Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga101/30Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1138/40Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyDim 31 Oct - 20:46

Gordon marchait depuis des années et des années. Il n'avait toujours pas digéré son horrible aventure. Il avait du traverser tout Harmonia, et sa connaissance de ces terres lui permit de se situer dans les montagnes de glaces.

La température ambiante, qui était bien basse, traversait son armure. Il avait heureusement quelques habits chauds sous sa protection qui l'aidaient à tenir le coup malgré le fait qu'il ne trembles comme une feuille. Les pointes de ses chaussures en acier, que le gerrier observait attentivement, trainait par terre lorsqu'il faisait un pas en avant et laissait une longue trace dans la neige. A chaque pas qu'il faisait, plusieurs floncons de neige giclaient loin des souliers.

On entendait que le bruit de la neige qui se transformait en gadoue marron lorsqu'il progressait. Effectivement, depuis les années qui avaient suivi la fuite de son village natal, Gordon avait réussi à s'adapter à son armure et faire à ce que, quand il n'était pas trop agité, elle soit presque silencieuse. Cela arrivait cependant encore à son enveloppe de faire quelques bruits de grincement ou de métaux qui se heurtaient lorsque son maitre se penchait, s'étirait ou courait, mais le temps l'apprendrait à mieux la maitriser.

Lorsque ses jambes commençerent à lui faire mal, il s'assit dans la neige froide, soupira et retira son casque. Il passa ses mains sur son visage déformé puis hurla aussi fort qu'il le pouvait. Un cri de haine et de déception. Il n'eut comme seule répose l'écho bruyant de sa propre voix et le bruit sifflant du blizzard qui soufflait. Il ne savait plus quoi faire de lui-même. Il se sentait perdu, sans destin et sans quête, à part celle de la vengeance. Tous ceux qu'il avait appelés "amis" ne l'étaient plus. Ces derniers, ceux auxquels il avait offert toute sa confiance ainsi que le sorcier, l'avaient poignardés dans le dos.

Un second hurlement, plus court que l'autre, s'échappa de sa bouche et se termina lorsque Gordon referma ses lèvres diformes précipitamment et remit rapidement son casque. Il se leva et commenca à retirer son épée. Il la remit dans son fourreaux lorsqu'il se dit que c'était peut-être principalement pour cette raison qu'il s'était fait de toute une ville un ennemi.


-Ca ne te sers plus à rien de te cacher, humain, je t'ai vu. Dit-il d'une voix grave.

Même s'il gardait un compotement passif, il réstait sur ses gardes, à l'affut d'un "faux geste" de la personne qui était cachée derrière un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyLun 1 Nov - 17:48

Pourquoi était il retourné dans cet endroit stupide; il y avait passé près d'un jour sous terre à cause d'une bêtise de sa part et encore aujourd'hui il voulait essayer d'explorer la montagne! De plus Niamor ne voyait strictement rien, la neige tombait sur son visage prenant quelques secondes avant de fondre et laisser une traîné d'eau sur ses joues ou son menton. Avec le vent glacial on pouvait croire qu'il pleurait presque avec les fausses larmes dégringolant de ses yeux.

*Aha! Tu pleures espèce de gamine!*
*Non c'est le vent qui dessèche mes yeux, ils pleurent tout seul*

Parcontre niveau vestimentaire il pouvait être plutôt content, ses bottes étaient complétement fermées, pas de trou ou de coupures faisant rentrer l'eau et son manteau était assez long pour lui couvrir presque entièrement les jambes. Il marchait donc, les yeux presque fermés dans le blanc infini en quête d'une nouvelle aventure. Pendant un instant il imagina le paysage sans cette tempête, les nuages blancs, le vent frais et juste assez de soleil pour réchauffer un minimum votre corps; il imaginait les oiseux poussant des cris monstrueux....des cris?

Oui il avait bien entendu un son fort et grave venant de sa droite; ou de sa gauche? Il regarda encore autour de lui et, coup de chance incroyable, réussit à voir une forme immense se détachant dans la neige. S'attendant à un ours, il s'approcha sur le bout des pieds afin de faire le moins de bruit possible. Arrivé à une distance raisonnable il put voir l'homme en armure enlever son casque.


*Wah....*
*...qui veut du steak haché?*

Son côté maléfique était extrêmement dur envers le nouveau. Il possédait d'ailleurs une arme à deux mains, une immense épée pouvait trancher presque n'importe quoi selon Niamor. Tandis qu'il observait le nouveau, il se levait progressivement de sa cachette afin de se tenir totalement débout.
L'homme le remarqua et parla d'une voix profonde. L'homme en manteau restait planté là en écoutant la phrase.


-Humain? Parce que toi t'es pas humain peut-être?

Il fit le tour du chevalier à une portée raisonnable et se mit devant.

*T'as vu on dirait....*
*Une canette de boisson?*
*Mais non! Un chevalier crétin, CHEVALIER*

Il se présenta face à l'armure en se demandant la carrure de l'homme en dessous pour pouvoir porter un gadget pareil.

-Pourquoi est tu là? T'es perdu?

Il souriait et aurait bien voulu lui serrer la main si elles n'étaient pas occupés à tenir son manteau le plus près possible de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga101/30Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1138/40Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyMar 2 Nov - 11:10

L'humain qu'il avait vu se retira de sa cachette et tourna autour de Gordon puis s'arrêta devant ce dernier. Il contemplait le chevalier qui se demandait s'il n'était pas en train de se moquer de lui. Il ne savait pas non-plus s'il avait vu son visage. Ce serait dommage de voir encore une autre personne s'enfuir car elle était effrayée du visage horrible qui se cachait derrière le casque en fer de Gordon. Le jeune homme lui posa une question :

-Humain ? Parce que toi t'es pas humain peut-être ?

La gorge du guerrier se sera et il baissa la tête. Personne ne le croyait lorsqu'il disait être comme eux : un humain. Tant de gens l'avait humilié et traité de créature du diable qu'il avait lui-même fini par douter de sa propre race.

-Je... Je ne sais pas...

Pourquoi était-il en train de se confier à une de ces peronnes qui devait être tellement identique aux autres ? Allait-il lui aussi se foutre de Gordon ? C'était précisément pour cette raison qu'il s'était éloigné de tout endroit susceptible d'abriter des humains et il avait heureusement perdu l'habitude de se faire humilier. Il s'était remis à avoir confiance en lui-même et il ne souhaitait pas perdre ce sentiment. Si la personne devant lui décidait de balancer un commentaire négatif sur lui, alors ce serait une déclaration de guerre !

Alors que l'humain l'observait encore en abordant un petit sourire moqueur, il demanda à Gordon s'il s'était pardu.


-Non je suis juste venu me... Promener. Et toi, que fais-tu ici ? Et pourquoi m'épiais-tu, caché derrière un monticule de neige ? Je te fais peur ? Dit-il d'un ton irrité.

Il se racla la gorge en attendant la réponse de l'homme en manteau noir qui le tenait près de son corps avec ses deux mains, comme si la neige allait le tuer si elle traversait son long blouson. Le guerrier, lui, n'en avait que faire de la neige. Elle n'arrêtait pas de rentrer dans ses yeux, mais il l'ignorait. En fait, en se regardant, il se rendit compte qu'il était recouvert de cette substance blanche et froide. Il allait l'enlever lorsqu'il se dit que ça pouvait toujours être utile pour se cacher dans le décors en cas d'attaque. Il regarda ensuite les oiseaux et vit qu'ils avaient tous utilisées la même technique. En fait, en regardant bien partout, on pouvait voir plein d'animaux blancs, comme les écureuils, les hiboux ou même le petit lapin qui vint renifler les bottes en fer de Gordon, tout en restant prudent par rapport au jeune homme que le soldat avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyMar 2 Nov - 12:53

Regardant sa nouvelle connaissance il se remémora les faits, oui il avait vu son visage et oui il était un peu dégouté; mais cela ne l'empéchait pas de le traiter comme tout le monde et même de faire une petite grimace quand l'armure devant lui hésita pour lui dire si oui ou non il était humain. Son sourir s'effaca en entendant la voix du guerrier. Même intimidant et à la limite de l'effrayant à première vue, il semblait gentil et presque timide.

*Mais si c'est un humain*
*..appelle ça comme tu veux, moi j'men fout*

Quand il entendit la réponse du chevalier il faillit éclater de rire; essayant de se contrôler et se mordant les joues pour se calmer il se rapprocha de l'homme.

-Ah tu te promènes hein? C'est vrai qu'il fait super beau; tu veux jouer au ballon peut-être?

Il se moquait gentilement, mais n'osa pas lui dire que la raison pour la quel il se cachait était parce que il avait prit peur en croyant que c'était un ourse vu la corpulence imposante du guerrier. Toujours gelée il baissa les yeux pour voir des animaux arriver vers l'armure et lui renifler les bottes ou encore le regarder de loin.

L'attitude de ces bêtes sauvages en disait long sur le personnage en face de lui. Niamor était un tuer qui détestait tous ceux qui, selon lui, ne méritait pas de vire. La personne en face de lui méritait la place de vivant et il se rapprocha pour être à longeur de bras de l'inconnu.
Il ferma son poing et cogna gentiment le casque de l'homme pour essayer de jouer un peu avec.


-Moi c'est Niamor. Viens il fait super froid ici; à ce qui parait , un peu plus haut se trouve un point ou l'on passe au-dessus des nuages; apparemment la haut il fait chaud, tu veux venir?

*Moi j'me fout je le portes pas s'il tombe hein!*
*Mais il va pas tomber arrête t'es comédies*
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga101/30Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1138/40Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyLun 8 Nov - 17:11

L'inconnu regarda les animaux qui les entouraient dont le lapin blanc aux pieds de Gordon, puis regarda ce dernier. L'homme en armure eut comme l'impression que l'homme en face de lui était en train de le juger, mais il ne le prit pas mal en voyant un petit sourire se dessiner sur la bouche de sa rencontre.

-Moi c'est Niamor. Viens il fait super froid ici ; à ce qui parait, un peu plus haut se trouve un point ou l'on passe au-dessus des nuages ; apparemment là haut il fait chaud, tu veux venir ?

Ce dernier s'approcha ensuite du soldat et ferma le poing. Il essaya de taper gentiment Gordon, mais lorsque son poing gantée toucha le heaume en fer, le guerrier eut le réflexe de prendre le bras du jeune homme et de le lui tordre. Il regarda ensuite l'inconnu qui semblait ne pas comprendre ce qui se passait et le remit rapidement debout.

-Euh... Je... Désolé... C'est que j'ai tellement l'habitude, quoi... L'instinct... Excuse-moi...

*Quel boulet !*


Gordon se rendit compte qu'il tenait toujours le bras du jeune homme et le lâcha. Il ne savait pas si l'inconnu comprenait que ce qui venait de se passer était normal, chez lui en tout cas, mais il l'espéra. Très souvent les gens qui faisaient ce genre de geste essayaient de lui planter une lame dans la tête histoire de l'amocher un-peu plus. Enfin bon, en général, ceux qui faisaient des gestes aussi vagues se retrouvaient souvent sans tête.

En-fait, il ne savait même pas s'il s'était énervé sur le coup et eut sa réponse en voyant la tête de loup sur son épaule gauche disparaitre. Il tapa son casque les yeux fermés et se demanda ce que Niamor pensait de sa drôle d'armure. Il espérait surtout ne pas lui avoir fait peur, pour une fois que quelqu'un voulait bien lui parler...

Il regarda en arrière s'il le jeune homme le suivait et ne le vit nulle-part. Peut-être avait il fuit. Gordon poussa un soupir et continua son escalade sur la montagne pour atteindre les nuages et passer au-dessus. Il ne savait pas vraiment s'il faisait plus chaud lorsqu'on passait l'épaisse brume blanche à quelques centaines de mètres au-dessus de sa tête, mais en montant, Gordon trouvait qu'il faisait de plus en plus froid. Si Niamor l'avait joué, il n'en resterait pas là !

Heureusement, une fois qu'il fût dans le nuage, il aperçut une forme humaine de l'autre côté. Il crut aussi-tôt que Niamor était revenu.


-Ah ! Je croyais que tu t'étais enfui...

Aucune réponse. Il continua son escalade, et une fois arrivé à la limite du brouillard, il s'arrêta. Il regarda la forme immobile, qui ne semblait pas l'apercevoir puis fit surgir sa tête avec son casque de la brume en essayant d'effrayer le personnage en face de lui.

-BOUUUUuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyLun 8 Nov - 18:06

Après avoir donné un coup gentiment , son bras fut mis dans son dos, presque tordu en deux; l'homme en armure lâcha prise en s'excusant de son geste presque désolé de son comportement inexplicable. Niamor le regarda un instant, un peu en colère puis regagna le sourire et frottant son épaule. Jouer avec l'armure serait difficile et son comportement lui appelait bizarrement le sien.

*Héhé, ça fait mal.*
*Regarde moi cet espèce d'*!@"#. Faut le buter!!*

L'homme en face de lui jeta un coup d'oeil à son armure. Tandis qu'il était occupé, Niamor fit quelques pas en arrière afin de disparaître dans la neige et laisser seul le nouveau venu; il se disait que la taquiner n'avait pas marché cette fois...alors il devait réessayer. L'homme en manteau pensa que l'autre, quand il verra qu'il était seul, se déciderai à monter la montagne ou il faisait peut-être beau.

Sur de son plan il avança rapidement vers le sommet. Très vite, la neige céda sa place à une brume épaisse; il faisait moins froid c'était clair, mais la vue était troublé dans ces nuages et donc un endroit idéal pour une farce. Il approchait du haut lorsqu'il vit une forme.


*Un autre gars...ici?*
*Lance une bombe....au cas ou..*

Il s'approchait les mains dans les poches en essayant de deviner quel sorte de personne se tiendrait là immobile. Une roche. Il avait l'air bête à se poser toutes ces questions pour une simple pierre qui ressemblait un peu à lui à travers le brouillard....qui lui ressemblait....

Il comprit tout de suite quoi faire et se mit un peu à l'écart se couchant ventre à terre, le manteau le recouvrant totalement. Il entendait des bruits de pas et se retenait de rigoler. L'armure avançait doucement vers ce qu'elle pensait être Niamor en essayant de préparer un coup. Il regarda par un trou en voyant l'homme enlever son casque tout prés de lui afin d'éssayer de faire peur au caillou.

Niamor lui laissa trois secondes, histoire de se sentir un peu frustré et surgit du brouillard pour lui prendre le pied. Il tira fort sur la masse afin de le faire tomber à terre et recula vite fait histoire de ne plus se prendre un coup foireux.

Il regarda la forme à terre avec un sourire joyeux.


-Hmmm...moi aussi c'était un réflexe, désolé vieux.

il s'amusait à lui jouer des tours et l'attendait quelques pas plus loin afin de continuer à gravir la montagne. Il lui semblait voir des rayons de lumières percer la brume devant lui, une impression peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga101/30Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1138/40Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyMar 16 Nov - 11:58

Gordon regarda, ébahi, la grosse pierre qu'il venait d'essayer d'effrayer. Il se sentait vraiment bête d'avoir pu croire qu'il s'agissait de Vaiarii. Mais avant qu'il n'ait pu continuer sa progression vers le sommet du mont, une force lui tira le pied en arrière. Vu qu'il penchait déjà en avant, cela le fit tomber à plat ventre dans la neige molle. Il entendit ensuite un bruit, comme une voix, ou des rires. N'ayant pas besoin que l'on le prévienne une deuxième fois, il se releva aisément et retira de son long fourreau son épée en acier.

-Qu... Qui est là ? Demanda-t-il timidement.

Il réitéra sa demande un-peu plus fort et n'eut comme seul réponse des rires sadiques qui lui semblaient provenir de tous les côtés. Il annonça que si l'inconnu ne déclinait pas son identité, Gordon attaquerait. N'obtennant toujours aucune réponse, il se concentra sur une forme dans le brouillard et la cibla. Il vérifia cependant avant de s'en approcher que celle-ci n'était pas un autre rocher et vit que la forme bougeait. Il s'élança alors vers son ennemi. Son arme menaçante filait au-desus du sol à une vitesse étonnante par rapport au poids de l'armure que son propriétaire devait porter. Une fois que Gordon eut atteint l'humanoïde, il envoya son sabre verticalement pour le couper en deux.

Lorsqu'il releva la tête, il dut avouer qu'il eut beaucoup de mal à ralentir la rapide progression de son arme vers la personne en-face de lui et le mouvement de son "ennemi" pour éviter l'épée l'aida grandement. Gordon sauta en arrière pour éviter une éventuelle réponse du jeune homme qu'il avait reconnu comme étant Vaiarii.


-Tu m'a fait peur ! Tu aurais pu dire que c'était toi...

Gordon posa ses mains sur ses genoux et souffla pour se soulager. Il s'étira ensuite puis invita Vairaii à faire comme lui et quitter cette masse énorme de brouillard. L'homme en armure fût bien soulagé de quitter ce sinistre lieu et il aborda un large sourire qui était cependant invisible à travers son casque. Il dépassa la grosse pierre en forme d'humain et constata qu'effectivement, il faisait plus chaud au-dessus des nuages, phénomène fort étrange. Plus ils montaient, et plus la chaleur augmentait. Le guerrier s'arrêta là où toute la neige avait fondue et s'y assit. La température était juste assez chaude à son gout à cet endroit et Gordon en vint à se demander s'il s'était pas en train de se reposer sur un volcan, prêt à entrer en éruption à tout moment.

Il chassa cette horrible idée de sa tête et décida que ce voyage était bien trop ennuyant et qu'un peu d'amusement ne ferait qu'améliorer l'ambiance. Il redescendit de quelques mètres sur le flanc de la montagne, prit un-peu de neige à ses pieds et la roula en boule. Il appela ensuite son ami, et avant que celui-ci n'ait pu se retourner, il se prit une puissante boule de neige dans les côtes qui le repoussa de quelques centimètres.


-Hahaha ! Touché ! Moi je n'en fous, j'ai une armu... Gordon fut interrompu en plein dans sa phrase par une autre boule de neige grosse comme son poing qui pénétra dans les petites ouvertures de son casque.

-Aaaahhh ! Ca brûûûle ! Mes yeux... Aie... Alors toi... Tu vas souffrir ! Dit-il en visant le front de Vaiarii, un globe blanc à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyMar 16 Nov - 16:58

Toujours devant l'armure étalé sur le sol, Niamor riait, il s'amusait bien et jouer des tours à l'inconnu le faisait bien rire..enfin, jusqu'au moment ou celui-ci décida de l'attaquer; un peu surpris il ne bougea pas lorsque l'harmonien retient son coup afin d'esquiver Naimor. L'homme en manteau se demandait d'ou venais le gars et quesqu'il le poussait à être si agressif tout le temps.

*Il a failli me couper..faut faire gaffe avec lui*
*Il m'énerve*

Malgrés cette petite interruption, ils furent bien vite en route pour atteindre le somment. Le jeune-homme se tennait à une distance raisonnable histoire d'éviter un autre coup de l'armure, après tout, il ne le connaissait pas et même son nom lui était inconnu. Peut-être avec une tête comme la sienne il était devenu timide malgrès sa masse énorme et avait du mal à parler aux autres librement.
Le soleil le frappa lorsqu'il arriva en haut de la montagne, les rumeurs étaient vrais et la scène devant lui lui faisait penser à un conte de fée. La neige était encore la bizarrement, mais ne semblait pas être froide. La chaleur le força à quitter son manteau et ouvrir sa chemise tandis qu'il admirait l'arbre qui se tenait devant lui.


*Comment en montant tout simplement une montagne on peut passer d'un paysage froid à celui-ci?*
*Ahhhh, le réchauffement planétaire, ça à ses avantages*

Toujours dans son observation, il recu un coup dans la tête, une boule de neige? Envoyé par l'armure? Sans réfléchir il lanca une autre, viser n'était pas un problème pour lui et il atteint le casque de l'homme qui fut, lui aussi , surpris d'une telle réaction. Le match était lancé et chacun devait se défendre d'attaques de neiges venant de l'autre.

L'homme en armure était en fait joueur, mais avait un avantage par rapport à Niamor, l'armure.
Jouant plus qu'autre chose, il provoqua son adversaire en riant tout en préparant une boule de neige dans chaque main.


-D'ailleurs..tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Il feinta de lancer une boule pour s'amuser. Dans l'action il ne remarquait pas que le sol tremblait légèrement sous ses pieds tandis que la terre grondait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1019/30Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Boutga1155/40Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 21:54

Gordon Quake > 4 xps
Niamor Butuzei > 4 xps

Dommage que vous devez en arrêter là !

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]   Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage de la dure réalité [pv Niamor][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage connu ( Pv Vaiarii )[Terminé]
» Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]
» La lame du double visage - Arme level 20 [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: