Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Groupe 3] La porte de l'effroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1030/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1140/40[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (40/40)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyMar 21 Juin - 15:19

Groupe de participants et ordre de postage : Serena Magami / Marcel Duchamp / Natael Noxumbra / Séphiel Aërish

Sujet discussion du rp de votre groupe : Cliquez IcI

Fonctionnement : Si un membre ne répond pas au bout de 5 jours, le joueurs suivant devra prendre son tour, toutefois, si le membre concerné a prévenu à l'avance son équipe de son retard, pour autant que le retard reste correct, l'exception peut être faite. A vous également de vous mettre en accord pour faire avancer comme il se doit l'histoire de ce monde mystérieux Wink

Chouette Habile 10h51


La chouette habile, nouvelle bâtisse de Chosokabe, se trouvant au bord des montagnes, ayant déménagé d'Equilios pour se trouver un petit lieu plus tranquille loin de l'activité trop forte à son gout de la capital du monde originel. Une demeure plus grande, plus imposante et attirante à l'œil que ne l'était son ancien lieu de travail. Il avait un nouveau laboratoire comme chacun des nouveaux membres de l'équipe qui travaillait avec lui depuis seulement quelques semaines. Il était assit sur son ancien tabouret qu'il avait emporté avec lui, travaillant à l'élaboration de l'une de ses nombreuses potion magique. Son savoir faire incroyable qui l'aidait à réaliser les mélanges les plus inattendus et invraisemblable. Sa main prenait un liquide bleuté, le mélangeant à l'une de ses nombreuses autres mixtures. Secouant le tout, obtenant une couleur verdâtre plus que satisfaisante. Il souriait devant l'objet de son désir. Une nouvelle ouverture vers l'un des mondes sortit tout droit de son imaginaire, sa spécialité pour créer de toute pièce ces lieux qui sont pour ses clients pire que les enfers elles même. Gavendish frappait à la porte, entrant pour montrer sa petite frimousse de monstre de compagnie mais également de collègue. Il invitait le plus grand alchimiste des trois mondes qu'était le borgne à se joindre à eux pour discuter un délicieux thé fait maison par Grace elle même. Il accepta et se leva en déposant son travail terminé sur l'une des étagères de son laboratoire avec précaution afin qu'il ne lui arrive rien de malencontreux, qui pourrait causer de nombreux soucis en cas de destruction involontaire. Une fois sur de tout, il partit dans la salle d'à coté pour déguster le travail de sa collègue Harmonienne.


Chouette Habile 14h32


Le repas passé, le ventre plein et la digestion déjà entamée depuis une heure à peu de choses près, l'ancien pirate reconvertit se remit à sa place afin de commencer un autre travail tout aussi passionnant que celui sur lequel il s'était penché toute la nuit et le matin même. Il voulait créer désormais une potion que permettait de faire prendre une part de réalité aux peurs les plus profondes de chacun des habitants des trois mondes quelque soit leur force de caractère ou leur résistance. Evrard et Spooky se tenaient avec lui dans son laboratoire afin de seconder l'homme aux cheveux grisâtres dans son travail. Il avait besoin d'une potion bien précise à la couleur verdâtre comme celle de ce matin, fiole qu'il demanda à son loup garou de compagnie de lui apporter. Spooky, cette chose poilue qu'il était s'empara de la potion que Chosokabe avait préparé le matin même sans vraiment faire attention aux écritures sur les étiquettes, il ne savait de toute manière pas lire, et l'ancien pirate lui faisait malheureusement bien trop confiance pour vérifier qu'il s'agisse bien de la bonne. Simple inconscience ? Surement, il ouvrit la fiole et l versa sans attendre dans celle qu'il était en train de créer.


Chouette Habile 14h46


La première goutte de la potion toucha le reste de l'autre flacon, avant que ne vienne s'y ajouter des dizaines d'autres gouttes. Une énorme fumée s'en échappa et une odeur plus que nauséabonde s'en évada. Chosokabe, surprit par la réaction laissa la fiole tomber, cette dernière explosant avant même de toucher le sol du laboratoire. Se créant un énorme portail verdâtre qui eut une force d'aspiration effrayante. Chosokabe regarda l'étiquette et vit que c'était la potion qu'il avait créé le matin et qui menait vers un monde qu'il avait façonné avec son imaginaire. Un mélange dangereux, qui se fit sentir immédiatement. Une énorme bourrasque de vent se mit à se déclencher dans tous les sens, emportant tout sur son passage, les fioles tombaient, et Spooky ainsi que l'illustre borgne tentaient de les rattraper. Evrard n'eut pas la chance d'être couché au sol comme son professeur et protecteur ou que le loup garou. Il était debout, et se faisait happer par la puissance du portail, emmené dans un autre monde créé à l'image de Chosokabe, totalement déganté. L'aspiration se calma, et Chosokabe se releva en sautant pour se diriger directement vers le portail et y passer la tête pour voir ce qu'il s'y trouvait. Ce qu'il redoutait venait de se passer. Le nouveau monde qu'il avait créé de ses mains avait fusionné avec la potion révélatrice des peurs enfuis. Tout cela par la faute de Spooky et sa propre insouciance. Maintenant, il fallait retrouver Evrard et vite, mais pas seul ... Il n'y arriverait jamais ...


Chouette Habile 15h03


Une lettre vous est parvenue, elle ne dit rien d'extraordinaire pour vous, juste quelques mots ... Vous êtes l'un des élus, et Chosokabe vous invite à découvrir un nouveau lieu, venez donc découvrir ...

<< La porte de l'effroi >>
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1030/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1195/80[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (95/80)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyMer 22 Juin - 12:22

Serena contemplait le bout de parchemin entre ses mains avec une moue dubitative.
En effet, la Gardienne mettait un point d'honneur à n'être trouvée que par ses pairs, discrétion oblige pour qui gérait les renseignements de la guilde.
Or Kaï, un jeune garde harmonien qui la servait, avait déposé à son attention une missive de la part de Chosokabe Motochika, le surprenant propriétaire de la Chouette Habile, une boutique où l'on pouvait trouver tout et n'importe quoi.
Vu la... particularité du marchand, elle n'était pas réellement surprise qu'il soit parvenu à la trouver mais elle était néanmoins interloquée par le fait qu'il lui demande de venir au plus vite.

Les quelques phrases gribouillées sur le parchemin étaient laconiques mais étonnantes : en premier lieu, Chosokabe lui annonçait qu'il avait déménagé sa boutique dans un coin perdu sur les contreforts des Montagnes de Glace.
La Lucinienne se demandait sincèrement quelle mouche avait piqué le marchand qui avait toute la clientèle qu'il pouvait désirer dans une ville aussi commerçante qu'Equilios.
Enfin ce n'était pas à elle de s'inquiéter des affaires de cet homme aussi étrange que sa boutique, c'était la seconde partie de la lettre qui l'intriguait le plus.
Il lui demandait de rallier rapidement son nouveau pied à terre, apparemment il avait quelque chose à lui demander mais il ne pouvait le faire que face à face.

Il devait s'agir de quelque chose d'important car sinon il ne se serait pas donné la peine de la contacter de la sorte.
Aussi la demi-Sélène fit-elle la route jusqu'à la nouvelle adresse de Chosokabe, au-delà de la Vallée des Mégalithes pour rejoindre la base des Montagnes de Glace.
La blanche demoiselle ne put retenir un sourire en arrivant en vue de la bâtisse : celle-ci était quasiment identique à celle qu'il avait abandonnée à Equilios, comme s'il avait voulu arracher sa boutique aux fondations de la capitale d'Harmonia.
La pancarte de bois gravée à l'effigie d'une chouette se balançait doucement au-dessus du porche tandis que le paillasson avait été posé sagement sur le seuil de pierre, comme pour avertir le chaland que le propriétaire des lieux tenait toujours autant à la propreté.
Avec un sourire aux lèvres, la Gardienne rangea précieusement le parchemin et caressa doucement la petite chouette harfang qui se tenait sagement sur son épaule.

- Allons voir ce que Chosokabe nous veut !...

Serena s'essuya consciencieusement les pieds sur le paillasson avant de pousser délicatement la porte de la boutique.
Une mélodie venue de nulle part retentit dans la pièce où elle pénétrait, comme pour signaler sa présence au maître des lieux.
Il ne tarderait sans doute pas et viendrait lui expliquer pourquoi il avait pris la peine de leur adresser une missive aussi intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga107/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1117/40[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (17/40)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyVen 24 Juin - 7:49

Natael avait reçu une lettre. Encore.
A quoi ça servait d'habiter dans un des coins les plus reculés d'Umbra, au pied des Montagnes, tout seul, isolé du monde, si tout le monde pouvait lui envoyer une lettre?
"Vraiment, c'est incroyable! Je suis resté içi pour ne pas recevoir de courrier, et c'est la seule chose qui me parvienne!"
Il allait falloir remédier à cela au plus vite.
"Bon, voyons quand même ce que c'est..."
Il ramassa la lettre et la lut d'un bout à l'autre. Elle était beaucoup plus courte que celle qu'il avait déjà reçu. Et ce Chosokabe? Natael en avait déjà entendu parler, mais où?
Ca y est! C'était à la Confrérie!!Donc c'est ce marchand qui l'avait contacté...Intéressant.
Il ramassa ses affaires et se mit en route.
En passant près de la capitale, il vit un duel. Il s'arrêta, vit qu'ils se battaient avec deux gros poireaux, et repartit.
Il arriva rapidement au pied des montagnes.
Mais quelle idée pouvait bien pousser un marchand à aller monter un commerce dans un endroit aussi paumé? Peut-être les nains. Ou autre chose.
Une jolie pancarte au-dessus de la porte. La chouette était presque aussi vraie que nature.Natael relut la missive: c'était bien là.
Il s'avança un peu, vit un paillasson.




"Natael, essuie-toi les pieds avant de rentrer!"
"Oui maman!"
Le jeune garçon obtempéra.




Natael fit le même geste, qu'il avait oublié. D'habitude, il quittait ses bottes, mais là, autant utiliser le matériel à disposition.
Il entra dans le magasin, abaissant sa capuche pour ne pas paraitre impoli. Et puis içi, personne ne pouvait reconnaitre le fils du traitre...
Une jeune demoiselle était déjà là. Il n'était donc pas le seul à être convoqué par cet homme.
Une petite mélodie retentit.
*Sûrement un moyen de signaler que quelqu'un était rentré dans son échoppe.*
Il observa la femme. Elle lui semblait familière.Puis il se souvint. Cela faisait plus d'un mois, mais la scène était gravée en lui.
"Excusez-moi mademoiselle. Bonjour.On ne serait pas vu dans une salle où tronait un cristal avec une femme enfermée dedans?"
La formulation était maladroite, mais elle comprendrait. Il pourrait au moins discuter en attendant le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1022/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1130/40[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (30/40)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptySam 2 Juil - 18:57

Le vent faisait voleter les cheveux de l’harmonien. Il regardait les nuages en dessous de lui et se laissait aller a quelques rêveries tendit qu’il se dirigeait vers l’entre de Chosakabe. Il fut ramené a la réalité par la voix cristalline de sa petite sœur qui était assise derrière lui.

- Tu es sur que c’est une bonne idée d’y retourner ?
Demanda-t-elle
- Si j’en suis sur ? Pour être franc je ne suis absolument sur de rien en ce qui concerne se repère de dégénéré.
Plaisanta-t-il.

- Plus sérieusement, j’ai comme l’impression que nous y vivrons quelque chose de particulier, d’unique !
- C’est ta manière de dire dangereux ? Dit-elle sceptique

L’incube rigola une nouvelle fois avant de continuer.

- C’est a peut près ca.

La jeune succube leva les yeux au ciel avant de sourire elle aussi. Depuis qu’elle avait commence ce voyage avec son frère elle n’avait jamais été déçu. Même si elle n’avait que douze ans elle avait vu et vecu plus de chose que beaucoup d’autres. Tout comme son frère elle sentait que cette aventure allait être quelque chose et au fond, cela lui plaisait assez.


Le dragon traversait les nuages a vive allures si bien qu’en quelques heures le duo de démon était déjà arrive sur place.

Le saurien se posa en douceur devant la boutique puis se baissa pour laisser ses maitres descendrais.
Une fois sur la terre ferme Sephiel lui lança un sourire en guise de remercîment puis entra dans la boutique.

Dedans il remarqua immédiatement une magicienne qu’il avait déjà eut l’occasion de croiser par le passer. Tandis qu’il avançait vers elle il se remémorait l’aventure qu’ils avaient vécu dans une bâtisse hante. * J’ai vraiment faillit y rester cette fois la* Pensa-il nostalgique.

- Bonjour Serena. Sephiel Aeristh, vous vous souvenez de moi ? Même si notre dernière rencontre remonte a longtemps je m’en souviens comme si c’était hier. J’espère que cette fois la nous nous en sortirons tout aussi bien que la précédente !

Il se tourna ensuite vers le jeune homme qui semblait lui aussi connaitre l’elfe. Il lui tendit une main amicale.

- Je ne me suis pas correctement présente, Sephiel Aeristh, mercenaire.

L’incube eut ensuite un rire discret, il venait de dire son nom une deuxième fois, ce qui était quand même un peu ridicule. Il continua ensuite.

- Je vous présente ma sœur.

Le jeune fille s’approcha d’eux et leurs fit une petite révérence. Chez les succubes c’était une marque de respect. Elle était assez petite, ne devant pas dépasser le mètre trente. Ses long cheveux blonds lui tombait jusqu’au niveau des hanches et ressemblait presque a des fils dorés scintillants. Ses yeux étaient d’un rouge profond, il s’agissait de pupille unique qui donnait l’impression de contenir toute les nuances de rouges en leurs seins. En passant du rouge sang, du rouge que l’on peut voir sur certaines plantes comme les roses par exemples pour finir jusqu’au rouge émeraude.

Lorsqu’elle parla elle avait une voix cristalline, envoutante, belle.

- Je suis Lilith Aeristh. Enchante participer a cette aventure en votre compagnie.

Il n’y avait pas de doute. Tout comme son grand frère, c’était une succube.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1030/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1140/40[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (40/40)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyDim 3 Juil - 15:14

Chouette Habile 19h39


Chosokabe se tenait derrière le bureau de son laboratoire, assit sur son tabouret et les jambes croisées, il fixait la porte avec ce regard vide qu'il avait dans les moments où il était plongé dans ses pensées. Cette porte sombre, fermée, personne ne pouvait le voir, il était un peu trop prit par ce qu'il venait de se passer. A sa droite, se tenait toujours ouvert ce portail qui avait avalé son apprenti, il n'osait pas y entrer seul, il n'avait pas non plus envie de faire participer l'un des onze autre membre restant dans la chouette habile à cette expédition. Il fallait des aventuriers, des vrais, ceux qui sont habitués à ce genre d'aventures, pas de simples marchands surpuissant qui ne connaissent rien à la véritable vie d'aventurier. Dormir dans des sac en peau d'ours, chasser le dragon avec un simple gourdin, eux n'y étaient pas du tout habitués, tandis que ceux qui avaient été conviés à le rejoindre pour cette quête étaient très certainement plus aptes à remplir cette mission. La pièce où il se trouvait était désormais vide, durant les quelques jours qui se sont écoulés pour que les sois disant élus n'arrivent, il avait débarrassé toute la pièce afin que rien ne soit de nouveau happé par le portail étrange. Il se relevait lentement alors qu'il entendait la cloche d'entrée qui faisait du bruit, rien qu'à l'odeur qui arrivait jusqu'à ses narines, l'aura qu'il ressentait, il pouvait affirmer qu'une femme se trouvait de l'autre coté de cette planche de bois qu'il nommait plus communément une porte. Il attendait encore deux invités, il n'allait donc pas se présenter tout de suite, restant dans la pièce où s'était déroulé l'enlèvement d'Evrard, jusqu'à ce que tout le groupe soit réunit ici dans la salle des ventes. Il ne fallut d'ailleurs que quelques minutes avant que le second n'entre, un personnage bien intéressant qui venait de faire son apparition, il le sentait, il devait être une personne spéciale pour que de telles ondes s'échappent de lui et ne soient perçus de a sorte par le grand alchimiste. Il déposait lentement sa main sur la poignée de la porte, qu'il s'apprêtait à tourner avec tout aussi peu de vitesse qu'auparavant. Voilà, ce mouvement circulaire de la main s'était entamé, sans faire le moindre bruit, la porte était prête à s'ouvrir. Une troisième et dernière personne entrant dans l'échoppe. Le flux magique qui s'échappait du corps de cet homme était familier au marchand, il savait qu'ils s'étaient déjà rencontrés.

Il poussait la porte avec peu de force, celle-ci s'ouvrant cependant rapidement. Tous pouvaient désormais voir qui était cet étrange personnage qui les avaient conviés à se joindre à lui lors de cette mission de sauvetage tout aussi folle que celui qui avait décidé de trouver de l'aide. Des cheveux grisâtre mi-long, un homme qui devait avoir dans la vingtaine. C'était bien Chosokabe qui se montrait enfin. Le torse totalement nu, une veste mauve déposée uniquement sur ses épaules qui servait un peu de mini cape à l'ex pirate. Ses abdominaux tranchés par deux cicatrices, d'étranges morceaux de fer comme un morceau d'armure qui couvrait de sa nuque jusqu'aux pectoraux, d'étranges morceaux de tissus allant des couleurs mauvatres aux couleurs beiges lui servait de pantalon, de ceinture et autres ajouts juste stylistiques. Deux protections de mailles pour les avants bras. C'était notre alchimiste dans toute sa splendeur, fidèle à lui même et prêt à en découdre avec ces nouveaux arrivants qui verraient bientôt l'étendu du pouvoir et du savoir de cet homme au passé peu commun et au futur encore bien incertain. Un large sourire aux lèvres, dévoilant une dentition blanche parfaite, une sorte d'accueil silencieux pour tous ces inconnus qui s'étaient déplacés jusqu'à lui. Sa voix sympathique faisant bientôt échos dans la pièce.

- Bienvenu à tous et merci d'avoir répondu à mon appel. Je me présente, Chosokabe Motochika pour ceux qui l'ignorent encore. Excusez l'état plus que pitoyable de la bâtisse, mais nous venons d'emménager, il est donc tout à fait normal que ce ne soit pas encore du luxe. J'espère que vous avez eu le temps de faire les présentations, car si tel n'est pas le cas, ce qui vous attend ne vous permettra pas de le faire en route.

Il fit ensuite une chose peu commune chez lui, il fit une légère révérence, bon il ne s'abaissa pas bien bas, mais au moins le geste était là. Il se remit ensuite bien droit, regardant ces jeunes gens qui étaient venus malgré le fait qu'ils ne le connaissaient pas ou très peu, tous avec des désirs différents, présents pour des raisons différentes. Il regarda Serena avec un petit sourire en coin avant de s'adresser à elle avec un ton toujours aussi calme et accueillant.

- J'espère que cette seconde rencontre entre vous et moi sera tout aussi profitable que la précédente. J'espère également que votre dernier achat ici vous a été utile et que vous en avez fait bon usage.

Ensuite, il se tourna vers Séphiel, le regardant avec un peu plus de sérieux, un visage qui s'était rendu un peu plus sévère. Un sourire cette fois ci, mais moins accueillant, ça penchait plutôt dans le sourire sadique, s'adressant à lui avec la voix qui allait de paire bien sur.

- J'espère que cette fois ci mon très cher ami Gavendish ne vous dérangera pas ... Vous en aurez bien assez avec ce qui vous attends que pour devoir vous occuper encore une fois de son cas ...

Il se recula ensuite, d'un simple mouvement du bras gauche, la porte se referma derrière eux, il était presque temps, ils allaient devoir y aller.

- Si vous voulez bien me suivre, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je vous laisse une heure pour vous préparer, ensuite nous partirons. Je précise qu'aucun retour en arrière n'est plus possible. Profitez bien de ce voyage qui vous attend, vous saurez tout ... En temps voulu.

Et d'un simple pas supplémentaire en arrière, il disparu dans l'ombre de son laboratoire, les choses sérieuses allaient bientôt commencer, oui très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1030/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1195/80[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (95/80)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyMar 5 Juil - 12:05

Serena tourna la tête de coté et d'autre, s'attendant à tout instant à voir la tête du maître des lieux surgir de derrière son comptoir comme à son habitude.
Mais la pièce resta silencieuse une fois que la mélodie qui l'avait précédée s'était éteinte aussi vite qu'elle avait résonnée, où pouvait bien se cacher Chosokabe ?
Toutefois, cette question devrait attendre car la porte qu'elle venait de franchir s'ouvrit à nouveau, laissant passer un individu encapuchonné tandis que la mélodie cristalline retentissait à nouveau dans la pièce, comme pour avertir le marchand d'une nouvelle arrivée dans sa demeure.
La Gardienne fronça faiblement les sourcils, elle l'avait déjà vu quelque part mais où ?
Puis brusquement elle se souvint mais le nouveau venu fut plus prompt qu'elle à poser la question qui s'imposait.

- Excusez-moi mademoiselle. Bonjour. On ne serait pas vu dans une salle où tronait un cristal avec une femme enfermée dedans ?

La question avait au moins le mérite de la franchise et la demi-Sélène acquiesça gravement.
Cette scène de chaos dans la salle du cristal resterait longtemps gravée dans son esprit et elle se souvenait d'avoir vu la même silhouette au milieu des malheureux livrés là en pâture à une créature dont elle ignorait encore aujourd'hui tout.


- En effet...

Mais la magicienne blanche n'eut guère le temps d'entamer une conversation avec celui qui fut un allié involontaire dans cette débâcle des Esprits, la porte s'ouvrit à nouveau, cette fois sur un visage familier, suivi d'une jeune fille à la beauté délicate d'une poupée de porcelaine.
Un sourire se dessina sur le beau visage du jeune homme qui la reconnut lui aussi sans le moindre doute.


- Bonjour Serena. Sephiel Aeristh, vous vous souvenez de moi ? Même si notre dernière rencontre remonte à longtemps, je m’en souviens comme si c’était hier. J’espère que cette fois là nous nous en sortirons tout aussi bien que la précédente !

La Lucinienne ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé, elle aussi se souvenait bien du sorcier qui manipulait l'eau tout comme elle, leurs deux pouvoirs conjugués avaient été plus qu'utiles contre la Zephilis, même si, dans sa mémoire, il n'en était pas sorti indemne.

- Oui, je me souviens de vous Séphiel mais j'avoue ne pas reconnaître celle qui vous accompagne !...

Le jeune homme eut un petit rire discret, comme si la réponse à la question était l'évidence même, et il indiqua d'un geste la délicate jeune fille qui se tenait à ses cotés.

- Je vous présente ma sœur.

Serena ne put s'empêcher d'écarquiller faiblement les yeux : le moins que l'on puisse dire, c'était qu'ils ne se ressemblaient pas.
Là où Séphiel avait une chevelure sombre comme la nuit, la jeune fille était couronnée de cheveux d'or qui descendaient presque jusqu'à ses pieds.
Sans parler de son regard incandescent qui ressemblait à ses propres pupilles couleur rubis.
Poliment, la jeune fille s'inclina dans sa direction.


- Je suis Lilith Aeristh. Enchantée de participer à cette aventure en votre compagnie.

La Gardienne rendit poliment son salut à la jeune fille mais elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée.
Lilith... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part et il lui semblait qu'il faisait référence à des démons, à des envoyés des ténèbres pour le moins...
Mais après tout elle ignorait tout de la vraie nature d'incube de Séphiel et ce, en dépit du fait que leurs routes se soient croisées.
Après tout, chacun d'eux avait mieux à faire qu'à annoncer leurs origines au beau milieu de situations pour le moins dangereuses.
L'ouverture d'une porte l'arracha à ses réflexions et elle vit entrer le maître des lieux, dans un des accoutrements dont il avait le secret, un sourire jusqu'aux oreilles, comme s'ils étaient venus dépenser toute la fortune qu'ils possédaient dans sa boutique.


- Bienvenu à tous et merci d'avoir répondu à mon appel. Je me présente, Chosokabe Motochika pour ceux qui l'ignorent encore. Excusez l'état plus que pitoyable de la bâtisse, mais nous venons d'emménager, il est donc tout à fait normal que ce ne soit pas encore du luxe. J'espère que vous avez eu le temps de faire les présentations, car si tel n'est pas le cas, ce qui vous attend ne vous permettra pas de le faire en route.

En route ? Elle avait déjà fait un long chemin pour parvenir jusqu'au nouveau pied à terre du marchand, entendait-il l'expédier faire un voyage aux confins des trois mondes pour lui rapporter à nouveau quelque ingrédient ou objet pour un de ces clients ?
Toutefois, le geste qu'il fit la surprit encore un peu plus, jamais elle n'avait vu Chosokabe s'incliner devant elle pour la saluer, d'ordinaire cet homme surprenant prenait plutôt un malin plaisir à afficher un sourire narquois, comme s'il se moquait d'elle.
D'ailleurs, cette fois-ci ne fit pas exception, à peine se fut-il redressé qu'un léger sourire en coin s'afficha sur son visage et il lui adressa la parole en premier lieu.


- J'espère que cette seconde rencontre entre vous et moi sera tout aussi profitable que la précédente. J'espère également que votre dernier achat ici vous a été utile et que vous en avez fait bon usage.

La magicienne blanche se contenta de hocher silencieusement la tête mais elle ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils, un rien vexée.
A quoi croyait-il qu'elle avait pu employer la Potion Temporelle qu'il avait faite pour elle ?
Ayant brusquement une vague idée sur ce qui se tramait dans la tête du marchand, elle ne put empêcher une légère rougeur de s'emparer de ses joues et elle détourna légèrement la tête pour que Séphiel et le nouveau venu ne la remarquent pas.
Toutefois, le son de la serrure de la porte d'entrée la fit presque sursauter, d'un geste de la main Chosokabe venait de les enfermer dans sa boutique !


- Si vous voulez bien me suivre, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je vous laisse une heure pour vous préparer, ensuite nous partirons. Je précise qu'aucun retour en arrière n'est plus possible. Profitez bien de ce voyage qui vous attend, vous saurez tout... En temps voulu.

Il recula comme un artiste de théâtre pour se dissimuler dans l'ombre en direction de la porte de son laboratoire.

- Si vous voulez bien me suivre, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je vous laisse une heure pour vous préparer, ensuite nous partirons. Je précise qu'aucun retour en arrière n'est plus possible. Profitez bien de ce voyage qui vous attend, vous saurez tout ... En temps voulu.

La rougeur de son visage disparut en un instant, remplacée par une lueur d'incrédulité dans son regard : le marchand venait ni plus ni moins de les enfermer dans sa demeure en leur demandant de se préparer pour un voyage.

- Attendez un instant ! De quel voyage parlez-vous ?...

Serena emboîta le pas à Chosokabe qui venait de disparaître dans son laboratoire... et elle se figea sur le seuil de la pièce.
Dans un coin du laboratoire, elle pouvait désormais voir une sorte de vortex tourbillonnant, comment une telle chose pouvait-elle se trouver ici ?


- Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ?...

Le maître des lieux entendait-il les expédier dans un endroit inconnu à travers ce portail qu'elle n'avait jamais vu auparavant ?
Que diable se tramait-il au travers de cet étrange vortex ?...
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga107/30[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Groupe 3] La porte de l'effroi Boutga1117/40[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty_bar_bleue  (17/40)

[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi EmptyJeu 7 Juil - 7:29

- En effet...
*C'est bien ce que je pensais.Au moins, je sais que je peux me fier à quelqu'un...*
Un autre homme entra, avec une jeune femme. Il s'adressa directement à la jeune femme qui venait de lui répondre.
*Bon, elle à l'air très connue.Mais je ne sais pas si c'est bon signe...Elle est peut-être connue pour de mauvaises choses...*
Apparement, la jeune femme qui venait d'arriver était la soeur de l'homme.
*Pourtant, on dirait pas qu'ils sont frères et soeurs, là comme ça.*
La porte s'ouvrit, un homme apparut devant eux.

- Bienvenue à tous et merci d'avoir répondu à mon appel. Je me présente, Chosokabe Motochika pour ceux qui l'ignorent encore. Excusez l'état plus que pitoyable de la bâtisse, mais nous venons d'emménager, il est donc tout à fait normal que ce ne soit pas encore du luxe. J'espère que vous avez eu le temps de faire les présentations, car si tel n'est pas le cas, ce qui vous attend ne vous permettra pas de le faire en route.

Ce qui pouvait avoir deux significations: soit ils seraient séparés, soit ça serait dangereux.
*Je préfère la deuxième option.*

- Si vous voulez bien me suivre, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je vous laisse une heure pour vous préparer, ensuite nous partirons. Je précise qu'aucun retour en arrière n'est plus possible. Profitez bien de ce voyage qui vous attend, vous saurez tout... En temps voulu.

*Les informations ne seront donc pas divulguées tout de suite...Tant pis!*
Natael s'engagea à la suite du marchand et de la célèbre femme dont il ignorait le nom. La porte menait dans une pièce très vide. Il y avait également une sorte de tourbillon, de faille, de...
N'ayant jamais participé à des expériences magiques de ce genre, Nat' n'arrivait pas à définir la nature de cette chose.
- Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ?...
Apparement, elle avait les mêmes questions à poser que lui.
"Je pose la même question que la demoiselle.Et je rajouterais: Ou ça mène, et pourquoi n'y êtes vous pas allé vous-même? D'après ce que j'ai entendu sur vous, vous êtes quelqu'un de fort et de talentueux. Alors pourquoi nous avoir appellé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] La porte de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] La porte de l'effroi   [Groupe 3] La porte de l'effroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] La porte de l'effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe 1] La porte de l'effroi
» [Groupe 2] La porte de l'effroi
» [Event secondaire] Groupe 1
» [Event secondaire] Groupe 2
» [Event secondaire] Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: