Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le point de mourrir [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 19 Sep - 23:05

Larian courrait, poursuivit par une bande de soldats umbriens qui l'avait repéré durant une ronde autour de leur camps, il braillait des injures en lançant des boules d'ombre. Le guerrier réussissait malgré tout à semer ses adversaires jusqu'au moment ou une boule explosa à ses côtés, Larian trébucha et fit un roulé boulé, il se releva mais les hommes avaient déjà réduits l'avance de Larian qui vit un portail s'ouvrir devant lui, il ne réfléchit pas plus et plongea à l'intérieur. Mais il semblerait que cela devienne pire car le portail se referma et il se retrouva dans un désert de glace, de la neige à gauche, à droite, devant et derrière. Il y en avait partout, Larian détestait vraiment l'idée de mourir congelé, il devait trouver un moyen, le froid mordit sa peau sous ses vêtements en cuir, Dieu que cette fraicheur était mordante, il posa un genoux à terre, la neige fondit au contact de sa peau et l'eau glacée lui mordit la jambe, il souffrait, il allait mourir et ses os reposeraient ici pour l'éternité, des larmes se formèrent avant de geler sur ces joues. Il se maudissait, sa peau devint blanche ses lèvres bleuirent. Il se maudissait, oui, il se détestait, il n'avait put tenir sa promesse, il était un lâche de la pire espèce, il ne méritait que la damnation pour avoir échoué. Larian finit par s'écrouler dans la neige, son corps tremblait, ses yeux perdirent leur éclat, son corps se refroidit. S'en était donc finit de tout ça, il partirait et personne ne le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 19 Sep - 23:45

Voici l'apparence de Mélusyne

Sur le point de mourrir [Terminé] Avatar19


Plusieurs pages du livre restèrent encore introuvables, c'était l'objectif principal que de les localiser aux yeux des créateurs. Bien que cela n'enchantait guère notre jeune femme entre quelques bons temps qu'elle s'était accordés, la recherche de ces objets plus que sacrés devait se faire. C'est ainsi qu'après avoir bu plusieurs litres d'un alcool très connu sur Harmonia, que Mélusyne reprit sa route en direction des montagnes de glaces. Pourquoi là-bas ? C'est simple, elle se sentait revivre, sa force et son énergie semblaient encore plus intense dans ce lieu sacré. Mais surtout, par le fait qu'une source étrange se faisait sentir à cet endroit. La créatrice prit bien soin de changer son apparence afin de ne pas attirer les regards sur son appartenance. La marche fut longue est rude, mais si agréable dès que notre jeune femme commença à marcher sur le duvet blanc qui jonchait cet endroit. C'était si revigorant, si vivant ... La nuit commençait gentiment à tombait laissant se lever une légère bise qui venait caresser les joues blanches de notre esprit. Elle avait une magnifique chevelure noire avec des yeux de rubis perçant. Un de ses yeux était bandé. Non pas pour ressembler à une pirate ou autre, c'était simplement pour concentrer son énergie au cas où, un esprit malin ferait son apparition.

*Ce que c'est bon, si agréable, je me sens revivre ... C'est si calme ... Heu ...*


Si calme ? Pas sûre, un petit brouhaha se fit entendre l'espace de quelques secondes. Oui, non loin de Mélusyne se trouvait quelqu'un ou plusieurs personnes. Il fallait en avoir le coeur net et s'avancer pour voir de quoi il s'agissait. En effet, rares sont les bruits à la tombée de la nuit en ces lieux. Gentiment d'un pas déterminant, la créatrice s'avança, peu à peu elle découvrit un corps qui semblait inerte, presque enfoui sous la neige à cause du vent qui l'emportait avec lui. La jeune femme se baissa délicatement et dépoussiéra l'homme qui semblait encore respirer ...

"- Ne t'inquiète pas petit être, je suis là"

L'esprit s'abaissa pour porter dans ses bras son hôte qui était tout grelotant et bleu de froid, elle hota sa veste pour la mettre sur les épaules du jeune homme, elle en profita pour jeter un petit sort de feu pour créer un cercle autour d'eux qui ne comporte aucun élément de glace. Un petit feu de camp avait également été créé. La créatrice s'assit en face du feu, son invité dans ses bras enroulé dans sa veste, de sa main délicate, une caresse se faisait sur le front de l'homme qui semblait peu à peu retrouver des couleurs ...

"- Tout va bien se passer maintenant, repose toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 0:13

Un bruit de pas se fit entendre, Larian dirait sans doute, à moins que ce ne soit une bête sauvage qui vienne vérifier si il était comestible, Larian sombra avant de sentir des mains réconfortantes se poser sur lui et le dépoussiérer de la neige le recouvrant déjà afin de l'enfermer dans une tombe blanche. Une voix réconfortante et douce, si rassurante, Larian en reprenait déjà ses esprits. Sa sauveuse le prit dans ses bras et le souleva, le contact de ce corps chaud le brulait presque. Un visage s'afficha dans son esprit, une jeune guerrière brune. Mais l'image disparue quand la chaleur revint à son corps, Larian n'avait plus aucune force mais la chaleur le revigorait, Larian se recolora vite, cette femme était arrivée à temps. Elle lui conseilla de se reposer, mais l'énergie revint assez vite, Larian se sentait même mieux que la moyenne de sa forme, ses yeux s'ouvrirent et il contempla le visage de sa sauveuse, belle à n'en point douter, elle avait un bandeau sur l'œil et son œil apparent était couleur rubis, elle dégageait une forte énergie, ses cheveux noirs relâchés. Larian avisa le manteau posé sur lui, il tenait chaud. Il donnait envie de dormir, mais Larian n'en fit rien, ce n'était pas le moment. Il devait rester éveillé, ne pas sombrer dans les rêves, il sentait la caresse de cette main sur son front, une peau douce. Larian avisa son arme plus loin, il ne ressentait pas le besoin de se trouver prés d'elle, il n'en aurait pas usage, il le sentait au fond de lui, elle avait le droit à un repos après tout le sang qu'elle avait versé cette semaine.

-Merci. Je vous doit la vie.

Larian se releva et se dégageant des bras de l'esprit, il s'assit face à elle et dos au feu. Il s'inclina en avant dans un salut respectueux.

-Je me nomme Larian Bren. Je suis un guerrier qui protège ce monde de la dévastation des étrangers comme il le peut. Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?

Larian dévisageait discrètement son interlocutrice, il lui tendit sa veste avec un sourire, oui, elle venait de le sauver, il pouvait au moins lui donner son nom et le respect qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 0:37

La nuit était dès lors tombée, le vent devenait plus que glacial emportant avec lui la poudreuse qui s'était déposée dans la journée. Rien de plus agréable pour notre créatrice qui adorait plus que jamais cette ambiance plus que chaleureuse. Entonnement, son corps se réchauffait et frissonnait de bonheur. Pendant que son invité se reposait gentiment, la jeune femme ferma ses paupières se laissant aller dans ses pensées. Que de choses pouvaient lui traverser, que de soucis pesaient sur elle et sur son acolyte de toujours. Oui hélas, le temps du répit était déjà bien derrière elle, ce n'était plus possible de passer un moment agréable, rire, s'amuser ... Les joues de l'esprit étaient quelque peu rosées par l'alcool ingurgité en fin d'après-midi, mais ce n'était pas grave, ce qui comptait pour elle à l'instant présent, c'est que le jeune homme reprenne peu à peu des forces et Mélusyne resterait jusqu'à ce que celui-ci serait apte à reprendre sa route.

*Le monde s'endort paisiblement en ces lieux, blizzard du soir, donne nous la force de continuer à avancer, révèle ton secret et guide nous sur les traces de nos pêchés cachés ... Qui es-tu entité inconnue ? Pourquoi t'acharnes-tu sur le livre ? ...*


L'harmonien venait de bouger et avait reprit un peu de son énergie, cela fit sortie de ses pensées notre jeune femme qui lui adressa un tendre sourire d'apaisement. Son hôte se leva pour s'asseoir juste en face de cette mystérieuse aventurière qui lui sauva la vie à ses dire. Celui-ci semblait d'ailleurs bien éduqué, en effet, il remercia notre esprit pour le geste accompli et se présenta comme il se doit demandant à son tour qui était cette étrange sauveuse d'une nuit. Mélusyne ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire avant de reprendre un aspect du visage des plus sérieux. Devait-elle dire qui elle était vraiment ? Devait-elle mentir encore une fois à cette question qui se faisait toujours posée dès son apparition ? Ou tout simplement, devait-elle essayer d'en échapper en changeant de sujet ? La créatrice se leva remerciant son invité de lui rendre sa veste qu'elle remit. Son regard d'un rouge sang montait vers le ciel comme pour essayer de fuir ces lieux ou peut-être, de trouver une quelconque réponse. Au bout d'un instant, le visage de Mélusyne s'abaissa à nouveau, regardant cette fois-ci le feu de camp qui continuait à se consumer, redonnant un peu de chaleur en ces lieux ...

"- Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. Tu as de la chance d'être tombé sur moi. Profitons pour se reposer un peu, la nuit c'est glacial dans le coin et apparemment, tu es loin de maîtriser l'art de cet élément. Je resterai toute la nuit ne t'inquiète pas, je repartirai au levé du soleil. As-tu faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 1:00

elle se leva, prenant la veste que Larian lui tendait et la mettant sur ses épaules, elles semblait fragile mais Larian voyait à la zone vierge de tout froid ou il se trouvait que c'était loin d'être le cas, il l'observa lever les yeux au ciel d'un air rêveur, il sourit, elle devait être une puissante magicienne car elle ne portait pas d'arme. Larian analysait sa situation, cette nuit froide aurait sans aucun doute gelée le courage de quiconque voulait la traverser mais apparemment pas celui de la jeune femme sans nom qui rit légèrement avant de reprendre un air des plus sérieux, elle regarda ensuite le feu de camp qui apportait une douce chaleur. Puis elle prit la parole, expliquant que son nom n'avait aucune utilité d'être su et qu'il avait été chanceux, elle avait raison quand elle parlait de se reposer et lui expliqua qu'elle resterait à ses côtés toute la nuit. Larian était indépendant et cette phrase lui fit un drôle d'effet, il se retrouvait en compagnie de cette femme dont il ignorait le onde d'origine... en même temps qu'il s'en moquait éperdument aux vues de la dette qu'il avait envers elle. Il se contenta donc de secouer la tête quand elle lui demanda si il avait faim.

-Je vous remercie mais je n'ai pas vraiment faim. J'ai faillis mourir deux fois en moins de deux minutes et mon estomac et le cadet de mes soucis.

Mais un gargouillement vint contredire sa version, son estomac lui voulait ingurgiter quelque chose. Larian baissa la tête d'un air défaitiste avant de s'avouer vaincu face au caprices de son corps.

-Bon je me confesse, j'ai en effet faim mais je ne voudrait pas abuser de vos rations, je suis tout à fait capable de survivre à un repas de moins. Ne vous gênez pas pour moi. Mangez à votre aise si vous avez faim.

Larian était poli pour une fois mais il devait avouer que c'était la moindre des choses face à sa sauveuse. Il se contenta se saisir son sac qui avait miraculeusement tenu à sa ceinture lors de sa chute avant de se détacher quand la jeune femme aux yeux de braise l'avait saisi, il farfouilla avant de sortir une flasque et un biscuit.

-Il semble que ma liqueur et cette ration suffiront à me faire passer une bonne soirée en votre compagnie.

Il sortit deux gobelets en os et les rempli de la liqueur, il grignota le biscuit avant de tendre un verre à la jeune femme.

-Si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 2:47

L'on pouvait maintenant apercevoir le visage plein de couleurs de l'homme qui se remettait gentiment du froid qui régnait en ces lieux. Il avait les cheveux blancs et un regard sûr de lui, même si dans le moment présent, il était plus essoufflé par ce qui venait de lui arriver. Chose que notre esprit ne savait pas. Bien que celle-ci eut plusieurs idées en tête avant que son hôte réagit à sa question. A première vue, l'invité ne semblait pas avoir faim, mais son estomac le trahit ce qui fit encore une fois échapper un léger rire à notre créatrice. L'harmonien sortit alors d'un sacoche une liqueur et un biscuit. Pour la bouteille, cela devrait juste suffire pour les deux, mais le biscuit, pas sûr. Avant même que Mélusyne ne fasse un geste de remerciement au verre tendu, son regard se tourna sur la plaine de neige envahie par le noir. Cela semblait bien calme hormis la mélodie du vent qui caressait la neige. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, cet endroit grouillait d'animaux divers. Dès que l'un d'eux fit détecté par la jeune femme, son bras droit se leva gentiment en direction d'une petite bosse de neige. Un lapin blanc en sortit, la nuque brisée. Digne des plus grands télékinésistes, notre esprit attira à l'aide de sa pensée leur repas sur le feu. Pendant que celui-ci cuisait gentiment, Mélusyne se tourna enfin en direction de son hôte acceptant avec grand plaisir son offre.

*Hoï, certes cela me fait super plaisir ... Mais un verre de plus, je ne vais absolument plus être maîtresse de moi. Je vais perdre tout contrôle ... Et puis merde en fait !*


La créatrice s'assit à nouveau, tout en prenant une bonne gorgée de son verre en adressant un large sourire quelque peu trompeur sur son état d'ébriété en guise de remerciement. Les joues de celles-ci n'arrêtaient pas de rougir de plus en plus. La chaleur se faisait d'ailleurs ressentir pour une déesse de glace. Mélusyne retira sa veste et son chapeau balayant ses cheveux dans la douce bise avant de retirer les morceaux de viande qui étaient désormais bien cuites. L'esprit arracha des bouts pour faire moitié-moitié avec l'homme.

"- Tient, et régale-toi !*

Encore une fois, l'alcool aura eu raison de la jeune femme qui se laissait aller dans des postures pas très féminines et encore moins pour une dame de son rang. Soit, il ne fallait pas oublier pourquoi elle fut devenue un esprit et fut banni de son propre monde natif ... Ah les jeunes, ils ne savaient pas s'amuser de son époque, quoique ... Bref, là n'était pas la question. Le repas était plus que goûteux, la liqueur très bonne pour son cru et la chaleur avait bien regagné cet endroit mais pas forcément de la manière que l'on aurait pensé...

"- Dis moi, que fais-tu de tes journées ? A quoi penses-tu en ce moment même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 17:15

Larian qui grignotait son biscuit vit Melusyne scruter l'étendu blanche avant de lever sa main vers un petit tas de neige, un craquement sinistre se fit entendre et un lapin surgit de la neige, Larian en lâcha son biscuit qui retomba sur le sol, Larian tenait toujours le verre dans sa main, son bras tendu. Ça c'était impressionnant, Larian n'avait jamais vu ça. Le lapin finit sur le feu comme par magie et la jeune femme prit le verre proposé par Larian qui ne dit rien, trop impressionné par le tour de force de tout à l'heure. La jeune femme eut un sourire proche de celui qu'on a quand on est grisé par l'alcool pour le remercier un fois un gorgée conséquente de l'alcool avalé. Larian lui en prit aussi, le liquide s'insinua dans sa gorge puis dans son estomac avant de réchauffer tout son corps, Larian ferma les yeux, sa faisait du bien de se changer les idées autour d'un verre. La jeune femme retira veste et chapeau, révélant une chevelure magnifique et un corps à l'apparence frêle, quand aux formes... Larian préférait regarder la femme dans les yeux ou ne pas la regarder pour ne pas rougir. Le lapin sortit du feu et le jaune femme le reparti en deux partie égale, une moitié se dirigea vers Larian qui attendit patiemment que ces derniers se posent pour effectuer un salut de remerciement et déguster son repas qui le mettait en appétit rien qu'avec l'odeur. Sa sauveuse l'étonna par un manque évident de féminité qui ne gênait pas Larian, il détestait les filles qui se faisait belle et qui sauvaient les apparences, au moins celle-là était honnête avec elle même et elle ne tentait pas de faire croire quoi que ce soit au guerrier. Puis vinrent deux questions, Larian s'arrêta de manger et regarda la jeune femme, lui qui était habitué à sa vie solitaire, prendre la parole durant un repas n'était pas habituel, ses bivouacs se déroulaient toujours de la même façon, il s'arrêtait, s'installait, mangeait et dormait d'une oreille.

-Et bien, je me bat durant la plupart du temps, comme je te l'ai dit je défend Harmonia de l'intrusion de ces envahisseurs Lucinien et Umbrien. Je suis né sur ce monde et le voir ainsi souillé me désole autant que cela me met en colère. Et ce à quoi je pense... et bien, je suis au beau milieu des montagnes en compagnie d'une fort belle femme qui me sauve la vie et me nourrit sans rien me demander en échange. Je pense aussi que cette femme est une habile magicienne vu les petites démonstration auxquelles j'ai eut droit.

Larian prit une nouvelle gorgée de la liqueur.

-Moi qui pensait que ma vie se bornerait à me battre pour protéger ce monde jusqu'à ma mort, je me retrouve en ce lieu en compagnie d'une femme qui m'est inconnue. Et je ne ressent même pas l'envie de tenter par tout les moyens de savoir d'où vous venez.

Larian ferma les yeux et le visage de la femme brune revint, une tâche de sang éclaboussa l'image et une larme perla au coin de l'œil de Larian.

*J'ai promit! Je ne te décevrait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 0:49

L'air était plus que frais mais surtout, des plus agréable, la jeune femme en profita pour fermer ses yeux, écoutant son hôte se régaler de ce repas tout en parlant de lui, remerciant Mélusyne et la complimenter. Oui, cela faisait plaisir d'entendre cela de la bouche d'un inconnu, enfin, même si elle l'avait déjà rencontré auparavant, l'esprit ne savait pas grande chose de ce personnage qui paraissait tout de même assez mystérieux. La bise faisait virevolter les cheveux de la créatrice, laissant dessiner un doux sourire à son visage avant que celle-ci n'ouvre à nouveau ses yeux regardant l'homme qui venait de terminer sa phrase. Mais à son grand étonnement, il abaissa son regard, laissant apparaître une fine larme qui venait danser sur ça joue. Pourquoi était-il dans cet état ? Est-ce si dur de vivre dans ce monde ? Pourquoi les habitants ont s'en venu à se faire la guerre, le discours de l'homme confirmer les craintes de Mélusyne. Certains voulaient protéger leur monde des autres peuples depuis que les portes ont été ouvertes ... Mais comment faire pour leur expliquer sans révéler certains secrets que les esprits mettaient tant de mal à cacher ? Valait mieux pas en parler ...

"- Pourquoi cette larme ? Qu'est-ce qui te ronge au plus profond de ton être ?"

Bien que notre jeune femme était quelque peu ... Non, en fait, elle était littéralement bourrée, elle restait tout de même lucide, attendant la réponse de l'harmonien. Dans cette attente, la créatrice se laissa aller en arrière s'allongeant sur le dos, le regard fixé au ciel, scrutant les étoiles qui se faisaient paraître à certains endroits entre les nuages. Ce que c'était bon de se sentir vivante, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de ses créations, si longtemps qu'elle n'avait pas repris une forme réelle pouvant ainsi se faire passer pour n'importe qui et vivre, l'espace d'un instant, comme tout le monde. La mélodie de l'endroit la berçait, la laissant aller à ses songes ...

- La mission R est bientôt terminée chef ! Oui, ok, aucun soucis, je vais chercher les armes et j'accours ! L'équipe 2, venez avec moi, nous allons reprendre la ville d'est, formez-vous, et go ! Oui, lieutenant, vous cherchez quelque chose ? Ne me faites pas attendre, on est pas l'escadrille de la haine pour rien mon cher ... Allez, dépêchez-vous !

J'étais encore jeune à l'époque, pourtant, je me rappellerai toute ma vie de ce jour qui la fit basculer, oui, je devais amener mes hommes, oui, moi, un des personnages du plus haut rangs de ce monde, Déesse, oui, j'étais la Déesse du département de la haine. Une mission des plus compliquées nous avait été données durant cette guerre qui ne s'arrêtait pas. Pourquoi ce jour-là, me suis-je arrêtée dans cette ruelle, laissant aller de l'avant le reste de mes troupes ? Pourquoi cet homme se trouvait à cet endroit ... Ce fut notre première rencontre, bien que nous nous connaissions déjà par nos missions car ce n'était autre que mon ennemi. Les règles strictes de ce monde devaient être appliquées sans faille. Un seul écart, et la mort était assurée, alors pourquoi me suis-je laisser emportée ? Etait-ce parce que je venais de perdre l'être qui m'était le plus cher à mes yeux, tué par l'un des miens ? Peut-être ... Mais pourquoi lui ? ... Faolin ... -


Les paupières de la jeune femme s'ouvrirent à nouveau, sortant gentiment de ses songes, toujours allongée, les bras derrière la tête, elle avait une envie de parler de choses assez inhabituelles ...

"- Es-tu déjà tombé amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 13:54

Cette jeune femme cachait quelque chose, c'était certain, Larian ne voulait pas le savoir car il sentait qu'elle resterait fermée comme une huitre. Toutefoi elle était curieuse.... trés curieuse même. Il ne savait pas vraiment ce que cherchait cette jeune femme mais elle tentait de lui soutirer des informations qui pourtant n'avait aucun enjeux réel.

*Mieux tu connaitra ton adversaire, plus tu exploitera ses faiblesses.*

La phrase du maitre d'arme ressurgit, oui, elle voulait sans doute savoir de quoi il en retrounait pour Larian côté psychique, elle pourrait utiliser ces informations en cas de combat, Larian se devait toutefois de cacher ce qu'il savait sans pour autant ne rien dire. Il devait commencer par lui répondre sans lui répondre vraiment.

-Cette arme est forgée avec mon sang et ma sueur, elle reflête ce qu'il y a de plus enfoui en moi, ce qui me ronge ne regarde que moi.

La répons était glaciale mais Larian n'aimait pas vraiment qu'on fourre son nez dans ses affaires. Il était indépendant le garçon, il n'aimait pas vraiment les raprochements et il ne voulait pas devenir trop familier avec sa sauveuse, on souffrait trop de s'attacher aux gens. Il finit son verre d'une traite pendant que la jeune femme rêvait sans doute à un lointain passé. Puis il se resservit avant de lancer la flasque aux côté de la jeune femme en achevant son repas. La jeune femme finit par lui poser une autre question et Larian en lâcha le morceau qu'il s'appretait à manger. Ses yeux se levèrent sur la jeune femme, pourquoi une telle question? lisait-elle dans les pensées? Larian tata le sol derriére lui et trouva la garde de son arme.

-En effet! Mais ce n'est pas vraiment le meilleur souvenir que j'ai.

Il ramena discrétement (si on peut ramener un arme de plus de 1M80 discretement) dans son dos, on ne savait jamais. Puis il ferma les yeux, la tache de sang et l'image se brouillèrent pour laisser place à un corps, le visage de la femme était pâle, du sang éclaboussait son visage et ses cheveux soyeux était entremêlés de feuilles et de petites branches ramassés durant un chute. Une main se posa sur sa blessure au ventre, un large entaille, plus loin gisait le corps d'un homme tranché en deux parties égales. Une arme grande comme un homme adulte reposait à ses côtés. Les yeux de la femme était calmes et sereins.

-Promet moi que tu me vengera.
-Je te le promet!


La larme roula sur le joue de Larian qui gardait un air impassible, il essuya la larme et rerit son repas. Pourquoi se souvenir de choses si douleureuses? Il enfila une autre gorgée de liqueur.

-Je n'aime pas vraiment me souvenir de ce genre de choses.


[dsl pour les fautes je suis à l'école et y'a pas de correcteur, et pas le temps pour bonpatron]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 14:37

La jeune femme était toujours allongée, les bras derrière la tête à naviguer son regard dans le ciel, toujours comme si elle était en train de chercher quelque chose pendant que son interlocuteur continuait ses paroles. Mais apparemment, notre esprit avait touché une corde bien sensible. Lui qui parlait tellement avant, semblait se braquer à ce genre de question bien simple. La deuxième était comme un achèvement pour lui, il en sentit même le besoin de ramener son arme plus proche de lui et répondit encore une fois sur la défensive avant de repartir dans ses pensées, en lâchant à nouveau une larme qui valsait sur sa joue. Pour une personne qui dit ne pas aimé se souvenir de ce genre de chose, il semblait y penser tout le temps, du moins, depuis la présence de notre créatrice. Celle-ci ne put s'empêcher de laisser échapper un gros soupir avant de se remettre en position assise, toujours sans aucune féminité. Son regard de sang était maintenant plongé dans les flammes qui continuaient sans rien demander à se consumer ...

"- Tu sembles tout de même bien submergé par ce souvenir, toi qui dis ne pas vouloir y penser ..."

Une main passa dans ses cheveux en bataille pour enlever le surplus de neige qui alourdissait sa tignasse noire. Son chapeau était toujours à terre sur le côté avant que Mélusyne ne le reprenne pour le mettre à sa tête. La créatrice se leva et regardait dans une direction tout à fait opposée de son hôte, en réalité, elle cherchait à ressentir la présence d'une de ces pages qui venait d'émettre une puissance que seule les esprits peuvent entendre. Les yeux de la jeune femme étaient devenus comme excités, ils bougeaient dans tous les sens, scrutant chaque petit bout de neige qui semblait bouger. Mais ce moment ne dura pas très longtemps. Le son émit s'était arrêté et notre esprit retourna gentiment regardant son invité.

"- Je te fais peur ? Te méfierais-tu de moi ?"

En effet, Mélusyne se sentait épiée, non désirée tout d'un coup, était-ce ses précédentes paroles qui avaient fait changer d'air ? Qui sait, l'homme avait désormais son arme à son dos, signe qu'il ne se sentait pas en confiance en ce moment. Le travaille pour la jeune femme ne faisait que commencer en ces lieux, elle ne voulait en aucun cas être retardée par une personne qui avait peur d'elle ...

"- Bien, puisqu'il semble que je ne suis guère de bonne compagnie, mes paroles te mettant sur la défensive, je préfère encore repartir dans ma quête, tu restes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 17:36

Larian avait vexé la jeune femme, elle était sur le point de partir, il fallait avouer que ce revirement de pensée pouvait surprendre, Larian avait toujours été lunatique, il passait de la rage au bonheur en peu de temps. Malgré tout rien n'excusait son comportement, une femme qui le sauvait et le nourrissait méritait un bien meilleur traitement. Elle fit une remarque selon laquelle il était bien plus envahi par le souvenir qu'il ne voulait l'avouer. Larian bafouilla une chose incompréhensible que même l'auteur a du mal à retranscrire. Sans doute une injure envers lui même de se faire décrypter aussi facilement, lui qui aimait ne pas se montrer au grand jour niveau sentiment, il était bien facilement déchiffrable. Ses craintes se confirmèrent quand la jeune femme remarqua le mouvement de Larian avec son arme et s'offusqua. Elle décida alors de partir, Larian se leva inconsciemment, il devait reconnaitre que son comportement n'était pas correct, il devait se faire pardonner.

-Je suis désolé mais je n'aime pas vraiment parler de tout ça, je suis quelqu'un qui est habitué à la solitude, et les questions ne font pas partie de mon lot quotidien, j'ai tendance à frapper d'abord.

Il se baissa pour ramasser son arme et la planter dans le sol à ses côtés, ses yeux, calmes de nouveau, scrutèrent la jeune femme qui avait à présent son chapeau sur la tête.

-Vous êtes de bonne compagnie, c'est juste l'habitude que j'ai prise de ne plus voyager accompagné, veuillez bien m'excuser de mon comportement déplacé.

Larian effectua une révérence honnête avant de se remettre debout.

-Si vous êtes disposée à partir tout de même, j'aimerai vous escorter, vous m'avez sauvé la vie je compte bien vous renvoyer l'ascenseur.

[aaaaaaaaaaaaaaaargh pourri!]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 18:51

Alors que notre esprit essayait de partir par crainte que sa compagnie n'était pas bonne, son interlocuteur se leva pour s'excuser de sa conduite, expliquant qu'il ne voulait pas ressasser certaines choses même si les souvenirs paressaient souvent forts. Sa dernière phrase interpella particulièrement Mélusyne, en effet, il était prêt à partir avec elle dans sa quête. Un léger rire s'échappa encore une fois de sa bouche. La mission était certes très importante, mais pour un homme de si peu d'expérience, c'était l'emmener vers une mort certaine. La jeune femme préféra faire demi-tour ignorant presque son invité qui se trouvait près d'elle et se dirigea à nouveau vers le feu de camp, s'asseyant, retirant son chapeau déposant sa veste qu'elle avait prise sous le bras. La chaleur était presque insoutenable pour la créatrice, elle retira dès lors ses habits gardant simplement ses sous-vêtement puis s'allongea sur le dos, tout comme avant, les bras derrière sa tête.

*Et maintenant, que faisons-nous ? Si tu ne veux pas parler, que souhaites-tu faire ... Ha les hommes ...*


Les paupières de la créatrice se fermèrent à nouveau, le vent venait danser sur son corps lui procurant un agréable frisson de bonheur, de vie. Elle semblait déjà partie dans ses songes, se préoccupant peu de son hôte, qu'était-il en train de faire ? A quoi pensait-il vraiment ? Pas sûr que Mélusyne le sache un jour. Pourquoi ne pas simplement arrêter cet instant présent, pour pouvoir se régaler de ce paysage qui, pour plusieurs personnes, pourrait sembler bien mort, alors qu'il était si vivant. Le feu de camp se consumait toujours alors que l'esprit commençait gentiment à passer dans les bras de Morphée. Mais avant d'y tourner, elle se décida tout de même d'adresser encore une fois la parole à l'harmonien.

"- Les souvenirs qui nous rongent sont notre plus grande faiblesse. Fais-y simplement face et fais-en ta force. C'est comme ça que je suis arrivée là où j'en suis. L'amour, la haine, il n'y a qu'une fine frontière entre les deux. Quand on la dépasse, rare sont les personnes qui y survivent, pourtant, j'y suis arrivée, alors pourquoi pas toi ? Tu me sembles avoir encore peu d'expérience, alors entraînes-toi tant que tu le peux, dès que l'occasion se présente, n'hésite pas à te battre avec toutes tes forces et non pas avec tes faiblesses qui te rongent."

Un soupir sortir de la bouche de la créatrice après son petit paragraphe avant qu'elle ne se retourne sur le côté, regardant la neige et en y faisant des dessins incompréhensibles du bout de ses doigts. Certes, la posture n'était encore une fois pas très glamour, montrant ainsi clairement ses formes très agréables.

"- On va rester ici, je ne voudrai pas que tu prennes froid. Vient seulement te réchauffer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 13:15

Larian s'attendait à tout sauf à ça, il pensait qu'il allait se faire proprement remettre à sa place avec un sympathique "c'est gentil mais je ne pense pas que se soit pour toi!" accompagné d'un sourire comme les gens savaient si bien le faire face au gêneurs. Mais à la place la délicieuse inconnue se contenta de se retourner sans vraiment faire attention à lui, puis elle se mit prés du feu avant de...se déshabiller. Larian faillit changer de couleur, peu habitué à ce genre de comportement de la part de la gente féminine qui avait plutôt tendance à se camoufler aux yeux des inconnus, car après tout Larian était un inconnu pour cette femme qui ignorait presque tout de lui. Larian devait avouer qu'elle avait de quoi faire rêver plus d'un homme, mais Larian ne pouvait pas se permettre de telle pensée même si elle lui avaient effleurées l'esprit, ce n'était pas très gentleman et surtout pas approprié envers sa sauveuse que de fantasmer sur elle, mais ces courbes était divinement tentatrices, sensuelles et pas repoussante pour tout l'or du monde. Larian secoua la tête, l'alcool lui montait au cerveau et la jeune femme ne faisait rien pour arranger les choses avec sa beauté défiant l'imagination. Puis elle lui donna une occasion de se concentrer avec un petit discours sur les forces et faiblesses de l'être humain, l'entrainement au combat, les combats, les souvenirs douloureux qui devait nous rendre plus forts, une seule autre personne parlait comme ça avec Larian, lui remontait le moral quand il se croyait perdu, en fait... deux, trois en contant cette jeune femme. Mais il ne voulait pas en parler, il se contenta de planter son arme dans le sol un peu plus loin, il n'en avait aucun besoin, si cette femme voulait le tuer elle lui ferrait comme elle avait fait à ce maudit lapin qui lui avait servi de repas. Il s'assit et regarda le ciel, les étoiles scintillaient. Puis elle l'invita à se rapprocher pour se réchauffer, il était vrai qu'elle était plus proche du feu que lui et qu'elle ne devait pas souffrir du froid vu qu'elle s'était dévêtit, mais la chaleur se faisait forte et Larian du enlever sa veste en cuir et la poser sur le sol, son tee-shirt lui fut déposé sur la veste, laissant apparaître ses tatouages qu'il ne sortait pas très souvent à l'air libre, il se dirigea vers l'esprit et s'assit à ses côtés, il se saisit de la bouteille d'alcool et attrapa son verre et celui qu'il avait donné à la femme quelques instants avant de les remplir et de retendre le verre à l'inconnue avant de boire le sien, la bouteille était maintenant vide. Et Larian allait devoir se payer une nouvelle bouteille de liqueur si il voulait en boire à nouveau. Le liquide alcoolisé lui faisait un réel bien mais il savait que le visage ne disparaissait jamais, peu importe le nombre de grammes d'alcool dans le sang, peu importe la souffrance, le visage était omniprésent. L'alcool toutefois avait tendance à agir vite dans l'organisme de Larian qui pouvait en boire beaucoup mais en ressentait vite les effets, notamment au niveau de son comportement, il devenait un peu plus relaxé et voyait tout d'un œil nouveau. Il regarda la belle inconnue.

-Et vous, quel est votre faiblesse que vous n'avouez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 22:10

La jeune femme continuait à faire des dessins du bout de ses doigts dans la neige, sans réellement prêter attention à son hôte. En effet, elle semblait comme submergée de certaines pensées, la retirant totalement de la réalité actuelle, ou, c'était peut-être tout bêtement, l'alcool qui continuait à faire son effet. Au bout de quelques secondes, l'homme décida tout de même de la rejoindre, déposant son arme et se mettant à l'aise non loin d'elle lui servant à nouveau un verre de liqueur. Certes, à ce train là, je ne donne pas cher de notre petite écervelée. Avec un grand sourire bien béat digne des plus grandes bourrées, elle accepta cet ultime verre qu'elle engloutit d'une traite. La créatrice s'était remise assise face au feu, écoutant gentiment son interlocuteur qui venait de lui poser une question. Mélusyne essaya de répondre en bougeant ses lèvres, mais aucun son ne sortit, l'esprit se leva dès lors pour marcher un peu autour du feu, pensant que cette petite balade lui ferait revenir sa voix, toutefois, le contraire inverse commençait à se faire sentir ...

*Que m'arrive-t-il ?*


Titubant de ci, de là, faillissant presque de marcher sur son invité, faisant encore un tour mais cette fois-ci, trébuchant sur celui-ci, à plat ventre, les jambes dans tous les sens, Mélusyne commença à piquer d'un énorme fou rire qu'elle n'arriva pas à arrêter. Telle une belle dévergondée solitaire des boîtes de nuit, la jeune femme tenait toujours à sa main le verre gentiment offert par l'harmonien, comme si c'était toute sa vie qu'elle tenait, ne voulait absolument pas la lâcher ! Soit, cela lui passa au bout d'un moment, se retournant, toujours couchée, mais cette fois-ci sur le dos, près de son hôte qui devait vraiment se demander qui était cette inconnue qui plus est, ne tenait à peine une goutte d'alcool. La main de la créatrice tomba d'une rapidité exemplaire en plein milieu du torse de son invité, laissant un moment de coma hytillique pour la jeune femme qui reprit gentiment ses esprits au bout de longues minutes prolongées ...

"- Je dirai ... L'alcool, c'est ça ma plus grande faiblesse ..."

Ces dernières paroles suivirent à nouveau d'un fou rire à percer les tympans des plus sensibles avant que cette dernière ferma gentiment ses paupières, se laissant, à moitié nue, son soutien-gorge de travers, dans les bras de n'importe qui qui voudrait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 19:07

La jeune femme ouvrit la bouche après avoir but le verre d'une traite, à voir comment la femme buvait elle ne ressentait pas vraiment la liqueur mais ses effets était visible dans les actions de la jeune femme qui en devint même aphone. Elle commença à tourner autour du feu et faillis se ramasser, Larian s'apprêta à se retirer mais elle fut diablement rapide et elle s'étala de ton son long, en effet elle était saoule, Larian qui n'en croyait pas ses yeux finit son verre, il devait délirer pour voir de telles choses, mais bon il voulait bien délirer car ces choses n'étaient pas désagréables à voir et ma foi il n'allait pas en mourir. Mais on aurait vraiment dit un pocharde, accrochée à son verre comme un plongeur à une bouteille d'oxygène qui lui échappe (ouais je sait RPG médieval-fantastique mais bon c'est pas grave). Larian s'apprêta à aider Mélusyne quand la main de la jeune femme se posa au centre de son torse. La respiration de Larian se bloqua et son cœur accéléra, sa main était douce et elle était posée sur sa cicatrice la plus visible, celle de son thorax, la peau s'était refermée mais on pouvait penser que la blessures avait été grave même ça avait bien cicatrisé. Larian ne bougeait pas, personne n'avait touché cette blessure depuis fort longtemps. Quelques minutes s'écoulèrent, Larian vit la belle inconnue bouger les lèvres sans entendre ce qu'elle disait. Sa vision se teinta de rouge et la jeune fille finit par s'écrouler, fermant les yeux. Larian n'était pas du genre à profiter de ce genre de situation et se contenta de s'assurer que la jeune fille était bien en vie avant de la réarranger non sans rougir à cause de l'alcool, puis il lui mit une veste par dessus son corps avant de la caler sur ses jambes, comme elle l'avait fait plus tôt, il déposa ensuite un baiser sur son front, malgré tout l'alcool altéra son jugement des distances et le baiser finit sur la bouche de l'inconnue (comment ça mon discours tient pas la route?), Larian se redressa immédiatement. Pour une boulette s'en était une de classe supérieure, il allait sans aucun doute se prendre une magnifique paire de claque. Malgré tout une sensation bizarre lui picotait les lèvres. Il ferma les yeux.

-Désolé, je ne voulait pas...

Ses mots se bloquèrent dans sa gorge, il n'avait aucune excuse à formuler. Aucune excuse valable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 26 Sep - 1:32

- Vous n'avez pas le droit de faire cela, nous avions passé la motion au conseil, elle avait été acceptée, alors pourquoi vous remettez ça sur le tapis ? Que faites-vous ? Où allez-vous ? C'est la guerre dans les rues, tout est incendié et vous vous occupez d'une affaire sans nom, mais ce n'est pas possible vous comprenez ? Il n'a rien fait, il est innocent, il faut arrêter de s'acharner ainsi sur lui ... Je ne vous laisserai pas faire ! Comment ça que je m'ôte de votre chemin ? Arrêtez de suite ! Non ! ...

Cette sensation ? C'était bien ça, on m'avait déjà parlé de cette chose qui pouvait vous arriver, même aux personnes les plus fortes de ce monde, oui, je commençais à le ressentir, c'était étrange, que se passait-il ? Je sentais une vague de chaleur monter en moins, mon visage se brûler peu à peu, mes mains qui se crispaient montrant gentiment un poing bien ferme aux yeux des mes supérieurs, oui, je devais faire quelque chose pour empêcher ce massacre. On m'avait d'ailleurs proposé un poste bien plus important, oui, un poste digne des plus hauts rangs de ce monde de chaos, de guerre, de tristesse ... Mais il m'avait empêché d'y aller, au risque d'être trahie par les miens ... Soit, je n'y avais pas encore répondu avant ce jour, ce jour ou mes collègues et supérieurs prirent la décision de l'éliminer, lui, une menace à leurs yeux, du camp allié qui aurait traité certaines affaires douteuses, non, je me devais de les arrêter... Je me souviens, oui, je me souviens de ce jour où j'ai couru, couru, tellement vite, utilisant toutes mes ressources pour le rejoindre au plus, lui, mon âme, mon amour, mon mari ... J'ai couru aussi vite que j'ai pu, mais hélas ... je suis arrivée trop tard... La sentence venait d'être appliquée, tel une feuille d'automne, il tombait à terre, saignant de toute part, lui, mon amour ... J'ai pleuré le serrant fort à mes bras, j'ai crié, je l'ai regardé prononçant ses dernières paroles auxquelles j'ai répondues, je le tenait fort dans mes bras pour pas qu'il ne parte, lui, mon âme... Un dernier regard suffit pour que je comprenne qu'il était dès lors d'accord que je rejoigne les rangs des dieux de ce monde. Un dernier regard, un dernier baiser, une dernière caresse, le sentant, lui mon mari, partir peu à peu entre mes mains si fragiles ... Ces étranges personnes se trouvaient là, juste derrière, je me suis levée, ai baissé les yeux et leur répondit que j'acceptais de représenter dès maintenant ... Le département de la Haine ... -


Bien que l'alcool n'y était sûrement pas étranger, une chaleur très pesante s'était emparée des lieux, autour de nos deux personnages. Notre esprit était plongée dans ses pensées à se souvenir de sa vie passée dans son monde qui l'a trahie, ce monde qui l'a banni à tout jamais pour avoir enfreint une des règles du code des Dieux. Pendant quelle était dans ses songes, la jeune femme laissa échapper une douce larme qui venait danser sur sa joue. Elle sentit une chaleur sur son visage, une caresse, un baiser, était-ce lui ? Son amour qui était revenu pour lui dire bonjour ? Savoir comment elle allait, passer encore un moment avec elle, échanger les dernières dépêches de ce monde et surtout, pourquoi elle était devenue ainsi ? Tant de chose à lui dire restait au fond de notre créatrice qui se réveilla peu à peu. Ses paupières s'ouvrirent gentiment, apercevant aux premiers abords, son âme qui était en train de lui sourire, de lui parler ... Mais pourquoi était-il désolé ? Que ne voulait-il pas ? Ce n'était guère de sa faute ...

"- Tu n'as pas à t'excu.... Haaaaaaaaaaa !!!"

Clignant des yeux pour rendre l'image plus nette, la jeune femme vu son mari gentiment disparaître pour faire place à l'harmonien qui la tenait sur ses genoux, d'une traite, Mélusyne se releva, s'essuyant le reste des habits encore humide, retirant la veste de son hôte. En une seconde, elle eut le temps de se rhabiller, avant de faire les cent pas autour du feu de camp improvisé. Il allait sans dire que sa tête était en compote, elle ne savait pas si elle devait s'excuser pour son comportement, bien oui, vous voyez vous une personne qui commence à vous parler et à peine les yeux ouverts crie de frayeur ... Je pense bien que vous vous sentez un peu mal, gêné, frustré, vexé voire-même, en colère ... C'était plus que compréhensible, tout était à son honneur d'ailleurs. Mais après avoir reprit son calme, elle retourna devant son invité, se positionnant, toujours debout, juste au devant...

"- Désolée d'avoir crié ainsi, c'est juste que je pensais que tu étais, enfin, ce rêve j'ai ... bref ... Pardon si je t'ai donné de faux espoirs ..."

Mélusyne, bien qu'elle ait été la déesse de la haine, avait un bon fond, celle-ci s'abaissa gentiment, passant sa main sur le visage de l'harmonien, comme une mère à son enfant pour le rassurer d'un quelconque malheur qui venait d'arriver. Juste après, elle repartit à l'opposé du feu de camp et décida de parler un peu plus sérieusement à cette personne qui semblait bien curieux ...

"- Ta cicatrice ... Te fait-elle mal ? Tu sais, avant, Harmonia n'était pas ainsi, c'était un monde juste, droit avec ses à côtés. Tout le monde vivait en harmonie, d'où son appellation. Bien entendu, tous les peuples confondus faisaient partis de ce monde. Pourquoi cela s'est passé ainsi ... Cette période me manque ... Mais ... Bref, je dois t'ennuyer avec mes histoires ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 26 Sep - 19:32

Mélusyne ouvrit les yeux, elle semblait à moitié dans l'évap' et son air était légèrement plein d'espoir, Larian ne comprit pas vraiment avant que le cri de l'esprit ne lui explose les tympans, Larian resta stoïque mais ses mains se plaquèrent instinctivement sur ses oreilles. Il n'était pas vraiment amateur des cri trop aigus et là on battait des records. Larian devait avouer qu'il avait dessouler bien plus vite suite à ce cri capable d'assommer un éléphant adulte. Larian savait bien qu'il était la cause de cette réaction violente et il s'en voulait pour le coup. L'inconnue se leva d'un bond et se rhabilla à une vitesse record, Larian contempla la veste sur le sol avant de reporter son attention sur la charmante jeune femme qui faisait les cents pas elle s'excusa sans aucune raison apparente, une sombre histoire de faux-espoirs, Larian n'en avait jamais eut, il n'aimait pas l'espoir, c'était de là que venait la déception. Larian savait que La jeune femme se sentait coupable par sa faute, la jeune femme passa ensuite sa main sur son visage, Larian s'empourpra aussitôt, ce geste maternel avait été absent de sa vie bien longtemps, ses yeux s'écarquillèrent et un frisson parcouru son corps. Puis la délicieuse inconnue parti à l'opposé de lui et lui posa une question avant de s'égarer dans des souvenirs d'une vie d'antan. Larian balaya le brouillard de son esprit en se passant la main sur le visage, l'alcool lui embrouillait l'esprit.

-Cette cicatrice ne fait mal qu'à mon esprit, elle n'est qu'un vieux souvenir, dur héritage du plus douloureux moment de mon existence. Un moment sombre, je ne sait toujours pas comment j'ai put être aussi bête, c'était dans les débuts de l'ouverture de portails, j'ai fait une mauvaise rencontre et ça m'a couté plus que je ne pourrait jamais donner.

Larian ferma les yeux, oui dans sa vie il avait beaucoup donner et n'avait reçus que peu de fois. Il détestait vraiment parler de sn passé et s'oucrir ainsi était une épreuve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 26 Sep - 23:03

La nuit était très froide, surtout par son vent qui venait caresser chaque relief de ce lieux plus que magique, cependant, la douce créatrice avait pensé à tout en l'honneur de son invité, en effet, elle avait prévu de créer un joli feu de camp qui tiendrait bien au chaud les deux personnages le temps du passage de cette soirée jusqu'à l'aurore. Oui, l'inverse de la journée était dès lors bien entamée, cela aurait été le meilleur moment pour se reposer, dormir sans relâche histoire de prendre des forces. Certes, mais ce n'était apparemment pas l'avis de nos deux compagnons qui ne cessèrent de se saouler. Mélusyne écouta précieusement chaque parole de son interlocuteur, expliquant un peu d'où venait sa cicatrice, bien que sa déclaration était assez floue aux yeux de l'esprit. Celle-ci s'apercevait d'ailleurs assez vite que la bouteille était terminée. La jeune femme en profita pour faire un joli tour de passe-passe et fit apparaître une bonne bouteille de liqueur, très réputée sur Harmonia, elle-même encore bien ivre, se servit un verre qu'elle engloutit aussitôt ...

*C'est trop bon hi hi, je suis folle je sais ... Mais bon, il aurait adoré ...*


Mélusyne remplit un deuxième verre et se rapprocha à nouveau du jeune homme, elle s'assit juste à ses côtés et, au lieu de lui tendre le verre telle une lady digne des plus hauts rangs, elle vint poser sa main à sa bouche pour la forcer à s'ouvrir et l'obligea à boire une bonne gorgée de ce cru, sans plus attendre, elle servit à nouveau deux verres, un qu'elle but d'une traite et l'autre qui, cette fois-ci, a été déposé juste aux pieds de l'harmonien. La chaleur se faisait encore plus dense, les grammes d'alcoolémies quant à eux, se faisaient bien plus que ressentir, sur les faits et gestes de notre créatrice mais également sur ses paroles ... C'est comme si, elle était transportée dans un autre monde, à un autre moment de sa vie, avec une autre personne ... Dès lors, elle retira à nouveau ses habits et se servit de sa main pour se ventiler. Son verre à nouveau vide, la douce créature vint se pencher vers son invité, torse nue ...

"- Alors, mon petit, que penses-tu de moi ? Comment me trouves-tu ?"

Attendant sa réponse et sa réaction, la jeune femme retira le bas et se mit à danser autour du feu, chantant à tue-tête des vieilles balades de son propre monde qui n'avait pour son hôte, aucun sens. Elle dansait, chantait, balançait sa tête en arrière, se servant à nouveau à boire entraînant dans cet élan le pauvre homme avant de trébucher, et oui, elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes. Sur le dos, son corps regardant le ciel, Mélusyne se mit à rire aux éclats, elle n'avait plus ri comme ça depuis bien longtemps ...

"- Mon amour, tu viens ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu penses à quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 26 Sep - 23:37

L'esprit ne semblait plus aussi distant que tout à l'heure, une bouteille apparue par magie dans la main de l'inconnue qui se servit un verre avant de l'engloutir d'une traite. Larian n'en croyait pas ses yeux, l'alcool lui chamboulait l'esprit et lui donnait l'impression qu'il était dans un genre de brouillard qui se dissipa avec l'arrivée d'une Mélusyne complétement bourrée qui ne se contenta pas de le tendre et le fit boire de force. Larian avala le liquide sous l'effet de la surprise et sa vision se troubla mais inconsciemment ses mains rattrapèrent le gobelet et Larian le finit d'une traite, cette liqueur fortement alcoolisé s'insinua dans son sang et Larian se retrouva encore plus bourré. Il regarda la jeune femme se dénuder avant de se pencher vers lui, Larian rougit de plus belle.
Cette jeune femme était incroyablement belle, Larian ne pouvait le nier, ses courbes si harmonieuse à la limite de la perfection. Mais son visage semblait étrange, comme si il se changeait, les yeux devinrent noir, la peau blanchi lentement mais surement, le visage changea de forme, le corps subit lui aussi des informations. Jusqu'à prendre l'apparence d'un autre, celui d'une personne morte, Larian se figea. Ses bras étaient ballant le long de son corps et sa bouche entrouverte avec un air béat. Larian caressa alors les cheveux de la femme.

-Tu est magnifique Ciena... tu est magnifique.

Puis elle l'entraina dans une danse folle autour de ce feu, plutôt une course qui finit par un chute, Larian se ramassa purement et simplement face à terre, il entendit le rire cristallin de l'inconnue qui n'était plus l'inconnue, c'était Ciena Rial, la femme qu'il avait aimé, qui était morte. Il devenait fou, la folie s'emparait de son esprit, l'alcool altérait son jugement. Si il rêvait qu'il ne réveil plus jamais, qu'il reste ainsi prisonnier de son rêve. Puis Ciena dit une chose impossible... lui penser à une autre femme, jamais, jamais une telle atrocité pourrait être commise par le jeune guerrier alcoolisé jusqu'à la moelle.
Larian avança en rampant jusqu'à l'esprit qu'il confondait avec une autre, il remarqua la bouteille dans sa main droite et en but quelques gorgées au goulot avant de la tendre à la charmante femme.

-Non, je ne pense qu'à toi et sa ne changera jamais. Je ne penserait jamais qu'à toi. tu est ma vie, mon trésor, ma raison d'être.

Le guerrier tendit alors la bouteille à Mélusyne avec un sourire sur les lévres, oui, c'était comme avant, lui et Ciena, bourrés dans un lieu inconnu, totalement abrutis par l'alcool. Il passa sa main dans les cheveux de cette femme. L'alcool lui brouillait l'esprit mais ses mouvements restaient maîtrisés. Il s'approcha de la femme pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 0:07

Des rires, des courses autour d'un feu paisible, dans un endroit désert entouré de neige, que rêver de mieux ? Si ce n'est, d'être avec son être aimé, oui, c'est bien ce que croyait notre créatrice qui était sur le dos, son corps entièrement dénudé qui frissonnait sous les caresses de la bise qui se faisait de plus en plus intense. Oui, quelque chose avait changé, c'était comme dans ses souvenirs, comme ci elle avait pu remonter le temps, pour revivre ce moment précis... L'homme s'approcha de la jeune femme lui tendant la bouteille qu'elle but au goulot tout comme lui. Ne sachant plus trop viser, elle en faisait couler la moitié sur le haut de sa poitrine durcie. Son regard se tourna vers son hôte le dévisageant, c'était lui, il n'était pas mort ? Est-ce un simple rêve ? Pourquoi ne pas continuer à rêver si c'est si agréable ? Mélusyne se laissa dès lors embrassée ...

*Qu'est ce que je suis en train de faire ...*


L'esprit se retourna pour venir se plaquer au-dessus de l'harmonien, effleurant gentiment ses lèvres sur son visage jusqu'à toucher les siennes pour lui rendre son baiser, une caresse dans les cheveux, une autre sur le torse, la jeune femme se laissait aller à ses envies, à ses désirs. L'alcool lui dictait tous ses faits et gestes, la créatrice empoigna à nouveau la bouteille qui se remplit comme par magie à nouveau. Se redressant, toujours sur son interlocuteur, elle se mit à boire encore une grosse gorgée, avant de forcer à nouveau l'homme qu'elle tenait entre ses mains, de boire et ce, avant de l'asperger de cette liqueur très agréable. Mélusyne déposa à nouveau la bouteille, écoutant les paroles de son invité, se frottant son corps contre le sien pour s'asperger de ce liquide qui rendait fou.

"- Pourquoi tu ne penses qu'à moi ? Qu'ai-je fait pour graver à ce point ton âme ?"

Interloquée, la jeune femme se dressa à nouveau, assise à califourchon sur l'homme, prenant encore une fois une bonne gorgée d'alcool bien fraîche. Ses mains étaient maintenant déposées sur la cicatrice attendant une réponse quelconque ou une réaction qui aurait pu lui en dire gros. Avant de rouler sur le côté pour s'allonger à nouveau dos au sol, regardant les étoiles. Plein de choses étaient en train de lui passer dans la tête, elle sentait des caresses sur sa peau, des caresses peut-être imaginaires, mais la créatrice adorait, cette sensation de se sentir vivante, cette sensation d'être... Bref, ce fut tellement agréable qu'elle suivait de ses mains, le toucher du vent qui la faisait frissonner sur sa peau, se caressant gentiment, ses joues dès lors rosées...

"- C'est si bon, dis moi, tu n'as jamais pensé que dans ces moments d'intimité, tu te sentais transporter dans un autre monde, un monde qui n'était que le tient dans lequel, tu n'étais que le seul avec l'objet de tes désirs ? Penses-tu qu'une vie existe au-delà du monde originel ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 13:17

La douce bise caressait le visage de Larian sans parvenir à baisser sa température corporelle qui ne faisait qu'augmenter sous l'effet de l'alcool si fort et si doux à la fois, sa chaleur se répandait dans son corps. Ce doux liquide le grisait et le réchauffait, son cerveau lui renvoyait une version altérée de la réalité, une version ou Ciena n'était pas morte et se tenait face à lui, la chaleur de son corps contre le sien, le contact de sa peau, les battements cardiaques étaient à leur maximum le sang battait à ses tempes et à ses oreilles et leur martèlement explosait la tête de Larian qui se sentait sombrer lentement dans les affres d'une alcoolémie augmentant. Larian se sentit basculer, il ouvrit les yeux en vit l'esprit au traits changé se pencher sur lui pour l'embrasser, il l'accueillit sans aucune résistance, se délectant dans son délire de retrouver sa chère et tendre, cette femme qui avait été injustement tuée par un envahisseur, une femme qui avait été sa seule raison de vivre et qui était la seule à pouvoir le comprendre totalement. Larian se trouvait à la dangereuse frontière entre folie et conscience Le guerrier Harmonien suivit les courbes de l'esprit avec ses mains, des courbes si bien dessinée et qui maintenant avait la forme de courbes que Larian n'oublierait jamais, des courbes qu'il avait côtoyé tant de fois, des courbes si belle et si attrayante, des courbes inaccessibles à ceux qui ne les avaient pas apprivoisées.
Larian était comme fou, il savourait l'odeur dégagée par l'esprit, le contact de sa peau, la chaleur qu'elle dégageait. Tout ces éléments liés à l'alcool le rendait indolent, incapable de raisonner. Il voulait juste vivre le bonheur à nouveau, oublier ses soucis. Ses mains n'obéissaient qu'à la folie qui le prenait, se baladant allégrement sur le corps de l'esprit, soudain l'alcool entra de nouveau en force dans sa gorge, le guerrier accepta avec facilité, ce nectar s'insinua donc dans sa gorge avant que son corps n'assimile l'alcool et ne le rende encore plus fou. L'esprit lui posa une question que Larian trouvait encore une fois stupide tant la réponse était évidente, Larian embrassa à nouveau la femme.

-Tu est la seule qui m'a compris dans mon intégralité, tu est la plus belle femme qui puisse exister, tu t'est donnée corps et âme à moi, et j'en ai fait de même.

La main sur sa cicatrice ne le gênait nullement, il s'en souciait peu elle était un lointain souvenir à présent, il ne voulait qu'une chose, vivre comme avant, avant l'ouverture de ces maudits portails et l'arrivée de ces maudits envahisseurs. Puis elle bascula sur le côté, Larian resta dans une allongé sur le flanc, se contentant de caresser les cheveux de l'esprit avec sa main droite pendant que la main gauche déssinait les formes du visage et les courbes, Larian finit par se retrouver en tenue d'Adam à son tour. Il se mit au dessus de Mélusyne.

-Oui cette sensation est grisante, se retrouver entièrement seul avec la personne qui nous occupe l'esprit, vivre avec elle, est seulement avec elle. Avec toi je suis dans ce monde plus beau, je suis dans un mnde parfait ou toi et moi sommes seul. Je ne sait pas ce qu'il y a aprés ce monde mais c'est sans doute un monde merveilleux ou on peut être seuls avec l'objet de tout nos désirs.

Larian embrassa à nouveau l'esprit avant d'aller promener ses lèvres dans son cou. Puis sa main saisi la bouteille pour en déguster une longue gorgée avant que le guerrier le redonne à Mélusyne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 19:08

La soirée était bien plus qu'entamée pour nos deux personnages qui se laissaient aller sous les pouvoirs de l'alcool. En effet, autant l'un que l'autre, ils étaient persuadés d'avoir retrouvé un amour perdu qui jadis fut plus que fusionnel. Mélusyne se laissait aller sous les caresses, la tendresse et la chaleur du moment. Leurs gestes étaient dictés, presque machinaux, mais tout autant agréable. Toutefois, à la vitesse où cela allait, la tournure des choses allaient changer, et c'était peu dire, quand l'harmonien vint se poser sur le corps frais de notre créatrice, il but à nouveau au goulot de la bouteille avant de la tendre à la jeune femme. Erreur fatale, en effet, bien que ce moment était magique pour nos deux compagnons, il ne fallait pas oublier la teneur en alcool. L'esprit aussi innocente soit-elle, prit dès lors la bouteille pour boire à nouveau une bonne gorgée. Malheureusement, ce fut celle de trop, la pression sur son ventre de son hôte se faisait de plus en plus ressentir sous l'effet de l'alcool et de son estomac qui n'arrivait plus à suivre. Aussi vite avalé, aussitôt ressortit, tel un jet d'égout se versant dans un lac une fois par année. Tout ce dont elle avait ingurgité au long de la soirée, sans oublier le lapin, en était ressortit droit sur son invité.

*Oï ... Ma tête ... Arf, ça chlingue ...*


Après avoir fini son lavage d'estomac, la jeune femme se releva pour aller s'essuyer plus loin dans la neige avant de faire un petit tour de passe-passe qui retira l'odeur qui s'était appliquée sur son corps avant de rejoindre le feu de camp. Une fois de retour, elle s'empressa cette fois-ci, sans un regard adressé à son interlocuteur, de prendre ses vêtements pour s'habiller encore une fois. Après un court instant, elle alla s'asseoir près du feu, sa tête entre ses mains, essayant de retrouver un peu ses esprits ...

"- Désolée ... Je heu ... Je ne voulais pas ..."

Ses mains dès lors baissées, son regard se tourna enfin en direction du jeune harmonien. Là, c'était la stupeur, ce n'était pas son amour, son âme, non, c'était un parfait inconnu puant de ses propres entrailles, mais qu'avait-elle fait ? A la vue de ce spectacle, les joues de Mélusyne se mirent à rougir et elle releva ses jambes contre sont torse pour y enfouir sa tête pensant disparaître aux yeux de cet étranger à qui elle venait de causer plusieurs torts ... Mais au bout d'un moment, elle s'est tout de même dit que par pur courtoisie, il serait mieux de ne pas éviter toute communication.

"- Je ... Vraiment navrée, je pensais que tu étais ... Ho, j'espère que tu m'excuseras, tu sais, moi et l'alcool ... Désolée, vraiment je ne voulais pas te causer de torts, ce n'est aucunement mon but, crois moi."


Ses paroles terminées, la jeune femme se bascula en arrière pour prendre une position allongée sur le côté recroquevillée sur elle-même telle une crevette, prenant sa veste qu'elle déposa sur elle en guise de couverture ... Délicatement, ses paupières se fermèrent espérant ainsi, se faire oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 20:26

trop d'alcool et trop de souvenirs, il fallait que sa cesse, La tête de Larian était un volcan prêt à entrer en éruption et ça serait une éruption effusive mais bien une bonne vieille explosive comme à Pompei et dans tout les mauvais films. Mais le cerveau se décida à entrer en action quand il désinhiba petit à petit Larian pour lui retirer cette maudite illusion de la vue. Le travail fut fait en un temps record et Larian écarquilla ses yeux quand il vit ce qu'il faisait, Il se propulsa sur le côté mais ne parvint pas à esquiver ce qui se déversa sur son bras et une partie de son thorax, Larian rampa jusqu'à ses habits et se revêtit prestement. Il venait d'entrer dans les boulettes de classe supérieures, foutu alcool, il en mourrait un jour ou l'autre, il était toujours torse nu et il se servit de la neige pour ôter tout le contenu gastrique déversé sur lui. Il se dégoutait d'avoir agit ainsi, l'alcool n'était pas une excuse suffisante. Son code moral lui interdisait ce genre de débordement. Il se haïssait, son existante était écœurante, il savait que ses agissements étaient grave, il avait courus après une chimère, Ciena était morte. Il le savait pertinemment mais c'était raccroché à ce mince espoir, cet espoir minable et infime. Il n'aurait jamais dut agir ainsi, jamais...
Elle finit par revenir, Larian fuyait son regard en regardant le sol, la honte le consumait, il ne devait pas la regarder, l'insulter de nouveaux. Il entendit des mots d'excuses, il n'avait aucune excuse à accepter, il devrait plutôt en formuler, mais la voix lui manquait, il ne savait pas quoi dire, ses excuses ,après tout, étaient dérisoires et bien inutiles face à un acte aussi horrible. Il avait failli abuser d'une femme, il ne s'était jamais senti aussi minable qu'à cet instant. Puis l'esprit s'exprima à nouveau pour formuler des excuses sur fond d'explication que Larian ne voulait pas entendre car c'était à lui de faire ça. Quand l'esprit se recroquevilla, Larian décida que c'était le moment. Il ne la regarda pas.

-C'est moi qui suis désolé, j'aurai dut faire la différence entre toi et la femme que j'ai perdu il y a très longtemps. Je n'aurait jamais dut agir ainsi, je vous ait manqué de respect, je vous doit deux fois la vie, vous m'avez sauvé, et ma vie est à votre service. Elle vous appartiens jusqu'à ce que j'ai payé ma dette. Je ne dit pas cela à la légère. Je mourrait plutôt que de renier ce serment.

Il ne savait pas si l'esprit avait entendu ses paroles mais lui les avait dite et les créateur de toute chose en était témoin. Il honorerait son serment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga10900/900Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1140/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptyVen 2 Oct - 21:34

La jeune femme ne tenait vraiment plus, ses paupières se fermèrent gentiment sur les dernières paroles de son hôte. Certes, celui-ci s'excusait profondément et mentionnait le fait qu'il avait une dette envers elle. Soit, mais il ne savait pas encore qu'il ne la reverrait jamais, du moins, sous sa forme actuelle. Mais cela importait pu pour le moment, Morphée était là et lui faisait ressasser des bons moments de son ancienne vie. Des guerres, des rencontres, des rires mais également des pleures et oui, il ne fallait pas croire qu'un esprit n'avait aucun problème, au contraire, depuis qu'elle et son compagnon d'un soir avait créé ce nouveau monde, tout est parti en travers, mais au fond d'eux, ils étaient fier de leur bébé, de leur création qui n'était autre qu'à leur propre valeur.

*L'air est si bon ...*


Peu à peu, le soleil commençait à faire son apparition, caressant la douce de ses rayons encore légers qui traversaient les nuages qui avaient abrité les deux personnages durant la nuit. Mélusyne se retourna gentiment sur le côté laissant échapper un petit gémissement de bien être ne voulant pas se lever. La vie reprenait gentiment possession des lieux, avec le chant de certains oiseaux, des grognements d'ours des neiges et d'autres animaux qui faisaient à nouveau surface à la recherche d'une nourriture.

"- Que c'est bon de se réveiller ainsi, quelle belle mélodie, tu ne trouves pas ?"

Gentiment, les paupières de la créatrice s'ouvrirent pendant que celle-ci s'étirait et prononçait ses premières paroles de cette matinée qui semblait se démarrer avec la plus grande douceur. Cependant, après plusieurs secondes, la jeune femme ne remarqua aucune réaction à ses paroles, en effet, ouvrant un peu plus ses yeux, elle remarqua que plus personne n'était là, près du camp qui s'était éteint, seul restait de sa rencontre, une tasse d'eau qui devait être une sorte de mixture de thé, mais qui avait bien refroidie depuis le temps. Son invité devait être parti depuis un moment déjà. Mélusyne se mit assise et pris la tasse, la chauffant d'un regard. Elle prit le temps de le boire avant de se relever et de terminer de s'habiller comme il se devait. Après un dernier regard jeté au camp, elle le fit disparaître avant de reprendre la route à la recherche de la page perdue ...

[HRP : Terminé pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1011/30Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Sur le point de mourrir [Terminé] Boutga1127/40Sur le point de mourrir [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] EmptySam 3 Oct - 18:37

La jeune femme finit par s'endormir, Larian tira son couteau, contempla un instant son fil brillant, bien affuté, une arme dont il ne se servait qu'en dernier recours. Il approcha la lame de son bras et l'entailla, du sang ne tarda pas à couler, son bras au dessus du feu, le sang s'y versa et Larian murmura son serment. Puis il passa un baume sur son bras avant de le bander. Il avait lié son pacte par le sang et rien ne pouvait l'en délier à part la mort. Larian savait bien que ce genre de chose était sérieuses mais il ne voulait en aucun cas laisser sa faute le hanter toute sa vie. Ses yeux passèrent sur la femme lentement, il ne connaissait même pas son nom.
Il ne s'endormit même pas, contemplant le ciel, il avait pourtant essayé en fermant les yeux; en contant les moutons, mais cette soirée n'était pas faite pour son repos. Le visage de Ciena lui revenait dans la tête, puis celui de Mélusyne, puis celui du forgeron qui lui avait tant apprit. Il avait faillit bafouer ses principes pour un peu d'alcool... en parlant d'alcool, la bouteille quasi-vide le narguait, il en restait une bonne moitié, Larian se leva, s'approcha, s'accroupit, contempla cette substance source du tant de malheurs et de tant de blessures. La bouteille semblait l'appeler, oui c'est ça... elle l'appelait, elle semblait vouloir que Larian s'en saisisse, elle pouvait lui faire oublier ses malheurs, sa souffrance secrète, ses blessures intérieures.
Larian se détourna, il ne pouvait pas devenir ainsi, il était plus fort que ça, il pouvait faire mieux que devenir un pochard pour oublier toutes les conneries qu'il faisait. La solution de la facilité n'était pas la bonne, il devait lutter, se battre pour ne pas sombrer dans cet extrême. Mais sa main se posa sur la bouteille malgré lui, cette chaleur si froide pourtant. Larian cessa de se battre, il porta le goulot à ses lèvres le liquide se versa dans sa gorge le réchauffant, c'était si bon, l'effet inhibant de l'alcool le détendit, ses mains cessèrent de trembler, ses yeux se fermèrent.
Larian ouvrit les yeux ses mains serraient la bouteille, il contempla cette dernière et vit que cette dernière était vide, il savait ce qu'il venait de faire mais s'en foutait totalement, il regrettait juste que la bouteille soit vide. Il se leva observant les alentours, la jeune fille dormait encore mais la lune avait entamé une bonne partie de sa course céleste. Larian se prépara à partir, il honorerait son serment un jour, mais pas aujourd'hui, il savait que sa route devait se séparer de celle de la jeune femme, il la rencontrerait à nouveau, il le savait, ce jour la il la reconnaitrait et il honorerait son serment. Il sentait tout ça. Il le savait.
Les préparatifs furent brefs, Larian fit une tisane et la but avant d'en laisser un verre, puis il se frictionna avec le reste, sa le réchaufferait suffisamment longtemps pour l'aider à traverser ces maudites montagnes, il n'était pas si haut que ça et la traversée lui prendrait une heure. Il se retourna et contempla le camp provisoire, la jeune femme finirait par se réveiller mais elle n'avait pas besoin de lui, il ferrait mieux de partir, il ne pourrait pas affronter son regard, pas après avoir fait ce qu'il avait fait. Il partit donc sans un regard en arrière.

[RP finit pour moi aussi! PS: Shou ne nous fait pas une crise de jalousie et note normalement s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le point de mourrir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de mourrir [Terminé]   Sur le point de mourrir [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de mourrir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ Je cherche, je cherche te ne trouve point ♫ [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» point de Fuite a l'horizon
» Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: