout ceux vivants en tout les mondes. Sa quête était loin d'être réalisable. Seulement, lorsqu'elle était témoins d'un acte s'y rapprochant. Son coeur gagnait d'énergie à sa conviction de continuer. Oui, si c'était possible ici, cela l'était ailleurs. Rien n'était impossible, rien du tout. Ainsi fait, lorsque la douce princesse au rude méthode ouvrit les yeux. Ce ne fut pas une surprise de réalisé qu'elle était dans une auberge toute simple. Loin d'être aussi luxueuse que la paladine avait l'habitude d'avoir. Dès ses yeux complètement ouvert. Sa première réaction fut de regarder son corps. Déjà, surprise de voir qu'elle était toujours vêtu de sa robe de voyage. Une robe complètement déchiré. Néanmoins, là ou ce trouvait les déchirures ce trouvait des plaies fermés. En fait, c'était comme si jamais elle n'avait été blesser. Fallait dire que son incroyable habilité à s'auto régénérée de façon incroyable lui avait plus d'une fois sauvée la vie. Ici encore, il semblait que sa vie lui avait été épargné de façon toute aussi miraculeuse. L'élus de l'épée cherchait son noble outils, l'épée sainte sachant pourfendre les dieux. À son soulagement, l'arme ce trouvait non loin d'elle. Sa vie aurait sans doute été à jamais bafouer si son épée ce serait séparée d'elle. L'armure qu'elle avait habitude de porté avait tant qu'à elle disparu. Enfin, ce n'était un détail. Le roi de Soloriès pourra sans aucun doute lui offrir une nouvelle armure gratuitement. Lily n'aimait pas usée de sa noblesse pour l'obtenions gratuit de bien, mais ici c'était pour une bonne cause. En premier lieux, elle ce débarrassa de cette robe en lambeau. Prenant une tenu offerte par l'auberge. Lily avait à présent l'air plutôt pauvre dans cette habit, digne de femme paysanne. Mais après quoi fallait-il dire qu'elle avait été paysanne toute sa vie. Sachant cultivé la terre et sachant les lourdes tâches de la vie de tout les jours. Lily n'a gagné son titre de noblesse seulement après avoir entré dans la chevalerie. Ce qui ne fait que quelque mois. Il faut avouer que c'est principalement grâce à son nom "Pendragon" qu'elle a si vite monté en grade. C'est un peu de la triche, mais au final elle atteins les attentes du roi à ce poste. Elle faisait brillamment honneur à la réputation de sa famille. Bref, après cela. Lily prit route vers le château. Ne prenant même pas le temps de passé voir le vieille homme pour la récompense. Chose qu'elle en avait peut à faire, cette quête, elle l'avait fait pour aider une personne. Rendre service, gratuitement.

"Merci bien. Je demanderais au roi de payer pour ma visite. Je suis désoler pour le dérangement."

Dit-elle à l'homme s'occupant de l'auberge. Quittant avec grâce, le vieille homme qui semblait douteux quand à l'affirmation qu'elle puissent connaitre le roi en personne. Mais dès le moment ou en l'entremise de la cape que portait lily, l'homme vu la fameuse excalibur dans son fourreau. Il comprit qui elle était, peu ne connaissait pas la fameuse légende. À la fois troublant, puisque tout le monde pouvait la connaitre sans que elle ne les connaissent. Mais parfois utile pour ce faire un nom. Mais aussi tôt sortie, une mains venu l'attraper au poignet. La stoppant net. Ses réflexes de guerrière accomplit la fit agir par instinct, prenant le bras de l'homme qui l'avait saisi et le plaçant au sol avec robustesse. Oui, Lily avait aussi suivit un entrainement au corps à corps. Même sans son épée, elle savait ce débrouiller quelque peu. Mais aussi tôt fait, elle réalisa que c'était un vieille homme qui ne semblait pas avoir un but offensif à son égare.

"Oh... Désoler. Je suis... Pas habituée à me faire prendre par surprise."

Elle parlait de s'être fait prendre par surprise avec ton tons très sérieux. Ce qui laissait presque croire qu'elle n'avait pas de sentiment. Ou que du moins, le corps ne semblait pas en avoir malgré qu'elle en avait. Bref, heureusement lily n'avait fait qu'une brise de maintien. L'homme n'avait pas de blessure, sinon qu'un aperçu rapide du sol qui ne devait sans doute pas aidé les vieux os de l'homme.

"Aie... Fait attention prochaine fois! Mais tiens voila, je vous ai chercher jeune fille lors de la fête que j'ai organisé pour votre retour. De ce que l'on ma dit, vous étiez blessez et ne pouviez pas faire la fête. Tout de même, je voulais vous remercier pour tout. Je n'ai pas eux la chance de le faire avec vous, malgré que vos camarade ai été récompensé déjà. Alors tenez, prenez cette potion. Puisse votre grâce toucher tout les coins du monde!"

Sans mot, l'homme mit carrément la potion dans les mains de Lily. De force même et quitta. La chevalière ne sut être en mesure de dire un seul mot de plus. Sinon que de sourire légèrement. Voila qui concluait cette aventure. Sans qu'elle n'ai le temps de dire au revoir à ses compagnon, sans qu'elle n'eux un seul mot à dire. Les instants comme ceux là ce termine aussi vite qu'ils en était arriver. Mais sans aucun doute qu'un tel phénomène ne serait pas unique. Le destin était derrière elle. Sans aucun doute, qu'elle serait rappeler à les revoir...Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:17

[MODE MDJ]

    Approchez cher public, je vais vous conter une petite histoire, celle d'un vieil herboriste faisant appel à de talentueux guerrier pour retrouver une fleur très précieuse. Bien entendu, il omit de préciser les obstacles qui s'opposeraient à eux dans leur quête et c'était tout à fait consciemment. A peine le groupe arrivé au Château du Crépuscule que ses entrailles se jouèrent de l'équipe. Les membres apprirent assez vite que pour retrouver l'objet de leur convoitise, ils se devaient de passer plusieurs épreuves. Bien difficilement, mais toutes réussies avec brio ! C'est ainsi que toute la bande se retrouvèrent autour d'un généreux banquet à Soloriès portant dans leur bagage, la Lys des Anges ... L'herboriste tint ses paroles et offrit à chacun un potion bien spéciale... Tout est bien qui fini bien ...


[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Notati10

Notation des personnes ayant quitté en cours de route l'événement :

Konwen Leviaz : 2 xp
Adam Straub : 6 xp -> compte principal

Notation des personnes ayant pris part à l'événement dans sa totalité :

Toph Kimera : 35 xp + 1 niveau du pouvoir spécial + 1 potion d'invulnérabilité (1 utilisation, dure un poste)

Arcania D.Cysique : 35 xp + 1 niveau du pouvoir spécial + 1 potion d'invulnérabilité (1 utilisation, dure un poste)

le maître des âmes : 35 xp + 1 niveau du pouvoir spécial + 1 potion d'invulnérabilité (1 utilisation, dure un poste)

Lily Pendragon : 35 xp + 1 niveau du pouvoir spécial + 1 potion d'invulnérabilité (1 utilisation, dure un poste)

Très sympathique évent, bien dommage que celui-ci a perduré si longtemps, mais il fallait bien concilier la vie irl de tous !

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT SECONDAIRE] /!\ L'homme déchaîné [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]
» [Event secondaire] Groupe 1
» [Event secondaire] Groupe 2
» [Event secondaire] Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: