Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 20:00

Le sable fin et légèrement chaud se faufilait entre les orteils de la douce qui s'avançait seule dans le Désert, las de voir son passé prendre ainsi le dessus sur sa personne. Se laissant tomber sur le sol, une larme s'écoula le long de ses joues sur sa peau blanche ne révélant aucun sentiment si ce n'est une tristesse enfouie d'une réalité qui ne semblait qu'un leurre. Une légère bise s'installa balayant la fine couche de poussière sur le corps de l'enfant en faisant virevolter dans l'air des mèches de sa chevelure. Le temps semblait s'être arrêté l'espace d'un instant, fermant ses paupières, l'umbrienne respirait profondément comme si c'était son dernier souffle avant de partir vers un monde meilleur, un monde créé de son imaginaire comportant les personnes qui lui sont chères à son cœur, à son âme. Mais le désastre revint pourtant à chaque fois dès que son regard daignait s'ouvrir à nouveau. Fallait-il vraiment poursuivre ses propres objectifs, et cette guerre qui se profilait ? C'était sûrement du pur égoïsme, seulement, il fallait qu'elle le sache avant de mener son propre combat, choisir sa volonté, sa voie, son camp.

*Cette fois-ci, je ne rebrousserai pas chemin !*
Serrant les poings le long de son corps, la jeune femme se releva d'une traite prenant soin de remettre à ses pieds ses chaussures. Ajustant son top et serrant sa ceinture, il ne manquait plus que sa fidèle lame dans son fourreau pour partir en quête de cette vérité. Les traits de visage changèrent, devenant ainsi sérieux, oui, l'enfant était prête à lever le voile sur cette malédiction qui s'abattait sur sa race, de cette guerre menée il y a de cela plus de 11 ans dans son village natale. Plusieurs indices menaient à cette caverne, la Caverne aux illusions. Etant jeune, Nessa jouait souvent près de celle-ci, pourtant, rien n'avait vraiment attiré son regard. Il fallait dire qu'elle ne s'était jamais aventurée très profondément non plus. S'approchant vers l'entrée officielle de la grotte, la fillette stoppa un court instant avalant une bonne gorgée. Délicatement, l'umbrienne se retourna jetant un dernier regard derrière elle passant de l'horizon au ciel éclairé parsemé de nuages sombres.

*Le combat risque d'être dur et épuisant, je n'ai jamais été aussi prête que maintenant, Chef du Clan, me voici !*
La silhouette de la guerrière disparu peu à peu dans les entrailles de la caverne. Pour seul source de lumière, de fines chandelles encrées dans la roche ouvrant le passage jusqu'à la première bifurcation, mais quel côté prendre ? Son instinct ne lui jouait aucun tour, le chemin sombre semblait être tout indiqué pour mener à une cachette. Un groupe de soldats dont le chef du clan adverse avaient élu cet endroit leur repaire, une sorte d'avant-poste pour diriger à nouveau une guerre contre son village qui tentait de son mieux à se reforger, mais depuis l'ouverture des portails, rien n'était si sûr.

"- Hmm, cette partie me paraît bien trop calme, vaut mieux prôner la prudence"

Une petite bise glaciale s'invita dans le couloir caressant les roches de calcaires. Des bruits d'eau tombant sur le sol rythmait cette escapade. Mais un son étrange s'était imposé, arrêtant son avancée, la douce entendait comme des pas derrière et devant elle, n'était-elle pas seule ? Ou était-ce déjà ce lieu qui se jouait d'elle ? Sa paume renforcée sur le manche de sa lame, Nessa se retourna d'une traite pointant son épée devant elle.

"- Qui que vous soyez, montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyVen 8 Oct - 1:37

Il marchait tranquillement, écœurer de voir toujours le même paysage, sans aucun point de repère. Si seulement, il y aurait pu avoir des panneaux avec des indications, indiquant le chemin à suivre pour sortir de ce Désert, ce Désert Sombre. Cet endroit ce retrouvait sur le monde d’Umbra et Liam, un jeune Lucinien, était perdu dans cet endroit. Il fallait dire que ce désert était immense, il recouvrait près du tiers du monde d’Umbra. C’était l’endroit idéal pour se perdre ! Bien entendu, notre héros c’était perdu dans ce désert, où la chaleur régnait en maître et l’eau se faisait discrète. Soupirant, Liam marchait dans ce monde de sable et de noirceur. Que pouvait-il bien faire ici ? La réponse était simple et ridicule. L’elfe de lumière venait de prendre un portail et ce portail en particulier venait de le faire apparaître en plein milieu du monde désert sombre, à Umbra. C’était toujours un risque à courir, lorsqu’on voulait prendre un portail pour changer de lieu, de monde. Voilà donc où l’elfe de lumière venait d’arriver !

Le sens de l’orientation, il fallait dire qu’il ne l’avait pas. Tout ce qu’il faisait, c’était des pas hasardeux, espérant un jour arriver à la fin de ce désert ou tout simplement y trouver une civilisation qui pourrait y vivre. Qui pourrait d’ailleurs bien vouloir vivre en plein milieu de nulle part ? Bien entendu, des Umbriens, cela ne pouvait être très surprenant. Les pas hasardeux de l’elfe l’amenèrent donc à traverser le désert, pour finalement tomber sur une personne, du moins, c’était ce que Liam croyait lorsqu’il avait aperçut un être au loin. Plus il s’était rapprocher, plus que l’être de Lucina s’était rendu compte que ce n’était nul autre qu’un naga. Ce dernier semblait tout de même gentil, pourquoi ne donc pas lui demander s’il connaissait un endroit où sortir de ce désert sombre, après tout, il était peut-être son seul et unique espoir, aussi bien en profiter !


- Hum … Excusez moi, vous ne connaîtriez pas par hasard où est la sortie de ce Désert Sombre, ou du moins, un village proche ? Même la taverne, ça serait apprécié !

L’elfe de lumière venait de lui faire un beau sourire, lui demandant poliment, mais le Naga qui était devant lui avait l’air de ne pas savoir plus que lui où il se trouvait. Ce dernier d’ailleurs avait l’air de ne pas se préoccuper de ce que l’elfe de lumière venait de dire. Il avait plutôt l’impression que ce dernier avait faim et un jeune elfe serait bien bon à manger.

- Ssssi je t’apporte, tout ira pour le mieux ! Tu verassss, viensss avec moi !

Liam rendit donc un sourire remplit de méfiance à ce Naga qui se retourna et qui se mit à ramper vers la direction opposé d’où il venait d’arriver. Liam n’avait aucune confiance en cet être, mais peut-être qu’il était remplit de bonne intention après tout. Les apparences sont souvent trompeuses ! Malheureusement pour lui, les apparences aujourd’hui n’étaient pas trompeuse, le Naga avait sortit rapidement une lame et c’était mis à poursuivre Liam. L’elfe agile, réussi à planer le plus loin possible grâce à sa télékinésie et créer des murs de sable, ce qui le fit disparaître du champ de vision du Naga. Il n’aurait donc pas besoin de se battre, mais il était toujours dans un problème, il n’avait pas trouvé la sortie.

Liam continua donc de marcher d’un pas hasardeux, surveillant ce qui se trouvait autour de lui, pour voir si la Naga ne le poursuivait pas. Il l’avait bel et bien semé, c’était plutôt réconfortant ! D’ailleurs, quoi de mieux, l’elfe trouva une caverne, qui sortait du sable. Il pourrait peut-être s’y reposer un moment, il en avait assez de marcher dans ce désert, ce sable chaud. Une caverne, il y avait donc une possibilité qu’il y aille des grottes souterraines, donc des lacs souterrains ! De l’eau ! Certes, l’elfe pouvait s’en créer, mais il préférait évider de vider ses réserves énergique, car il ne savait jamais sur quoi il pouvait tomber !

Le Lucinien se mit donc à marcher dans la Caverne des Illusions, à la recherche d’un quelconque lac, mais il tomba rapidement sur une voix, une voix féminine. Elle savait qu’il s’approchait, sûrement dû aux bruits qui résonnaient sur les parois de pierre. Liam continua donc de marcher tranquillement, pour finalement voir la jeune femme. Il l’avait vu bien avant, grâce à son pouvoir de la lumière, mais maintenant, il la voyait beaucoup plus en détails.


- Bonjour, je suis Liam Norliar. Je ne vous veux aucun mal, je suis tout simplement perdu …

Qu’il avait l’air stupide, mais il ne savait pas quoi d’autre à rajouter. L’elfe attendit donc tranquillement une réponse de la part de l’Umbrienne face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyVen 8 Oct - 15:01

Serena poussa un profond soupir en observant l'endroit devant lequel elle se trouvait.
La Caverne aux Illusions, l'un des endroits les plus dangereux d'Umbra qu'elle connaisse, perdu au beau milieu du Désert Sombre.
La Lucinienne n'aimait pas cette caverne, elle avait gardé longtemps dans ses chairs la preuve qu'approcher un Fauve Pourpre de trop près n'était pas une bonne idée.
Alors qu'est-ce qui avait ramené ses pas auprès de cet endroit qu'elle abhorrait ?

Une vision dans les Vergers de Luminis, la vision d'une amie qu'elle avait perdu dans cet endroit.
Espériane, la demi-démone, mi-humaine, mi-Karasu Tengu, ces démons aux allures de corbeau qu'on faisait craindre aux enfants de Lucina pour qu'ils rentrent à la maison bien avant la tombée de la nuit sous peine d'être enlevés par ces créatures.
Elle avait appris par son amie umbrienne que ces démons existaient bel et bien et l'avait guidé en ces lieux, dans le royaume immatériel où régnait Destiny, la Reine des Karasu Tengu.
C'était là-bas, au coeur de cette caverne, dans un plan inaccessible au commun des mortels, qu'elle avait perdu la trace d'Espériane, depuis de longs mois désormais.

Désormais, la Lucinienne espérait secrètement pouvoir trouver une trace de son amie disparue ou au moins un indice qui lui permettrait de la retrouver.
La gardienne prit une grande inspiration et laissa ses pas la mener à l'intérieur de cette caverne sombre.
La surprise fut de taille quand elle pénétra à l'intérieur, de coté et d'autre on apercevait des traces récentes d'un important passage, des racines sèches amenées ici comme pour faire un feu, des os et bien d'autres choses qui dénotaient une présence d'apparence humaine.

Serena avait toutes les peines du monde à comprendre comment un homme sensé pouvait vouloir élire domicile dans un tel endroit, qui plus est avec les Fauves Pourpres et autres créatures peu recommandables qui devaient reposer au plus profond des ténèbres de la Caverne.
Doucement, elle caressa la gorge de plumes blanches de sa fidèle petite chouette harfang, juchée sur son épaule, comme d'habitude.


- Soyons prudentes Tsuki !...

La main sur la garde de son Naginata, la Lucinienne commença à s'enfoncer doucement dans les ténèbres de la caverne.
Enfin, pas exactement car elle constata avec stupeur que des bougies se consumaient encore de part et d'autre du boyau qu'elle empruntait.
Une nouvelle preuve que quelqu'un avait élu domicile dans cet endroit, aussi incroyable que ça puisse lui paraître.
Mais soudain des éclats de voix la firent s'arrêter net.
Elle tendit l'oreille et entendit distinctement deux voix résonner doucement contre les parois de pierre.
Ce qui la surprenait davantage, c'est que l'une d'elles lui semblait familière, sans qu'elle puisse toutefois mettre un nom dessus de manière immédiate.
Prudemment, à pas de loups, elle approcha de la source de ces voix et se figea tout net en reconnaissant une silhouette féminine devant elle.


- Nessa ?!...

Serena était stupéfaite, la dernière fois qu'elle avait vu Nessa, c'était lors de cette aventure éprouvante qu'elles avaient vécues dans les profondeurs de l'Asile Oublié en compagnie de l'incube Séphiel, de l'Umbrien qui lui ressemblait comme un frère, Lucian et d'un certain joyeux drille baptisé Elio.
Elle ne s'attendait certes pas à la retrouver ici et se demanda un instant si elle était déjà victime d'une illusion ou pas.


- Tu... Tu es bien Nessa, n'est-ce pas ?...

Dans un tel endroit, il fallait dire que se fier uniquement à ses yeux n'était sans doute pas une bonne idée.
Mais ce qui la rassura un peu sur le fait que la jeune fille face à elle n'était pas une illusion, c'était qu'un jeune elfe était à ses cotés et semblait la voir elle aussi.


- Et... A qui ai-je l'honneur ?...

Peu importe ce que Nessa et cet inconnu étaient venus faire dans cette caverne, elle ne voyait pas la jeune fille et encore moins un elfe élire domicile dans ces profondeurs.
Donc qui avait eu la lumineuse idée de s'installer au coeur de ces ténèbres ?...

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 2:17

*Quelque chose me dit qu'il n'a rien à faire ici celui-là ... Trop propre sur lui, oui bien trop propre, et ces oreilles ? Ha ha ha, ça me rappelle le village de Stayn. Soit prudente quand même, on ne sait jamais*
"- Perdu dis-tu ? Et tu ne trouves rien de mieux que donner ton propre nom ? Drôle de manière dans un tel endroit, tu ne trouves pas ? Ou serait-ce un pseudo ou nom emprunté ?"

Sûrement, une personne censée dans ce lieu ne se présenterait pas ainsi au premier inconnu qui passe, non mais vous imaginez ? Devant une bande de gobelin qui se battent au fond de la grotte leur dire "Ho excusez-moi, je m'appelle Nessa Kaï, je suis perdue" ils vont se dire "Jack pot !". Bref, que devait-elle faire ? Rebrousser chemin pour le ramener dans le premier village ? Non, une trop grosse perte de temps, à vrai dire, l'enfant était déjà venue en ce lieu mener son enquête sur ordre de ses dirigeants, mais elle dû rebrousser chemin pour une mission importante qui l'attendait. Cette fois-ci elle ne pouvait se permettre de perdre encore des heures. Lâchant un large soupir, la douce afficha un air quelque peu exaspéré avant de prendre à nouveau la parole.

"- Je n'ai pas vraiment le temps de faire le guide touristique, la sortie est par là. Tu te trouves dans la Caverne aux illusions, qui me prouve d'ailleurs que tu n'en es pas une ? Peut-être que moi-même je n'existe pas ... Qu'en dis-tu ? Mais j'ai ..."

Coupée dans son élan, une silhouette apparu juste derrière l'elfe, une silhouette familière, qui coupa la parole aux deux personnages prononçant le nom de la jeune femme. C'était loupé pour être discrète du coup, l'anonymat ce sera pas pour maintenant. Décidément, elle était tombée sur une belle bande de vainqueur, en même temps, ils ne savaient ce qu'elle faisait ici, comment pouvaient-ils savoir que le simple nom évoqué dans un tel endroit pourrait provoquer une belle tempête ? S'approchant délicatement de la lucinienne, Nessa prononça ces quelques mots :

"- Et non, malheureusement je ne suis pas une illusion si c'est à ça que tu voulais faire allusion ... Ha ha ha, bref, steuplait, évite de prononcer mon nom, tu me casses mon coup là ... A oui, je te présente Nem Deliar !"

Un sourire large s'afficha dès lors sur le visage de l'enfant, comme une bonne première elle récita sa phrase faisant des présentations plus que mesquine envers ce nouveau compagnon. Serena pourra vite comprendre que son attitude était celle des nouvelles rencontres, une sorte de méfiance envers chacun avant de soulever son masque si le moment était venu. Et oui, elle devra supporter son caractère de gamine insolente avant que les choses sérieuses arrivent. D'ailleurs, que faisait-elle également dans un tel endroit ? A croire qu'un apéritif grande dimension y était organisé...

"- Alors Serena, que nous vaux ta présence en ces lieux ? Je croyais que tu n'aimais guère te montrer dans ce monde si j'ai bien compris ?"

Au loin, des bruits de pas de course se faisaient entendre, sûrement une groupe de petits éclaireurs d'une race stupide qui devait rôder, dans tous les cas, s'ils voulaient se montrer, il ne faudra pas en laisser un de vivant au risque qu'ils alertent le chef du clan.

"- Bien, pour ma part, je dois absolument retrouver une personne qui niche dans ce coin, si cela vous intéresse, vous ne serez pas du lux !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 13:14

Liam lançait un regard incrédule à sa nouvelle rencontre. Sur quel phénomène était-il tombé aujourd’hui ? Elle semblait le trouver étrange d’arriver comme ça, tout en se présentant et lui disant qu’il était perdu. Mais c’était elle qui lui avait demandé de se montrer. Bon il avait fait plus que le nécessaire, mais elle voulait voir qui elle était.

- Bah pourtant, je ne fais que dire la vérité ! Je ne connais rien du monde d’Umbra, donc où je me retrouve, je n’en ai aucune idée. Donc ce que j’ai dit, que ce soit étrange tout simplement en cause de l’endroit où je suis, que ça soit le pire repère de voleur, ça m’importe peu !

Liam prit une grande bouffée d’air. L’air était plutôt frais dans cette taverne. Ça lui faisait du bien, comparativement à l’air à température élevée dans le désert. Pendant ce temps, celle qui était à plusieurs mètres de lui laissa échapper un soupir. Liam l’exaspérait déjà ? L’elfe aurait bien voulu rire à ce moment précis, mais il se retient. La jeune femme se mit donc à parler. Elle n’était pas ici pour jouer les guides touristiques. L’elfe s’en doutait bien ! Il ne lui avait jamais demandé d’ailleurs. Elle avait donc interpréter ses paroles d’une manière différente. Par la suite, elle se mit à dire qu’il n’était sûrement pas une illusion ! En effet, comme si l’elfe était absolument rien !

* La caverne aux Illusion hein ! *

Tout ne pouvait donc être qu’illusion ici. Il faudrait bien que l’elfe de lumière se méfie de toute, même de cette dernière, elle pourrait, à un moment ou un autre avoir un double d’elle-même, il y aurait donc une illusion à ses côtés. Quel endroit étrange, ne pouvoir faire confiance à presque rien ! Sinon, qu’est-ce qui nous disait que cette caverne en était vraiment une. Peut-être que ce n’était qu’une illusion, pour encore mieux nous tromper !

Cependant, la jeune femme continuait à parler, disant qu’elle pourrait être elle-même une illusion, mais rapidement, son petit tour de passe passe s’arrêta là. Des bruits de pas résonnaient derrière Liam. Une illusion, ou bel et bien un être vivant. Voilà la première question qu’il fallait se poser. Heureusement pour le membre des Gardiens, il n’aurait pas besoin de se casser longtemps la tête, la demoiselle qui venait rejoindre le Lucinien et l’Umbrienne semblait déjà connaître cette dernière. Nessa, qu’elle semblait dire, mais elle n’avait pas l’air sûr. Elle répéta d’ailleurs son nom, tout simplement pour s’en assurer et puis elle se retourna vers Liam, se demanda à qui elle avait l’honneur. Liam lui fit un beau petit sourire, mais il laissa tout de même l’Umbrienne parler en premier. Les dames d’abord après tout !

Nessa parla donc la première. Elle était visiblement déçu de l’arrivé de la Lucinienne, elle venait à l’instant même de briser tout son coup qu’elle voulait jouer à l’être de lumière. Par la suite, elle enchaîna et présenta Nem Deliar à la nouvelle arrivante. L’elfe regarda tout autour de lui. Ils étaient bien que trois dans ces lieux ! Puis, il remarqua que c’était en quelque sorte son nom, démantibulé ! Liam soupira à son tour, elle semblait avoir toute qu’une personnalité cette Nessa !


- Excuser là, je crois que Nessa est un peu malentendante ! Je me présente Liam Norliar. Enchanté de vous rencontrer !

L’elfe de lumière fit donc un sourire à la jeune femme qui s’appelait Serena, selon ce que Nessa semblait dire, parce qu’on n’était jamais sûr avec cette dernière sur les prénoms des gens ! Par la suite, Liam appris que Serena ne semblait pas aimer ce monde des ténèbres. Elle était donc un peu comme lui, dans le fond. Peut-être qu’elle était Harmonienne, mais il y avait plus de chance qu’elle soit Lucinienne ! Mais bon après tout, peu importait le monde à lequel on appartenait en ces derniers temps, les trois peuples commençaient tranquillement à se diviser, face aux Esprits … Tout ceci était cependant une autre histoire.

Par la suite, Nessa leur proposait de l’aider dans leur quête. Cela interessa bien l’elfe de lumière mine de rien. Il sentait qu’il pourrait s’amuser avec cette jeune femme et puis, c’était toujours divertissant une petite mission !


- Pourquoi pas ? Je n’ai rien d’autre à faire pour le moment ! Je suis prêt à te suivre, guide touristique !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 12 Oct - 16:17

Serena vit l'Umbrienne se retourner lentement vers elle, elle se demanda un instant si la jeune fille n'allait pas lui sauter à la gorge dans une de ses sautes d'humeur mémorables comme elle avait eu dans les tréfonds de l'Asile Oublié avec leur geôlier.
Mais heureusement pour la Lucinienne, Nessa se contenta de s'approcher d'elle de quelques pas.


- Et non, malheureusement je ne suis pas une illusion si c'est à ça que tu voulais faire allusion ... Ha ha ha, bref, steuplait, évite de prononcer mon nom, tu me casses mon coup là ... A oui, je te présente Nem Deliar !

La gardienne comprit que Nessa était sans doute en train de s'amuser à titiller l'elfe qu'elle devinait dans les ténèbres à la vague lueur de sa Pierre de Lune et des flammèches des bougies disséminées ça et là.
Ce dernier soupira et s'adressa à elle avec un sourire désabusé.


- Excusez-la, je crois que Nessa est un peu malentendante ! Je me présente Liam Norliar. Enchanté de vous rencontrer !

La boutade du jeune elfe arracha un sourire à la Lucinienne, oui, manifestement, Nessa devait s'amuser avec lui quelques instants avant qu'elle n'arrive.
Elle le salua poliment, sa façon de parler très courtoise lui faisait d'ailleurs penser que son vis-à-vis pouvait bien venir du même monde qu'elle.


- Je suis ravie de vous rencontrer moi aussi !...

Mais ses salutations polies semblèrent impatienter Nessa ou l'agacer au choix, elle décida de les interrompre au plus vite.

- Alors Serena, que nous vaut ta présence en ces lieux ? Je croyais que tu n'aimais guère te montrer dans ce monde si j'ai bien compris ?

Le sourire de la gardienne s'éteignit quelque peu, l'Umbrienne n'avait pas pu s'empêcher de remarquer qu'elle n'aimait guère le monde des ténèbres.
A vrai dire, elle le foulait même uniquement par nécessité et c'était sans doute vrai que sa présence dans ce lieu honni entre tous méritait sans doute une explication.
Elle poussa un soupir résigné et planta ses prunelles écarlates dans le regard d'acier de Nessa.

- C'est une longue histoire à vrai dire. Pour faire simple, disons que je recherche quelqu'un.

Sa réponse semblait totalement satisfaire la jeune fille, peut-être craignait-elle qu'elle ne vienne s'immiscer dans ses affaires d'une manière ou d'une autre.

- Bien, pour ma part, je dois absolument retrouver une personne qui niche dans ce coin, si cela vous intéresse, vous ne serez pas du luxe !

La Lucinienne écarquilla doucement les yeux, ainsi l'Umbrienne cherchait elle aussi quelqu'un.
Sans doute celui ou celle qui semblait avoir élu domicile dans ces lieux reculés.
Toutefois, ces traces d'occupation n'étaient pas l'oeuvre d'Espériane, cela elle en était certaine.
La demi-démone prenait un malin plaisir à se fondre dans les ténèbres d'un endroit tel que celui-ci, elle n'avait pas besoin de bougies ou de toute autre lumière pour se rassurer.
Mais Serena redressa doucement la tête, elle entendait des pas retentir au loin dans les ténèbres de la Caverne aux Illusions.
Toutefois, l'idée de se mettre à la recherche de quelqu'un semblait rendre Liam guilleret, sa voix était enthousiaste quand il se manifesta.


- Pourquoi pas ? Je n’ai rien d’autre à faire pour le moment ! Je suis prêt à te suivre, guide touristique !

Cette nouvelle boutade arracha de nouveau un sourire amusé à Serena, cet elfe n'avait apparemment pas conscience qu'il se gaussait de Nessa à ses risques et périls.
Elle hocha la tête à son tour, caressant doucement Tsuki qui se mettait à somnoler sur son épaule.


- Je vous accompagne. Peut-être trouverais-je des indices concernant la personne que je recherche moi aussi !...

Et accessoirement, elle empêcherait peut-être aussi Nessa de sauter à la gorge de Liam si ce dernier ne cessait de l'asticoter de cette manière !...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyLun 25 Oct - 15:14

Le problème semblait réglé, tout le monde était d'accord, il y avait tout de même un petit hic que la douce et tendre petite femelle n'allait tarder de remettre en ordre. Affichant un large sourire, l'umbrienne passa devant en tapotant le dos de ce cher Liam n'omettant pas d'y laisser découler le long de ses doigts quelques décharges électriques de quoi lui redonner une coiffure du tonnerre. Riant aux éclats, notre finaude ambulante avait ainsi alerté des bestioles qui se mirent à courir à leur encontre. Rien de bien difficile à vaincre, des gobelins de profondeur. Jouant son rôle à la perfection, Nessa se mit à crier de peur sautant sur les épaules du pauvre elfe qui n'était à vrai dire pas la proie de ces petites créatures, mais bel et bien de l'enfant qui s'amusait pour son plus grand bonheur. Le groupe enfin exterminé sans l'aide bien entendu de la guerrière, reprit le chemin s'enfonçant encore plus dans ce labyrinthe.

"- Dis Serena, tu cherches qui exactement ?"

Reculant laissant ainsi l'ouverture du chemin à l'homme viril du groupe, la douce, les mains portées à l'arrière de sa tête, marcha à la hauteur de la lucinienne afin d'acquérir les informations nécessaires, peut-être qu'elles cherchaient toutes deux la même personne, mais cela aurait été bien trop beau pour être vrai. Attendant gentiment la réponse à sa question, la jeune femme s'arrêta un instant forçant le reste de l'équipe à faire de même.

"- Vous avez entendu ?"

Des chuchotements de personne enfin quelque "intelligente" s'élevèrent d'une branche du couloir, bien entendu, tous gens censés auraient pris le chemin opposé, mais qui sait, un indice supplémentaire pour trouver l'objet de sa convoitise. Nessa s'avança délicatement dans la grotte et usa de son atout pour se fondre dans le décor écoutant sagement ce petit feu de camp.

"- Tu crois vraiment qu'il le fera ?"
"- Dans tous les cas, il se prépare, il a réquisitionné toutes les troupes du village"
"- Et pourquoi on doit jouer les sentinelles alors ?"
"- Tu sais très bien, à l'époque, il n'avait pas pu tuer cette fille et il paraît qu'elle s'est bien entraînée"
"- Tu parles, je n'en ferai qu'une bouchée !"
"- Attends, on doit encore voir le patron d'abord, il doit nous don... C'était quoi ?"

Sous le choc de cette discussion, l'umbrienne avait trébuché sur un caillou et tomba ventre terre aux pieds des deux hommes puant la sueur à souhait. Heureusement, se rendant à nouveau invisible au plus vite, personne n'avait remarqué quoique ce soit. Les hommes reprirent aussi vite leur route. Attendant qu'ils soient partis, l'enfant, piquée d'un élan d'adrénaline, ne put s'empêcher de dégainer son arme et courir derrière ces deux soldats portant le premier coup à leur dos.

*Il faut que j'en sache plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 26 Oct - 1:04

L’ambiance était plutôt calme pour le moment dans la Caverne des Illusions. Liam venait d’y rencontrer Nessa, une plutôt jeune femme avec qui il avait l’impression de pouvoir bien s’amuser en se payant sa tête, mais cette dernière, semblait penser la même chose vis-à-vis ce que pensait le Lucinien de son côté. Donc depuis le début, il se lançait de petite phrase provocante, sans que pour autant sa devienne méchant et violent. Par la suite, une seconde femme était arrivée dans les lieux où se trouvaient déjà Nessa et Liam. Cette seconde et nouvelle rencontre était Serena. Cette dernière semblait déjà connaître Nessa, donc Liam était vraiment la nouvelle tête dans ce trio formé du jour pour une aventure qui allait sûrement devenir passionnante ! Du moins, si Liam et Nessa arrêtaient leur petit jeu de « piquage », car sinon, ça serait tout simplement celle qui semblait la plus posé, la plus calme du groupe qui allait se fâché et les remettre à leur place ! L’être de lumière souri à cette pensée …

* Elle doit être belle fâchée, cette Serena ! *

Ils étaient maintenant prêts, les trois aventuriers partirent dans les profondeurs de cette caverne mystérieuse et inconnue aux yeux de Liam. Au tout début de leur aventure, et ce dès les premiers pas, le jeune enfant passa devant Liam, lui donnant une clac dans le dos. Pensant que c’était pour l’inciter à la suivre, ou bien prendre les devants, l’elfe fit un premier pas, mais il arrêta rapidement sur place pour se prendre finalement un bon petits coups électrique. On pu voir rapidement ses cheveux se dressés sur sa tête, tandis que Liam semblait subir une sévère correction. Ce n’était définitivement pas plaisant recevoir un choc électrique, même si ce n’était pas tellement puissant. La « guide touristique » semblait vouloir remettre les idées en place à Liam !

* Heureusement que je n’ai pas passé des heures devant le miroir ce matin ! *

Liam essaya de se remettre ses cheveux le mieux possible, soit à leur position originale, mais ce ne fut pas concluant. Il ressemblait d’un fou et chaque cheveux ne voulait rien savoir de sa main, il se replaçait dans les airs, têtu comme une mule qui ne voulait absolument rien savoir. L’elfe de lumière soupira tout en haussant les épaules. Il aurait l’air fou après tout, ça allait bien le représenter ! Après tout, il avait couru après ce petit problème !

* Ça l’a quand même valu la peine ! *

Un maigre sourire apparu sur le visage de Liam, mais il disparut aussitôt. Il écoutait silencieusement les questions de la maîtresse de l’électricité qui parlait à Serena. En effet, cette dernière était venue ici également pour une personne qu’elle recherchait. Qui pouvait bien être cette personne ? Surtout, que pouvait faire des personnes dans la Caverne des Illusions, c’était un bien étrange lieu à fréquenter … Après tout, sur Umbra, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Rien n’était normal dans cet univers qu’était Harmonia !

Le membre des Gardiens des mondes cru attendre soudainement une voix. Il ralentit le pas, sans pour autant que ses deux compagnonnes le remarquent, puis, se dit que ce n’était que son imagination qui lui jouait des tours ! Il continua quelque pas, jusqu’à ce que Nessa s’arrête brusquement. Elle avait finalement dépassé Liam, car il avait prit les devants, et l’Umbrienne avança tranquillement pour bien entendre la discussion entre deux hommes. Pendant ce temps, Liam était resté immobilisé, le plus loin possible. Il serait peut-être plus prudent d’emprunter l’autre chemin ! Cela aurait en été plus raisonnable, mais qui étaient ses hommes, peut-être qu’ils étaient importants dans la suite de leur quête, soit pour Serena ou bien Nessa ! Liam se contenta donc d’écouter, mais il entendit plus ou moins bien la conversation, car son cœur battait beaucoup trop fort. En effet, la nervosité venait de monter d’un cran dans le cœur du Lucinien.

Liam fit presque un saut lorsque la maîtresse de l’électricité tomba devant les pieds des deux hommes qui discutaient. Le pire allait arriver, s’en était sûr ! Liam aurait voulu intervenir, mais entre deux claquements d’yeux, Nessa était disparu. Elle n’était plus là, du moins, de la perception des yeux de l’elfe, car physiquement, elle était bel et bien présente.

L’elfe entendit des pas résonner, les deux hommes semblaient quitter les lieux. L’elfe fut soupirer, mais malgré son excellente vision dans le noir, il ne voyait toujours pas celle qui était partit dans une quête. Liam soupira, où pouvait-elle bien être ? Regardant autour de lui, Liam ne la voyait toujours pas. Il se retourna vers Serena, puis lui chuchota quelques mots …


- Mais … Où est-passé Nessa ?

Avait-il halluciné ? Et si c’était qu’une simple Illusion, si Nessa était là, mais la caverne avait décidé de leur jouer des tours, leur faire accroire qu’elle n’était plus là !

* Les hommes l’ont-ils enlevé ? Pourtant, je ne les ai pas vu s’emparer de Nessa … J’en ai peut-être manqué un bout … *

Par preuve de prudence, le guerrier de Lucina sortit son arme, puis avança pour bien voir, ou du moins, voir le plus possible dans le tunnel où ils étaient. Il y avait les hommes au bout, qui marchaient, lui tournant dos. Il ne semblait pas y avoir de Nessa ! L’elfe se retourna vers Serena, la gorge noué … Il ne savait absolument pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 26 Oct - 13:23

La "vengeance" de Nessa ne tarda pas, comme Serena pouvait s'y attendre.
D'une tape, elle électrisa le jeune elfe au sens littéral et ses cheveux se dressèrent sur sa tête comme à la vue d'une chose terrifiante.
La gardienne pouffa légèrement devant ce spectacle mais les éclats de rire de l'Umbrienne leur attirèrent bien vite des ennuis.
Jaillissant des ténèbres de la grotte, un petit groupe de gobelins se dirigea droit vers eux, sans doute agacés par la manifestation de joie de la jeune fille.
Mais celle-ci ne semblait pas décidée à se battre, elle bondit sur le dos de l'elfe en piaillant comme une oie effrayé.

Retenant un soupir résigné, la Lucinienne s'employa à se débarrasser du petit groupe de gobelins, aidée de son compatriote.
Une fois le compte de leurs agresseurs réglé, Nessa daigna redescendre de son perchoir et le trio improbable se mit à s'enfoncer lentement dans les ténèbres.
L'Umbrienne ne paraissait pas du tout stressée, elle laissait Liam ouvrir la marche et les deux bras croisés derrière sa tête, elle marcha lentement jusqu'à être à hauteur de Serena.


- Dis Serena, tu cherches qui exactement ?

Un vague sourire se dessina sur le visage de porcelaine de l'interrogée, elle trouvait la jeune fille bien curieuse.
Espérait-elle qu'elles cherchent la même personne ? Elle en doutait.
Mais elle allait lui répondre franchement, elle n'avait rien à cacher.


- Je cherche une amie que j'ai perdue ici.

Mais à peine avait-elle répondu à la question qu'elle vit Nessa se figer.
Elle fit de même et tendit l'oreille, l'Umbrienne avait sans doute perçu quelque chose.


- Vous avez entendu ?

Lentement et silencieusement, la Lucinienne hocha la tête, son oreille fine avait perçu des chuchotements.
Il y avait deux personnes non loin d'eux, elle en était certaine mais à cette distance, elle ne pouvait percevoir autre chose que des bribes de conversation.
Brusquement, Nessa sembla se fondre dans les ténèbres de la grotte et y disparut.
Serena resta de longs instants stupéfaite, elle n'avait jamais vu la jeune fille faire usage d'un tel don lors de leur mésaventure au coeur de l'Asile Oublié.
Mais la blanche Lucinienne se tapit contre une paroi de pierre, serrant sa Pierre de Lune contre elle afin d'en dissimuler la lumière.
Un bruit de chute lui fit soudain écarquiller ses yeux écarlates, l'Umbrienne venait de s'étaler comme une crêpe aux pieds des deux hommes qu'elle prétendait espionner.


* L'idiote !... *

Mais, en un battement de cils, Nessa avait disparu aussitôt, ce qui avait perturbé Liam au plus haut point.

- Mais … Où est-passé Nessa ?

Serena lui intima de se taire en posant un doigt sur ses propres lèvres pâles.
Décidément, entre une jeune fille téméraire capable de se vautrer devant les hommes qu'elle espionnait et un elfe paniqué par une simple disparition, elle était bien lotie !...
Elle le tira par une de ses oreilles pointues, espérant qu'il entende ce qu'elle entendait.
C'était infime mais, en dehors des pas des deux hommes qui s'éloignaient, elle entendait un autre pas se caler dans le leur, sans doute celui de Nessa.


- Suivons-les nous aussi !...

Ils allaient se tenir à bonne distance et tenter de les suivre autant que possible pour voir où ils allaient les mener mais surtout ce qu'ils faisaient ici.
Il n'y avait qu'à espérer que ses deux compagnons de route n'agissent pas inconsidérément.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyLun 8 Nov - 18:12

Tout s'enchaînait assez vite, l'enfant couru dans les pas des deux soldats pour essayer d'en apprendre plus, une chose était sûre, ils faisaient bien partie du clan de ce vieux bougre qui avait abusé d'elle en profitant de lui enfermer cette malédiction. Plus la douce s'approchait du but, plus sa cicatrice la démangeait. Toutefois, ce n'était sans compter ses deux compagnons qui partirent à sa recherche, non loin derrière elle, ils suivaient également les traces de ces deux brigands. Les choses devaient s'accélérer, l'umbrienne s'arrêta un court instant laissant passer ses deux compères devant elle avant de se positionner juste derrière l'elfe et d'apparaître comme par magie lui tenant l'épaule et profitant de lui chuchoter quelques mots à son oreille ...

"- Bouh !"

Partie dans un éclat de rire, Nessa se régalait de voir le visage du pauvre homme se retourner sur elle. Bien entendu, sa petite crise passagère alerta les deux soldats qui firent demi-tour s'approchant à grand pas du petit groupe improvisé. Le sourire au coin des lèvres, la guerrière se montra enfin un peu plus sérieuse, elle dégaina son arme sautant sur l'épaule du pauvre lucinien avant de faire un plongeant sur les deux protagonistes donnant un coup pour les assommer prenant soin de venir derrière eux portant sa lame à leur coup.

"- Pour qui vous travailler !?"

"- Ha ha, tu crois vraiment qu'on va te le dire ?"
"- Répond ou je te tue !"
"- Ho allez, prenons un peu de bon temps, je vois que vous avez de jolies pair de miches dans votre grou... Aiiiiiiiiie !"

Sous l'effet des paroles prodigués, l'umbrienne appuya sa lame plus fortement à son coup faisant perler quelques gouttes de sang avant de réitérer sa question.

"- Pour le chef Grankstorm !"

Comme un coup de massue, la jeune femme resta paralysée à l'écoute de ces quelques mots si lourd dans ses souvenirs. Son esprit se mit à travailler à une vitesse folle, la bouche béat, ses membres de répondaient plus sentant son énergie s'écouler le long de ses veines, la guerrière le sentait venir, se réveiller à ce nom qui n'était autre que son mentor. Une vive flamme bleue s'illumina sous l'oeil gauche de la fillette avant de prendre un regard noir, fronçant les sourcils tuant de rage cet esclave, cet homme qui louait un monstre !

"- Je ... Je ..."


Sa bouche devenait de plus en plus lourde, l'autre homme encore assommé commençait à bouger ses paupières, signe d'une réanimation sous peu. Il fallait faire vite, retenant l'autre homme par son col, Nessa réussit à reprendre parole, mais étrangement, sa voix était bien plus grave qu'auparavant.

"- Où se trouve votre repaire ?"
"- Un peu... peu .... plus loin sur ... l'arrête gauche ... là-bas ..."

Une fois l'information reçue, la guerrière planta sa lame dans le dos du soldat qui s'écroula à terre par dessus son co-équipier avant de continuer sa lancée plus loin à l'endroit indiqué. Mais dans sa course folle, son ventre se mit à gargouiller. Les vertiges s'étaient emparées d'elle. S'appuyant contre un mur, l'enfant se mit à tousser très fortement avant de rejeter son goûter dans un coin de la grotte.

*Qu'est-ce qui m'arrive, je ne me sens vraiment pas bien ...*

*Tu ferais mieux de te reposer un peu, tu as une longue marche à faire, t'inquiète pas, je m'occuperai de tout*

S'avançant encore un peu plus loin près de plusieurs embranchées, la jeune femme s'installa dans une aile sans issue se laissant tomber contre un mur ne trouvant plus les forces à cette fatigue qui l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptySam 13 Nov - 3:42

Liam failli laisser échapper de sa bouche son mécontentement lorsque Serena lui tira une de ses si belles oreilles pointues et fines. Il s’était cependant rappeler que cette dernière lui avait demandé le silence, pour écouter les sons qui pouvaient venir s’installer confortablement dans leurs tympans. L’elfe de lumière ne suivait pas du tout ce qui se passait, mais il entendait des voix ainsi que des bruits de pas. Les deux hommes semblaient s’éloigner d’où se trouvait Serena et Liam. C’était tous ce qu’il comprenait. Soudainement, il entendit la Lucinienne lui chuchoter qu’ils devraient eux aussi suivre les deux hommes …

* Pourquoi donc nous aussi ? Dit moi pas que Nessa les suit et que je ne la vois pas … Soit que j’hallucine, ou bien elle a le don de disparaître … Après tout, tout peut bien arriver dans l’Univers d’Harmonia ! *

Peu importe, l’elfe de lumière décida de suivre la jeune femme au travers des parois rocheuses de la grotte. L’elfe marchait d’un pas rapide, mais il avait tout de même l’impression que les hommes allaient rapidement les semer. Il fallait marcher plus rapidement, mais il n’osait plus parler, par peur d’alerter les hommes qui ne s’étaient pas encore préoccupé d’eux ! Ce qui était plutôt rassurant, car Liam n’avait pas envie de mourir aujourd’hui, mais après tout, il n’avait pas le choix de suivre Serena, car il ne connaissait pas cette grotte et sortir d’ici serait probablement un vrai défi ! Liam avançait, jusqu’au moment où il entendit un bouh ! qui résonna dans ses oreilles ! Liam sauta en l’air, se cogna la tête contre la paroi de roc, qui n’était d’ailleurs pas tellement haute. Se retournant vers Nessa qui venait d’apparaître et qui semblait s’amuser à tenir l’épaule de Liam !

- Rô ! Mais ça ne va pas la tête ! C’est quoi cette histoire de faire des sauts à l’elfe le moins calme des trois mondes entiers et en plus de s’en prendre au plus colérique !? Ton attaque « éclair » ne t’a pas suffit il faut croire ! Rahh ! Tu me le payeras !

L’elfe croisa ses bras, puis continua à marcher … Mais où d’ailleurs ? Il ne le savait pas vraiment, d’ailleurs, il ralentit tranquillement le pas, pour s’immobiliser complètement. Devant lui, il y avait deux pairs d’yeux qui regardaient en sa direction et qui grossissait de secondes en seconde. Liam se gratta le derrière de tête, plutôt mal à l’aise ! Quelle bourde avait-il fait ! Il venait d’alerter les deux hommes de tout à l’heure …

Finissant par reculer tranquillement, Liam essaya de se camoufler du mieux qu’il put dans la noirceur de la grotte. Il se sentait terriblement mal et de plus, il avait vu Nessa qui venait de sortir son épée, il allait peut-être mener au sang, à la mort ! L’elfe déglutit, et il failli tomber à genoux lorsqu’il croisa le regard angélique de Serena. Il rougit, ne prit pas le temps de voir sa réaction, car il détourna le regard trop rapidement vers le sol.


- Je suis désolé …

Lui chuchota-t-il pendant que Nessa essayait de soutirer des informations aux deux brigands. Elle était devenue plus sérieuse tout d’un coup, après s’être bien rigoler de Liam. Elle avait au moins ce bon côté, de pouvoir aussi bien se contrôler. Heureusement d’ailleurs, car avoir toujours une enfant comme ça dans les parages, cela ne devait pas être un cadeau tous les jours !

Une flamme bleutée prit également naissance dans les yeux de l’Umbrienne, ce qui surprit Liam, encore une fois. Qui était-elle réellement ? Elle semblait avoir un de ses passés intriguant, mystérieux, dont on voulait toujours en savoir plus ! Le Lucinien était hypnotisé par cela et la regarda faire, tous ses gestes, sans réagir. Il aurait bien voulu l’empêcher de faire saigner l’homme, puis de le tué, mais il n’eut pas le courage, déjà qu’il venait à l’instant même de probablement tout bousiller ! Se maudissant, il regarda Nessa partir d’un pas déterminé dans la grotte, pour aller vers ce repère inconnu pour Liam, mais qui semblait être si désiré pour Nessa. Sans dire un mot, l’elfe la suivit …

D’ailleurs, il remarqua rapidement qu’elle n’allait vraiment plus ! S’inquiétant un peu pour cette dernière, Liam se rapprocha de cette dernière, mais il recula lorsqu’elle lui montra ce qu’elle avait mangé, à son dernier repas. Liam pas tellement intéressé, l’incita à poursuivre, mais elle tomba rapidement de fatigue et tomba. Au dernier instant, l’elfe la rattrapa grâce à son don sur la Télékinésie, puis l’installa dans ses bras, pour éviter qu’elle se cogne la tête contre le sol. Sa relation avec elle pourrait être qualifiée de frère et sœur. Autant il pouvait se taquiner, mais Liam s’inquiétait quand même pour elle et il semblait vouloir la protéger. C’était comme ça, il ne fallait pas chercher plus loin …

Liam se retourna vers Serena, sans aucune difficulté, la petite Nessa était légère et pas du tout encombrante dans ses bras. Il se rappela qu’elle avait parler avec l’Umbrienne d’une amie qu’elle cherchait …


- Alors Serena, tu souhaites maintenant chercher ton amie, ou bien on se dirige vers l’endroit où Nessa voulait se diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyLun 15 Nov - 12:46

Serena longeait la paroi de pierre aussi silencieusement qu'elle le pouvait.
Elle n'avait pas le pouvoir de se rendre invisible, si l'un des deux compères posait les yeux sur sa silhouette blanche, ils les repéreraient en un clin d'oeil.
Mais toute la discrétion qu'elle avait placé dans cette filature fut réduite à néant d'un simple "Bouh !..." soufflé à l'oreille de Liam par Nessa qui venait brusquement de réapparaître dans son dos.
La réaction de Liam ne tarda pas, il bondit littéralement en l'air et heurta de toutes ses forces le plafond de pierre humide.
Aussitôt il se mit à piailler comme un possédé.


- Rô ! Mais ça ne va pas la tête ! C’est quoi cette histoire de faire des sauts à l’elfe le moins calme des trois mondes entiers et en plus de s’en prendre au plus colérique !? Ton attaque « éclair » ne t’a pas suffit il faut croire ! Rahh ! Tu me le payeras !

La Lucinienne dut se retenir pour ne pas le gifler afin de lui remettre les idées en place.
Il avait fait un tel tintamarre que les deux brigands s'étaient retournés vers eux et s'apprêtaient à leur faire passer un sale quart d'heure.
Heureusement, Nessa était plus vive d'esprit que l'elfe et elle se jeta, épée au clair, sur les deux hommes.
Elle en assomma un sans autre forme de procès tandis qu'elle jetait à terre le second en le menaçant de sa lame.
Le regard écarlate de Serena s'assombrit devant les méthodes de l'Umbrienne pour obtenir ces informations.

Elle ignorait qui était ce chef Grankstorm mais ces hommes ne méritaient pas qu'on les assassine ainsi.
Toutefois, la flamme bleue dans l'oeil de l'épéiste la dissuada d'intervenir, elle l'avait vu dans cet état au coeur de l'Asile Oublié quand elle avait émasculé leur geôlier.
Il n'était pas dit que la jeune fille ne se retourne contre eux si elle l'interrompait dans son jeu de massacre.
L'interrogatoire musclé prit fin quand le second brigand qui revenait à lui ait indiqué la position de leur repaire qui n'était manifestement pas bien loin désormais.
Cette révélation n'empêcha pas Nessa de mettre son informateur à mort encore une fois, quelle sombre histoire liait la jeune fille à ce Grankstorm ?

Déjà, celle-ci partait d'un pas assuré vers la cachette des bandits quand elle s'arrêta brusquement près d'un mur de pierre avant de rendre son dernier repas.
Malaise ou remords après l'assassinat de ces deux sous-fifres, la gardienne n'aurait su le dire.
Toutefois, Liam eut, pour cette fois, assez de présence d'esprit pour rattraper l'Umbrienne dans sa chute pour lui éviter un plongeon tête la première dans ce qu'elle venait de régurgiter.
Puis l'elfe de lumière se tourna vers elle, le corps frêle de Nessa entre ses bras.


- Alors Serena, tu souhaites maintenant chercher ton amie, ou bien on se dirige vers l’endroit où Nessa voulait se diriger ?

La blanche jeune fille poussa un profond soupir, pourquoi se tournait-on toujours vers elle dès que les choses dégénéraient ?
Elle porta une de ses mains fines sous ses lèvres ourlées et réfléchit quelques instants avant de relever ses yeux écarlates vers l'elfe.


- Allons voir ce que trament ces hommes ! Vu qu'ils ont pris le risque de se cacher dans les profondeurs d'une caverne si dangereuse, je suis presque certaine qu'ils ne préparent rien de bon !...

Leur présence dans ces lieux l'intriguait, la Caverne aux Illusions était bien la dernière cachette qu'elle aurait choisie si elle avait dû préparer une opération criminelle.
Avaient-ils trouvé quelque chose ici qui les avait enclins à y élire domicile ou bien était-ce plutôt par certitude que personne ne les poursuivrait jusque là ?...
Lentement, Serena reprit la route que le second homme avait indiqué à Nessa avant de rendre l'âme.
Qui savait ce qu'ils découvriraient là-bas ?...

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyLun 15 Nov - 18:56

Voler si haut dans les airs, se sentir enfin libre et maître de sois-même est un rêve propre à chacun, pouvoir obtenir cette liberté face à son destin, changer les pages de son histoire. Une caresse d'un rayon de cet astre solaire sur sa peau à vous en faire frissonner de bonheur, d'un plaisir d'être vivant et de se foutre totalement des autres, des ont dit. Pourtant, vivre dans un tel monde, seule, ce n'était pas possible, survivre peut-être. Mais les rencontres, les relations devaient se faire afin de tisser des liens. Avec une amitié tout était possible, être plusieurs à gouverner un monde empli de stupeur, de sang, de tristesse. Redonner le sourire à ces enfants encore bien trop naïf pour comprendre l'orgueil des gens, leur cupidité, leur soif de pouvoir infini qui allait de toute façon tous les conduire à leur perte. Des amis ? Voilà une bonne question. Un petit bout de jeune femme s'était endormie dans les bras d'un inconnu, pourquoi vouloir l'aider ? Il ne se connaissait pas. Toujours se méfier, ne jamais baisser la garde, à la longue, la fatigue ne pouvait que vous guetter. Dans un moment de faiblesse, un moment d'un besoin de réconfort, d'une caresse, de se sentir simplement aimer ... C'était sa aussi vivre.

*Tu sais bien que tout changera, même si tu retrouves ce chef, tu devras affronter un autre problème qui se forge et grandit en toi*

*Je t'affronte depuis bien assez longtemps maintenant, je sais très bien à qui j'ai à faire*

*Nessa, je ne parlais pas de moi ...*
Les paupières de l'enfant se mirent à bouger délicatement, sa tête était encore floue, regardant autour d'elle, personne ne semblait être présent. Se retournant de l'autre côté elle vit Liam, qui la tenait dans ses bras. Encore sous un tel choc que cet être ait osé la touché sans même lui en avertir, la douce fit un bond en arrière. Avait-il essayé d'abuser d'elle ? Se tâtant le corps, il semblait que rien n'ai été déplacé, ses vêtements toujours présent, aucun signe de traumatisme physique n'était à déclarer. La jeune femme laissa échapper un long soupir avant de prendre parole.

"- C'est quoi ces manies ? Non mais, espèce d'ingrat ! Et heu ... Elle est où Serena ? Tu l'as mangée c'est ça ?! Espèce de salaud, tu vas goûter de ma lame, vous êtes vraiment sous les mêmes, sans cœur, ne pensant qu'avec ce qui gigote dans votre pantalon. Tu devrais vraiment avoir honte, moi qui pensais que tu n'étais pas comme eux, tu ne vaux vraiment pas plus que ce chef !"

Une fine bise s'était engouffrée dans les lieux, emportant avec elle un des pouvoirs que refermait cette grotte. Etait-ce la panique ou l'illusion qui lui faisait croire certaines choses. Du moins, l'elfe se trouvait bien devant elle. Sortant son épée, Nessa la pointa envers son désormais adversaire. L'air sérieux, on pouvait bien voir qu'elle ne tenait presque pas sur ses jambes, comme euphorique, à moitié droguée. L'enfant disparu dans un soupir, elle se rendit droit en direction de Grandes oreilles pointant son épée entre ses jambes avant d'apparaître à nouveau.

"- Un dernier mot avant que ton organe reproducteur ne disparaisse à jamais de ta vie ?"

Mais son mal-être l'avait reprise, toussant à nouveau, elle lâcha son arme pour s'appuyer contre le mur. Cela en devenait horrible, la faim la gagné aussi peu à peu. Quel moment de la journée était-il ? Peut-être qu'un peu de repos serait de vigueur. Retirant gentiment sa cape, la guerrière sortit une gourde d'eau de sa sacoche, elle versa quelques larmes dans ses paumes pour se rafraichir le visage.

*Tous les signes sont là !*

*Arrête de dire n'importe quoi, il faut que je me sorte de ce pétrin, mais j'ai quelque chose à faire avant*

*Il faut surtout que tu trouves un soigneur digne de ce nom, ce serait dommage que tu le perdes...*
Figée sur place, la fillette avait le regard vide. Bien que son démon s'était calmé d'apparence physique ne montrant plus le signe de sa flamme, celui-ci prenait un malin plaisir de se jouer d'elle dans ses pensées. Reprenant peu à peu ses esprits, l'umbrienne s'avança pour prendre le couloir indiqué par les soldats avant de voir une silhouette lui couper la route. Un souffle froid suivait cette chose comme un fantôme venu du passé. Faisant quelques pas en arrière, l'enfant trébucha sur l'elfe se mettant dans une position peu élégante.

"- C'était quoi ... ou qui ? On aurait dit une femme ?"

Pour une soit-disante cachette, le lieu était assez fréquenté. Peut-être était-ce la personne que cherchait la lucinienne ? Bien pas de bol, elle n'était plus là. En fait, rien n'en était moins sûr. L'endroit s'assombrissait de plus en plus, le lieu respirait une odeur étrange, l'air n'était plus le même. La folie gagnait-elle peu à peu les hôtes de la grotte ? Mais s'ils étaient atteints, peut-être que les hommes que cherchaient Nessa également, c'est le meilleur moment pour les attaquer de front ! La douce se retourna sur le côté plongeant son regard dans celui de Liam. Dégageant ses cheveux de son visage, elle passa ses doigts entre les mèches blondes de l'étranger avant de se relever et partir suivre cette apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 23 Nov - 0:09

La première réponse que Liam reçu de la Lucinienne fut un soupir ! Ce n’était pas qu’un soupir ordinaire, mais bel et bien un profond soupir, qui laissait expliquer qu’elle en avait plus qu’assez de quoi au juste ? L’elfe aurait bien voulu savoir, lire dans ses pensées pour savoir réellement ce qu’elle pensait de tout cela et bien vous savez quoi, c’est ce qu’il fit. Il lut dans ses pensées. Elle semblait désespérée qu’on se retourne toujours vers elle dès que les choses dégénéraient. Liam décida de ne pas continuer plus loin son exploration mentale, cela ne devait pas être nécessairement plaisant et après tout, il en avait déjà assez lu ! Pourtant, il ne voulait pas rien faire de mal, juste prendre le temps de la consulter. Il aimait proposer des choix aux autres, plutôt que d’interposer celui qu’il aurait préféré faire. C’était tout simplement dans sa nature et peu importe ce qu’elle pensait, il n’avait pas le choix d’agir comme bon lui semblait ! Perdu dans ses pensées et ce qui se passait réellement autour de lui, Liam entendit à peine ce que lui dit Serena, tous ce qu’il savait, c’était qu’elle était prête à continuer ce que voulait faire la jeune Nessa. La femme de lumière passa devant l’elfe et Liam lui emboîta par la suite le pas.

Alors qu’il marchait vers les profondeurs de la terre, Liam regardait Nessa. Elle semblait être tourmentée, déboussolé. Il aurait bien voulu l’aider, mais il ne pouvait, elle était probablement dans le monde des rêves, ou elle n’avait plus conscience de rien. Le Gardien des mondes se promit de la protéger du mieux qu’il pouvait, durant ce périple, si jamais il devait affronter un être humain ou une créature. Il n’allait pas la laisser mourir …


* Je m’en voudrais terriblement en même temps … *

Les deux êtres encore conscient continuèrent donc le plus silencieusement possible leur chemin, vers on ne sait trop où. Ils ne parlaient pas, pour repérer le mieux possible le moindre son, la moindre parole qui pourrait les amener vers l’endroit tant convoité par Nessa. Il fallait seulement espérer qu’elle se réveille un jour, sinon, qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire là ? Liam ne connaissait absolument rien de cette histoire, cependant, il espérait que Serena en savait un peu et que grâce à ce peu d’informations, ils pourraient découvrir toute la vérité ! Ceci n’était qu’une possibilité, au cas où l’Umbrienne ne se réveille pas, mais elle fit d’ailleurs rapidement un saut à Liam, lorsqu’elle se réveilla soudainement ! Elle avait bondit de ses bras, ce positionnant face à lui et devant lui. L’elfe ne pouvait pas continuer, elle lui bloquait le passage. Est-ce que Serena avait aperçut la scène ou bien elle avait continué la route, sans trop se préoccuper de ses deux compagnons qui ne faisaient pas le moindre bruit ? Liam aurait bien voulu avertir Nessa de continuer, mais cette dernière parla avant lui et le guerrier de Lucina oublia, malencontreusement Serena le temps d’un moment. Ce n’était point voulu, seulement que Nessa avait le don de le faire sortir de ses gonds !

La scène qui se déroula sous les yeux de Liam fut plutôt, étrange ! D’un côté, Nessa était rendu paranoïaque et le jugeait de plusieurs préjugés, sortit sa lame et le menaça, d’ailleurs, elle pointait entre ses deux jambes. C’était maintenant au tour de Liam de soupirer. Il n’avait même pas le temps de placer un mot. Il fallait absolument qu’il la calme. Il utilisa donc sa maîtrise sur la télékinésie et repoussa Nessa suffisamment loin pour qu’il puisse réagir si elle fonçait sur elle à nouveau avec son épée.


- Mais on peut se calmer oui ou non ?! Premièrement, je ne crois pas que ma tête ressemble à ce que j’ai entre mes deux jambes, je crois que c’est un cerveau et je suis capable de penser comme tout être intelligent et sensé ! Deuxièmement, comme si je voudrais de toi, c’est insensé ! La prochaine fois, je te laisserai toute seule, mourir dans le noir attraper par des hommes qui sont tes ennemis et brûler dans leur repaire secret ! Finalement, Serena, elle était devant moi, où tu te trouve en ce moment, avant que tu me bloques le chemin et nous l’avons bel et bien perdu maintenant ! Félicitation ! Et de rien de t’avoir traîné, c’était très gentil les remerciements !

Liam croisa ses bras, puis passa aux côtés de l’Umbrienne. Il n’avait pas crié, il avait parlé suffisamment fort pour que Nessa l’entende bien, mais pour ne pas attirer l’attention sur eux. Il avait fait passer son message d’une manière sèche et maintenant, il ne comptait plus se préoccupait de celle qui semblait être là uniquement pour le foudroyer ! Soupirant, Liam essaya de marcher plus rapidement pour aller rejoindre la Lucinienne, mais il n’allait quand même pas abandonner la jeune fille derrière lui, il s’en voudrait bien trop ! Il l’attendit donc qu’elle la rejoigne pour qu’ils continuent leur route…

* J’en perds une consciemment, et quand elle revient, nous perdons l’autre physiquement ! Tu parles d’une histoire ! *

C’est alors, quand dans le couloir fait de paroi rocheuse et très étroite que Liam reçu le pied de la jeune fille sur le sien, et elle trébucha sur l’elfe. Liam tomba à la renverse, se trouvant allonger sur le dos, avec l’Umbrienne sur lui. Le Lucinien était un peu gêné de se retrouver dans cette drôle de position, surtout dans les circonstances actuelles avec Nessa. Tout ça, pour une ombre qui avait passé. Liam avait cru halluciner, mais l’Umbrienne semblait dire qu’elle avait vu quelque chose. Liam lâcha quelques mots …

- Serena, tu es ici ?

La température de l’endroit changea, l’air aussi. L’enfant à ses côtés se retourna, puis plongea son regard dans celui de Liam. Elle joua avec un de ses mèches avant de se relever et partir pour suivre on ne savait pas trop quoi. Liam se releva, puis se cogna la tête contre la paroi de roche. Un filet de sang se mit à couler à partir de son front, l’elfe était étourdit. Pensant suivre le chemin de Nessa, il emprunta plutôt un chemin complètement opposé et Liam se dirigea on ne sait trop où … Il marcha, marcha, jusqu’à ce qu’il arrive devant un lac souterrain. Il fit léviter un peu d’eau qu’il posa sur son front, puis s’assit tranquillement. Il allongea son dos contre le mur de rock et regarda autour de lui. Il y avait plusieurs portes et également, une créature étrange dans ce lac …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyJeu 25 Nov - 18:16

Serena avait poursuivi la route que les deux brigands défunts depuis peu leur avaient indiqué avant de rendre l'âme.
Un peu naïvement, elle avait cru que Liam la suivrait et que Nessa se tiendrait tranquille en revenant à elle.
Mais rapidement, elle entendit derrière elle des éclats de voix et elle poussa un profond soupir.


* Ils ne peuvent donc pas se tenir tranquilles ?... Plus discrets qu'eux, tu meurs !... *

La gardienne décida d'avancer un peu plus avant et d'aller voir ce que tramaient les brigands au fond de cette caverne qu'elle exécrait.
Pourtant, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas souffert de ces terribles illusions qui avaient fait sa légende.
Peut-être s'était-elle accoutumée au pouvoir de cet endroit à force de le fréquenter ?
Alors que la blanche jeune fille se faisait cette réflexion, une ombre sembla passer derrière elle, si proche que Tsuki sur son épaule bondit en piaillant, toutes les plumes hérissées.
Serena fit volte-face aussitôt, en garde mais il n'y avait personne derrière elle.
Seule la lueur de sa Pierre de Lune et les quelques bougies qui se consumaient sur les parois, sans doute placées là et allumées par les nouveaux résidents des lieux, éclairaient les ténèbres de la grotte.
Ses pupilles écarlates observèrent les alentours de manière circulaire, elle était certaine d'avoir perçu une présence et la réaction de sa fidèle petite chouette harfang la confortait dans cette idée.
Mais alors qu'elle commençait à penser qu'il ne s'agissait que d'une illusion, le regard couleur rubis de la Lucinienne se posa sur quelque chose qu'elle croyait ne plus jamais voir.
Une aile d'une envergure impressionnante, noire comme la nuit, qui disparaissait dans les ténèbres d'un couloir.

- Es... périane ?...

Serena était plus blanche que d'ordinaire, elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de voir.
Cependant elle n'eut aucune réponse des ténèbres qui l'entouraient mais elle entendit des pas qui s'éloignaient d'elle rapidement.
Mue par l'amitié sincère qui la liait à la demi-démone, elle s'élança à la poursuite de cette apparition.
Mais alors qu'elle s'engageait dans le couloir où avait disparu l'aile noire, les pas semblèrent s'éloigner encore plus vite, comme si celle qu'elle poursuivait la fuyait.
La Lucinienne accéléra le pas, courant presque.


- Espériane ! Si c'est toi, je t'en prie, attends !...

La gardienne courait droit devant elle, oubliant toute prudence en ces lieux si dangereux.
Elle ignorait même les piaillements inquiets de sa petite compagne, Tsuki qui pépiait désespérément comme pour l'inciter à s'arrêter.
La Pierre de Lune se balançait de gauche à droite au pas de sa propriétaire, éclairant par intermittence les parois qui l'entouraient mais aussi ce qui se trouvait devant elle.
L'espoir grandit dans le coeur de la blanche jeune fille, cette silhouette, elle la reconnaissait, elle en était sûre.

* Espériane !... *

Le couloir qu'elle avait parcouru sembla s'élargir, s'ouvrant sur une vaste salle ténébreuse.
Et brusquement la silhouette se retourna vers elle, plus de doute à avoir !
C'était bien Espériane, la demi-démone, cette première et seule amie qu'elle avait rencontrée durant ces pérégrinations entre les trois mondes !...
Mais alors que Serena courait vers elle pour la serrer dans ses bras, lui poser toutes les questions qui s'imposaient, un sourire narquois se dessina sur le visage de son amie... et celle-ci disparut.
Et ce n'est qu'alors que la Lucinienne constata que ce n'était qu'un piège, une des terribles illusions que cette caverne leur réservait.
L'instant d'après, elle bascula dans le vide béant d'un ravin, sous les piaillements horrifiés de Tsuki.

Il fallut de précieuses secondes à la gardienne pour reprendre ses esprits et déployer ses ailes pour se sauver d'une chute mortelle.
La Pierre de Lune se balançait toujours autour de son poignet et elle éclaira de coté et d'autre la fosse qui avait manqué d'être le tombeau de la jeune fille.
De tous cotés, des pierres hérissées telles des lances attendaient les aventuriers imprudents qui tombaient dans cet abîme, comme le prouvaient les squelettes empalés en contrebas.
Tremblante de tous ses membres après cette épreuve, Serena trouva tout juste la force de remonter en quelques coups d'ailes au bord du précipice et de se laisser tomber à genoux auprès de sa fidèle petite chouette.
Décidément, elle haïssait cet endroit !...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 17:20

Tout s'assombrit, qu'était-il en train de se passer ? Est-ce que le pouvoir de ce lieu envahissait peu à peu l'esprit de ses hôtes non désirés ? C'était probable, le corps de l'enfant se laissa sous le poids de ses jambes tombant à nouveau à la renverse dès que son compagnon de route l'ait abandonné comme une vieille chaussette sale et sans intérêt. Clignant des yeux admirant ainsi le magnifique plafond rocheux qui se tenait au-dessus d'elle, la douce était persuadée d'avoir oublié quelque chose mais impossible de mettre la main dessus. Pourquoi était-elle venue ici ? Et ces nausées qui n'en finissait pas, pourtant ce n'était que le début et ça, son démon le savait bien et adorait en jouer. Se frottant quelque peu sa tête, l'umbrienne se releva d'une traite.

*Mais bien sûr !*
"- Serena ! Où es-tu ?"

La lucinienne n'était plus dans les parages, du moins, près de Nessa. Dépoussiérant ses habits et remettant en place son arme, la jeune femme repris sa route vers le chemin indiqué par les deux soldats plus tôt, avec un peu de chance elle en avait profité pour y aller en éclaireuse. Il fallait faire vite, si la pauvre venait à tomber entre les mains de ces personnes qui lui avaient causé tant de souffrance, elle ne ferait pas long ! Sans attendre, la douce se mit à courir tête baissée s'engouffrant ainsi dans l'aile sombre de la grotte. Heureusement pour elle, le chemin n'était pas trop long. Un peu plus loin elle aperçu l'objet de sa convoitise à terre près de son animal de compagnie. Toute heureuse de retrouver l'un des membres de l'équipe improvisée, l'enfant se jeta dans les bras de Serena la faisant glisser en arrière...

"- Haaaaaaa"

Ouf, les réflexes de la fillette existaient toujours, une bourrasque de vent rattrapa les deux personnages les faisant léviter dans les airs les remontant ainsi à la surface les épargnant d'une mort certaine embrochée sur les pics qui se tenaient au fond du gouffre.

"- C'était moins une, que fais-tu par là ? Tu as vu Liam passer ? J'ai l'impression qu'il a emprunté l'autre bifurcation ..."

Un impression ? Non, elle en était certaine vu le visage de sa compagne, une fois de plus, le temps était compté. Se remettant sur pieds, la jeune femme invita la lucinienne à la rejoindre faisant marche arrière pour prendre l'autre couloir. Après plusieurs minutes de course acharnée, la guerrière arriva vers une salle immense et impressionnante. Celle-ci comportait un lac, un lac souterrain, incroyable, qui aurait pu imaginer qu'il y avait un tel "trésor" dans le coin ? Magique, tout simplement. Plusieurs portes sont également dessinée sur plusieurs murs, mais pour le moment, il valait sûrement mieux ne pas tenter le diable. Balayant la salle du regard, Nessa tomba sur l'elfe qui se faisait une nouvelle santé ! Non mais vous vous rendez compte ? Des gens s'inquiètent pour lui et il ne trouve rien de mieux que de prendre un peu de bon temps.

"- Il ne manque plus qu'un soleil et on se croirait à la plage avec cet énergumène !"

Les bras ballant le long de son corps, exaspérée par cette vision, la douce sentait monter en elle un mélange de colère et de boudinage ! Mais quelque chose vint arrêter sa lancée, l'eau faisait quelques cercles à la surface, comme si un truc allait en sortir, un truc gigantesque avec des valves partout à vous pomper le sang ! Mais le regard de l'enfant retira son excitation quand elle vit un petit poisson inoffensif faire un périlleux dans les airs avant de retourner dans son élément. Achevée, la jeune femme retroussa ses manches et marcha d'un pas ferme en direction de cet elfe au "grand coeur" afin de lui dire à nouveau ses quatre vérités.

"- Non mais je ris, tu n'as pas honte ?! Quelle idée de venir te terrer ici profitant du bon temps alors que nous on a failli mourir !? Tu ne vaux pas mieux que tout ces types, franchement ! Reste seulement ici, tu veux que je t'envoie quelques femmes de joie histoire de pas trop t'ennuyer ? Hein, HEIN ? Pff, pathét..."

Etrangement, alors que le groupe se trouvait dans une grotte, le ciel semblait s'assombrir, une ombre froide s'emparait peu à peu des silhouettes des personnages qui se trouvaient dans la pièce. La pluie s'était levée aussi, mais rien ne collait. S'arrêtant dans sa lancée, la guerrière se retourna pour admirer le spectacle de "l'orage qui grondait" dans le coin. La frimousse de Nessa de dématérialisa à cette vision, un immense machin chose était sortit du lac, un monstre sanguinaire. Aucune idée de ce que cela pouvait être, mais une chose est sûre, il fallait sauver ses fesses. Tirant Liam devant elle tel un bouclier elfe, la douce n'eut rien d'autre à dire que ces quelques mots :

"- Tu te démerdes, c'est toi qui est venu, à toi d'en finir, moi je ne me mouille pas ! Pas vrai Serena ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1019/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1155/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 4 Jan - 4:29

La tête de l’elfe de lumière tournait terriblement, il se sentait mal, mal à l’aise ainsi qu’au cœur dans cette caverne aux Illusions. Rapidement, la fatigue s’empara de ce corps soudainement faible. Le Lucinien laissa l’eau qu’il avait contrôlée pour soigner sa blessure au front tomber et elle éclaboussa contre ses jambes. Une Ombre passa rapidement proche de lui, il avait pu sentir son souffle, mais Liam ne voyait plus rien très clair, il apercevait que des couleurs floues …

- Il … Est-ce qu’il y a quelqu’un ?

La voix de l’elfe de lumière résonna quelques instants contre la paroi de roc, pour n’y entendre que sa voix pendant un moment. Liam se demandait se qui pouvait bien se tramer en dans l’endroit où il se trouvait et il devait s’avouer qu’il avait bien hâte de pouvoir sortir d’ici, car ça commençait à être un vrai cauchemar ! Il réussi à ressaisir de l’eau grâce à sa maîtrise sur l’eau, puis finalement, s’humidifier le visage. Il se frotta par la suite les yeux, bu un peu d’eau, puis se leva sur ses deux pieds. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il voyait parfaitement bien, même trop bien, il se serait passé des événements qui suivront …

- Salut Liam … Comment est-ce qu’il va ? Ça fait un moment que nous nous sommes vu n’est-ce pas !
- Que viens-tu faire ici, sale Ombre ? La dernière fois avec Fléau, tu as bien joué ton numéro, mais maintenant, ici, il n’y a que moi et personne d’autre … Avec qui tu voudras bien jouer cette foi ?
- Ne t’inquiète pas Liam, tes petites amies arrivent ! Tu les aimes bien, je le sens en toi ! De plus, tu es malheureusement devenu paranoïaque avec le temps … La dernière fois que nous nous sommes retrouvés, nous étions en compagnie de Toph …
- Non ! Tu essaie de me berner là et ça ne fonctionnera pas ! Je ne suis pas dupe ! Tu étais là dans la Montagne de Glace, à me suivre partout car tu ne peux pas vivre sans moi ! Bientôt, tout sera terminé ! Je te dirai au revoir à tout jamais !
- C’est ce que tu crois …

Soudain, l’Ombre tourna la tête vers une porte. Des bruits de pas résonnèrent et lorsqu’on écoutait attentivement ses différents bruits, on pouvait savoir qu’ils s’approchaient de plus en plus de la position où se trouvait Liam et l’Ombre en ce moment même. L’elfe ne pouvait pas s’empêcher d’être des plus nerveux, car il savait qu’une des deux filles pourraient se faire traquer par l’Ombre et d’ailleurs, tout simplement se faire posséder par le démon du Lucinien. La nervosité s’élevant d’un cran, Liam envoya une vague d’eau contre son ennemi qui disparu rapidement …

- On se revoit bientôt Liam … Porte toi bien d’ici là ! Mouhahaha !

L’elfe de lumière venait de faire une grosse bêtise, il venait d’alarmer la créature qui somnolait dans le fond du lac souterrain et rapidement, du mouvement aurait pu se faire sentir si on aurait été alerte, mais le guerrier de Lucina ne put se concentrer sur ce détail, car une Nessa vint rapidement le réprimander, au plus grand désarroi du l’elfe !

- Toi, ne commences pas à me réprimander un fois …

La phrase que Liam aurait bien souhaitée terminer tomba rapidement à l’eau et s’était bien le cas de le dire, car le mouvement qui se faisait à la surface se fit rapidement découvrir. Une Phyltaës se fit montrer. Elle semblait vieille, très vieille, mais ses yeux perçants ne laisser rien présager de bon. Aussitôt, elle créa une gigantesque vague qu’elle désira envoyer contre le trio, mais Liam créa un mur d’eau qu’il transforma en glace. Il avait eu le temps de riposter, mais il doutait de pouvoir combattre l’eau contre l’eau. Il faudrait donc qu’il use de d’autres pouvoirs, tandis que Nessa derrière lui semblait encore bien s’amuser, malgré le danger éminent. La pluie quant à elle créé par la créature rendait le terrain plutôt glissant et rien pour aider l’elfe dans ses déplacements. Si ça continuait comme ça, le trio allait tout simplement se retrouver sous l’eau et qui pourrait bien en survivre !

- Quand à toi, lâche moi et laisse moi faire !

L’elfe créa une boule de lumière aveuglante qu’il fit tournoyer autour du corps de la Phyltaës. Pendant qu’elle était aveuglée, l’elfe de lumière transporta par télékinésie Nessa, malgré son invisibilité, et Serena dans un couloir adjacent. Pendant ce temps, Liam mangea un importante colonne d’eau sur lui qui le fit faire un beau vol plané jusqu’à la paroi de roc, avant de manger une boule de glace dans le visage, empirant sa situation. Plutôt orgueilleux par contre, l’elfe de lumière se releva, envoya plusieurs vagues de lumière à la bête qui n’était pas habitué à la lumière, puis Liam se dépêcha de retrouver Nessa et Serena dans la tunnel où il les avait installées quelques secondes plus tôt … Pendant ce temps, Liam emmena une grande quantité d’eau dans le tunnel, ferma la porte par Télékinésie puis transforma toute l’eau en glace. C’est de cette manière qu’il se débarrassa de la créature, avant de s’effondrer contre le sol, en mauvais état !

- Bon ! On peut pas régler vos comptes et sortir d’ici le plus rapidement possible ?


Dernière édition par Liam Norliar le Dim 23 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1030/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1195/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 20:58

Serena reprenait avec peine sa respiration sur le bord du précipice quand elle entendit des pas venir dans sa direction puis une voix retentir dans le couloir qu'elle avait emprunté.

- Serena ! Où es-tu ?

La Lucinienne reconnaissait la voix, c'était Nessa qui s'était lancée à sa recherche.
Péniblement, elle se hissa de nouveau sur ses jambes et elle allait s'apprêter à rejoindre sa compagne d'infortune quand soudain celle-ci surgit des ténèbres du couloir.
Sans crier gare, elle se jeta à son cou et la fit basculer dans le vide !
La Gardienne s'apprêtait déjà à sentir les pics la transpercer de part en part mais heureusement l'Umbrienne rattrapa sa bourde et les ramena en sûreté au bord du précipice avec son don sur le vent.
La blanche magicienne poussa un soupir de soulagement mais à peine eut-elle le temps de souffler que Nessa la soumit à un interrogatoire en règle.


- C'était moins une, que fais-tu par là ? Tu as vu Liam passer ? J'ai l'impression qu'il a emprunté l'autre bifurcation...

La jeune femme reprit une inspiration, elle ne se sentait pas prête à expliquer à qui que ce soit l'illusion douloureuse qu'elle venait de vivre.
Aussi ce fut d'une voix lourde et douloureuse qu'elle répondit à l'Umbrienne.


- Je... Je préfère ne pas en parler !... Et j'ignore ce qu'il est advenu de Liam !...

Manifestement, la jeune femme à la double personnalité n'était pas dupe de son état et elle l'invita à la suivre afin de revenir sur ses pas.
Qu'y avait-il à faire d'autre ? Sans doute s'était-elle leurrée en pensant retrouver sa seule amie au milieu des ténèbres et des illusions de cette maudite caverne ?
Elle aurait tellement souhaité pouvoir trouver une trace de la demi-démone, quelque chose, un indice, était-ce trop demander ?
Serena releva les yeux en entendant soudain de l'eau clapoter et elle découvrit qu'elles arrivaient dans une sorte de salle souterraine où stagnait un vaste lac.
Mais ce fut Nessa qui la fit sortir de sa torpeur en se mettant à piailler.


- Il ne manque plus qu'un soleil et on se croirait à la plage avec cet énergumène !

La blanche magicienne posa les yeux sur l'elfe de lumière confortablement installé contre l'une des parois de la caverne, face au lac.
Mais elle resta où elle était tandis que les deux jeunes gens se disputaient comme un vieux couple.
Mais un énorme clapotis la fit écarquiller ses yeux écarlates et elle vit se redresser dans le lac face à eux rien de moins qu'une Phyltaës.
Et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle n'était pas de bonne humeur, dérangée dans son domaine par la dispute de Liam et de Nessa.
D'ailleurs, cette dernière en remarquant la présence de la maîtresse du lac se plaça discrètement derrière l'elfe.


- Tu te démerdes, c'est toi qui est venu, à toi d'en finir, moi je ne me mouille pas ! Pas vrai Serena ?!

La Lucinienne semblait avoir l'impression de reprendre lentement ses esprits après la désillusion dont elle venait de souffrir.
La créature face à eux semblait de fort méchante humeur, elle n'allait pas les laisser partir si facilement.


- Je crois que nous n'allons pas avoir le choix !...

Néanmoins, Liam se dégagea de l'étreinte de l'Umbrienne pour faire face à la créature, une lueur déterminée dans le regard.

- Quand à toi, lâche moi et laisse moi faire !

Sans crier gare, l'elfe envoya une boule de lumière tournoyer autour de la créature aquatique dans le but de l'aveugler.
Mais, avant que la magicienne blanche puisse décider de venir en aide à son compatriote, celui-ci l'expédia ainsi que Nessa dans l'un des couloirs de la salle du lac.
Serena se remettait à peine sur ses jambes que Liam surgissait déjà dans le couloir, le visage salement amoché et colmatait le couloir pour se prémunir d'une nouvelle attaque avant de s'effondrer auprès d'elle.


- Bon ! On peut pas régler vos comptes et sortir d’ici le plus rapidement possible ?

La blanche magicienne vint s'agenouiller auprès de son compatriote, un sourire désabusé aux lèvres.

- On devrait plutôt commencer par s'occuper de toi Liam...

Délicatement, elle déposa l'une de ses mains sur le visage meurtri de l'elfe et une lueur lunaire enveloppa la Lucinienne alors qu'elle mettait en oeuvre son don de Bénédiction.
Une fois remis sur pieds, le trio improbable se remettrait en marche pour enfin trouver ces brigands et découvrir leurs sombres desseins.




Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1026/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1126/40Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyDim 23 Jan - 16:17

Une fois de plus, le lucinien avait conduit les pauvres femelles dans un gouffre avec un méga bestiole qui se cachait non loin. A croire qu'il le faisait exprès pour prouver sa valeur et qu'il avait tout manigancer ! Rien qu'à cette pensée, la douce se demandait combien pouvait coûter la location d'une telle créature. Hélas, on ne le lui laissait guère le temps d'y réfléchir, poussée par l'elfe, l'enfant se retrouva à l'extérieur aux côtés de Serena. Dois-je vraiment vous faire un dessin pour la suite ? Il était évident que le pauvre petit Lima allait secourir ses donzelles et montrer ainsi sa manière chevaleresque d'être. S'en était presque touchant.

"- Pathétique ..."

Si Nessa devait résumé cet être par un seul mot, celui-ci lui conviendrait à merveille. Mais pour couronner le tout, la pauvre lucinienne se faisait aveugler par tant de galanterie. L'homme était comme par hasard un peu blessé et une fois de plus, sa compagne allait la soigner. Dégoûtant ! Les hommes veulent tous la même chose, c'est inné chez eux, mais bon, pas tout le monde semble vouloir le comprendre. Regardez les deux en train de se bécoter, et cet étranger qui en profite et simule encore plus son mal-être : Répugnant. L'odeur de l'amour qui s'émanait de cette scène était étouffante pour l'umbrienne qui resta assise en retrait boudant de plus belle ! Il était marrant cet être aux grandes oreilles, personne ne lui avait obligé de la suivre ! A croire qu'il avait une fois de plus tout prévu depuis le début. Enfin, il était vrai qu'avec ses entourloupes, ce n'était pas gagné pour retrouver l'endroit tant désiré !

*Il en met long pour s'en remettre celui-là pfff ...*

*Tu veux que je l'achève ?*

*Non, il semble bien plaire à Serena, laissons-le, c'est son jouet maintenant !*
Marre de voir tant de niaiserie, il était enfin temps de ... Reprendre sa route ! Se relevant d'une traite, la douce repassa le peu de vêtement qu'elle portait avant de passer vers les tourtereaux.

"- Alors, ce n'est pas maintenant qu'il va mourir ? Rah ... "


Presque déçue de voir qu'il s'en remettait bien, la guerrière se retourna avant de bien vérifier qu'elle avait tout sur elle, arme, sacoche et autres accessoires tout aussi importants pour se remettre en chemin. Faisant signe aux autres de la suivre, l'enfant ouvrit la route. L'aile qui avait été auparavant indiquée par deux soldats semblaient tout à fait correspondre. Au fur et à mesure de son avancée, les murs devenaient plus sombres et tâchés d'un liquide brun foncé qui avait séché. On aurait pu croire à un mélange de sang, de vomit ou que sais-je ! Dans tous les cas, l'odeur de pourriture n'était quant à elle pas très loin... Tout comme ce chef qui allait sûrement s'en mordre les doigts quand il verrait Nessa arriver, d'ailleurs, on allait vite le savoir.

"- On est arrivé, regardez, là-bas les gardes protège l'entrée, ce doit être le repaire de ce chef, un village souterrain rempli de gros méchants pas beaux !"

Se retournant vers ses alliés, la jeune femme ne put s'empêcher de faire une belle grimace, en effet, le trio était loin de pouvoir passer inaperçu se mêlant aux bouseux du coin. C'était le moment d'user de stratégie et se fondre dans la masse. Quelques groupes faisaient la round, il serait bien facile de pouvoir infiltrer le village en portant leur vêtement et s'ébouriffant un peu les cheveux. L'idée plu en tout cas !

"- Il suffit d'attaquer ce groupe juste là, on pourra leur prendre le vêtement et pouvoir entrer comme de rien hé hé ! Je reviens."

Sans attendre, Nessa couru derrière un rocher et attendit patiemment les trois hommes qui arrivaient droit dans son piège. La douce laissa échapper des fils le long de ses manches qui vinrent s'infiltrer au cou des personnages qui commençaient à vaciller par manque d'énergie. Le tour était enfin joué, la douce apporta son présent à ses deux compagnons, le temps du camouflage avait sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga1029/30Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Boutga11135/80Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] EmptyMar 8 Mar - 21:30

Nessa Kaï => 9 xp
Liam Norliar => 8 xp
Serena Magami 8 xp


rhaa dommage que ça se finisse ainsi, la suite aurait vraiment été bien!
tant pis, vous me referez ça une prochaine fois!
bonne continuation Wink

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]   Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] - Illusion d'un hurlement déchiré [Terminé]
» /i\ Floraison de la vérité [Terminé]
» [Quête] La Vérité dans les Profondeurs [Terminé]
» oups[pv: Liam Norliar][Terminé]
» A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: