Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au-dela des races [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Au-dela des races [Terminé] Boutga109/30Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Au-dela des races [Terminé] Boutga1153/40Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 13:15

Voilà maintenant plus d'un mois que Liborio avait quitté sa nation à la recherche de la vérité, il avait décider après Harmonia, où il avait découvert qu'il était un Akuma Ten'shi, race de mercenaire surpuissant durant plusieurs siècle et que maintenant il était le dernier de sa ligné, de se rendre à Umbra pour savoir se qui c'était réellement passé. Pourquoi un clan aussi puissant que le sien avais complètement été décimé et surtout par qui. Malheureusement pour lui, il n'était jamais venue à Umbra et il était diront nous un peu perdue, Dans son pays on ne pouvais pas parlé de se peuple, qui était parait-il brutal et sans aucune pitié. La chose la plus marrante est que Lucina était exactement le même mais évidemment, c'était la face caché de l'iceberg.

"Putin!! je me suis encore perdue"

Liborio se trouvait face à une énorme montagne, il trouva un panneau assez délabré.


"Montagne aux hurlements, mmm et Merde, je suis où là encore"

"GRRRRR"

Un grognement venait de se faire entendre derrière le lucien celui-ci se retourna lentement puis souffla d'un air exaspérer, il dégaina son katana droit lentement, et croqua son cou, puis un deuxieme, une troisième, un 4eme et ainsi de suite grognement se fît entendre,10 en tous.

"Aie"

Le jeune lucien plaça rapidement son masque sur son visage, il s'abaissa tout de suite après un loup venait de lui sauté par-dessus la tête. Il dégaine son deuxième katana, et était près à se battre maintenant, quand soudain un rire se fît entendre.


"Ha ha ha, tu croit battre touts nos loups à toi tu seul? Aller rend toi, donne nous tous se que tu possède et tout ira bien."


Le jeune lucien fonça vers le loup le plus proche et lui trancha la tête. Puis arbora un sourire sadique.

"Baka, tu viens de signé ton arrêt de mort"

5 Bandit apparue un peu plus loin. Les chien commencèrent à encerclé Liborio, puis soudain un lui sauta dessus...


Dernière édition par Liborio Amico le Ven 24 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 16:08

La nuit était calme et paisible en ce moment sur les terres noires. Eberk après avoir quitté Tenamas et réduit à néant les affreux brigands, ayant détruit sa demeure, il décida donc de partir en voyage, vers on en sait quel endroit d'Umbra. Il marchait tranquillement allant vers les montagnes hurlantes. le gosier plein , la barbe bien tressée et les muscles saillants, il voulait à tout pris reprendre une bonne bataille, pour se dégourdir. Eberk s'arrêta devant un chemin menant dans les bois, guettant le ciel et ses étoiles scintillantes. Une légère brise printanière venant caresser son visage dur et lécha les poils hirsutes de sa barbe. Restant quelques instants, il entra dans la forêt.
Un silence totale régnait dans cet endroit, le nain empoigna sa hache, crispant les doigts autour du manche. Il n'avait jamais mit les pieds aussi prêt des montagnes hurlantes et les légendes racontaient dessus, ne lui inspirait aucune confiance. Lorsque tout à coup, alors que le chemin rétrécissait et la lumière se faisait moins fortes, il entendait un choque. Des épées s'entrechoquant, des cris de loups et de guerre. N'écoutant que sa fougue et son envie de se battre, Eberk s'élança dans le chemin, quand il arriva sur le lieu de la bataille, un homme se défendait contre cinq bandit et une meute de loup.
Une rage inouïe envahit le corps du nain, balança sa hache de gauche à droite entra dans l'affrontement. Une bête tourna la tête et se décrocha sous le coup hargneux du nain. L'un des bandits hurla, et le nain se lança sur lui, coupant ses deux bras et lui tranchant la gorge. Les hommes tombaient comme des mouches. Le nains ricanait tout en faisant danser la mort autour de lui avec son instrument de destruction. Le sang coulait à flot, les membres volaient tout en ce moment le mettait heureux. Soudain les dernières loups tombèrent, trois réussirent à s'enfuirent et Eberk essuya sa lame avant de dire à l'étranger.

-Salutations, je me nomme Mulgor, Eberk. Il est rare qu'un étranger si je me trompe ne vienne dans ses territoires perdu. Donc permettez-moi de vous demander. Comment vous appelez-vous et pourquoi êtes-vous en ce lieu?

Eberk ne se voulait pas questionneur, mais un homme de cette taille, ne vivait pas à Umbra, son teint était trop claire et ses yeux trop brillants. Le nain prit place sur le corps de l'un des loups et attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Au-dela des races [Terminé] Boutga109/30Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Au-dela des races [Terminé] Boutga1153/40Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 21:25

Liborio para l'attaque du chien en bloquant ses croc avec le coté non tranchant de sa lame, puis mit un petit coupe de pression au niveau de son bras pour éjécter la bête un peu plus loin,celui-ci atterit sur ses pattes et glissa sur 2 3 mètre avant de se remetre en diréction du lucien croc toujours en avant, le lucien le savait il faudrai un miracle pour qu'il s'en sorte, mais il comptais bien emporter le plus de bête avec lui. Ce qui le dégoutait le plus dans cette situation c'est qu'il devrait tué des pauvres bête controlé par de stupides hommes.

Liborio allais se lançer à l'attaque quand soudain une sorte de fou furieux arrivant un courant, emporta 5 6 loups sur son passage Liborio, resta bouche ouverte décidément les esprits était avec lui, même si il ne connaisait pas l'individu, le lucien ne comptait pas se privé de son aide, il ne perdit pas une seconde et fonça vers les groupes d'homme, ceux-si dégainèrent voyant le lucien arrivé, il se laissa dérape, pour évité les premières attaques, son but c'était le chef du groupe, il venait de passé devant les 2 prèmier, il y avait maintenant deux autres hommes devant lui, le lucien engagea le combat rapidement, il esquiva un premier coup de sabre, en tournant sur la droite, revenue devant son adversaire, il agrippa son bras et lui fit une clef,lui explosant l'os et ainsi le désarmant, le collégue de l'adversaire voulut porté secoure à son ami, et porta un coup vers l'estomac du lucien le bandit que Liborio tenait par le bras était entre les deux hommes, Le lucien esquiva le coup en fesant un pas en arrière, puis il agripa la tête de l'homme à qui il tenait déja son bras avec sa main libre et lacha une boule d'énergie, la tête de l'homme au bras cassé explosa. L'autre bandit qui avait vue toutes la scène lacha son arme et partie en courant. Le chef était maintenant debout devant le jeune lucien, Mais il ne le fût pas pour longtemps, le sauveur de Liborio le trancha d'un coup sans crie egard. Le nain se retourna il se nommait Eberk. Puis il questionnat Liborio.


"Mmm, Merci, je suis un lucien, je me nomme Liborio mercenaire, je cherche la capital de se pays mais je me suis perdue comme toujours, je ne suis pas trés bon combattant comme tu as pue le voir et je suis un piètre voyageur."

Liborio aimait se dénigrer pour gagné plus facilement la confiance des gens, un homme qui attaque en étant sur de gagné parce que il se bat contre plus faible que lui à beaucoup plus de chance de perdre qu'un gueurrier qui se mefie même d'une mouche.

Le lucien approcha d'un loup et le regarde puis posa sa main sur son torse celui-ci respira encore.

"Pauvre bête, pardonne moi, on se retrouvera en enfer, repose en pays"

Le lucien l'acheva. Un son de Cor se fît entendre dans le bois. De nouveau ennemie surement des alliés alérté pas les 3 fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyVen 31 Déc - 15:40

Un Lucinien en Umbar, Eberk trouva cela très étrange, bizarrement tout en décortiquant les paroles de l'étranger il le trouva suspect. Le nain avait bien regardé la façon de combattre de cet homme et malgré ses paroles, qu'il ne savait pas bien se battre. Avant qu'Eberk ne rejoignent le combat, les premières impression du nain en furent tout à fait autrement. Mais pour ne pas déranger l'homme dans ça réflexion, Umbarien ne préféra en rajouter d'avantage. Il vit que Liborio se dirigea vers l'un des loups, lui flattant les poils et lui dit quelque mots d'apaisement avant de l'achever. Subitement dans les profondeurs de la forêt à deux cents mètre de las, un son de cor retentit. Eberk pensa à une nouvelle attaque de bandit se dirigeant dans leur direction. Empoigna sa hache, planta ses pieds dans le sol, arquant les jambes, le nain s'écria en direction de l'homme.

-Vous n'êtes pas dans la direction de Tenamas l'ami, mais j'ignore dans quelles affaires étranges vous êtes embarquer. Mais maintenant je dois vous suivre, puisque j'ai aider votre personne. Alors accepter au plus vite ma proposition et je pourrais vous mener dans la capitale.

Eberk attendait la réponse de Liborio, mais des cris de guerre, des hurlements de bêtes horribles retentirent une nouvelle fois. Le cor sonna de plus en plus fort, le son se répercutant contre les flancs de la montagne toute proche et contre les troncs de arbres. Eberk chercha à comprendre l'homme, mais rien, il semblait un véritable secret pour un personnage qui d'habitude préfère voyageait seul. Aujourd'hui il en était tout autrement, le nain se trouvait dans une drôle d'affaire qui semblait vouloir le dépassait par sa petite taille. Un sourire narquois sur le visage, il déposa son regard sur les corps des loups et des bandits alentours, une envie soudaine de détruire et combattre ses ennemis l'éclatait beaucoup, sa hache allait à nouveau fendre des os et briser des corps. Quand dans la pénombre des ombres virevoltaient entre les arbres, des vingtaines de créature et sans doute des hommes se dirigeaient dans leur direction. Eberk sentait encore une fois le goût du sang dans sa bouche, son envie meurtrière prit une fois encore le dessus sur la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Au-dela des races [Terminé] Boutga109/30Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Au-dela des races [Terminé] Boutga1153/40Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyMer 12 Jan - 12:36

Liborio regardait droite devant lui, maintenant il écoutait son compagnon d'arme d'arme parler, lui expliquant qu'il n'était pas dans la bonne direction et qu'il c'était mise dans une sacrée merde. Puis il lui proposa son aide.

"OK, pour que vous me serviez de guide l'ami, je vous payerai à boire un fois à la Capital"

Le sol trembla de nouveau, Le Cor ennemie réssonait de plus en plus fort. Après quelques minutes d'attente stressente. 4 Homme apparurent accompagnié de 2 bête énorme, l'un des hommes qui c'était enfuit était avec eux. C'était deux rators, Liborio avait déjà eut affaire à ses maudites bêtes, elle était vraiment feroce et dégeulasse, et puis moche à regarder. Le lucien serra ses katanas et se mit en garde, une nouvelle bataille allait commencer.

"Que diriez vous, si après c'être occupé d'eux, on s'occupait du camp tout entier?"

Maintenant il était enfin près, Il ne se fessait pas prendre par suprise, il avait donc aucun problème de mouvement et pouvait attaqué comme bon lui semblait. Malheureusement son mensonge sur ses capacités à se battre allait vite être démentit, mais bon il vallait mieux ça que de mourire. Liborio fonça vers le groupe d'homme, deux hommes était libre. Les deux autres tenaient lla chaine de leurs bêtes, il fallait vite tuer ses bandits puis s'occuper des rators.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Au-dela des races [Terminé] Boutga1029/30Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Au-dela des races [Terminé] Boutga11135/80Au-dela des races [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] EmptyMar 18 Jan - 16:39

Liborio Amico 3xp
Eberk Mulgor 2xp

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dela des races [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au-dela des races [Terminé]   Au-dela des races [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dela des races [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des missions [Terminé]
» [Terminé] Au-delà d'un portail Harmonien (initialement avec Angelus et Miyabushi)
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: