Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle quête [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga109/30Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga1149/40Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/40)

Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête [Terminé]   Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:00

Welon et Deavy arrivèrent en même temps que les autres, tout ponctuels. Il se présenta au nouveau samouraï, et dirigea sa main sur la tête de Vaiarii pour faire plus ample connaissance avec son chat, qui d'ailleurs n'avait pas l'air de très bien s'entendre avec le chiot de Welon. Ce dernier se présenta au reste du groupe, était le dernier dont l'identité restait inconnue.

"Je m'appelle Welon, votre ami, Deavy, m'a proposer de venir vous aider, ce que je ferait avec plaisir."

Il se retira, laissant la parole à Van, qui avait l'air d'essayer de faire un plan. Tout le monde devait présenter ses aptitudes, et ses utilités dans le groupe. Van était pour le soutien, Kyo pour la distance, Vaiarii pour percer les défenses, et... Le chat... Pour rien à vrai dire. Deavy réfléchi un instant, pour trouver en quoi il était fort et à quoi il pourrai servir. Pendant qu'il réfléchissait, Welon pris la parole pour se décrire.

"Moi, je suis un épéiste. Je ne sais faire que ça, mais je pense être assez qualifié en matière de sabre. Je ne suis pas très agile ni très rapide, et je pense avoir une force assez grande."

Deavy le regarda, et acquiesça, se doutant de ses paroles, vu son allure. Il prit la parole à son tours.

"Moi j'ai un niveau de combat pas très fort. Je n'ai pas beaucoup de force, mais je suis plutôt agile et rapide. Je me bat avec un sabre, et je ne maîtrise pas de techniques magiques. Je pense donc devoir être devant au combat rapproché. Et sinon, j'ai un don de Lucina, me permettant de voir dans le noir, ça pourrait être utile pendant la quête. Sinon, parlons du plan et de l'itinéraire."

Deavy sortit de sa sacoche une carte du monde de Lucina. Il la déroula et la montra à tout ses compagnons, qui venaient de s'ameuter autour de lui.

Spoiler:

"D'après mes sources, , la plupart des entrés dans la ville de Déra sont gardés par des bandits, car les routes les plus fréquenté sont celles venant de Soleriès. Mon itinéraire, ce serait de faire la route en ligne droite, traversant la plaine jusque Déra, puis contourner, et rentrer dans la ville par derriere, pour les prendre par surprise, le but étant de tuer le moins de monde possible, donc de rester discret. On rentre, on trouve la captive si elle est toujours vivant, et on s'en va. Encore une fois, je vous remercie tous de votre aide."

Deavy rangea sa carte, et entama un pas en direction de la sortie Est de la ville. Les autres le suivirent, jusqu’à ce qu'ils éteignent tous une grande porte, qu'ils empreintèrent pour sortir de la capitale. Deavy s'arrêta un instant, regardant la porte, en espérant pouvoir la revoir un jour. Il resta là, devant cette sortie plusieurs minutes, puis il la quitta, partant pour l'aventure, lui et ses compagnons.

[Fin du RPG]
La suite à la plaine verdoyante, je créerait le topic plus tard =)
Merci à vous pour ce rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga1195/80Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête [Terminé]   Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:57

Nous sommes partis pour une histoire au long cours, j'attends de voir la suite ^^
Deavy Hewer : 9 xp
Vaiarii Dazak : 9 xp
Van Walsung : 9 xp

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête [Terminé]   Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:47

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête [Terminé]   Une nouvelle quête [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon de tout voir avec une nouvelle arme [Terminé]
» Nouvelle rencontre [Terminé]
» Nouveau Départ et Nouvelle Rencontre [Terminé]
» Le début d'une nouvelle aire ... [Terminé]
» [Quète] Les sables d'Orr [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: