Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alentours délabrés du Fort [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:04

Chiyo soupira:

Tu ne peux pas comprendre!

Elle fit voler une aiguille qui resta en suspend devant elle. Puis, d'un geste large de la main, elle l'envoya vers le visage de Gabnon en se précipitant au ras du sol à sa suite, sa dague bien haute au dessus de sa tête, prête à donner la mort. Pourtant, elle se figea soudain...quelque chose la bloquait... Pas vraiment un souvenir, mais une impression de déjà vu... Cette chaleur dans le regard de Gab' cette stupide assurance qui le poussait à lui faire confiance jusqu'au bout... Elle ne voulait pas se souvenir pourtant elle ne pouvait pas frapper cet homme désarmé...

Je... Je ne peux pas...

*Mais si tu peux!!*

Non... Je n'y arriverais pas ...

Luca, au fond de l'esprit de la demoiselle enrageait... Elle enfla et enfla encore, prenant toujours plus de puissance... Soudain, les yeux de CHi' disparurent derrière sa frange. Ses épaules ressemblaient à celle d'un pantin désarticulé...Un rire nerveux jaillit de sa gorge et elle murmura d'une voix métallique étrangement différente de celle qu'elle avait quelques secondes auparavant:

Mais si, tu peux le faire... Cet humains... Ce sale humain...

Elle jeta sa dague au loin et dégaina les jumelles qui hurlaient leur soif de sang dans son dos. Une dans chaque mains... Puis, elle se baissa un peu, penchée en avant...Et alors, elle se mit à courir. Un bond impressionant et elle commença sa danse mortelle, enchainant les coups, frappant avec précision Gabnon pour le pousser à bout, taillant sa chair et riant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:26

Alors qu'elle faisait sa danse mortelle, il n'allait plus tenir très longtemps. Il reculait tant bien que mal en esquivant grossièrement les plus gros coups mais étant peu à peu entailler sur le torse et les bras. Puis, il agit comme il n'aurait jamais oser. Tentant le tout pour le tout, il se jeta sans avertissement sur elle, dans le rythme des mouvements, s'empala au niveau du flanc droit sur une des lames. Avec expérience, calcul et chance, il n'avait qu'une blessure superficielle qui ne toucha rien de bien grave a part de la chair et lui arracha un cri de douleur.
Il doutait de sa force comparé à celle d'une vampire mais il s'y hasarda tout de même et sa main se saisi du poignet arborant la seconde lame libre de la jeune fille et posa son autre main sur l'épaule de cette dernière en la secouant.

- Chi ! Chi ! Qu'est ce qui t'arrive !

Il voyait bien que quelque chose clochait. Sa voix, son regard, sa manière de "danser". Tout avait changer du tout pour le tout d'un seul coup mais sa compréhension de la situation s'en vus limitée. Sans trop savoir ce qui la poussait à faire ceci, il fit le tout pour le tout avant qu'elle ne redouble de violence, surenchérissant de mots puissants.
- Résiste ! Je sais pas à quoi mais tu dois Résiste ! Montre que tu es forte !!
Fit-il en grimaçant de douleur. Cela n'avait pourtant durer que quelques secondes depuis qu'il s'était fait embrocher sur l'une des lames et tenta d'immobiliser bien que vaille l'autre mais ce n'était qu'une questions de seconde avant qu'il perd tout controle.

Il avait jouer une ultime carte en se jetant sur elle. Les dommages seraient grandioses et donc affreusement dangereux mais il devait tenter de faire appel à la conscience de cette dernière dans cet ultime élan.
C'était à elle maintenant de jouer, il remettait presque sa destinée entre les mains d'une inconnue qui avait un peu trop effleuré son coeur de ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:55

Chiyo resta un instant immobile... Elle semblait subir un profond combat intérieur alors qu'en réalité tout était déjà réglé... Elle se crispa et s'appuya contre Gabnon, lacha ses armes... Elle toussa, secoua la tête étrangement calme... Ma gamine semblait épuisée. elle posa ses mais à plat sur le torse de son adversaire. On aurait put croire qu'elle rendait les armes et qu'elle donnait raison à l'obstination de Gab'.puis elle murmura:

Resister mais resister à quoi? Je suis moi même dans ces moments là.

Ses mains s'insinuèrent prés de la plaie du jeune nomade, en griffant les bords. Elle soupira et une nouvelle fois le vida de son énergie. Elle le poussa doucement arriere et s'assit une nouvelle fois sur son torse, lechant le sang sur ses doigts. Puis, elle fondit sur son cou comme un rapace sur sa proie. Ses crocs Effleurèrent la peau du cou de sa victime et elle enfonça ses doigts dans la plaie du flanc de Gabnon, tiraillant les chairs, un sourire sadique aux lèvres. Elle mordilla la chair, tirant quelques gouttes de sang puis apposa sa marque, celle de ses crocs acérés. Elle joua un instant de plus puis plongea ses dents dans la peau tendre. Le sang coula dans sa gorge et elle ronronna de plaisir, allongée sur Gab', se déléctant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:08

Elle l'avait "terrasser" et le faisait souffrir tout en se nourrissant du sang de ce dernier. Il n'avait plus la force de luter et se laissait faire, tel est mon destin se dit-il au fond de lui. C'est alors que quelques réflexions lui vinrent a l'esprit dans le genre : "Si j'étais Sado maso, LA je kifferais" "elle pense a se limer les ongles" "si je perd ma sandale, comment je fais pour la récupérer" "est ce la fin ? Les pommes sont en chute libre ?"
Il ne savait pas. Son coeur était-il en manque d'affection au point de se rattacher à ça ? Non, la pureté de ce dernier est indéniable. Aussi douloureuse et provocante fut la position, il contenu ses émotions et resta calme, laissant échapper parfois un petit cri de douleur en crispant ses mains.


- C'est ça... vide moi de mon sang... mais mon coeur ne sera jamais vide d'émotions
Soupira t-il alors qu'elle commençait tout doucement a terminer son repas. C'est ainsi que, dans un élan de dernière espoir, son regard plongea dans le noir.... du ciel étoilé. Alors que sa situation était critique, la voute céleste était paisible. Il se souvenu de ce qui lui disais sa mère au sujet des étoiles et des nomades. Un souvenir, murmure dans son esprit, ses dernières paroles en arrivant au seuil de la syncope, murmure sur ses lèvres.

- "les nomades sont comme les étoiles... partout mais si petite... nous brillons dans la nuit... guidant les voyageurs avant de retourner dans la torpeur du matin... et lorsque nous nous éteignions... personne ne se souviens de nous mais sommes fières d'avoir briller et avoir put aider... c'est tout ce qui nous est demandé... vivre en étant fidèle a nos coeurs"...... même si j'ai mal... mon coeur ne t'en veux pas... car il aura fait ce qu'il a pu en voulant t'aider.......
Il avait énormément de mal à parlé avec le manque d'énergie, la douleur, les gémissements, la trop provocante position de cette dernière et la paire de trop au travers de la gorge mais y était arriver tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:20

Chiyo soupira...

T'es chiant... vraiment chiant...

Chiyo s'appuya sur les épaules de Gabnon, le plaquant au sol et en profitant pour redresser son buste. Elle resta là, le dévisageant encore, étrangement calme. Son visage d'ange barbouillé de sang, ses crocs encore visible et son air affamé n'inspirait pas à la confiance. Sa chemise imbibée de sang lui collait au corps, ses mains semblait gantées de rouge... bref, la parfaite petite tueuse psychopate... Elle s'essuya le visage avec le revers de la dite chemise et s'étira comme une chat repu. Puis elle se pencha sur le cotés et se laissa tomber. Elle roula et se retrouva allongée sur le dos à cotés de Gab':

Pourquoi tu ne me frappes pas? Pourquoi tu te laisses tuer comme ça?

Elle attrapa la main de Gabnon pour qu'il sente combien la sienne était glacée:

Je ne suis pas humaine, je suis un monstre, une erreur de la nature. Je ne devrais meme pas exister, alors pourquoi alors que ta vie en dépends, ne te défends tu pas?

Elle planta ses ongles dans la paume de son interlocuteur, puis, elle murmura les yeux fixés vers le ciel:

T'es mort?

Et si elle l'avait tué.... En ressentait elle de la culpabilité... Non pas vraiment... Juste une pointe de regret... Elle aurait voulut mieux le connaitre... Peut être aurait il sut... Non.. Une seule personne savait la comprendre... Les autres ne faisaient que semblant d'écouter le cœur de la jeune vampire. Elle posa une main sur sa poitrine et chercha vainement son pouls... Évidemment, il ne battait pas... Avait il jamais battu un jour... Elle ferma les yeux et respira profondement... Le sommeil la gagnait... Elle s'étira encore et se leva lentement... L'ours immense s'approcha d'elle et elle grimpa sur le dos de son compagnon en déclarant:

Ce fut instructif mais je ne vois pas d'interet de rester plus longtemps. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:41

Alors qu'elle allait partir, la main de Gabnon rampa sur son torse en se faufilant en dessous de son fin mantelet primitif. Dans une des poches dissimulé se trouvais une feuille de plante de la région, permettant d'apaiser la douleur et donner un coup de fouet. il la glissa tant bien que mal sous sa langue avant de rapidement en sentir les effets. En effet, durant plus de 15 années il a appris à vivre dans ces régions, il lui était facile de savoir se servir de tout son environnement avec aisance.
Ce fut presque un miracle que le nomade se releva, même si il avait l'apparence d'un zombi et tituba vers la jeune fille avant de se figer non loin devant elle en lui lançant le plus perçant regard qu'il avait.

- Tu es un monstre ? Me fais pas rire !... il y a des humains qui sont des monstres... et des monstres qui ont un coeur... tu en avais un... mais tu peux toujours le récupérer ! Il faut te battre.... c'est pour ça que je ne veux pas te blesser... pour pas perdre le miens et t'aider a récupérer... le tiens...

Finit-il avant de tomber au sol. C'était vraiment tout ce qu'il pouvait faire et finit par s'assoupir. Sa médecine avait cesser de faire effet mais en s'accrochant, il survivra, il le doit. Accepter de se laisser tuer pour tenter d'apporter une vaine rédemption à un autre être, voilà ce qu'il voulait faire en se laissant tout bêtement guider par ses sentiments.
Jusqu'au bout il avait voulu l'aider, lui tendre une main amicale et à prouver la pureté et la détermination de ses sentiments puisque, même à l'agonie, sur le seuil de la mort, étant trahi par deux fois par une vile comédie, il s'est accrocher jusqu'au bout. Gab, allongé sur le sol, avait le bras droit tendu droit devant lui comme pour continuer à tendre cette main vers Chi, ne demandant qu'a être saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:26

Chiyo posa sa main sur le sommet du crâne de Bel' pour le calmer car l'animal sentait comme elle l'appel des grands espaces. Il recula un peu, s'asseyant presque puis repartit en avant, claquant des mâchoires vers le corps de Gabnon. Chiyo se pencha un peu et murmura quelques mots dans les oreilles duveteuses de son compagnon qui gémit d'impatience. Puis, il se pencha en avant pour permettre à sa maitresse de descendre. Cette derniere sauta au sol avec aisance et regarda avec pitié le corps immobile du nomade. Il avait essayé, de toute son âme, de toutes ses forces de l'aider. Mais ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'est qu'elle n'avait pas besoin d'aide, pas besoin d'assistance. Elle avait en ces mondes une personne qui lui tenait lieu de ligne de folie, dans le sens ou tant que cette personne serait en vie, Chiyo conserverait l'intégralité de sa raison. Elle aurait toujours une raison de se battre pour survivre.

Quel blaireau pathétique... en plus son sang est dégueulasse.

La gamine s'accroupit prés de la main de Gabnon et regarda cet être simple qui ne vivait que pour ses sentiments... Quelle absurdité... Se sacrifier pour une personne que l'on aimerait d'accord... Mais pour une inconnue qui ne cherchait que votre mort... Quelle maniere ridicule de finir sa vie...Chiyo attrapa une longue baguette de bois fine et s'assit en tailleur pour en tailler l'extrémité. Elle refléchissait en même temps à l 'obstination de sa victime... Quelle persévérance... Dommage qu'il aie été si faible... Quand la baguette fut bien pointue, elle en mit la pointe aux flammes selon la technique qu'utilisais déjà les hommes des carvernes pour durcir la pointe de leur sagaie...

Je me demande vraiment s'il va survivre ce débile...

Le long de sa mini lance, elle grava du bout de sa dague:

Hey mec, j'ai besoin de personne moi!

Puis, elle revint vers le corps étendu et s'accroupit face à lui. Elle attrapa les cheveux de l'inconscient dans sa main gauche et murmura:

T'es vraiment malchanceux d'être tombé sur moi.

Elle leva son pieux et le planta dans la main du nomade, l'enfonçant par la meme occasion d'environ 15cm dans le sol. Puis elle se redressa, contempla son oeuvre un instant et grimpa sur le dos de sa monture qui démarra en trombe dans la clairiere emportant le rire de sa maitresse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:35

Il gisait là, dans un bien triste état presque réduit au stade de carcasse. Seul un miracle aurait pu le sauver, et ce fut chose faite. Sa quête, en venant ici, guidé par les murmures du vent, était d'inconsciemment retrouvé ses frères et ils étaient tout prêt. A cause du feu de la caverne qui laissa échapper certaines odeurs, 3 ombres surgirent finalement hors de la nuit, une bonne demi-heure après le départ de la vampiresse.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la caverne, ils virent le corps de leur ami, séparé d'eux il y a de cela 2 ans. Alors qu'ils s'approchaient, ils s'occupèrent de Gabnon.

- mon ami... tu es dans un bien triste état...
Fit l'un d'entre eux en retirant d'un geste vif le pieu de bois qui le clouait au sol. Il passa son bois sur toutes les surfaces et pu sentir un message prônant la solitude. Ce dernier se mit à rire, les nomades savent de façon pertinente que l'on a toujours besoin des autres. Hésitant à le balancer pour ne pas forcer le blessé à s'en rappeler, il le garda tout de même dans sa sacoche alors que le nomade trahi était transporté ailleurs.

---

C'est à dos de cheval que l'on transporta les restes de celui que l'on appel "Le Niais du clan". On s'est très vite rendu compte qu'il était très spécial mais malheureusement trop ignorant pour pouvoir vivre dans la sombre société que nous avons refusé de regarder. Je suis Zanh Kilsta, fils de Lokzah Kilsta, un des derniers nomades du clan du nuage gris. Après un tragique incident, nous n'étions plus que 4 et le clan condamné à périr avec le temps.... nous ne sommes que des mâles et seules les femelles du clan peuvent donner une progéniture pour le clan au sens propre de nos anciennes et rupestres coutumes.
L'état dans lequel Gabnon Terestion, fils de Magluk Terestion, a été retrouvé est un drame. Nous nous sommes occupés de poser baumes et bandages sur ses blessures. Il n'y a qu'au niveau de son flanc et de sa main droite qu'il y aura un peu plus de soucis à se faire mais il va survivre.

Finalement, nous nous trouvions sur les hauteurs, un plateau fort calme et décidions de monter le camp. Feu allumé, encens entrain de bruler pour effrayer les bêtes, état de notre quatrième et dernier membre de clan stabilisé, tout vas pour le mieux. J’espère juste qu’aucun voyageur ne nous apercevra ici.
Oh, voilà enfin qu’il se réveil, les plantes commencent à faire effet. Tout bon nomade connait son environnement. L’herboriste et l’alchimiste sont des cordes de métier qu’il faut savoir maitriser pour augmenter, nos déjà maigres, chances de survie.

- Tu reviens de loin mon frère de nuage…
- Qu-Quoi ? Mais… Zanh !
- Heureux de voir qu’en dépit du sang, tu n’as pas perdu la mémoire !

Il était toujours avec tant d’énergie, c’était bon de le revoir mais qu’est ce qui lui est arrivé ? Je n’ai pas tardé a le lui demandé et m’a tout expliqué… tout…
- Et voilà comment j’ai perdu connaissance… vous n’avez vu personne sur les lieux ?
- Nan, juste ça dans ta belle main *lance l’épieu de bois*
Il ne sembla qu’à moitié surpris en lisant l’inscription à la lueur des flammes avant de le jeter dedans. Il se releva, malgré qu’il soit niais, il avait toujours eu cette force de se relever et continuer…
- Je trouve que ce qu’elle dit est triste…
- hum… toi aussi tu trouve ? Totalement idiot… besoin de personne… jamais entendu un truc aussi absurde…
- Oui… elle a un ours avec elle et est encore jeune, mais elle n’est pas seule au moins…

J’ai marqué un temps, réfléchissant si il n’avait pas succombé a des pensées perverses mais son timbre, son regard et la grandeur de son âme ne mentait pas, il tenait à l’aidé.
- Si tu veux savoir, ce n’est pas la bonne façon pour l’aidé comme tu t’y es pris. Non mais t’a vu ton état !? T’était presque mort… Tu as de la chance d’être en vie ! Tu te souviens de ce qu’on s’est juré il y a 2 ans !?
- comment pourrais je oublié ?...

Il se passa la main sur sa cicatrice… cela faisait juste 2 hivers… Alors que nous terminions de bruler les corps de nos défunts frères et défuntes sœurs, Gabnon se saisi de sa dague et se tailla au niveau de l’œil droit. Il cria que c’était la cicatrice d’une promesse de ne jamais abandonner espoir, de continuer à se battre. Nous avions perdu notre clan, notre raison de vivre mais il continuait à vouloir vivre : admirable.
Alors nous nous sommes tout les 4 séparés et avons promis de nous retrouvez quand le vent murmurerais que le temps est venu. Une quête pour trouver la détermination et le courage de vivre…

Nous discutons depuis 2 heures, de nos voyages et de ce qu’on a appris lors de ces derniers et finalement, ce fut au tour de Gabnon de donner sa réponse.

- pour moi qui écoute la voix du cœur… je trouve que nous, nomades, devons aider tout ceux dans le besoin… nous vivons marginaux de la société, n’ayant point l’augure des querelles du monde et des guerres… c’est égoïstes comme mode de vie… alors je recherche cet équilibré… celui de pouvoir faire la part entre la générosité et l’égoïsme. En aidant les autres, je deviens généreux et en vivant en nomade je suis égoïste… voilà mon équilibre… prenant part à aider ceux dans la détresse et laissant au reste du monde le loisir de faire la paix ou la guerre pour ne pas perturber son équilibre…

J’avais la larme à l’œil… pour des étrangers, ce serais un discours banal mais il y avait cette énergie… notre vécu… l’ambiance… l’amitié… la recherche d’une délivrance… sa réponse suintant le vécu et la sincérité. Pas étonnant venant de Gabnon, celui qui écoute son cœur et vit en cœur avec ce dernier.
Alors que je me relève et que nous applaudissions malgré qu’il refuse des éloges, nous avions fini de nous concerter. Demain allait être le nouveau départ pour chacun de nous. Je le regarderais partir au loin mais avant cela, une question me trottait dans la tête… je la garde pour le lendemain…


---

Gabnon s’était levé a la première aurore tout comme ses frères, telle était les habitudes des nomades du clan du nuage gris. Cette nuit à, dans le fond et sur la fin, été hautement bénéfique. Alors qu’ils se disent adieu avec une promesse de retour, Zanh se dirigea vers Gabnon.
- Excuse-moi, j’ai une question. Que compte tu faire si tu recroise cette vampire ?
Le nomade blessé regarda la paume de sa main droite, bandage avec baume et tache de sang qui ressort légèrement et serra le poing avant de relever la tête vers son ami.
- Lui montrer que les faibles cachent toujours une force insondable…
- Détermination ?
- Entre autre… mais tu m’as rappelé que la vie se devait d’être sauvegardée… je ne serais pas aussi doux avec elle la prochaine fois… mon cœur devra faire avec les promesses et pas juste avec ses sentiments…

Et ce fut sur ces belles paroles que Gabnon reparti vers sa route qui se limitais à marcher et voir du pays tout en aider ceux sur sa route, inlassable et aussi dérisoire qu’il puisse paraître. C’est le destin d’un nomade un peu fou qui écoutait les murmures du vent de la plaine…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:02

Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Notati10

Gabnon Terestion : 16 xp
Chiyo Takumi : 16 xp

Du sang du boudin, on est pas venu pour rien XD Sympathique rp, chouette combat, juste dommage que vos rps respectifs soient si cours >.< mais bon, les gouts et les couleurs Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours délabrés du Fort [Terminé]   Alentours délabrés du Fort [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours délabrés du Fort [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat dans le fort [terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» Passé lourd + alcool fort = soirée picole (pv selemba)
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: