Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~

Aller en bas 
+5
Kryos Griem
Chocolat Réviènn
Mélusyne Shea
Adam Straub
Momoe Van Hell
9 participants
AuteurMessage
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 18:30

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Caprice et Prétention
• Age : 19ans
• Pays/Département : La France, le sud, la plage, le soleil...

• Passion : Alors pour mes passion je pense, qu'il me faudrait un roman, mais bon il y en a qui prédominent, le Dessin, la couture, la cuisine, la vaisselle, les "jeux interdit", et les jeux "douloureusement bons", les hommes, le soleil, la pluie, les mangas, la nuit et ses merveilles, le rêve, l'amour, et le sang... le mélange de l'incompréhensible, du vices et du charme, alliant douceur et sadisme, la folie.

• Couleur préférée : Rose, Noir et rouge... (Arc-en-ciel...)

• Film/série préféré :Kingdoms hospital, et films d'horreurs en tout genre...

• Livre préféré : Le livre dont je ne suis pas le héros...

• Musique préférée : C'est une question, un peu impossible, car j'écoute simplement se qui me fait vibrer...

• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Dans l'immensité du brouillard de mon âme, à l'aube de mon bonheur... ou simplement dans mes rêves...
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un bateau dernière génération... pour revenir quand je veux... Impossible, et trop facile. Donc "le guide du parfait aventurier", avec les bons conseils, les aliments, les interdits... Ah... le rêve de l'aventure...

• Comment avez-vous connu le forum ? : Il était une fois deux amies, qui partageaient doucement la beauté de leur rêves... et l'une d'elle expliqua que certains se trouvaient dans la douceur de quelques mots, poster au grès des âges ici, et elle me les lisait, envoutant, enivrant de beauté et de fascination... je fus comme hypnotisé, espérant enfin pourvoir la rejoindre, ICI.
• Mentionnez le code du règlement : Validé by Adamounet
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga109/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11243/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (243/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 18:32

BIENVENUE PAR cat MOMOE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 18:37

Wouha.... Rapide... MERCI!!!! ~~chu!!

Oh... j'ai oublié je suis dyslexique.... donc pardonnez mes fautes... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 18:52

bienvenue parmi nous! =)
j'espère avoir le plaisir de te lire bientôt dans les RP's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 18:53

Oui... je serais bientôt présente... L'inspiration ne fait que commencer...

Merci beaucoup.. je suis flattée de tant d'intérêt...

Même si je me demande s'il est vraiment question de cela...

Au plaisir de te satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10900/900~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 20:05

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ U_JUMP%7E1

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? : Il était une fois deux amies, qui partageaient doucement la beauté de leur rêves... et l'une d'elle expliqua que certains se trouvaient dans la douceur de quelques mots, poster au grès des âges ici, et elle me les lisait, envoutant, enivrant de beauté et de fascination... je fus comme hypnotisé, espérant enfin pourvoir la rejoindre, ICI.
Quelle belle écriture que tu as, celle-ci ressemble beaucoup à une personne sur le forum que j'apprécie plus qu'énormément, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cette "amie" dont tu parles, je pense à Nawel Wink

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1011/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11137/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (137/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 22:12

"Kingdoms hospital"

C'est bizarre, je ocmptais me le regarder un de ces quatre. Il est très bon ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga107/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1195/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (95/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyLun 4 Jan - 22:34

Wouelle kome, et bienvenue par cat !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1022/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1130/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (30/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMar 5 Jan - 15:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMar 5 Jan - 17:55

Merci pour votre si gentil accueil...

je suis toute retournée de tant de tendresse,et de chaleur... même si la peur de vous décevoir me pèse, je ferais tout mon possible...
Je vous le promet à tous!!!!

Merci...

je vous embrasse tous!!!

Et je suis désolée... Mais mon amie n'est pas Nawel...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10200/200~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMer 6 Jan - 17:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE! amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMer 6 Jan - 19:24

Bienvenue à toi Momo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMer 6 Jan - 19:25

A bon entendement, ce qui suis n'est pas pour faire de la lèche, je ne suis qu'un humble nomade d'Harmonia qui passe par là.

A part parfois des virgules hasardeuses et baladeuses, au contraire que sont mes mains sauf pour caresser les fleurs mouillés par la rosé du matin et détrempée par un sourire divin, j'ai lu quelques phrases, dans chacune de tes fiches, qui m'a profondément... ému...
Loin de moi l'idée de te critiquer ! Je suis le Noob King, je regroupe autant de défauts que tu arbore de qualité... donc une Immensité alors ne le prend pas à mal (D'ailleurs tu veux un défaut rien que là ? Les fautes d'orthographes au nombre de loyaux sujets que j'ai. Des milliers donc ! Gyahahahah)

Mais ça m'a fait plaisir de lire ce que tu as écris, si humble cela puisse te paraître. Je sens en toi la flamme sacrée du RP et sens que ne pourrais qu'admirer tes écrits tout comme je le fais déjà avec certaines personnes de valeurs (Karas, Nawel, Redwane, si vous me lisez.... ces mots vous sont adressés).

Donc je tenais à le dire par deux fois... Merci à toi, (je plaisante xD) Momoe, pour avoir su écrire quelques phrases qui ont percuté mon âme tout comme une voiture percute un noob qui fait le pitre au milieu de la rue en se disant être le Roi de ce peuple fantasque.
Et merci à Red, celle qui m'a permis de me bouger jusqu'ici, éveiller mon intérêt et me faire découvrir la gentillesse profond d'une nouvelle venue.

Welkum, même si je ne sais pas si j'ai le droit de le dire vu que je me sens encore Nouveau venu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1012/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1161/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (61/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyMer 6 Jan - 23:53

Shocked

YO!
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyJeu 7 Jan - 8:36

Merci beaucoup.... Ho

Gabnon, je te remercie vraiment c'est affreusement aussi plaisant que gênant, tant de compliments pour une simple nouvelle. Attention quand je dis nouvelle, je ne parle pas de nouvelle dans le site, je parle de nouvelle dans le Rp aussi... Une simple novice, qui n'attend que votre formation à tous...
Alors je suis flattée, rien quand sachant que tu as pris le temps de lire, mes quelques lignes postées au grès de mes envies éphémères d'une journée d'inspiration. Mais je le suis encore plus de me dire, que j'ai pu, ne serait-ce qu'un peu toucher ton cœur, avec les mots qui se dessinent sur les touches usées de mon clavier. Sincèrement Merci beaucoup Embarassed

Je remercie aussi toute les personnes qui sont venues prendre de leurs temps ici...

(ON dirait une Miss France, qui vient de se faire couronner, si on parle de lèche-botte, dans un sens, on peut aussi considérer cela comme ça... Même si c'est pas le cas, une simple timidité...)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10900/900~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyJeu 7 Jan - 19:53

Bienvenue sur Harmonia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyVen 8 Jan - 2:48

MERCi beaucoup!!!!!!

Merci pour tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10900/900~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyVen 8 Jan - 17:08

Pouet,

Peut-on savoir tout de même qui est cette âme charitable ?

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10900/900~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyVen 8 Jan - 17:26

... Mel, si tu regarde la première page, tu sauras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptyVen 8 Jan - 18:08

Quelle personnalité fort intéressante !
Alors hm... Tu viens chez moi faire la vaisselle quand tu veux, tu viens me faire à manger, je te forcerais à lire le livre battle royale parce que tu aimes l'hémoglobine. Et encore beaucoup de chose. Je ferais peut être de toi l'héroïne d'un roman. Mouhaha. Et ça sera ton livre préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptySam 9 Jan - 2:58

Alors mon chère Ami,
je le relève ton défis, penses-tu avoir assez de cran pour oser te permettre de copier MA personne dans un roman...

[Fin du complexe de supériorité]

je suis heureuse, qui tu me trouves intéressante, j'en suis flattée,
vraiment... Battle royale... un pure chef-oeuvre...Et pour ton roman,
je me ferais une joie de le lire... encore faut-il travailler la
matière première... shishishishi...

Mèl... je ne dirais pas qui est mon amie... *tire la langue*


Encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga10900/900~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga1140/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (40/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptySam 9 Jan - 3:00

la j'y comprends plus rien oo ... bref
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga101/30~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Boutga11112/40~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty_bar_bleue  (112/40)

~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ EmptySam 9 Jan - 3:01

Oh... pourquoi?

>_< j'ai quelque chose de mal?


Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~   ~~Moe!!  pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Moe!! pas si Mignonne que ça.... Un souffle de folie~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle et souffle encore... [Terminé]
» Eloge à la Folie
» Reprendre son souffle
» Souffle court [Maldo]
» Premier souffle de raison [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: