AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [. Kisa Akira . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
39/40  (39/40)

MessageSujet: [. Kisa Akira . ]   Dim 19 Déc - 23:24

[.K.i.s.a.]

- Prénom : Kisa
- Nom : Akira
- Race : Neko
- Sexe : Féminin
- Age : 17ans et demi
- Peuple : Harmonia




- Description physique : Kisa mesure 1m78, et pèse un peu moins de 49kilos. Depuis toujours, elle a une silhouette élancé, avec des jambes d'une grandeur et d'une finesse à en faire pâlir de jalousie toute les filles. Son corps était harmonieux, d'une élégance qui faisait émaner d'elle, un charme fou.
Depuis toujours, son corps avait été une arme dangereuse, et cela elle le devait à son passé de gymnaste de haut niveau, qui lui avait permit d'avoir une silhouette fine, tout en étant musclé.
Mais la beauté de Kisa ne s'arrêtait pas là. En effet, elle n'avait rien de plus que les autres fille, à part peut être, le petit truc, la flamme qui faisait que quiconque avait le malheur de la croiser, il ne pouvait s'en détacher.
L'image de Kisa restait ancré dans les esprits pendant de nombreux jour, laissant à ces personnes un désir et une fascination qu'ils le savaient expliquer. Et, c'est pour cela que Kisa ne s'approchait pas beaucoup des garçons.
L'autre arme fatale de Kisa n'était rien d'autre que son regard. Ses yeux en forme d'amande, d'un bleu tellement profond faisaient ressortir une couleur violette que personne n'avait jamais vu. Au premier regard, ses yeux étaient magnifique, mais lorsque l'on y restait un peu trop longtemps, on s'y sentait entrainer, et une sensation s'emparait de nous. Comme ci un esprit dévastateur était enfouie, et n'attendait qu'une chose, sortir de sa cachette.
Ses lèvres d'un rose assez doux, laissait place à un contraste assez amusant avec ses cheveux. Car, les cheveux de Kisa étaient d'un noir corbeau qui n'avait rien de commun. Tellement peu commun, qu'avec toute les teintures du monde, personne n'arrivait à retrouver sa couleur. Un noir tellement sombre, mais avec des reflets d'une couleur tellement unique, que l'on avait du mal à la définir. Kisa avait toujours eu les cheveux long, ce qui lui donnait un côté assez mystérieux, avec sa frange qui venait de temps en temps sur ses yeux, comme pour cacher un vilain secret. Mais cette frange, qui avait tendance à être rebelle, ne faisait qu'accentuer son charme à travers ses yeux.
Ses cheveux descendait le long de son dos, pour s'arrêter au niveau de sa chute de rein, Depuis peu, elle avait dégradé ses mèches de devant, de façon à ce qu'elles tombent au niveau de sa poitrine. La couleur et la raideur de ses cheveux avait toujours susciter un certain intérêt de la part des gens qui ne la connaissaient pas. C'était tellement peu ordinaire, peu commun, mais cela lui allait tellement bien à elle, que personne n'osait faire de remarque, puisque au fond, il n'y en avait pas vraiment à faire, à part que cette fille était d'une beauté rare, mais d'une beauté qui pouvait rendre fou.




- Description mentale : Kisa n'avait pas l'apparence que d'un ange, elle en avait aussi le caractère. Doter d'une grande générosité, et d'une empathie pour les gens, elle avait tendance à faire beaucoup trop attention aux autres, jusqu'à s'oublier elle même.
Elle avait le contact facile avec les gens, tout d'abord parce que son physique attirait, mais également par son sourire, et son rire qui faisait craquer tout le monde. Lorsque Kisa souriait, c'était comme ci une vague de douceur, et de bonheur s'emparait de vous, et vous ne vouliez plus vous en détacher.
Kisa était également très dynamique, même un peu trop. Très difficile à canaliser, elle a tendance à faire tout et n'importe quoi.
Mais, Kisa était également une grande étourdie et naïve, ce qui l'amenait dans des situations peu commune. Parfois hilarante, mais parfois dangereuse.
C'était Kisa, une bonne humeur casi-constante. Une personne qui s'occupait de vous comme vous ne l'auriez jamais espérer. Une douceur, un sourire, une attitude, un rire, toutes ces petites choses faisaient d'elle une personne incroyable.
Mais, évidemment, il y a une ombre au tableau.
Kisa n'était pas une personne qui se laissait allez vers la violence, mais la colère pouvait très vite s'emparer d'elle. Si quelqu'un commençait à s'attaquer à elle, elle laissait faire, fermait les yeux et jouait l'indifférence. Mais, lorsque l'on touchait aux êtres qui lui étaient cher, celle ci n'avait plus l'apparence d'un ange, mais alors plus du tout. Ses cheveux se raidissaient un peu plus, et flottaient dans les airs, avec une impression d'électricité qui circulait. Son regard n'était plus aussi doux, plus aussi chaleureux, il était noir, d'un noir démoniaque qui laissait à croire que le démon dévastateur s'apprêtait à sortir de sa cachette, et ne ferait de vous qu'une bouché, et ne vous réduirait qu'en un petit tas de cendre.
Kisa avait une force que personne ne devinait. Sous ses airs de petite fille adorable, se cachait un démon redoutable, qui ne demandait qu'à sortir pour vous entrainez de gré ou de force, dans les ténèbres.

Une jeune fille souriante, adorable sous tout rapport, d'une beauté à vous couper le souffle, et d'un coeur pure comme on n'en trouve plus. Mais également, une personne qui frôle tellement la perfection, qu'elle peut se retrouver à tout moment de l'autre côté du miroir.
Kisa était en effet un ange tombé du ciel, mais également un démon qui ne demandait qu'à tout détruire sur son passage si on lui en donnait l'occasion.

Alors, à vous de savoir de quel côté vous voulez vous positionnez. Désirez vous connaître la douceur d'un ange ? Ou bien croisez la mort dans les yeux ?



- Votre histoire : Il y a 4ans, une histoire sombre se déroula. Kisa avait 13ans et demi lorsque cela ce passa. Elle avait un frère jumeau, sa copie conforme à vrai dire. Ces même yeux bleu, ces cheveux d'un noir corbeau et cette même expression lorsqu'ils souriaient. Seul la longueur de leur cheveux permettait de les différencier.
Son frère s'apellait Kuro. Ils venaient tout deux d'une famille assez riche.
Depuis le berceau ils ne se séparaient jamais. Leur relation était au delà de celle frère et sœur, elle avait quelque chose de magique, de fusionnel. Lorsque l'un allait mal, l'autre ressentait exactement la même chose. L'amour et la complicité qui les unissaient était unique, rien ne pourrait les séparer..
Mais un jour, lors d'une promenade, quelque chose d'étrange ce passa.
Kisa et Kuro étaient près d'un lac. Kisa avait fait tomber le bracelet que son frère lui avait offert. Ce n'était qu'un petit bracelet fabriqué avec des brindilles, mais Kisa y tenait plus que tout. Voyant le bracelet tomber, elle s'était pencher au dessus de l'eau pour le saisir, mais elle fût prise d'un déséquilibre et tomba à l'eau.
Kuro avait eu le dos tourné à ce moment là, mais lorsqu'il entendit le bruit de l'eau, il comprit ce qu'il ce passait.
Au début, elle s'était débattue pour essayer de remonter à la surface, mais rien ni faisait, non seulement elle ne savait pas bien nager, mais en plus de ça, il y avait comme quelque chose qui l'attirait dans les profondeurs de l'eau.
La douleur s'emparait d'elle, sa respiration se coupait petit à petit, et elle sentait son corps se raidir.
Kisa ne se rappelait que de ça, après c'était un trou noir.
Mais ce dont elle se rappelait surtout, c'était lorsqu'elle s'était réveillé seule, dans sa chambre. Elle n'avait pas reprit toute ses forces, mais elle décida tout de même d'allez voir son frère. Alors quelle arriva dans sa chambre, elle vît deux servantes qui enlevaient les affaires de Kuro. Kisa leur demanda ce qu'il ce passait, où était son frère ! Mais, l'une des servante lui dit la chose la plus horrible qu'il soit ..
" Votre frère, est décédé .. Cet après-midi même. Lorsqu'il vous a vu tomber à l'eau, il a essayer de vous sauver, mais il s'est malheureusement noyé. Lorsque vos parents sont arrivés, il était trop tard. vous étiez très affaiblit et nous sommes rentrés directement. On ne sait par quel miracle vous avez survécut Mademoiselle. "

Ce que Kisa remarqua quelques temps après, c'est que ce bracelet pour lequel elle était tombé à l'eau, se trouvait autour de son poignet. Mais comment était-ce possible ?.

Les années passaient et Kisa ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. Son frère était mort noyé, mais elle, avait survécut. Mais il y avait quelque chose d'encore plus étrange, le corps de son frère n'avait pas été retrouvé. On lui avait prétendu le contraire, mais un jour elle surprit une discution entre ses parents à ce propos.
Depuis ce jour, Kisa n'a de cesse de ce poser cette éternelle question : " Qu'est devenu son frère ? Est-il vraiment mort ? Ou tout cela ne serait qu'une mascarade ? "
Kisa depuis ce jour, restait seule, et se méfiait de tous, particulièrement de sa famille. La culpabilité la rongeait, le manque de son frère lui était insupportable, mais cette histoire était tellement peu naturelle, peu possible, qu'elle espérait intimement que son frère soit encore en vie. Mais cette blessure encore très fraîche, révélait en elle un côté sombre, que personne, même pas elle soupçonnait.





- Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse.
- Votre arme de départ : Une boussole ronde, de couleur doré, qu'elle attache toujours autour de son cou. La boussole arrive au niveau de sa poitrine, et d'apparence fait ancienne époque. Une arme qui n'en parait pas une, mais lorsque l'on appuie sur le bouton situé au sommet de la boussole, des lames sortent tout autour de celle ci, et devient un véritable fléau.


x-Kissy-x


Dernière édition par Kisa Akira le Lun 20 Déc - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: [. Kisa Akira . ]   Dim 19 Déc - 23:54

Salut,

Ta fiche est bonne, mais il y a quelques détails qui ne fonctionnent pas avec l'histoire du forum. Premièrement, sache que les portes entres les mondes ont été ouvert il y a de cela un gros maximum de 1 ans. Ils avaient étés fermés depuis des siècles, donc, la seule posibilité que ta mère Lucinienne et ton père Umbrien se soit rencontré est que tu ailles environ 3 mois, donc ça tombe rapidement à l'eau ...

Par la suite, tu ne peux pas avoir une copie conforme de toi, à moins que ton perso ait une double personnalité. Deux humains en un corps, ça fonctionnerait, plusieurs membres fonctionnent comme ça et cela pourrait être acceptés.

Finalement, tes parents doivent venir du même monde que toi, soit Harmonia, ton peuple que tu as choisis au début de ta fiche.

Après ces détails modifier, ta fiche pourra être validé Wink ! Te manquera plus qu'un avatar et tout sera nickel Wink !

Merci de ta compréhension et si tu as des questions, n'hésites pas, ici comme par MP Wink !

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
39/40  (39/40)

MessageSujet: Re: [. Kisa Akira . ]   Lun 20 Déc - 11:33

Tadaaaaaaaaaaaa. Voilà, c'est modifié ! J'espère que ça vous conviendra :D
Pour l'avatar, je pense le mettre dans l'après midi ou ce soir, ça ira ? (:
Merci beaucoup en tout cas, j'ai vraiment hâte de commencer à RP avec vous tous !

x- Kissy-x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [. Kisa Akira . ]   Lun 20 Déc - 22:48

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Kisa Akira, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

Le Maître d'Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [. Kisa Akira . ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[. Kisa Akira . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA (MacFarlane Toys) 2000-2001
» AKIRA de Katsuhiro Otomo.
» Akira-sama is here
» Classe Akira
» GnM ?? SéKiSa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: