Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de repos [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga106/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1137/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 14:59

Nicx c'était extirpé de la jungle non sans mal, il était retourné d'abord en ville ce reposer avent de continuer son exploration. il avait d'ailleurs retrouver une gourde en ville.

une fois reposer, il reparti donc explorer harmonia, ses pas le conduisit vers la vallée des mégalithes. il regarda le paysage et se senti léger, une sensation de bien être parcourut Nicx, cette sensation était du par la nature qui était d'une beauté étonnante, enfin pour Nicx qui d'habitude n'est pas toucher par ce genre de choses, il continua a marcher, il finit par apercevoir une ombre noir qui fessait une sorte de tache de ce paysage. mais a cette distance, Nicx ne pouvais voir précisément ce que c'était, il continua à avancer jusqu'à voir plus distinctement ce que c'était.

Et il fut surpris de voir un châteaux ce dresser fièrement devant lui, avec encore de vielle armes de siège que la pourriture avait déjà ronger en grande partie. il fit le tour des murailles extérieure jusqu'à trouver une entré, enfin plutôt un trous dans le mur qui permettait de rentré. ce que fit Nicx, sur ses gardes malgré tout, il entra prudemment et découvrit une cours intérieure.

Il ce plaça au centre de la cours et fut prit d'une étonnante sensation de puissance et de liberté, il pouvait faire ici ce que bon lui semblait rien ni personne n'aurait pu l'en empêcher pour la simple et bonne raison que personne n'était présent. Il continua a scruter la cours jusqu'à voir sur les murs d'étrange entaille, il s'en approcha et passa sa main dessus.

Elle était au nombreuse sur ce pan de murs et il remarqua qua chaque fois, elle allait par cinq entre ces cinq griffe la distance était la même.

*je n'aimerais pas être devant ce qui a provoquer ca* ce dit-il

il remarqua aussi que de la mousse était déjà dans ces entaille, lui indiquant que ces dernières était relativement vielle et qu'il pourrait donc rester ici sans danger. il s'assit prêt d'un mur et but quelque gorger d'eau qui était dans sa gourde, il s'essuya la bouche avec sa manche.

Ensuite il s'allongea sur le sol, les bras derrière sa tête pour la soutenir légèrement, observant le ciel bleu azur parsemer de nuage blanc, il sourit il ce sentait bien et détendus, il continua a fixer le ciel tout en pensant a ce qui pouvait bien ce cacher dans ses ruines, il allait surement les explorer mais pas de suite, il voulait d'abord profiter de cet instant.

Il ce sentit tellement bien que Nicx finit, sans s'en apercevoir, par sombré dans un sommeil léger


Dernière édition par Nicx Clowling le Mar 24 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga102/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1113/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 16:08

Faliya se promenait, comme à son habitude, au beau milieu de la nature, qu'elle aimait parcourir, souvent, en ne pensant à rien et en jouissant de la celle-ci telle qu'elle était. Ce jour-là, donc, Faliya continuait sa marche à pied. Elle préférait ça au vol car c'était plus discret et plus adapté pour réfléchir. De plus, elle s'y était habituée. Fatiguée, elle s'assit sur un rocher qui trônait par là pour souffler un peu avant de reprendre sa route. Tel ne fut pas son étonnement, lorsque, pensant poser un pied sur la terre ferme, elle plongea dans un trou noir. Un portail. Un portail qu'elle n'avait pas vu.

*Et zut, dans quel pétrin je me suis fourrée... ?*

D'ailleurs, ce portail, il avait eu la drôle d'idée de s'ouvrir dans les airs. C'est donc en faisant un vol d'urgence pour ne pas se briser les os en atterrissant qu'elle arriva sur Harmonia. Elle faillit foncer dans un arbre, fit quelques tours et virages brusques avant d'atterrir plus ou moins en douceur.

*Quelle histoire !*

Faliya replia ses ailes, vérifia que son arc et ses flèches étaient à leur place et partit en reconnaissance. La jeune fille arriva bientôt devant des ruines qui semblaient n'avoir pas été visitées depuis un certain temps. Elle sauta habilement par-dessus un reste de mur et explora les décombres. Ici et là, il y avait de la mousse qui poussait, et à certains endroit, l'herbe était aussi haute que la jeune fille. Celle-ci se fraya un chemin et arriva dans un endroit plus dégagé. Ici, les murs étaient moins démolis, en meilleur état. Quoique la mousse était tout autant présente. Elle s'arrêta et écouta les bruits familiers du vent dans l'herbe et s'infiltrant au travers des fissures des ruines. Et puis...
Par-dessus ces bruits, Faliya entendit un autre bruit, régulier. Ce bruit, c'était un souffle, un respiration.

*Tiens, il y a quelqu'un ?*


La jeune fille se rapprocha de la source du bruit et fut étonnée de trouver quelqu'un endormi.

*Ce ne serait pas moi qui dormirait ici...*

Faliya s'éloigna de quelques pas pour le pas réveiller l'inconnu, et s'assit sur une ruine.

Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga106/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1137/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 19:46

Nicx n'avait pas dormis pendant très longtemps, il n'étais pas vrailent et c'était endormis uniquement a cause de la sensation de bien être qui l'accompagnait.

Il finit par se réveiller mais il garda les yeux fermer, pour tenter de garder le bien être du réveil qu'il éprouvait. il prit sa gourde, il la porta a sa bouche et commença a boire tout en ouvrant les yeux c'est a ce moment qu'il la vit. Prit par la surprise il faillit s'étrangler avec l'eau, il retira sa gourde et tenta d'étouffer sa toux dans sa manche. sa quinte de toux finit par s'arrêter, il se releva et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il fut fort surpris, c'est la première fois qu'il voyais une fille avec des yeux violet. mais ca lui donnait un certain aire particulier.

*que veux-elle? ne la brusquons pas* ce dit-il

il ce prépara donc a parler, il ce racla la gorge et inspira un peu d'aire.

"-bonjours jolie demoiselle, je me présente: Nicx, fils de fermier et jeune aventurier.

il attendit une réponse calmement. il ce sentais heureux, un sourire au lèvres, peut-être allait-il ce faire une nouvelle amie? En tout cas il l'éssperait. Il attendit la réponse de la jeune fille avent d'enchainer

"-en faite, veux tu boire quelque goutte? C'est qu'il fait chaud il dit ces dernier mots avec le sourire.



[HRP]j'ai pas écrit grand choses mais je voix pas quoi faire d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga102/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1113/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyMer 2 Juin - 19:17

Faliya ne resta pas longtemps sans rien faire, car a peine fut-elle assise que le jeune homme endormi tira une gourde et but. Il ouvrit les yeux et en voyant la jeune fille, il faillit s'étouffer. Il réprima une quinte de toux, se releva et regarda Faliya, ses yeux bleus glacé dans ceux, violets, de la jeune fille. Celle-ci ne bougea pas plus qu'à l'accoutumée, et écouta le jeune homme parler.

"Bonjour jolie demoiselle, je me présente: Nicx, fils de fermier et jeune aventurier."

Un sourire flottait sur les sourires de Nicx.

"Bonjour, Nicx. Je me nomme Faliya. Je suis, comment dire, une jeune fille errante ?"

Cette dernière s'interrompit et Nicx poursuivit.

"En faite, veux tu boire quelque goutte? C'est qu'il fait chaud
_ Ça ira, merci quand même."
Faliya se leva et se rapprocha de Nicx. Elle le regarda, plongeant ses yeux violets dans ses prunelles bleues pendant un certain temps avant de se retourner et de s'éloigner de quelques pas.

* Tiens, ça me fait penser que je ne sais même pas où je suis... Très embêtant. *


Faliya hésita un instant. Devait-elle demander à ce Nicx ? Peut-être qu'il connaissait un peu les lieux... ? Et puis de toute façon, il lui fallait quelqu'un pour la renseigner.

" Hum... En fait, j'ai un léger problème... " marmonna-t-elle.

Elle se retourna pour regarder Nicx avant de poursuivre.

" On est... où ? "





[HJ] S'cuse c'est pas long, mais parfois j'arrive plus à écrire depuis une expérience qui m'a (légèrement traumatisée et) privée de toute inspiration ^^"




Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga1022/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1130/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyMer 2 Juin - 20:46

Il y à quelques temps que Séphiel avait entendu parlé de quelques rumeurs. Il avait entendu quelques témoignages et les histoires se regroupaient, il se souvenait du visage terrifié d’une femme qui lui avait dit la voix tremblotante :

- C’est un monstre ! Il est énorme et d’une férocité hors du commun !!! C’est un véritable miracle si j’ai réussi à lui échapper dans la vallée de mégalithes. Je vous en pris faite quelques choses pour ça.

Elle avait l’air complètement traumatisé, et cette fois plus que la motivation financière c’était la curiosité qui avait prit le pas. Il se demandait ce qu’était ce monstre et pourquoi depuis le temps personne n’avait réussit à mettre la main sur lui. Il se dit qu’il pourrait aussi gagné en notoriété si il arrivait à mettre la main en premier sur ce monstre.
Il se prépara donc en conséquence et prit avec lui ses meilleures armes. Ses deux barbelés qui étaient enroulés autour de son corps ainsi qu’un son épée qui lévitait derrière lui. Il était habillé d’un léger kimono bleu et noir qui lui allait à merveilles, les têtes se tournaient à coup sûr à son passage, en plus de son incroyable beauté, voir un homme avec une épée qui flotte derier lui le long du dos n’était pas chose courante.

_______________________

Il était enfin arrivé à la vallée des mégalithes, le soleil était à son zénith et éclairait fièrement la plaine qui s’étendait à perte de vu. L’harmonien était content de s’être habillé légèrement ainsi il n’avait pas du tout chaud et profitait pleinement des rayons du beau temps. Il prit quelques instant pour savouré le paysage, de nombreuses pierre étaient misent de part et d’autre de la plaine, et avec le soleil qui était haut dans le ciel, ces pierre semblaient presque briller, cela offrait un spectacle saisissant. Néanmoins l’harmonien ne put rester trop longtemps à contempler la vallée, il n’était pas venu pour ça après tout. Il se remémora les détails qu’on lui avaient donné un peu avant qu’il parte, il paraîtrait que la dernière agression à eu lieu prêt du vieux fort abandonné. L’incube y était déjà allé par le passé et connaissait donc parfaitement le chemin pour y aller. La il savait qu’il n’était pas très loin du vieux fort et prit donc son temps pour le reste du chemin, il voulait trouver peut-être quelques indices qui pourrait le mené à la bête.

Apres quelques minutes de marche il arriva enfin au vieux fort abandonné, sur le chemin il n’avait remarqué aucune trace du monstre ni autres indice. Il espérait donc qu’il allait trouver quelque chose ici, après tout c’est la que le monstre avait été vu la dernière fois. Lorsqu’il commençait à faire le tour de la vielle forteresse et il remarqua deux personne qui discutaient tranquillement, et en regardant plus attentivement il reconnut l’un d’entre eux.

* Pas de doute, c’est Nicx, j’ai déjà eu affaire à lui. C’est une chance que je tombe sur lui maintenant, il pourrait peut-être me renseigné. Ou bien peut-être qu’il est lui aussi à la recherche du monstre. Il faut que j’en ai le cœur net. *

D’un pas lent il marcha vers eux, il prit bien le soin de faire assez de bruit pour se faire remarqué, il n’avait pas envie de passé pour un voleur ou quelque chose du genre. Une fois arrivé à leurs niveaux. Il fît une révérence à la fille aux cheveux bruns. Puis il se tourna vers Nicx et dit :

- Bonjours Nicx, j’espère que tu te souviens de moi Séphiel Aëristh. Je suis venu ici dans le cadre d’une mission de chasse. Je dois exterminer un puissant monstre qui sévit dans la région depuis quelques temps. Je voudrais te demander si tu avais des informations sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga106/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1137/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 18:40

Faliya repousse la proposition de Nicx de boir quelque goutte d'eau

Ça ira, merci quand même."

dit-elle, Nicx garda le sourire, remmétan la gourde a ca ceinture. Faliya se rapprocha de Nicx de quelque pas, elle replongea son regard dans le siens. Nicx ce perdit dans ses yeux, il était comme hypnotiser. Elle finit par ce retourner arrachant Nicx a son hypnose il en était un peu déçu, il ce sentait bien, mais il la remerciait intérieurement en même temps, mieux valait rester maitre de soi.

apres quelque pas elle s'arrêta et semblait hésiter un instant, elle finit par lui marmonné

" Hum... En fait, j'ai un léger problème... "

*a un problème? je veux peut-être pouvoir l'aider, espérons le en tout cas*

" On est... où ? "

La question le déstabilisa un instant, mais après quelque seconde il sourit, la question était non pas drôle mais il était étonnant que quelque ne sache pas ou il est

"et bien, tu te trouve actuellement dans un fort abandonner qui ce trouve, lui même, dans une vallée dans le monde d'harmonia."

Nicx avait fait un réponse détailler pour être sur que son interlocutrice sache exactement ou elle ce situe. il inspira pour lui poser une question quand il fut interrompu quand il vit l'attention de la jeune fille ce détourner de lui, il n'eus pas le temps de ce retourner qu'il entendit une voix masculine

- Bonjours Nicx, j’espère que tu te souviens de moi Séphiel Aëristh. Je suis venu ici dans le cadre d’une mission de chasse. Je dois exterminer un puissant monstre qui sévit dans la région depuis quelques temps. Je voudrais te demander si tu avais des informations sur la bête.

il sursauta et ce retourna il avait sa main sur la garde de son épée quand seulement son cerveau assimila la phrase qu'il venait d'entendre

"Séphiel? Bien sur que je me rappel de toi! Et bien non je ne savait pas qu'une bête rodait dans la régions, peut-être a tu une description de cette dernière?

il écouta la réponse de Séphiel calmement tout en réajustant ca ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga102/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1113/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 19:56


Faliya regarda Nicx. Celui-ci mit quelques secondes avant de répondre qu'ils étaient dans un fort
abandonné dans une vallée d'Harmonia. Faliya allait lui expliquer la raison de son étrange question, mais elle
entendis quelqu'un venir vers eux à grands pas, toutes les feuilles craquant sous ses pas. Elle allait bander
son arc lorsque la personne parla à Nicx.



" Bonjours Nicx, j’espère que tu te souviens de moi Séphiel Aëristh. Je suis venu ici dans le cadre
d’une mission de chasse. Je dois exterminer un puissant monstre qui sévit dans la région depuis
quelques temps. Je voudrais te demander si tu avais des informations sur la bête."



Faliya rangea son agressivité. Un monstre ? Eh bien, ce n'était vraiment pas son jour ! Il fallait qu'elle
tombe dans un portail, qui s'est d'ailleurs ouvert à plusieurs mètres du sol, près d'un fort abandonné, dans
une vallée où il y avait un monstre...



* Mais quelle poisse ! *

C'est ce moment là que choisit Nicx pour répondre à Séphiel.


" Séphiel? Bien sur que je me rappel de toi! Et bien non je ne savait pas qu'une bête rodait dans la
régions, peut-être a tu une description de cette dernière? "




Faliya réfléchit. Un monstre hein ?Oui, le mieux était d'avoir la description, il serait alors plutôt facile de le
reconnaître. Mais Monstre veut dire Bête féroce, qui est imposante, qui sème la terreur... Rien que de
qualifier une bête de monstre signifie plusieurs choses. Mais rien d'assez précis quand même.
Faliya ne dit rien. Elle saurait se rendre utile en temps et en heure, mais là elle n'avait pas grand chose à
faire. A part écouter. Enfin, plutôt savoir la tête qu'aura le bête à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga1022/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1130/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptySam 5 Juin - 9:26

Séphiel espérait avoir quelques informations sur la bête, car jusqu'à maintenant il n’avait pas trouvé d’indice suffisamment parlant. Comme prévu Nicx se souvenait de lui, il était plutôt soulagé car leurs première rencontre datait déjà de plusieurs moi, mais par contre, ce qui es dommage c’est qu’il n’avait aucune information sur le monstre.

- Malheureusement je n’ai pas d’information précise concernant ce monstre. A chaque fois que je recueil un témoignage, la description de la bête change. Le seul point qui reste le même c’est la taille démesurée de la bête… Mais bon, si il y à eu assez de survivants pour que la nouvelle parvienne à mes oreilles c’est qu’elle ne doit pas être si féroce que ça.
Quoi qu’il en soit je vais faire un tour dans les environs à la recherche d’indice. Faites attention à vous...

Apres avoir dit ça il fît un petit sourire à la fille au longs cheveux bruns. Il la détailla un instant, en effet elle ne ressemblait pas aux harmoniens classiques. Il voyait rarement des personnes avec de tels yeux, l’harmonien s’approcha un peu d’elle intrigué pour encore mieux la voir. En la regardant attentivement derrière elle il vît deux « choses » non identifié derrière elle. Il se demanda ce que ça pouvait être puis il remarqua quelques plumes dessus, il en déduisit donc que c’était des ailes. La par contre c’était la première fois qu’il voyait une humaine doté d’une pair d’aile, il se dit qu’il était encore tombé sur quelqu’un de spécial. Finalement il s’éloigna d’eux en disant l’air presque taquin:

- Fait attention à toi Nicx.. je ne m’en fais pas vraiment pour la jeune fille qui t’accompagne, je suis sur qu’elle pourra s’enfuir beaucoup plus facilement que toi.

Il commença à faire le tour de la battisse, il était dans la cour intérieur du fort abandonné. Il était à présent de l’autre coté de la cour. On pouvait presque palper toute l’histoire de ce lieux, les batails qui y on été menées, les gens qui y on vécu… Quelques armes de sièges était toujours la et résistait tant bien que mal à l’assaut du temps. Il avançait tranquillement scrutant les murs à l’affût de la moindre trace, il analysait le sol du mieux qu’il pouvait aussi mais encore une fois il ne trouva rien de bien concluant. Mais il ne se découragea pas pour autant et continua ses recherches méthodiques. Jusqu’au moment ou il remarqua des trace sur un mur du fort, elles s’étiraient sur environ trois mètres et était assez profonde. En considérant que ces traces on été faites dans la pierre Séphiel imaginait qu’il fallait avoir une force assez conséquente. Il s’approcha pour voir d’un peu plus prêt la marque il vit un peu de mousse dans les entailles signes que les marques étaient très anciennes.

* Apres tout ce n’est peut être pas ici que je pourrais trouver ce monstre… En tous les cas je ne peux pas affirmer à 100% que ces traces ont été faite par lui. Si au moins je savais à quoi il ressemble ! *
L’harmonien commençait à en avoir un peu mare de chercher dans le vent, il se posa sur l’herbe verte à souhait et ferma les yeux. Le soleil éclairait abondamment le lieu et donnait un aspect presque irréel au lieu. En plus, le vent frais d’Harmonia commença à souffler caressant doucement ses joues. Sans s’en rendre compte il était déjà tombé dans les bras de Morphée, comme si il avait presque oublié la présence d’un monstre rodant dans les parages. Il ne pouvait dire combien de temps il s’était endormi, trente minutes ? Une heure ? Peut-être plus..
Soudain il fût réveiller par un bruit sourd, le temps qu’il s’habitue à la lumière il ne pouvait voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga102/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1113/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptySam 5 Juin - 13:09

Séphiel répondit qu'il n'avait pas d'informations précises concertant le monstre. Que le seul point de sa description
restait sa taille hors du commun. Il conclut en disant qu'il allait inspecter les lieux. Puis, il se tourna un instant vers
Faliya. Il la détailla puis se rapprocha d'elle. Le jeune fille se laissa détailler. Il était vrai qu'elle était sur Harmonia,
donc qu'elle devait paraître étrange pour certains. Puis Séphiel regarda ses ailes repliées et eut un léger regard
d'étonnement. Il ne dura pas car il se retourna et parla à Nicx d'une voix taquine.

- Fait attention à toi Nicx.. je ne m’en fais pas vraiment pour la jeune fille qui t’accompagne, je suis sur qu’elle
pourra s’enfuir beaucoup plus facilement que toi.


Sur ce, Séphiel s'éloigna inspecter les alentours.
Faliya sourit. Il était vrai que pour elle, s'échapper n'était pas un problème. Elle le faisait d'ailleurs, lorsqu'elle pouvait.
La d'ailleurs, elle le pouvait, mais elle ne le ferait pas, car elle ne le ferait pas s'il y avait quelqu'un d'autre. Elle n'était
pas aussi lâche que ça. Mais en attendant...

_ Démesurément imposant ?

Faliya voulait vérifier si le monstre n'était pas dans les parages.

_ Qui dit "gros" dit visible de loin...

Faliya sourit en regardant Nicx. Il y avait quelque chose dans son regard...
La jeune fille fit demi-tour et sauta habilement sur une ruine élevée. Ensuite elle déplia ses ailes et prit son envol dans
un mouvement fluide et gracieux. Elle s'éleva de plus en plus haut et guetta le moindre gros monstre qui se trouverait
dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga106/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1137/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptySam 5 Juin - 21:30

par malheur, séphiel n'avait pas de description a faire a pars la taille imposante de la bête. Ce qui n'allait pas rendre la tache facile pour la rechercher. Cela dit, il valait mieux qu'il le sache, lui qui voulait explorer ce fort tout seul. Le voila maintenant sur ces garde, et avec des compagnons ce qui augmentais sensiblement ses chance de survit, il ce demandait bien qu'elle genre de bête pouvais être aussi grosse, apeuré autan de personne sans pour autan les tuer toutes.


- Fait attention à toi Nicx.. je ne m’en fais pas vraiment pour la jeune fille qui t’accompagne, je suis sur qu’elle
pourra s’enfuir beaucoup plus facilement que toi.


Nicx rigola un peu, pas d'un rire moqueur mais d'un rire de joie. après quelque seconde il ce reprit et parla normalement

"rassure toi, je sais me défendre, et toi a mes coter je ne risque pas grand choses"

dit-il a ce moment Faliya prit la parole


_ Démesurément imposant ?


a ces mots, Nicx ce tourna vers elle, il n'eus pas le temps de comprendre qu'elle enchaina



_ dit "gros" dit visible de loin...


Elle sourit a Nicx, il voulu dire quelque choses mais quand il plongea son regard dans le sien, il resta muet, il vit la flamme de la détermination et que, même si il le voulut, il n'aurait pas le temps car la voila déjà sur une ruine. Nicx fut émerveiller quand elle déploya ces ailes, c'était magnifique, une plume ce détacha de l'une de ses aile, il l'attrapa et décida de la garder pour lui, il la mit soigneusement dans l'une de ses poche. Quand il leva le regard, elle c'était envoler pour voir le monstre arriver... si il arrive un jour.

Entre temps Séphiel avait inspecter les entaille dans la pierre que Nicx avait découvert un peu plus tôt mais quand ce dernier ce retourna il découvrit l'harmonien coucher. les yeux fermer, Nicx n'aurait su dire si il dormait ou ce reposait, mais il ne voulait pas le déranger si il c'était endormis c'est qu'il en avait besoin, cela dit, ca fessait déjà deux personne qui s'endormait ici sans raison apparente.

Nicx reparti contemple les entaille sur le murs, réfléchissant mais il ne ce souvenait d'aucune créature pouvant infliger de telle entaille aussi profonde. et cette moisissure qui emplissait ces rainures qui était la preuve de leurs age. Nicx ce gratta le haut du crâne quand il sursauta quand il entendit un grand rugissement.


il ce mit face aux portes d'où provenait le rugissement, il ce prépara donc il allait ce mettre en position quand un second rugissement ce fit entendre, les porte d'où venait le bruit décandait dans les profondeur du fort, dans ces entrailles et ses catacombe


"Séphiel! Debout et vite!" cria Nicx mais ce dernier ne bougea pas, il ne fallait pas perdre un instant Nicx allait ce diriger vers lui quand il entendit un énorme bruit de galop comparable a une centaine de cheval lancer au galop, en même temps.

quand le monstre déboula, c'est un énorme rats qui lui fessait face, il était évident que les rugissement entendu plus tôt ne venait pas de lui, il avait surement été apeurer par un monstre plus gros qui ce tapis dans les enraille du fort, ca tête était largement en avant, il avait débouler a quatre patte et, des qu'il avait aperçut Nicx il ce remit sur ces patte inférieure, il lançait des regard flamboyant d'une rage sauvage. Nicx remarqua que quelque instant plus tard, quatre autres de ces bestiole accompagnait ce qui semblait être le leader du groupe. Nicx attendit patiemment. Il ce redressa au maximum pour ce donner plus de présence. Une main sur sa garde, il fessait en sorte que ce soit son flanc droit qui soit exposé. Il attendit dans cette position que l'un des monstre charge, utilisant sa technique habituelle du grand arc de cercle. mais il attendit, mais rien ne ce passa apparemment les monstres n'aimait pas trop le soleil ou même la lumière.

Il resta comme ca, ce refusant de lâcher son regard des créatures craignant une charge soudaine, il continua a les fixer et attendit une erreur de leurs part. Rien n'aurait pu troubler sa concentration, a cet instant plus rien n'existait a par ces monstres et Nicx lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de repos [Terminé] Boutga1022/30un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
un peu de repos [Terminé] Boutga1130/40un peu de repos [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

un peu de repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Terminé]   un peu de repos [Terminé] EmptyMar 8 Juin - 19:34


Séphiel fight theme