Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:38

    Valiane eut envie d’étrangler Aodhan. Une pulsion meurtrière qui lui parcouru l’échine. Son trophée était en train de cuir sur place. Il était certes, un peu tard pour sauver la poule. Néanmoins elle n’avait pas dit son dernier mot. Plaquant elle aussi sa main sur le métal brulant de la cage, elle inversa la machine. Avant que cet imbécile n’eut le temps de se retirer, une vague de froid intense parcouru la cage et l’atteignit de point fouet.

    « Si tu ne sais pas calmer tes ardeurs Aodhan, je me ferais une joie de faire baisser ta température. »


    Il avait probablement les lèvres un peu bleues, pour le reste il s’en sortirait. Alors que la demoiselle méditait sur ce qu’elle allait faire de la volaille cuite et congelée, son instinct l’alerta brusquement d’une présence dangereuse. Il ne fallut que peu de temps avec que l’équipe ne réalise l’embrouille…Une vingtaine de poules carnivores les entouraient, visiblement peu enclaintes à faire une partie de foot. Et ne parlons même pas du nouvel invité. Valiane n’avait encore jamais croisé de serpent géant. Elle n’imaginait même pas que cela puisse exister. Néanmoins elle sourit en constatant qu’en gros, cela ressemblait fortement à l’apparence qu’elle avait prise lors du recrutement de l’ordre. Un peu moins classe peut-être. Un gnome hideux l’accompagnait visiblement tout aussi sympathique et chaleureux. Valiane s’apprêtait à lui régler rapidement son compte, elle n’avait pas la tête à s’attarder plus que nécessaire. La nuit était déjà tombée, cette histoire de fou commençait à l’agacer sérieusement. Toutefois les choses ne se passèrent pas comme elle l’aurait souhaité. D’abord se fut Chocolat, qui, dans un geste héroïque, se jeta sur l’animal. Valiane n’eut pas le temps de le rattraper à temps. Ensuite se fut Jolene qui lui sauta dessus, sans oublier Johrmund. Étaient-ils tous fous ? Chocolat passe encore, quoiqu’il la connaisse leur dernière rencontre datait de plusieurs mois. Les deux autres par contre savaient pertinemment bien que se battre contre se serpent relevait de l’imbécillité. Ils aimaient visiblement le combat, allant jusqu’à y trouver du plaisir. Des fous. Et elle devait garder un œil sur tout ça.

    Au bord de l’exaspération, elle se décida à prendre la situation en main. La situation partait irrémédiablement en couille, c’était peu de le dire. Résolument décidée à remettre un peu d’ordre dans ce bordel, elle se mit en action. Sur le coup elle ne prit pas le temps de réfléchir et opta pour sa forme favorite : une dragonne. Ses écailles possédaient une couleur indéchiffrable. En fonction de l’éclat du soleil elle passait de la couleur cuivre à celle de l’argent. Avec un rugissement de frustration, elle s’empara de Chocolat entre ses crocs sans lui laisser l’occasion de réagir. Elle le jeta sans ménagement dans un coin, hors de portée du serpent. Ce dernier, vexé de se voir ainsi privée d’une de ses proies, tenta d’encercler l’autre reptile. Valiane claqua des mâchoires, forçant le monstre à garder ses distances le temps qu’elle s’empare de Johrmund et de Jolene. Sans un regard pour le serpent et son gnome, elle rejoignit la position de Chocolat, y déposa les deux autres, s’empara d’Aodhan avant de reprendre sa forme d’humaine. Une mère poule rapatriant ses petits. Et quels petits ! De véritables petits gnomes inconscients. Avant que le monstre ou les poules carnivores ne parviennent à les atteindre, la jeune fille érigea un dôme en glace assez grand pour tous les protéger. La glace était aussi solide pure et transparente que du diamant.

    « Bon. Remettons les pendules à l’heure. Un, chocolat c’est beaux les actions héroïques, mais bien souvent parfaitement stupides. La prochaine fois je vais te chercher par ton fond de culottes. Deux. Vous trois vous n’êtes qu’une bande d’imbéciles, je croyais que votre expérience sur le navire fantôme vous aurait aidé à devenir un peu plus mature, visiblement c’est raté. Trois. Le premier qui moufte pour tenter de s’échapper de ce dôme je lui donne le fessée. Quatre. Nous allons travailler en équipe. É-QUI-PE. ‘Connaissez ce mot ? Il est temps que vous l’ajoutiez à votre vocabulaire. Plus d’attaque suicide, gardez-ça pour les livres imaginaires. Claire ? »

    Après avoir été certaine d’avoir capté l’attention de tous, elle fit exploser le dôme en millier d’aiguille qui filèrent dans toutes les directions. Même si la plupart se figèrent dans l’un ou l’autre tronc, d’autre parvinrent à atteindre une poule voir même le reptile.

    « Johrmund, Aodhan et Jolene je vous laisse le serpent et le gnome. Chocolat avec moi, nous allons faire du bouillon de poulet. »

Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1012/30[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1161/40[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/40)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 1:00

Aodhàn aurait bien aimé pouvoir se faire une belle cuisse de poulet géant tout bien dorée et cuit à point. Malheureusement... Une certaines Valiane ne voulait pas voir le garçon recevoir sa cuisse tant désiré (aucune connotation sexuelle hein). Vint ensuite une tonne d'évènements non expliqués dont je vais vous narrer les plus importants détails... Simplement parce que tout le monde en a parlé. Premièrement, la petit et invivable Valiane créa une drôle de vague de froid qui vint frapper les petits doigts chauffés à blanc de l'Umbrien alors qu'il cuisait son repas. Qu'elle idée stupide... Tenter de réchauffer du fer extrêmement chaud... Bien que sa tentative eu un certain succès, au point le la vague de froid se rendit aux mains du garçon qui en ressenti les picotements, au final la chaleur dégagée en permanence par le jeune homme pris le dessus et tous purent savourer une bonne poule carnivore. À la suite de ce repas copieux, un nouvel inconnu accompagné d'une vingtaine de poules fit son apparition. Pendant qu'Aodhàn savourait son repas fraichement tué, accompagné de son compagnon de barbecue, Johrmund, les poules apparurent avec un nain à dos de serpent... Super originale l'idée.... Vraiment. Ensuite, cette idiote de tutrice qui se croyait tout permis par sa sur-puissance décrétât qu'il fallait faire équipe pour "capturer" les poules échappées. Elle criât ensuite à lui, son ami de barbecue ainsi qu'a Jolène qu'ils devaient aller combattre le serpent géant dont les propriétaire avait disparu.

"Ce sont tes ordres, ne vient pas pleurer si des poules sont cuites parce qu'ils de dressent sur mon chemin"

Alors que Johrmund vint lui tapoter à l'épaule qu'il souhaitait plus de barbecue, Aodhàn lui fit un petit sourire approbateur et leva les bras en direction des troupes dispersée de poules ainsi que du serpent qui fonçait visiblement sur lui. Dans un puissant jet de feu qui couvrît un grand bout de terrain, le garçon espérait bruler quelques poules et tuer les serpent. Cette attaque extrêmement puissante l'avait toutefois affaiblis et la fumée dégagée par cette déferlante de feu était plutôt épaisse. Il n'avait aucune idée de l'état du serpent ou des poules et personnellement, il n'en avait rien à foutre. Même si la moitié de la forêt brulait à cause de lui ou qu'il ne pourraient pas rapporter toutes les poules à leurs propriétaires, il avait eu un bon soupé et vécu une aventures agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:41

[MODE MDJ]

    La situation semblait plus ou moins contrôlée, l'un des membres ayant repris le groupe sous sa poigne en donnant les directives nécessaires. Mais on ne pouvait pas dire que chacun y mettait du sien. Le petit homme issu de toute cette agitation semblait s'impatienter. Alors que l'umbrien lancer un jet de feu sur une partie de la forêt, l'aspiration, le serpent l'aspira en entier avant de disparaître dans une nuage de fumée. Le gnome avait quant à lui réussi à s'échapper dans les airs et se mit à rire.

    "- Ha ha, dommage, j'aimais bien ma petite invocation, bien alors passons vraiment aux choses sérieuses !"

    Tout en levant les bras, il fit apparaître en bas une grande cage regroupant toutes les poules encore libres et vivantes à l'intérieur. Descendant gentiment devant la cage, il s'appuya contre un arbre avant de prononcer ces quelques mots.

    "- Ces poules n'ont que de valeur vivantes, si vous arrivez à me battre, elles seront à vous, mais si vous ne le faites pas rapidement, le concours risque de se lancer sans elles ... Ha ha ha !"

    Note : L'homme est de niveau 25 maîtrisant les pouvoirs suivants : Sacré, Terres et Acides, Métamorphose, Clonage et Démoniaque.

C'est à Chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1029/30[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga11135/80[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:30

    "- Ben voyons! et mon cul c'est du poulet!"

    s'exclama la belle rousse qui venait de se faire violemment éjectée de sa poule de course et de devant sa proie par la même Valiane. Les quatre fers en l'air, elle percuta de pleins fouets Chocolats, sans en accorder la moindres importances, à savoir si ce bout femme allait bien ou non, consciente ou non, elle se releva et lança un regard pleins de défit à Valiane, comment osait elle encore une fois la dégager comme une vulgaire chaussette moisie? Les mains sur les hanches, l'épée remontée dans son étui, elle regardait tous les éléments qui évoluaient sous son nez avec une certaine mine septique... rien n'allait plus, c'était le bordel! Elle regarda son poignet et se remémora que les montres n’excitaient pas encore à l'époque, puis elle regarda le dôme glaciale sous lequel ils avaient tous étés placés. Entre le gamin qui crevait la dalle, Valiane qui piquait sa crise d'adolescence, La gamine qui boutait l'herbe et Aodhan... ah oui Aodhan... ben Jolene qui voulait se taper Aodhan en live dans un buisson, contre un arbre ou sous les tonnerres des tropiques, on pouvait bien dire que l'équipe était vraiment d'une jovialité et d'une compétence qui méritait des césars! Revenons à Jolene et sa robe rouge moulante, la lady Cormyr du jour... qui devait s'attaquer au serpent et au gnome... au vue de ses compétences sportives et métaphysiques, elle se risqua à charger tout son corps d'électricité, elle se chargeait momentanément. Ainsi ce gnome voulait se battre... magnifique, Ladraël ne demandait que cela. Les yeux de Jolene virèrent au rouge sang et son Ombre grandissait et prenait une autre forme, meme si la nuit était déjà tombée, les braises du vent innocent qui avait brûlé la flore peu de temps avant cela aidait à sa distinction. Ladraël dans son corps d’emprunt observa le gnome et jugeait qu'il était un tant soit peu amusant meme si une grande force l'aspirait... les futurs moments qui allaient s'écouler étaient promises à l'amusement. Elle se lécha les lèvres avec une envie non modérée et s'avança vers ce gnome.

    " - Ainsi soit il, Aodhan je t'en pries, fais ce que bon te sembles... Jod, éclates toi mon vieux! aujourd'hui, c'est cuisse de poulet rôtie au champignons et chair de serpent au menu, en accompagnement nous aurons une marmelade de porcelet... bon appétit!"

    Son épée toujours dans son poing, elle fendit l'air avec, posant la lame offensive de son épée contre son bout de nez, elle s'abaissa suffisamment bas pour saluer son adversaire et... hop! Un énorme rayon blanc d'une bonne dizaines de diamètres descendit d'au dessus du gnome et frappa la terre avec une violence admirable. Ce n'était pas la force d'un humain qui avait frappé, mais celle d'un esprit destructeur. Et oui je vente les mérites de mon cormyr naaah méo! j'ai le droit à faire un peu de pub! bref, l'éclair laissa beaucoup de poussières et sur son chemin, l'herbe déjà bien déséchée par le feu se transforma en poudre. Ou était le gnome? Ladraël utilisa son flair et, d'un revers de main balaya la poudre et apporta à son nez les odeurs qui traînaient dans le coin... elle se léchait une seconde fois les babines et se mordit les lèvres... ben oui, les cormyr ont aussi leurs périodes de chasses, comme tous bons félins qui se respectent!

    Finalement, le gnome se montrait moins intéressant que ce qu'elle avait pu l'imaginer, Sa main se porta en avant et se crispa intensément, prenant la forme d'une serre: un vent d'une violence rare se leva: les arbres se penchaient contre sa poigne et la cage à coté émettait de petits couinements. Le vent s'intensifia et prit la direction du ciel, tous les éléments légers volaient, la poussière, les troncs morts et le (les?) petit gnomes. Ladraël était un réservoir de magie, ses réserves étaient considérables et fortes impressionnantes comparés à celles des humains, elle avait des limites, mais n'y avait jamais étés... ce n'était pas avec deux attaques aussi peu destructrices qu'elle allait s'épuiser... elle non, mais son corps humain OUI! Il rougissait et émettait des forts rayons de chaleurs, le corps allait se consumer si elle ne réduisait pas sa magie un minimum.

    "- j'avais oublié de spécifier un bon steak d'humain..."

    La main se décrispait, aussi rouge que si elle avait agrippé une falaise durant un long moment. Le corps était essouflé, les poumous se vidaient et se remplissaient avec de longues respirations. La jeune femme ferma ses yeux et appliquait sa méthode du "cathar rythme". Son corps fut parcourut par de légères petites nétoiles et scintillaient comme un petit poney magique qui mangeait les papillons et faisaient les cacas arc-en ciel. Le corps récupérait petit à petit et était soutenu dans ... rien du tout, elle esquivait juste des pas sur le coté, évitant de rester immobile être ainsi d'être une cible trop facile. Après avoir essuyé une dizaines de seconde, le corps redevint blanc comme neige, elle refixa intensément le gnome, prête à en démordre encore une fois. Cette technique de concentration ultime se révélait être la magie de ses ancêtres comme tant d'autres. Fallait il qu'elle joue encore à "chat" avec cette créature? Ce qui était sur, c'est que s'il s'approchait de son protéger, elle n'allait plus vraiment l'amuser.

    " - reprenons... j'ai envie d'un peu plus de fun et de fantaisie!"

    Toujours sa main sur son épée et devant son nez, elle l'abaissa d'un coups sec, se propulsant dans les airs, grace à son incroyable dextérité et à son pouvoir sur les airs, prête à embrocher l'intru... et à lui en faire mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1011/30[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga11137/40[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/40)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:59

Au moment où j'avais failli me faire manger par le grand méchant serpent, une personne se dressa à la queue de cette bestiole. Celle-ci était devenue la cible de ce gros monstre. Je ne savais comment réagir. Deux ou trois venaient peu après s'occuper de ce géant. Pourtant, je leur avais dit de s'occuper des poules ! Pourquoi alors me sacrifier si les autres feraient pareils ?! Je ne savais quoi faire... Réfléchissez bon sang ! J'essayais de m'interposer en leur hurlant qu'il fallait arrêter de faire n'importe quoi... Aucun résultat.

Je voyais tout à coup un dragon flotter au dessus de moi. J'avais l'impression d'avoir la berlue pour trouver une autre bête dans ce moment-là. Mais étrangement, il n'avait pas l'air de vouloir du mal de nous... Enfin, je pensais. Jusqu'à qu'il m'attrapa avec ses crocs. Que faisait-il ? Allait-il me manger ? Je n'en savais rien. Mais il n'avait pas l'air d'avoir très faim.

Le dragon m'avait jeté dans un endroit pour ensuite repartir reprendre les deux autres personnes. Ceci fait, la bête se transforma... en Valiane ? Alors, c'était elle ? Je comprenais maintenant pourquoi elle ne m'avait pas manger tout cru. Après avoir réuni tout le monde du groupe, avec des absents, elle fit le point. Valiane voulait que je ne fasse plus aucun geste stupide comme avec le serpent... Ce n'était pas de ma faute ! J'avais bien dit qu'ils devaient s'occuper des poules et non du serpent et de moi... Et apparemment, elle les connaissait. Donc, tout le monde connaît Valiane ? Je suis impressionnée !

Celui qui avait de beaux yeux avait l'air énervé et avait donc crée une bon feu dans la forêt contre le serpent géant... ce qui l'avait fait évaporer. Attendez... C'était si simple que ça ?


"- Ha ha, dommage, j'aimais bien ma petite invocation, bien alors passons vraiment aux choses sérieuses !"

Ah bah oui, maintenant, je comprends. Ce n'était pas si puissant que cela. Enfin, il fallait s'occuper du mage. Il avait emprisonné les poules alors qu'on devait s'occuper d'eux. Zut... Et pourtant, Valiane m'avait interdit de faire des attaques suicides.

"- Ces poules n'ont que de valeur vivantes, si vous arrivez à me battre, elles seront à vous, mais si vous ne le faites pas rapidement, le concours risque de se lancer sans elles ... Ha ha ha !"

Fallait-il vraiment s'occuper de lui ? J'avais peur... Et si cette personne était très puissante ? Je n'osais pas du tout attaquer. Que faire ? Rester là à attendre pour demander à Valiane quoi faire ? Non, ce serait trop long. Et foncer ? Non... Je ne savais pas quoi faire... J'étais comme quelqu'un d'inutile. Tant pis, il fallait utiliser mes pouvoirs alors, même si je suis certain que ça ne va faire un bleu à ce gnome. J'essayais de chercher toute ma puissance à travers mon petit corps. Je flottais un peu pour ainsi concentrer mon énergie électrique en moi.

C'était le maximum pour moi. Du coup, je n'écoutais pas vraiment les autres autour de moi et je ne savais pas où était ce gnome... Il me fallait juste une seconde pour trouver la position de ce cher gnome. Tout à coup, je me sentais flotter dans les airs... Comme si quelque chose s'était passé pendant ma concentration. Cette dernière finie, je regardais un coup d'œil ce qui se tramait. J'étais dans les airs et je voyais une femme et le gnome flotter. Je devais essayer de le paralyser. J'armais mon épée pour ainsi envoyer une vague puissante d'éclair pour ainsi essayer de paralyser le bonhomme. Celle qui flottait devait s'occuper du reste. Quand à moi... Je devais atterrir sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1012/30[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1161/40[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/40)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:55

Spoiler:

Vraiment du grand n'importe quoi cette mission ennuyeuse à mourir... Le gros serpent avait disparu à la suite de la petit vague de feu tout rikiki d'Aodhàn et il n'avait fait qu'une faible proie pour le garçon. Celui-ci poussa un petit soupir et se retournât, faisant maintenant face à une troupe de plus... Étranges. Il y avait cette Jolene galopant à dos de poule géante carnivore, Valiane qui se la pétait rare avec sa métamorphose en dragon et les autres qui faisaient le cons dans leurs coins. Pour sa part, le jeune révolutionnaire avait rempli sa mission... Bruler ce connard de serpent en laissant le reste des poules à ceux qui veulent vraiment les rapporter à Équillios... De toute façon, l'Umbrien avait fait cuire suffisamment de poulet géant pour manger pendant une bonne semaine... Et ils n'arriveraient pas à trouver et capturer toutes les poules avant qu'un garçon affamé tombe dessus. Bref, le garçon repris gentiment la route vers la paix et une bonne sieste vraiment méritée avant d'être interrompu par le gnome bavard qui se remit à menacer la troupe de joyeux aventuriers. On avait maintenant droit à des grandes paroles qui demandaient aux guerriers de vaincre un gnome prétentieux afin de retrouver les gentilles poules pour un grand festin (après avoir expliqué au fermier que ses poules ne reviendraient pas bien-sûr). Le garçon soupira à nouveau puis leva lourdement la tête pour envoyer une nouvelle vague de feu suffisamment grande pour redessiner la carte de la région, mais fut stoppé net par les ordres de Jolene... Elle l'implorait de... Faire ce qu'il voulait? Parce que c'était pas déjà ce qu'il faisait depuis le tout début de cette aventure rocambolesque? Elle était bien drôle celle-là... Premièrement, jamais donner d'ordre à Aodhàn... Règle élémentaire si vous ne voulez pas que votre vie devienne un enfer perpétuel... Ensuite, Jolene devrait comprendre que, ne vertu de cette première règle, le jeune Umbrien fait toujours comme bon lui semble... Peu importe la situation. Il ne pourra que citer des combats dans l'arène où il dormait ainsi que cette attaque des déchus où il s'était contenté de ne rien faire alors que Pierre voulait le tuer.

Ainsi, Aodhàn haussa les épaules puis s'assit par terre, attendant que ce gnome soit vaincu et les poules prête au Barbecue. Regardant la scène les bras croisés, il fut assez impressionné des attaques dévastatrices du cheval mutant voulant s'envoyer en l'air dans un buisson avec notre jeune héros. Elle avait réussit à créer une tornade suffisamment puissante pour faire voler le gnome laiderons dans les airs, donnant une ouverture à Jolene et Chocolat pour embrocher le petit êtres de tous côtés. À ce moment, alors que nos deux femmes (enfin, si choco est une femme) s'apprêtaient à attaquer un pauvre gnome défavorisé, celui-ci disparu et Jolene fut électrocutée par la décharge de chocolat, que retomba au sol sans l'effet porteur de la tornade. Assez drôle de voir ça, enfin du point du vue d'un garçon bien assit dans les herbes hautes, si bien caché par la nature que le gnome ne vit pas son adversaire et sorti de sa propre cachette pour aller narguer les pauvres victimes. Encore un autre clone on dirait bien, pauvre petit gnome stupide qui avait été assez con pour se montrer. Il préparait déjà une nouvelle attaque d'Acide quand il se mit à crier des insultes aux pauvres victimes qui avaient simplement voulu reprendre les belles poules que ce gnome avait enlevé.


"HAHAHA! Ce n'était qu'un clone! Jamais vous ne pourrez me vaincre!"

"Raté, crétin"

Ainsi dit une petit voix sortant de derrière le gnome laiderons qui ne s'attendait pas à voir un Umbrien assez furieux lui attraper la tête et le soulever. Le gnome, pas si stupide que ça faut l'avouer, se mit à faire trembler la terre afin de faire tomber Aodhàn dans un trou et ainsi retourner à ses occupations, malheureusement il était déjà trop tard. Alors que le sol commençait finalement à se fissurer sous les pouvoirs du gnome, celui-ci prit rapidement feu et se mit à hurler en se dandinant en l'air. Il avait l'air moins imposant maintenant qu'il était tout grillé et à la merci d'un simple garçon tout simple qui avait su utiliser son égo et sa propre paresse à son avantage. Il lançât donc les reste de la petite chose calcinée au loin et s'avançât en direction de Jolene qui avait pris l'attaque de choco en pleine poire. Il se posa à ses pieds et leva la main droite vers le ciel, posant sa gauche a son cœur afin de réciter quelques vers. Pourquoi faisait-il tout ce cirque? Probablement que seul le narrateur sait la raison pour le moment... Mais un spectateur aurait probablement dit que l'amour et le manque de sommeil chronique ajouté à cette aventure des plus stupides avait créée un soudain moment de folie dans lequel Aodhàn fut pris et aurait de la difficulté à ressortir avant de terminer ses vers. Il se mit à réciter quelques mots sans rapport avec la situation en prenant la main de Jolene de sa main gauche qu'il avait redescendu, prenant une voix langoureuse.

"De grâce, demeurez!

Ange adorable,
Ma main coupable
Profane, en l'osant toucher,
La main divine
Dont j'imagine
Que nul n'a droit d'approcher!
Voilà, je pense,
La pénitence
Qu'il convient de m'imposer,
C'est que j'efface
L'indigne trace
De ma main par un baiser!"


Il donna un petit baiser à la main de Jolene qui devait le regarder d'un drôle d'air après avoir viré totalement fou, mais au final il continuait son drôle de manège en trainant la pauvre femme au sol, la main toujours fermement serrée dans la sienne. Il marchât quelques mètres en récitant quelques vers incompréhensibles puis observa le cheval mal-formé avant se se tourner d'un air totalement neutre vers un drôle de type qui notait au loin dans un buisson. Il avait soudain repris son air habituel et semblait relâcher son emprise sur Jolene pour aller à la rencontre de ce nouvel inconnu.

"C'est bon?"

"Super! Ma pièce de théâtre vas être géniale! Merci doux inconnu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:02

Valiane s’apprêtait à mener la danse, habitué à devoir jouer les héros- ou gros bill, au choix. Elle avait déjà croisé la route des trois autres et à part leur inconscience et leur égocentrisme (excepté Chocolat) rien ne lui avait vraiment frappé chez eux. Le goût de la lave lui revenait en bouche et elle n’avait pas oublié l’attaque perfide de Jolene sur sa misérable queue. Quand à Chocolat, quoi que douce et gentille, elle était loin d’être un exemple d’efficacité. C’était encore une enfant. Il allait donc falloir protéger tout ce beau monde, autant de l’ennemi que d’eux-mêmes. Mentalement, Valiane se prépara à étaler son art, choisissant avec soin sa première attaque. Impossible de déterminer la puissance et les capacités de l’adversaire, le groupe marchait sur des œufs.

Mais même si la situation semblait délicate, Jolene ne sembla pas le voir du même œil. Plus déterminée que jamais, elle se jeta sur le gnome avec la fureur d’un lion sautant sur une gazelle. Valiane lui connaissait cette ferveur. Beaucoup de spectacle pour…pas grand-chose. Du moins c’était ainsi que les choses c’était déroulé la fois précédente. Elle fut dès lors fort impressionnée par la magie que disposait Jolene, bien supérieur à ce qu’elle aurait pus imaginer. Stupéfaite, elle qui s’attendait à devoir venir au secours de ma fille aux chevaux rouge, elle resta immobile et pencha la tête sur le coté. La Cormyr alla au-delà de tout ce que l’ange noir aurait put imaginer. Silencieusement elle salua la prestance de la demoiselle, réalisant à quel point elle n’était pas la seule à avoir progressé depuis tout ce temps.

Une dernière fois, Jolene se jeta sur le gnome, plus déterminé que jamais. C’est alors qu’un évènement inattendu arrêta sec la Cormyr. Une attaque électrique d’une puissance incroyable dépassant les capacités de Valiane. Étonnée, elle le fut d’autant plus en découvrant son créateur. Où plutôt devrais-je dire sa créatrice. Décidément, l’ange noir allait de surprise en surprise. Elle lança un regard énigmatique à Chcolat tout en se décidant à s’écarter de la suite des opérations. Finalement, ils semblaient se débrouiller très bien sans elle. Autant dès lors ne pas intervenir et leur laisser la fierté d’un combat durement gagné. Elle s’appuya sur un tronc à moins de quelques mètres de sa position et observa avec fascination la suite du combat. Leur adversaire, quoique déjà bien diminué, n’avait pas encore dit son dernier mot. Se fut d’abord un, puis deux, puis trop gnome qui apparurent. Clonage. Valiane n’avait encore jamais rencontré un être capable d’un tel don. L’un d’eux s’approcha d’elle. Préférant regarder le spectacle plutôt que de jouer avec cet inopportun, la demoiselle se contenta de l’attraper violement par le poignet et de l’attiré à elle. Elle plaqué son autre main sur le front du clone et déchargea une vague
d’arcane qui le fit littéralement explosé.

« Avis aux amateurs. »

Elle reporta son attention sur le combat, juste à temps pour admirer la riposte d’Aodhan. Décidément oui, bien des choses avaient changé depuis leur dernière rencontre. Valiane ne voulait pas intervenir dans ce balais que les trois autres semblait maîtriser à merveille sans elle. Elle resta silencieuse et muette, en arrière, attendant un quelconque dénouement. Certes, en cas de soucis elle sera là. Mais tous les trois n’avaient nullement besoin d’elle. C’était tellement flagrant qu’elle en resta saisie de stupeur. Lorsqu’Aodhan porta le coup de grâce, Valiane eut même envie de s’effacer sans un au revoir. Elle ne faisait plus partie de la mission. Ils l’avaient remplie avec brio sans elle. Aodhan Remit Jolene sur pied tandis que Valiane s’approchait de Chocolat. Lui lançant à nouveau un sourire énigmatique, elle l’aida à se redresser au besoin avant de rejoindre Jolene. L’homme du groupe s’écarta pendant quelques instants, discutant avec un étranger. Valiane attendit sagement qu’il revienne avant de prendre la parole. Par reflexe, sa voix garda un ton autoritaire, habitué depuis longtemps à être la meneuse.

« Je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n’est que je suis impressionnée. L’Ordre peut être fier de vous compter dans ses rangs. Quand à toi Chocolat, je suis heureuse de te voir si affranchi. Vous n’êtes plus les enfants vaniteux que j’ai connu. De grandes choses attendent des gens tel que vous. »


Songeuse, Valiane observa les alentours pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Il est temps pour moi de vous laisser. Si dût moins il reste encore quelques poules vivantes, la récompense vous revient de droit. Je vous souhaite à tous les trois bons vents. Je vous informe toute fois au passage que l’Ordre appellera très prochainement ses enfants au rassemblement. Bonne chance Chocolat, je suis heureuse que nos routes se soit à nouveau croisé. »



Ni une ni deux, Valiane s’écarta de quelques pas avant de déployer ses ailes et de s’élancer à travers le feuillage.

[oui vous faite encore partie de l'Ordre x) Quant à "l'appelle de l'Ordre" c'est l'event principale qui est en train de se terminer en ce moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 4:15

[MODE MDJ]

    Voilà une équipe qui a failli de s'écarter du droit chemin en voyant presque leur aventure partir en fumée, heureusement pour eux, dans un moment de lucidité, ils réussirent à accomplir leur mission fêtant ainsi comme des bien heureux cette quête bien étrange. L'histoire ne précise pas si un barbecue a été effectué plus tard dans la soirée rôtissant les restes de poules ou encore, leur cher petit gnome ...


[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Notati10

Notation des personnes ayant quitté en cours de route l'événement :

Zed Zedar : 2 xp
Holly Beckett : 4 xp
Johrmund Yggd : 4 xp

Notation des personnes ayant pris part à l'événement dans sa totalité :

Chocolat Réviènn : 30 xp + 1 niveau du pouvoir spécial

Jolene Ladraël Barnes : 30 xp + 1 niveau du pouvoir spécial

Valiane De Trehlnor : 30 xp + 1 niveau du pouvoir spécial

Aodhán Fernis : 30 xp + 1 niveau du pouvoir spécial


Rp qui a bien dérivé à un moment, dommage l'énorme temps d'attente entre toutes vos réponses, il aurait peut-être été moins hors sujet par moment Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]   [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] /!\ L'homme déchaîné [Terminé]
» [Event secondaire] Groupe 1
» [Event secondaire] Groupe 2
» [Event secondaire] Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: