Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)

Aller en bas 
+6
Jeremiah Helsha
Liam Norliar
Flore Morinstal
Vasco Honem
Yuan Eleazar
Faolin De Florem
10 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 27 Fév - 22:12

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Avenem10

Groupe de participants : Liam Norliar / Flore Morinstal / Vasco Honem / Nessa Kaï / Yuan Eleazar / Wolfgang de Rozières / Jeremiah Helsha

Ordre de postage : Sera mis en place après le premier tours

Sujet discussion du rp de votre groupe : Cliquez IcI

Fonctionnement : Si un membre ne répond pas au bout de 5 jours, le joueurs suivant devra prendre son tour, toutefois, si le membre concerné a prévenu à l'avance son équipe de son retard, pour autant que le retard reste correct, l'exception peut être faite. A vous également de vous mettre en accord pour faire avancer comme il se doit l'histoire de ce monde mystérieux Wink

RP

L’air est lourd en ce levé de soleil, l’atmosphère semble différente, comme si quelque chose de nouveau, ou plutôt, de très anciens, venait de retrouver terre. Les monde semblent trembler, le soleil parait hésiter à se lever totalement, et la brume se lève comme par enchantement. Dans le cieux, aucun oiseau chante, les chat se terrent dans les greniers et les chiens jappent dans leur niches. Une seule raison à tous cela, elles sont de retours, les Trois Furies, elles se sont réveillées, celles que tout le monde croyait mortes, mais ça, vous l’ignore encore …

C’est dans cette lugubre atmosphère que se présente au porte de chaque capitale un étrange personnage. Son allure ressemble à celle d’un oiseau, il est plus grand et plus fin que la plupart des hommes. Sur sa tête se dresse une longue chevelure de plume noir. Sa peau est sombre, ses yeux, grands et globuleux, de chaque côté de sa tête révèlent la noirceur de son âme. En guise de bouche, il arbore un bec épais et grisonnant. Son corps est recouvert d’un long manteau sombre, seul ses doigts dépassent de ses manches, des doigts longs, sombres et fourchus…

Cette créature avance lentement dans les rues de la ville, quand elle arrive sur la place principale, trois gardes se jettent sur elle, épée au poing. Soudain, elle lève un bras, les trois hommes furent alors soulevés de terre, comme suspendu à un fil invisible. Du bec de l’apparition monstrueuse sortir alors des mots.

« CLAC CLAC ! Nul… ne peux… empêcher… ma mission… CLAC »

Elle déplia alors violement les doigts et les gardes furent propulsés à travers la place à une vitesse ahurissante sur de nombreux mètres avant de rouler au sol et de s’enfuir à toute jambe.

L’être noir continue son chemin et une fois au centre de la place, elle lève les bras vers les cieux, comme pour l’englober dans sa totalité. De sa gorge sorti alors ses paroles.

« Habitants !!! Vous avez nullement à me craindre, car c’est pour vous que je suis ici CLAC! Ma maitresse est de nouveau parmi nous, elle est sera bientôt là ! Son réveil doit être acclamé CLAC ! Venez ! Rassemblez-vous ici même CLAC ! Et je vous conduirai à celle qui nous sauveras tous de ces êtres impitoyables qui nous commandes ! »

Soudain, toutes les portes et fenêtres des maisons aux alentours explosèrent littéralement, vous comprenez alors que les paroles de la créature n’est nullement une invitation, mais bel et bien, une injonction…


Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1014/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1153/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (53/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyLun 28 Fév - 15:03


Lorsque Yuan arriva enfin à Soleriès ce jour là, il était encore très tôt et il était plus proche de la fin de nuit que du début… Il était épuisé alors qu’il était assis à l’abri de l’humidité de la rosée sous la bâche d’un des deux chariots qu’il escortait justement jusqu’à la capitale du monde de Lucina. Kairi dormait tranquillement depuis de longues heures lovée entre deux balles de soie : la cargaison tant convoitée destinée aux meilleurs fileurs puis tailleurs du monde de lumière. Yuan quant à lui luttait contre sa fatigue puisqu’ils étaient presque arrivés… Il maudissait intérieurement les deux groupes de malandrins à la fois stupide et peu préparés qu’il avait du écarter de leur chemin n’en tuant au final qu’un à chaque fois avant que ces lâches se débandent : ils ne valaient pas encore grand-chose par rapport aux brigands d’Umbra et même d’Harmonia, mais ils se développaient et cela en soit était inquiétant. Finalement ils entrèrent dans le faubourg de la ville de façon assez bruyante puisque la route en terre était désormais remplacée par des dalles de pierre blanche qui faisaient claquer les fers des deux chevaux ainsi que les roues cerclées de fer des chariots.

- Halte-là !

Yuan soupira une nouvelle fois en entendant cette voix et jeta un bref regard vers son cocher pour savoir de quoi il s’agissait et s’il devait se préparer au combat mais un signe de la tête négatif lui fit comprendre qu’il devait s’agir des gardes de la ville… Il s’étira rapidement avant de se glisser par l’arrière du chariot et faire le tour de celui-ci alors qu’un sergent et trois hommes en armes et armures se tenaient devant eux. Le sergent semblait avoir commencé à ennuyer son employé…

- Un problème sergent ?

L’homme tourna sa tête casquée vers lui et Yuan lu dans son regard qu’il faisait partie de ces gens intransigeant et incorruptibles prêt à tout pour se faire bien voir de ses supérieurs.

- Oui, pourquoi transporter des marchandises de nuit ? Vous faites de la contrebande ?


Le demi-elfe dissimula son sourire dans l’obscurité en voyant le manque de discernement de l’homme : s’il voulait faire passer des marchandises par contrebande ce n’est pas le moyen qu’il aurait utilisé car bien trop bruyant. Il fouilla dans une de ses poches et en tira une liasse de papier avant de s’approcher du cercle de lumière que les torches créaient autour d’elles. Il tendit les dits papiers à l’homme avec un sourire narquois :

- Voici toutes les autorisations en règle mon brave…

L’homme lui jeta un regard dédaigneux avant de lui arracher les papiers des mains et de les scruter à la recherche d’une quelconque malversation qu’il ne trouverait pas de toute manière et en attendant Yuan se servit à boire dans un des tonneaux accroché au flanc du chariot. Finalement après un soupir de dépit il lui rendit ses documents.

- Tout est en règle monsieur, désolé de vous avoir importuné mais vous comprenez qu’aux vues de la situation actuelle…
- Je comprends tout à fait, mais pour le moment je n’aspire qu’à prendre du repos alors si vous voulez bien m’excuser ?

Les hommes en armure s’écartèrent lentement du chemin leur libérant l’avenue qui s’enfonçait dans la ville de Soleriès et Yuan grimpa lestement sur la banquette aux côté du cocher.

- Direction l’auberge des quartiers-est.

- Bien chef.

Un petit coup sur les rênes mit le chariot en marche et le second leur emboita le pas lentement à travers les rues sombres de la ville… Finalement ils atteignirent l’auberge où il avait l’habitude de descendre et ils durent réveiller le gérant et ses fils pour qu’ils s’occupent d’eux. Ils ne posèrent aucun problème étant donné que Yuan paya un supplément pour le dérangement et bientôt ils eurent deux chambres à leur disposition pendant que le chariot et les chevaux étaient maintenus dans une des annexes sous clé…

Finalement vingt minutes plus tard après avoir mangé des restes et bu seulement de l’eau fraiche il dormait paisiblement dans un bon lit avec son animal de compagnie lové comme bien souvent sur ses pieds. Malheureusement il ne dormit pas bien longtemps…en effet alors que le jour commençait à poindre le bout de son nez au loin et qu’il était perdu en plein rêve, il fut réveillé en sursaut par une voix puissante qui sembla retentir à travers toute la cité de Soleries.

« Habitants !!! Vous n'avez nullement à me craindre car c’est pour vous que je suis ici CLAC! Ma maitresse est de nouveau parmi nous, elle est sera bientôt là ! Son réveil doit être acclamé CLAC ! Venez ! Rassemblez-vous ici même CLAC ! Et je vous conduirai à celle qui nous sauvera tous de ces êtres impitoyables qui nous commandent ! »

Yuan sauta alors de son lit pressentant une catastrophe à venir et voulu commencer à se rhabiller alors que son arme était déjà à portée de main. C’est alors que toutes les fenêtres et porte donnant sur l’extérieur volèrent plus ou moins en éclat comme si une onde de choc avait traversé chaque rue environnante et un des fragments de la fenêtre vont de planter sur son omoplate le jetant à terre.

- Putain c’est quoi ce bordel !


De son côté Kairi sautait de partout comme effrayée par ce qui venait de se produire. Le demi-elfe était surtout en rogne et d’un geste sec il retira l’objet qui l’avait blessé heureusement de manière superficielle car l’os le protégeait à cet endroit là. Il se fit un rapide bandage en fouillant dans son sac tout en pestant et une fois que ce fut finit il remit sa cape et attrapa la hampe de son arme avant de sortir par la fenêtre défoncée sur l’avant-toit de l’auberge. Il s’essuya la joue ne remarquant que maintenant qu’elle aussi avait été entaillée par les débris de verre qui jonchaient désormais les rues où quelques personnes apeurées jetaient des regards rapide et où des escouades de gardes se déplaçaient au pas de courses en direction d’une des places de la ville.

Lui aussi allait montrer de quel bois il se chauffait à cette nouvelle menace et il prit son élan avant de courir sur le toit couvert de bardeau d’ardoises de façon à sauter sur les toits de l’autre côté de la rue bientôt suivit par son fidèle compagnon bien plus agile que lui alors qu’il s’approchait de la place en grimpant et sautant ainsi de toit en toit…ainsi personne ne pouvait venir le gêner et il s’arrêta soudain en arrivant au bord d’un des toits donnant sur la place où se trouvait « l’envahisseur ». Quel ne fut pas sa surprise de voir qu’il ne s’agissait pas d’un homme…mais d’une espèce d’oiseau hydride dissimulé en partie sous une cape sombre et qui même pour quelqu’un d’expérimenté comme Yuan lui causa subitement un frisson dans le dos…d’autant plus qu’il y avait déjà des gardes au sol non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga109/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1131/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (31/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 6 Mar - 22:21

Soleries, Capitale du monde lumineux et ville où le Prince Vasco Honem se sentait le plus chez lui. Le jeune homme aimait cette ville, ses habitants, les commerces et le joie de vivre qui y reigné. Et puis, ici, il ne risquait pas de se voir rattraper par les assassins lancé à ses trousse par Tenamas. Vasco était arrivé deux jours plus tôt, dans un premier temps, il se trouva une petite auberge où louer une chambre, y posa ses affaires et parti flanner du côté du marché. La seconde journée, il alla du côté du magnifique palais, parla avec quelques gardes mais surtout admira les jardins. Il s'endormis paisiblement dans sa chambre de le couché du soleil, prévoyant pour le lendement une belle balade du côté des hauts quartier.

C'est Syrn qui sortit le Prince de son sommeil en lui griffant la joue de ses serres ! Surpris et affolé, le jeune homme se réveilla en sursaut.

" Bon Dieu Syrn ! Qu'est-ce qui te prend ! "

C'est alors que l'Umbrien vit la peur dans les yeux de son camaade.

" Vasco, il se passe quelque chose là dehors. "

La vois du hibou n'était qu'un murmure, comme s'il avait peur d'être entendu par quelqu'un. Un frisson parcourut le dos du jeune homme. Il faisait frois dans la chambre, le feu dans la cheminé c'était totalement éteint durant la nuit, ce qui était chose rare. D'une main, il attrapa ses vêtements et s'habilla en vitesse. Une fois présentable, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Le soleil était sur le point de ce lever sur la ville, tout était calme, trop clame. Une boule commença à peser dans le ventre du Prince.

" Quelque chose cloche... "

De la où il était, Vasco avait vu sur la grand place, et il l'a vit arriver, la créature. Une vague de terreur s'empara de lui, sa demarche n'était pas celle d'un homme et sa tête tête ressemblais à un oiseau, des plumes lui tenait lieu de chevelure. C'était de toute évidence, un oiseau de mauvaise augure...

C'est alors que deux gardes foncèrent dans sa direction, mais à peine s'étaient-ils approchaient qu'ils furent soulever de terre par magie et propulser au loin. La voix de la créature retenti alors, froide et glacé.

« CLAC CLAC ! Nul… ne peux… empêcher… ma mission… CLAC »

Cette voix ténébreuses sortit Vasco de sa transe.

" Vite, Syrn, il faut partir... "

Le Hibou sembla interlocker par les paroles du Prince, lui qui été si courageux, voilà qu'il parlait de partir, de fuir !

" Quoi ! Tu veux t'en aller ?! Mais, cette chose dehors, il faut la combattre ! "

Vasco avait déjà pris son sac, son arc, ses flèches et son épée était à son côté.

" Je ne peu pas combattre une telle chose... Elle me terrifie "

Syrn compris les dires du Prince, sa voix trembler, son corps semblait sur le point de s'effondrait. Mais la bête était loin d'en avoir fini.

« Habitants !!! Vous n'avez nullement à me craindre car c’est pour vous que je suis ici CLAC! Ma maitresse est de nouveau parmi nous, elle est sera bientôt là ! Son réveil doit être acclamé CLAC ! Venez ! Rassemblez-vous ici même CLAC ! Et je vous conduirai à celle qui nous sauvera tous de ces êtres impitoyables qui nous commandent ! »

Suite à cela, tout alla très vite, une onde propulsa Vasco contre le mur de bois tandis que tous les objets de verres de la pièces volaient en éclat. Le Prince se releva tant bien que mal, tremblant de tout son être.

" Quel est donc cette chose... "

Syrn se remit sur patte également, tous les deux avaient été un peu sonnait, mais ils n'avaient pas de blessures à déplorer.

" On ne peu plus partir, il tiens la ville... "

" Vasco, même si on le pouvait... On ne pourrai pas laisser les habitants affronter seul un telle chose... "

Les yeux écarlate du jeune homme se posère sur l'oiseau, sa peur s'aténuiat quelque peu, une chaleur nouvelle s'empara de son être.

" Tu as raison... "

Le Prince s'approcha de la fenêtre, dehors, les habitants, choqué et effrayés commençais à sortir sur la place, partout, les fenêtre avaient éclatées. Sans attendre, Vasco sauta sur le rebord de la sienne et s'aggipa au toit, tout proche. De la force de ses bras, il se hissa sur les tuiles glissantes.

* ... ces êtres impitoyables qui nous commandent ... Serait-ce un coup de L'Ordre ? Si c'est le cas, je sais ce qu'il me reste à faire... *

D'une main sur, il s'empara d'une de ses flèches et banda son arc, visa la créature et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1012/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1120/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (20/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyMer 9 Mar - 12:59

    La nuit s’élevait sur Soleriès. Elle emportait tout sur son noir passage, traînant jusqu’au sommeil les rares habitants encore debout à cette heure tardive. La lune était déjà levée depuis longtemps, dominant ciel et terre de sa lumière argentée. Les rues étaient calmes. Trop calmes.

    Poussant un sursaut de frayeur, Flore se dressa sur son lit. Elle haletait dans un effort désespéré pour trouver de l’oxygène. Ses sens déroutés cherchèrent pendant quelques secondes un point de repère. Non, la maison n’était pas en flamme. Tout était sagement à sa place dans la petite chambre à l’étage, sous les toits. La commode, à droite de la fenêtre. La table de chevet, jusqu’à côté du petit lit. La table d’appoint, avec la bassine d’eau. Ça n’avait été qu’un rêve. Juste un cauchemar Mieux valait l’oublier, oui. Mais dans ses prunelles d’argent luisait encore la frayeur de ce qui avait été son rêve.
    Lentement, elle replia les couvertures et s’assit sur le bord du lit. Elle sentait la sueur dans son dos qui coulait. Rêvait-elle depuis longtemps ? Peut-être plusieurs heures même ! Mais pourquoi avait-elle peur à ce point ? Flore soupira et se leva, chancelante. Elle avait mal à la tête. S’appuyant aux murs de la chambre, elle trébucha jusqu’à la bassine d’eau, dans laquelle elle plongea entièrement la tête. Elle savoura cet instant, sentant un frisson la parcourir le long de la colonne vertébrale. Lentement, elle reprenait contact avec la réalité. Cependant, ce rêve qui l’avait hanté, elle ne parvenait pas à le chasser entièrement. Encore une fois, comme pour s’assurer qu’elle n’était plus dans ce cauchemar, elle regarda autour d’elle. Non, rien n’avait changé : chaque objet était à sa place précise, à tel point que ça en devenait déroutant. Soudain, elle ressentit un besoin urgent de quitter cette pièce et de sortir prendre l’air.

    Attrapant son épée qui était posée contre le mur, à côté du lit, Flore ouvrit la fenêtre. L’air s’engouffra et moucha les chandelles, rendant la pièce totalement obscure. Puis, avec agilité, elle grimpa sur le rebord de la fenêtre et s’accrochant à la gouttière, monta sur le toit. L’air frais lui fit du bien. Elle inspira et expira longuement, comme pour achever de se débarrasser des dernières mauvaises impressions de son rêve. Tout avait été si réaliste pourtant…
    La cité état en feu et Flore dormait dans son lit. Soudain, elle avait voulu se lever mais rien n’y faisait. Malgré toutes ses tentatives, elle ne parvenait pas à bouger, restant couchée. Alors les flammes se rapprochaient et elle pouvait sentir leur chaleur contre sa peau.
    Flore frissonna devant ce souvenir. Tout avait été si… réel. Même les sensations étaient là. C’était sans doute pour ça qu’elle avait eu peur. Bien plus peur même que pendant un combat ! Et maintenant encore, elle était effrayée.
    Elle se laissa tomber sur les tuiles, en position assise. Elle posa son épée sur ses genoux, le contact du métal froid ayant pour effet de la rassurer. Elle aurait pu retourner se coucher et oublier ce rêve. Mais elle n’avait plus sommeil. Ça avait paru trop réel à son goût. Des tas de questions la bousculaient. Trop d’interrogations qui restaient sans réponse. Son regard se porta sur la lune brillante. Dans la nuit claire, elle resplendissait littéralement. Une légère brise soufflait sur Lucina, comme toujours. Les toits des maisons s’élevaient progressivement. Puis, au loin, rayonnait le palais. Flore n’y était que rarement entrée. Mieux valait pour elle qu’elle évite de se montrer là-bas. Sa famille n’avait pas changé d’identité pour rien.

    Elle ne croyait pas aux prémonitions. Elle n’y avait jamais cru et savait que les diseuses de bonne aventure faisaient parties de la famille des charlatans.
    Mais, elle sentait sa moitié qui s’agitait au fond de sa prison spirituelle. Comme si elle n’était pas d’accord avec Flore. Finalement, elle s’allongea contre les tuiles du toit et contempla longuement le ciel.
    Lentement, la nuit s’étira, s’étiola. Le ciel noir se couvrit de teintes roses qui progressivement devinrent orangées. Finalement, dans un élan majestueux de forces centripètes et centrifuges, le soleil s’avança dans l’horizon, couvrant dans son glorieux rayonnement la cité de Soleriès, cité de lumière, de joie et de beauté.

    Les rues, doucement, s’animèrent. Les premiers marchands commencèrent à sortir leurs victuailles, probablement pour la plupart délicieuses. Le marché s’installait et un bruit de fond augmenta progressivement de volume. Ce ne fut que lorsque le brouhaha devint vraiment fort que Flore se redressa. Pile à ce moment, comme un heureux ou malheureux hasard, une silhouette déboula dans les rues, interpellant par sa stature notre jolie blonde aux yeux d’acier. Emmitouflé dans un long manteau noir, il traverse la rue sous les yeux des commerçants qui commencent tout juste à entamer les premières affaires de la journée. La créature étrange déambula le long de la rue principale, sous les yeux de la jeune femme ébahit. Ses doigts se crispent. Quel était ce nouveau tour ?
    La silhouette inconnue parvint au centre de la grande place. Lorsque de fiers gardes de la cité se précipitèrent à sa rencontre, elle les envoya rouler de nombreux mètres plus loin. La jeune femme sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Frisson qui n’avait rien à voir avec la fraîcheur matinale.
    Sur le toit en face de Flore, de l’autre côté de la place, s’arrêta une autre personne, elle aussi interpellée visiblement par la menace du volatile. La silhouette de la créature s’arrêta.

    « Habitants !!! Vous n’avez nullement à me craindre, car c’est pour vous que je suis ici CLAC! Ma maitresse est de nouveau parmi nous, elle est sera bientôt là ! Son réveil doit être acclamé CLAC ! Venez ! Rassemblez-vous ici même CLAC ! Et je vous conduirai à celle qui nous sauvera tous de ces êtres impitoyables qui nous commandent ! »

    Alertée par ces paroles pour le moins banale, la jeune femme se redressa sur le toit. A cet instant, une onde violente la projeta contre les tuiles. Le bruit des vitres de verre qui se brisaient se répercuta intensément de toutes parts. Flore, sonnée, se redressa. Elle ne s’était pas attendue à une telle attaque.

    * Ne serait-il pas plus sage de s’éloigner ? D’opter pour un repli stratégique ? *

    Un sourire amusé joua sur ses lèvres. Il n’était pas dans ses habitudes de fuir face à l’ennemi. Lentement, elle marcha vers le bord du toit et ramassa son épée qui avait été propulsée par l’onde de choc. Dignement, elle attacha le fourreau. De toute manière, elle ne pouvait abandonner les habitants. Ça n’était pas dans sa manière de penser.

    La population s’éloignait en courant, prise de panique devant la créature mystérieuse qui prétendait agir sur ordre de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1019/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1155/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (55/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyJeu 10 Mar - 0:16

Cela faisait déjà une journée que Liam n’avait pas bougée de ses appartements dans l’aile des chevaliers, qui se trouvait au palais de Lucina. Il était sagement resté là, dans les premiers instants à repérer la vitre de sa fenêtre qu’un petit compagnon avait brisée. Par la suite, Liam s’était attardé sur ce qui venait de détruire sa fenêtre. Il avait tout d’abord sondé l’esprit de la créature, qui était un oiseau de feu au premier coup d’œil, pour déterminer si cette créature n’était pas plutôt son ennemi, mais il se rendit rapidement compte que le briseur de vitre était bel et bien un oiseau de feu. Le problème avec ce dernier, c’est qu’il était venu porter un colis à l’elfe de lumière, un pendentif que l’elfe trouvait d’une exceptionnelle beauté, mais le Lucinien ne pouvait pas l’accepter et il se méfiait de ce colis qui venait sans aucun mot, il était probablement empoisonné ou allait amener l’elfe de lumière à la folie ! Liam regarda l’oiseau donc pendant un long moment, puis sortit de la pièce. Cette créature mythique le suivit partout dans le château où il allait, lui proposant le collier. Le Gardien n’en fit pas tellement attention, il avait d’autre chose à faire, en particulier, réparer la vitre qui venait d’exploser dans sa chambre. Il retourna donc dans sa chambre après avoir trouvé ce qu’il lui fallait, puis commença les réparations, fit disparaître du plancher les morceaux de vitre avant de se coucher sur son lit, puis sortir une bouteille d’alcool. Cependant, l’oiseau qui était toujours là s’attaqua à la bouteille, empêchant Liam d’y boire le contenu. Soupirant, le gardien de Lucina tira sa bouteille contre la créature qui réussi à l’éviter. L’oiseau vint pas la suite déposer le pendentif sur l’elfe, avant d’aller se blottir entre Liam et le mur, sur le lit du lucinien … Liam ne prit cependant pas le collier et s’endormit …

Lorsque l’elfe se réveilla, ce fut en cause de l’animal messager, qui était toujours en sa présence qui criait. Qu’elle était les raisons de réveiller l’elfe aux petites heures du matin ? Grommelant, Liam se leva, laissant échapper le pendentif que l’oiseau prit aussitôt entre ses griffes pour essayer de le redonner à Liam. L’Orateur des Gardiens n’en prit seulement pas en considération et il décida d’aller se promener dehors, car cet oiseau de malheur semblait bien décidé à le suivre pour toute la journée. D’ailleurs, pourquoi avait-il réveillé le lucinien aussi tôt ? L’atmosphère qui régnait sur la cité était des plus étranges, il se tramait quelque chose, l’elfe le sentait. Il marcha donc dans les rues de Soleriès, avec cet oiseau de feu qui suivait l’alcoolique partout. Une brume se mit à se lever se qui inquiéta grandement Liam, que pouvait-il se passer, il n’avait jamais de brume comme ça dans la capitale du monde de la lumière, quelque chose se préparait, le Lucinien en était maintenant bien convaincu.

Il était rendu prêt des portes de la capitale lorsqu’un hybride encapuchonné pénétra dans la cité, exterminant rapidement des gardes, s’en débarrassa en un clin d’œil. Il annonça qu’il était venu ici pour une mission. Quelque chose de ne pas très rassurant semblait se préparer. Pendant ce temps, la créature de feu déposa dans le cou de Liam le pendentif que l’elfe n’eut pas le temps de retirer, car il avait besoin de poursuivre l’être de malheur qui fit rapidement du mal à la cité sur la place centrale.


* Un être comme ça n’est sûrement pas un représentant des Créateurs … Je dois à tout prix nous débarrasser de cette être qui semble puissant, à la fois pour les Esprits Créateurs et Lucina ! *

Alors que plusieurs portes et fenêtres volèrent en éclat, Liam arriva derrière l’être encapuchonné, ce dernier voulait que toutes les personnes présentes le suivent, il parlait d’un maîtresse qui semblait revenir, il fallait acclamer son réveil. Dû à la puissance de cet être, Liam ne prit pas ses paroles comme fausses, il savait que quelque chose de grand semblait se tramer, tout comme l’attaque à Équillios. Le Lucinien remarqua dans la mêlé une jeune femme a une certaine distance de lui, puis Yuan, un jeune homme qui venait de rejoindre les Gardiens, ainsi que Vasco, un autre Gardien. Ces trois personnes semblaient être les seuls qui ne fuyaient pas la créature …

Une flèche fila à toute vitesse en direction de la créature, Vasco semblait aussi méfiant que le Lucinien, pendant ce temps, Liam essaya d’entamer une discussion avec cet hybride …


- Ce n’est pas en jouant les dictateurs que les citoyens viendront vers vous ! Vous ne les avez fait que fuir … Si votre maîtresse se réveille, allez la voir seul, esclave de cette dernière … Nous ne sommes pas ses esclaves, donc, elle n’aura rien des habitants de Lucina, votre soit distante maîtresse … Donnez moi au moins une bonne raison pourquoi je devrai vous suivre et en quoi votre maîtresse vaut mieux que n’importe quel âme ici ? Partez loin d’ici, avant que je me fâche moi-même !

Le Lucinien n’aimait pas les surprises comme celle-ci et il était très méfiant … Qu’est-ce que cette provocation allait lui couter ? Pour l’instant, l’oiseau de feu vint se poser sur son épaule, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga107/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1146/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (46/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyMer 16 Mar - 17:04

[Notez que l'apparence de Jeremiah n'est pas celle de l'avatar. Fiez-vous à ça: http://www.zerochan.net/185997 . Le post concerne surtout Liam, mention de Vasco, aussi.]

Était-ce la journée qui se faisait lente? Ou était-ce seulement la venue du changement qui lui faisait voir les choses différemment? Récemment et ce pour une énième fois, il avait changé. Un changement sobre, intérieur et personnel certes, mais qui affectait sa façon de voir le monde. Auparavant, tout se jouait sur la compréhension du «pourquoi» des choses. Pourquoi arrivaient-elles, en somme. Mais ça, c’était inexplicable. On ne se demande pas pourquoi l’eau de la rivière coule, elle le fait, et c’est tout. C’est prédéterminé, en somme. Même choses avec les humains. Ils agissent d’une certaine manière qui leur est propre, sans qu’on puisse déterminer pourquoi. Non, ce qui l’intéressait à présent, c’était de voir «comment» il agissait. Et comment on fait pour savoir comment ils agissent et réagissent? On se rapproche d’eux. Et tous les moyens sont bons, pour y arriver.

Jeremiah s’était même permis une nouvelle garde-robe, avec ce changement d’orientation. S’étant octroyé cette permission, il avait retrouvé sa couleur de cheveux naturelle, soit le blond. Une couleur jaune claire, apaisante, douce. Ce seul changement semblait même avoir façonné la forme de son visage, le rendant moins dangereux et plus…attirant? En ce sens où il incitait les gens à aller le voir naturellement. Au niveau vestimentaire, il restait simple, peu voyant, normal…quoi!

Comme à son habitude, il s’était levé tôt, avant même que le soleil ne daigne se pointer. Le sommeil n’était pas son fort, de toute façon. Il dormait trois heures, quatre tout au plus et avant tout le monde, il regardait la vie suivre son cours. Comme à chaque matin, il appréhendait les événements de la journée, bien calé dans un fauteuil qui donnait sur la fenêtre de la chambre qu’il avait loué ou avait plutôt prise sans payer. Que ce soit au prix d’une lame sous la gorge ou d’une nuit avec la fille de l’aubergiste, il réussissait toujours à arriver à trouver un endroit pour se reposer. Toujours. Malgré tout, les gens restaient prédictible et il s’avait s’adapter à tous les genres de situations. Cette fois, c’était Solières. Il n’avait jamais réellement apprécié cette ville. C’était trop vivant, trop…lumineux. En contraste, il n’aimait pas Tenamas pour les raisons opposées. Sa ville c’était Équilios. Le gris naturel, le temps nuageux, quo ide plus relaxant. Aujourd’hui, pourtant, quelque chose éveilla ses sens. Un sentiment de familiarité dans cet endroit qui aurait du déjà vu venir le soleil et ses milles rayons. Au contraire une brume, épaisse, emplissait la ville sainte d’une mollesse grise, un écran qui cachait toutes les vertus et les qualités de cette partie du monde.

Ceci le poussa même à s’aventurer dehors, laissant sa compagne de nuit toujours de à sa place sur le lit. Elle ne risquait pas de se réveiller, de toute manière. Il n’excluait pas les chances d’une telle prouesse, mais cela impliquerait qu’elle puisse revenir à la vie. En effet, elle n’était pas très chaude à l’idée de devoir partager sa chambre. Mais ça, c’était pas son problème. Il n’avait pas très envie non plus, de toute manière. Il poussa la porte grinçante, un son horrible pour celui qui s’y attardait, semblant lui déchirer les tympans, faisant naître une grimace sur son visage. Il avança à tâtons dans cette semi-obscurité, cherchant à ne pas réveiller les autres. Non pas par notion de politesse, simplement parce qu’il voulait être seul, ni plus, ni moins.

Il erra comme ça une bonne partie de la matinée, trouvant un certain réconfort dans ce temps gris et morose. Les gens semblaient las, inanimés, poussés par seulement les réflexes de la routine. Même les jeunes ne semblaient pas vivre, profitant du temps pour reposer leurs esprits au train-train quotidien. Il se sentait à sa place, dans ce milieu. Cette inactivité ayant un effet calmant sur sa petite tête qui travaillait trop. Il s’improvisa un repas, passé maître dans l’art de dérober des trucs à gauche et à droite et continua son chemin, butin en main s’il n’était pas déjà en bouche. Il respira profondément, l’odeur de l’humidité lui emplissant les narines. Il savait que ce n’était pas normal comme température, surtout à cet endroit-ci. Mais il savait aussi qu’il devait en profiter, ce calme ne resterait pas longtemps. Et c’est ce qu’il fit, également.

Ses pas l’avaient guidés jusqu’aux portes de la ville où un étrange être encapuchonné s’était introduit, un large appendice rappelant fortement un bec dépassant de celle-ci. Il n’y porta qu’une très brève attention avant que tous les gardes en place ne furent, comment dire, effacé de la carte. Une grimace douloureuse apparut sur son visage pourtant si placide, d’ordinaire. Il se dit tout bas pour lui-même «Ça doit faire mal, ça». Peu après le «speech» de l’homme oiseau, ce furent les volets et les carreaux de tous les bâtiments des environs qui volèrent en éclat, créant, fallait s’y attendre, la panique générale. À présent, comment devait-il réagir? Il valait mieux suivre ces gens et ne pas se mêler à tout ça. C’était sûrement un fou possédant des aptitudes magiques et c’est jamais une bonne chose. Il sentit une légère poussée dans son dos. Un vieillard le regardait, pointant le katana à sa ceinture. Merde, il avait complètement oublié ça. Il lui dit : «Hey jeunot, t’as l’air en forme et puis t’es armé! Fait pas ta lopette et va nous débarrasser de ce type!». Une grimace d’horreur s’afficha sur son visage. Pour lui, c’était seulement une décoration, rien de vraiment… il savait même pas s’en servir à vrai dire. Il ne répondit même pas au p’tit monsieur qui avait déjà prit la fuite et il fit de même. Jusqu’à ce qu’il sentit quelque chose siffler près de lui et ce, en direction de l’homme oiseau. Surpris au départ, il fut néanmoins rassuré de voir qu’il y avait des gens prêt à sauver la ville et ce ne serait pas lui. Pourtant, un autre type s’avança pour délivrer un discours plutôt héroïque en avant de la personne. Et si, comme ça, il allait le tirer de là, comme dans un geste d’altruisme? Voir sa réaction lui plaisait, en somme.

Il s’avança jusqu’au blondinet qui servait tout un discours. Aussitôt qu’il eut finit, Jeremiah l’agrippa par le col du chandail et dit en direction de l’homme-oiseau :

«N’écoutez pas ce qu’il dit! Mon ami ne semble pas être conscient des mots qu’il prononce. Je m’excuse, vraiment!»

Il tenta de tirer un peu sur son col pour l’attirer vers lui et lui dit tout bas.

«Non mais ça va pas? T’as vu ce qu’il vient de faire? Il a explosé toutes les fenêtres de la ville et a tué les gardes en un clin d’œil! Croit-moi, il vaut mieux foutre le camp avant que ça ne dégénère. Et c’est pas avec tes beaux yeux et tes belles paroles que tu vas le faire partir»


Il le relâcha aussitôt. Inconsciemment, il s’était mêlé à ce conflit, lui aussi. D’une façon détourné, mais cette seule idée suffisait à lui plaire. Le sourire qui s’afficha sur son visage en témoignait, même s’il n’était qu’éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1026/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1126/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (26/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyLun 21 Mar - 2:32

Un teint si merveilleux, un bonheur qui se lit sur votre visage, vous semblez si radieuse et tout le monde vous complimente. C'est bien beau ! Mais la vérité est que vous transpirez de sueur, vous sentez la chaussette pas très fraîche et votre seule envie et de donner un bon coup de poing au premier passant qui vous trouve si charmante dans cette soit-disante belle période de votre vie : FOUTAISE ! Trainant ses pattes à l'aube de son septième mois de grossesse, la douce s'avança tant bien que mal en direction de Lucina pour son rendez-vous devenu habituel auprès des soigneurs et guérisseurs qui y sont très réputés entre les mondes. On ne pouvait pas dire qu'un brin d'ironisme empestait cette manière de faire sachant que la jeune femme cherchait par tous les moyens de connaitre les pires frissons espérant perdre son enfant. Quoiqu'il en soit, il avait réussi à survivre en elle jusqu'à lors...

*J'en ai marre, j'ai faim, je suis fatiguée, j'ai chaud, j'ai froid*

*Arrête de jacasser ! Ca devient vraiment chiant !*
Exténuée mais enfin arrivée à l'auberge pour passer une nuit de rêve, l'umbrienne s'assit au bar commandant une eau de vie. Le tavernier se mit à dévisager la pauvre fillette qui lui tira la langue en réponse à ce long silence. Cependant, l'homme ne voyait pas vraiment les choses de la même façon et ne lui proposa que des boissons sans une traite d'alcool. Après plusieurs minutes perdues à échanger des paroles de noms de courgettes à pattes portant trois têtes de long, Nessa se fit jeter hors de l'établissement comme une bien heureuse. Hurlant dans la ruelle son indignation et protestant ce geste dans son état, le pauvre se fit fixer par les quelques passants avant de rentrer aussi vite avant que la populace ne se mette à jaser.

"- Quel vaut rien celui-là, bon, une autre auberge se trouve un peu plus loin..."

Se relevant avec l'aide d'un gentil jeune homme de passage, la jeune femme reprit sa route un peu plus loin avant d'arriver dans ce lieu fort chaleureux. Une petite musique se jouait au fond de la salle par un très bon luthier alors que d'autres personnes mangeaient, buvaient à leur guise un sourire forcé collé à leur visage. Exaspérée par tant de réjouissance, la douce s'avança tout de même en direction du bar commandant cette fois-ci de quoi se mettre sous la dent en premier. Pour ce qui est de la boisson, elle tentera son coup plus tard.

"- BURRRRPPPP !"

*Charmant Nes !*

*Ho ferme-là toi, je suis claquée, je monte.*
Demandant en passant la clé à l'aubergiste, la guerrière monta les marches jusqu'à sa chambre. La pièce était simple mais portant bien du cachet. Un lit bien moelleux s'offrait à l'umbrienne qui ouvrit grands ses yeux d'envie. Sans plus attendre, elle se dévêtit totalement, jetant ses biens à travers la chambre avant de se jeter elle-même dans le lit. Lâchant un bruit de bien-être, peu à peu, les paupières de l'enfant se fermèrent l'emportant dans un monde fantastique dont la seule limite était l'imagination...

- Une larme vint perler le long de la joue de cette fillette. Semblant être perdue dans un désert d'herbe, l'enfant était accroupie au milieu des grandes tiges qui se faisaient balayer au rythme du vent. Une main vint se déposer sur son épaule avant de serrer un peu plus son appui.

- Nessa, c'est l'heure, il faut y aller.
- Il ... Il est encore venu cette nuit ...
- On va fuir, je te promets, bientôt tout ça sera terminé

Le regard de la petite fille se déforma prenant place à la peur. Le ton de cet homme qui se tenait derrière elle avait changé, sa voix et sa tonalité avaient changé. Retournant délicatement son regard, l'enfant poussa un cri avant de se débattre pour se sortir de ce piège, ce n'était autre que lui, toujours lui, toujours cette même personne qui n'était autre que son père ... -


"- HAAAAAAAA !"


*Qu'est-ce qu'il se passe ? Un soucis ?*
Essuyant gentiment son visage, la douce se réveilla de ce cauchemar. Essoufflée par ce vieux souvenir qui la hante bien des nuits, la jeune femme se leva pour se rafraichir un peu le visage au robinet. Mais quelque chose la perturba, pour une nuit si avancée, il y avait rudement du bruit dans cette citée pourtant bien paisible à son habitude. Se retournant d'une traite, l'umbrienne venait d'entendre une porte claquer dans le couloir suivi de pas sourd courant à vive allure.

"- Non ça va aller, par contre, qu'est-ce qui se passe ici ? C'est rare que Lucina s'agite autant."

Il y avait de quoi. Alors que son cri couvrit le bruit à l'extérieur, l'enfant n'avait pas de fenêtre dans sa chambre, elle ne pouvait donc pas constater de verres brisés à l'intérieur. Toutefois, sa curiosité était plus qu'éveillée. Se précipitant sur ses affaires, elle enfila tant bien que mal ses habits avant de suivre ce bien curieux personnage qui s'en est allé plus haut. Son regard d'agrandi plus son avancée se faisait grande, il y avait clairement eu quelque chose, mais quoi ? Une sorte de grosse explosion qui propulsa bien des débris sur son passage. Même le toit de l'auberge semblait affecté. Accélérant le pas à la vue de la silhouette elfique qui s'y dirigea, la guerrière couru à travers le toit de la bâtisse pour rejoindre ce bien curieux personnage. Arrivant enfin à sa hauteur, l'écervelée tira quelque peu sur ses habits pour attirer son attention avant de prendre parole :

"- Hé toi, dit moi ..."

Mais au même instant, son regard était dès lors attiré par la scène qui s'offrait à elle. Plusieurs bâtiments s'étaient effondrés, d'autres tenaient encore à peine debout. Les gardes de Lucina étaient déjà au rendez-vous ainsi que d'autres soldats et mercenaires qui essayaient d'apporter leur aide. Toutefois, les paroles de cet oiseau de mauvaise augure ne semblaient avoir aucun sens. De quoi parlait-il ? C'est quoi encore ce foutoir pardi ! Continuant à fixer chaque objet qui l'interpellait, des visages connus ressortirent du lot, comme en train de se parler à elle-même, bien que chuchotant mais parfaitement audible, l'umbrienne lâcha ces quelques mots :

"- L'homme aux grandes oreilles ... Et lui ... Il me dit quelque chose hmmm"

Alors que d'autres essayaient de parler ou provoquer la menace, certains tentaient de calmer le jeu espérant peut-être trouver la bonne ouverture pour apaiser ces événements. Tournant à nouveau son regard vers l'inconnu qui l'accompagnait sur le toit, la jeune femme ne put s'empêcher de s'évanouir...

"- Je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 27 Mar - 19:35

Toute la Capitale était en alerte, une foule incroyable se déploya sur la place pour voir de quoi il en retournait, le plan de la créature était en marche. Mais visiblement, certains n'étaient pas tout à fait pour le renouveau qu'avait annoncé le Messager quelques instant plus tôt, ainsi, un homme à la chevelure noir, visa la bête d'une de ses flèches. Cette dernière fila droit sur l'hybride qui ne fit pas un geste pour la stoper. Et pourtant, à moins d'un mètre d'elle, le bois qui la composé vola en éclat.

L'oiseau fixa ses yeux sur l'inconscient, leva un bras sembla tirer quelque chose dans le vide. Du haut du toit, le tireur tomba, entrainait par une force invisible.

Mais il n'était pas le seul à remettre en cause la venu du Messager, un elfe intervint également, mais de manière plus subtil.

- Ce n’est pas en jouant les dictateurs que les citoyens viendront vers vous ! Vous ne les avez fait que fuir … Si votre maîtresse se réveille, allez la voir seul, esclave de cette dernière … Nous ne sommes pas ses esclaves, donc, elle n’aura rien des habitants de Lucina, votre soit distante maîtresse … Donnez moi au moins une bonne raison pourquoi je devrai vous suivre et en quoi votre maîtresse vaut mieux que n’importe quel âme ici ? Partez loin d’ici, avant que je me fâche moi-même !

La créature voulu lui répondre, mais elle n'en eu pas le temps, ca une autre personne intervint, un Umbrien.

«N’écoutez pas ce qu’il dit! Mon ami ne semble pas être conscient des mots qu’il prononce. Je m’excuse, vraiment!»

Si la bête aurait pu sourir, un large sourir aurait remplacer son bec hideux.

" Je crois pour ma part CLAC que ton sois disant ami c'est très bien CLAC se qu'il dit... Maitre Elfe, si des questions vous-avez CLAC, se sera à ma maitresse de les poser CLAC !! Car a présent, l'heure du grand voyage vers la liberté est arrivé CLAC CLAC !"

Lentement, il se dirigea dans les rues, la foule à sa suite, étrangement chacun avait trouvé un bonne raison de suivre cet inconnu plein de promesse, évidement, le Messager les avait en partie, lors de son discours, il avait tout bonnement lancé un vieux sortilège qui garantissait à ses victimes une obeissance presque sans faille...

Au bout d'une dizaine de minute, la masse parvint à sortir de la ville, il vit alors dans le ciel un étrange phénomène, des nuages noir semblait tourbilloné au dessus de la Plaine Verdoyante.

" Voilà où nous nous rendons, à la demeure de votre futur reine ! "

D'un pas décidé tout le groupe s'avança dans la vallée, mais le sortilège commençait déjà à s'estomper pour quelques uns, de plus, les habitants n'étaient plus seul dans la foules, à présent, d'étranges créatures humanoïde et ombreuses la parcourait sans relache...

[Le sortilège n'atteint pas Yuan, qui n'a pas été remarqué par la créature, ainsi que Nessa qui était inconsciente lors du déclanchement du sort. Vous gardez le même ordre de postage que précedement]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1014/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1153/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (53/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 27 Mar - 21:27

Yuan regarda la créature sombre et mystérieuse trôner au milieu de la place alors qu’il attendait d’en savoir plus avant d’agir : il n’était pas du genre suicidaire… pas comme certains. En effet sur un autre toit un homme aux cheveux sombre bandait son arc avant de tirer un trait vers le monstre : malheureusement pour lui la flèche fut désintégrée avant de frapper sa cible et Yuan nota intérieurement qu’il n’aurait pas à lancer ses dagues puisqu’elle était assez forte pour se protéger des projectiles. De l’autre côté de la place une silhouette d’apparence féminine semblait aussi vouloir en découdre avec ses lames mais ce qui attira au final le plus son regard c’est de voir un de ses chefs aller directement à travers la place vers le monstre pour lui parler…il n’entendait pas ce qu’il lui disait mais le demi-elfe ne put s’empêcher de pester contre son supérieur au sang pur, il prenait un risque majeur à agir ainsi et bien qu’il fut bientôt rejoint par un autre personnage guère impressionné par le messager nocturne il ne put réprimer un frisson de long de sa colonne vertébrale…mauvais présage.

"- Hé toi, dit moi ..."

Il sursauta en réalisant qu’il s’était laissé absorber par la scène incroyable qui se déroulait sous ses yeux au milieu de la place dévasté au point de ne pas avoir remarqué l’approche de quelqu’un dans son dos sur le toit. Il referma brièvement sa main sur une de ses dagues prêt à se défendre quoi qu’il arrive. Il tourna lentement la tête pour voir ce à quoi il avait affaire…et quelle ne fut pas sa surprise de voir la nouvelle arrivante… Il avait dans son dos une jeune femme de petite taille aux cheveux sombres. Malgré son petit gabarit elle était armée et semblait habillée comme une guerrière de façon très légère mais un détail frappant semait la confusion… la jeune femme était enceinte de façon bien visible signe qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de récent. Elle par contre ne regardait plus dans sa direction mais fixait la scène qui avait absorbé tant le jeune demi-elfe. Il l’entendit alors murmurer plus pour elle-même.

"- L'homme aux grandes oreilles ... Et lui ... Il me dit quelque chose hmmm"

Ainsi elle connaissait Liam ? Mais par quel biais ? Amie ou ennemie ? Aucun des deux peut-être… L’homme qui accompagnait son supérieur semblait aussi lui dire quelque chose mais Yuan lui n’avait aucune idée de son identité. Il tenta de murmurer à la jeune femme qui n’avait rien à faire ici…

- Vous feriez mieux de vous mettre à l’abri…


Elle ne sembla pas faire attention à ses paroles mais se tourna enfin vers lui et il put enfin croiser son regard. Mais soudain le visage lisse de la femme perdit ses couleurs et son regard se fit vague.

"- Je ..."

Yuan comprit aussitôt qu’elle était en train de s’évanouir et il n’eut que le temps de lâcher son arme pour la rattraper afin que ne tombe pas sur le toit lourdement voire roule jusqu’en bas dans le pire des cas. Il parvint tant bien que mal à la stabiliser et glissa des bras pour la soutenir sous les épaules ne sachant trop comment se comporter avec une femme dans sa condition puisqu’il s’agissait d’un cas inédit pour lui. Et pour ne rien arranger la situation sur la place évoluait. Le messager noir parlait mais trop bas désormais pour qu’il parvienne à en saisir réellement le sens mais soudain les personnes présentes eurent une réaction des plus curieuses…

En effet la créature reprit lentement son chemin vers la sortie de la ville mais en entrainant toute la foule avec elle y compris Liam et les guerriers présents : il ne comprenait pas ce que faisait son supérieur… s’agissait-il d’un sortilège ? Cela expliquerait la passivité de la foule mais il ne pouvait rien faire pour le moment avec ce poids sur les bras et il devait s’en débarrasser avant de prendre en chasse le monstre et ses captifs : il devait faire reprendre ses esprits à Liam…

- Tu sais que tu m’emmerdes toi ?


Lança-t-il à la jeune femme inconsciente qui ne réagissait toujours pas et en soupirant il commença à la trainer vers une porte de bois qui permettait l’accès justement à ce toit. Il jeta un dernier regard en direction de la foule qui voulait visiblement sortir de la ville et il remarqua un nuage sombre au loin sur la plaine et supposa qu’ils allaient tous dans cette direction ce qui l’arrangeait dans l’optique de les rattraper une fois débarrassé de la jeune femme. Il donna un violent coup de pied dans la porte dont la serrure basique s'arracha et il s’engagea dans les escaliers grinçants et exigu comme il pouvait avec sa charge. Il ne s’arrêta pas au niveau du grenier et descendit directement un rez de chaussé tant bien que mal et soupira en songeant à la situation dans laquelle il se retrouvait une nouvelle fois. Dans la vaste pièce principale de la maison se trouvait entre autre un grand lit et Yuan s’empressa d’y déposer la jeune femme inconsciente avant de balayer la pièce des yeux et le feu crépitait encore dans un bout de cheminé : visiblement les habitants des lieux faisaient partie de la foule envoutée et il se demanda alors pourquoi il y avait échappé. Voulant laisser quelque temps à sa gêneuse pour se remettre d’elle-même il ouvrit la porte et sortit sur la place désormais quasi-déserte si ce n’est des gardes qui arrivaient mais trop tard même s’ils n’auraient servis à rien dans tous les cas.

Le demi-elfe s’empressa de faire le tour du pâté de maison à la recherche d’une monture abandonné et par chance il en trouva un rapidement : un cheval noir et visiblement dans la force de l’âge avec des affaires encore attachées à la selle. La bête semblait avoir peur mais Yuan avait l’habitude et parvint à se saisir des rênes avant de passer sa main sur l’encolure de la monture.

- Calme-toi, tout va bien.


Il détacha les affaires qui allaient le gêner et il emmena l’animal en le tenant par la bride avant de l’attacher au volet de la maison où il avait laissé la jeune femme : il l’aurait bien abandonné mais sa conscience lui commandait de s’assurer qu’elle allait bien avant de rattraper les autres guerriers…Lorsqu’il arriva à l’intérieur il fut soulagé de voir qu’elle avait enfin rouvert les yeux, mais elle semblait avoir un peu de mal à se remettre les idées en place et le demi-elfe attrapa une cruche d’eau et une bouteille de remontant avant de s’approcher d’elle et de lui proposer les deux boissons au choix :

- Un petit coup et ça ira mieux ? Je veux pas être désagréable mais vous m’avez mis en retard, je dois rattraper ce monstre qui envoute tout le monde…alors j’aimerais entendre de votre bouche que vous vous sentez bien avant que je ne parte.

En effet il ne lui était pas venu un seul instant à l’esprit qu’elle pourrait peut-être vouloir elle aussi poursuivre le monstre : c’était tellement improbable vu son état. Il attendit de voir sa réaction alors que son cheval commençait à renâcler et passa la tête par la fenêtre qui n’était pas fermée comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga109/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1131/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (31/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyJeu 7 Avr - 19:48

La flèche fila droit sur la créature. Vasco était fière de son arme, il l'avait obtenu à la suite d'une étrange épreuve, le forgerons le lui avait confié qu'en il était enfin parvenue à trancher une mouche en deux. Le Prince avait confiance en son arme et seul la magie pouvait lui faire rater sa cible. Il était persuadé qu'elle transpercerait la tête du monstre. Mais au lieu de cela, elle explosa littéalement en plein vol, à moins d'un mètre de sa cible.

* Bordel... C'est quoi cette chose...*

Le Prince n'en renvenait pas, la créature n'avait pas bouger d'un pouce, et pourtant, il était certain qu'elle était la cause de la destruction de sa flèche. Il n'eu même pas le temps d'en encocher une autre que le messager leva un bras, soudain, Vasco sentit sa poitrine se compresser, comme si une main géante venait de se saisir de lui. Le souffle cours, il posa la main sur son torse.

" Syrn... "

Le regard pourpre de Vasco se tourna vers le hibou, la peur se lisait dans ses yeux.

" Qu'as-tu Vasco ? Bon Dieu parle ! "

Les lèvres du Prince avaient beau bouger, aucun son n'en sortait. C'est aors qu'une force surpuissante projeta Vasco dans le vide en face de lui. Vasco n'eu pas d'autre choix de se laisser tomber, mais, instinctivement, la magie s'empara de son corps, commençant à le transformer en ombre, mais la transformation ne fut pas assez rapide. Vasco tomba lourdement au sol, la plupart de ses organes c'était déjà transfomer, seul ses muscles étaient encore à moitier solide. La chute se répercuta lourdement dans ses tissus non transfomaient, laissant les autres intact.

La douleur fut grande et il fallu plusieurs minutes à Vasco pour se remttre debout et inverser le prosesuce magique. Sa respiration était courte, autour de lui, la foule s'agitait, mais Vasco en était indifférent, trop concentrer qu'il était à reprendre ses esprits. Même les paroles de Syrn n'atteignait plus ses orreilles.

Mais la douleur s'appaisa peu à peu, autour de lui, la place semblait tourner, l'esprit s'embrouillait, peu à peu, il sombrait dans un état second. Quelle en était la cause, la chute ? Ou autre chose ? Surement un peu des deux.

Lentement, les yeux de Vasco fixèrent la créatures.

" Je dois le suivre... "

Déjà, la créature quittait la place avec à sa suite un grand nombre d'habitant, ainsi que Vasco. Ils quittèrent peu à peu les rues pour arriver dans la plaine verdoyante, sans se rendre compte qu'il n'était plus mètre de ses mouvements ni de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1012/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1120/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (20/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 10 Avr - 13:45

    Mais si Flore avait pensé pouvoir se débarrasser rapidement de la créature gênante qui semait la panique parmi les habitants, c’était qu’elle était bien présomptueuse ! Depuis son perchoir, elle pouvait apercevoir tous les alentours et croyez qu’elle était particulièrement attentive en cet instant ! Une autre personne s’était dressée sur les toits et avait visé la créature d’une flèche qui malheureusement pour son archer, explosa en plein vol devant la créature qui n’avait pas bougé. Ce fut alors une nouvelle arrivée qui vint pimenter la petite scène qui se jouait sous les yeux amusés de la jeune femme. Un elfe s’avança, préconisant visiblement la diplomatie. C’était un peu… fou, non ? Oui, totalement inconscient même. La personne suivant qui fit son entrée devait avoir fait le même raisonnement qu’elle puisqu’il cria à la créature que l’elfe n’était pas conscient de ses actes. Elle n’arrivait pas bien d’ici, à voir son visage.
    D’ailleurs, un horrible pressentiment s’empara d’elle. Quelque chose lui disait qu’elle n’était plus aussi discrète qu’elle l’avait voulu au départ. Il fallait qu’elle recule. Sa Moitié s’agitait frénétiquement, lui envoyant des vagues d’inquiétude qui devenaient de plus en plus intense. Pour qu’elle ait peur, Flore pensa alors que cette créature n’était peut-être pas aussi facile qu’on aurait pu le croire à première vue. D’ailleurs, l’attaque qu’il avait menée ainsi que la flèche explosée en était la parfaite illustration. Mais comment l’avait-il repéré ? Aucune autre des personnes présentes ici ne semblaient avoir identifié sa présence, pas même l’homme qui se tenait sur le toit à sa droite, quelques mètres plus loin. Sa Moitié s’agitait. Elle allait reculer lorsque quelque chose l’en empêcha.

    Comme si son corps avait été touché par quelque chose d’invisible, Flore tituba. Les yeux écarquillés, elle comprit que son corps ne lui répondait plus. Doucement, les battements de son cœur ralentirent, sa respiration devint à peine audible. Et pourtant, une peur incontrôlée s’emparait d’elle. Il lui était impossible d’agir, de réagir. Elle tangua puis, étant au bord du toit, elle se sentit irrémédiablement attirée vers le sol. Ou alors, c’était lui qui se rapprochait.
    Sa Moitié, dans un premier temps, sembla tout aussi sonnée qu’elle. Mais elle se reprit bien vite et s’agitant, chercha à réveiller Flore, à la sortir de sa transe. Déjà elle quittait le contact rassurant du toit et tombait dans le vide, privée de force. Alors, sa Moitié agit. Rapide et farouche, elle s’empara du corps physique de la jeune femme et tandis qu’elle avait déjà parcouru la moitié du chemin qui la menait au sol, elle fit tendre les deux mains du corps et créa, juste en dessous d’elle, une sorte de coupe d’eau d’une petit profondeur mais destinée à amortir la chute. Lorsqu’elle toucha l’eau, aussi ses esprits lui revinrent, revigorés par son élément. Elle secoua la tête et reprit le contrôle du corps pendant que sa Moitié retournait dans sa prison spirituelle. Mais l’eau disparut aussitôt, la forme de la coupelle n’étant plus maintenue par la Moitié. Flore s’écrasa contre le sol, mais pas aussi durement que si elle était tombée du toit.
    Elle avait repris le dessus sur son corps. Enfin, reprit était un bien grand mot. Elle ne dirigeait absolument rien. Sa Moitié, comprenant qu’elle n’avait plus le contrôle se débattait dans sa prison. Mais rien à faire, elle ne parvenait plus à se libérer. Lentement, Flore se releva et commença à marcher doucement, suivant le mouvement collectif.

    Elle sentait son esprit flotter entre deux eaux. Etait-elle morte ? Pourquoi ne sentait-elle plus rien ? Ses pas la menaient en direction de la plaine. Non, elle devait résister ! Mais son esprit flottait ailleurs.
    Dans sa prison spirituelle, sa Moitié s’agitait de plus en plus, cherchant à sortir. Sa folie exacerbée ne parvenait pourtant pas à briser la barrière magique. Maudit soit le sorcier qui avait séparé à leur naissance ces deux parties ! Alors, il se produisit quelque chose qui n’arrivait jamais habituellement.


    * « FLOOORE !! » *

    La jeune femme sursauta et elle reprit le contrôle de son corps, marquant un léger temps d’arrêt. Elle prit alors conscience de deux choses : la première était qu’elle était entourée par des habitants de Soleriès, conduit par des créatures bizarres dans la plaine. La deuxième chose était que sa Moitié venait de lui sauver la vie, parvenant à communiquer avec elle pour la première depuis très longtemps – depuis la dernière fois en réalité où elle avait véritablement courut un danger.
    Que faire ? S’enfuir ? Dégainer son épée et tuer tout ce qu’il y avait autour d’elle ? Et les civils ? Non, pour l’instant, il était plus prudent de suivre le mouvement. Finalement, elle verrait bien où on la mènerait. Elle pouvait toujours jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptySam 30 Avr - 22:30

[MODE MDJ]

    Les membres suivirent leur désir, cette envie d'avancer sans savoir réellement pourquoi. Des invités étranges se joignirent à eux pour se rassembler juste au-dessous du tourbillon qui s'élevait dans le ciel. Le messager s'arrêta et attendit tout de fois quelques minutes, le temps que les derniers retardataires le rejoignent, notamment un un cavalier visiblement pas affecté par son sortilège. Qu'importe, il n'échapperait pas à la suite du voyage.

    "- CLAC Le voyage commence hi hi CLAC CLAC"

    A peine que le messager ait eu le temps de prononcer ces quelques mots, que la tornade qui se préparait dans le ciel s'abattit sur terre emportant sur son passage tous les êtres vivants venus pour le spectacle. Même ceux qui essayaient de se retenir à plusieurs mètres du lieux de "rendez-vous" se firent emporter dans le tourbillon les envoyant dans un lieu bien particulier. Un lieu étrange, sombre, un endroit inconnu de tous. Une immense salle s'offrait dès lors à tous les malheureux qui prirent part à ce voyage. Éjectés dans la pièce, on pouvait sentir une odeur d'encens. Le sol était de marbre, l'on pouvait y apercevoir son reflet à l'intérieur. Il n'était pas possible de voir le plafond du lieu car une sorte de nuage cachait la visibilité des membres présents. Au bout de ce long couloir dotés de bougie sur chacune des parois, l'on pouvait apercevoir une magnifique femme aux courbures parfaitement alléchantes. Elle était brune et semblait endormie dans son cristal remplit d'eau. Tout autour étaient rassemblés les fameuses ombres qui accompagnèrent nos aventuriers dans ce voyage. Elles étaient rassemblées en rond autour du cristal. Le message quant à lui se trouvait juste en dessous du Cristal.

    "- CLAC CLAC Les âmes nécessaires sont enfin présentes, que le rituel commence CLAC !"

C'est à YuanWink
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1014/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1153/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (53/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyLun 2 Mai - 13:34


Une fois la jeune femme enceinte remise sur pied et qu’il l’eut jugée apte à se débrouiller par elle-même il se dépêcha de revenir vers la monture qu’il avait trouvé et l’enfourcha en pestant contre sa malchance qui lui avait fait perdre un temps précieux, il fallait qu’il rattrape au plus vite l’étrange groupe d’envoutés qui suivait ce messager du chaos : il ne pouvait pas le laisser faire ce qu’il voulait même s’il se demandait comment il allait être capable d’agir alors que des gens en théorie plus forts que lui s’étaient laissés mener par le bout du nez. Les sabots de son cheval claquaient sur les pavés de la ville de Soleriès alors qu’il galopait en direction du nuage sombre qui tournoyait sur la plaine alors que la confusion la plus totale régnait en ville pour le moment avec des gardes qui tentaient de rétablir l’ordre comme ils pouvaient…mais la tâche n’était pas aisée tant la foule était agitée entre ceux qui venaient de voir une partie de leur famille suivre le messager sans raison et ceux qui voyaient un signe de destruction dans le tourbillon qui agitait tant le ciel.

Grâce à la confusion justement il put facilement ressortir de la cité car les gardes ne tentèrent même pas de la contrôler à la barbacane…il fallait dire que les titulaires du post venaient de faire défection pour suivre l’oiseau de mauvais augure à n’en pas douter.Une fois hors de la ville il ne lui fallut guère de temps pour rattraper les piétons au milieu de la plaine en galopant à bride abattue. Une fois sur place il tira sèchement sur les rênes ce qui déplu fortement à sa monture mais il en sauta rapidement au bas pour ne pas attirer plus l’attention sur lui qu’il ne l’avait déjà fait.

Son regard d’émeraude se promena alors sur la scène autour de lui qui était des plus étranges…des espèces d’ombres tournaient au-dessus d’eux près du tourbillon alors que des esprits divaguaient non loin des envoutés dont il remarqua que certains étaient déjà sortis de leur torpeur alors que d’autres étaient toujours totalement subjugués. Devait-il attaquer de front son adversaire avant qu’il agisse où plutôt attendre pour en savoir plus sur ce qui était en train de se jouer ? Il n’eut de toute façon pas l’occasion de trancher ce choix puisque l’infâme créature l’en empêcha.

-« CLAC Le voyage commence hi hi CLAC CLAC »


Un voyage ? Ils étaient au milieu de nulle part et il ne voyait guère où ils allaient pouvoir aller dans l’immédiat mais se figea soudain alors qu’il levait à nouveau les yeux…Un filet de sueur froide coula le long de son échine alors que le tourbillon magique qui agitait tellement les cieux se transformait subitementen tornade qui se mit à emporter tous les gens présents sur la plaine…Yuan tenta de résister à la puissante force autant que possible mais sans succès même en plantant ses dagues dans le sol et en s’aplatissant sur celui-ci.

Il perdit brièvement connaissance alors qu’il disparaissait avec les autres dans le tourbillon alors que sa dernière pensée fut que la ville de Soleriès serait probablement épargnée cette fois-ci…si on exceptait les captifs bien entendu. Il fut réveillé par le choc de son arrivée sur un sol de pierre froide et il ouvrit aussitôt les yeux pour se situer au plus vite. Il en profita pour se redresser lentement en constatant que les captifs étaient tous dans la grande salle à première vue et qu’il se trouvait non loin d’une des seules personne qui portait aussi des armes même s’il s’agissait d’une jeune femme…il avait appris à se méfier de ce genre d’à priori de toute manière depuis le temps et heureusement elle semblait totalement consciente elle aussi.

Une odeur d’encensdésagréable venait lui titiller les narines de façon plutôt désagréable alors qu’il constatait que le dit sol était en fait en marbre de très bonne facture puisqu’il était poli de façon à réfléchir une partie de la lumière et donc leur propre image. Curieusement malgré les bougies ils ne pouvaient pas voir le plafond dissimulé par les sombre nuages qui les avaient visiblement suivi et alors que le demi-elfe s’avançait de quelques pas pour mieux voir il constata que le messager et ses ombres se tenait sous un cristal rempli d’un liquide translucide contenant un corps de femme d’une beauté remarquable…probablement une prison magique à n’en pas douter. Cela voulait probablement dire qu’ils étaient là pour aider à la réveiller où la libérer ! Allaient-ils être simplement exécutés pour servir de sacrifices humains ? En tout cas il ne se laisserait pas faire si facilement. Imperturbable le messager reprit la parole focalisé qu’il était sur la prisonnière.

- « CLAC CLAC Les âmes nécessaires sont enfin présentes, que le rituel commence CLAC »

Yuan regrettait de n’avoir que de simples épées sur lui plutôt que sa hallebarde qu’il délaissait souvent à cause de son encombrement important notamment quand il était en ville…Mais il n’allait pas laisser ce rituel se dérouler sans qu’il en sache plus c’est pourquoi il s’avança en tirant une de ses dagues fétiches qu’il lança sur une des ombres pour voir si elle aurait un effet quelconque avant de lancer à haute voix à l’encontre de leur ravisseur.

- Il est temps que tu t’expliques tête à claques ! Qu’est-ce que tu veux ?


Le regard de Yuan était dur alors qu’il fixait la silhouette sombre et monstrueuse en se tenant prêt à sortir de quoi se défendre aussi bien physiquement que psychiquement d’ailleurs…Il espérait aussi recevoir de l’aide mais ne pouvait pas trop compter dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1012/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1120/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (20/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptySam 7 Mai - 17:48

    Ça commençait à sentir le roussi cette histoire. D’abord Flore s’était retrouvée piégée dans un sortilège débile et suivait comme un mouton le reste des habitants, envoûtés eux aussi. C’était avec une chance inouïe qu’elle avait été sortie de ce traquenard. Enfin, la chance avait une identité dans ce cas précis. L’instinct de Flore lui hurlait de s’enfuir à toute jambe pendant qu’elle le pouvait encore. Si sa moitié s’était réveillé, c’était que le danger qu’elle courrait était réel et qu’elle ne pouvait prendre à la légère les évènements. Oui, elle pouvait toujours choisir de s’enfuir pendant qu’il était encore temps. C’était facile, quelques pirouettes, un jet de glace pour couvrir sa fuite et même dans l’espace dégagé de la plaine, elle pourrait toujours s’éloigner avec l’aide d’Isis. Son griffon n’était de toute manière jamais bien loin et au moindre signe, elle viendrait l’aider à se sortir de ce pétrin. Ça, c’était la solution la plus séduisante sur l’instant. Cependant, il y avait également d’autres critères qu’elle devait prendre en compte : le fait, par exemple, qu’elle n’était pas la seule prisonnière parmi cette foule. Tous ces gens, qui reprenaient petit à petit conscience de la réalité qui les entourait, ne pouvaient pas être laissés derrière comme des moins que rien. Du moins, c’était ce que Flore pensait. Il restait donc ce fâcheux problème de la démarche à suivre, problème que notre chère aventurière n’avait toujours pas résolu. Ainsi, avançait-elle avec le plus de discrétion possible au milieu de ces personnes qui se demandaient ce qu’elles pouvaient bien faire ici, toutes ensembles. Un léger murmure enflait parmi la foule, mais ne dépassa pas le point critique qui aurait pu faire bouger leur principal gardien. D’ailleurs, ce n’était plus l’unique gardien. Maintenant qu’elle y regardait de plus près, et bien, comment dire…. Ils étaient encerclés par des créatures étranges, portant des armes et qui n’inspirait pas du tout la sympathie.

    * - Aha ! Tu ne peux plus fuir. *

    Sa moitié émit une onomatopée qui manifestait visiblement son contentement. Flore serra les points. Décidément, cette chose était embarrassante. Dommage qu’elle ne puisse pas vivre sans elle !

    * - T’es une lâche Flore ! C’est indéniable.
    - Même pas en rêve ! Je ne laisserais jamais ces pauvres gens !
    - Ouais ouais ! T’as envisagé de les laisser pendant au moins un quart de seconde.
    - Je préfère ne pas répondre à cette idiotie. De toute manière, c’est moi le cerveau de l’opération.
    - Hey ! Cerveau de l’opération. Regarde un peu ce qui se passe au lieu de jacasser ! Tu n’as même pas remarqué qu’on s’était arrêté. *

    Flore se reconcentra aussitôt sur le monde extérieur et constata avec étonnement qu’elle s’était bel et bien arrêtée. Les autres gens semblaient aussi surpris qu’elle et déjà, elle pouvait sentir les frémissements de peur. Son regard argenté fit le tour des personnes présentes non loin d’elle. Juste des paysans. Ça ne présentait pas bien les choses. Ah si ! Il y avait quelqu’un d’armé, un peu plus loin. Mais à deux, que pouvaient-ils faire ? La jeune femme se tourna vers l’espèce de corbeau qui l’avait envoûté. Elle contempla le ciel. Quelque chose se préparait. Un tourbillon dans les nuages noirs qui n’annonçait rien de bon. Ils devaient tous fuir, maintenant. C’était une certitude. Elle-même aurait souhaité courir. Mais il était trop tard. Le claquement du bec du corbeau ponctua la fin de sa phrase et soudain, une tornade s’abattit sur eux. Elle vit une lumière blanche devant ses yeux et puis ce fut tout. Son corps sembla être balloté dans le temps, de manière si violente qu’elle en perdit tout point de repère. Enfin, les secousses s’estompèrent et elle retrouva la terre ferme. Ses sens étaient totalement perturbés. Elle qui d’habitude était si douée pour ce genre de chose, était totalement incapable de donner l’emplacement précis de l’endroit où ils étaient.
    Tandis qu’elle retrouvait ses esprits, comme la plupart des personnes rassemblées, Flore balaya de son regard argenté la pièce des yeux. C’était très sombre. Mais il émanait une extrême richesse de cet endroit tout de même, notamment avec le sol en marbre blanc. C’était même plutôt sympa la déco. Ce qui était nettement moins sympa en revanche, c’était la présence des gardiens qui étaient responsables de l’arrivée des voyageurs dans cet antre. Ces charmantes petites créatures s’étaient rassemblées autour d’un espèce de machin en cristal –ou en verre d’ailleurs – qui contenait le corps nu d’une personne à la beauté remarquable. Il fallait bien admettre qu’elle était mille fois plus jolie que Flore.


    * - Ça te fous les nerfs, hein ? Allez avoue !
    - Va mourir. Ils préparent quoi à ton avis ?
    - L’autre piaf a parlé d’un rituel. Il prépare donc un rituel, des fois que t’ai pas encore saisi toute l’histoire.
    - Gnangnangnan.
    - Tu es puérile, Flore.
    - Qui a commencé, hein ? *

    Courroucée, la jeune femme contempla la machination qu’ils étaient en train de préparer. Foutue histoire ! Comme toujours, elle était embarquée dans des trucs un peu étranges qui lui déplaisaient avant même ça ait réellement commencé.

    * - Dis, tu crois qu’ils vont sortir de la musique et balancer des incantations à la con ?
    - Ben c’est un rituel avec sacrifice quoi.
    - Nan, mais attends ! Genre un jour de pleine lune, danser à cloche pied autour de tranches de jambon agrémenté de feuilles de menthe ?
    - … Où vas-tu trouver des idées pareilles ?
    - Tu veux vraiment savoir la réponse que j’ai envie de te donner ?
    - Non merci.
    - Hey ! Minute ! T’as parlé de SACRIFICE ?
    - Mais BON SANG t’écoute de temps en temps ? C’EST LE PIAF QUI A PARLE DE SACRIFICES !
    - Merde, faut qu’on se sorte de là ! *

    Accompagnant ces charmantes paroles, Flore contempla la pièce, à la recherche d’une idée. Plan A : se faire aussi discret que possible en attendant le bon moment pour dégainer et attaquer.
    Soudain, sortant de la foule et se démarquant des paysans ahuris, le seul type armé en plus d’elle, s’adressa carrément au piaf. Il jeta un coup d’œil dans sa direction. Mais bordel ? Il s’attendait à quoi ? Le plan A tombait donc à l’eau parce qu’ils ne tarderaient pas à découvrir son identité.
    Bref, en fin de compte, Flore décida de passer au plan B qui était la continuité du plan A. Elle attendrait donc que le piaf réagisse et porterait secours à l’autre lorsque ça serait le bon moment.


    * - Ton plan est bidon…
    - Toi on t’a rien demandé !
    - Bastoooooon !
    - … Pas tout de suite. *

    Tentant vainement de se fondre parmi les paysans, sa moitié attira encore une fois son attention.

    * - Dis… Pourquoi on ne les fait pas se battre les paysans ?
    - T’es malade ? Et comment je te prie ? Avec une pelle et des ciseaux ?
    - Nan, mais tu leurs chantes une chanson qui les énerve bien et hop ! Ils foncent sur les piafs barjos ! Aussi simple que ça.
    - Et barbare ! Ils iraient droit à la mort.
    - Mais on s’en fou ! Tant qu’on s’en sort en vie hein… *

    Finalement, elle se reconcentra sur le monde extérieur et contempla le courageux guerrier qui osait interrompre le sacrifice et parlait de cette voix agacée au machin avec un bec. Voilà qui promettait d’être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 22 Mai - 12:30

Une douce mélodie s'invitait aux creux des oreilles d'une puissance bien contestée en ce moment. Le vent avait tourné, les feuilles se mettaient à tomber dans leur sens inverse. Les rivières stagnaient sous un ciel de rouge immaculé. Une nouvelle ère s'installait prenant peu à peu ses marques sur ces mondes qui avaient déjà connu bien trop de pertes. Le regard vide, la Déesse se perdait dans les plaines verdoyantes regardant le balais de chaque brindille qui venait lui caresser ses pieds dénudés.

"- Le réveil est pour bientôt !"

Se laissant tomber à terre, les bras longeant son corps, ses paupières se fermèrent peu à peu respirant une dernière fois cette odeur à la fois sucrée et épicée de ce moment que l'on pouvait encore qualifier de bonheur. Une fine larme vint se glisser le long de sa joue avant d'émettre un sourire à une personne imaginaire.

"- On a été heureux tous les deux, on aura fait de belles choses ... Malheureusement, comme toutes bonnes choses, il y a une fin. Le combat s'annoncera rude. Ô mon Faolin, jamais tu ne te demandes si nous avons bien fait de quitter notre monde ? L'amour causera la perte de nous tous, l'amour envers un être qui nous est cher, l'amour de soi-même, l'amour de l'argent, l'amour ... du succès, du pouvoir qui ronge ces hommes ... Qu'avons-nous fait ?"

La bise se leva à nouveau balayant le visage de la jeune femme qui se redressa de son rêve avant que son bien aimé vienne la rejoindre. Leur regard était triste, leur caresse pourtant bien tendre communiquait toute la colère qu'ils avaient accumulés entre eux. Le réveil était proche, bien trop proche pour ne pouvoir s'accorder un dernier moment de soupir, un regard voilé. La main de l'Esprit se déposa sur Mélusyne avant de l'attirer vers lui, lui offrant un doux baiser avant de disparaitre à nouveau. La déesse de la haine s'effaça à son tour du paysage faisant faner quelques fleurs à son passage ...

*Dans quelle histoire on s'est encore fourré ! Faolin, reste près de moi, on va se dédoubler pour rejoindre les trois groupes !*

Vêtue d'une légère robe blanche qui épousait parfaitement ses formes, l'être supérieur fit son entrée dans ce nouvel acte qui se jouait. Ses cheveux tomaient le long de son dos, son regard de jade quant à lui, ne laissait que peu d'émotion se dégager. S'avançant délicatement en direction du groupe qui, pour certains, étaient déjà en position de défense, la créatrice leur adressa un sourire de réconfort avant de continuer dans sa lancée. C'était donc bien ce vile oiseau, ce messager, qui jouait avec ces pauvres âmes pour mener à bien son rituel. En un regard, le messager qui semblait plus que bien s'en sortir jusqu'à lors, vit l'une de ses jambes flambés d'une traite.

"- Membres d'Harmonia, fidèles de vos mondes, ne vous laissez pas à voir ! Ce n'est qu'un plan monté par les messagers. Vous ne comprenez pas ? Ils ont besoin de vous, ils ont besoin de sacrifier des âmes des trois mondes d'harmonia pour faire revivre les trois sorcières. L'une d'elle se trouve dans ce cristal. Ces trois sorcières, comme le stipule la légende, ne sont autre que les servantes des Esprits déchus ! Défendez-vous, sauvez votre âme, sauvez votre vie même si elle n'est qu'un fil dans votre espoir..."

On pouvait apercevoir un léger tremblement dans la main droite de la Déesse avant que Faolin n'apparaisse à ses côtés.

"- Ne vous inquiétez pas, on fera tout pour que vous soyez épargnés !"

Au même instant, l'hybride en face qui se remettait à peine de son choc, ordonna aux ombres qui entouraient chaque aventurier d'attaquer et ce, jusqu'à mort s'en suive. Se retournant un court instant avant que cette guerre ne commence, Mélusyne adressa un léger sourire à son compagnon de coeur avant de lui murmurer ces derniers mots :

"- Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10200/200[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyMer 25 Mai - 19:41

♠ Les Créateurs, la Sorcière et le Cercueil en cristal...

_____Les pauvres habitants de Soleriès, emportés par la bourrasque de vent venaient d'arriver non sans être quelques peu secoués dans cette immense salle sombre à la hauteur semblant infinie. D'énormes piliers se dressaient ci et là, s'élevant vers l'obscure ciel comme s'ils le soutenaient, rendant sa véritable existence ou non difficile à déterminer. Et bien que des éclairs et des grondements paraissaient surgir des cieux, il était certain que seule la lumière offerte généreusement par les différentes chandelles disséminées un peu partout permettait aux intrus de voir où leurs pieds se posaient. Ces derniers purent aussi rapidement apercevoir un cercueil en cristal dans lequel beaucoup observèrent avec attention la femme qui s'y trouvait endormie. Elle avait de longs cheveux ténébreux et malgré qu'il était indéniable que ses vêtements étaient usés et passés de mode depuis des lustres, il était peu aisé de lui définir un âge. Les étranges ombres et présences qui s'étaient mêlées à la foule depuis peu avaient elles aussi pris part à l'observation, formant comme un cercle autour du cercueil tout en conservant une certaine distance, comme si elles avaient connaissance des maux qu'il renfermait. L'oiseau de mauvaise augure venait de se faire plus discret, sentant sûrement qu'il avait accompli son devoir avec succès.

_____Là, tapis dans l'ombre, observant la scène avec attention, se tenait l'un de ceux qui avait organisé cette mascarade, l'un des trois Esprit Déchu, Anoth Darkhope. Derrière son masque argenté, à l'abris des regards, ses lèvres venaient d'afficher un large sourire qui dénotait à la fois les sentiments de satisfaction et d'impatience qui avaient élu domicile dans tout son être. Grace aux âmes qui venaient de le rejoindre, la sorcière ici présente sortirai bientôt de ses songes, tout comme ses deux soeurs, pour entrer au service de Nemesis. Car si Pierre et lui même disposaient déjà d'une puissante armée, ce n'était pas encore le cas de la Déchue fraîchement ressortie de l'oubli. Et avec les trois soeurs sous ses ordres, elle les égalerai sans mal. Toujours dans l'ombre, Anoth leva finalement son bras, faisant un léger geste vers l'avant avec sa main. Les ombres commencèrent alors à s'éparpiller, changeant totalement de comportement et se montrant hostile envers les intrus de Soleriès. Elles les attaquèrent ensuite... elles en turent un, puis deux, puis trois... laissant les âmes pures de ces derniers sortir de leur corps d'origine avant de rejoindre le cercueil de cristal. La peur et la confusion gagnèrent la foule qui se mit à s'agiter dans tout les sens. Cette anarchie soudaine empêcha la plus part des personnes de voir l'un des doigts de la sorcière bouger et quelques instants plus tard d'apercevoir ses paupières se lever. Et c'est à ce même moment que Mélusyne et Faolin apparurent.

_____Enfin ! L'instant qu'Anoth attendait depuis ci longtemps venait de se produire. Les Esprits Créateurs venaient de sentir le réveil de la sorcière et ils n'avaient pu s'empêcher de venir en ce lieu pour la sceller de nouveau. Et si tout venait de se passer selon le plan, Nemesis et Pierre venaient, chacun de leur côté, de réveiller ses deux soeurs. Et si tout venait de se passer toujours selon leur plan, Mélusyne et Faolin avaient dues se dédoubler pour pouvoir intervenir aux trois emplacements en même temps. Et cela signifiait donc que le Déchu contemplait devant lui des Créateurs au tier de leur puissance. Avaient ils entièrement conscience du guêpier dans lequel ils venaient de se fourrer ? Ils devaient se douter qu'un Déchu se tenait non loin de la sorcière, mais savaient ils que les forces alliées d'un Déchu et de l'une de ces sorcière dépassaient de loin leurs puissances largement affaiblis par leurs dédoublements ? Mélusyne entra rapidement en action en tentant de faire cuir l'étrange oiseau qui était resté dans son coin. Anoth ne porta pas plus d'attention que cela à l'oiseau, préférant se concentrer sur le tour qu'il allait leurs jouer. Le Déchu sortit de l'Ombre, se rapprochant à la hâte des deux Créateurs qui lui tournaient le dos et dont l'attention semblait à présent fixé sur la sorcière. Sentant son approche, ils se retournèrent vers lui, mais il était trop tard, Anoth se mit à genou avant d'apposer la paume de ses mains sur un cercle à symboles qui avait été préalablement tracé sur les pavés du sol de la salle. Un champ de force se forma alors, emprisonnant les deux Esprits Créateurs et quelques Luciniens malchanceux. Ils ne pouvaient pas se téléporter à l'extérieur du champ et à présent ils ne disposaient plus d'assez de puissance pour pouvoir l'annihiler. La sorcière vint alors rejoindre le Déchu et celui ci donna l'ordre aux ombres de les couvrir.

Contente de revenir enfin parmi nous ?
Demanda t'il à la sorcière simplement pour ouvrir la conversation.
Ca fait belle lurette que je ne m'étais pas senti aussi vivante et puis si c'est pour voir les...
Affirma t'elle avant que le Déchu ne lui coupe la parole.
Tiens, lis ça à voix haute... ça fait bien longtemps que tu n'as pas utilisé ce dialecte mais je suis sûr tu sais encore le décrypter...
Déclara t'il à la femme sans faire attention à ses paroles et en lui donnant un vieux parchemin qu'il venait de sortir de l'une de ses poche.

_____Les deux êtres commencèrent alors à parler un langage qu'eux seuls et les créateurs comprenaient. Leurs voix se concordaient parfaitement, lui récitant de mémoire et elle lisant sur son bout de papier. On pouvait voir, au fur et à mesure de l'incantation, les visages de Mélusyne et Faolin se pétrifier de terreur. Ils comprenaient ce qui allait leurs arriver, mais ils ne disaient rien, ne demandant nullement clémence, ils savaient pertinemment que rien ne pourrait arrêter Anoth. Et soudain un flash aveuglant apparu et lorsque tous purent de nouveau voir, quelques instants plus tard, toute chose qui s'était trouvé dans le cercle avait disparu.


♠ Les Déchus, leurs Serviteurs et le Chaos naissant...


_____Anoth observa encore pendant un court moment le vide devant lui, son masque cachant son air satisfait. Puis il se retourna en direction des mortels, tous avaient vus la scène et tous semblaient toujours abasourdis par ce qui venait de se passer. Mais ils allaient devoir reprendre leur esprit et cela rapidement. Les ombres disparurent soudainement, sans que le Déchu n'ordonne quoi que se soit, comme si elles avaient ressenti un danger imminent. Et en effet, quelques instants plus tard, le ciel intérieur se mit un gronder encore plus fort et la foudre à devenir encore plus oppressante. Puis les murs, les piliers et les chandelles de la salle commencèrent à trembler avant que l'on puisse voir naître en leur sein de larges fissures. Et peu à peu des petits comme des grands morceaux de pierre chutèrent sur le sol pavé, rencontrant parfois au préalable les corps encore étonné des habitants de Soleriès. Finalement un bout de mur entier s'écroula laissant apparaître aux yeux de tous ce qui se trouait dehors. De larges rayons de lumière entrèrent dans la pièce pour l'éclairer. On pouvait uniquement apercevoir dehors un ciel au bleu des plus pur. Ceux qui se trouvaient à proximité de cette sortie improvisée purent remarquer une chose très singulière... la bâtisse dans laquelle ils se trouvaient et qui était en train de s'effondrer semblait reposer sur un nuage. Et c'est à ce même moment qu'Anoth prit la décision de prendre la parole.

A présent les Esprits Créateurs ne sont plus ! Vous n'avez nul autre choix désormais que vous soumettre aux Déchus que nous sommes. Les mondes d'Harmonia nous appartiennent. Aujourd'hui vous avez été les témoins du début d'une nouvelle ère et si vous voulez pouvoir raconter ce que vous venez de voir à vos proches ou si vous souhaitez pouvoir encore embrasser vos enfants ce soir... quittez ce lieu sans plus attendre ! Déclara t'il en tendant l'un de se bras en direction d'un corps inerte qui gisait sur le sol. Cette prison s'effondre sur elle même et bientôt le nuage sur lequel elle repose en fera de même. Votre seule échappatoire se trouve être une gigantesque liane qui vous ramènera sur la terre ferme. Elle se trouve à une trentaine de mètres sur ma gauche, au centre du nuage, mais faut il encore que vous puissiez la rejoindre... Affirma t'il sur un ton moqueur. Car même si cette bâtisse ensorcelé à flotté sur ce nuage jusqu'à présent, il n'en sera pas de même pour vous et vos pieds...

_____Anoth resta un cours moment à contempler l'assemblée, savourant sa victoire, puis il apposa l'une de ses main sur une des épaule de la sorcière. Soudain une fumée des plus sombres et des plus opaque apparue, les entourant rapidement. Et lorsque celle ci se dissipa quelques instants plus tard, les deux êtres avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1014/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1153/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (53/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyJeu 26 Mai - 9:23


La question de Yuan paraissait totalement désuète devant la gravité de la situation et il comprenait progressivement que ce qu’il vivait n’était pas un simple enlèvement et sacrifice comme malheureusement les trois mondes pouvaient en connaitre pour diverses raisons mais qu’il s’agissait d’un évènement majeur… Il ne voulait vraiment pas assister au réveil de la femme qui devait être emprisonnée là pour une bonne raison : il venait après tout de se faire rouler et de contribuer malheureusement au réveil d’un des fléaux que soutenaient certaines personnes visant à renverser l’équilibre des trois mondes. Non il ne voulait pas avoir affaire aux déchus une nouvelle fois d’autant plus qu’il était seul à première vue : il ne connaissait aucun membre de l’assemblée alors que les ombres se déployaient. Il soupira d’avoir échoué à attirer l’attention de l’horrible hybride et reculait lentement derrière les gens du peuple pour se tapir dans les zones les moins illuminées à la recherche d’une sortie pour prendre la fuite même s’il était peu probable qu’il y parvienne.

C’est alors que les ombres passèrent à l’assaut d’une manière aussi subite que brutale…Déjà les premiers Luciniens tombaient sans réellement comprendre ce qui leur arrivait ce qui n’était pas plus mal…les ombres étaient des adversaires très redoutables et peu de gens étaient armés après tout ce qui ne leur laissait que peu de chance. Les gardes qui avaient été envoutés avec les autres eux étaient armés mais semblaient avoir du mal à reprendre leur esprit et Yuan ne trouvant pas de sortie changea pour le moment de stratégie. Il fila dans leur direction en sortant ses lames et intercepta une des Ombres qui allait s’attaquer à un sergent de la garde et celles-ci la traversèrent plusieurs fois la faisant battre en retraite en sifflant et il abattit son poing en pleine figure de l’homme encore hébété… Le choc eux au moins le mérite de finalement le sortir de sa semi torpeur et il se mit à jurer :

- Putain qu’est-ce qu’il vous prend…


Mais il n’alla pas plus loin alors qu’une seconde ombre revenait à la charge heureusement interceptée à nouveau par le demi-elfe qui recouru cette fois à une boule d’arcane pour la mettre en fuite.

- Vous comprenez là ? Réveillez vos collègues merde.


Le soldat s’empressa d’obtempérer alors qu’ils jouissaient pour le moment d’un effet de bouclier de la part de la masse de citoyens sans défenses qui étaient de bien meilleures proies pour le sacrifice que pratiquaient les ombres. Yuan soupira : il ne pouvait rien pour la plupart d’entre eux et devait avouer que pour le moment il se battait égoïstement pour préserver uniquement sa vie : les gardes lui fourniraient une protection supplémentaire alors qu’ils s’organisaient dans un coin pour éloigner les ombres avec leur armes alors que les quelques personnes autres armées de la foule tentaient de les rejoindre souvent en vain… C’est alors que se produisirent deux choses simultanément : d’un côté il vit la main de la femme endormie bouger légèrement signe que le sacrifice progressait rapidement et deux silhouettes apparurent en plein milieu de la vaste pièce…une belle femme et un homme et il n’avait aucune idée de quel côté se trouvaient les nouveaux arrivant avant que la femme ne prenne la parole.

"- Membres d'Harmonia, fidèles de vos mondes, ne vous laissez pas à voir ! Ce n'est qu'un plan monté par les messagers. Vous ne comprenez pas ? Ils ont besoin de vous, ils ont besoin de sacrifier des âmes des trois mondes d'harmonia pour faire revivre les trois sorcières. L'une d'elle se trouve dans ce cristal. Ces trois sorcières, comme le stipule la légende, ne sont autres que les servantes des Esprits déchus ! Défendez-vous, sauvez votre âme, sauvez votre vie même si elle n'est qu'un fil dans votre espoir..."

Ainsi il n’était pas si loin de la réalité en imaginant qu’il s’agissait d’une déchue endormie…puisqu’il s’agissait d’une de leur plus fidèle servante ce qui sous entendait qu’ils étaient derrière tout cela. Mais d’un autre côté il réalisa que les deux êtres qui se trouvaient là devaient être ceux qu’il servait : les esprits créateurs ! Cela stimula quelque peu le demi-elfe qui continua de se battre pour repousser les ombres comme un beau diable alors que le second créateur prenait la parole :

"- Ne vous inquiétez pas, on fera tout pour que vous soyez épargnés !"


Bizarrement malgré tout le respect qu’il avait pour eux il n’y croyait que moyennement… de nombreuses personnes allaient encore mourir avant qu’ils ne reprennent le contrôle de la situation comme l’attesta l’échec de la tentative qu’ils firent pour mettre le messager hors de service pour toujours. L’espoir était cependant présent désormais et il n’était pas le seul à avoir retrouvé espoir…mais cet espoir fut rapidement douché par l’intrusion d’un nouvel invité qu’il reconnut par les description qu’il en avait eu par le biais de rapport d’autres membres des gardiens : il s’agissait du second déchu qu’il rencontrait et avec son masque argenté il n’y avait aucun doute de son identité…il s’agissait de celui qui se faisait appeler Anoth et cela risquait de mal tourner car pour oser se mesurer à deux créateurs il devait avoir un plan. Les deux esprits se tournèrent vers leur frère démoniaque mais trop tard alors que celui-ci activait un sort tracé préalablement sur le sol et qui avait échappé à l’œil avisé de Yuan au passage. Il sentit ses poils se hérisser alors que la puissance déployée pour emprisonner les esprits dans un bouclier était impressionnante…La sorcière quant à elle était désormais totalement éveillée et s’avançait lentement en direction de son maitre et allié qui venait de la sortir de son long sommeil et il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il s’agissait d’une mauvaise chose…il aurait bien voulu lui lancer des projectiles pour voir si on pouvait la blesser mais les ombres étaient trop pressantes pour qu’il relâcha sa défense.

Le Déchu et elles semblèrent échanger quelques paroles avant qu’il ne lui donne un parchemin à lire. Ils se mirent alors tous les deux à psalmodier et l’impensable en découla finalement ! En effet un flash puissant illumina la salle sombre subitement avant de disparaitre aveuglant tout le monde aussi bien les ombres que les humains ce qui les empêcha de mourir bêtement mais lorsque la vision lui revint il vit que les deux esprits créateurs avaient disparus…dans un premier temps il songea simplement qu’ils avaient été contraint de fuir face à l’adversaire les livrant à la mort : mais la réalité était finalement bien pire. Les ombres disparurent alors subitement…et la salle se mit à trembler alors que des éclairs redoublaient dans les hauteurs de la salle : on avait l’impression que tout allait s’effondrer et pour cause. Un pan de mur s’effondra alors révélant un ciel bleu et un nuage sur lequel semblait reposer le bâtiment prison et le déchu prit alors la parole leur annonçant la mort des esprits créateurs ce qui jeta Yuan à genou comprenant que la lutte était vaine désormais. Mais il se reprit rapidement sentant la rage monter en lui : même ainsi il ne jurerait pas allégeance à cette ombre masquée qui répandait le mal sur son passage ! Il leur exhortait de fuir pour raconter ce qu’ils avaient vu en se moquant d’eux en leur précisant qu’ils allaient passer au travers du nuage s’ils marchaient dessus…dans ce cas comment pouvaient-ils fuir ? Les deux êtres malveillants disparurent aussi laissant les malheureux captifs survivants à la merci de l’effondrement et le sergent qu’il avait sauvé lui lança alors :

- Je vois la liane là-bas ! Elle est immense mais nous sommes perdus si nous ne pouvons marcher sur le nuage pour l’atteindre.


La panique était complète et Yuan ne savait pas trop quoi faire alors qu’il tentait de se concentrer, heureusement alors que trois personnes venaient de périr dans l’effondrement d’une partie du sol confirmant qu’ils ne pouvaient pas marcher sur le nuage. Il s’agenouilla pour se concentrer et attira à lui tout le métal possible dont il disposait dans la pièce aussi bien fixation de torches qu’épée et autres objets pour commencer à le façonner comme il le souhaitait… La première de ses tâches fut de fondre une partie du métal pour se créer une espèce d’arbalète et quelques carreaux et les gens comprenant qu’il pouvait peut-être les sauver avec ses pouvoirs s’empressèrent de s’écarter de la brèche dans le mur tout en prenant garde de ne pas être écrasés. Le demi-elfe gémissait sous l’effort alors que désormais il fondait le métal pour en faire un fil souple qu’il attachait aux carreaux aussi vite que possible vu que son plan était de tendre des câbles entre les colonnes encore debout et la liane géante. Une fois qu’il eut terminé il se fit aider par le sergent pour se relever et il engagea un des carreaux dans son arme avant de l’épauler en direction de sa cible : heureusement il était plutôt doué pour le tir car il n’aurait pas cinquante occasion de tir aux vues de la vitesse de dislocation de la prison. Le premier tir claqua et le carreau fila se ficher profondément dans la cible à son grand soulagement. Il lança alors :

- Allez-y, ne vous bousculez pas et prenez des tissus pour éviter de vous blesser les mains : c’est votre seule chance de salut. Je vais en tendre deux autres pour qu’il n’y ait pas trop de poids ! Vous aidez-moi.


Alors qu’il recommençait son opération les gardes lui obéirent et s’empressèrent de canaliser les gens pour éviter une catastrophe et bientôt les gens s’échappèrent les uns après les autres par le biais des trois câbles qu’il avait tendu pour eux tout en en gardant un pour lui au cas où la bâtisse s’effondrerait avant son tour : après tout il voulait bien sauver les gens mais pas au détriment de sa vie pensa-t-il alors qu’un bloc de pierre tombait là où il se trouvait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1012/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1120/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (20/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyDim 5 Juin - 13:33

    « Et que se passe-t-il lorsque le monde s’effondre ? Quand tout ce que nous avons connu s’évapore à la manière d’une fumée. On ne peut ni l’attraper, ni la retenir, ni même la tenir fermement entre ses mains. Finalement, on a plus d’autre choix : il suffit simplement de la regarder s’évaporer. Et c’est ainsi que tout fini. Dans la fumée s’échappant des cendres de la destruction.
    Chacun croit faire ce qui est juste. Cette idée n’est qu’utopie et vanité. Nul ne sait réellement où est le bien, où est le mal et quel est le juste milieu. Il n’y en a pas. Rien n’existence hormis la certitude de la mort et du changement. Ce denier est inévitable car chacun oscille d’un état à l’autre sans jamais s’interrompre.
    Alors tout est absurde. Et cette absurdité même naît du silence que le Monde s’applique à nous rendre. Dans ce cas, nous ne savons plus rien. Nous n’avons jamais rien su. »

    Extrait du journal de bord de Flore.




    Plus le temps avançait, plus Flore sentait que sa moitié avait raison. Cette histoire était un piège grossier dans lequel elle était tombée bêtement. Visiblement, l’homme qui était intervenu courageusement n’avait malheureusement rien pu faire. Il était trop tard pour tout le monde. Un horrible pressentiment s’était immiscé dans la jeune femme qui n’arrivait même pas à le contenir. Une sorte de certitude angoissante. La certitude que tout arrivait au terme. Et la suite des évènements lui donna raison.
    Elles vinrent ; ces ombres sorties de nulle part. Elles se mouvaient, pernicieuses, rampant jusqu’aux habitants de la cité capturés, puis prenaient leur vie sans une once de pitié. C’était un spectacle horrible. Ainsi donc, ces personnes n’étaient rien de plus que du gibier. C’était une notion que Flore n’arrivait pas à comprendre. Jamais elle n’aurait osé considérer un être vivant de cette manière. Qui était donc l’auteur de cette mascarade ? L’oiseau ? Non, il n’était qu’un serviteur, trop stupide pour penser par lui-même. Les gens hurlaient. C’était la panique. Devant elle, une femme fut aspirée par l’ombre dans un cri de douleur.
    Elle en était malade de dégoût. Un instant déroutée par ce spectacle des plus atroces, elle retrouva néanmoins une certaine vigueur grâce à l’intervention une fois de plus de sa moitié qui n’avait pas perdu une seconde et prouvait une fois encore qu’elle était celle des deux qui savait garder la tête froide et prendre des décisions rapidement dans ce genre de situation. Sa voix, dans la tête de la jeune demoiselle, sonna comme immensément rassurante et la stimula à nouveau.


    * - Flore, ils viennent sur nous.
    - Je sais. On y va ?
    - On y va ! *

    Elle ferma les yeux. L’air ambiant était pollué par la monstruosité des ombres qui semblaient rentre l’atmosphère encore plus étouffant qu’il ne l’était réellement. Elle eut une grimace. Elle n’arrivait pas à s’isoler pour se concentrer ne serait-ce qu’un quart de seconde. Aussi peu de temps lui était amplement suffisant.

    * - Concentre-toi Flore. Je sais que tu les entends. *

    Oui, elle les entendait. Toutes ces personnes qui hurlaient autour d’elle. Plongées dans une douleur indescriptible. Où se situait réellement son devoir ? Elle ne le savait pas. Elle n’arrivait même pas à vider son esprit pour entrer en pleine possession de ses moyens. Elle était perdue en cet instant même, ne sachant plus vraiment quoi faire, ni comment agir. Elle qui d’habitude était si froide, si déterminée était dorénavant hésitante et indécise. Sa moitié était prête à établir le contact et à ce qu’elles ne fassent plus qu’un. Mais Flore hésitait toujours.

    * - Nous allons nous en sortir. Ensemble. Comme toujours. Fais-moi confiance Flore. *

    Avait-elle vraiment le choix ? Mais sa moitié ferait toujours passer le bien-être de Flore avant tout. Elle avait donc toutes ses chances de rester en vie si elle acceptait de lui faire confiance. Même si une fois que la fusion serait totale, elle n’était pas sûre de la suite des évènements. Tout était possible. Elle pouvait parfaitement perdre le contrôle du corps. C’était dangereux.
    Elle inspira. Puis expira. Son esprit se vida. Ses traits se détendirent. Ses muscles également. Elle sentit la présence de sa moitié s’agrandir. Elle lui insufflait de la détermination, de la puissance. Elle était prête à présent.
    Une ombre s’aventura en direction de la jeune femme qui semblait presque inconsciente.


    * - Maintenant, bats-toi. *

    Soudain, alors que l’ombre s’insinuait en direction de sa victime, Flore ouvrit les yeux. Ses yeux argentés qui n’exprimaient rien d’autre qu’une détermination sans égal. Elle eut un bond en arrière, évitant l’approche de l’ombre qui souhaitait faire d’elle un sacrifice. Elle s’agenouilla à la réception et releva la tête, dévisageant celle qui avait osé s’attaquer à elle. La demoiselle aux traits angéliques se redressa et passa ses doigts fins et agiles autour de la garde de son épée. Empoignant cette dernière, elle la sortit de son fourreau avec une extrême délicatesse. A son tour, elle chargea et intercepta l’ombre d’un coup d’épée direct. Elle s’arrêta et prit à nouveau conscience de la réalité qui l’entourait. Les gens mourraient dans d’atroces souffrances. Leurs cris s’élevaient de part et d’autre. Dans sa tête, résonnaient tous ces hurlements de terreur et de douleurs. A nouveau, sa concentration et sa détermination fléchirent.
    Soudain, devant ses yeux, un enfant tomba à terre, cherchant désespérément à échapper à l’instrument du sacrifice. L’ombre se dressa devant lui, imposante et prête à l’utiliser pour arriver à ses fins.


    * - Fuyons, Flore. Maintenant !
    - IL n’en est pas question.
    - Ne fais pas l’imbécile ! Suivons le plan !
    - Il n’y a plus de plan ! *

    Elle se redressa sur ses appuis et dans sa main droite se forma une lance de glace. D’un geste rapide elle l’envoya sur une ombre à sa droite laissant aux Luciniens le temps de se reculer. Puis elle se mit à courir en direction de l’enfant tombé à terre. Juste à temps, elle abattit sa précieuse épée sur l’ombre qui s’évapora en deux. L’enfant se releva en se blottit contre la femme. C’était un petit garçon âge peut-être d’une dizaine d’années, guère plus. Il semblait effrayé par ce qui se produisait autour d’eux. Flore comprit qu’elle ne pourrait jamais sauver tout le monde. Déjà la plupart des gens avaient été utilisés aux fins obscures de l’oiseau. Les gardes présents s’étaient ressaisis et se battaient aux côtés de l’homme qui s’était adressé à leur gardien au plumage noir précédemment. L’enfant se rapprocha de la jeune femme qui eut un rictus de surprise : en général, les enfants n’osaient pas s’approcher d’elle, encore moins lorsqu’elle était dans cet état. D’ailleurs, sa moitié la laissait relativement libre de ses mouvements pendant le combat. La fusion n’était donc pas totale. Elle allait chercher un moyen de s’échapper avec l’enfant lorsque de nouveaux protagonistes apparurent et firent prendre aux évènements une tournure toute nouvelle.

    Soudain, ils apparurent. Les deux esprits créateurs. Jamais Flore ne les avait vus réellement, mais elle sut instantanément que c’était eux et personne d’autre. Il y avait une sorte de lumière quand ils se trouvaient à proximité. Le petit garçon s’accrocha désespérément aux vêtements de la belle blonde, observant avec une certaine crainte les deux arrivants. Mais ses yeux bleus semblaient briller d’admiration. L’heure des sacrifices n’était plus. Les ombres s’étaient retirées face à tant de lumière. Elle passa son bras autour des épaules du jeune garçon, elle-même impressionnée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais malgré cette beauté et cette lumière, Flore avait l’impression la sensation fugace que ce n’était que de belles paroles. Qu’au fond, ils ne seraient pas sauvés.
    Alors, il sortit. Le dieu déchu. Celui qui représentait la mort. Et ce fut la fin. La fin des esprits créateurs. Le début de l’ère des déchus. Tout se joua à cet instant sous les yeux de Flore qui ne put que regarder la scène. Sans même oser bouger. Et la sorcière se leva, rejoignant le déchu. Cette belle femme qui contempla d’un air dédaigneux les Luciniens rassemblés. Ils devaient partir. Elle serra l’enfant contre elle de son bras libre et raffermit sa prise sur son épée. Ce dernier cacha sa tête contre Flore.


    * - Il faut qu’on se tire d’ici ! MAINTENANT !
    - On ne va pas les laisser ici.
    - Et on ne va pas non plus crever ici comme des imbéciles.
    - Il vaut sans doute mieux mourir avec honneur que vivre dans la honte.
    - Oh, toi et tes grands principes vous commencez sérieusement à m’emmerder. *

    Il existait un seul moyen de s’échapper. Le déchu s’adressa à l’assemblée, s’érigeant dorénavant en maître de ce monde. Cet endroit n’était rien d’autre qu’une prison. Et tous avaient été pris au piège. S’en sortiraient-ils tous vivants ? Non. Déjà le déchu disparaissait, accompagné de celle qu’il avait libéré. Dans un nuage de fumée, il s’évapora.
    Restait alors ceux qui n’étaient rien d’autre que des sacrifices. Flore resta un instant interloquée. Tout ceci n’était pas attendu. Rien ne se passait comme elle l’avait prévu. Le hasard ? La malchance ? Les choix qu’elle avait faits, précédemment, étaient-il les bons ? Elle paniquait, malgré la présence d’habitude si rassurante de sa moitié en elle qui n’était rien d’autre que de la puissance à l’état pur. Et pourtant, les gens paniquaient, courraient. Ils se dirigeaient vers la liane tandis que le sol tremblait et semblait sur le point de s’effondrer. L’indécision la clouait littéralement sur place. Son regard croisa alors celui de l’enfant qui se cramponnait toujours à elle avec le désespoir d’un naufragé à une bouée. La vue de ce petit garçon blond lui rappela plusieurs choses. La première, il n’y avait pas que sa vie en jeu. Et rien que pour sauver celle de l’enfant, elle allait devoir agir. Parce qu’elle ne voulait pas le laisser mourir comme ça, de manière égoïste et préférant sauver seulement sa peau. Oui, elle était peut-être une disciple de l’Ordre, mais elle n’abandonnait jamais derrière elle ceux qu’elle estimait. Tous ces gens étaient ses compatriotes. Elle empoigna la main du garçon.


    - Suis-moi. Nous allons sortir de cet endroit.

    * - A ta gauche. L’espèce d’homme-elfe a tendu des câbles.
    - Que puis-je faire de plus ?
    - Rien. Nous sommes impuissantes dans les airs. Construire un pont de glace nous prendrait trop de temps. *

    Elle suivit patiemment les autres Luciniens qui cherchaient à fuir le plus vite possible. Les quelques gardes présents sur place avaient canalisé la foule, évitant ainsi les mouvements de panique. Le sol tremblait. Bientôt il s’effondrerait. L’homme dont elle ignorait l’identité et qui s’occupait de faire évacuer la population était plus à l’écart, suivant les opérations. Les derniers Luciniens passaient alors. Ça n’était qu’une question de minutes avant que la bâtisse ne s’écroule totalement. S’approchant donc de l’auteur des câbles tendus, elle s’arrêta un court instant pour lui dire :

    - Vous devriez y aller. Vous ne pourrez sauver tout le monde.

    A son tour, elle s’approcha d’un câble et rangea son épée. Puis, elle prit ses gants coincés dans sa ceinture et les mit de manière à ne pas se blesser les mains. Le petit garçon était apeuré. Elle se pencha vers lui et avec beaucoup de douceur, lui dit :

    - Nous allons sortir d’ici. Mais pour ça, tu vas devoir me faire confiance.

    Il hocha la tête.

    - Tu vas t’accrocher sur mon dos et surtout ne pas regarder en bas, quoi qu’il arrive.
    - D’accord.

    Sa voix avait été un couinement à peine audible. Flore le plaça donc dans son dos et il s’accrocha comme il le pouvait à elle. S’avançant vers le câble, elle se prépara à sauter. D’un bond puissant, elle se hissa sur le câble, debout, les bras tendus au-dessus du vide. Elle n’avait pas assez de force dans les bras pour soutenir son propre poids et celui de l’enfant. Il ne lui restait plus que comme option de montrer son incroyable agilité. Elle inspira profondément, tentant de se calmer. Elle devait se oublier tout le reste. Même les gens qui lâchaient prise et tombaient. En de petits pas glissés, elle s’aventura de plus en plus loin sur le câble tendu. Le poids de l’enfant ne facilitait pas la tâche de la jeune demoiselle. Ni même l’atmosphère tendu autour d’elle. D’ailleurs, elle devait rester excessivement calme pour réussir son avancée.

    * - C’est bien. Tu t’en sors pas mal. Courage. Reste concentrée.
    - Si tu te taisais, ça irait mieux.
    - Pardon. *

    Elle tangua au-dessus du vide mais réussit à reprendre son équilibre. Respirant un bon coup, elle reprit sa marche. Soudain, juste devant elle, un Lucinien lâcha prise. Ignorant sa raison et agissant par instinct, elle tendit les deux mains devant elle et créa une plaque de glace sur laquelle atterrit l’homme. Elle remonta progressivement la plaque et il put à nouveau s’accrocher au câble. La plaque de glace explosa en mille flocons de neige. A nouveau, elle faillit perdre l’équilibre.
    Progressivement, elle parvint jusqu’à la liane. Puis, elle sauta dans le vide et attrapa la liane – avec plus ou moins de grâce. Alors, lentement elle se laissa glisser. Elle sentait que l’enfant s’accrochait aussi fort qu’il le pouvait à elle. Flore avait mal aux bras. Mais elle se laissa tout de même glisser encore et encore. Jusqu’à ce que son corps heurte quelque chose de dur. Elle et l’enfant roulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) EmptyMer 8 Juin - 20:12

[Mode MDJ]


Toutes les personnes ici présentes n'avaient été que les pions d'un plan savamment orchestré par les Déchus. Ils avaient été attirés dans ce lieu dans le seul but de servir de chaire fraîche pour réveiller la belle au bois dormant qui séjournait dans son cercueil de cristal depuis des temps immémoriaux. Cette dernière n'était autre que l'une des soeur d'un trio légendaire de sorcières et ses deux comparses, disséminés malgré elles ci et là au sein des terres d'Harmonia venaient de subir le même sort. Mais l'objectif des Déchus était double... comme prévu, leurs réveils avait éveillé l'attention des deux esprits Créateurs qui, sachant les maux qu'elles représentaient, n'avaient pas tardé à se diviser pour tenter d'affronter tout les fronts à la fois. Et finalement ce geste désespéré et irréfléchi leur coûta très cher...
Faolin fut banni à jamais tandis que Melusyne fut promise à de longues années de torture pour le plus grand bonheur d’un des vainqueur. Une fin aussi tragique qu’inattendue. A présent plus rien ne peut arrêter les trois Esprits Déchus. Une nouvelle ère commence, dirigée par Pierre Chrisme, Némésis Morrigan et Anoth Darkhope.

Aujourd’hui, l’avenir est incertain… que nous réservent les trois Déchus ?


----------------------------------------------------

Flore Morinstal --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Yuan Eleazar --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Nessa Kaï --> 15 xps

Un grand merci à tous pour votre participation à cet event quelque peu particulier.
Le chapitre 4 de l'histoire sera bientôt mis en place.

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: