Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event secondaire] Groupe 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMer 19 Jan - 18:15

Groupe 3

[Event secondaire] Groupe 3 Events10

Participants et ordre de postage : Vali Gungnir / Lukas Ventis / Yozora Pelage-Sombre / Albéric Raybak / Thamuz Wagner / Sin Agonüm

Sujet de discussion : Cliquez ici
Mission : Découvrir ce qu'il se passe, pour le moment.
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster.


[MODE MEUJEU]

    C'est le soir sur Umbra et vous vous promenez dans le Désert Sombre. Il commence à faire noir et un tempête de sable anormale même pour ce lieu vous coupe de tout. Votre progression est très difficile. Soudain, vous sentez une violente secousse dans le sol, suivie immédiatement d'une explosion venant d'un endroit situé à quelques kilomètres de là. Vous sentez que votre magie n'est pas normale car sa puissance varie du quadruple au quasi-nul. Curieux de savoir pourquoi, vous décidez de vous rendre sur place. Ce que vous ne saviez pas, c'est que ce n'était que le début d'une aventure... À vous de jouer !


C'est à Vali Gungnir de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMer 19 Jan - 19:47

Le sable se soulève tranquillement, voguant dans les bras de la légère brise, soufflant à travers le désert ténébreux, et dont la chaleur était particulière.Vàli se promena dans les parcelles du territoire, vaquant comme un ermite recherchant l'approfondissement de sa sagesse, et de l'esprit.L'atmosphère du désert était mystérieuse, en temps normal, la chaleur du désert est écrasante la journée mais lorsque la nuit tombe la température dégringole irrémédiablement , mais là la chaleur s'accumulait le long de la journée pour se garder en réserve à la tombée de la nuit.La nuit était tombée venais tout juste en plus, et Vàli marchait tranquillement, transpirant à grosses gouttes à travers les innombrables dunes qui s'éparpillaient aux loin.Un long moment s'écoulait, silencieusement, et Vàli n'en voyait pas la fin, mais d'un seul coup une tempête de sable se leva, majestueuse et dangereuse.

Le sable fouettait l'harmonien par rafales saccadées, diminue amplement son champs de vision, et sa promenade devenait largement plus difficile qu'auparavant.De plus les bouffées de chaleurs par moment était fort désagréable, Vàli était maintenant passer de Ermite à Aveugle, mettant ses bras devant lui pour se protéger de l'énorme tempête.


*Sacré tempête de sable !*

Les ondulations successive de la tempête prenant une ampleur inégalable, vomissant son sable partout sur les dunes, animant le paysage anéantis et chaotique du désert.La progression du guerrier se faisait à un pas très lents, ralentis, voire même du sur-place, mais il fut obligé de continuer s'il ne voulais pas se faire engloutir par le sable.La tempête n'arrêtait pas ses tourments, même après un long moment, et quelque chose de désagréable énervait le guerrier au plus haut point.Le sable volatile venait s'immiscer dans son étroite armure, fouillant les moindres recoins pour pouvoir s'y déposer, et ce qu'il en résultait était de fortes irritations.Tentant malgré tout de se soulager, il passa sa main entre les genouillères et se gratta, laissant s'échapper d'ailleurs un petit cris de soulagement.

Mais d'un seul coup, de violentes secousses vinrent le perturber, le faisant tituber d'un coté à un autre au point de le faire tomber sur le sable, le cul par terre, laissant son empreinte dans le sable disgracieux.S'en suivit une terriblement détonation, explosions situé, peut-être à quelques kilomètres du jeune homme.Mais Vàli ne pouvais rien voir, la tempête de sable était comme un voile dissimulant la vue, mais au vue de l'explosion et des vibrations, il pouvait quand même en déduire sa provenance, enfin par chance...

*Qu'est-ce qu'il se passe encore !? Il faut que j'aille voir ce qu'il en ait !*

Se relevant, tout en tapotant son armure pour enlever le sable, Vàli tenta de voir où aller.Mais quelque chose se passait en lui, quelque chose d'étrange, en effet il sentait sa magie perturbé, par moment elle fluctuer en une énorme puissance, mais l'instant d'après un épuisement venait le changer.Quel bizarrerie ! Et pour combien cela allez-t-il durer ? Avec la tempête de sable, les secousses sismiques, et l'explosion, on aurais dit que cette nuit allait être mouvementé et que la malchance poursuivait notre guerrier.

*Ma magie ? Pourquoi fait-elle cela ?*

Les vagues de sables continuaient de le fouetter, ses cheveux d'un noir corbeaux virevoltaient dans tout les sens, et quelques poussières de sable vinrent lui gêner sa vision en plus du sable squatteur et propagateur.Mais il s'en allais en direction de l'explosion, guider par les salves de sa magie qui changeait au fur et à mesure qu'il avançait sur la dune mouvementé.La curiosité emportait aussi sur le comportement de l'harmonien, toujours à vouloir connaitre la source des problèmes, et là en particulier, l'explosion l'avais tout de suite intéressé.Les cas était toujours source d'ennuis, ou plus de mystère, ce qui alimentait toujours le filon miraculeux de l'aventure.

Luttant contre le sable acharné, il passa par dune, trébuchant de temps mais sentant qu'il s'approchait du lieux de l'explosion, sa mgie s'acharnant en lui, par moment le fatiguant énormément, mais par d'autre le stimulant.Encore une fois, la curiosité venait s'incruster dans une folie de découverte et d'aventure, plus ou moins diras-t-on...

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptySam 29 Jan - 16:28

Le soleil venait de terminer sa course et l'astre lunaire se levait tout juste. Yozora marchait dans l'océan de sable. Il s'était mis sur ses quatre pattes pour avoir plus d'appui sur le sable et progressait avec facilité. Après tout, il était né dans cette région. Son ancien clan vit toujours ici d'ailleurs.

*Si jamais je les croise...*

Il ne préférait pas penser à ce qu'il serait capable de faire dans ce cas là. Mais maintenant que la colère le tenait, impossible de la faire partir. Il se mit donc à courir le plus vite qu'il put. Il ne remarqua que plus tard que malgré la présence de l'Astre de la Nuit, la température n'avait pas chuté. Chose très anormale. Le vent soufflait de plus en plus fort, et Yozora entendait les menaces que les bourrasques proféraient. Une tempête de sable était imminente, d'une puissance peu commune. Le Kitsune plissa ses paupières pour essayer de discerner quelque chose à travers les rafales de sables. Son poil le protégeait d'une quelconque irritation, mais la chaleur augmentait et il regrettait d'être aussi touffu. Il courait donc à l'aveuglette dans le Désert, et il était la proie d'une tempête de sable. Maintenant le vent criait la haine qu'il ressentait. Qu'avait-il fait de mal pour mériter pareil châtiment des Dieux ? Il courait à en perdre haleine, s'il ne trouvait pas une cavité rocheuse, il n'en ressortirait pas vivant. C'est alors qu'il perçut quelques tremblements sous ses coussinets. Le sol ondulait. Puis la légère ondulation se transforma en énorme secousse, si puissante que Yozora chuta sur son flanc droit, s’enfonçant dans le sable. Une explosion retentit dans l'air, couvrant le bruit du vent qui s'agitait. L'hybride se leva d'un bond, et reprit sa course. Mais il se dirigeait vers la bruit qu'il avait perçut. Une boule s'était formée dans son estomac et il se demandait ce qu'il allait découvrir.

Il arrivait néanmoins à filer rapidement entre les dunes, l'excitation et l'adrénaline lui permettait de moins se fatiguer qu'a l'accoutumée. Le paysage changeait tout autour de lui, d'immenses dunes rétrécissaient à vue d'oeil, tandis qu'ailleurs se formait d'immenses bosses, qu'il devait parfois gravir. La puissance de la tempête s'intensifia encore et Yozora luttait tellement contre le vent qu'il n'arrivait même plus a trotter. Il se baissa le plus possible comme s'il chassait, afin que le vent et moins de prise sur lui et avança doucement. Le vent malmenait sa fourrure et lui faisait parfois perdre l'équilibre et le sable l'empêchait de voir quoique ce soit à plus de deux mètres de distances. Et il sentait une sensation étrange en lui. Ses pouvoirs changeaient. D'un seul coup il se sentait très fort, et puis de suite a près son pouvoir d'Ombre était réduit à néant.
Il fallait qu'il découvre ce qui se passait, il le sentait. Bientôt l'air apporta des odeurs. Celles de créatures, notamment celles d'au moins un humain, qui prenait la même direction que lui.
Il aperçut bientôt la forme sombre du-dit humain et s'approcha de lui, peut-être avait-il quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyDim 30 Jan - 3:28

* Quel bordel ! *

Le démon grogna, se maudissant d’avoir eu l’idée stupide de chercher, en ce début de nuit, cette soirée sur Umbra, la fameuse Taverne, le Sanglier Hurlant. Il en avait vaguement entendu parler, comme quoi, cet endroit pouvait lui rapporter des armes considérables qui pourraient augmenter non seulement ses performances en combat, mais également en matière de magie. Toujours aussi assoiffés par la puissance, Thamuz s’était donc diriger en cette soirée dans le Désert Sombre qui entourait la cité d’Umbra, mais avoir su la situation qui allait bientôt se dérouler dans les prochains instants, le Démon aurait probablement préféré resté dans la cité des ténèbres …

Marchant donc tranquillement dans le Désert sombre après avoir voler dans les airs pendant plusieurs instants, Thamuz se demandait s’il allait seulement trouver un jour ce fameux endroit tant convoité par lui-même pour le moment. Seulement, ses idées changèrent rapidement lorsqu’il se rendit compte qu’une tempête commença à se lever dans le désert, mais une véritable tempête de sable comme on n’avait probablement jamais connu dans toute l’histoire du désert sombre. Le Démon n’eu pas d’autres choix que de se fermer les yeux, car il ne pouvait absolument rien voir devant lui. Il faisait également soudain étrangement noire, bref, le climat qui venait de s’installer sur ce désert tout à coup mystérieux n’était rien de très rassurant !

L’être obscur décida donc de se sauver le plus rapidement possible de cette tempête naissante, avant d’être pris au cœur des pires horreurs en matière de tempête de sable de l’humanité des trois mondes. Seulement, lorsqu’il se mit à battre des ailes, le vent l’empêchait d’être très rapide dans sa progression, mais, les choses s’empirèrent lorsqu’il fut tellement faible, qu’il tomba tout simplement contre une dune de sable. Il était tellement faible qu’il n’avait même plus la force de se lever …

* Que se passe-t-il ? *

Grognan à nouveau, Thamuz réussi à se relever, puis à faire quelque pas, pour soudainement, se mettre à voler. Ce qui était étrange cette fois-ci, c’était qu’il volait tellement vite et avec tant de facilité comparativement à quelques secondes plus tôt. Il se sentait courageux et bien vivant, il avait le goût de donner de l’énergie aux autres, car il semblait en avoir trop dans son propre corps. Mais tout d’un coup, il chuta à nouveau dans le sable …

Son atterrissage ne fut pas sans problème cette fois-ci, car il faucha un Kitsune, un espèce d’humain loup probablement, il n’eut même pas le temps de regarder. Il tomba contre le sol, puis se retourna. Il voyait flou, mais il savait qu’il y avait le Kitsune qu’il venait de foncer dedans et également un autre être, une créature probablement.

- Tassez … Vous de mon …

Il se sentait tellement faible qu’il n’avait même plus la force de prononcer quoi que se soit … Rien ne semblait rassurant en ce moment, qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans ce désert, sur le monde d’Umbra ?
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyVen 11 Fév - 22:17

    Quelques dizaines de secondes après que les trois individus se soient "rencontrés", il y eut du mouvement beaucoup plus loin. Bien entendu, il était très difficile de le voir arriver à cause de cette tempête de sable plus que violente. Cependant, si on faisait attention, on pouvait voir du sable se soulever au loin en une gigantesque dune. Puis, de cette dune dépasse rapidement des genres d'épieux, suivis en-dessous d'une carapace et d'un cri strident. Si ce n'était pas déjà fait, voilà la créature remarquée par les trois personnes. La mâchoire divisée en quatre partie indépendantes avec à l'intérieur des mandibules prêtes à saisir la nourriture pour l'ingurgiter. La créature fonçait droit sur les trois individus à allure soutenue, ne leur laissant que deux secondes pour décider de partir. Mais l'énorme bête de près de quatre cent mètres de long n'était pas décidée à laisser son repas s'en aller, fuyait-il de manière rectiligne, sur les côtés ou même en l'air. Tout semblait perdu pour eux, mais, lorsqu'ils atteignirent une petite maison en terre perdue à l'abri de la tempête, la créature s'arrêta net d'avancer.

    Pourquoi s'était-elle stoppée ? Sûrement pas parce qu'elle ne pouvait pas défoncer cette maisonnette de six mètres de haut pour sept de large et de profondeur. À en juger par les cris qu'elle poussait, la bête était sans doute apeurée part quelque chose. Que pouvait bien faire peur à un monstre aussi gigantesque ? La question resta hélas sans réponse, mais toujours est-il que le groupe est sain et sauf, quoiqu'un peu essoufflé, sans doute.

    Comme la larve géante n'est plus un problème, il ne reste que la maisonnette dressée fièrement au milieu de nulle part. Cette habitation est rectangulaire avec un toit plat dont on pouvait accéder par une échelle pittoresque en bois bâtard. Sur la porte de deux mètres cinquante de haut était dessiné un symbole dont la signification est perdue aujourd'hui. Trois traits luminescents ressemblant à des fluides rouge vif ceinturaient la masure dans son ensemble. Il fallait entrer dedans pour poursuivre l'aventure.

    L'intérieur n'avait rien de bien surprenant, il fallait juste continuer par une échelle pour descendre dans les profondeurs du désert. Jamais personne n'était venu ici auparavant, même les habitués du désert. Après une descente de plus de deux-cent mètres, le sol est à nouveau palpable. La chaleur était surprenante, dans le sens où, contrairement à toute caverne située à cette profondeur, il ne faisait pas plus chaud qu'en surface. Il fait même plus frais ici quand pendant la journée à la surface. Devant le groupe, une porte massive. Sur les côtés deux énigmes. La première dit :

    - À droite de la porte se trouve une pierre molle. Vous devez la couper en 8 parts égales en seulement trois coups d'épée. Si vous n'en avez pas, il y en a une à disposition derrière vous, par terre, sous une trappe. Attention, vous n'avez le droit qu'à un essai. Toute erreur entraine un blocage de la porte.

    La deuxième dit :

    - À gauche de la porte se trouve une balance qui ne peut contenir qu'un seul objet. L'objet à y placer est la solution à cette énigme. Trois fourmis marchent en file indienne. La première dit "Une fourmi me suit" la deuxième dit "une fourmi me suit" et la troisième dit "Une fourmi me suit" Toutes les trois disent la vérité, Pourquoi ?

    Les voilà à résoudre ces énigmes pour continuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMer 16 Fév - 15:55

Les cheveux noirs corbeaux virevoltaient dans une violence inouïe, due au spectacle de la tempête enragé, les yeux du guerrier à demi-ouvert pour pouvoir tenter d'avancer à travers les innombrables dunes qui s'éparpillaient à l'horizon du paysage désertique.Vàli avançait en direction de la nonchalante détonation qu'il avait entendu il y a peu, quand d'un coup, une bête étrange vint à sa rencontre, très étrange même. Il en avait dégainer son glaive pourfendeur au cas où, mais celui-ci semblait être doué de parole et d'intelligence pas comme les autres bestioles, alors le guerrier fit sa présentation humblement,

"Salut, je me nomme Vàli gungnir, as-tu entendus ce bruit assourdissant de tout à l'heure ?"

Il lui tendis sa main comme signe de bienvenue dans cet enfer ensablé, puis d'un seul coup, une autre bête vint à leurs rencontres, un démon auquel Vàli ne s'attendait vraiment pas, et qu'il crut comme un véritable monstre. Sans même attendre, il pointa sa lame vers lui comme pour le défier, une sensation de puissance émanait de Vàli d'un seul coup, par magie. Mais alors qu'il voulait se battre, guidé par une intense énergie, il fut interrompu par une autre créature, beaucoup plus importante et dangereuse, qui remuait le dune et venait comme une vague. En un court moment, la créature laissait apparaitre ses traits disgracieux, et belliqueux, avec des piques lui hérissant la carapace. Sa gueule baveuse, divisé en quatre parties, fonçait vers les trois bonshommes, alors Vàli, pour seul sa survie existait, fuis de toute ses forces, voulant échapper à une créature qu'il ne pourrais abattre. Le sable était gênant mais bizarrement il n'empêcher pas le guerrier de prendre les jambes à son cou, jusqu'à atteindre une cabane.Il ne se préoccupa pas des autres pour le moment et s'engouffra littéralement dans la petite cabane.

Le sol qui résonnait sauvagement auparavant avait cesser, ne laissant que le doute au guerrier. Qu'était-il arrivé !? Les autres avaient-ils été manger, attraper, ou tout simplement enfuis autre part ? Il attendait alors de l'autre coté de la porte attendant ce qu'il allait se passer, et peut-être faire une autre rencontre, où biens s'excuser auprès du démon pour son comportement désagréable maintenant que sa subite énergie ait disparus.L'harmonien regarda alors l'intérieur, et vis avec stupeur un décor bien banale, peut-être trop, alors il fouilla un peu et pus trouver une échelle qui semblait s'enfoncer sous terre, dans le sol périlleux du désert, et de ses gorges profondes.

"Je dois faire quoi ?"

Mais quelle question stupide alors qu'il devait attendre les autres pour se pardonner de son comportement. Ainsi il se poser sur une banc poussiéreux et attendis...

Hrp=> Post assez court désolé, et je viens pas tout de suite au énigme histoire de détailler un peu notre rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyVen 18 Fév - 18:09

Le pelage sombre de Yozora était sans cesse malmené par le vent. Lorsque l'humain qu'il avait repéré plus tôt, le vit enfin, il dégaina son arme. Le Kitsune vit une masse de cheveux virevolter autour de l'homme tandis que la pointe effilée d'un glaive le menaçait. L'individu compris rapidement son erreur, et échangea le glaive, à une main tendue. Comme si la tempête de sable n'avait jamais existé, il se présenta.

"Salut, je me nomme Vàli gungnir, as-tu entendus ce bruit assourdissant de tout à l'heure ?"

Le Kitsune fut alors percuté par ce qui ressemblait fortement à un Démon. L'Odeur qui se répandit autour de lui, malgré le sable, ne lui démentit pas la chose. Le dénommé Vàli pointait de nouveau son glaive, mais cette fois-ci il défiait le Démon.

*Comme si le menacer allait l'arrêter.*

Mais à peine Yozora se fut-il relevé qu'une autre odeur s'insinuait dans ses narines. Une odeur connue, indéfinissable. Instinctivement il fit volte-face et aperçut une dune se créer à quelques mètres puis des épieux se dégager du sol. Il se retourna de nouveau, comprenant tout juste ce qu'il se passait tandis que l'immense gueule en quatre parties de la créature émergeait. Yozora cria aux autres de courir, mais sa voix se perdit probablement dans la tempête. Il se mit donc lui-même en course sans les attendre, filant sur ses quatre pattes. La créature les poursuivait. Une créature que Yozora pensait connaître. Si c'était le cas, c'était l'une des légendes les plus terribles qui habitait le Désert, et ils n'auraient aucune chance d'en réchapper. Alors qu'il courait, il ne percevait aucun signe de vie de ses nouveaux compagnons. Ni même de la créature, ce qui l’inquiéta davantage.
Il arriva bientôt face à une maison, il perçut alors des cris strident et vit la créature qui se débattait face à une force invisible. Il put donc l'observer plus attentivement et eut la certitude qu'il s'agissait du "Red Eye", une des légendes du Désert. Il serait probablement le premier Kitsune à le voir, depuis des générations. La créature était absolument immense et effrayante. Mais la maison semblait être un lieu de sécurité, il pénétra donc à l’intérieur de la petite bâtisse.
Une fois entré, Yozora ne discerna que peu de décorations dans la pénombre. Un peu plus loin, une échelle semblait s'enfoncer dans les entrailles de la Terre. Cette fois-ci, aucune légende ne parlait d'un tel endroit. Il observa alors plus précisément ce qui se trouvait autour de lui, tandis que ses yeux s'habituaient au noir. Le Kitsune vit alors Vàli, assit sur un banc. Ainsi il s'approcha pour le saluer et terminer les présentations commencée quelques minutes plus tôt.

"Mon nom est Yozora, de la tribu des Pelages-Sombres."

Communément a ses coutumes, le Kitsune plaça son poing droit devant son coeur et s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptySam 19 Mar - 15:50

    Après avoir fuit l'énorme créature qui les menaçait, deux des trois individus seulement arrivèrent dans la maisonnette en entier, le dernier se trouvait probablement enseveli sous le sable ou dans l'estomac de la bestiole. Pour les survivants, il ne restait plus qu'à continuer. Seulement, rien ne pressait et ils pouvaient prendre leur temps. Ils le firent, d'ailleurs, en décidant se faire plus ample connaissance. L'un était un humain nommé "Vali Gugnir" et l'autre, un Kitsune de la tribu des Pelages-Sombres nommé "Yozora." Ils étaient donc tous les deux dans la maisonnette et ne se seraient probablement pas rencontrés si l'explosion et la distorsion magique n'avaient pas eu lieu. Peut-être se lieront-ils d'amitié avant de poursuivre l'aventure, ou peut-être devront-ils collaborer sans s'apprécier, seul le suite des évènements le dira.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMar 29 Mar - 20:26

"Mon nom est Yozora, de la tribu des Pelages-Sombres."
C'est ainsi que s'appelait cette créature, il fis un geste très significatif de sa tribu, en effet le poing serré contre le torse, comme une coutume primitive.Vàli, assez surpris par ce geste, le lui rétorqua en faisant de même, par politesse bien sur et il regarda un peu dans le cabanon. Rien d'extraordinaire mais le guerrier avais finis par trouver une échelle qui semblait descendre jusqu'aux entrailles de la terre, du désert lui-même. Anisi, après avoir attendu un moment pour vior les différentes réactions il descendis le premier. Une à une, tranquillement mais surement, pour finir par atteindre un sol palpable, l'air d'ailleurs avais changer, il faisait frais, plus frais que dans le désert la nuit, ce qui était surprenant.Et les guerriers se retrouvèrent face à une lourde porte massive, qui semblerait ne pas bouger d'un seul centimètres.Sur les deux cotées de la porte, on pouvait lire des énigmes comme dans les comtes eux-même, et l'harmonien curieux y réfléchissait pendant que les autres les lisaient.

*Bref, deux énigmes à résoudre, je vois déjà des réponses mais il faut je laisse l'autre en faire une, histoire de partager le travail*

L'énigme était assez banal, logique à vrai dire, si toutes les fourmis se suivent en file indienne, ça ne peut que dire qu'elle tourne en rond, comme tant d'insecte le font.Sans trop attendre, Vàli fi face à l'énigme des fourmis, en prenant une inspiration et en y réfléchissant bien il répondit.

"Bah elles disent toutes la vérité car elles tournent en rond, en se suivant en file indienne elles ne peuvent que se voir et ainsi elles disent toute la vérité, voilà tout !"
Et une énigme de résolue, enfin d'après la conviction du guerrier mais aucune réaction ne se faisait pour le moment, il attendais de voir Yozora s'occuper de l'autre. Après tout celle du bloc à fendre en deux n'est pas si difficile que l'on s'imagine.Et si jamais il avait du mal à répondre, valait mieux qu'il demande au guerrier pour voir s'il à juste plutôt que d'échouer comme ça. En tout cas, c'était très étrange, une explosion, une porte massive sous terre, des énigmes, quoi de plus alléchant pour vouloir continuer sa route. Vàli avait hâte de continuer cette...aventure

Hrp> Un peu nul je trouve mais bon au moins j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyLun 11 Avr - 11:58

    Le loup-garou semblait ne pas avoir suivit le jeune humain dans la descente de l'échelle, sans doute son instinct le lui avait déconseillé. Il ne restait plus que lui pour la suite de cette aventure. Il devait répondre aux deux énigmes pour continuer. Il choisit de s'attaquer à la première énigme. Il y répondit... Et un « clic » retentit dans la pièce, signifiant qu'il avait correctement répondu à l'énigme. Il devait maintenant passer à la seconde afin de progresser.

    Comme il est sûr de lui, il répondra forcément bien à la deuxième énigme et pourra passer. Une fois cela fait, il y aura un long couloir en pierre sans grande originalité, débouchant sur une grande salle éclairée on-ne-sait-comment. Au fond de cette pièce, se trouvaient deux piédestaux avec trois bandes rouges dessus, comme dans la cabane du haut. Soudain, les murs se mirent à trebler comme jamais avant qu'un flash ne vienne aveugler momentanément Vali. Juste après, une voix put se faire entendre :

    - Bonsoir et bienvenue dans ma prison, très cher invité. C'est étrange car je pensais que vous alliez être plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyJeu 14 Avr - 7:46

Un clic retenti, signe que le jeune harmonien avait correctement répondu à l'énigme, qui n'étais vraiment pas trop difficile. Content de sa réussite, il se retourna de l'autre, mais eut la surprise de voir qu'il était tout seul, juste un silence impromptu régnait. Le guerrier se demandait vraiment où il était passé mais après une longue attente, il jura, et se mis en face de l'autre énigme pour la résoudre. Un peu désolé du comportement de la bête et de cette absence soudaine, il se jura que si il le revoyait, il lui ferait la peau. Une fois calmé, Vàli, il pris la lame pour aller fendre le bloc qui se trouvait devant lui. D'une lueur malicieuse, il abattit une fois horizontalement, et deux coups verticalement, une dans la largeur et l'une dans la longueur. Ainsi il avait réussis à faire les huit parts du "gâteau". Une fois cela fait, un autre déclic retentis, et Vàli vit la porte massive s'ouvrir à lui, les deux battants s'écartant peu à peu, laissant voir au personnage ce qui l'attendait. Un long escalier, assez commun, de pierre, dans lequel Vàli avançait. L'espace n'était pas trop ambiguë, l'air frais, ou plutôt l'humidité du lieu faisant du bien au guerrier qui s'imaginait maintes choses. Oui, quelle aventure allait-il vivre dans ce lieu planté au milieu du désert, d'un hasard total. Et puis il repensait un peu à cette explosion, à la tempête de sable, et au monstre qui s'était pointé, qui avait dévoré le démon sans doute. Jamais il n'aurait imaginé que le désert soit aussi mouvementé, surtout avec trois évènements successifs, et puis ce cabanon qui descendait on ne sait où lui paraissait bien étrange. Résoudre des énigmes, puis quoi encore, il attendait quelque chose de plus palpitant.

C'est ainsi qu'il atterrit dans une grande pièce, baigné d'une lumière soudaine, magique et pertinente. Vàli fouilla celle-ci du regard pour voir si il y avait quelque chose de spécial et finit par voir au fond deux piédestaux, il s'y rapprocha d'un pas prudent, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arrivé dans un lieu autant mystérieux. Il vit sur les piédestaux trois bandes rouges, se demandant de quoi il s'agissait, il se frotta le menton comme si cela l'aidait à réfléchir et pris une mine perplexe. Mais alors qu'il était dans cette intense réflexion, les murs se mirent à trembloter, puis finissait par convulser.

*Qu'est-ce qu'il se passe bon sang !?"

Mais d'un seul coup, un flash incandescent vint le rendre aveugle pour une durée incertaine. La main sur les yeux, il garda son calme pour ne pas perdre son sang-froid, et se laisser tomber dans la panique. Une fois la lumière dans ses yeux diminuées, il pus les rouvrir tout doucement, mais à peine avait-il repris sa vue, qu'une voix vint l'interpeler.

- Bonsoir et bienvenue dans ma prison, très cher invité. C'est étrange car je pensais que vous alliez être plus nombreux...

Une prison !? C'est ce qui avait le plus percuté aux oreilles de guerrier, sans se gêner il répondit à la voix, sans vergogne,

"De quoi parlez-vous !? Une prison !? Mais qui êtes-vous donc, êtes vous le maitre de lieu, et, en effet, deux personnes étaient avec moi, mais ils ont finis par se désister, pour des raisons quelconques, mais personnellement, cela ne me dérange pas, au contraire. Mais que me voulez-vous, car je suis presque certain que vous avez un rapport avec cette explosion n'est-ce pas ?"


Enfin, l'harmonien sentait que quelque chose s'était mis en marche, mais il ne savait pas encore dans quelle machination il était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptySam 16 Avr - 17:11

    - De quoi parlez-vous !? Une prison !? Mais qui êtes-vous donc, êtes vous le maitre de lieu, et, en effet, deux personnes étaient avec moi, mais ils ont finis par se désister, pour des raisons quelconques, mais personnellement, cela ne me dérange pas, au contraire. Mais que me voulez-vous, car je suis presque certain que vous avez un rapport avec cette explosion n'est-ce pas ?

    Ne sachant pas à qui parler car sa vue était encore brouillée, Vali s'était adressé au mur. Pourtant, l'homme était à quelques mètres sur sa gauche. Les cheveux couleur pêche, une tenue bleue et rouge ouverte sur un torse couvert de bandages. Des... Clés flottaient autour du personnage et il en tenait huit dans ses mains.

    Spoiler:

    Cet homme mystérieux laissa planer un silence, le temps que son invité retrouve complètement la vue et se rende comme de sa réelle position. Il sonda l'extérieur de la salle et poussa un soupir par le nez. Il fit deux pas en avant pour descendre du piédestal sur lequel se trouvait encore la sphère et finit par dire :

    - Je dois vous avouer que oui, il semblerait que je sois à l'origine de ce qu'il se passe ici. Je suis le Maître des Clés, et je ne suis pas réellement le maître des lieux... Mais plutôt son "résident". En effet, cette prison est la mienne et j'y suis enfermé depuis, oh, pas mal de temps. Combien est-ce en vies humaines ? Je dirai au vu de l'état des murs 13 vies humaines.

    Il fit une pause puis ajouta :

    - Je pourrai vous raconter mon histoire en entier, mais je ne sais pas si elle vous intéresserait... Je vais plutôt répondre à vos questions si cela m'est possible. Allez-y, posez-en comme vous le souhaitez, après toutes ces années passées ici, un peu de compagnie ne me ferait que du bien.

    Sur ce, il sourit un peu avant d'écouter ce que son interlocuteur avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyLun 18 Avr - 11:16

La vision de l'harmonien lui était revenu au bout d'un petit moment et il pus voir, avec surprise, qu'il s'adressait à un mur, oui un mur, et on pouvait dire qu'il avais l'air très bête mais on ne lui en voudra pas je pense. Curieux de cette voix qui lui avais été adressé, il regarda à droite, ne vit personne, et bifurqua à gauche, et il pus le voir.Un jeune homme mystérieux, c'est que pensais le guerrier, d'un bref coup d'œil, il le décrivait, des bandages, des clefs, précisément huit de ce qu'il pouvait voir, des cheveux pêches d'assez mauvais gout. Vàli lui trouvais un air de gentil bonhomme tout gai, mais il réprima aussitôt cette pensée, concentré sur la situation. L'homme descendit de son piédestal après laisser planer un lourd silence, empli mystère.Puis, ou plutôt enfin, il répondit aux questions du guerrier,

- Je dois vous avouer que oui, il semblerait que je sois à l'origine de ce qu'il se passe ici. Je suis le Maître des Clés, et je ne suis pas réellement le maître des lieux... Mais plutôt son "résident". En effet, cette prison est la mienne et j'y suis enfermé depuis, oh, pas mal de temps. Combien est-ce en vies humaines ? Je dirai au vu de l'état des murs 13 vies humaines.


Le maitres des Clefs, mais quelles étaient-ce leurs utilisations ? Toujours mystérieux, l'homme avais un apparence très juvénile pour ce qu'il avais dit, Vàli avait bien entendus treize vie humaines, mais il n'avait aucune ride, était-il prisonnier du temps en étant le résidant des lieux ? Il repris en disant qu'il pouvait raconter son histoire, après avoir aiguiser la curiosité du guerrier, mais il n'en fis point.Préférant répondre aux diverses questions que l'on lui poserait. Alors Vàli ne s'en fit pas prier , et débuta,

"Bien, alors en premier lieu, je souhaiterez connaitre votre nom, à part si vous l'avez oublier, et en deuxième, pourquoi faire toute cette agitation ? L'explosion dans le désert était assez inopiné, et puis vous avez parlé de treize vie humaine mais vous ne semblez ne pas avoir pris le temps. Et enfin, j'aimerais bien savoir à pourquoi vous êtes emprisonné ici malgré les pouvoirs que vous semblez avoir ?"

Il avait pris les devant, presque d'un ton insolent, mais il gardais un peu de sa hargne pour plus tard, et puis que voulait-il d'autre ? Qu'on lui vienne en aide, si jamais c'était le cas, il fallait que Vàli prenne fait des conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMer 20 Avr - 15:22

    Le Maître des Clés écoutait les questions avec attention, il ne fallait pas qu'il réponde à côté. Ainsi donc, ce très jeune homme souhaitait connaître son nom, pourquoi tout ce remue ménage, pourquoi avait-il l'air si jeune et bien sûr la raison de son emprisonnement en ces lieux. Il réfléchit longuement, avec les infos qu'il possédait, pour répondre au mieux à ces questions. Il attendit encore un petit peu et ouvrit la bouche pour prononcer :

    - Mon nom... ? Je suis sincèrement désolé si je vous déçois, mais je ne possède pas d'autre nom, je suis simplement le Maître des Clés, c'est ainsi que l'on doit me nommer. Ce remue-ménage, du moins, je le pense, est dut au saut du premier verrou de cette prison, il y en a trois par cellule. Toutes les cellules ne sont pas au même endroit sur Harmonia, elles ont été réparties ainsi sans doute pour dispatcher les forces d'éventuels libérateur. Il m'est d'avis que le verrou magique est tellement vieux qu'il a sauté par lui-même...

    Il marqua une pause pour réfléchir à nouveau. Était-ce bien de débaler cela devant quelqu'un qui n'en avait probablement rien à faire ? Bah, cela ne lui coûterai qu'un peu de temps, pas tellement grave, vu tout celui qu'il a passé dans cette prison. Il reprit :

    - Si j'ai l'air jeune, c'est probablement parce que je suis intemporel, je ne sujis pas affecté par le temps. J'ai été créé sous cette forme, et je resterai ainsi jusqu'à la fin. D'ailleurs, quand sera-ce la fin ? Je ne le sais point.

    Nouvelle pause, plus brève, pendant laquelle il soupira. Il conclut sur ça :

    - La raison pour laquelle j'ai été enfermé est simple : Mes ennemis d'époque ont jugé plus punitif d'opérer ainsi. Vous savez, lorsque l'on est enfermé pendant 13 vies humaines sans pouvoir rien faire, à l'instar d'un légume, c'est pire que la mort... Je vous ai parlé de trois verrous, il y a un instant, les deux premiers ont sauté, mais le troisième, le plus puissant, est encore là, pourriez-vous m'aider à le déverrouiller ?

    Sur ce, il fixa son interlocuteur dans les yeux et se tut, en attendant sa répondre qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyVen 22 Avr - 7:37

L'harmonien avais terminé de poser ses questions, il lui fallait attendre les paroles du jeune prisonnier, enfin c'était une façon de parler de jeune homme avec humour, surtout qu'il avais dit qu'il possédait treize vie humaines, treize, un chiffre maudit à ce qu'il parait. C'est ce qu'avait entendu Vàli lorsqu'il s'aventurait dans des recoins assez superstitieux. Mais il fut déçu en l'entendis dire qu'il n'avais que pour nom le "Maitre des clefs", mais la suite paraissait beaucoup plus intéressante, alors comme ça les verrous de sa prison était disposé partout à travers les trois mondes ? Et le remue ménage de tout à l'heure était du à déverrouillage du premier verrou ? Ce qui voulait dire que d'autres aventuriers avait découvert un endroit similaire. Intéressant, pensais le guerrier, qui écoutais toujours les réponses de l'homme. Intemporel ? Oui, tout cela semblait logique si l'on en croit sa longévité mais détenir un tel pouvoir peut s'avérer très ennuyant, Vàli acquiesçait alors dans le vide comme pour montrer son attachement et lui donner un peu de compagnie.

- La raison pour laquelle j'ai été enfermé est simple : Mes ennemis d'époque ont jugé plus punitif d'opérer ainsi. Vous savez, lorsque l'on est enfermé pendant 13 vies humaines sans pouvoir rien faire, à l'instar d'un légume, c'est pire que la mort... Je vous ai parlé de trois verrous, il y a un instant, les deux premiers ont sauté, mais le troisième, le plus puissant, est encore là, pourriez-vous m'aider à le déverrouiller ?


-Oui vous avez raison, néanmoins vous pouvez développer votre esprit, méditer sur le sens de la vie, pour ce qui est des trois verrous, je serais d'accord de vous aidez, mais qu'aurais-je en échange ? Si vos ennemis vous ont enfermé, c'est qu'ils trouvaient en vous quelque chose de dangereux non ? Mais vous me semblez sympathique alors je vous donnerai un coup de main, il faut juste me décrire ce que je dois faire et me guider dans cette tâche.


Un autre détail lui venait à l'esprit, celui du troisième verrou, le plus puissant, alors il reposait une question au sage homme,

"C'est le troisième verrou le plus puissant, alors je suppose qu'il est dangereux, vous attendiez ma venue pour pouvoir le faire ou est-ce par pur hasard que je sois venu pour me donner cette mission ?"

Le jeune guerrier dégainait son glaive, pour le dresser devant lui, comme pour se préparer à affronter de grands dangers, mais il éprouvait une certaine confiance à l’égard de cette aventure, sans doute à cause des influences magiques, oui un coup il possédait une puissance mais de l’autre, il n’en était rien, mais si jamais cette sensation de puissance perdurait, alors il n’aurais pas trop de mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptySam 23 Avr - 10:21

    - Oui vous avez raison, néanmoins vous pouvez développer votre esprit, méditer sur le sens de la vie, pour ce qui est des trois verrous, je serais d'accord de vous aidez, mais qu'aurais-je en échange ? Si vos ennemis vous ont enfermé, c'est qu'ils trouvaient en vous quelque chose de dangereux non ? Mais vous me semblez sympathique alors je vous donnerai un coup de main, il faut juste me décrire ce que je dois faire et me guider dans cette tâche.

    Le Maître des Clés sourit délicatement, satisfait que le jeune homme en face de lui lui vienne en aide. Il fit quelque pas en direction de Vali. Ces pas étaient fantomatiques, en ce sens qu'ils ne produisaient pas de bruit. Juste avant qu'il ne lui réponde quoi que ce soit, son interlocuteur rajouta :

    - C'est le troisième verrou le plus puissant, alors je suppose qu'il est dangereux, vous attendiez ma venue pour pouvoir le faire ou est-ce par pur hasard que je sois venu pour me donner cette mission ?

    Question pertinente à laquelle le fantôme ne pouvait répondre que pas des suppositions. Il afficha un visage triste et articula :

    - Dangereux pour mes ennemis ? C'est obligatoire, sinon, je ne serai pas leur ennemis, cela coule de source. En fait, je ne suis réellement dangereux que pour eux... Mais ce n'est pas à moi de juger, même si je sais que l'on m'a créé pour faire le Bien. Mais entre nous, qu'est-ce que le Bien ? Tuer un salaud très mauvais qui a commit des attrocités ou le laisser vivre ? Dans le premier cas, on ne fait pas le Bien, vu qu'on le tue, même si on pourrait dire un mal pour un bien. Et dans le deuxième cas non plus, car on le laisse faire...

    Il fit une petite pause avant de reprendre :

    - Mais je m'égare... Le troisième verrou se trouve là, sur le deuxième piédestal. En revanche, pour le déverrouiller, il faut un deuxième fragment de mon âme qui se trouve quelque part dans le désert, Nord, Nord-Est à sept kilomètres d'ici, je dirai. Pour le trouver, c'est simple, il suffit de suivre le flux démentiel qu'il dégage, comme celui-ci.

    Il marqua une nouvelle pause en pointant la sphère sur le premier piédestal. Il embraya :

    - Ce que vous aurez en échange, c'est une clé. Pas n'importe quelle clé, une clé qui renferme un pouvoir, celle-ci.

    Dit-il en montrant une clé d'un violet très sombre comme la nuit. Le Maître embraya :

    - Son pouvoir, je vous laisserai le découvrir, je ne connais pas mes clés par cœur encore, surtout qu'il y en a une pour chaque pouvoir existant dans ce monde. Cette clé peut être utilisée autant de fois que vous le voulez, mais il faut savoir l'activer. Pour moi, c'est naturel, mais pour vous, je n'en sais rien. Si vous me rapportez mon fragment d'âme, je vous donnerai cette clé.

    Sur ce, il sourit un peu, attendant que Vali accepte ou non, l'échange. Il espérait au fond de lui qu'il accepte, pour pouvoir sortir de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyLun 25 Avr - 8:16

C'est d'une écoute très sincère que Vàli savourait chqua parole du Maitre des clefs, bien sur les questions du guerrier était assez saugrenue mais bref, l'homme qu'il avait en face de lui souhaitait discuter et il avait agis en conséquence. Mais les quelques mots philophiques du Maitre lui avait convenu, car Vàli avait en quelques sortes la même façon de pensée que lui, et il pensais à cette citation qu'un homme avait dit jadis : Le bien et le mal n'existe pas, tout dépend de l'opinion que nous en avons. L'harmonien sourait alors en l'écoutant, mais le Maitre repris le fil de la discussion au sujet du troisième verrou, et la suite était forte interessante. En effet, situé sur le piedestal, à la vue de tous, on pouvait le voir mais pour le déverouillé, il en était autre chose, il fallait au guerrier parcourir le désert, à sept kilomètre, et au Nord, Nord'est. L'homme juvénile lui disait qu'il fallait suivre le flux d'énergie dementiel qui s'y dégage.Vàli allait redemander ce qu'il y gagnais au change, mais le Maitre lui coupa l'herbe sous le pied.

- Ce que vous aurez en échange, c'est une clé. Pas n'importe quelle clé, une clé qui renferme un pouvoir, celle-ci.

Voilà qui était plus alléchant pour le guerrier, tansi que le Maitre pointait une clef, violette et étoilée comme l'obscurité de la nuit. L'harmonien était maintenant plus convaincus, pplus enclin à l'aider et le pouvoir qu'il lui faudrais débloquer, avec des conditions sinquanons, l'avait encore plus motivé. Alors il lui répondit avec engouement,

"Bien alors, il me suffis juste de vous rapporter votre fragment d'âme, ainsi j'aurais cette clef qui me semble si envoutante, mais si jamais je parviens à vous ramener votre fragment d'âme, je souhaiterez que vous expliquier quelques bribes de son utilisation, juste pour pouvoir me guider dans l'usage de ce pouvoir ! Soit j'accepte de vous aider, le contrat me semble bien honnête "

Il faisait déjà comme s'il allait réussir à mener à bien cette excursion, une confiance à toute épreuve, et même une once de vanité, d'orgueil pur et dur. Néanmoins il commençait déjà à retourner sur ses pas, prenant la direction de l'échelle, et au moment où il allait monter en haut, il se retourna vers le Maitre des Clefs, pour lui afficher un sourire confiant, et aussi pour voir s'il n'y avait rien d'autre à ajouter dans cette mission à mener...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMar 26 Avr - 13:50

    - Bien alors, il me suffis juste de vous rapporter votre fragment d'âme, ainsi j'aurais cette clef qui me semble si envoutante, mais si jamais je parviens à vous ramener votre fragment d'âme, je souhaiterez que vous expliquier quelques bribes de son utilisation, juste pour pouvoir me guider dans l'usage de ce pouvoir ! Soit j'accepte de vous aider, le contrat me semble bien honnête .

    La réponse était tellement pleine d'entrain que le Maître des Clés en fut agréablement surpris, il pencha un peu la tête à droite en souriant, comme on sourit à un bébé dans son landau parce qu'il est "trop mignon." Le jeune homme dénommé Vali se retourna pour prendre la direction de l'échelle. Savant très bien qu'il voulait déjà partir chercher le fragment, le Maître prit une clé en main et dit avant d'en activer le pouvoir :

    - Oh ! Et attention, il y aura sûrement un gardien pour défendre l'endroit !

    Puis le pouvoir atteint Vali, qui se retrouva instantanément devant la petite maisonnette par laquelle il était entré pour atteindre le curieux personnage. C'est la moindre des choses que le prisonnier pouvait faire pour l'aider dans sa tâche, le prévenir et lui économiser des forces.

    Voici donc Vali qui part en pleine nuit chercher le fragment de l'âme du Maître des Clés. Sept kilomètres au Nord Nord-Est d'ici, suivre le flux démentiel qui s'en dégage... Mais c'est où, le Nord Nord-Est à partir d'ici ? Et puis, la maisonnette dégage elle aussi une grande puissance, pas évident de voir tout de suite si on prend la bonne direction. Une dernière chose... Le Red Eye était sans doute quelque part dans les environs, à attendre son heure pour encore manger...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyDim 1 Mai - 18:14

Sept kilomètres c'est long...

Et puis le fameux maître des clefs l'avait en quelque sorte guider, suivre le flux démentiel, la puissance importante, mais Vàli se heurte a un problème de taille, la maison qu'il venait de quitter dégageait elle aussi un flux démentiel. Réfléchissant sur une solution, pendant plusieurs minutes en plein désert, la nuit qui plus est, il pus en trouver seulement en regardant le vaste ciel nocturne, où d'innombrable lucioles étincelaient en cadence. Suivre l'étoile du "Mouton", celle qui guide les voyageurs paumés aux milieu de nulle part, et qui montre dans quelle direction était le nord, et une fois repéré, il n'était que aisé de s'y retrouver. Marchant tranquillement dans les dunes de sables, le jeune homme planta son regard dans la toile ténébreuse, jusqu'au moment où il l'a trouva, celle qui brille plus que les autres, fier et vaillante. Sans contest, il devra tourner à droite pour retrouver cette maisonnette. L'oeil prudent, Vàli avançait toujours vers le nord-est, tranquillement la main sur le fourreau quand tout à coup, des ennemis surgissent devant lui. Une meute de loups loups gris, avec en tête de meute, une Kaeonide. Leurs galops résonnent sur les dunes, et Vàli les voit arrivés d'un seul coup. Quatres loups gris et une Kaeonide, c'était peut-être trop pour le fier guerrier mais, l'homme, sentant la force émanant de lui, ne pus reculer, fuir devant la tache que l'on lui avait conféré. Levant la main devant eux, il fit apparaitre des mini-tourbillons, commes pièges pour les faire reculer mais le chef saute par dessus d'un bond titanesque. Dégainant in extrémis son glaive, il bloque une attaque mais fut projeté plus loin, mais le choc était moins rude grace au sables.

Les yeux rouges du loups, aussi rouge que ceux du guerrier, émanent une vif violence et Vàli se sent hésité à combattre, masi à l'approche des loups gris, il n'avait guère le choix. Fonçant vers eux, la lame filante, Vàli s'apprète à attaquer, quand tout à coup, un sourd grondement retentit. Le sol se met alors à trembler anormalement et l'harmonien ressentais une étrange familiarité, et c'est alors que surgit la gueule béante de la créature avalant en un seul instant la troupe de loups gris,

Merde ! Faut vite que je me casse !!!


Le Kaeonide changeat de cible, même si c'était une attaque suicidaire, il ne pouvait pas laisser la perte de ses compagnons telle quelle. La colère envahit la bête qui fonce vers la créature mais elle est balayé en une seule seconde, dans les profondeurs du monstre. Vàli assistant a ce spectacle avec impuissance, accelère d'un seul coup vers le nord-est, mais la bête avait déjà disparut dans les dunes, silencieuse mais dangereuse. Mais l'homme coure toujours, voulant à tout prix esquiver la créature, mais un nouveau grondement retentit déjà, signe qu'elle allait arrivé.C'est alors qu'elle surgit juste à coté du guerrier, le ratant de peu, vraiment de peu. Le coeur battant, le stress montant, l'harmonien n'en peut plus mais sa volonté l'empêche de s'arreter. La vision commence à se troubler jusqu'au moment où une silhouette dans les ténèbres apparait. Et c'est dans une joie visble qu'il vit la maisonnette, le septs kilomètres lui avait alors parut très rapide, avec cette course enragé. Et comme prévu, la bête s'arrete, comme étant devant une barrière invisible, ses espèces de tentacules bougeant d'un coté à l'autre était très dégoutante. Vàli, content de ne pas s'être fait crocquer, en profita pour lui jeter une rafale de vent, histoire de le narguer. Et la bête prenant mal ce geste s'enfonce à nouveau dans la terre, pour refaire surface plus tard. Et ainsi le jeune guerrier entra dans le cabanon, et déjà l'aura de puissance phénoménale le sidère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyMar 3 Mai - 19:17

    Il y a du mouvement, en surface, pensait le Red Eye, c'est l'heure de manger ! Il n'en fallait pas beaucoup à cette énorme créature pour sortir de sous sa dune. Attirée par les six proies potentielles, elle remonta à la surface pile là où il y avait le plus à manger. Gobant sans pitié les quatre loups, elle fit de même pour le Kaeonide suicidaire qui tenta de lui déchiqueter... Un tentacule. Il ne restait plus qu'une boulette de viande, drôlement rapide, soit dit en passant. Fonçant sur lui, le Red Eye eut pourtant du mal à le rattraper, car le sable était en montée et trainer ce gros corps ainsi était très difficile. Il décida de plonger pour circuler plus vite dans le sable, et ressurgit avec un certain manque de précision à côté de sa proie qui n'en fut même pas déstabilisée... Navrant.

    C'est alors que l'énorme créature vit quelque chose, ou plutôt sentit quelque chose, qui le fit ralentir fortement. Il y avait une puissance magique démesurée devant lui, et cela lui faisait très peur, pensant qu'une créature magique d'une puissance rare allait l'attaquer. Il s'arrêta à bonne distance, râlant sur le fait que sa proie était maintenant hors de portée. Renonçant à son dessert après une provocation de celui-ci, elle repartit dans les profondeurs du désert, histoire de s'en trouver un autre.

    Ce dernier entra alors dans le cabanon. Celui-ci n'était pas plus original que l'autre, mais il semblait... Vide. Il n'y avait rien dans ce tout petit endroit exigu. Mais une fois au milieu, un clic se fit entendre et le sol se mit à trembler légèrement avant de descendre. La descente est plutôt lente mais inexorable. Au bout de 150m, il y eut ouverture sur les murs. En se penchant, Vali pouvait voir que la plateforme sur laquelle il était était une gigantesque colonne, mais ce n'était pas le plus impressionnant. En effet, la colonne descendait au milieu d'une très, très vaste salle qui semblait vide à première vue. Il y avait des décorations partout sur les murs, mais il fallait s'en approcher pour voir qu'il s'agissait de visages humains déchirés par une sorte de douleur et qui glissaient les uns sur les autres tout autour des murs. Dès que la plateforme s'encastra dans le sol, on put entendre, d'une voix caverneuse, grave et flippante :

    - En voilà... Un autre.

    Sur ce, un silence de mort s'installa dans la vaste pièce à peu près cubique de cinquante mètres de côté. Au fond de cet endroit, à l'exact opposé de la position de l'aventurier, se trouvait un piédestal semblable à celui présent dans les profondeurs du premier cabanon. Sur ce dernier, trônait fièrement une sphère identique à la précédente et de laquelle émanait une puissance magique colossale.

    Dès que Vali osera prendre cette sphère dans sa main, il ressentira un gain de puissance énorme, jamais connue auparavant. Mais alors, un clic angoissant se fit entendre, résonant dans toute la pièce. La colonne d'arrivée remonta brusquement, fermant l'issue à cet aventurier. La voix retentit à nouveau :

    - Mourir, vous allez tous, mourir !

    Sur cette phrase, un pan de mur par paroi s'escamota rapidement. C'est alors que pas moins de quarante scarabées anthropophages surgirent des passages ainsi ouverts avec la ferme intention de dévorer Vali. Cependant, celui-ci, non seulement avait sa magie à fond, mais possédait encore cette puissance conférée par le fragment d'âme du maître des clés. Par quelle victoire le combat allait-il se terminer ? Mystère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyVen 6 Mai - 14:10

Le monstre repartit dans les profondeurs incongrue des dunes, Vàli n'avait plus qu'à rentrer dans la maisonnette similaire à l'autre . A l'intérieur, rien de spécial, un ensemble vide sur fond poussiéreux, alors le preux chevalier et beau gosse s'avança au milieu de la pièce pour se demander s'il ne s'était pas trompé de baraque. Mais soudain un clic retentis, et il sentit le sol descendre lentement mais surement, c'était certain on l'emmenait quelques parts dans les profondeurs de la terre, une nouvelle fois du moins. La différence était marrante entre l'échelle toute pourave et cet ascenseur géant. Bon la descente était assurément longue, alors Vàli, les bras croisés, s'imaginait quelles forces il allait devoir vaincre pour récupérer cette orbe, mais aussi s'il faisait le bon choix mais bref le descente fut achevé lorsqu'il atteignit le centre d'une pièce gigantisme où une multitude de décors gisaient sur les murs, tout était en beauté mais une étrange beauté. Mais l'harmonien en avait que faire, c'est alors qu'une voix retentit tandis que l'a plateforme finissait la langoureuse descente, pour un peu on jurerait une voyage en enfer.

- En voilà... Un autre.

-Qui êtes-vous !?

SILENCE

Après un long moment et un vent dans la salle, Vàli s'engageât dans une marche vers le fond de la salle, car il y voyait quelques chose de familier et avec surprise il vit la sphère, et sa puissante magie, colossale et féroce. Tout venait d'elle sans doute mais l'harmonien sentais encore quelques chose d'autre mais il ne savait pas encore ce que c'était.Il tendit sa main lentement pour la saisir et au moment où il posa sa main dessus, une puissance énorme vint s'emparer du guerrier, comme jamais auparavant, ce n'était rien comparé au va et viens de puissance de tout à l'heure. Il sentais sa magie afflué comme pas possible, mais dans le même temps, l'ascenseur remontait d'un seul coup, isolant le jeune courageux du reste du monde.C'est alors que la voix résonnait une nouvelle fois dans la pièce, vociférant de menaces, comme quoi il allait mourir sans aucun doute.

Et l'instant d'après, l'irruption pour le moins conséquent d'une quarantaine de scarabées à vue de nez par le biais d'un pan de mur laissait à désirer. Les petites bestioles ne perdaient pas de temps, alors Vàli envoya une salve de vent pour les écarté un peu, lui laissant le temps de dégainer son glaive,

"Merde, saleté de bestiole de mort !!!"


Elles étaient vive, rapide mais leurs fragilités étaient flagrantes, et Vàli n'avais pas de mal à les envoyer giclé, à les détruire, mais ils formèrent alors un cercle autour du guerrier, fins stratégie pour vaincre. Alors Vàli, confiant de son pouvoir, fit jaillir une mini tempête protectrice autour de lui, tandis qu'il assenait plusieurs coups pour s'en débarrasser. Soudain, il sentis une intense douleur à l'épaule, et il vit l'une des bestioles lui dévoré la chair.De stupeur, il usa de l'électricité qui parcourait son corps pour le cramer littéralement.

"Aie !!! Sa fait un mal de chien"


Mais il ne lui en restait plus beaucoup, a vue de nez une dizaine, alors il fonça sans user de son pouvoir, le sang coulait lentement, tachant ses vêtements peu à peu. D'un seul coup il en trancha deux et leurs sangs noir jaillissait sur le sol pouraves. Alors il termina les deux autres, dont les mandibules jaillissait prêt à dévorer. Vàli, dont quelques taches noir tachait son visage, hurla alors,

"c'est tout ce que tu a ? Tu n'a rien d'autre de plus piquant !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyVen 6 Mai - 15:31

    L'issue de ce combat n'était pas tellement étonnante, elle revint à Vali Gungnir haut la main. Cependant, il n'était pas au bout de ses surprises. Trois des quatre murs remontèrent jusqu'au plafond et le grand ascenseur se mit à redescendre encore plus lentement qu'à l'aller. C'est alors que les visages se stoppèrent sur les murs et froncèrent les sourcils. La voix se fit à nouveau entendre :

    - Âmes damnées, faites de cet individu votre prochain compagnon !

    C'est alors que toutes les têtes surgirent en même temps en ligne droite en convergeant vers Vali. Se gênant les unes les autres, elles s'entrechoquèrent et rebondirent dans des directions différentes, créant un sacré bordel ambiant. Ce têtes ne peuvent aller qu'en lignes droites, rebondissant sur tout ce qu'elles rencontrent. Dans un cri strident, certaines passent très près de l'individu, qui, submergé par le nombre incalculable, se fait toucher une ou deux fois. Il se rendit alors compte que ces bestioles étaient très dangereuses, et qu'il fallait déguerpir rapidement de là. Si seulement la plateforme était plus rapide...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1010/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1119/40[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (19/40)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyLun 16 Mai - 18:45

Une fois le premier round terminé, Vàli pouvait souffler même si dans un silence inaudible, il allait y avoir quelque de plus difficiles ensuite. Bien sur, il avait provoquer un peu mais il y avait un fait gênant dans cette aventure : La plate forme qui était remonté. Tenant son épée fermement, il entendit une nouvelle fois, la voix désagréable reparler,

- Âmes damnées, faites de cet individu votre prochain compagnon !

Un bruit retentit dès lors, et l’harmonien pus s’apercevoir que son ascenseur redescendait tout doucement, lentement. Mais dans le même instant, plusieurs pans de murs se décollèrent comme tout à l’heure et de là surgissait des nouveaux ennemis. Des crânes, des têtes écervelées, qui s’entrechoquait en cadence, vif, rapide, mais débile. En effet, elles rebondissaient sur les murs, raflaient de peu le jeune guerrier qui tentait de s’en débarrasser de quelqu’une de par sa lame et de par quelques rafales de vents. Mais il était vain alors, le fragment d’âme dans sa main droite, Vàli se rapprocha un peu plus de la plateforme.

*Dépêche toi je ne vais pas tenir longtemps face à une armée de tête mongoliennes*

L’une d’elle le toucha de plein fouet, même s’il avait usé de son glaive pour parer, et il sentis son énergie diminuer un grand coup. D’un coup de poing violent, il l’expédia au loin, mais il se sentit tourner, pris d’un vilain vertige. Mais il tenait toujours férocement le fragment d’âme car il devait le ramener, coûte que coûte, à son possesseur. Alors le bout de la plateforme commençait à pointer son nez, et une mine réjouis vint se figer sur le visage du guerrier. Les claquements de mâchoire retentissaient encore plus violemment dans la grande salle, et elles semblaient être encore plus nombreuses maintenant. Le guerrier puisait alors dans ses réserves pour expier au plus loin ces créatures venant des entrailles de la terre.

Un mur venteux leurs bloquaient le passage, sans doute pour une dizaine de seconde mais la plateforme commençait à atterrir sur le sol agité. Vàli sauta dessus, tandis que plusieurs têtes parvenaient à passer la frêle protection. Les cranes se rapprochaient à une vitesse incroyables mais une vive lumière jaillissait d'un seul coup. Le temps que Vàli capte, l'orbe étincelait d'une profondeur lumineuse. Les têtes morbides se firent expulsé au loin, comme si elles avaient peur de l'orbe, et c'était tant mieux, car elles puisaient énormément d'énergie quand elles touchaient quelqu'un, Vàli en avait fait les frais. Les monstres se retiraient peu à peu, la lumière diminua peu à peu, et Vàli poussa un soupir de soulagement.

"Pfiou, quel dure labeur ! Mais je pense que c'est fini !"

Il en tomba par terre, assis, fatigué, exténué, tant il était content, il se mit à caresser l'objet tant précieux pour le maitre de clefs.Mais il ne pensait pas encore qu'il fallait y retourner, et qui dit cela, dit le monstre tapis dans les dunes...

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 3 Boutga1195/80[Event secondaire] Groupe 3 Empty_bar_bleue  (95/80)

[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 EmptyJeu 14 Juil - 17:07

Suite à une discussion avec Meujeu, nous clôturons cet event secondaire.
Toutes nos excuses pour cette attente, merci de votre compréhension et rendez-vous dans un prochain event.

Vàli Gungnir : 14 xps

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event secondaire] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 3   [Event secondaire] Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event secondaire] Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event secondaire] Groupe 1
» [Event secondaire] Groupe 2
» [Event secondaire] Groupe 4
» [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] /!\ L'homme déchaîné [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: