Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)

Aller en bas 
+6
Asmodeus Akuta
Saladin Shamyaza
Arcania D.Cysique
Jolene Ladraël Barnes
Vàli Gungnir
Faolin De Florem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1010/30[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1119/40[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:41

Tout autour bougeait, je ne savais plus trop quoi faire, tout comme Elania je trouvais. La parade ténébreuse qui se passait devant nous était des plus insoupçonnables, et les évènements à venir allaient bouleverser les trois mondes. Je souriais tout de même à l'elfe comme pour tenter de l'a réconforté mais en moi-même, j'étais bouillonnant. C'est ainsi que je voyais plusieurs personnes familières, après avoir jeté un bref coup d'œil, et après m'avoir assuré d'être à une bonne distance de ce qu'il se passait, je vis Saladin, cet homme au torse nu que j'avais rencontré, il y avait aussi de jeune qui avait oser parler à l'oiseau, mais soudain il y eut une demoiselle qui effectuait quelque chose d’étrange elle s’était approcher du jeune homme et elle toucha la sphère. Je m’attendais à une grave réaction mais il ne semblait rien se passer, mais c’est d’un seul coup que je remarquais que sa main restait collée contre le globe mystique. Il se passait quelque chose, mais je me sentais minuscule par rapport à tout ce qui se passait dans ce lieu si empli de parfums, d’aromes bizarres, à vous en faire déglutir. D’où nous étions, nous ne pouvions pas trop comprendre ces paroles mais il comptait faire quelque chose, se battre ? Alors que tout semblait si étrange et hors de notre portée ? Je me sentais minable de ne rien pouvoir faire, ni même apporter mon aide. C’est alors que deux puissances arrivèrent, dont une qui semblait jouer un rôle important dans tout cela, vêtue d’une longue robe blanche immaculé d’une vierge blancheur, et d’une chevelure tombante, je croyais me tenir face à une déesse, et celle-ci éclaircissais les chose avec ses paroles ; tout cela était bel et bien un complot pour réveiller je ne savais quelles entités maléfique, mais pourquoi m’étais-je retrouver dans cette situation, entouré d’esprit, d’ennemis, je ne pouvais même pas jouer mon rôle de missionnaire correctement, j’étais encore trop faible par rapport à certain. La dame flamba alors la jambe du corbeau démoniaque, qui fus aussitôt paralysé pour un bref instant. Il voulait alors réveillé cette rousse demoiselle pour qu'elle serve les déchues, mais dans tout ça, je sentais que quelque chose n'allait pas.

Une autre personne arriva alors , sous la forme d'une courtisane pour appâter la jeune dame blanche.Je demanda alors à Elania,

"Qui est-ce cette personne ? Tu la connais ?"

Mais à peine avais-je prononcer cela qu'une lame vint transpercer l'esprit créatrice, d'un flot sanglant, d'un blanc maculé de sang. J'assistais à la scène, impuissant, me mordant les lèvres, saignait devant un tel spectacle. Mais d'un autre coté, nous, la Confrérie des mondes, trouvions notre comptes. Nous avions maintenant une cible en moins néanmoins la jeune courtisane avait changer d'apparence. Oui, elle possédait quelque chose de sombre, une particularité qui ne me laissait aucun doute, et c'est alors qu'elle s'identifia,


- Je suis Némésis Morrigan, celle qui vient de défaire ces pitoyables Esprits Créateurs. A vous de voir si vous voulez les rejoindre dans les ténèbres ! Soumettez-vous ou mourrez !...

Elle voulait nous asservir mais en aucun cas, je suivais le mouvement des moutons qui s'aplatissait devant elle, quelle bande de minables ! Elle nous jetait un regard noir, et, voyant que nous n'allions pas la suivre, déclara vouloir nous faire connaitre l'enfer. Soudain, je me sentais vaciller, jetant un coup d'œil rapide vers le bas, je voyais les dalles nous engloutir lividement, le sourire de l'Esprit déchues résonnait en une symphonie inquiétante. Je tenais alors main d'Elania pour la rassurer, mais nous ne pouvions aps bouger d'un poil, alors nous finîmes par nous faire engloutir totalement.


Le paysage changeait soudainement, et je pouvais remarquer le ciel sombre, les pierres volcaniques nous entourer, et une bête sombre se lever d'un seul coup, devant nous.La chaleur éprouvante, la bouffée de souffre était insupportable et le dragon de lave nous regardait méchamment. Tout les guerriers étaient là, présent, la Némésis avait réussis son coup, et nous allions devoir nous battre contre un monstre éprouvant.

Hrp> Post très bof, mais comme convenu avec Elania, j'ai répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1029/30[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga11135/80[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:55



    * Je vois en toi comme un livre ouvert.... je sais tout... *
    " TAIS TOI "
    * Ce n’est pas la première fois que tu vas risquer ta vie pour des gens qui ne le méritent pas, suis cette Némésis elle t’attend. Combien de personnes sont mortes par les choix que tu as fais et en TON intérêt? *
    " TA GUEULE JE T’AI DIS!!! "

Son rugissement lionesque ébranla la sphère qui la tenait paralysée, elle ne savait trop comment une chose entrait avec elle, son âme humaine communiquait avec une chose d’une férocité et d’une noirceur inégalée; malgré tout elle se résignait a se rendre et même si elle devait mourir encore aujourd’hui... ce serait pour une bonne cause.
Levant la tête bien haute en levant ses ailes, la tempête continua a se lever, faiblement elle entendait les esprits se confronter cependant elle était déjà en proie d’une chose qui ne pouvait lui permettre de détourner le regard sans perdre de sa superbe: le globe ensorcelé ... oui c’est celà, cette chose d’ou habitait une femme curieuse pervertissait l’âme de la Cormyr. Découvrant ses long crocs blanc en grognant de plus belle la température qu’elle recommençait à émaner de son corps montait tant et si bien que l’on se saurait cru dans les inféris.

Soudain loin de toutes attentes une autre chaleur aussi accablante que la sienne émanait d’un tremblement de terre, elle ne chancela pas même, sa main engourdie fondait dans le verre et la substance qui maintenait la jeune femme dans le bocale se mit a brouillonner puis a fondre avec le contacte de la main de Jolene... il ne manquait plus que quelques secondes ... Elle rouvrit sa gueule tandis qu’un cri de mal, un mal insupportable s’empara de son être.
Son coeur se serrait si fort qu’elle avait peu qu’il éclate, ses poumons étaient compressés elle sentait la fin venir et pourtant ... sa main s’agrippa enfin a une partie du corps de la catin du bocale.
Pleurant de mal elle continua de faire augmenter sa chaleur corporelle, ses vêtement déchirée depuis longtemps étaient décimés en poussière, sa chaire était continuellement renouvelée par sa bénédiction, lui arrachant un cri d’agonie a chacun de ses flux énergiques... N’en puissant plus, tout simplement plus de tenir face a cet entraînement mentale elle vociféra comme jamais:

" SALADIN ESPECE D’IDIOT!
NE COMMENCE PAS A CHERCHER UN SENS A TOUT, UN LIVRE A ETE CREE ET NOUS EN SOMMES TOUS DESOLE,
PEUT ETRE QUE JAURAIS DU DECHIRER TOUTES LES PAGES DE CE BOUQUIN MOI MEME,
OU PEUT ETRE QUE JAURAI DU LE FOUTRE DANS UN BARBECUE PARTY!
ET COMMENT QUELQU’UN AVEC UNE SI PETIT NOIX A LA PLACE DE SA CERVELLE PEUT AVOIR ETE AUSSI FACILEMENT HYPNOTISE PAR UNE CATIN PRETENCIEUSE, HEEEIN??!!!
MAINTENANT SORS MOI TA TETE DE TON CUL SACRE ET COMMENCE ENFIN A NOUS AIDER! "

Surtout que le cristale contenant la lumière sacré sortit d’ou on ne sais ou des chaines pour attraper les autres innocents qui avaient étés invités par cette Déchue de pacotille, elle même sentait toute la puissance de ce globe engourdir son corps, jamais elle ne pourrait être vidée de son énergie et jamais elle attendrait la mort sans rien faire, ça non!
elle se concentra de toute sa force vital pour empêcher la catastrophe, nue de larges étincelle de foudre s’abattirent sur les chaines, en fracassants quelques unes sur son passage, les plus résistantes étaient dur a atteindre, en sueur la Cormyr vit sa peau blanche se troquer un court moment contre ses organes interne, comme si elle se retrouvait sans peau....
C’était bientôt la fin, grognant de rage avec d’autant plus de fermeté elle réussissait a fêler le globe de verre avec sa pression spirituelle, quel sorte de verre pouvait résister a la pression d’un soleil combiné a celui d’une foudre destructrice en plus d’une volonté de fer a toute épreuve? Une grossière rayure s’empara de la demie partie du verre, grossière mais tellement belle de par l’espoir qu’elle dégageait que son tintement sonore se répercutait dans les oreilles de la cormyr, le verre cédait doucement, des poussières de diamants voletaient déjà dans ce cauchemar croissant Tandis qu’un dragon grondait juste derrière elle ....

" Puissais-je connaître la bonne mort cette fois ci ... encore un petit effort ... un petit ... Comme je regrette ... Arcania ... Valiane ... Tetsuko ... Ce Futur vous appartient ... encore ... et sincérement ... désolée .... ..... on aurait formé une belle équipe malgré tout ....."

La chaleur était trop prenante pour que de son visage ressorte les larmes de son chagrin, une étincelle brilla dans ses yeux de malices, peut être serait elle la dernière avant un certain temps ... Ses cheveux flottant jalousement autours de sa tête, fouettant son corps tendu et nerveux elle Cracha ses derniers mots...

" VALI CET ENTRAINEMENT TU L’AS EU AVEC LUNITARIO! TU N’AS PAS COMPRIS QUE CE BUT EST DE VOUS FAIRE PERDRE VOTRE TEMPS? IL N’Y AURA AUCUN SURVIVANTS, AUCUN!!! METS LE MOI K-O ET VITE FAIT MON PETIT! keuf! keuf! ... ET AIDE SALADIN! "
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1030/30[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1160/80[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:44

Alors que tout s'enchainer à une vitesse folle, que les ombres de tous les cotés commençaient à s'exciter et à foncer sur les quelques aventuriers présents dans la salle, une nouvelle entité était apparu sous les yeux de tous. La puissance qui émanait de cet être était telle, que le prophète avait immédiatement reconnu la créatrice qu'il avait pour mission de tuer afin de prendre le contrôle des mondes avec les Déchus. Elle se mettait à parler à tous, mais l'Harmonien avait bien du mal à écouter les paroles de l'esprit alors qu'en même temps, il devait repousser comme il le pouvait la dizaine d'ombres qui s'étaient jetés sur lui pour lui ôter la vie sans autre forme de procès. Facile à repousser, elles revenaient à chaque fois à la charge, et la lame du jeune homme ne semblait pas vraiment leur faire un effet acceptable pour en finir avec elles. Il économisait son énergie magique pour plus tard, car si les paroles de Mélusyne s'avéraient être vraies, alors il en aurait bien besoin. Faire face à des adversaires surpuissant ne l'effrayait pas, mais il devait tout de même garder toutes ses capacités pour plus tard, sans doute cela serait il plus utile dans une autre situation que dans celle-ci. D'un coup sec et rapide, la lame magique qu'il tenait entre ses doigts venait frapper et trancher l'une des ombres, qui comme par magie, se reconstituait à peine avait elle été tranchée en deux parties. Même faibles, ce genre d'adversaires pouvait venir à bout de n'importe quel combattant en le poussant dans ses derniers retranchements, en l'épuisant rien qu'avec leur faculté de ne pas être détruites. Alors que plus loin, les esprits semblaient continuer un dialogue, une autre personne se jeta aux pieds de la femme à la robe d'un blanc immaculé, presque la remerciant en lui baisant les pieds. Une lame, venue de nul part, cette femme qui changeait d'apparence, l'arme transperçant l'esprit créateur de part en part, un long filet de sang se mit à couler, la créatrice venait, en un seul coup bien placer de se faire vaincre, par une personne qui était jusqu'alors inconnue. Sa puissance semblait destructrice, sa présence était dérangeante, et l'on sentait facilement la destruction jaillir d'elle. Une telle personne ne pouvait être autre chose qu'un déchu. Arcania sentait cela, à force de se trouver avec Anoth et Pierre, il savait les reconnaitre presque avec une déconcertante facilité.

Alors que tout se passait un peu trop rapidement pour qu'il puisse suivre, Arcania vit la déchue se dresser devant eux, les ombres semblèrent ne plus trop s'approcher de lui, et elle s'écria, se présentant et invitant tous ceux présent ici à la suivre. N'étant pas un vulgaire jouet que l'on peut décider d'emporter avec soit ou non, il allait refuser, alors que de nombreuses personnes s'agenouillaient face à la déchue, le prophète lui, restait totalement de marbre devant tout cela. Sa lame toujours fermement tenue, il fixait cette chose qui laissait exploser tant de puissance hors d'elle. Cette Némésis, égale de Pierre et Anoth, ces deux esprits qu'il avait décidé d'aider à atteindre leurs objectifs, vaincre les créateurs. Il ne connaissait pas cette femme, et sans doute ne le connaissait elle pas non plus. Néanmoins, cela ne changerait rien, il ne la suivrait pas et ne deviendrait pas son pigeon voyageur. Alors qu'il voulut se mettre à parler, se présenter et l'envoyer sur les roses de manière oral, il remarqua qu'il n'en aurait guère le temps, le sol sous ses pieds commençant à se liquéfier lentement, l'emportant vers les bas fonds de ces lieux à la manière de puissants sables mouvants. Lentement, voulant encore plus économiser son énergie, le prophète reprit sa forme normale, son armure de général à nouveau visible de tous, son cache oeil reprenant place également. Son casque toujours en place, il fixait toujours l'esprit supérieur, un sourire presque satisfait sur les lèvres. Certains de ses ennemis reconnaitrait l'Harmonien, d'autres le rencontreraient pour la première fois, mais quoi qu'il en était, ses lèvres se décollèrent avant qu'il ne disparaissent sous le sol, sa voix frappa, résonnant dans la pièce, heurtant les tympans de la déchue pour faire sonner ses mots comme une alarme, le ton froid de sa voix se montrait menaçant, et son visage désormais devenu sévère et aux traits marqués par l'agressivité ne montraient aucune sympathie de la part du jeune homme.

- Némésis, une Déchue dont j'ignorais l'existence. N'espère même pas m'avoir à tes cotés, seuls Pierre et Anoth peuvent prétendre m'avoir comme allié, pour moi, tu n'es qu'une vulgaire esprit de plus, que tu sois Déchue ou non, tu ne vaux rien de plus à mes yeux que ceux que tu pense avoir vaincue il y a quelques instants.

Ses mots prononcés jusqu'au dernier, son visage s'enfuit à son tour dans le sol, et bientôt il ne restait plus rien de lui de visible aux autres personnes présentes ici. A l'intérieur de lui, il sentait bouillir une certaine colère, pas celle d'être traité de la sorte, non, plutôt une rage de ne pas avoir été mit au courant par ses deux prétendus alliés Déchus de l'existence de cette femme. Découvrir de lui même une telle personne, et se retrouver traité de la sorte par elle, alors qu'il serait normalement également son allié était inacceptable. Les yeux fermés, il pensait, les idées fusant dans sa tête, il ne savait plus quoi vraiment penser de ces esprits qui se disaient ses alliés. Les cris à l'étage d'où il venait d'être renvoyés devenaient de plus en plus fort, et on pouvait deviner aisément que les choses la bas ne devaient pas être de tout repos, sans doute les aventuriers trop faibles venaient ils d'être envoyés dans le monde des morts. C'était plus que probable à la vue du premier spectacle qu'avait offert cette déchue. Il se demandait si vraiment il avait une quelconque importance aux yeux de ces êtres surpuissant, ou si simplement comme lui avait prétendu Jolene quelques semaines plus tôt, il n'était qu'un vulgaire pion dans leurs plans, un simple cavalier dont on se débarrasse une fois devenu totalement inutile. Un simple humain dépourvu d'un quelconque intérêt pour eux et qu'ils n'hésiteraient pas à sacrifier à la première occasion, était il vraiment ça pour eux ? Il n'avait que trop peu d'éléments pour le savoir, mais rien que l'idée qu'on lui ait caché l'existence de cette Némésis était déjà trop pour lui, on ne doit jamais rien caché à ses alliés.

Alors qu'il continuait à réfléchir, il rouvrait les yeux sur un décor totalement différent, ils étaient six à première vue, un endroit dégoutant, à l'odeur de souffre très prononcée, et une chaleur très accommodante. Clignant deux ou trois fois des yeux après avoir reprit le total contrôle de ses sens, l'Harmonien regarda légèrement autour de lui, la déchue les ayant envoyés valser à l'autre bout d'Umbra, sans doute pour être tranquille, ou simplement pour les épargner et les garder sous la main pour plus tard. Quoi qu'il en soit, il ne resterait pas ici indéfiniment, et il était bien décidé à partir d'ici. Mais à peine se leva-t-il, que la terre trembla légèrement, et que sous ses yeux se dressa un énorme dragon de lave, prêt à tous les dévorer. Baillant en mettant sa main devant sa bouche, et se grattant l'arrière de la tête avec la main tenant sa lame, il finit par s'exclamer un peu stupidement ...

- J'aurais mieux fais de pas me lever ce matin moi ...

Puis, à peine eut il finit de parler, que de sa main libre, une boule d'arcane fut expulsée, faisant route à pleine vitesse vers la gueule de ce monstre tout pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1016/30[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga11200/40[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/40)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:03

La situation était de plus en plus mauvaise...tout ceci n'augurait strictement rien de bon. L'Harmonien tenait entre ses mains son sabre d'abordage...mais que pouvait-il bien faire. Tous semblaient attendre quelque chose, tous cherchaient à savoir ce qui allait se passer. L'Harmonien était prêt à tout, la situation pouvait empirer d'une seconde à l'autre...au point où en était la situation il était certain qu'il allait devoir se battre. Pourtant, un espoir fit cogner son cœur très fort dans sa poitrine. Surgis de nulle part, déchainant autour d'eux leur toute puissance et leur bienveillance, les Esprits Créateurs se manifestèrent. Faolin et Mélusyne venaient de s'inviter dans cette drôle de pièce...et rien n'aurait put faire plus plaisir à Saladin. Tout deux s'étaient déplacés, leur force allait sûrement mettre un terme à tout ceci. Mélusyne prit la parole, et sa voix résonné comme un chant aux oreilles de l'Intendant, elle les prévenait, la femme enfermée dans le cristal était une sorcière aux services des Déchus. Les gens ici présents allaient devoir payer de leur vie la résurrection de cet être. Au moins une directive était donnée, il fallait plus que jamais survivre. L'Harmonien fit le tour de la salle et n'eu pas l'impression de voir des membres de l'Ordre., ces derniers auraient certainement été ravis de voir un nouvel élément à la puissance de Déchus. Mais après tout, Ordre ou pas...tout ceux rassemblés dans cette pièce devait servir de sacrifice, et aussi forte soit l'amour de l'Ordre pour les Déchus, Saladin pensait bien qu'aucun d'entre eux n'aimerait servir de simple sacrifice.

Mélusyne rassura les gens présents ici, leur intimant qu'ils feraient tout pour les sauver...mais pour ça il allait quand même falloir défendre sa peau. Sur un claquement de doigt, le piaf, écarté pendant un temps par les Créateurs donna un ordre, et c'est là que les étranges ombres se mirent en mouvement. Saladin vit l'une d'elle venir sur lui, ainsi ces êtres immatériels étaient là pour les tuer...c'était bel et bien un sacrifice. L'Harmonien batailla rudement, les Ombres n'étaient pas des ennemis dangereux si l'on savait manier correctement une arme. Pourtant il pouvait voir autour de lui des innocents mourir de la main de ces êtres, des gens facilement sacrifiés, des gens faibles. La colère de Saladin gronda et il déchargea toute sa haine sur ces étranges créatures, n'arrivant malheureusement qu'à les repousser. Il s'éleva alors quelque peu dans les airs...et à depuis cette loge particulière put voir parfaitement ce qui se passa.

Une jeune femme vint s'agenouiller devant la Créatrice, apparemment en signe de dévotion...avant de se relever et de lui planter une épée dans le ventre. L'Harmonien ne bougea plus d'un poil, cherchant à bien comprendre ce qui se passait. Cette nouvelle venue reprit lentement son apparence normale, dégageant autour d'elle une énergie formidable et emplie de haine. Une telle force, une telle rage...cette femme était une Déchue...mais qui était-elle, Saladin n'avait aucun rapport sur cette femme. Les ténèbres venant du sol engloutirent Mélusyne, et l'Intendant ne bougea pas le moindre muscle, il s'attendait à voir la Créatrice revenir, toujours aussi puissante, et pourtant, dès lors que l'épée de la Déchue avait transpercé son corps, l'énergie formidable de la belle Mélusyne s'était évanoui. Continuant son carnage affreux, la Déchue emprisonna aussi Faolin dans les Ténèbres, et la puissance du Créateur disparu aussi. Que se passait-il...les Créateurs étaient, morts ?


* Ce n'est pas possible...je nage en plein cauchemar...*

La Déchue se présenta bientôt sous le nom de Némésis Morrigan, et invita chacun à s'agenouiller devant elle, admirer sa puissance. Saladin ne semblait pas entendre, le souffle court il attendait de voir les Créateurs ressurgirent et reprendre le combat. Suspendu dans les airs il retourna bien vite sur le sol, mais il ne bougeait toujours pas...une Ombre vint s'attacher à lui, puis une autre, et une autre commença à le frapper. Mais il ne ressentait rien, si ce n'est un vide...il ne voulait pas l'admettre, il ne pouvait pas l'admettre, mais les Créateurs venaient bien d'être anéantis. D'une façon si rapide, si simple...que c'en était incompréhensible. Pourquoi les évènements prenaient cette tournure ? Lorsqu'elle reprit encore la parole il ne l'entendit pas, lorsqu'Arcania reprit son apparence normale il ne le vit pas, lorsque le sol s'ouvrit sous lui pour l'emporter dans un autre enfer il ne s'en rendit pas compte.

Une seule chose comptait, les Créateurs n'étaient plus. Les Trois Mondes étaient livrés aux Déchus, à leur violence, leur perversité, leur tyrannie. L'idéal de sa vie et de son combat venait de disparaitre en même temps que Mélusyne et Faolin. Lorsque lui, Vali, Elania, Jolene, Arcania et Van se retrouvèrent au cœur du Mont Infernal, il ne ressentit pas la moindre. Il savait juste que là haut, dans cette pièce avec le cristal, la Déchue savourait sa victoire, la sorcière allait être réveillée et le pouvoir des Déchus allait être complet. Il se laissa tomber à genoux sur le sol granitique du cœur du volcan...son sabre lui échappa des mains, roulant sur la pierre avant de finir dans la mer de lave qui s'étendait devant les protagonistes. Tout était fini...


* Saladin...rien n'est terminé tant que tu n'auras pas vaincu les Déchus...qui plus est...tu as quelqu'un à sauver...*

Cette étrange voix ramena l'Harmonien sur terre, oui tout n'était pas perdu. Rien ne l'empêchait de combattre, sa vie battait encore en lui, et chaque parcelle de son corps brulait d'envie de se battre. Il avait en effet pour but unique maintenant d'anéantir les Déchus, même si il avait échoué à protéger les Créateurs il pouvait encore agir. Les Trois Mondes allaient connaitre une ère de terreur, mais lui se devait de résister, il se devait d'être une lueur d'espoir au milieu des ténèbres. Beaucoup de gens allait souffrir, et lui serait là pour les protéger. Dans la pire des situations possibles, l'Harmonien releva la tête et serra les poings, entendant les cris d'agonie de Jolene. Ils étaient rassemblés ici, Arcania était là, très puissant...apparemment lui aussi considéré comme un déchet par Némésis. Van était aussi de la partie, sa puissance était monstrueusement plus grande que lorsqu'ils s'étaient rencontrés à Tenamas. Elania et Vali étaient eux aussi de la partie. Et Jolene était là, en mauvaise posture. Tout ce petit monde était rassemblé face à un dragon immense constitué de lave. Voilà le sort qui leur avait été choisi, mourir des flammes de cet être élémentaire, selon les souhaits de la Déchue. Arcania fut le premier à passer à l'attaque, apparemment décider à ne pas mourir, au moins Saladin retrouvait en lui celui avec qui il s'était battu dans l'Arène. Le monstre avant que l'arcane de l'Harmonien ne le touche eu le temps d'attaquer, projetant de sa gueule une grosse roche volcanique vers la Cormyr. Elle semblait très affaiblie et ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle hurlait sa douleur et ses conseils à eux présents dans la salle...ne voyant pas que l'énorme masse incandescente était deux mètres au dessus d'elle sur le point de s'écraser.

La roche de magma s'écrasa dans un grand fracas sur le sol, enflammant ce dernier autour d'elle et projetant un peu partout des éclats de pierres enflammées autour d'elle. Cependant, dix mètres plus loin se tenait Saladin, tenant dans ses bras la Cormyr. Le corps de l'Harmonien était parcouru de fins éclairs qu'il dissipa au plus vite afin de ne pas faire de mal à la Cormyr, il s'agenouilla et déposa délicatement Jolene au sol avant de lui faire un sourire.


- Message reçu, mais tu n'as pas non plus intérêt à mourir, notre combat à tous ne fait que commencer, reposes toi, Arcania, Van, Vali, Elania et moi même allons en finir avec tout ça.

L'expression sur son visage se durcit et l'Harmonien se releva, s'avança lentement vers la bête de lave. Il regarda autour de lui, il était donc temps de se battre...et c'est ici, au fond de ce volcan qu'il allait devoir prendre un nouveau départ. Il campa ses jambes sur le sol et ferma ses poings, pliant les coudes en les ramenant vers le corps.

- J'ai encore trop de choses à faire pour mourir ici !!

Le cri de rage de l'Harmonien se répercuta dans la salle tandis que son corps fut recouvert de flamme verte, l'arcane l'enveloppait complètement. Bien décidé à donner la pleine mesure de son pouvoir il savait que l'heure n'était plus à la préservation de l'énergie. Dans un rugissement, la main de l'Harmonien fendit l'air envoya vers le monstre un nombre monstrueux de boule d'arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1028/30[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga11113/80[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:21

Faire son choix


Son petit mal de tête encore présent, Van voulu quand même savoir ce qui se passait. Maintenant proche des autres, il pouvait contempler la scène aux premières loges. Le lieu était étrange et il fallait se douter que ce n'était pas une fête surprise, mais plutôt quelque chose de sombre. Le forgeron prit quand même un peu de sérieux et écouta attentivement ceux qui parlaient. D'après les dires, un rituel allait se passer. Sans compter l'apparition de deux nouvelles têtes. Van avait l'impression de les avoir déjà vu quelque part, lui qui n'accordait pas une grande importance à ce conflit entre déchus et créateurs, ces têtes là n'étaient pas marquantes. Et pourtant, il fallait admettre qu'ils dégageaient quelque chose de mystique et envoutant. Tout comme cette femme enfermée dans ce bocal. Devant un tel spectacle, Van balaya du regard la foule afin de savoir si quelqu'un allait réagir. Effectivement, cela commençait à s'agiter, certains avaient décidé de mettre un terme à tout ça, alors que d'autres préféraient fuir. Malheureusement pour eux, des ombres empêchaient un tel acte et bien vite, elles se mirent aussi à s'activer.

Ce fut lorsque les créateurs furent tué, ainsi que la venue d'une nouvelle déchue que les évènements prirent une tournure encore plus tragique. Van ne voulait pas rester ici, surtout s'il allait servir de sacrifice. Il avait tant de choses à faire, et il n'avait pas atteint son objectif. Son rêve était encore loin... Bien que tous ces morts lui étaient quelque peu indifférent, c'était surtout sa propre sécurité qui l'inquiétait. Il ne devait pas compter sur les autres et devait trouver un moyen de partir de ce lieu lugubre. Deux dagues se matérialisèrent, une à gauche et une droite, Kanshou et Bakuya. Le guerrier tendit les bras de chaque côté pour les attraper. Il était temps de combattre, même si lui préférait trouver un moyen plus pacifique, mais il était sur qu'il ne parviendrait pas à discuter avec ces êtres là. Et une lutte commença, on aurait dit l'aube d'une nouvelle guerre. Si jamais elle prendrait trop d'ampleur, il allait être impliqué qu'il le veuille ou non. L'idée de savoir cela le découragea un peu et il soupira même de désespoir. Pas qu'il ne se sentait pas de taille à survivre, mais plutôt que cela allait être embêtant pour sa vie quotidienne.

On pouvait entendre les cris de douleurs des plus faibles, ces gens là qui n'ont même pas la force de tuer une ombre. D'ailleurs, Van fut surprit du nombre d'ombres qui sautaient vers lui, encore un coup de la malchance. Toute une nuée sombre volait jusqu'à lui. D'abord débordé, il réussit à tuer plusieurs d'entre elles, mais il sentit comme une impression de couper du vide. Il avait fait un bon choix d'arme, face à ce surnombre d'ennemi, il fallait privilégier la vitesse d’exécution. Et pour se sortir d'un mauvais pas, il employa une technique à l'épée, 'couper la mer'. Sans utiliser de magie, il arriva à déchiqueter deux par deux des ombres. Cette technique avait l'avantage d'endommager tout ce qui était du genre immatériel, parfait pour ce genre de créature. Au moment où il fut encerclé de toute part, il tournoya sur lui même pour faire en sorte de devenir une arme circulaire et se débarrasser d'un seul coup ces envahisseurs.

Cependant, il sentit que son pied était bloqué. Une ombre allait se jeter sur lui. Alors que Van s'enfonçait de plus en plus dans le sol, il balança sa dague sur sa cible puis se laissa entrainer. Il ne pouvait rien faire mais fut quand même surprit de voir un homme changer d'apparence et dire quelques mots à l'encontre de la nouvelle déchue. Dans un certain sens, cela lui donna le courage de continuer ce combat. Il se rendit compte qu'il n'était pas seul, d'ailleurs d'autres personnes se faisaient engloutir. Van imaginait déjà la scène suivante mais avait plusieurs hypothèses. Soit resté bloqué dans le sol, une chose assez effrayante. Soit se trouver dans un nouvel endroit, encore plus dangereux qu'ici. Enfin bon, c'était toujours des scénarios tragiques... Avant de sombrer complètement, ses yeux s'étaient braqués sur les gens qui vénéraient cette déchue. Il trouvait ça normal de capituler face à la puissance, c'était leur choix. Van en avait fait un autre pour raison personnelle. Mais s'il n'avait jamais eu d'objectif dans la vie, peut être qu'il se serait trouvé avec eux.

Dans l'autre sens, il y avait eu Jolene qui montrait une détermination foudroyante pour lutter contre cette déchue. Comme quoi, il y avait des extrémités. Mais elle semblait plutôt souffrir, bien qu'elle ait fait un bon choix de s'attaquer à ce bocal. Et si jamais cette sorcière se réveillait? Qu'allait devenir le monde? Trois sorcières en plus. Van ne connaissait pas leur puissance mais pour qu'il y ait eu une intervention des plus grands de ce monde, cela voudrait dire que ce n'était pas une histoire banale. Sans comprendre pourquoi, Van eut un léger sourire et sombra complètement dans le néant avant d'apparaitre sur un sol de pierre et devant un dragon de lave. Il venait de se dire qu'il allait être un acteur de ce dénouement tragique. Et encore mieux, lui qui observait le monde, il pouvait contempler cette scène en direct. Il fallait faire un choix tout de même, à part le fait de devoir survivre, quel camp pouvait il suivre? Aujourd'hui, il ne faisait que s'informer sur les divers évènements qui bouleversaient le monde. Néanmoins, un jour il devra s'impliquer davantage pour un avenir meilleur.

A cause de sa malchance chronique, le forgeron se trouva le plus proche de ce dragon de lave. En plus, il avait l'impression de rencontrer beaucoup de ces créatures en ce moment. Un signe du destin surement... En tout cas, il se prépara à combattre, matérialisant Gandiva, un arc noir. Il n'avait pas envie d'approcher de tout près ce monstre qui pourrait le carboniser en un rien de temps, plutôt opter pour une attaque à distance. Par contre, il ne s'attendait pas à une réaction si vite des autres personnes, et voila que plusieurs boules d'arcane se dirigèrent vers le monstre. Qu'il y ait des explosions ou une contre attaque du dragon, Van se devait de s'éloigner avant de subir des dommages collatéraux. Alors il couru de toutes ses forces pour se placer dans un coin stratégique. Le dragon commençait déjà à lancer des boules de magma. Le guerrier fit une roulade avant lors de l'impact d'une de ces boules de lave, le sol tremblait à chaque explosion. Et une fois à bonne distance, il fit apparaitre un kunai qu'il transforma en flèche et mit dans sa ligne de mire le dragon. A l'aide de ses pouvoirs, il renforça la flèche et attendit le bon moment pour décocher. A la première occasion, il tira vers la tête du dragon, la flèche fut propulsée à pleine vitesse, laissant une trainée de poussière magique derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Morrigan

Némésis Morrigan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga10200/200[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 6:35

Une chose était certaine : en se levant ce matin-là, chacune des six personnes qui se tenait au coeur du creuset en fusion du Mont Infernal ne se serait jamais attendue au cataclysme qu'ils allaient vivre.
Et il n'était pas question de ce dragon de lave qui les attaquait dans cette atmosphère à l'air empuanti par le soufre et chauffée à blanc par le magma du cratère.
Non, cette créature semblait presque négligeable à leurs yeux vu ce qu'ils venaient de vivre.
Il avait assisté de leurs propres yeux à la défaite de Faolin et de Mélusyne, les Esprits Créateurs, les géniteurs des trois mondes sur lesquels ils vivaient.
De même, ils avaient vu surgir de nulle part une inconnue à la puissance prodigieuse, une Déchue si on en croyait les paroles d'Arcania, comment et pourquoi était-elle apparue maintenant pour en finir avec les Créateurs ?
Enfin dans quels desseins avaient-ils été attirés dans cet étrange endroit, simplement pour assister au réveil d'une des trois sorcières dont Mélusyne parlait ?
Qui étaient-elles et en quoi leur réveil influencerait-il la destinée des trois mondes ?
Autant de questions qui demeuraient sans réponse dans leur esprit mais une seule s'avérerait dominante : qu'adviendrait-ils des trois mondes désormais ?...

Fou de rage d'avoir été dérangé dans son propre nid, le dragon de lave voulait à toute force chasser ses envahisseurs venus de nulle part.
Mais les six aventuriers en avaient bien assez vu aujourd'hui pour ne pas se laisser faire par une vulgaire créature élémentale.
L'expérience qu'ils avaient tous acquise au cours de leurs aventures sur les trois mondes leur permettait de savoir qu'un tel monstre ne craignait que la magie.
Bien que théoriquement ennemis et totalement opposés dans leurs croyances, Arcania et Saladin eurent soudain la même idée, annihiler le dragon de lave en le déchiquetant de la puissance de leur arcane.
Mais ça ne semblait pas suffire, la créature se déformait, parfois l'arcane la transperçait de part en part mais elle ne tombait pas, comme si la lave dans laquelle elle était baignait la régénérait aussitôt face à ces attaques combinées.
Toutefois, la force de leur attaque conjointe était telle que le dragon ne pouvait ni bouger ni riposter et c'est alors que Van, celui qui aspirait à devenir un forgeron de légende, avisa quelque chose qui étincelait brusquement sur le front de la bête élementale.
Une roche de magma en fusion curieusement plus étincelante que tout son corps de lave.
Sans hésitation, il s'empressa de créer une flèche enchantée et l'expédia d'un coup de maître en plein coeur de cette pierre.
Le dragon de lave poussa un hurlement de douleur déchirant mais il s'éteignit brusquement quand, dans une dernière attaque arcanique, Arcania et Saladin le balayèrent une bonne fois pour toutes.

Ce qui restait de son corps retomba dans le creuset en fusion et bien vite celui-ci se mit à bouillonner.
Le sol sous leurs pas se mit à trembler, des jets de vapeur et de soufre fendaient brusquement la pierre noire du cratère, comme si tout le volcan était sous pression.
Il ne leur en fallut pas beaucoup plus pour deviner que le Mont Infernal allait rentrer dans une de ses fréquentes éruptions et qu'ils devaient quitter la zone au plus vite
Tandis qu'ils se mettaient en sécurité, le volcan n'attendit pas pour craqueler comme une coquille d'oeuf le bouchon de magma solidifié qui retenait toute sa fureur.
Une explosion formidable ébranla le ciel d'Umbra qui s'illumina d'une lueur sanglante tandis que l'éruption de lave et de roches volcaniques en fusion embrasait les ténèbres.
Lentement, le magma rougeoyant se mit à déferler sur les pentes de la montagne de feu, transformant tous ses environs en une antichambre de l'enfer.
Etait-ce ce spectacle de destruction et de fureur auquel voulait leur faire assister Némésis, afin qu'ils comprennent qu'elle n'hésiterait pas à mettre les trois mondes à feu et à sang pour parvenir à ses fins ?
Quoi qu'il en soit, ils avaient tous été les témoins d'un tournant dans l'Histoire d'Harmonia.
Les trois mondes ne seraient plus jamais les mêmes et à eux de décider quel rôle ils joueraient à l'avenir
...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga10900/900[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:18

Elania Morwën --> 35 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Vàli Gungnir --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Jolene Ladraël Barnes --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Arcania D.Cysique --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Saladin Jaggerjack --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Asmodeus Akuta --> 15 xps
Van Walsung --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Némésis Morrigan --> 15 xps

Les xps ont été attribués Wink


Un grand merci à tous pour votre participation à cet event quelque peu particulier.
Le chapitre 4 de l'histoire d'Harmonia sera bientôt posté et le staff est en cours de préparation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)   [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 3]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: