Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga1029/30 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga11135/80 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty
MessageSujet: [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]    [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 0:56

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Tavld


Rumeur




    Equilos Ouvrait finalement ses portes après plusieurs minutes d'attentes et de persuasion que l'ange rouge n'était ni une menace potentiel pour leur peuple ni a vouloir négocier quoi que ce soit avec les gardiens. Une demie heure d'attente pour que les portes lourdes s'ouvrent devant sa présence, grinçant sous le poids de leurs années et du métal dans lequel elles ont étés renforcés.
    Elle se tenait tête haute dans son manteau à capuchon noir, sa crinière toujours aussi rouge que je sang de ses humains éphémères volant agréablement a chacun de ses déplacements.
    Le temps était doux mais le soleil était déjà haut dans le ciel de la cité de l'équilibre, une fine brise emportait son regard d'argent vers les boutiques, la plupart déjà fermées pour des raisons bien étranges.

    Lady Comyr fit tinter ses bottes à talons à chacune de ses enjambées, ses mains blanches sorties de sa veste qu'elle déboutonnait soigneusement une fois la première échoppe passé. Que se tramait il dans la ville-berceau des trois mondes?
    Curieusement sa tête passa au dessus de quelques ruelles ou des chats semblaient finir leur nourriture en se léchant continûment les babines en miaulant de bien-être.
    Ses pas se répercutèrent jusqu'à une petite bâtisse qui signalait un écriteaux avec une choppe de biere, sourire au lèvre elle se rappelait de l'odeur de l'orge et de la première gorgée de bière qui lui avait fait tournée la tête, la froideur d'un bon verre de pinte.
    La porte grinça légèrement sur son passage, découvrant ses formes féminines aux innombrables regards perçants. Les tables étaient rondes et petites, le lieu étroit et pas plus de cinq inconnus tous de fer et d'acier vêtus buvaient a des tables espacés. Le maitre des lieux, au comptoir cracha dans son lavabo en essuyant un verre de bière, il avait l'air peu commode et une balafre signait son visage bourru.

    En silence tant le lieu était étrange elle avança au devant des curieux regards prit une inspiration avant de sortir de sa poche un petit rubis de la taille de son pouce. Ses seuls monnaies d'échanges étaient les diamants et pierres précieuses, son trésors se situant à Lucina l'obligeait de voyager léger avec un peu d'argent cependant. Un rubis trois pierres cobalts et deux émeraudes se situaient dans sa petite bourde ainsi que quelques herbes de saison bonne pour une pipe...

    " Une pinte s'il vous plais. Que se passe t il, pourquoi si peu de monde dans cette ville alors qu'il fait encore jour?"

    Il prit la pierre, la pesa en louchant dessus, la toquant a plusieurs reprise avant de chercher dans le fond de sa caisse un équivelent. Il ne répondit pas de suite mais un gêne se lisait sur son visage. Au comble des mortels, ce fut un homme là bas qui lui répondit. Accoudé sur le table, le regard les et les cheveux lui arrivant aux yeux, une barbe lui camouflant son menton, il soupira avant d'ajouter

    " Il est dit qu'un rat, un gros truc moche et bien dégueulasse dans son genre, voyez ... Prends les humains de cette ville et amène a faire d'innombrables expériences dessus."
    " Des expériences... Comme sur des rats??? une revolution de rat s'empare de la ville...AH, GENRE! "

    Sa main attrapa sa belle brune fraiche et laissa un petit pourboire sur la table avant d'avancer vers l'inconnu et de s'assoir en face de lui, sirotant sa boisson divine en écoutant ses dire.

    " oui, c'est ce qu'ils disent, également que le trou principale pour accéder a ce lieu se situe au pied de la tour Nord-Est de la grande flèche, sous les égouts. J'y suis allé, à pars des morceaux de fromage et du jambon qui trainaient dans les parages, je n'y ai rien vu et je ne vous conseil pas d'y aller. Et vous, d'ou venez vous? vous avez un endroit ou passer la nuit?"

    Elle cligna des yeux avant de reposer son verre a quart bu.

    " Une révolution de rats... Il me faudra prendre de la mort au rat chez Chosokabe et..."
    " A cette époque de l'année monsieur et en congé et..."
    " Okay, bon dans ce cas si j'optais pour des tapettes a souris avec du fromage?"
    " ils sont plus intelligents que les hommes et ..."
    "ouais et donc opter pour une bonne baston générale serait mieux vous pensez"
    " et... EXACTEMENT! ahh vous, vous être une guerrière brillante, j'aime ça, le rentre dedans! sinon vous avez un lieux pour dormir? je connais une auberge qui.."
    "Oui, les égouts, j'y vais de ce pas. Merci monsieur."

    Elle vida son verre en se levant, clouant le bec a cet humain des plus bizarres, trop bavard à son gout. Ses ailes se déplièrent derrière son dos, elle avait une de ses faims! heureusement qu'il y avait du rat au soupé, sinon elle se serait vue obligé de manger dans une auberge avec ce machin pas assez vieux et ridé à son gout.


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Ven 1 Avr - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga1029/30 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga11135/80 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]    [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 21:13



Les rats, Le Serpent et le truant:




    Son corps long tremblant caressait l'eau de par sa divine corpulence, les ondulations émises de par son gracieux déplacement n'était que divin. Sa lourde masse passait aisément au dessus des crevasses, se contractant puis se relachant telle une véritable machine toute de muscle faite.
    Sa discrétion n'en était pas moins meurtrière et assassine, sans un bruit un seul le serpent et sa cavalière dévalèrent le monde des égouts d'en dessous de la ville d'Equilos, l'arbre d'eau et de déchets ne gardaient aucun secrets pour le maître silencieux de ses lieux, il descendait de branchements en branchements aussi rapidement que la lumière, bien qu'elle n'était franchement pas présente en ses lieux, faute de faire nuit dehors et que les torches ne soient pas compatibles avec les murmures des eaux troubles.

    Jolene usait de sa vision nocturnes et des mouvements tout autours d'elle pour vivre a son avantage dans ce monde ou l'effrois et l'épouvante l'égarait a chaque moment.
    Heureusement que son compagnon de fortune l'avait aidé sinon elle aurait mis des jours et des heures avant d'arriver au quartier de ces Rats de malheur! d'autant plus que plus loin ils s'enfonçaient dans le centre de la terre et plus les odeurs n'étaient plus possible a sentir, de plus le serpent géant avançait vers ce qui ressemblait vaguement a une lumière incandescente, du feu?

    " c'est parsss la tssss .... cachhhhes toi sssous les repliisss de ma peauusssss je me faufile versss les donjonsss en siilennccee..."

    La belle Cormyr s'executait doucement, son épée rangée derrière ses ailes rouge tout comme sa corde elfique et attendait que les minutes et les secondes passent en restant aux aguets, ses ailes bien sèches bien que malodorantes pouvaient la mener partout dorénavant, mais la présence de ce python royale la séduisait d'autant plus.
    L'animal grimpait les murs et les stalactites de par sa force démentiel et de sa particularité royale de se faufiler partout, son corps se tendait et se tédendait pour épouser toutes les formes possibles dans le meme silence mortuaire.

    Jolene se risquait un oeil en dehors de son protecteur et s'encquis de voir une sorte de laboratoire aux sciences ou des hommes dénudés étaient attachés a des panneaux de bois, certains criaient d'autres pleuraient et couinaient quant à leur sort, ils étaient fort nombreux!
    Se sentant mal, elle referma ses crocs et se cacha d'autant plus dans les replis de la peau duveteuse de son ami.
    Soudain l'animal s'arrêta et se cambra, laissant voir toute la majestée de sa taille et de sa masse, il venait de se faire attaquer!

    Dans son recoin sombre, la Cormyr attendait en fermant les yeux telle une enfant se blottissant dans les bras de son père lors d'une nuit cauchemardesque.

    Seulement au bout de quelques minutes de silence un long cris d'agoni se répercuta dans toute la caverne et des couinement d'excitation s'entendaient en écho, s'emplifiant de plus en plus!
    Elle cramponna ses épaules avec ses mains et fixa la parois de chaire qui la retenait captive.
    Le serpent cracha en rejetant sa lourde tête sur son assaillant, manquant de se faire tuer par un violent coups de fléau...
    Rapidement il se remit en position frontale et entoura ses adversaires de ses anneaux de chairs, son corps se mouva lentement et les encercla tous dans un ring mortuaire, il ouvrit sa bouche en expirant une bonne quantité d'air jusqu'à souffler quelques rats sur son passage. Soudain Il se lança et Jolene sentit une sorte de remous a la fois dur et grave, elle fut secouée de bas en haut et blessée par la rudesse des coups contre sa prison de chaire.

    Elle n'en pouvait plus, entendre les coups se perpétuer et les cris d'agonie s’esclaffer sans rien faire, c'était une épeuve terriblement difficile pour elle que de rester sans rien faire, et le serpents géant continuait de donner les coups sans relaches.
    Soudain plus rien, le silence tomba et le corps ondulant et gracieux également, la peau se détendit et les parois se détachèrent.

    " ressssstesss... je n ai pass sdiiiss mon dernierss motttssss tssss... "

    " désolée, mais je ne peux rester sans rien faire"

    Elle sortit de son oeuf en empoignant son épée, a semie aveuglée par la lumière qui transperça ses yeux.

    " revieeennnnsss!!! "

    Un premier choc, celui qui l'empoigna sur le coté pour la prendre en tenaille contre un mur et lui resserer brutalement les cotes, elle se crispa de douleur en glapissant, s'aggripant de sa main valide a cette chose plutot dure qui lui avait transpercé le flan.
    Ses yeux s'ouvrirent et elle pu observer une sorte de Rat armé d'une lance toute de fer créée... son ami de la soirée se tenait a terre, maîtrisé par une trentaine de rats tous plus couineurs les uns que les autres...
    Elle cracha son sang et donna un coups d'épée dans le torse de son assaillant tandis qu il esquiva aisément, reculant sa lance en l'enlevant du corps de l'ange rouge et visa l'aile de la dame.

    Le serpent couché remuait frénétiquement de la queue en gobant les rats qui lui passaient sous la tete. Soudain le silence totale, un énorme rugissement retentit dans toute la caverne, faisant lentement virer les flammes des torches de la gauche a la droite.
    Les rats guerriers couinèrent et disparurent sauf celui qui étaient sous l'oeil de Jolene, lui il fut légèrement décapité par l'aile gauche de cette dernière.
    du rouge pour du rouge. Elle gnogna telle une lionne avant de lentement avancer vers le serpent, inquiète.

    " Qu'est-ce? "

    " Ssss... Ssss... ça sent la chair pourrie SSs sSsssss... si c'est ce que jesss crois, sSsSsssss ... on ne fera pas long SS feu Sssssss... Tsss..."

    Le noble animal se releva doucement pendant que son sang continuait de couler le long de ses lèvres et de son corps. Jolene approcha de sa chaire et posa une main compatissante sur ce dernier.
    Lentement les blessures se cotérisaient et le Python se remit droit, il avait un étrange pressentiment comme la Cormyr qui ne tarda pas a avancer au niveau de la tête du serpent pour mieux se dégager de la vue qu'elle n'avait pas encore...

    Le monstre devant eux soufflait les flammes de l'enfer, sesd sabots aussi noir que le plus profond des gouffres tranchaient le sol en le trouant de sa force pure, ses os découverts sous sa cuirasse organique dont quelques métaux précieux ornaient ses formes taurines laissaient à désirer.
    Ses cornes dirigés vers l'avant et son souffle rauque et puissant avaient fait détaller tous les rats dans les allentours, l'arène du serpent s'était relaché tandis que les rats tapis dans leur coin allaient certainement apprécier ce spectacle mortuaire.
    Le taurin décharné meugla puissamment, a en faire trembler la terre et s'élança crocs sanglants devant lui pour rentrer dans la Cormyr rouge. épée en avant, celle ci se campa sur ses jambes et attendit que le monstre de trois mètres arrive...

    Seulement le serpent était là et dans un puissant coups de queue suivit de son rale puissant il coupa nettement la course du bauvin qui s'était élancé ouvertement vers eux. Du sang rouge gicla dans l'air et le serpent poussa l'ange de son chemin, peut être trop petit pour se confronter a un truc pareil.
    Loin d'être outrée, elle voleta derrière le carnivore décharné en rangeant son épée, elle ne lui servirait pas pour le moment.

    " ... le métal et l'eau conduisent l'électricité... mais je risque aussi de te blesser... écartes toi!"

    Elle ferma les yeux et se concentra, une sphère d'un bleuté parfait se créa entre ses mains. Les serpent donna lui un grand coup de son corps contre le taurin, le faisant très peu reculer, ce dernier l'empoigna de ses longues canines aiguisés et labourait les flans de ses sabots tranchants en imposant sa masse sur le python avec de bons effets, le serpent arrivait tout juste a enlacer la bete dans ses anneaux de chair et à étouffer le monstre.
    Il fixa Jolene un court instant durant lequel il lui fit comprendre qu'il se battrait jusqu'au bout pour sauver son lieu de domicile et son territoire. La Cormyr rouvrit ses yeux au moment ou le flux d'énergie vitale du serpent remontait doucement, et croisa son regard.
    Immédiatement elle fit disparaitre la sphère de sous ses yeux en souriant, elle aurait fait la meme chose.

    Lentement alors que le combat faisait rage, elle fit demie tour en sortant son épée et se mit a courir vers ce qui semblait être un long et étroit couloir...


Un serpent Géant et Quelques rators/rats hybrides et autres trucs bizarres sans compter le carnivore décharné de rencontré!


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Ven 1 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga1029/30 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga11135/80 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]    [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 0:18

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Jolb


Le rat, La Lionne et les truants:




    Sa main se resserrait d'autant plus sur sa bâtarde tandis que son bras droit décapita délibérément la tête de cet hybride qui lui avait fait front.

    Ses yeux de lune pétillaient comme jamais dans le chaos infernal qui entourait la belle Cormyr, le sang coulait, giclait s’accommodaient en fontaine sur les milliers de corps frêles qui sombraient sous sa main blanche, terrifiante et froide.
    Elle n'hésitait pas et tuait sans s'arrêter, rapide comme un éclair, fatale comme une vipère et forte comme une lionne. Le Sang qui coulait le long de sa mâchoire l'excitait a tuer encore plus et a l'ennhivrer de ce parfum salé chaud et âpre, ses adversaire, des rats hybrides hommes tenant des armes en main s'attaquaient a elle sans raisonner une seule minute, ils étaient devenu bête de somme a tuer...

    Son épée trancha un avant-bras puis la tête d'un homme a queue et dent de rat aux yeux rouge, Les autres s’avançaient et périssaient tous autant. Le carnage finit, le couloir allumé aux torches et a l'huile fut enfin découvert et ses talons raisonnèrent dans l'enceinte comme un relent des tambours a la guerre.
    Même à la guerre d'Erestia ou de Lucina l'ange rouge avait semé un tel carnage du a sa rage du sang que le seul moyen de la stopper était de la tuer de fatigue, seulement sa rage était à un stade ou même la fatigue ne pouvait l'affubler, et cette voix qui raisonnait au fond d'elle comme une conscience n'améliorait pas son cas.

    " DANS LA JUNGLEUH TERRIBLE JUNGLE LA LIONNE S'ENDORT CE SOIAAAAR... "
    * tous les hommes tranquille s'endorment...*
    "LA LIONNE S'ENDORT CE SOIAAAR OOOHHH OOOUUUUIIIIIIII HI HI HI OHOH OH OUUUIIIIIII (simule un orgasme)

    Elle poursuivit sa route tout en continuant d'attirer l'attention sur elle, hurlant a plein poumon afin de tuer tous les hybrides circulant autours d'elle. Cela faisait dix minutes tout au plus qu'elle venait de commencer son massacre en continuant d'avancer comme si de rien n'était dans la joie et la bonne humeur apparente, intérieur elle bouillonnait de rage et avait hate de trouver le chef de ses scientifiques pour lui donner une bonne raclée!
    Le couloir mena a une large prison, dans le genre grand film d'horreur ou ses étages se perpétuent jusqu'à la surface de cette sois disante tour infernale, les cages rouillées pendus aux murs et les nombreuses geôles ou des hommes frémissaient d'horreur faisaient office de lieu. Lodeur était aussi mauvaise que dans tous l'égout en lui meme et les cadavres mélangés aux fanges humaines montraient bien l'envie du chef des lieux d'éradiquer les humains: il se fichaient de leur sort avant l'expérience.

    Tel un félin, Jolene contempla tous le lieu et les humains dis en poussant un sifflement, ce sifflement que les hommes poussent en voyant une belle donzelle marcher au coin de la rue. Pas un bruit, seulement des echos malgré tout le raffut dont elle avait fait jusqu'à maintenant... pas suffisant, il fallait croire que ses rats bizarroïdes étaient sourds!
    Soudain un toussement attira son attention, un homme blessé et contaminé rampait au sol dans sa cellule elle n'y pretta plus attention du moment ou une ombre surgissait doucement d'entre les murs, derrière elle, en un coups d'oeil furtif elle alluma son regard de milles braises étincelantes et aspira un sourire sadique qui allait en dire long...

    " L'origine et le changement... une belle chose qu'est l'évolution, n'est-ce pas?"

    Elle tourna toute sa masse corporelle vers la personne qui lui avait parlé, ses talons frappant soudainement le sol, emportant sa cape ses longues plumes et sa jupe dans la vitesse de son déplacement. Ses yeux se mirent d'autant plus a briller, il avait une sorte de petite armée de .. petit chat ou rat de laboratoire bizarre, des Saleskos selon la mémoire de la sanguinaire Jolene.

    " seulement s'il on ne s'en prend pas aux être vivants qui sont susceptible de participer a ce changement."
    " mais ils participent activement a ce changement... il n'y a que vous et Ce Serpent probablement mort qui ne le comprenez pas"
    " non ... vous avez du mal a saisir, on ne se sert pas d'être vivants et encore moins d'humains pour arriver a une fin apocalyptique. Vous êtes comme ses déchus, avide de conquête et de domination sur le monde! Je sais ce que ça fait, vous allez maintenant vous arrêtez LA!"

    Le Rat ronchonna en montrant ses incisives, mettant a terre une sphère bien curieuse avant de dégainer un bô, un bâton de combat et de le frapper fortement contre le sol. Tout a coups les Saleskos s'activèrent et sautèrent vers Jolene.
    Arme au poing, la Cormyr laissa couler un rugissement avant de foncer droit vers la masse de marron et de vert qui l'attaquait bien vite, le premier fut tranché en deux, le second poussé de la jambe, le troisième attrapé pas la main de la Cormyr et étranglé rapidement. Numéros quatre et cinq empalés sur son épée et avant qu'elle ne soit submergée, elle tournoya autour d'elle même, exécutant un balayage, éventrant le numéros six sept et huit des Salesko. Les derniers sautèrent sur la belle griffes dehors.
    Neuf fut coupé en deux par les ailes rougeoillantes de l'ange rouge, dix éxécuté en plein vol d'un revers de main comme une balle en pleine partie de tennis.
    Les cinq derniers reculèrent vivement et s'installèrent autours de la Cormyr leur singulière queue entre les jambes. Les hommes encore vivant dans les prisons se bougèrent doucement lorsque le silence recommença a prendre place, certain étaient déjà cloitrés aux portes pour mieux voir le spectacle.



    Spoiler:


    " partez, laissez la moi, je ne la laisserais pas compromettre mes plans!"
    " Vous parlez d'un plan de conquête, moi je vous parle de survie, il ne vous reste pas plus de cinq minutes a vivre."
    " Orgueilleuse et présomptueuse, voici bien les défauts de ses piètres humains et pourtant je m'y trompe bien corbeau..."
    " Je suis chat ... et vous... vous êtes morts"

    Lentement l'épée a deux mains elle prit d'autant plus d'élan et de force pour frapper, elle fonça vers le rat mais ce lui ci esquiva agilement en sautant sur l'épaule de Jolene, la laissant avancer en riant bien.
    Jolene s'arrêtait, ce spécimen... rien ne servait d'utiliser d'armes humaines contre lui...
    Elle refit face au rat et rangea son épée dans son étuis avec un regard provocateur, elle porta sa main droite devant elle bien alignée, le rat émit un tressaillement... allait elle utiliser un pouvoir que ses hommes utilisaient? Il frappa le sol deux fois avec son baton et ce dernier devint un fléau.
    Jolene souriait d'autant plus et lécha ses lèvres humectées de désir avant de frémir de ses ailes, les ouvrant grands derrière son dos, tel un paon en parade. Etrangement le rat fut horrifié mais n'avança pas... La Cormyr commença a faire quelques pas souple sur le coté, comme une lionne pouvait le faire, tapis sous les herbes de la savane avant de sauter sur son buffle. Ses jambes esquivaient des demies courbes devant elle, se posant soigneusement en délicatesse, ses moindres gestes étaient calculés...

    " Vous me faites bien rire ch..."

    Trop tard, Jolene esquiva un saut sur le coté au début de la phrase provocante avant de sauter sur le rat ailes battantes et ongles sortis, le rat tomba a la renverse et sur lui reposa le corps de l'ange Rouge.
    Elle lui priva l'usage de ses bras en appuyant ses bras dessus et celui de ses jambes de part des siennes... qui plus est, son Cormyr pesant prêt d'une tonne... il n'était pas prêt de sortir de la.
    Sensuellement elle passa la grande plume de son aile gauche sur le gueule du rat avec son air fendant et éclata de rire... la plume qui faillit être mordue a son tour descendit le long du gosier du rat ...

    " Je vous l'avais dis...."

    Sans prévenir elle battit de ses ailes et s'élança dans le vide, un fin sourire sur ses lèvres, elle attrapa la sphère sur son passage rapide et s'éleva vers les escaliers avec une vitesse fulgurante, ses ailes erraflaient les murs et cassaient les escaliers, là haut il y avait de l'air, elle l'avait sentit et n'avait que trop trainé dans ce lieu pourrit!
    Arrivé a nue certaine altittude, elle dona un regard en arrière, le rat attendait, son batton en bas... Elle éclata d'un rire malsain et démoniaque avant de créer une sphère électrique dedans sa main disponible... la sphère gagnait de grandeur en grandeur a chaque mètre remontées et en puissance a chaque battements d'ailes.
    Arrivé à un certain stade ou une petite lumière apparut dans le haut, la sphère électrique faisait un bon gabarit, environs trente huit centimètre et vrombissait fort puissament.
    Sans donner d'autre coups d'oeil en arrière, elle laissa la sphère tomber derrière elle...

    " ... vous êtes mort ..."

    L'effet fut immédiat! elle dévala les quelques mètres de hauteur et toucha avec grand fracas les geôles putrides et provoquer une explosion de feu et de sang, la force de cette explosion était telle qu'elle rattrapa Jolene au moment ou elle allait arriver au sommet de la tour et donc sortir de cet enfer!
    Le tunnel avait été long et sinueux, l'exploration douloureuse mais elle sortait victorieuse mais ... encore gonflé de chagrin... une guerre aurait sans doute explosé si elle et les potentiels héros qui avaient aidés au sauvetage ne s'étaient pas pointés!
    Faisant marcher sa bénédiction sur ses jambes cramées a la surface des égouts et donc au abord de la ville, elle contempla la sphère brillante, mais à quoi pouvait elle servir?
    Elle poussa ses yeux vers le ciel et se mit debout, prenant le bijoux sous son aile... elle allait passer quelques minutes à l'étudier avant de la remettre aux forces de l'ordre d'Equilos!


15 Saleskos en moins, un rat et le feu d'artifice de la fin en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga10900/900 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Boutga1140/40 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]    [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] EmptyVen 15 Avr - 15:02

Jolene Ladraël Barnes --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]    [quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] Le Rat, La Lionne et les truants: encore une autre fable fantaisiste [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [terminé]Le Pingouin et le Cormyr, une autre fable fantaisiste [Jodh!]
» [Quête] L'autre face d'une cité [Terminé]
» La lumière d'un autre jour ! [Terminé]
» Renouveau, Le pas vers une autre destinée [Terminé]
» [Quète] Les bas fonds (youkaïdikaïdikaïda) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: