Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 22:33

Cachés dans les fourrés de la plaine verdoyante depuis déjà deux jours, Tetsuko guettait de loin la ferme des passionnés, résidence d’un illustré animalier selon certaines rumeurs. Pour résoudre un certain besoin qu’il éprouvait depuis quelques temps il avait besoin d’une personne compétente qui s’y connaissait dans les animaux, et plus précisément les hybrides. Il n’avait trouvé personne correspondant exactement à se profil, mais un individu s’en approchait. Un dénommé Alexender, animalier à Lucina.
C’est pour cette raison qu’il se trouvait là, mais en ce qui concerne sa petite cachette, si il y était s’était pour espionnait le résident de cette bicoque pour s’assurer qu’il s’agissait bien de la personne qu’il recherchait. Malheureusement pour lui, il n’avait vu personne sortir où rentré dans cette ferme depuis qu’il était. Et je ne vous cache pas qu’il commençait à en avoir marre. Lassé, il se décida finalement à s’y risquer. Il était trop désireux d’assouvir de réaliser son nouvel objectif.

Avant de sortir de sa cachette l’hybride jeta un coup d’œil à gauche et à droite, et lorsqu’il fut bien sûr qu’il n’y avait aucun risque il se mit à courir le plus vite qu’il le pu pour rejoindre l’entrée de cette fameuse ferme. Une fois sur les lieux, fidèle à ses habitudes il enfonça la porte d’un coup de pied. Courtois n’est-ce pas ? Enfin, la porte ne s’écroula pas, elle se contenta juste de s’ouvrir en claquant contre le mur, ce qui était plutôt rare…elle devait être solide pour ne pas tomber dans le même état que les autres portes que le gamin "ouvrait". A première vue, l’endroit ne semblait pas vraiment éclairer…ce qui me faisait dire ça ? Tout simplement parce qu’il n’y avait pas une once de lumière dans la bâtisse, tout juste les ténèbres obscures et terrifiante. Enfin, terrifiante c’était vite dit ça. Tetsuko lui ne trouvait pas ça effrayant, au contraire selon lui ça donnait un genre mystérieux à la ferme de l’animalier. Enfin, même s’il trouvait ça original, ce n’est pas pour autant qu’il disait ça pratique. Quoi que, il n’éprouvait pas de grande gène à se mouvoir dans le noir, donc je ne comprends pas pourquoi il se plaignait.


« Heho y a quelqu’unnnnnnn !? »

N’ayant pas vraiment le choix, Tetsuko s’aventura à l’intérieur, avançant lentement le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité. Il tâtait du bout du pied avant de poser ses pattes en avant, histoire d’éviter de faire une stupide chute. Quoi que, dommage pour lui, mais cette manœuvre ce révéla inutile.

« Crr ! Un client ! Crr ! »

D’ordinaire, Tetsuko n’était pas le genre de personne qu’on pouvait surprendre, pourtant, j’ignore pourquoi mais il sursauta comme il ne l’avait jamais fait en entendant cette phrase venir de derrière lui. Bien entendu, il se ramassa par terre par la même occasion.

« Si vous vous foutez de ma gueule je jure de foutre le feu à cette baraque ! J’viens juste vous demandez un service alors me faites pas perdre mon temps siouplait. »

Non il n’avait pas remarqué que la chose qui avait signalé sa présence était tout simplement un perroquet, et encore heureux je pense. S’il l’aurait su et vu, aucun doute qu’il se serait jeté dessus pour le becter ! Enfin bref, pour le moment il attendait plutôt l’intervention du propriétaire dans l’espoir de pouvoir qu’il s’agisse bien de la personne qu’il cherchait. Il ne pouvait pas attendre plus, sa demande était vitale et particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyMer 1 Sep - 17:37

Lorsque Phillistin se retrouva sous les menaces de l'inconnu - qui en plus venait d'entrer en attaquant une porte innocente - il n'attendit pas plus : hop, il sauta par la petite ouverture de sa cage qui n'était pas fermée, et, hop hop, il s'envola avant de sortir à toute allure. Rapide, il profita de la surprise pour échapper à l'intrus qui ne l'avait sans doute pas remarqué, et gagna rapidement les cieux. S'il n'avait rien compris au langage de l'étranger, le ton était clair : il était en danger, ainsi que le lieu d'habitation de son maître et lui ! Il fallait donc trouver le propriétaire, et vite !

Ni une ni deux, le brave perroquet se mit à la recherche de son tendre et cher pourvoyeur de graines. Heureusement, il le trouva rapidement. Alexender n'était plus qu'à 5 minutes de marche de sa ferme. Cela faisait deux jours qu'il était parti en ville : son maigre potager n'était pas suffisant pour tous ses petits chéris, et, une fois par mois en général, il quittait sa chère ferme pour revenir avec des stocks. Bien entendu, il préparait son voyage une bonne semaine à l'avance, soignant tous ses blessées jusqu'à leur guérison complète, puis veillait à laisser de quoi manger à ses tendres pensionnaires. Il aimait ses mangeoires retravaillées qui empêchaient les animaux de manger plus que nécessaires, leur évitant de dévorer toutes leurs rations en une journée.

L'homme qui conduisait la charrette où se trouvait le Maître des Créatures aperçut le perroquet et cria.


- Hé dju, qu'est-cé c'te bestio ?
- Crr ! Un client danger ! Crr !

Phillistin se mit à tourner autour de la tête de son maître qui fit de son bras droit un perchoir.

- C'est mon perroquet. Il y a un client chez moi.

Agile, Alexender descendit de la charrette en marche - il faut dire qu'elle n'allait pas très vite, tiré par deux boeufs loin d'être pressés.

- Continuez. Je vais voir ce qu'il en est.

En quelques minutes, le Maître des Créatures rejoignit sa ferme, Phillistin troquant le bras pour l'épaule en guise de perchoir, et atteignit la partie habitable de sa propriété. Il s'arrêta devant la porte en sentant une présence nettement sur les nerfs à l'intérieur. Pas étonnant que son perroquet eut catalogué le client comme "danger".

- Je suis Alexender Jackhammer, Maître des Créatures et des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 22:11

Décidemment, personne ne lui répondit. Tetsuko était donc seul dans cette ferme, et en plus il était dans le noir complet pour arrangé tout. En fin de compte cette initiative qu’il aura pris ne sera pas l’une des meilleures…enfin bref. Peut-être la chance allait-elle lui sourire, et peut-être que le maître des lieux allait surgir de nulle part pour surprendre le matou. Quoique, pour le moment c’était plutôt mal partit.
En se frottant la tête pour faire passer la douleur de sa chute, l’hybride se relevait tant bien que mal en essayant de ne pas se cogner à un quelconque objet. Ça serait embêtant de se faire mal autant de fois à la tête en si peu de temps… Hélas, dans l’obscurité la difficulté n’était pas des plus moindres, mais malgré tout il réussit à se relever sans se blesser d’avantage, mais pour plus de sureté il décida de rester immobile quelques minutes afin de se remettre de son choc.

Pendant ce temps, au grand bonheur de Tetsuko, le maître des lieux fit son apparition. Au moins il n’aurait pas à brûler cette maison pour le moment…Quoiqu’il en soit, maintenant que le célèbre animalier que le matou cherchait depuis quelques temps était arrivé, il allait pouvoir lui expliqué la raison de sa présence ici et par la même occasion ce dont il avait besoin. Tant Tetsuko était impatient de pouvoir demander à Alexender s’il pouvait l’aider, qu’il lui bondit dessus sans y prêter une réelle attention mais bon il faisait noir donc ce n’était entièrement de sa faute. En tout cas, le félin lui avait sauté dessus et n’était tombé à terre cette fois-ci. Il s’accrochait fermement à l’individu, et lorsqu’il fut sûr qu’il était bien là, il le lâcha. Par la suite il fit un pas en arrière pour laisser de l’espace à Alexander, puis se décida à ouvrir le dialogue.


« Yo, moi c’est Tetsuko Katho et je suis içi pour solliciter vos talents. Bien sûr, cela ne doit pas être une grande surprise, quoique je doute que vous ayez souvent des demandes comme la mienne… »

Tetsuko fit une pause, histoire de reprendre sa respiration et par reflexe écrasa sa main dans sa tignasse chevelu pour patienter un petit instant avant de continuer. Il allait être bref, mais suffisamment clair pour que cet homme puisse lui dire s’il pouvait exaucer sa demande ou non.

« Pour ne rien vous cacher, je suis un hybride. Je suis un descendant du fruit de l’union d’une humaine et d’un chat appartenant à une ancienne race de félins aujourd’hui éteinte. Je vous passe les détails de cette histoire, je préfère aller directement à l’essentiel. Pour ma part, je ne suis pas satisfait de ma condition d’hybride, je méprise mon côté humain et je souhaite m’en défaire pour retrouver l’apparence, la grâce et la beauté de mes ancêtres félins. J’ai entendu dire que vous pouviez faire des miracles avec les animaux…et jusque-là je suis à moitié animal à ce qui parait. »

La main du matou s’en alla se poser sur le bras d’Alexender, le temps d’une pause entre deux phrases, puis il reprit d’une voix plus ferme.

« J’ai entendu dire que vous pouviez faire des miracles avec les animaux…et jusque-là je suis à moitié animal à ce qui parait. Donc si on suit ce schéma logique, on arrive à la conclusion que vous êtes celui qui va régler mon problème, mais en êtes-vous capable ? Je ferais n’importe quoi pour y arriver, alors dites-moi que vous pouvez le faire s’il vous plait…dites-le moi. »

Bien qu’il ne le montrait pas entièrement, Tetsuko était désespéré. Il ne pouvait plus rester sous cette forme, il la haïssait, il se méprisait presque lui-même. Dans sa soif de pouvoir, il avait jugé son côté humain inutile, c’était une part de lui qui le rendait faible. De plus, son statut d’hybride ne lui avait jamais rien apporté de bon, alors pourquoi ne pas s’en défaire ? Il était sûr de lui, et désormais, il comptait sur Alexender !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptySam 2 Oct - 15:18

Alexender fit un pas en arrière quand son "client" lui sauta dessus. Il se retint d'utiliser son bâton pour envoyer balader la personne : il ne sentait aucune menace réelle envers lui, plutôt une certaine confusion. C'était assez bizarre, mais bon, il en avait vu plein des gogo étranges, alors un de plus ou de moins... Il se contenta de placer son bâton un peu en arrière pour s'appuyer dessus et éviter de tomber avec son fardeau, puis attendit patiemment. Finalement, la personne le lâcha et recula un peu, ce qui n'était pas plus mal.

Puis, elle se présenta. Ainsi donc sa demande serait plus étrange que la normale ? Ce pouvait être intéressant, mais beaucoup lui avaient déjà dit ça sans que leurs souhaits fussent surprenants pour lui. Poli, il écouta Tetsuko expliquer la raison de sa présence ici. Il ne broncha pas quand la main de l'hybride s'installa sur son bras, attendant simplement la suite et fin de l'histoire.

Le Maître des Créatures haussa un sourcil, bien que ce ne fut pas visible à cause de son bandeau. En effet, le cas était plutôt rare, bien que pas totalement isolé. Ce client semblait vraiment désespéré, même s'il essayait sans doute de ne pas trop le montrer. Au point qu'il venait supplier un simple fermier, en quelque sorte, réputé non pas pour faire des miracles, mais simplement pour donner des créatures à des aventuriers méritants.


- Vous avez une logique plutôt étrange. Je comprends votre problème. Je ne peux hélas le résoudre moi-même, mais...

Pressentant une possible crise de nerf à l'écoute de ces mots, Alexender avait posé sa main sur le poignet de Tetsuko et le tenait gentiment mais fermement, assez pour l'empêcher de bouger ou de se jeter sur lui.

- ... mais je connais un lieu qui peut vous aider. Evidemment, ce n'est pas sans risques, et ce n'est pas uniquement votre partie humaine qui pourra être détruite. Il y a aussi la possibilité qu'au contraire, ce soit votre partie chat qui disparaissent. Mais je n'ai que cette solution à vous proposer. La décision de l'accepter ou pas vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
Tetsuko Katho


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Boutga107/30Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Boutga11104/40Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (104/40)

Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 3:52

[après demande a des membres du staff j’ai réouvert ce sujet que je souhaite terminer étant donné que je suis de retour, je m’excuse d’avance pour le faible contenu de ce post, laisse-moi juste le temps de me remettre dans le bain Wink]



Alexender avoua tout d’abord au demi-chat qu’il ne pouvait pas résoudre son problème lui-même, tout en ajoutant un mais, signe qu’il y avait tout de même quelque chose d’envisageable. Le chat perché concentra toute son attention vers cet homme qui lui avait attrapé le poignet pour le tenir fermement.
Ce fut un véritable soulagement pour Tetsuko, d’entendre de la bouche de ce spécialiste qu’il y avait un moyen de faire disparaitre son côté humain. Néanmoins il déchanta très vite lorsqu’il lui apprit qu’il pouvait tout aussi bien perdre sa partie animale. C’était quitte ou double, et hélas il n’en avait pas le choix s’il voulait arriver à ses fins. Son expression sur son visage devint plus sombre et plus sérieuse, et s’est d’une voix grave qu’il répondit à Alexender.


« Je suis déterminer à réussir, et j’en accepte le prix ! Quitte à risquer ce pourquoi je me bats. Alors dites-moi sans plus attendre où est ce lieu et ce que je devrais y faire quand j’y serais. »

L'aura que dégager Tetsuko devint différente, et une certaine animosité et assurance se dégager désormais de lui. Tout comme on sentait sa détermination pour réussir son objectif à son comble. Il n’était pas persuadé de réussir, mais ferait tout pour que ce soit le cas, cependant il était déjà soulagé de pouvoir remédier à son problème. Rester maintenant à savoir où se trouver le lieu dont parler l’animalier, et ce qu’il devrait y faire une fois qu’il y serait.

«Je vous en supplie ne faites pas attendre plus que je ne l'ai déjà fait. Pour moi c'est devenue une question de vie ou de mort. Je regretterais peut-être ce que je m'apprête à faire, mais… »

Sans attendre, Tetsuko fléchit un genou, puis l’autre. Il se mit à genou devant Alexender, c’était la première fois qu’il adoptait un comportement de la sorte, tout comme c’était la première fois qu’il s’agenouiller devant quelqu’un. C’était pour lui une honte, ainsi qu’une preuve de plus de sa propre faiblesse. Il baissa un instant la tête, et amena sa main devant son œil crevé, dissimulé par une ceinture qui faisait office de cache-œil. Perdre un œil avait été l’ultime preuve de sa faiblesse. Désormais il ne pouvait plus tomber plus bas, et même si ça l’écœurait il était désespéré au point d’en arriver à la.

« …mais je vous en supplie. Dites-moi où se trouve cet endroit qui me libèrera des maux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 9:55

    Loreley arrivait tranquilement sur les lieux de la ferme des passionnés avec une tête d'une demi douzaine de vachette à pois bleu, réputés pour leurs lait cicatrisant. La poussière qui se levait sur leur passage saluait son arrivé, les bêtes loin d'être grande connaissaient le chemin pour rentrer au bercail et sans problèmes avec de beaux bêlements digne d'une vachette de competition elles passèrent devant le magazin tête haute sans jeter un seul regard dans les environs. Le vent était en la faveur des petits chéris d'Alexender aucun prédateur n'était dans les environs, il faisait bon dans la ferme des passionnés et Loreley aimait cette atmosphère.

    " Alex!!! les Remoutantes sont garés! raboules toi!"

    Nez et cheveux au vent, Loreley sentait une nouvelle odeur arriver à ses narines depuis le magazin animalier lui même, une odeur des plus annodines, comme s'il avait déjà connu ceci des siècles auparavant... un mélange futé, épicé et âpre, sauvage mais humain la curiosité l'amenait à pousser la barrière et à l'aide de son odorat, d'arriver dans le fameux lieux ou les deux personnes, son ami Alexender et Un bien curieux animal discutaient d'affaire. Vu le physique du "client", Loreley observait ses moindres faits et gestes dans l'ombre, dissimulant sa présence comme tout bon prédateur qu'il était. Il semblait y avoir un problème de race, de physique visiblement, le blondinet ne perdait pas une miette de la conversation.

    Il réfléchissait de par lui même à la quête que le maître des lieux voulait proposer au chat, il fallait vraiment être sur de s'accrocher pour arriver à ses fins dans le lieu concerné, cependant la détemination de l'hybride se montrait sans failles, faisant presque apparaître un court instant un sourire sur le visage de Loreley, il ne put s'empêcher d'agir lorsque ce dernier s'agenouillait bien bas en montrant son infériorité face à un Alexender encore dubitatif...

    " Je l’emmènerais, ne t'en fais pas Alex tu peux aller rejoindre les Remoutantes, elles sont de retour."

    A ses mots le maitre des lieux souriait, il avait pleine confiance en la personne qu'était Loreley. Il salua bien bas L'hybride avant de sortir de la salle d'un pas nonchalant, ses petits chéris passaient avant tous, c'était incontestable. Loreley avança de la pénombre, montrant ses cheveux d'un blond angélique tout en restant en retrait face au client, une question de respect s'imposait entre eux puisque félins ils étaient.

    " Loreley O' Conor, ravis de vous rencontrer monsieur. Ne perdons pas plus de temps ici je vous pries, vous me semblez bien déterminé à sceller votre partie humaine! Je connais ce lieu je vais vous y mener tachez seulement de vous préparer à un dur changement de température, je vous expliquerais tout en chemin, allons y maintenant."

    L'homme se retournait de sa pénombre environnante en prenant la porte, il ne fallait pas trainer, les aurores boréales disparaissent une fois la nuit venue et il fallait trouver un portail pour arriver au point voulu...

la suite du rp se poursuivra ici
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Boutga10900/900Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Boutga1140/40Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] EmptyMer 27 Avr - 1:06

Loreley O'Conor > 3 xps
Tetsuko Katho > 3 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]   Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain et Chat...un mélange incompatible ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humain et chat, un mélange incompatible... [Tetsuko] quete spirituel [Terminé]
» À la recherche du chat perdu [Terminé]
» Chien et chat sur la plaine [Terminé]
» le Chat est la Sourie [PV SollaRiia][Terminé]
» Etre un chat, c'est un art de vivre ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: