Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]

Aller en bas 
+3
Vàli Gungnir
Vaiarii Dazak
Serena Magami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 Boutga1030/30[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 Boutga1195/80[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]    [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:20

Tandis que sa vague déferlait sur les troupes de Pierre pour les arrêter, Serena entendit avec stupeur un discours plus qu'étonnant de la part de Vaiarii.

- Tu fous quoi? Tu veux mourir c'est ça ?! Rends-toi des fois, ça donne souvent des résultats... improbables.

Comment pouvait-il seulement envisager qu'elle puisse se rendre face aux troupes du Déchu ?
Il venait ni plus ni moins d'envahir la capitale du Monde originel et ils devaient laisser faire sans rien dire.
Mais, comme s'il se contredisait, le neko se lança soudainement à l'assaut des hommes qu'elle venait de renverser suite à son attaque aquatique.
Si elle maîtrisait l'eau, il employait la magie des flammes... d'une manière quelque peu surprenante, n'hésitant pas à la mêler au corps à corps.
Mais elle n'aurait pas le temps de contempler le combat du jeune hybride indéfiniment, déjà deux des soldats, dégoulinant encore d'eau, la chargeaient.
Comme pour l'inciter à passer à l'assaut, Vaiarii lui envoyea une nouvelle pique.


- Cool tes armes. Elles font juste une jolie lumière ou tu comptes les utiliser... quand tu veux hein.

La Gardienne n'avait aucun besoin de conseil, elle fronça les sourcils, déploya ses ailes blanches et accueillit dignement ses deux adversaires.
Les lames étincelantes transpercèrent les armures des soldats qui fonçaient vers elle mais ils passèrent auprès d'elle sans même la frôler, retombant un peu plus loin dans un grand fracas de métal.
Ils s'en sortaient bien, elle aurait pu les pulvériser sous la force dévastatrice de sa voix, les broyer dans leurs armures par télékinésie ou pire encore avec la magie de ses mots, là ils seraient simplement terrassés un moment par la torpeur générée par l'enchantement de ses lames.
Mais ce n'est pas sa riposte ni celle de Vaiarii d'ailleurs qui donnèrent réellement le signal de la pause, les soldats étaient encore suffisamment nombreux pour les encercler et tenter de les tailler en pièces mais la démonstration de puissance semblait suffisante car ils reculaient.
Toutefois, ce fut l'entrée d'un des magiciens de l'Esprit Déchu qui acheva de les faire partir en courant, qui était-il réellement ?
En tout cas, il semblait désabusé par la débâcle de cette petite troupe.

- Aucun tact! Ils ne comprennent rien aux ordres, comme si Pierre avait besoin que ses ennemis soient désarmés pour les recevoir. Veuillez me suivre. Et ne m'attaquez pas, mes amis pourraient mal le prendre.

La magicienne blanche comprit rapidement où le sbire de Pierre voulait en venir en sentant surgir dans son dos un grand gaillard dans une armure impressionnante.
D'ailleurs, il en était de même pour Vaiarii et pour le lion parlant qui réconfortait jusque là ses sujets agonisants.
Le mage adressa un sourire entendu en voyant que la Gardienne gardait précieusement ses lames en mains.


- Mon maître ne souhaite pas que le moindre vous soit fait, vous avez traversé les épreuves sans coup férir, vous avez de la chance qu'il vous reçoive. Il a pas mal de travail avec les dernières poches de résistance, sans oublier le gouvernement qui refuse de se rendre. Faisons vite.

Le regard écarlate de la Lucinienne s'assombrit, ainsi donc le Déchu concentrait ses forces sur sa main-mise d'Equilios.
Pour ce qui était du gouvernement de la cité, elle n'était pas spécialement surprise que les têtes pensantes d'Harmonia refusent de voir leur monde entre les mains d'un Esprit dont la violence n'était plus à prouver.


- Conduisez-nous à Pierre, nous avons assez perdu de temps !...

Elle ne laisserait pas cette ville aux mains de celui qui se prenait pour une divinité de la guerre et pensait que tout ce qu'il possédait désormais lui était dû, ce n'était pas envisageable !...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 3]
» [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: