Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga109/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1149/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (49/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyMer 3 Nov - 21:16

~ Encore une rencontre ? ~


Lundi matin, début de la semaine. Le soleil vient à peine de se lever et Deavy est déjà debout. Il fut réveiller plusieurs heures auparavant alors qu'il dormait paisiblement non loin de la citée Lacustre. Une chouette, plutôt du genre cruelle venait de le réveiller, n'ayant trouver que comme divertissement de lui cirer dans les oreilles. C'est après avoir gentiment plumer, cuit et manger l'oiseau, que Deavy avait quitter son campement de fortune. Il avait ranger toutes ses affaires et repartait sur la route pour rejoindre Solèries, sa destination. Malgré son objectif assez urgent, il décida de dévier sa route vers une citée dont il venait d'entendre parler par un marchant ambulant: La citée Lacustre. On dit de cette citée qu'elle est une ville sur l'eau. Il arriva non loin de cette ville, sur une colline d'ou la vue était magnifique. De là, Deavy pouvait observer tout ce qui se passait dans la citée. Il y vit des marchands, des habitants, tout le monde. Son regard se posa sur la chapelle de la ville. Ou plutôt l'église. C'était un immense bâtiment, orné de gargouilles sculptés. Surement le bâtiment le plus majestueux de la ville. Deavy observa le nombre de pontons de rondins qu'il fallait qu'il traverse pour y arriver et la direction qu'il devait prendre. Il descendit paisiblement de sa colline jusqu’à arriver au bord du lac sur lequel était posé la cité Lacustre. Il entama son chemin sur les pontons. Droite, gauche, gauche, droite et encore gauche, deux tout droits, et encore droite.

*Voila, enfin*

Le jeune Lucinien était ravi de pouvoir voir une merveille pareille. Il opta d'entrer lorsque la grande porte de l'église s’ouvrit brusquement et lui rentra dans la face. Un homme venait de lui rentrer une porte dans le visage. Comment peut on oser commettre un sacrilège pareil, un jour ou Deavy est énervé, à cause d'un maudit pigeon ?

-HEY ! Tu m'a rentrer ta porte dans la gueule !

Deavy cria ces mots dans les oreilles de cet homme, qu'il venait d’attraper par le col.

-Non mais...

Il lâcha le garçon qui parti sans dire un mot en courant. Calmé, Deavy continua et rentra dans la chapelle. Personne. Le lieu était vide. Pourquoi ? Un jour de fête ? Un monstre ? Non, tout simplement, une ruine. L’intérieur était en miette. Tout était délabrer, le toit tombait en morceau, c'est pour ça que le jeune homme venait de partir en courant. Une poutre venait de tomber sur un des trois homme était en haut, sur des échafaudages en train de rénover. Celui ci était à terre, en train de geindre sur le sol. Il était bloqué sous le morceau de bois. Le garçon était parti chercher de l'aide au marché. Tans pis pour la visite touristique, une autre fois.




HRP: Comme Deavy est déjà en train de faire un rpg à Solèries, et qu'être à deux endroits en même temps c'est pas bien, on va dire que c'est un passage juste avant qu'il parte à Solèries ^^


Dernière édition par Deavy Hewer le Jeu 4 Nov - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga101/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1165/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (65/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyJeu 4 Nov - 0:41

Une nuit mouvementée était en train de s’achevait, car oui le jour se levait et déjà Folwer devrait bientôt laisser sa place à Gericko. C’était sans regret pour une fois, il n’aimait pas céder sa place d’ordinaire, mais ces dernières nuits il s’était particulièrement amusé ! Et cela depuis qu’ils étaient arrivés à la cité Lacustre. Que voulez-vous, on s’amuse plus en ville qu’à la campagne, surtout si cette campagne est peuplé de monstre et vide de personne. Enfin, vous voyez ce que je veux dire… Bref. Tandis que le soleil commençait à apparaitre, Folwer s’en alla se réfugier et finir sa nuit dans une église délabré dans laquelle il passait ses nuits depuis son arrivé dans la cité. Bien entendu, il le faisait dans la plus grande discrétion, personne ne savait qu’il logeait ici depuis son arrivé. Il n’en avait surement pas le droit, mais tant que personne ne le savait, il était tranquille !


Dans une obscurité quasi-totale, Folwer était assis derrière l’autel de l’église, à l’abri des regards de quiconque pénétrait dans ce lieu. L’obscurité des lieux permettait à Folwer de rester un peu plus longtemps avant de céder sa place à Gericko, gardant ainsi le contrôle du corps tant qu’il resterait à l’abri du jour. Adossé contre l’autel et assis sur une paillasse miteuse, l’être des ténèbres se reposait de sa nuit agité. Malheureusement, le malheureux anarchiste n’eut pas la chance de pouvoir se reposer bien longtemps. Peu de temps après son arrivé, quatre personnes pénétrèrent dans l’église. Au début ils ne firent que discuter silencieusement, ne faisant que très peu de bruit et par conséquence, ne représentant qu’une faible gêne pour Folwer. Cependant, lorsqu’ils eurent fini leur brève discussion, ces quatre individus se mirent à faire un boucan infernal ! Apparemment ils étaient venus rénover l’église. A ce moment même, il était en train de réparer le toit de la bâtisse…si on pouvait encore appeler ça un toit en dépit de son état.

Jusque que là, les nouveaux arrivants n’avaient pas remarqué la présence du Doppelganger, mais Folwer, lui avait remarqué leur présence… je ne vous cache pas que ces personnes étaient indésirables, et que Folwer comptait bien les faire partir pour profiter tranquillement du temps qu’il lui restait à être présent. Il observa pendant quelques minutes les ouvriers occupaient à leurs tâches, et trouva une solution radicale. Une des poutres au-dessus de leur échafaudage ne tenait plus que par l’intervention d’une corde qui était enroulé autour. Cette poutre qui s’était effondré de son endroit initial, sembler avoir était retenu par un le système de poulies et de cordage qui servait à faire sonner les cloches de cette bien étrange église. Quoi qu’il en soit, si par malheur il arrivait que la corde coupe, la poutre tomberait inévitablement sur les ouvriers. C’était une manière comme une autre de régler le problème et d’être à nouveau tranquille.

Sans perdre plus de temps, Folwer attrapa l’un de ses couteaux de plombs, et après avoir méticuleusement visé, l’envoya d’un coup sec en direction de la corde qui retenait la poutre. Le couteau prit une courbe bizarre sur la trajectoire, mais il atteignit sa cible qui se rompu net. La corde lâcha, et la poutre s’effondra aussi tôt provoquant bruyant et immense vacarme, qui masqua d’ailleurs le discret écho que fit le couteau de Folwer lorsqu’il finit sa trajectoire sur un des bancs miteux de l’église. Malheureusement, cette tentative pour faire disparaitre ces quatre personnes fut un échec, et Folwer s’en rendit bien vite compte. Seulement un des ouvriers avaient été touchés ! L’échafaud avait finalement été épargné ainsi que les trois autres individus. Affolé, le plus jeunes des trois ouvriers épargné se précipita vers la sortie, sans doute pour aller chercher des secours. Apparemment, cette solution était en train de se révélait être l’une des plus mauvaise dans l’optique d’être tranquille par la suite.


« Bordel…voilà qu’il va en rameuter un max de monde maintenant ! Je suis pas prêt d’être tranquille je crois. Bon j’ai pas le…hum ? C’est qui lui ? »

Un nouvel individu venait de pénétrer dans l’église, alors que l’autre garçon en était sorti. Cela n’avait rien d’extraordinaire, néanmoins ce type était différent des ouvriers qui étaient là. A priori il devait s’agir d’un aventurier ou de quelque chose du genre si on se fier à son allure de guerrier. Cela pouvait devenir intéressant et divertissant. En fin de compte, Folwer n’avait plus l’intention de se reposer, il était davantage intéressé par l’idée d’aller rencontrer cet intriguant personnage.

L’être des ténèbres se releva, se dépoussiéra et s’étendit un instant. Il s’approcha ensuite de l’autel, s’appuya dessus avec ses bras, et fixa le nouvel arrivant. C’était un jeune homme à la chevelure bruns et aux yeux bleus. Ses vêtements étaient plutôt sympas, ils lui donnaient un genre d’aventurier solitaire…et surtout la cape enfaite. Aussi, Folwer remarqua l’épée que possédait le jeune, qui dépassait sur le côté. Une fois ce rapide coup d’œil jetait sur cet homme, Folwer secoua la tête de gauche à droite afin que dégageait quelque peu ses cheveux de son champ de vision, puis remit sa mèche de cheveux blanche sur le côté. Il s’éclairci ensuite la gorge, et c’est avec un immense sourire qu’il débuta le dialogue avec le type qui venait d’arriver.


« Bienvenue dans mon domicile temporaire. J’espère que l’état des lieux ne te dérange pas trop ? Enfin bref, que dirais tu de discuter un peu ? Je m’ennuie pas mal et une occupation serait pas de refus ! »

Le sourire sur les lèvres de Folwer se fit plus grand, alors que les ouvriers eux complétement affolé essayé d’aider leur comparse, l’être des ténèbres lui n’en avait rien à faire. Il était entièrement préoccupé par le jeune homme qui venait d’arriver.

« Aller, ne sois pas timide…approche donc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1010/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1119/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (19/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyJeu 4 Nov - 10:44

Alors que la rosée venait chatouiller les pieds de Vàli, celui-ci ouvrit les yeux, et vit une douce lumière refléter au loin dans le ciel.Après une bonne nuits de sommeil, le jeune impromptu rangea ses affaires comme il se devait, repliant sa pauvre tente en soie, la fourrant dans son sac, après la besogne faite, il jeta un rapide coup d'œil au alentours, espérant n'avoir rien oublié.Depuis le commencement de son aventure, il avait souvent perdu ses affaires, et dès lors il devait en retrouver, alors il pris cette précaution à chaque départ.Après quelques longues minutes, il fut enfin prêt à décoller.

"Il faut que je me rende à tout pris à la cité"

En effet, Vonheineim, un vieil ami de son père lui avait conseillé d'aller voir à l'église de la cité Lacustre, pour avoir des renseignements sur la sombre confrérie.Alors après deux jours et deux nuits, il parvint à la cité, on voyait bien là une imposante structure de bois, de rondins posés en sorte de maintenir la ville sur le prénommé Lac sans-fond, il vit aussi l'énergie de la ville, avec tout les habitants, et diverses marchands.Il jeta quelques coup d'œil furtif au différent stands présents, touts plus garni les uns que les autres.Vàli écarta l'idée d'aller directement à la grande église, car il avait le gosier tout asséché, ainsi il regarda un peu partout et vit une taverne.

Le jeune guerrier en poussa la porte, et rentra.L'intérieur était subtilement décoré, avec un impressionnant travail d'orfèvre, puis il se ressaisissa et vint dans la direction du comptoir, où un jolie demoiselle servait toute sortes de boissons.

"Servez-moi votre meilleur boisson s'il vous plait, joli demoiselle"


Il lui jeta un regard de séducteur, comme pour lui faire signe, mais celle-ci s'écarta au plus vite après avoir servi sa boisson.Elle alla vers un autre de ses clients, et Vàli but une gorgée de ce cocktail, qui étais pour ainsi dire un peu fort en alcool.

*La vache, c'est du balèze !*

Mais soudainement un gars entra affolé dans la taverne, d'après ses vêtements cela devait être un ouvrier, et il cria d'un voie assez épuisée,

"Au secours ! Aidez moi un des mes collègues est coincé sous des décombres à l'église !"

Les quelques de sueur lui tombait de la tête, tout le monde le regardait mais personne n'avait l'air de réagir, alors Vàli se leva et répondit à l'ouvrier, d'un voie qui devait le rassurer.

"Guide moi vers l'église, et je pourrais te venir en aide"

L'ouvrier ouvrit grand ses yeux, et ne perdit pas de temps, sortant de la taverne à une vitesse hallucinante, suivit du jeune héros.Celui-ci avait la main sur son glaive, il entendit vaguement la serveuse de la taverne crié après son argent.

*Oups j'ai oublié de payer*

Mais maintenant, sa principale motivation était d'aller venir en aide à ses ouvriers.L'église apparaissait de plus en plus devant Vàli, qui fut surpris de sa splendeur, de plus dans tout les cas il se devait d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga109/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1149/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (49/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyJeu 4 Nov - 13:08

Deavy Rentra dans l'église, où il vit, au fond, posé sur l'autel, une jeune homme, brun avec une mèche blanche. Celui avait l'air d'un homme de combat. Il eu un souri en voyant le lucinien arriver dans la salle, et l'accosta:

-Bienvenue dans mon domicile temporaire. J’espère que l’état des lieux ne te dérange pas trop ? Enfin bref, que dirais tu de discuter un peu ? Je m’ennuie pas mal et une occupation serait pas de refus ! Aller, ne sois pas timide…approche donc !

Deavy s'approcha, comme l'homme devant lui venait de lui demander. Il lui répondit d'un ton calme et posé.

-Qui est-tu ? C'est toi qui à fait tomber cette poutre ?

L'homme coincé essayait de communiquer, contrairement aux deux autres, qui restaient terrifiés dans leurs coins. L'homme parlait, mais sa voix était faible, et rauque.

-C... C'est... L... ui...

Deavy ne compris pas bien ce qu'il disait, et ne s'en préoccupa pas. Deavy était intrigué par l'homme appuyer sur l'autel.. On aurait dit qu'il l'attendait. Pourquoi, et qui est-ce ? Ça l'intriguait mais il savait que faire. Pour commencer, il se dirigea vers l'ouvrier coincé sous la poutre. Il saisi le morceau de bois et tenta de le soulever, mais il était trop lourd. Il aurait bien la force de le traîner, mais l'ouvrier en dessous se transformerait en steak haché. Il avait besoin d'aide, et l'homme devant lui n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Il avait besoin que quelqu'un vienne l'aider, quelqu'un d'autre que cet homme. Il repensa au jeune qui l'avait bousculer un peu plus tôt. Peut être était il aller chercher de l'aide. En tout cas Deavy l’espérait.

-Pourquoi tu ne viens pas m'...

Soudain, deux personnes arrivèrent dans l'église. Il y avait le jeune ouvrier de tout à l'heure, et un second homme. Celui-ci était jeune, peut-être une vingtaine d'année, les cheveux mis long, de la couleurs du plumage d'un corbeau. Il était vêtu d'une armure noire, qui paraissait assez légère. L'ouvrier cria de toutes ses forces.

-Faites attention, c'est lui qui a fait tomber la poutre. l'église était vide, il n'y avait que nous qui travaillions, et apparemment lui. Personne d'autre n'aurait pu la faire tomber, elle était solidement attachée.

Deavy se retourna brusquement vers l'homme à la mèche blanche. Il se dit qu'il était vil pour agir ainsi. Il dégaina son sabre et se mit en garde.


Dernière édition par Deavy Hewer le Ven 5 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga101/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1165/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (65/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyJeu 4 Nov - 23:22

Déjà se montrait-il qu’on faisait de lui le responsable de tout cela sans aucune preuve tangible. Pauvre Folwer…d’accord c’était bien lui qui avait fait la poutre, mais de là à ce que le nouvel arrivant lui demande, et que l’un des ouvriers l’accuse... C’était peut-être un peu trop sans aucune preuve potable. Enfin, cela l’amusait de voir comment ces personnes réagissaient, et il était impatient de voir comment tout cela allait tourner. Bien entendu, il ne se laisserait pas faire, il défendrait sa cause ! Mais en attendant, il allait rester simple spectateur.

L’aventurier qui venait d’arriver oublia vite Folwer pour aller aider l’ouvrier coincé sous la poutre, mais seul il n’arrivait pas à grand-chose. Le pauvre n’avait pas la force de soulever la poutre pour dégager l’ouvrier de là. Un instant Folwer cru que cet individu allait lui demander de l’aide, mais il fut coupé par l’arrivé de deux nouvelles personnes dans l’église. L’un était l’ouvrier partit plus tôt chercher de l’aide, tandis que le second semblait lui aussi être un aventurier. Voilà que tout cela devenait encore plus intéressant ! Une nouvelle personne avec qui passait le temps. Cependant, encore une fois les indésirables gâchèrent l’ambiance, et cela lorsque l’un d’eux hurla que c’était Folwer qui avait fait tomber la poutre avec pour seule argument que l’église était vide et qu’il n’y avait qu’eux et le Doppelganger dedans. De plus, il ajouta que la poutre était solidement attachée et que personne d’autre n’aurait pu la faire tomber. Bien sûr, tout de suite après le premier aventurier qui était arrivé, et qui s’était précipité pour aider le pauvre type écrasé par la poutre, se retourna brusquement vers l’être des ténèbres. Aussi, il se mit en garde et dégaina son sabre.

Tout s’enchainait très vite, et cela sans vraiment de bonne raison, il fallait calmer le jeu ou tout se finirait bien trop vite pour que tout ce petit monde ait le temps de se connaitre et de s’amuser.


« Eh calmez-vous ! Je ne faisais que squatter l’endroit et je ne suis en aucun cas responsable de cet accident ! A tous les coups c’est à cause de l’incompétence de ces types ou alors l’état des lieux…après tout franchement qu’est-ce que j’aurais à y gagner ? »

Folwer prit une pause et éclata de rire. C’était un rire narquois déclenché par le tas d’inepties qu’il venait de débiter, mais ça, aucune des personnes présentes dans ce lieu à part lui ne le savait vraiment. Quoi qu’il en soit, tout en riant il fit quelques pas en arrière et se tut. Un grand sourire angoissant prit place sur son visage, et il prit de nouveau la parole.

« Je veux simplement m’occuper et me distraire pour le temps qu’il me reste à demeurer en votre compagnie. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient que diriez-vous de faire plus ample connaissance ? Mettons juste de côtés ses quatre péquenauds d’ouvriers incapables. »

Au fur à mesure qu’il parlait, il reculait doucement en arrière, se dissimulant ainsi un peu plus dans l’obscurité de la bâtisse. Lorsqu’il finit de parler, et par la même occasion de reculer, il se trouvait quasiment caché dans le noire. Désormais, seul son regard rouge vif, son sourire inquiétant et sa silhouette était discernable à travers les ténèbres qui le cachaient. Il attendait maintenant de voir ce qui allait se passer. Comment aller donc tourner les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1010/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1119/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (19/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyVen 5 Nov - 10:36

Vàli suivait l'ouvrier jusqu'à l'église, celle-ci avais l'air grandiose, avec de magnifique sculpture, qui montrait les qualités, encore une fois de plus, de la ville.Le jeune ouvrier ouvrit alors la porte de la bâtisse, et là, grande surprise, il y avait un tas de monde.Vàli put en discerner un groupe d'ouvrier, mais aussi deux autre personnes qui n'avait aucun rapport, surement des aventuriers.L e jeune guerrier jeta alors un vif coup d'œil à ce deux personnes.

L'un avais l'air d'être un preux chevalier, bizarrement il s'était mis en garde, il avait de long cheveux bruns, reliés en une queue de cheval, habillé de simple vêtements, il avais d'être sûr de sa puissance.Tandis que l'autre était, plus en hauteur, avais l'air plus sombres, quelques choses en lui agaçait Vàli, ses yeux rouges vifs semblait cruel, fourbes, et son visage vilain, était criblée de diverses cicatrices.

Alors le jeune ouvriers avertit de suite du danger qu'il représentait,

-Faites attention, c'est lui qui a fait tomber la poutre. l'église était vide, il n'y avait que nous qui travaillions, et apparemment lui. Personne d'autre n'aurait pu la faire tomber, elle était solidement attachée.

Et là Vàli se mit aussitôt en garde, comprenant ainsi pourquoi la deuxièmes personnes s'était mis en garde, mais les yeux de Vàli allait se posé sur l'ouvrier coincé sous les décombres, celui-ci avais l'air de souffrir, il fallait l'aider au plus vite.Alors Vàli pris la direction de l'ouvrier, pendant que la personne aux yeux fourbes marmonnait quelques choses.Vàli adressait alors la parole à l'ouvrier souffrant,

"Ne vous inquiéter pas, nous allons vous sortir de là !"


Mais alors qu'il voulut l'aider, il entendit l'autre éclater de rire, un rire narquois, qui agaçait fortement les oreilles de tout le mondes.Vàli lui jeta alors un regard noirs, lorsque celui-ci ajouta,

« Je veux simplement m’occuper et me distraire pour le temps qu’il me reste à demeurer en votre compagnie. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient que diriez-vous de faire plus ample connaissance ? Mettons juste de côtés ses quatre péquenauds d’ouvriers incapables. »


Rien que le fait de mépriser des ouvriers était une preuve d'arrogances, et Vàli ne supportait pas ce comportements, faire ample connaissance avec un être aussi vils était pour lui impossible.Puis Vàli tourna la tête vers l'autre guerrier pour lui demander son aide, afin de sortir l'ouvrier des décombres.Ignorant alors la proposition faite par celui-ci qui commençait à se cacher, dans l'obscurité de la bâtisse.On ne voyait plus que ses yeux, rouge comme le sang.

"S'il te plait toi, aide-moi a le sortir des décombres vite !"


En effet, l'ouvrier commençait à ne plus bouger, il avait sans doute perdu connaissance, ou pire encore, il fallait faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga109/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1149/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (49/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyVen 5 Nov - 13:18

Deavy regardait les yeux rouge vifs de l'inconnue qui reculait, tout ayant un rire semi-diabolique, quand une voix le sorti de ses pensés envers cet homme. L'un des deux hommes qui venaient d'entrer était en train de sortir l'ouvrier de sous la poutre. Il avait besoin d'aide, et en demanda à Deavy.

"S'il te plait toi, aide-moi à le sortir des décombres, vite !"

Deavy le regarda, lui, puis l'homme mystérieux caché dans l'ombre. Il se dirigea vers l'ouvrier coincé, en se méfiant toujours d'une attaque par derrière. Deavy et l'autre homme commencèrent à déplacer la poutre. Ils la soulevèrent puis la posèrent quelques centimètres plus loin. Mais alors qu'ils délivraient l'ouvrier, l'inconnu mystérieux ne bougeait pas. Pas de geste suspects, pas d'attaques. Peut-être était il sincère ? Peut-être voulait-il juste faire connaissance ? Mais pourquoi aurait-il fait tomber la poutre et vouloir faire connaissance comme si de rien n'était ? Deavy le trouvait bizarre, mais après tout, s'il était digne de confiance, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Deavy allait lui donner cette chance.

"Très bien, tu veux faire connaissance ? Approche et on pourra discuter. Je m'appelle Deavy, Deavy Hewer, et toi ?"

Il s'approcha lui de même, pour engager une discution. Les trois ouvriers, vinrent prendre leurs amis, dorénavant dans les vapes, et partirent, tout les quatre terrifiés. Il ne restait plus que les trois aventuriers. Deavy rangea son sabre dans son fourreau et fit signe à l'homme qui venait de l'aider à secourir l'ouvrier, de faire de même, pour pouvoir discuter tranquillement avec l'homme mystère.

"Bon et bien, aller, ne sois pas timide… Approche donc !"

Deavy était plutôt du genre prévoyant, et ne souhaitait en aucuns cas un dérapage de la situation, et ne souhaitais pas se battre. Il sortit donc de son étui son couteau, qu'il décrocha de sa ceinture, et cacha dans sa manche, au cas ou l'opposant chercherais un contact. Il montra tout de même la dague à l'autre homme, qui lui n'avait pas une apparence de traitre, et qui n'était pas vil, venant d'aider un ouvrier. Il lui montra la dague pour le prévenir de rester sur ses gardes, au cas ou ça déraperai.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga101/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1165/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (65/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptySam 6 Nov - 1:49

La méprise continuait, et ces gens ici présents continuer à croire qu’il s’agissait de Folwer qui avait fait tomber la poutre. Peut-être était-ce trop évident ? Pourtant le sournois Folwer avait agi en toute discrétion. Enfin, dommage, il ferait avec. De toute façon, dans le pire des cas, cela déboucherait sur un combat qui pourrait animer sa journée avant son sommeil forcé.
Alors que les deux aventuriers étaient occupés à aider le pauvre ouvrier écrasé par les décombres, Folwer, lui soupira, puis les observa à nouveau silencieusement. Il trouva néanmoins marrant que le premier des aventuriers arrivé le scrute à plusieurs reprises, comme s’il craignait une attaque venant de lui.


* Il ne doit plus me rester beaucoup de temps avant de laisser ma place à l’autre… C’est bien dommage sa commençait à devenir intéressant. Bon, autant en profiter pendant que je le peux encore ! *

C’était exact, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Encore quelques minutes, et Gericko s’éveillerait et prendrait le contrôle de leur corps tandis que Folwer lui sombrerait dans un profond sommeil jusqu’à la prochaine nuit. C’était comme ça, ils étaient condamnés à vivre de cette manière jusqu’à la fin de leur existence. Heureusement, avec le temps il s’était fait à cette condition, bien que parfois revienne l’idée de vouloir faire disparaître l’autre afin de s’approprier entièrement et tout le temps leur corps. Bref. Quoi qu’il en soit, les deux aventuriers avaient fini d’aider l’ouvrier bloquait sous la poutre, et ce dernier avait été emmené par ses comparses à l’extérieur. Etrangement, ils donnèrent en partant, l’impression à Folwer qu’ils étaient terrifiés par lui. D’une certaine manière cette réaction le flatta, mais il trouva aussi très stupide de le craindre juste pour ça…

Aussi, le type à qui s’était adressé Folwer un peu plutôt se retourna vers lui, et fit quelques pas vers sa direction. A priori, selon ses dires il était d’accord pour faire connaissance, il demandait juste à Folwer de s’approcher. Aussi il se présenta, avant d’ensuite aussi demander à son interlocuteur son nom. Quant à lui, il s’appelait Deavy, Deavy Hewer.
Le doppelganger émit un léger rire à peine perceptible. Finalement, il allait enfin faire connaissance avec ses individus qui l’intriguait tant. Il s’avança de nouveau vers l’autel, sortant des ténèbres dans lesquels il s’était engouffré, et fit une légère courbette en avant pour se présenter, lorsqu’il fut sûr que les deux hommes purent clairement le voir
.

« Apelez-moi Folwer… C’est un plaisir de faire votre connaissance hu hu. »

Une fois ceci dit, il se redressa, et s’appuya sur l’autel devant lui. Il souriait toujours, mais fixait cette fois le dernier arrivant qui lui, ne s’était pas encore présenté.

« Non je suis ne suis pas timide, loin de là huhu. Mais lui, ça m’en a tout l’air, à moins que, il ne se présente maintenant ? Comme ça nous en aurons fini avec les présentations, et enfin…nous pourrons faire plus ample connaissance huhu »

Le regard perfide de l’être malfaisant ne pouvait se détacher de ce second aventurier qui était en dernier. Son regard vicieux semblait agresser le brave type qui avait aidé à sauver l’ouvrier. C’était un regard tranchant et oppressant.

« Au passage, cela serait vraiment sympa si vous pouviez ramasser mon couteau à côté de vous. Il est là, par terre, à la gauche du banc en ruine. J’aimerais bien le récupérer, ça serait bête de l’oublier ici vous ne croyez pas ? »

Le visage de Folwer se détendit, et prit une expression plus sereine et calme. Son regard avait glissé du mystérieux individu pour se retrouver sur son couteau qui n’était pas loin de ce même type. Il espérait bien qu’on le lui rapporterait. A vrai dire, à cet instant il n’avait pas vraiment envie de bouger, mais qui sait, peut-être en serait-il obligé si un combat éclatait à tout instant à cause d’une quelconque raison. En tout cas, il se tenait prêt à riposter si on l’attaquait. Il n’était pas idiot. Après une première réaction comme celle qu’avait eue Deavy en se mettant en garde, il s’attendait quand même un peu, à peut-être se faire attaquer. Enfin, aussi il n’avait confiance en personne donc bon…enfaite peu importe les circonstances il se serait quand même méfiait !
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1010/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1119/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (19/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyLun 8 Nov - 10:42

Le deuxième personnage, plus serein venait l'aider, ainsi il purent dégager l'ouvrier qui était coincé sous les décombres, et les autres ouvriers effarés venait le recherché tant bien que mal, ils n'arrêtaient pas de regarder l'être vil et abjecte qui se camouflait dans l'ombre, leurs têtes exprimaient l'angoisse et la peur, comme s'il allait les tuer.Ils relevaient malgré cela, soigneusement le blessé, puis déguerpir à toute hâte de l'église en jetant un dernier regard derrière eux, sans doute allait-t-ils avertir toute la cité, mais Vàli chassa cette option de son esprit.

*J'espère qu'il ne le feront pas *

Puis il se rapprocha un peu plus du second personnage, qu'il lui avait préconisé de ranger son arme, mais celui refusa promptement, en annonçant, et garda la main sur son, prêt à la dégainer au moindre mouvement suspect, certes il voulait parler mais Vàli ne lui faisait point confiance, faire du mal aux autres, ne serais-ce due qu'à une pulsion, est abjecte.Néanmoins il écouta attentivement la conversation, jusqu'à connaitre enfin leurs véritable identités, l'un se nommait Deavy Hewer, et l'être malsain quand à lui s'appelait Folwer.Il ne manquait plus qu'à Vàli à faire sa présentation, mais il fut pris de vitesse par le dénommé Folwer, qui regardait en direction du jeune guerrier.


« Non je suis ne suis pas timide, loin de là huhu. Mais lui, ça m’en a tout l’air, à moins que, il ne se présente maintenant ? Comme ça nous en aurons fini avec les présentations, et enfin…nous pourrons faire plus ample connaissance huhu »

Vàli lui jeta un regard noir, puis répondit d'une voie entremêlé d'agressivité et de colère.

"Je me nomme Vàli Gungnir, et je ne le suis pas être abjecte"


Puis il entendit de sa bouche, quelques choses qui ressemblait, pour ainsi dire à un ordre, et il n'aimait guère cela.Mais il pouvait toujours tenter quelque chose avec son couteau.Ainsi il se baissa pour récupérer le couteau, une fois dans la main, Vàli scruta l'arme dans les moindre détail, cet objet avait une certaine finesse, et il avait un excellent tranchant.Puis Vàli jeta un coup d'œil amusé à Folwer, et annonça,


"C'est un bel objet je trouve pour quelqu'un de ton espèce, sur quel corps l'as tu récupérer ? Mais tiens je te le renvois !!"

Il jeta alors le couteau avec une certaine facilité en direction de Folwer, pour voir sa réaction, et peux-être pouvoir s'en débarrasser par la même occasion.Vàli jeta un petit coup d'oeil tout de même à Deavy pour aussi voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga109/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1149/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (49/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyMer 10 Nov - 14:11

Le jeune homme mystérieux se présenta, et donna son nom, qui était Folwer. Il riait, toujours de son même rire mi-diabolique entre chacune de ses phrases. Il cherchait par la même occasion le deuxième homme. Il se présenta lui aussi à son tour. Il se prénommait Vàli. Celui-ci avait l'air remonter contre Folwer, qui devait l’énerver. Folwer lui demanda de lui ramasser son couteau, qui se trouvait par terre à coté de lui, tel un ordre. Deavy voyait que Vàli n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, mais il avait l'air de garder son calme. Il le ramassa et lui lança dessus, avec beaucoup de rapidité.. Deavy fut extrêmement surpris de voir ce geste, alors qu'ils commençaient à peine à faire connaissance, et en "paix". Il regarda Vàli qui par ce geste, souriait. Qu'avait-il en tête ? Il voulait se battre ? Ou bien juste le tester ? Ça en avait l'air. Deavy se posait toutes ces questions, auxquels il ne pouvait répondre. Il eut lui même un sourire en pensant à la réaction de Folwer.

*Il va l'esquiver ?*

Il repris son sérieux, en pensant que Folwer allait s'énerver. Il prépara sa main sur la garde de son sabre, près à degainer, et avait au cas ou, toujours son couteau caché dans sa manche. Il attendait sa réaction, près à se défendre ou à défendre Vàli, sur ses gardes. Soudain, un bruit se fit entendre. Deavy ne regardait pas mais pris d'un sursaut, il sortit son sabre de sa main droite et de sa main gauche, sa dague.

*Merde, c'est devenu un réflexe. Pour quoi ils vont me prendre.*

Il fallait éviter à tout pris un affront, et il préféra ranger ses armes dans leurs fourreaux. Il ne regardait toujours pas en direction de Folwer. Toute une scène en une dizaine de secondes à peine. Toujours sur ses gardes, il regarda Vàli, le même sourire aux lèvres que quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga101/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1165/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (65/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyLun 15 Nov - 1:51

Le troisième et dernier arrivant se présenta sous le nom Vàli Gungnir, aussi il insulta Folwer d’être abjecte. Des paroles qui sonnèrent mélodieusement aux oreilles de Folwer. Ce Vàli devait être une forte tête s’addresser comme ça à un inconnu…ou bien tout simplement inconscient. C’est vrai, ce n’était que Folwer cette fois, mais cela aurait pu être quelqu’un de bien plus fort et radical. Enfin bref, cette réaction fit sourire Folwer, qui lui était accoudé sur l’autel, à observait les deux individus.
C’est avec enthousiasme, que Folwer vit la forte tête, qui l’avait désigné d’être abjecte, ramasser le couteau qu’il avait lancé plus tôt. Dans un premier temps il trouva l’arme de Folwer très belle, mais pour ne pas changer tout de suite après il demanda à son propriétaire sur quel corps il avait bien pu la récuperer. Hélas, toutes ces attaques personnelles ne faisaient aucun effet à Folwer. Il était bien trop de bonne humeur pour quoi que ce soit.

L’audace qu’eut Vàli par la suite fit sourire encore une fois le malfaisant Folwer. Sans rancune, le guerrier à la mauvaise langue lança le couteau qu’il venait de ramasser sur son propriétaire. La lame suivait une trajectoire parfaite, et coupait l’air à vive allure en volant vers sa cible. Celui qui était visé d’ailleurs ne sembla pas plus que ça effrayé par cette attaque. Il se contenta tout simplement de se pousser sur le côté, et d’amener sa main sur la trajectoire du couteau. La lame fila devant la main de l’être ténébreux, qui tout de suite la saisit en refermant subitement cette même main dessus. Le couteau s’était stoppé net dans le membre de Fowler, et du sang commençait doucement à ruisselait vers le bas de sa main, pour ensuite tomber sèchement sur le sol. Néanmoins, à chaque goutte de sang qui arrivait sur le sol, résonnait un bruit lourd et grave. Un peu comme si on faisait tomber des cailloux de métal sur le sol, et c’était en quelque sorte vrai… Son pouvoir sacré donnait à son sang l’attribut de se transformer en plomb à l’air libre, de par cette aptitude, au cours de leur chute vers le sol, chaque gouttes de sang qui tombait depuis sa main, devenait une bille de plomb qui faisait vibrer le sol lorsqu’elle arrivait dessus.

Folwer regarda son couteau, puis tourna la tête sur le côté pour jeter un coup d’œil sur les deux aventuriers. Le doppelganger fut agréablement surpris de ce qu’il vit. Deavy avait dégainé ses armes, et tenait dans ses mains un sabre et une dague. Il semblait prêt à riposter, ou alors à attaquer… Un peu d’animations ne ferait pas de mal, mais en aurait-il le temps ? Il l’ignorait, mais prit le risque pour terminer cette nuit en toute beauté avant de laisser sa place à Gericko. Son regard cramoisi se détourna de Deavy, et revint se poser sur la lame de son couteau. Il tira une longue inspiration, et desserra sa prise sur son arme. Doucement, sa main commença à se noircir d’un noir métallique et froid, semblable à du plomb.
Folwer amena son autre main, qui elle aussi se recouvrait de plomb, vers son couteau et se mit à caresser rudement la lame avec ses doigts. Un son strident à s’en crever les tympans résonna dans l’église. Ce son était émis par le couteau de Fowler, que ce dernier polissait lui-même en frottant ses doigts recouverts de plomb contre la lame de son arme. Evidemment, le sang qui avait coulé sur son couteau était devenu de ce métal noir et lourd, et cela abimait ca si fine et belle lame qui n’était plus aussi parfaite. Ceci, il ne fit qu’à une reprise, car une seule et unique fois suffit à rendre à sa lame sa beauté et sa qualité.

Folwer éclata alors de rire et tourna sur lui-même, faisant alors un demi-tour qui le fit se retrouver face Deavy et Vàli. De son regard fourbe et machiavélique, il se mit à les scruter tout en allant chercher dans son dos un autre de ses couteaux. Deavy avait rangé ses armes et s’était tourné vers Vàli qui lui, n’avait pas bougé. Folwer fit un pas, et brandit devant lui ses deux bras, montrant ainsi les deux couteaux qu’il tenait dans chacune de ses mains.


« Bien, finalement il semblerait que vous souhaitiez un peu jouer avant de faire connaissance… »

Son éternel sourire s’étira une fois encore, marquant un peu plus son expression de psychopathe qui trônait sur son visage. Il ramena ses bras vers lui, et repris alors la parole d’une voix plus animé.

« Alors jouons ! Ne perdons pas de temps, je vous attends !! »




[Hrp: Désolé pour le retard je ferais en sorte que ca n'arrive plus]
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1010/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1119/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (19/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyLun 15 Nov - 10:57

Le sifflement du couteau coupant l'air en deux, était un bruit très agréable aux oreilles de celui qui l'avait lancé, Vàli scruta le scène avec attention, dans le but de voir l'être abject tombé à terre, il avait mis de la conviction dans son lancer.Mais il voulait ainsi voir ce que ce Folwer valait en combat, pour pouvoir, plus tard, adopter une stratégie plus efficace, au cas où il se battraient.Mais l'instant d'après il vit les quelques mouvements, rapide et bref, de Folwer et cela ne plus guère, en effet il s'était décalé de quelques pas et pus ainsi, par un geste précis, s'emparer de la lame filante.Mais celle-ci égratigna un peu la main de l'être obscur, et du sang commençait à couler tout doucement.

Vàli jeta un regard sur Deavy, aussi étrange qu'il puisse paraitre, comme pour lui demander de l'aide, si jamais ça s'envenimait en un combat.Tout était silencieux, seul le langage des signe ce faisait maitre.

Soudain, Vàli regarda Folwer, et aperçus d'un détail très particulier émanant de lui.Le peu de sang qui coulait se transformait en matière, une matière qui ressemblait fortement à du plomb.Vàli n'en croyait pas ses yeux, il possédait le même pouvoir que lui, c'est-à-dire transformer son sang en matière, lorsque celui-ci entre en contact avec l'air ambiant.Et le résonnement du sang tombant sur le sol en un bruit lourd ne pouvait que confirmer cette hypothèse.Mais Vàli préféra ne rien divulguer du siens, car comme tout possesseur de ce pouvoir, il choisissent en quoi le sang se transforme.Le jeune guerrier ne s'attarda guère, et aussi voulais-t-il se battre contre cet adversaire, qui pouvait lui donner l'excitation d'une bataille, en démontrant sa force dans un combat.Mais un grincement retentit dans toute l'église, agressant les oreilles de Vàli, et l'on voyait Folwer frotter sa main couverte de plomb contre sa lame, et il en ressortissait un terrible grincement.

*Quel emmerdeur !!!*

Vàli dégaina son épée, et la pointa vers l'ennemi, lui jeta par la suite un regard des plus froids et des plus cruelles.Puis il jeta un dernier coup d'oeil à Deavy, pour voir s'il pourrait l'aider, vu qu'il avait dégainer ses armes.Pendant ce temps Gericko marmonna des paroles, mais Vàli n'entendis que la fin,


« Alors jouons ! Ne perdons pas de temps, je vous attends !! »

Vàli pris une forte inspiration, et coura vers l'ennemi, d'un pas rapide, sa lame bien serré entre ses mains, prêt à se battre.

"Eh bien j'arrive mon gaillard !!!"


S'aidant du mur, il grimpa à toute vitesse en direction du l'être impur, le crépitement du mur, l'air stagnant, le défilement de la lame, tout cela amusa Vàli, en pensant au comportement qu'il avait adopter pour narguer l'ennemi, et ainsi pouvoir se battre contre un adversaire de valeur.Mais il y avait encore ce Deavy, qui n'avais pas encore montrer ce qu'il pouvait,

"J'espère qu'il m'aidera, car si jamais ça tourne mal"


Il arriva alors à niveau de Folwer, et pouvait voir de près ce regard si lugubre,ses deux lames dans chaque mains.La lame virevolta alors dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga109/30Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1149/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (49/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyMer 17 Nov - 14:56

Le couteau fusait sans faire de bruit. Deavy jeta un coup d'oeil à Folwer qui venait de stopper le couteau avec sa main, qui commençait à saigner. Deavy regarda par terre, ne voulant pas narguer Folwer pour sa blessure, quand il entendit un bruit aigu. On aurait dit un bruit de métal, oui c'est ça, du métal. Il releva la tête, regardant aux pieds de Folwer. Plusieurs billes de plombs se trouvaient là. Mais d'où venaient elles ? Il le comprit lorsqu'il vit une goutte de sang se transformer en plomb, et venir rebondir à terre, émettant un bruit, un claquement. Le méchant bonhomme s'adressa à Vàli et Deavy:

"Bien, finalement il semblerait que vous souhaitiez un peu jouer avant de faire connaissance… Alors jouons ! Ne perdons pas de temps, je vous attends !"

Vàli répondu de suite, commençant un combat avec Folwer. Il jeta un regard à Deavy, l'air de lui demander de l'aide. Il contait de toute façon se mêler à ce combat. Il eu un grand sourire.

*Ça risque d'être amusant*

Il était heureux de pouvoir se battre, étant pour lui juste un divertissement entre amis plutôt qu'un affront entre deux camps opposés. Après ce combat, ils iraient peut-être même tous boire un verre à la taverne, comme des amis. Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur le combat. Ses armes sortis, il était près à venir en aide à Vàli. Il le vit partir sur le mur, fonçant vers Folwer, lame en mains. Deavy n'avait pas vraiment envie d'attendre, impatient, il partit vers le bataille, le sourire aux lèvres, sabre levé. Il fonçait droit sur eux, près à se battre. Arrivé devant Folwer, il sauta, s’accrochant à une des colonnes de l'église, se mettant en hauteur pour pouvoir, pour l'instant, regarder la scène. Après une mince réflexion, il décida d'observer la scène pour l'instant, observant leurs techniques de combats, pour pouvoir mieux se battre après.


Hrp: t'inquiète Jericho Wink Par contre, désolé pour la longueur de mes posts, je manque d'inspiration :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga10900/900Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Boutga1140/40Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty_bar_bleue  (40/40)

Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) EmptyMer 5 Jan - 19:52

Deavy Hewer --> 5xp
Vàli Gungnir --> 5xp
Gericko Folwer --> 5xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)   Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre ? (Gericko, Vàli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]
» En quête de sagesse, le bien contre le mal...Gericko face à Folwer
» Et hop ! [PV Vali]
» [Terminé] Nouveau but? [PV: Vali ]
» Vàli le jeune homme ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: